Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 La nuit sera verte... [PV Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyDim 5 Juil - 22:24:41

Les secondes passaient, les minutes ensuite pour enfin finir avec les heures… C’était le jour de la rentrée et Notre Cher Raphaël s’était réellement fait chié en cours. Finalement, Rogue n’avait pas accepté son « sautage de classe » pour différente raison que Raph’ avait déjà oublié. Pourquoi ? Simplement parce qu’il avait argumenté comme un enfant… Notre jeune Rahl aurait pu casser ces argument un à un. Dumbledore avait déjà refusé de lui faire sauté une classe, soit disant que ce serait trop brutal de l’immergé dans l’univers de deuxième année… C’était tout bonnement des conneries… Ce petit démon déguisé en ange était assez mature pour incorporer une année supérieure.

Enfin bref, il était déjà tard et le soleil avait fini par laisser sa place aux ténèbres et à la lune. Raph’ n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Pourquoi ? Vous en avez pas marre de posez des questions ? Premier point : Certain disait qu’Harry Potter avait fuit devant le seigneur des Ténèbres. Info ou intox ? Nôtre jeune homme était partagé entre le croire où alors se foutre de sa gueule. Ce qui était normal de la part d’un Serpentard, de plus le jeune Potter était des Gryffs donc il n’y avait aucun soucis sur ce point là. Dans les deux cas c’était du foutage de gueule, comme si Harry pouvait faire quoi que ce soit contre son futur Maître.

Deuxième point : Devait-il choisir un camp ? Bien sûr que oui. Tout le monde finira par choisir un camp, tôt ou tard. Raph’ l’avait déjà choisi depuis déjà bien longtemps. A sa naissance, tout était calculé pour la plus part des membres de sa famille suivent les ordres de Voldemort.


*Aller il faut que je bouge, ça me soule d’être dans un lit alors que Morphée ne m’accorde même pas la moindre importance…*

Le jeune Serpent se leva et alluma la lumière sans même faire attention aux autres membres de sa chambre. D’ailleurs il en réveilla un, celui qu’il avait croisé en descendant du cours de Métamorphose.

« Tu fais quoi là ? »

« Je ne vois pas en quoi cela concerne un simple déchet comme toi»

Raph’ décida de s’habiller comme un Moldu, il fallait dire que les vêtements Moldu ont beaucoup plus de classe que les robes de sorciers et toutes les autres conneries. Choisissant un baggy noir et un T-shirt rayé à manche courte blanc et noir. Il faisait bon dehors et il n’allait pas avoir froid.

Puis Raphaël sortit du dortoir sans même faire attention à l’insecte qui essayait de parler dans un langage que notre jeune sang pur ne pris même pas la peine d’écouté. Il passa par la salle commune. Continuant alors son chemin, jusqu'à sortir de la salle commune. Le jeune serpent se demandait bien où il pouvait aller, il n’en avait aucune idée. Tous les lieux étaient tranquilles ce soir mais Rusard rodait et cela n’était pas bon. Alors il fallait faire attention
.

* La volière, j’ai une lettre à posté*

Raph ‘ prit la direction de la Vollière, en faisant attention de ne pas croiser Miss teigne et Rusard. Cela serait très fâcheux. En montant les marches, il arrivera à une intersection, la volière ou l’Astronomie. C’est alors qu’il prit la direction de la volière afin de donner cette lettre afin qu’Oblivion puisse la posté au manoir des Râhl. Entendant des pas, il se retourna et attendit patiemment que sa future proie montre le bout de son nez. Il avait déjà le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyLun 6 Juil - 16:25:35

Les deux leçons reçues ne semblaient pas avoir été suffisantes puisque Alix se promenait encore seul la nuit. Le métisse avait prit quelques précautions toutefois. En effet la première chose à faire était de se vêtir le plus simplement: un simple pull par-dessus sa veste de pyjama et un Jean comme il en existe des millions. Ainsi si Rusard le surprenait il ne pourrait pas crier de loin: "20 points en moins pour Serpentard" en voyant son blason ou son uniforme; ou pire encore! Le concierge serait bien capable de se rendre dans son dortoir sachant pertinemment que le fraudeur devrait bien y retourner à un moment ou a un autre... Voir fouiller lui-même les lits: réveiller les autres garçons ce n'est pas ce qui le dérangerait, ni même les filles si le doute sur l'identité du "hors-la-loi" le titillait. De même Alix avait usé de son don de métamorphogie pour allonger ses cheveux, les rendre châtains et ondulés au lieu de cette apparence bien lisse, épaisse vêtue d'une couleur d'ébène comme des cheveux d'indien qui les caractérisaient. Ce n'était pas grand chose mais déjà de dos: l'ambiguïté était possible, entraînant le doute, ce qui équivalait à une chance de plus pour Alix.

Restait à résoudre un problème, un pourquoi. Cette question qui s'imisait si souvent dans la vie des gens: pourquoi donc le jeune mannequin venait-il de quitter son dortoir malgré les problèmes qu'il avait eu avec une Mangemorte en plein Pré-Au-Lard puis au coeur même du château? En réalité le modèle avait trop besoin de se libérer pour se sentir inquiéter; bien sûr le métamorphomage n'était pas tout à fait sûr de lui mais son opression dans le dortoir était trop forte pour écouter la sagesse qui lui commandait de rester ici. Non loin, Isaac dormait: son ex petit ami qui l'avait jeté comme un jouet usé sans la moindre pitié. Bien sûr Alix et lui n'avaient que 14 ans: inutile donc de s'attendre à une histoire bien poussée suivit de noces... Toutefois le jeune mannequin s'était finalement attaché à Isaac et le fait de se faire rejeter par celui qui l'avait accueilli au sein de ce dortoir où il avait été paria pendant trois longues années le faisait souffrir.

Alix craignait que tout recommence comme avant: qu'à nouveau l'on se moque de lui ou le laisse seul dans son coin. Pour quelqu'un qui n'avait jamais eu d'amis ou presque pas; c'était un choc que de se faire ainsi délaisser par celui avec lequel il croyait entrenir un lien fort dû à leur première rencontre si riche en émotions. Aussi furieux que vexé et triste pour cette séparation à sens unique le jeune garçon avait beaucoup de mal à reprendre le dessus. Les histoires de coeur à cet âge étaient un véritable fléau et bien sûr... Quel(le) adolescent(e) ne songeait pas que la terre s'était arrêtée de tourner depuis que son/sa compagne(on)? Aucun... Surtout que Alix était intimement persuadé que Isaac avait trouvé quelqu'un d'autre: peut-être de Poudlard ou pas mais cette personne lui rapportait certainement quelque chose en plus car l'ancien préfet était du genre calculateur. Ce qui était étrange c'était que ce provoquateur de Serpentard ne s'affiche pas avec son amoureux. Et de cette conclusion le mannequin retournait au point de départ: un doute en plus sur ses frêles épaules: Isaac avait-il vraiment quelqu'un? Et si c'était vrai... Qu'avait donc ce garçon de plus que lui. La vie était si compliquée à 14 ans quand même.

Errant, le jeune sorcier finit par atteindre la volière sans même s'en être rendu compte. Il venait souvent ici avec Ceres pour regarder les étoiles et lui les décrire. La seule chose qui lui remettait un peu de baume au coeur cette année, c'était de se souvenir que la potion faisait petit à petit effet et que son amie retrouverait bientôt la vue... Seulement ce sujet bien plus heureux n'était pas à l'ordre du jour. Pour le moment Alix était préoccupé par Isaac. Déçu par lui-même, se demandant qu'elle avait été son énième faute mais aussi par l'ex-préfet qui n'avait jamais été des plus respectueux envers sa personne; le pauvre garçon ne savait vraiment plus quoi faire. Le voir tous les jours rire, s'amuser comme avant était une véritable torture et Alix avait l'impression d'être un déchet; Isaac lui paraissait même soulagé de lui avoir dit ses 4 vérités en face: beaucoup de personnes le regardaient d'ailleurs avec une lueur de moquerie dans les yeux: déjà lorsque le garçon sortait avec son compagnon de dortoir les autres regardaient ça d'un mauvais oeil: comme si ces deux là se croyaient supérieurs à se permettre de se donner la main dans un couloir: à défier la norme... Et bien maintenant, ils pouvaient allègrement appliquer l'adage qui dit :"rira bien qui rira le dernier" puisque le couple, selon leurs prémonitions remplies de préjugés ne fonctionnerait pas. Gagné pour eux. Perdu mon pauvre Alix.

La surprise elle seule le faisait encore sortir de la litanie de la vie lorsqu'elle se décidait à intervenir: cours, manger, dormir, classe, se nourrir, se reposer... C'était toujours la même chose: tout était fait avec frustration: les devoirs envoyés avec application mais rage. Alix n'était en retard pour aucun d'entre eux tout simplement parce qu'il n'avait rien à faire d'autre que de se plonger dans ses études. Par contre il n'avait pas encore vue la professeur qui leur enseignerait l'étude des moldus: une option devenue obligatoire... Cependant le jeune garçon ne s'en inquiétait pas; ce serait des "optimals" tellement faciles pour lui le sang-mêlé. Naïvement pensant il considérait même que c'était une bonne chose que l'on force tout le monde à connaître les Moldus: c'était une ouverture d'esprit de plus; surtout pour ces fichus sang-purs si ancrés dans leurs mauvaises idées.

Pour en revenir au facteur "surprise" qui pimentait sa vie d'étudiant: elle décida d'apparaître sous la forme d'une silhouette. Alix, surprit de trouver quelqu'un en ce lieu à cette heure s'approcha avec méfiance; découvrant finalement le visage d'une personne de sa maison et de sa classe. Normalement l'autre n'aurait pas à coeur de le dénnoncer puisque cela ferait perdre des points aux Serpentards. Qui plus est, lui-même se trouvait en situation de bravade en ce qui concernait la loi du couvre-feu à 22H30. Alix ne connaissait pas le nom du garçon: à vrai dire les deux sorciers n'avaient aucun contact, pas de relation rapprochée malgré le fait qu'ils soient dans la même classe. D'une voix neutre donc le 4 ème année le salua; tentant de masquer son étonnement et sa curiosité.

-Bonsoir

Puis, s'installant un peu plus loin, décidé à oublier le garçon après l'avoir poliement salué; Alix s'approcha d'un vieux hibou grand-duc appartenant à l'école qu'il appréciait particulièrement; et réciproquement d'ailleurs: le rapace émit un huhulement de plaisir et vint se percher sur l'épaule du métamorphomage. L'adolescent avait toujours eu un excellent feeling avec les animaux. Il sortit donc un petit biscuit et le tendit à son vieil ami.

-Tiens c'est pour toi. Régale-toi.

Le sorcier caressa les plumes grisées du hibou plus tout jeune mais encore beau et lissa ses propres cheveux ayant retrouvé leur nature première: descendant jusqu'aux épaules donc et totalement noirs brillants comme l'est la chevelure fameuse des indiens. Il sourit à l'oiseau; oubliant jusqu'à la présence du Serpentard. Partant du principe que ce dernier était venu ici pour chercher la tranquilité, la solitude et non pas quelqu'un qui l'embête. Autant rester sagement dans son coin donc... La volière était bien assez grande. Non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyJeu 9 Juil - 14:25:24

Alors c’était de cette manière qu’Alix désignait la personne qui se trouvait au même endroit que lui ? Avait-il tord ou avait t’il raison ? Généralement une surprise est quelque chose qui surprend. Mais c’ets aussi un mot qu’on utilise lorsque l’on s’approche des fêtes de noël ou encore de pâque. Donc une sorte d’évènement heureux ou alors qui fait plaisir. C’est gentil de penser que c’est le cas pour notre cher Raph’ mais bon… Le vert et argent n’était pas un ange, loin de là… Il avait mis à bout Cyan par le simple biais de questions toutes plus blessante les une que les autres. Mais aussi toutes aussi vrai les une que les autres. Il se demandait s’il devait en faire de même avec la chose qui venait de faire irruption devant lui. Oui, j’ai bien dis une chose. Pour le jeune Râhl, Alix n’était qu’une chose qui faisait parti de sa maison et de sa classe rien d’autre. Certes, ils ne se connaissaient pas plus que ça mais on sait que Raphaël est du genre à connaître le maximum de chose sur les gens. Bien sûr, notre jeune Alix en faisait parti, un peu comme tout les autres membres de sa classe.

Alors commençons à ouvrir le dossier Alix. Aux première vu du dossier, il semblait normal… Enfin « normal » c’est un bien grand mot. Il était loin, voir même très loin d’être normal. Le jeune homme avait la possibilité de changer de forme physique autant de fois qu’il le voulait et de façon naturelle… Le vert et argent était un métamorphomage ce qui étonna le jeune homme lorsqu’il l’apprit. Oui Raph’, ne pensait pas qu’un jeune homme comme Alix puisse utiliser ce genre de pouvoir. Pourquoi ? Simplement parce que tout le monde n’en était pas capable, généralement seules les personnes avec une grande source de pouvoir peuvent obtenir ce don, à moins que cela soit inné chez Alix. Mais cela le jeune Râhl ne le savait pas « encore ». C’était un point positif pour Alix d’être un métamorphomage. (+ 10 Points pour Alix)

Deuxième point… Celui-ci était beaucoup moins glorieux mais d’un coté Raphaël n’en avait strictement rien à ciré. C’était le genre de chose qui n’avait aucune importance pour Raph’ à partir du moment qu’il ne venait pas lui faire des avances. Pourquoi viendrait-il lui faire des avances ? Simplement parce que notre ange était pas mal. Il fallait avouer que Raphaël était plutôt pas mal comme mec. Mais il n’était pas du tout attiré par le même sexe que lui, c’était déjà limite s’il était intéressé par les filles de son âge. Il avait prit un bain en compagnie de Miss poison et cela ne lui avait pas fait grand-chose… Comment vous voulez expliquer ça vous, une fille comme Cyanur nue devant ne laisserait pas indifférent, ben elle a laissé indifférent Raphaël. Et ouais, Raph’ pourrait se vanter d’avoir vu Cyan nue mas non d’ailleurs il ne doit plus souvent y penser. Donc pour en revenir à nos moutons, Alix était Homosexuel. Mais comme je l’ai dit plus haut, cela n’aurait aucune répercutions sur la façon dont notre vert et argent le regarderait à l’avenir ( + 0 Point pour Alix)

Le dernier élément, qui était le plus important pour Raphaël et qui allait décider de sa façon d’être avec Alix était le statut de son sang… Et là ce fut le drame… Alix n’était rien d’autre qu’une souillure de Sang-Mélé. C’était très très mal barré. Alors vous pouvez oublier tout ce qui à était dit au dessus, cela n’a plus aucune importance. Alix aurait pu être mère Theresa, ou l’Abbé Pierre cela ne changerais plus rien. Certes Alix n’était pas aussi inutile que les Sang de Bourbe mais il s’en rapprochait de très prés. Alors Alix était un Métamorphomage de sang-mélé… Raphaël se demandait encore comme c’était possible, comment une moitié de déchet comme lui avait réussis à obtenir ce rang. Soit son père ou sa mère descendait d’une lignée de sorcier puissante, soit le monde ne tournait plus de la même manière pourtant avec le retour de Voldemort, tout devait rentrer dans l’ordre. Mais pour il y avait certaine chose qui ne tournait pas rond à Poudlard. Il espérait simplement que le nouveau Directeur de cette école, Rogue, allait vraiment faire de son mieux pour remédier à certains problèmes auxquels Dumbledore ne faisait pas attention. Après tout Poudlard était une école pour sorcier et non pour humain. Mais pour en revenir à Alix, il venait de tout perdre en moins d’une seconde. (- 100 Points pour Alix)

Au moment où Alix le salua, Raph lui fait un simple signe de tête mais le regarda d’une manière bien précise. Ce regard montrait bien qu’il se sentait supérieur à Alix. Enfin le verbe « sentir » n’était pas exacte, il aurait dû utiliser le verbe « être ». Oui, il n’y avait aucun doute le jeune Râhl était bel et bien supérieur à Alix dans tout les domaines sauf de part le fait qu’il était Métamorphomage. Mais le jeune homme comptait bien remédier à sa rapidement. Mais il fallait surtout passer à l’action, le regardait dans le dos comme ça lui donnait des envies meurtres. Il n’avait qu’a le poussé et cela passerait pour un suicide. Avec tous les problèmes que devait avoir Alix le suicide devait sûrement être plausible. Il se tourna du coté de la grande fenêtre.


« Oblivion. »

Une chouette aussi noire que les ténèbres fit alors son apparition. Raphaël attacha la lettre à ses pattes et lui ordonna de la conduire jusqu'àu manoir de la famille Râhl. Il s’accouda contre le rebord de la fenêtre, le sourire aux lèvres, un sourire plein d’assurance et d’arrogance, c’était un sourire qu’il lui convenait parfaitement. Un sourire qui le caractérisait à la perfection, un peu comme lui-même, la perfection incarnée…

« Tu me fais pitié… »

Il ne finit pas sa phrase attendant la réaction de l’autre déchet de vert et argent, à croire que même dans sa maison, il y avait des tares.

[désolé c'est un peu tard... Et aussi un peu court... Vraiment désolé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyJeu 9 Juil - 18:08:46

« Tu me fais pitié… »

Alix tressaillit aussitôt. Ses deux précédentes leçons sur les sorties de nuit venaient de revenir à sa mémoire: mais trop tard. Cependant l'adolescent avait changé. Il avait prit quelques cours acharnés d'auto-défense pendant les vacances sous la tutelle d'un beau-père absolument ravi de le voir enfin pratiquer un sport viril. De même le Mannequin avait trop de rancœur en lui pour se laisser briser de la sorte. La Mangemorte présumée avait joué avec sa personne; puis Narcissa mais après tout n'était-il pas encore debout? Pourquoi courber l'échine, laissant ainsi l'intrus mener la danse? Le jeune modèle se tourna vers Raphaël; le dévisageant de ses yeux d'or et d'argent vibrant de colère; semblant même sur le point de se colorer totalement de noir. Son don très réactif dans sa prime jeunesse s'était calmé par la suite, pendant une brève période. Avec son entraînement, son intérêt pour lui et donc son développement voulu sans compter l'adolescent qui mettait le "bordel" dans ses hormones: c'était un retour en force pour les apparitions de son pouvoir liés à ses émotions.

Le sorcier n'avait plus peur désormais des moqueries. Endurci bien qu'attristé par l'abandon d'Isaac et ses épreuves passées; le Mannequin était décidé à ne pas pleurer devant un autre bourreau. Les insultes il en avait l'habitude... Surtout celles venant de sa maison: depuis qu'il avait donné Narcissa à la direction en fait, que l'on avait su sa rupture avec Isaac ainsi que la déchéance de ce dernier: n'ayant plus son statut pour les protéger et faisant tomber Alix bien bas en le laissant tomber; l'enfant était désormais une proie attirante pour l'oeil des Serpents Venimeux. Etrangement, ces attaques répétées ne le faisaient pas chuter à terre. Au contraire! Le Mannequin avait la haine en lui: sentiment dangereux mais qui le soutenait à défaut du reste. Aveuglé par la colère, le sentiment d'injutice; le Métamorphomage se moquait des conséquences, de la peur. Les risques étaient plus grands, mais la gloire aussi... Car oui; Alix comptait répondre.

- Garde-la pour toi. Je ne t'ai rien demandé, tu sais.

Aux imbéciles on répond par le silence clamait l'addage mais il n'y avait rien de plus faux pour quelqu'un d'aussi rancunnier qu'Alix. Un grave défaut qui l'avait bien souvent conduit à l'infirmerie voir à l'hopital. C'était vrai ça... Pourquoi se taire? Afin que les "méchants" de l'histoire ne soient pas punis et continuent leurs conneries? Le mannequin avait un corps fragile, mais ce dernier était parcouru d'émotions violentes, d'une force intérieure et d'une volonté insoupçonnée: même par lui; c'était sans doute ce qui lui avait valu sa survie face à une Mangemorte expérimentée tandis que lui n'avait pas sa baguette. Aucune chance statistiquement... Or Alix avait fait pencher la balance: de toutes manières il haïssait les maths alors tant mieux s'il pouvait contredire un peu leurs prévisions et calculs.


-A bien y penser. C'est réciproque, sache-le.

Cet espèce de consanguin n'avait-il donc pas apprit qu'un sang jamais renouvellé était facteur de grosses dégérénécences. Alors? Qui était l'être mal foutu dans l'histoire? Bon d'accord: ça ne se voyait pas physiquement sur Raphaël qui était bien loin d'être laid ou mal fichu... Mais intérieurement, c'est clair qu'un truc ne tournait pas rond chez lui et ça se voyait rien qu'à son sourire arrogant et satisfait. Furieux le mannequin posa une main sur sa hanche et l'autre sur le bord de la fenêtre qui finit par glisser jusqu'à rejoindre le long de son corps tandis qu'il se retirait de là.

-Je passais juste -Il se souvenait du nom de son camarade de classe juste maintenant; comme une raisonnance en son coeur-Bonne nuit Rahl.

Sèchement le métisse tourna le dos à l'autre Serpentard, attentif tout de même comme on lui l'avait enseigné dans ses cours. L'autre aurait-il la lâcheté de l'attaquer maintenant qu'il n'était plus sensé faire attention? Ce serait également stupide car cela pourrait attirer Rusard. C'était par simple désintérêt pour cet être ancré dans ses certitudes que l'adolescent quittait les lieux; il n'avait pas envie de discuter et son bonne nuit n'était qu'aridité, contrastant tellement avec sa voix habituellement si douce, si éthérée. Frôlant le présumé Sang-Pur Alix laissa une petite brise glacée s'insuffler entre l'espace de leurs deux corps. Jetant un regard de biais, le Métamorphomage commença à partir d'un air fier.

Prêt à la riposte, ne faisant même pas semblant de mépriser mais méprisant vraiment; Alix semblait perdre petit à petit ses allures de fillette docile; même de dos. Logique pour un mannequin: il était très mince, voir maigre. Ce fait permettait de voir les muscles se tendre sous les parties de sa peau brune mises à nu comme le cou, lieu très sensible dont l'enveloppe fine trahissait tous les états d'esprit et de corps. Le jeune garçon haïssait déjà avant même que le combat ne commence vraiment, si combat il y avait. Ses yeux d'or et d'argent menaçaient toujours de changer radicalement de couleur: comme si les étranges étoiles qui y avaient toujours vécu semblaient être happé par la nuit dans laquelle elles vivaient. L'harmonie des cieux nocturnes que représentait son regard étrange et rare était rompu! L'obscurité prenait le pas sur la lumière. Alix sentait sans peine son don venir à sa rescousse afin de le faire paraître plus imposant; plus effrayant... D'exprimer ses émotions comme un animal venimeux le faisait avec les couleurs vives de sa peau ou un chat hérissant ses poils. L'adolescent pouvait tout faire passer avec son corps bien qu'il ne maîtrise pas encore son don; celui-ci intervenait seul et le garçon ne le bridait plus. Aisément, le mannequin put ressentir cette étrange, bien que très légère brise mouvante chaude qui glissait dans son corps, s'appuyant sur la partie qui était en train de changer comme si sa couleur naturelle était balayée pour laisser place à une autre peinture: Le noir! Le noir d'encre! Si sombre que ses prunelles disparaissaient dessous, ce qui commençaient à lui donner un étrange regard presque surnaturel. Seule la lueur de conscience et de vie qui y brillaient indiquait qu'ils appartenaient à un être humain. Les effets de la métamorphoses étaient spectaculaires! Un seule petit changement suffisait et vous voilà plongé dans l'impressionnant, l'attirant ou le délirant. C'était dans des cas comme ça qu'Alix s'apercevait de l'étendue de son pouvoir.

Se tournant finalement vers l'intrus; il posa ses yeux désormais de la couleur de l'onyx pure dans ceux de Raphaël; son maintien était fier; après tout, n'était-il pas mannequin? Les poses, ça le connaissaient! Et celle désormais abordée déclamait la moquerie, et même le mépris. L'adolescent voulait faire passer son message à travers ses yeux noirs comme l'encre. Il ne savait pas quelle couleurs ils avaient adopté jusqu'à ce que son reflet dans les propres yeux de l'autre Serpentard apparaissent. Un sourire à peine esquissé, choisi avec soin et savamment étudié ainsi qu'un subtil haussement du sourcil droit ajusta le message qu'il espérait bien faire passer: "Laisse-moi tranquille; je suis bien moins fragile que tu ne le crois."

Espérons que l'intimidation fonctionne... Peut-être aurait-il mieux fait de continuer son chemin au lieu de se retourner? Ou bien serait-ce la clé de sa tranquillité jusqu'à la fin? Alix ne le savait pas mais essayait de se persuader que cet affrontement voulu de regards était son meilleur choix. Il ne fallait plus pensé à l'autre option puisqu'elle avait été rayée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyVen 10 Juil - 4:26:04

La première réaction d’Alix fut celle de sentir un légér frisson lui parcourant l’échine. Du moins vu le tressaillement du jeune homme, c’est ce qu’on conclut notre bel ange. Raph’ avait eut vent des altercations ainsi que de la dénonciation que le jeune homme avait faite au propos de Narcissa… D’ailleurs c’était quelque chose que Raphaël n’arrivait pas en encaissé. Comme un être inférieur tel qu’Alix à peu dénoncer Cissa de la sorte. La demoiselle faisait partie de l’élite des Serpentards et un déchet comme lui venait de salir la réputation de Narcissa. Sans parlé de l’altercation qu’il à eut avec la mangemorte, d’ailleurs elle ne devait pas être si forte que ça s’il était encore en vie. Les traditions, les habitudes se perdaient. A l’époque de première guerre entre les forces du mal et du bien, on ne se posait pas de question : On tué tout ce qui n’était pas pur et c’était une façon de faire qui était particulièrement efficace. On voyait à travers son attitude qu’Alix avait une certaine rancœur, une rancœur qui n’allait lui servir à rien contre Raph’. Les moqueries, Alix connaissait mais ce n’était pas sur ce terrain que le vert et argent comptait attaquer. La moquerie était une arme pour les faibles qui n’ont pas de repartie. Le mépris, le dégoût, rabaissé, écrasé… Voilà les mots qui allaient caractérisés l’attaque de Raphaël. Alix pensait être débout… Mais l’était-il réellement ? N’était il simplement pas entrain de ce perdre lui-même dans les ténèbres ? Au final quoi qu’il arrive, Alix n’aura et ne sera rien d’autre qu’un simple pion dans les mains du jeune Râhl, qui se fera un plaisir de jeter lorsqu’il n’en aura plus besoin.

La gloire ? En répondant il comptait obtenir la gloire ? Laissez-moi rire. Réponde n’allait rien lui apporter de bon. Il allait tout simplement encore et encore se remettre en question et continuer à se torturer comme il le faisait depuis déjà pas mal de temps. La gloire n’a jamais rien apporté, sauf peut être la folie et sans oublier la mort. Toutes les personnes cherchant la gloire finisse par mourir et c’est sûrement ce qui finirait à arriver à Alix. La gloire de se rebeller ? Une belle connerie, surtout auprès de quelqu’un qui est beaucoup plus fort que vous… Surtout mentalement. Celui ou celle qui comptait admettre à Raph’ qu’il fallait qu’il se remette en question n’était pas encore né. Les risque étaient important certes, mais les conséquences allaient être de taille et Raph’ allait faire en sorte que cela ne serve pas à rien. Il comptait bien faire ce pourquoi il était doué et surtout ce pourquoi il était à Serpentard. C'est-à-dire, être lui-même.

Râhl ne se tourna même pas lorsque le jeune homme lui répondit. Pourquoi ? Simplement, parce qu’il savait qu’Alix n’allait pas l’attaquer par derrière. Ce n’était pas son genre et ce n’est pas en étant fourbe de cette manière qu’Alix allait prouver quoi que soit, dans tout les cas ce n’était pas ce soir qu’il allait prouver quoi que ce soit. Lorsque l’on fait face à Raphaël, on en ressort toujours perdant au final. Les méchants dans une histoire finissent toujours par être punis, mais dans cette histoire, dans cette année, cela n’allait pas être le cas. Cette année allait être différentes de toutes les autres, elle serait noir, comme les ténèbres et certain avait l’espoir voir même la conviction que Lord noir allait enfin sortir de cette guerre qui n’a que déjà trop durée. Les couleurs de l’année seraient le Noir et le Vert. Avec Raph’, il n’y a pas de calcul… C’est lui qui manipule les chiffres et le résultat est toujours exact même si celui-ci n’a aucune logique. C’est alors qu’Alix pensa alors prendre les devants en retourna l’insulte contre son auteur. C’était bien joué, et cela aurait sûrement vexé une personne normal mais Raphaël n’était pas comme les autres, il était supérieur et donc cela ne fit rien d’autre qui que passait par une oreille et sortir par l’autre. Pourquoi devrait-il portait une attention à un insecte, une tare comme Alix ? D’ailleurs, pourquoi lui avait-il parler ? Sûrement une petite erreur de parcours pour le jeune homme, il s’était abaissé au niveau de l’autre insecte, certes l’espace d’une seconde mais c’était déjà de trop. Raph’ grimaça intérieurement, il venait de se faire mal tout seul. Consanguin? De quoi un Sang Pur est il consanguin ? Il n’y a rien de Consanguin à partir du moment ou l’on n’a pas de relation sexuelle avec un membre de sa propre famille. Une dégénérescence ? Il était vraiment à l’ouest, il ne pouvait même pas remarquer qu’il avait en face de lui la perfection même, pourtant cela sautait aux yeux… Ah oui, c’est vrai qu’avec les yeux complètement noirs, il ne devait pas voir grand-chose (petite blague à part =))

Alix finit alors par lui souhaiter « Bonne nuit » et commença alors à rebrousser chemin. Il passa prés de Raph’ et au même moment celui-ci se retourna pour regarder enfin de face le jeune modèle. Son sourire ne l’avait toujours pas quitté loin de là, il était même graver sur son visage. Lorsque les deux hommes se croisèrent Raph’ fut déçu de voir Alix aussi vite abandonné, il était moins coriace qu’il ne le pensait, je dirais même plus qu’il était encore plus faible qu’il ne pensait. Raphaël n’avait même pas eut le temps de s’amuser avec lui… Le métamorphomage partit avec un petit air fier… Raph’ se demanda bien pourquoi et de quoi il pouvait être fier. Une seule petite phrase lançait comme ça suffisait à lui faire pousser des ailes ? Il n’allait pas tarder à redescendre sur terre et son retour au sol allait être brutal.

C’est alors qu’Alix fit demi-tour, ce qui ravit notre démon au visage d’ange. Le véritable affrontement allait commencer pour de vrai. Du moins, Raph’ n’allait pas tarder à se mettre en route. Mais quelque chose attira son attention. Les métamorphoses de ce déchet qui lui servait de « camarade de classe » Maintenant il était devenu noir dans tout les sens du terme. Alix décida alors d’essayer l’intimidation sur Raphaël. Le terme « essayer » est bien celui que l’on doit utiliser, parce que cela ne marcha pas une seule seconde. Le jeune Râhl soutint le regard d’onyx d’Alix et plongea aussi son regard d’océan dans ceux-ci. Il n’y avait rien d’autre que son sourire toujours aussi agaçant, arrogant et carnassier ainsi que son regard qui reflétait beaucoup de chose. Alix pouvait bien à partir de celui-ci qu’il n’arriverait pas l’intimider, ni à l’impressionner. Raphaël était au dessus de ça. Ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait un Métamorphomage donc il n’y avait rien d’impressionnant. Par contre ses hypothèses commençaient à se vérifier.


« Tu me fais rire… Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Tu n’es rien d’autre qu’une tare parmi tant d’autres pour moi… Rien d’autre. A ton avis pourquoi Isaac t’a laisser tombé ? Tout simplement parce que tu n’étais plus assez bien pour lui… » Il coupa alors le contact au niveau du regard et commença alors tourner dans la volière. « Regarde la vérité en face… Tu penses qu’être debout après toutes ses épreuves fait de toi quelqu’un de fort ? » Il étouffa un rire sardonique. « Loin de là… Tu n’es ni plus loin l’esclave de ta propre vie, un déchet, un insecte incapable de garder quelque chose d’important à ses yeux près de lui… Narcissa aurait dû abréger tes souffrances en te donnant la mort… Tu ne mérites même pas de faire parti de cette maison. »

Il marqua un pause et regarda d’un peu plus prés les réactions d’Alix.

«Tu demandes sûrement si Isaac à trouver quelqu’un d’autre ? J’ai la réponse et je ne pense pas que cela te fasse plaisir… » Il s’approcha doucement d’Alix pour lui murmurait à l’oreille la réponse à la fameuse question « Ce qu’il à de plus que toi… Un sang pur… » Puis il se recula. Le seul combat qu’il y aura ce soir, serait un combat psychologique. En s’énervant, Alix venait de perdre la première manche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyVen 10 Juil - 9:23:10

« Tu me fais rire… Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment pouvoir faire quequ'il lque chose contre moi ? Tu n’es rien d’autre qu’une tare parmi tant d’autres pour moi…»

-La douleur de l'accouchement est la même. A égalité au commencement; le même droit de crier, de vivre. Je me prends pour un être humain qui mènerait sa vie bien tranquillement si des types dans ton genre ne faisaient pas tout pour me gâcher l'air.

Alix grimaça en entendant le mot "tare". C'était tellement typique. Aucun d'entre eux n'avait un discours différent. Normal, à se reproduire entre familles du même sang ils devenaient des copies conformes les uns des autres. S'en était lassant à la fin. L'adolescent ne perdait pas trop son ascendant quoique le calme émanant du personnage le déstabilisait un peu. Les insultes sûrement pas puisque c'était toujours la même chose. Au fond, ces dernières entraient par une oreille et ressortaient pas l'autre car le Mannequin avait apprit ce qu'il valait. Autant ne pas accorder d'importance à ces gens là.

« Tu n’es rien d’autre qu’une tare parmi tant d’autres pour moi…Rien d’autre »

-Pour toi? Mais ton avis ne m'intéresse pas. Tant pis donc. Tranchons-nous les veines veux-tu? Le sang qui en découle ne sera pas différent: rouge, tout simplement.

Le métisse ne répondait pas assez sèchement, trop longuement peut-être avec cette habitude de se justifier pour tout. En effet le sorcier n'avait pas l'habitude d'être sûr de lui et forcément, il semblait toujours chercher des preuves, des explications pour s'excuser; se donner une raison à soi-même d'exister. Alix ne voulait pas céder devant Raphaël: les longues moqueries sur sa condition, ses manières, parfois par pure jalousie pour sa "profession", le mannequin en avait vu et revu; sans jamais répondre: il avait baissé la tête ainsi que les yeux. Était-ce cette nuit étoilée, cette brise glacée où un simple trop plein qui le rendait audacieux aujourd'hui? Peut-être l'expérience d'où il était ressorti vivant qui sait? De toutes façons l'adolescent avait toujours eu un côté bagarreur contrastant particulièrement avec ses manières très efféminés. Gamin: il passait son temps à se battre contre ceux qui le traitaient déjà de fillette; ressortant avec le visage abîmé, le nez et les lèvres en sang tandis que son adversaire n'en retirait qu'une égratignure. Après sa nuit au Pré-Au-Lard pourtant, l'adolescent avait reprit espoir d'un sens: il savait quand même se défendre puisque l'adulte avait cédé devant l'enfant et la Mangemorte devant l'élève inexpérimenté, non muni de sa baguette.

« A ton avis pourquoi Isaac t’a laisser tombé ? Tout simplement parce que tu n’étais plus assez bien pour lui… »

Le sujet sensible à ne pas évoquer. De quoi se mêlait-il ce type? Au final Alix voyait bien qu'il ne valait pas rien pour Raphaël puisque ce dernier était au courant de beaucoup de choses. Bon d'accord; tout comme la relation entre les deux garçons avait été bien visible; leur séparation aussi mais quel sorte de sang-pur était-il pour laisser traîner ses nobles oreilles parmi les poussières, les restes que constituaient les rumeurs. Le mannequin ne devait pas se laisser abattre. C'était encore un manque flagrant d'imagination de la part de son comparse. Un peu comme dans les films son aîné essayait de lui montrer combien il avait tout raté pour le pousser au "suicide", l'affaiblir avant de passer à l'acte: c'est à dire l'achever.

-Ca. Ca ne regarde personne d'autre que nous. Commère.

Ou langue de vipère au choix, mais l'appelation aurait fait honneur au Serpentard. Il préférait donc user du terme avilissant de "commère" pour comparer Raphaël à ces vieilles grands-mères jalouses qui commentent tout, critiquent n'importe quoi. L'adolescent était bien sûr gêné que l'on évoque ce sujet, mais la meilleure chose à faire était d'agir comme s'il n'en était rien. S'appuyant de nouveau contre le mur, une main ployée sur sa hanche pour souligner sa position se voulant ferme; le sorcier n'avait pas l'air de vouloir céder un pouce.

« Regarde la vérité en face… Tu penses qu’être debout après toutes ses épreuves fait de toi quelqu’un de fort ? »

-Et toi tu penses que t'attaquer à tes cadets, ou des gens sans magie incapables de se défendre te rendent plus viril. C'est ça?

Bon... Parole malheureuse; pour la virilité Alix pouvait repasser. Raphaël le battait largement dans ce domaine: même Isaac alors bon. Mais après tout le métisse ne cherchait pas, ou plutôt avait cessé de chercher à faire semblant. Même si ça le gênait encore un peu; il acceptait ses tendances, sa fragilité apparente et s'en servait justement pour tromper l'ennemi sur son manque de solidité visible à l'oeil nu seulement. Ca attirait forcement les gens comme Raphaël puisque ces oiseaux de mauvais augures s'attaquaient exclusivement aux plus faibles.

« Loin de là… Tu n’es ni plus loin l’esclave de ta propre vie, un déchet, un insecte incapable de garder quelque chose d’important à ses yeux près de lui… Narcissa aurait dû abréger tes souffrances en te donnant la mort… Tu ne mérites même pas de faire parti de cette maison. »

-Elle a fini saucissonnée par du fil de pêche...

Alix eut un petit rire de cristal, fin et doux mais si dur à la fois. Bien entendu, des frissons de crainte le parcouraient mais sa haine maintenait sa tête droite et son regard fixe. Il ne cèderait pas! Isaac n'avait rien à voir dans cette histoire; c'était juste parce que l'autre n'avait pas plus d'arguments intelligents, se contentant de recopier les mauvais films clichés où le méchant essaye de s'en prendre à la victime en lui parlant de ses amours ratés... Oui et bien raté pour lui! Alix n'avait que 14 ans; le métisse était blessé par la réaction de son ex petit ami mais n'allait pas non plus en faire une affaire d'état. Il survivrait sûrement! Ce n'était pas comme si l'ancien préfet et lui allaient se marier justement. Puis le couple était déjà cassé avant. Raphaël n'avait donc aucun pouvoir de briser ce qui l'était déjà; de toutes manières cette histoire de le tuer était ridicule! Une gosse de 15 ans vivant dans un conte de fée où elle se croyait reine ne pourrait pas tuer... Pas au sein d'un château, pas avec son âge! -Douce naïveté qui n'avait pas encore quitté Alix, mais lui conférait en cet instant, une certaines assurance.

«Tu demandes sûrement si Isaac à trouver quelqu’un d’autre ? J’ai la réponse et je ne pense pas que cela te fasse plaisir… Ce qu’il à de plus que toi… Un sang pur… »

Alix s'éloigna un peu. Il ne voulait pas sentir le souffle du Serpentard dans son oreille; posait une barrière entre eux, refusait que le garçon le touche, comme si cela pourrait le salir. Une idée traversa l'esprit du jeune mannequin. Avec cette phrase, Raphaël se perdait seul, cassant l'idéologie qui disait les sangs-purs parfaits.

-Oh mon pauvre chéri-Minauda-t-il soudain avec un air vraiment froissé et affligé-Quel scandale, cela à dû être insupportable! Un sang-pur sortirait donc avec Isaac, et donc un né-moldu. -Comme une mère grondant ses enfants, l'adolescent agita son doigt pour faire non, ou gare à la fessée. - Il y en a qui s'égarent vraiment: Comme quoi. Même "vous" les sang-pur, selon votre idéologie, vous avez des tares parmi vous.

Alix était bien entendu tourmenté à savoir si Isaac était avec quelqu'un d'autre mais il ne le laissait pas du tout paraître; sa colère était plus grande que ses questionnements et cela l'aidait beaucoup au final. Le mannequin de part sa constitution fragile et son année de moins ne faisait pas vraiment le poids face à son adversaire. Pourtant; il leva sa main entre eux deux et leva sans hésitation un joli doigt d'honneur: présenté avec classe bien sûr:


- Va te faire voir Rahl. Ne viens plus chanter tes belles conneries à mes oreilles. L'école ne serait même pas rempli au tiers si vous n'étiez que des sangs-purs. Vous n'auriez même pas eu besoin de vous battre pour vous entretuer, la consanguinité l'aurait fait.


Se retournant vraiment cette fois; Alix, plus calme que jamais, ayant dit ces paroles sur un ton bien évidemment élégant tourna la tête et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyMar 14 Juil - 3:22:32

Certes les Sangs pur se ressemblait tous dans leur façon de penser mais ils étaient loin d’être tous les même. Certain était joueur, d’autre manipulateur et d’autre encore des tueurs. Mais la plus part des Sangs détestant les Moldus ou les sangs mêlée allait finir par devenir, des tueurs certes mais aussi de puissants magiciens. Voldemort était un très grand mage noir, mais il devait sûrement exister quelqu’un de plus fort que lui dans ce monde… Ne pas accorder de l’importance ou pas à des gens comme Raph’ n’avait aucune importance. Ils s’en moquaient bien, seuls eux les intéressent. Vous pouvez penser ce que vous voulez, le dire ce que vous voulez, ils s’en fouteront à partir du moment où leurs vision des choses leurs plaît, le reste ils n’en n’ont rien à ciré. Bonne ou mauvaise réputation, ce n’était important. Le culte de la personne, voilà ce qu’ils recherchaient vraiment. Du moins, c’était le cas pour Raph’.

« Nous ne somme pas égaux au commencement» dit-il en rigolant « Mon sang est peut être rouge mais à l’intérieure, il y a des choses beaucoup plus forte, mystique et puissante… Te gâcher là vie, et te laisser vivre en tant qu’humain… Laisse-moi rire… Tu n’as donc rien compris ignorant… JE suis au dessus des Humains et de loin, tous les sangs purs sont au dessus des humains… »

Raphaël ne releva pas là deuxième phrase qui n’avait aucune importance, le couleur du sang n’a rien à voir la dedans, c’est ce qui le compose qui est à l’origine de tout. A l’origine d’un pouvoir non soupçonné et non dévoilé en totalité à Raphaël. Je ne sais pas si prendre Alix pour un piont ou simplement un cobaye peut lui donner un statut d’être humain… Raphaël ne le considérais pas comme un être humain, mais un simple cobaye ou chose qui ne servait finalement pas à grand-chose. Alix commençait à ressembler à un meuble qu’on posait quelque part en attendant simplement qu’il pourrisse pour ensuite le foutre dans une décharge ou était sa place depuis le début, tout comme chaque déchet qui se respecte. Les nobles oreilles d’un sang pur doit être tout le ouvertes afin de se servir de ce qu’il entend afin de mettre mal à l’aise son ennemis afin qu’il puisse prendre le dessus sans pour autant le faire de manière belliqueuse.

Une Commère ? Non voyons… Une commère est quelqu’un à qui finit pare tout répéter… Ce qui n’est pas le cas de Raphaël, lui, il écoute simplement. Faire tourner des ragots et tout ce qui va avec n’est pas quelque chose que le jeune vert et argent aime faire. Ce serait faire preuve de faiblesse… Ben oui, Un sang n’a besoin de pion pour achever un sang mêlés ou un né-Moldus. Il le fait très bien tout seul. Pas besoin d’aide de ce coté, son père fut un parfait instructeur. C’était peut sur ce seul point que son père fut utile à Raphaël…

« Attaquer un cadet ? Ou un Moldu ? Me rendrais plus fort ou me donnerais l’impression d’être plus fort ? Je n’ais pas besoin de ça pour voir que je suis au dessus… De part ma naissance et de par mon sang, je suis déjà au dessus de la plus part de tout les sorciers dans cette école… Les attaquer n’aurait d’autre effet que de me souiller… »

La fin de sa phrase était forte et Raphaël l’avait dite tout s’adossant contre un mur de la volière. Il était sûr de lui, arrogant au possible, cynique… Bref, l’enfoiré par excellence mais il aimait jouer ce rôle. Que dis-je ? Ce n’est pas un rôle pour Raph’, c’est simplement SA façon d’être, SA personnalité, SA fierté, SA pureté… Personne n’arriverait à remettre en cause tout ceci. Il est né de cette manière, il a été élevé de cette façon, il était prédestiné à être ainsi, pour le meilleur et surtout le pire. La Phrase sur Cissa lui fit serrer la mâchoire, il n’aimait pas qu’on parle d’elle de cette façon. C’était l’une des rares personnes a affirmer son statut et le faire comprendre d’une manière particulière.

« Heureusement que les autorités supérieurs t’y ont aidé… Tu n’es pas capable de faire toi-même… » Dit-il avec un joli rictus plein d’assurance.

Il avait finit par reculé, ce qui n’était pas grave et d’ailleurs c’était limite si Raph’ l’en remercia, il allait commettre une erreur, une erreur importante. La phrase à propos des tares chez les Sangs pur fit éclater de rire Raphaël…

« Tu n’es rien d’autre qu’un ignare. Isaac n’est qu’un point et rien d’autre. Un sang Pur avoir des sentiments réel pour un Né-Moldus… Franchement tu as fait très fort sur ce coup là. Comme je te l’ais déjà, ce n’est qu’un pion qu’on jettera lorsque l’on aura finis de s’amuser avec… »

Il était drôle, très drôle même le petit métamorphomage. Mais malheureusement, il n’avait que ça pour lui. Le reste était pourri dès la naissance. Au final, Alix lui fit un jolie doigt que Raphaël ne releva même pas… mais il ne s’empêcher de répondre à la dernière réplique d’Alix qui commençait à s’essoufflait au niveau de la répartie, celle-ci devenait de plus en plus pauvre et donc plus facile à contrecarrer.

« Le monde des sorciers et cette écoles se porteraient beaucoup mieux, si les deux tiers restant venaient à être exterminé… »

Son sourire se faisait de plus en démoniaque, jusqu’au moment ou son
regard se posa sur la belle magnifique Miss teigne… Ce n’était pas bon du tout Rusar n’allait pas tarder et ils ne pouvaient plus fuir. Une ombre se rapprochait dans les escaliers… Maintenant il fallait trouver une excuse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] EmptyVen 28 Aoû - 17:16:44

-Une autorité supérieure? J'étais seul avec ta petite copine dans cette salle. Ah quel regret j'ai de ne pas avoir mon appareil photo.

Le jeune sorcier eut un rictus moqueur; se souvenir de l'ennemie saucissonnée avec du fil de pêche avait quelque chose d'extrêmement jouissif, de rassurant même. Le garçon baissa soudain les yeux: Miss Teigne! Alix leva les yeux vers Raphaël; ce dernier ne le trahirait pas normalement puisqu'il ne voudrait pas mettre sa chère maison en difficulté. Le jeune garçon avait été assez malin pour se vêtir d'un simple jean et d'un pull quelconque par-dessus son pyjama dès le début de sa sortie pour ne pas se faire avoir. En effet; si Rusard le voyait, il ne pourrait certainement pas l'identifier au premier coup d'oeil. De loin; il serait impossible au vieux concierge de hurler :" 20 points en moins pour Serpentard"; non pas que l'adolescent se fasse vraiment du souci pour cette demeure qu'il n'aimait pas mais le fait est que l'adolescent s'inquiétait plus pour sa personne. Sous les yeux de la chatte les yeux du garçon s'irisèrent de bleu clair et ses cheveux s'allongèrent un peu, frisant en même temps que quittant leur couleur noire pour en adopter une châtain foncé. Il eut un sourire léger en sentant la vague de chaleur légère s'étendre en lui. Son travail de patience sur son don portait enfin ses fruits. Le concierge reconnaissaient beaucoup de visages mais celui d'un/une nouvel/le élève le mettrait en déroute si jamais les deux garçons se faisaient avoir. Le fait de rendre son sexe ambigu devait provoquer un peu plus de confusion encore; Alix comptait bien sûr ça pour s'en sortir. Ce serait difficile de s'enfuir, autant devenir quelqu'un d'autre, plus ou moins en tout cas! La nuit devrait l'aider à maquiller un peu plus son visage habituel, complétant les quelques soucis qu'Alix avait encore à contrôler son don.

-Passons les escaliers; il n'y est pas encore. Inutile d'attendre d'être faits comme des rats dans ce trou.

Le jeune sorcier ne voulait pas vraiment aider Raphaël mais mieux valait ne pas tester la fidélité de ce dernier concernant sa maison. Le jeune garçon avait un physique peu banal quand même, Il y avait des chances pour que Rusard le reconnaisse. L'adolescent tira de sa poche une sucrerie pour chat, celles qu'il offrait à la petite Noëlle, sa féline à poils verts. Miss Teigne ne résistant pas se jeta dessus goulûment.

-A droite, je connais un passage.

Tout de suite après la volière, une fois en bas, si Rusard n'était toujours pas parvenu ici, au lieu de s'enfuir bêtement dans le château que le vieil homme connaissait par coeur, ils pourraient se cacher dans ce lieu inédit, trouvé il y a deux ans, selon les dires garantis des frères Weasley personne d'autre qu'eux ne connaissaient ce lieu, personne d'autre qu'eux et leurs clients fidèles comme Alix par exemple-malgré le manque d'argent le Serpentard avait toujours veillé à être dans les petits papiers des deux frères qui en étaient venus à lui faire confiance malgré sa maison.- S'ils se faisaient arrêter Alix avait encore une chance de baratiner le concierge en donnant un faux nom, une fausse identité; les points ne pourraient donc pas être retirés. Le temps que le concierge essaye de deviner qui se cachait derrière ce portrait modifié le métamorphomage était presque sûr de s'en tirer, restait à Raphaël le choix de l'embarras. Suivre l'ennemi honni, lui devoir la liberté ou bien rester planter là comme un idiot en attendant sa retenue et en maudissant celui qui s'en sortait si bien. Voyons voir si le Reptile était intelligent.

-Te décideras-tu à la fin?


Fit Alix en terminant de dispacher les sucreries pour chat afin que Miss Teigne en perde un peu l'odorat; histoire qu'elle ne sache pas qu'ils allaient dans la cachette... Ce serait bête de se faire avoir dans un trou à rats encore plus petit que celui où ils étaient présentement condamnés soit la volière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit sera verte... [PV Alix]   La nuit sera verte... [PV Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une souris verte… [Poufsouffle]
» La coupe restera verte !
» Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]
» Ciel rouge sur herbe verte
» Bas rouges et herbe verte [Pv Coquillage <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-