Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptyVen 7 Aoû - 2:51:11

« Tu vas ou ? »

Voici la seule et unique question que posa Rachel à son frère jumeau. Cela faisait plusieurs nuit que son frère s’éclipsait sans rien dire de la salle commune des serpentards la laissant « seule ». Oui car Rachel n’était pas réellement seule, elle était souvent avec ses copines entrain d’envoyer boulet la plus part des mecs venant les draguer. Mais ce soir, il en était autrement, la jeune fille voulait passer du temps avec son frère. En temps normal, Raph’ n’aurait pas refusé loin de là, au contraire passer du temps avec sa sœur était devenu quelque peu rare ces derniers temps. Faut dire qu’il était grandement occupé entre les cours et les missives envoyés à son père qui demeuraient sans réponse. Peut être que quelque chose de grave leur étaient arrivé. Mais le jeune Râhl chassa cette idée de sa tête, il en aurait entendu parler dans la gazette du sorcier. Une famille au sang pur disparaissant comme de la surface du globe laisse forcement des traces.

« Eh oh ! Raph’ tu vas où bordel ! »

Oula pas bon, Rachel commençait s’énerver. La jeune fille était colérique et il ne fallait mieux ne pas la mettre en colère. De toute manière Raph’ allait finir par lui dire où il allait. Il ne pouvait rien lui cacher, c’était plus fort que lui. Sa sœur était le centre de son monde, sans elle tout s’écroule et c’était la même chose pour elle. Un lien les unissait, un lien qui ne se briserait jamais quoi qu’il arrive.

« Je vais rejoindre une amie. Du moins, j’espère qu’elle ne m’a pas oublié et qu’elle viendra. »

« Ah… C’est pour cette raison que tu sors tous les soirs à la tour d’astronomie en espérant sa venue. Pourquoi ne pas lui avoir envoyé un message ou autre pour la prévenir ? Tu attends qu’elle vienne d’elle-même sans même la prévenir… Avoue que sur ce coup, tu n’es pas très bon Raph’. Mais je sais pas pourquoi, je suis sûr que ce soir c’est le bon. D’ailleurs tu devrais y aller tu vas être en retard »

Raphaël sourit à sa sœur, elle avait toujours les mots pour le réconforter et lui remonter le moral. En l’espace de quelques secondes, il se sentait mieux et était remplis d’espoir. Cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu. Depuis cette fameuse nuit où Raphaël comprit réellement le sens de la phrase « Libre comme l’air » Ce soir, ils avaient été libre, mais vraiment libre. Aujourd’hui cette nuit était un souvenir, mais un souvenir chère au jeune Râhl, un souvenir qu’il n’oubliera jamais. Encore une fois, il s’était habillé comme un moldu. Pourquoi ? Simplement car il se sentait plus à l’aise pour se promener à cette heure tardive de la nuit. Le jeune homme portait un Baggy de couleur kaki et un t-shirt à manche courte blanc cintré faisant ressortir les muscles naissant de son corps. Il prit la direction de la tour d’astronomie pour la troisième fois cette semaine. Il allait l’attendre encore aujourd’hui, il espérait encore et encore qu’elle apparaisse devant lui. Un visage aux traits fins, des cheveux de la couleur de l’ébène faisant ressortir la couleur blanchâtre de sa peau… La copie conforme de Raph’…

Quelques minutes plus tard, Raphaël se trouva dans cette fameuse tour observant le ciel dégagé laissant apparaître des milliers d’étoiles, le tout accompagné d’une petite brise légère. C’était une belle nuit, le même genre de nuit. Des pas se firent entendre, Raph’ tourna immédiatement la tête mais ce n’était rien d’autre que des premières années. Il quitta son état de nostalgie pour retrouver son état naturel.

« Je vous laisse trois secondes pour déguerpir d’ici. Sinon je peux vous assurer que vous allez y laisser la vie »

Le regard noir, la voix froide sans aucune émotion… Chasser le naturel et il revient au galop. Les deux jeunes filles partirent aussi vite qu’elles étaient arrivées. Cette nuit appartenait à Raph’ et il ne laisserait personne la lui gâcher, surtout pas des premières années.

Raph’ s’adossa contre la fenêtre, repensant une fois de plus à leur première rencontre. Le jeune Râhl se retourna et regarda le vide. C’était ce vide qu’ils avaient osé braver à deux. Un sourire naquit de nouveau sur son visage. Un sourire franc, ce qui était rare. Il reprit sa position dos au mur, croisant les bras, la tête baissait regardant ses chaussures. Raphaël jouait avec son piercing. Il y avait deux solutions, soit il était nerveux… Soit il était nerveux tout simplement. Il soupira une dernière fois et ferma les yeux écoutant le moindre bruit venant des escaliers.

*A croire que tu as finis par m'oublier Kate*
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptyVen 7 Aoû - 15:07:22

A la lueur du soir, lorsque tout est noir, voila la que la belle s’est enfuie dans un monde infini que l’on nomme pays des rêves et de l’ennui. La jeune fille s’endort lentement, Morphée venu du ciel, la bercer avec ses mots de miel, elle rêve, c’est si rare que l’héritière Black accède aux royaumes de rêves. La brune est dans le parc, elle marche, un clair de lune magnifique se reflète sur le lac c’est presque irréel les couleurs vont si bien ensemble sont regard s’attarde un instant sur la foret interdite mais dévie très vite sur une tour, beaucoup plus haute que les autres, la tour d’astronomie. Un sourire traverse son visage de porcelaine, son cœur s’emballe, ce souvenir, il est un des plus cher a son cœur, la belle sait parfaitement qu’en cet instant elle rêve. Kate s’assoit dans l’herbe humide, mais la brune ne sent pas le froid, et puis même si elle le sentait la jeune Black s’en fiche, son regard foncé reste fixé sur cette tour, ou elle a céder aux interdits au danger, ou elle a souris a la mort en compagnie de Raphael.

La belle baissa la tète un instant, et son sourire s’effaça, il lui manquait, quelque part cette nuit la elle avait trouvé sa partie manquante, jamais personne n’avait été comme elle et le jeune Serpentard l’était aussi bien dans le physique que dans leurs valeurs. Elle devait l’avouer il lui manquer, sa vie était devenue si calme, si ennuyante. Kate erré comme un ange déchue. Un ange qui a perdu ses ailes. La belle n’avait plus envie de rien, ses dernières années la jeune femme avait fait du grand n’importe quoi, s’enfuit en Russie dans sa famille adoptive, rater ses BUSES, ne pas aller en cours, s’éloigner de tout les gens qu’elle aurait pu appeler amis, à présent elle était seule avec elle-même, la solitude était devenue sa meilleure amie. Son regard se reporta sur cette tour magique a ses yeux, son cœur rata un battement, il y avait quelqu’un elle en était sure, était ce lui ? Elle se leva d’un coup .Et ses yeux venaient de s’ouvrir, et son corps venait d’entrer en contact avec la pierre dure et froide. La belle soupira, elle avait simplement rêvé, son cœur battait a tout rompre et ne semblait pas vouloir s’arrêter.


-Kate mais Quesque tu fais, t’a vu l’heure qu’il est ?!

Tais-toi sinon je t’endors à vie, compris ?

La belle lui avait dit cela de son ton glacial qui laisser dire que la conversation était close, la jeune fille rechigna et finit par se retourner pour se rendormir, la belle s’assit sur son lit et prit sa tète entre ses mains en essayant de se calmer. Et s’il était la ? Si ce rêve n’était que vérité, prémonitoire comme dirait certains moldus. L’héritière Black ne croyait pas a ses dires mais elle voulait savoir, elle espérait tellement que ce soit vrai.

En quelques minutes la jeune femme s’était habillée, un simple short et un tee shirt lui arrivant au dessus du nombril, dévoilant un de ses nombreux piercings qu’elle avait en dessous du nombril. La belle sortit en un instant du dortoir et dévala les marches qui l’a menèrent a la salle commune des Serpents, vide, fantomatique comme d’ordinaire, décidemment rien ne changé ici, elle traversa rapidement les cachots et se dirigea vers la dites tour d’astronomie, elle aperçu deux jeunes filles en descendre et son sourire s’effaça, il ne devait pas être la c’était sur, mais quelque chose lui disait de monter, d’aller voir, doucement de sa démarche légère la belle monta, son cœur battait toujours aussi fort, et si ce rêve avait été réel , si il était vraiment la comme il y a quelques mois auparavant .


* Tu te fais vraiment des idées ma pauvre, comme si il allait être la *

Ils étaient long ses escaliers, si long ou peu être qu’elle était nerveuse aussi, Kate nerveuse, nerveuse Kate ? Non cela n’allait pas du tout ensemble et pourtant en ce soir c’était le cas. Au bout de quelques minutes l’héritière Black arriva enfin, son regard s’attarda partout a la fois, quelqu’un était la, assis contre la fenêtre, a la rencontre du vide. Son sourire s’agrandit, il n’y avait que lui pour s’asseoir a cette endroit, son cœur n’avait jamais battu aussi fort qu’en cet instant, doucement elle s’avança prés de lui, jouant nerveusement avec son piercing situé a la lèvre inferieure. Et si il l’avait oubliée, et si il ne l’a reconnaissait pas, Kate fut prit d’un doute pendant un instant, la belle s’arrêta. Si il l’avait oublié pourquoi serait-t-il venu la en ce soir de pleine lune sur la tour d’astronomie, leurs tour d’astronomie. Non il n’avait pas pu oublier, c’était impossible d’oublier quelque chose comme cela. Kate ne l’avait pas oublié pas un seul instant, c’était impossible d’oublier le jeune Rahl.

Finalement elle se décida à reprendre son chemin vers lui, le clair de lune venait de l’éclairer de sa lueur et sa peau était toujours aussi blanchâtre. Elle l’aurait reconnu parmi milles, la belle savait que c’était lui et pas un autre, il n’y avait que Raphael pour s’asseoir ainsi et essayer d’apprivoiser le vide. La belle était tout prés de lui, sa main se posa lentement sur son épaule, son sourire ne s’était pas effacé bien au contraire.


Je crois que dorénavant j’écouterais plus attentivement mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptySam 8 Aoû - 1:08:17

Les filles descendirent les marches aussi vite qu’elles étaient arrivé couvrant les pas de la jeune demoiselle qui approchait doucement mais sûrement. Pourquoi ce soir ? Simplement parce que. La nuit, ce genre de nuit lui était beaucoup trop familier. Personne d’autre que Kate pouvait ressentir ce genre d’émotion. Si elle était quelque part dans l’école et qu’elle regardait la lune, forcement elle ressentait la même chose que le jeune homme. Kate fut une vrai découverte pour Raph’. Une copie de lui-même en féminin. C’est quelque chose qui est rare et qu’on ne trouve jamais. Mais Raphaël n’était pas de genre là, lui il l’avait trouvé et il ne comptait pas la lâcher.

*Si elle ne vient pas je saute… Peut être qu’a ce moment là quelque chose m’arrêtera et ce sera elle. Ce serait tout bonnement magnifique… Je crois que je ne peux me passer d’elle. Je ressens un vide dès qu’elle n’est plus à coté de moi. Cela fait des mois que ce vide persiste… Un vide que je n’arrive pas combattre et qui pour la première fois me pourchasse même dans mes rêves.*

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers, cela devait être encore les filles qui venaient faire chier leur monde alors que Raph’ avait été pourtant clair. Cette fois-ci, elles n’allaient pas s’en sortir avec un simple avertissement. Généralement, il n’y avait pas d’avertissement, il foudroyait d’un sort rapide afin de faire comprendre que la présence d’une personne que lui dans cette salle n’était pas tolérer.

Il n’avait pas bougé, toujours la même position et la même anxiété. Les secondes, les minutes, les heures tout semblait tourner au ralentit depuis qu’il n’avait pas eut de nouvelle. Il se demandait encore comment ce fut possible, qu’ils ne donnent pas de nouvelles. Elle avait peut être eut des problèmes ? De gros problèmes ? Pourquoi ne pas en avoir parlé à Raph’ ? Raphaël était persuadé qu’il aurait pu l’aider sûrement mieux que personne d’autre. D’un coté, si c’était l’excuse qu’elle comptait lui donné à mon avis, le jeune homme le prendrait mal. Un lien comme le leur ne peut pas avoir de limite, ne pas avoir de secret, ne peux pas être détruit.
Une brise fraîche souffla sur son cou, déclenchant ainsi un frisson lui parcourant l’échine. Il releva la tête au même moment. C’est alors qu’une main se posa en même temps que le jeune homme découvrait le visage de la personne qui venait de faire son entrée dans la tour d’astronomie… Son cœur s’arrêta de battre pendant une seconde… Cette seconde lui parut des heures, mais c’était le genre d’heure qu’on apprécie. La seule chose que l’on veut à ce moment, c’est que le temps s’arrête afin de vivre cet instant pour toujours.Son coeur ne voulait q'une chose, sortir de sa poitrine...


C’est alors qu’il regarda Kate avec un air étonné, très étonné. Il fallait dire la vérité, Raph ne s’attendait pas à la voir. Elle ne l’avait pas oublié et il ne l’avait pas oublié non plus. Admirant son visage minutieusement pour être sûr qu’il s’agissait bien d’elle et non d’un rêve ou d’une de ses nombreuses chimères. La peau blanche pure, ses cheveux toujours aussi lisse que rien ne pouvait décoiffer, sans parler des ses piercings. Raph’ connaissait l’emplacement de tout le piercing que le jeune demoiselle avait sur le visage, ce qui la rendait, aux yeux de Raph’, magnifique. Les piercings ne vont pas bien à tout le monde. Le regard de Raphaël s’attarda tout premièrement sur les lèvres de Kate. La jeune demoiselle avait le sourire, un sourire des plus rassurants… Si elle souriait, cela ne pouvait dire qu’une chose. Elle ne l’avait pas oublié. Puis son regard finit par se porter sur ses yeux. Toujours aussi hypnotisant… Mais un regard exprimant la joie de retrouvé le jeune homme.

Un sourire naquit bien plus large et encore plus franc qu’avant. Kate se trouvait devant lui et elle était en chair et en os. Le revers de sa main froide vint caresser la joue de la belle demoiselle se trouvant devant lui.


« Il faut toujours écouter ses rêves, surtout lorsqu’il s’agit d’un de nous deux. » Dit-il en souriant.

Le jeune Râhl ferma les yeux et soupira de soulagement. Pour lui, c’était un gros souci qui venait de s’envoler. Le retour de Kate ne pouvait être qu’annonciateur de prospérité pour Raph’. Tout allait pour le mieux, mais le jeune voulait savoir pourquoi ce long silence. Certes ce n’était pas forcement la première question qu’il devait posé mais il voulait savoir. Il resta adosser au mur et regarda Kate dans les yeux.

« Alors comment va la jeune demoiselle ? Faut dire d’un coté, c’est pas avec le peu de nouvelles que tu m’as demandé que je peux le savoir. »

Oups… Mauvaise phrase et mauvaise entrée en matière. Il fallait y allé plus doucement, sinon c’était la dispute assurée et Raph’ ne voulait pas de ça… Il l’attendait depuis bien des mois, il ne voulait pas la perdre aussi vite Il ne voulait pas la perdre tout court.

« Désolé… C’est une façon pour moi de te montrer que j’ai été inquiet… Dis-moi ce qu’il s’est passé durant ces mois… Pourquoi ne pas avoir donné de nouvelle ? Des problèmes ? »

*Elle n’est peut être pas prête a tout te dire comme ça…*

« Laisse tomber, je veux pas te prendre la tête avec ça… »

Il se retourna afin d’admirer la pleine lune qui était absolument radieuse ce soir, cela devait être en hommage à leur nouvelle rencontre. Les rayons sélénites éclairaient les deux anges qui venaient peut être de récupérer leur ailes…

"Tu es là... c'est tout ce qui compte"
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptySam 8 Aoû - 19:00:01

La belle l’avait retrouvé, c’était lui, son cœur battait a tout rompre et semblait prêt a exploser, il n’avait jamais battu si fort dans sa vie, comment expliquer cette sensation qu’elle avait eu pendant de long mois cette sensation qu’aucun bonheur, qu’aucun fou rire, qu’aucune joie ne poussait surpasser, comme si vous étiez dans un vide constant qu’il vous manque quelque chose et que vous ne seriez expliquer quoi. Mais Kate savait ce qu’il lui manquait le jeune Rahl, en cet instant la brune était si bien, ce sensation de vide s’était complètement évaporée en ce soir la depuis qu’elle avait retrouvé Raphael.

Lui aussi ce mit à sourire, il ne l’avait pas oublié et cela l’a rassurait, la jeune Black avait tellement douté qu’il ne se soit plus souvenue d’elle, mais apparemment non, la main froide du serpent vint toucher la peau porcelaine de Kate, elle eut un frisson qui lui parcouru l’échine, il lui répondit qu’il fallait toujours écouter ses rêves surtout lorsqu’il s’agissait d’eux deux, la jeune fille sourit de plus belle, apparemment il avait peut être ressentit la même chose qu’elle pendant cette longue absence.
L’héritière Black prit place a ses cotés et observa la lune qui se reflétait parfaitement sur les deux anges, depuis qu’elle était revenue a Poudlard elle ne s’était pas sentit aussi bien.

Le jeune homme engagea la conversation en demandant a la belle elle allait parce qu’avec le peu de nouvelles qu’elle lui avait donné il ne pouvait pas savoir grand-chose. La jeune fille tourna la tète vers lui et pendant un instant Kate s’en voulu de ne pas lui avoir envoyé une simple lettre mais avec tout ce qu’il s’était passé.


Désolé...

Elle avait bafouiller ses mots une excuse venant de la part de Kate cela était rare, oui elle s’en voulait d’avoir rompu brutalement le contact avec Raphael mais avec la rencontre avec sa mère, ce qu’elle avait appris sur son nouveau don, la brune avait compris au final que sa mère n’avait aucun instinct maternel mais voulait simplement l’utiliser comme un pion sur l’échiquier du Lord . Sa fuite en Russie dans le pays de sa mère adoptive, Kate n’avait plus aucun repère à présent, la belle était perdue.

J’ai eu pas mal de problèmes, je sais c’est simple mais je ne sais plus ou je vais réellement. Mais je ne t’ai jamais oublié Raphael, je n’aurais pas pu, jamais.

L’héritière Black baissa la tete, pour une fois elle venait de dévoiler ce qu’elle ressentait réellement, la jeune fille se sentait honteuse de dévoiler ses sentiments, depuis son enfance on lui avait sans cesse répéter que montrer ses sentiments était faible et ce n’était pas digne d’elle mais, c'est alors qu'elle réalisa . N'avez vous jamais ressenti ce sentiments de regret lorsque vous vous rendez enfin compte du mal que vous faites autour de vous . Le jeune femme culpabilisait . C'était un sentiment inconnu pour Kate, la belle regarda un instant Raphael avant de reporter son regard sur la lune .

Tu m'as manqué Raph'..

La belle comptait bien rattraper le temps perdu avec le jeune homme, après tout pendant des longs mois ils avaient fait leurs vies chacun de leurs cotés, la jeune fille passa sa main dans ses cheveux et se mit a jouer avec une de ses mèches ébènes, elle se pencha légèrement pour observer le vide et sourit, a deux ils avaient bravés tout les interdits et a présent cet endroit était le leurs, ceux de deux anges qui s’étaient retrouvés au final pour le meilleur et pour le pire mais c’est surement dans le pire que Raphael et Kate étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptyVen 21 Aoû - 7:08:20

Une fois que l’héritière des Blacks prit place à ses cotés, c’est comme si Raph’ venait de retrouvé une nouvelle vie. Enfin certes, sa sœur était importante, il n’y avait aucun doute. Mais Kate était importante d’une autre manière. Il y avait quelque chose qu’il ne pouvait expliquer. Quelque chose de fort que même lien que les relier ne pouvait expliquer. La lune reflétait parfaitement la peau diaphane des deux Serpents. On aurait pu les prendre pour des jumeaux de dos, il s se ressemblaient tellement… Aussi bien physiquement que mentalement. Le même état d’esprit dans un même corps. Il y avait de quoi se poser des questions, pourtant Kate n’était pas Rachel. Mais dans une autre vie, elle aurait pu l’être pour le bonheur de notre cher petit Râhl.


Raphaël avait enchaîné les questions sans réellement se poser de question. Fougueux quelque peu sur les bords, il n’avait pas pensé à ce qu’avait enduré la jeune demoiselle durant son absence de Poudlard. Et il ne se demanda même pas pourquoi, la verte et argent avait quittée l’école. Egoïste ? Non simplement en colère contre la demoiselle, car elle ne lui avait pas donné de nouvelle. Mais au final, cela n’était rien d’autre que de l’égoïsme… Il n’avait pensé qu’a lui, sans penser un seul instant au mal que pouvait ressentir Kate de la séparation avec Raphaël… Le premier mot de Kate lui déchira le cœur. « Désolé ». Ce simple mot le fit se remettre en question. Raphaël se remettre en question était plus que rare… Comment dire, c’est quelque chose d’impossible, enfin était quelque chose d’impossible.

Raph’ savait bien que la jeune demoiselle s’en voulait d’avoir rompu le contact avec lui de manière si brutale… Sur le coup, il s’en voulu de lui avoir prononcé ces simples petits piques qu’il ne voulait pas lancer. Bien au contraire, il aurait préféré être le pilier qui l’aiderait à se soutenir. Mais à croire qu’il n’était pas encore prêt à faire ce genre de chose… Ce n’était pas la volonté qui manquait pourtant. Mais il n’était pas aux bouts de ses surprises, ce fut quelque secondes plus tard que le jeune apprit que Kate avait eut des problèmes… Une fois de plus un excès de colère fit bouillir ce qui lui servait de sang… Même avec des problèmes, elle ne s’est pas dis : Tiens je vais appeler Raph’, il pourra peut être m’aider… Non cela devait être trop.


*Allons Raph’ calme toi. Tu n’es pas du genre à t’emporter pour ça. De plus je pense qu’elle a plus besoin de réconfort qu’autre chose tu ne penses pas ? A mon avis, elle n’a pas du vivre des trucs joyeux ces derniers mois… Dois-je te rappeler qu’on parle de la famille Black… Ce n’est pas n’importe qu’elle famille, donc forcement, il y a une histoire bien sombre derrière. *

Puis la phrase qu’il l’acheva mais rapidement, très rapidement, trop rapidement peut être ? Non ?

« Tu m’as manqué Raph’ »

C’est à ce moment là qu’on se demande comment le monde à des soucis… Franchement il suffit d’une phrase de la personne la plus importante à vos yeux pour que tout le monde soit content. Du moins Raphaël était content, le reste du monde on n’en a un peu rien à foutre. Alors elle lui avait vraiment manqué… Etait-ce ce qu’il attendait depuis le début, cette fameuse qui voulait dire tellement pour lui. Il en faut peur pour être heureux, vraiment très peu pour heureux… Bref, je ne vais pas vous refaire le remake du livre de la jungle. Raphaël se redressa, remit une de ses mèches en places et alors que la jeune demoiselle était en train de regarder le vide, le jeune homme se glissa derrière elle et l’enlaça délicatement afin qu’elle ne prenne pas peur. Raphaël sentit l’odeur de Kate, elle sentait toujours aussi bon… Quoi que vous puissiez penser c’est un compliment. C’est alors qu’il lui murmura dans le creux de l’oreille…

« Tu m’as manqué aussi… Tellement… Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai attendu ton retour, je ne pensais qu’a toi à longueur de journée, me demandant bien ou tu avais pu passer ? Est-ce que je te reverrais un jour ? Tant d’interrogations…Sans parler des réponses qui me faisaient plus peur les une que les autres… »

Il lui déposa un baiser dans le cou. Puis la relâcha. Il s’agenouilla tel un noble attendant son adoubement. C’est alors qu’il prononça une sorte de serment.

« Je serais votre épée, votre bouclier. Personne ne posera la main sur vous avant de m’avoir passé sur le corps.»
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] EmptySam 29 Aoû - 0:15:11

Certaines personnes dans votre vie , peuvent tout changer, l'avis d'une seule personne peux vous remettre totalement en question. Vous pensez tellement souvent a la personne que vous pouvez oubliez les gens autour de vous .

Durant des mois Kate n'avait pensé qu'a lui c'était sa facon a elle de se rapellé les souvenirs qu'elle avait avec lui, il avait quelque chose que tout ceux qu'elle avait pu cotoyer n'avait pas, sans pourtant savoir expliquer ce que cela pouvait etre. Bien sur a l'époque pendant ses premiéres années a Poudlard si le jeune Rahl avait été la, avec Kate et ses acolytes Drusiella, Telemach et Léo cela n'aurait été que mieux et sa vie aurait été changée et il y a des choix qu'elle n'aurait surement pas fait plutot que d'autre. Les quatres Serpents qu'avaient été Kate et ses amis, une bande trés liées, la plupart du temps c'était eux les derniers a rester tard le soir dans leurs salles communes a rigoler pour tout et n'importe quoi et parler pendant des heures jusqu'a que dans la cheminée les flammes crache leurs derniéres étincelles. Ses souvenirs en réanimérent d'autres le temps ou elle était avec Léo, son dernier petit ami. Si Kate aurait pu le revoir elle lui aurait hurler toute la souffrance qu'il avait pu subir aprés tout ils l'avaient tous fais souffrir Drusiella s'était suicidé et Telemach et Léo avaient disparu sans prevenir et sans donné de nouvelles bien sur. Penser a cela lui fit mal au coeur, ses souvenirs meme aprés tant de temps était toujours aussi douloureux.

Alors que la belle regarder le vide elle sentit Raphael l'enlacer doucement, un sourire se dessina sur ses lévres et la jeune fille tourna la tete pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme. La jeune Black se sentait bien dans ses bras cela faisait tellement longtemps quelle ne s'était pas sentit bien et en confiance avec quelqu'un. Cette sensation que vous avez et qui vous rend si heureuse quand la personne qui compte le plus pour vous vous enlace et que vous vous sentez protegée de tout les dangers et les malheurs du monde. Quand il lui murmura quelque chose dans le creux de l'oreille.


« Tu m’as manqué aussi… Tellement… Tu ne peux pas imaginer à quel point j’ai attendu ton retour, je ne pensais qu’a toi à longueur de journée, me demandant bien ou tu avais pu passer ? Est-ce que je te reverrais un jour ? Tant d’interrogations…Sans parler des réponses qui me faisaient plus peur les une que les autres… »

Ses paroles firent quelques part chaud au coeur de la jeu fille et mal en meme temps, elle l'avait peut etre fait souffrir et il s'était inquieter pour elle surement , surement un des seuls dans ce bas monde d'ailleurs. En se détachant d'elle le beau Raph' lui deposa un baiser dans le cou, un frisson parcouru Kate et son coeur ratta un battement decidemment en ce soir son coeur allait surement finir par lacher tellement il était sollicité, un peu destabilisée sur le coup c'était tellement bizarre de ressentir quelque chose qu'elle avait presque oublié. La brune se retourna et vit qu'il s'était agenouillé tel un prince, un chevalier, Kate était donc censée etre une sorte de princesse sur le oup la belle sourit, prince, princesse, histoire d'amour parfaite, ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants.

Les histoires d'amour aprés tout c'est comme les voyages en train, les trains demarrent au moment ou on s'y attend le moins, et des fois l'amour t'emportent sous l'oeil des temoins, mais pour la plupart le train vas derailler au premier orage, mais cette magie ne dure qu'un temps et l'histoire bat de l'aile et le train ralentit c'est déja la fin du conte de tes reves. Mais Kate et Raphael était bien loin d'une simple histoire banale a la portée de tout le monde, non bien au contraire, c'était totalement inexpliquable meme par eux meme. Doucement la main de Kate se rapprocha de la joue de Raphael qu'elle caressa avec douceur en plongeant son regard dans le sien avec un petit sourire.


Ce que tu proposes Raph' c'est pour les princesses et je suis bien loin d'en etre une...Mais je te promets que plus rien ne nous separeras...plus jamais.

Elle s'agenouilla en face de lui et l'enlaca nichant sa tete dans le cou du jeune homme, geste instinctif que Kate ne faisait que trés rarement pour ne pas dire casiment jamais.

Mais j'accepte ton serment, mon petit prince.

Un petit rire cristallin s'échappa de la bouche de Kate qui restait la, enlacé contre Raph' aprés tout pour l'instant elle était bien pourquoi bougé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate]   Deux anges déchus de nouveau réunis... [PV Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux anges de la nuit... [Pénombre] [terminé]
» Ce qui apparaît... au devant d'une cellule. {Pv Kate}
» Rencontre... (PV Kate et Narcissa...Aïe)
» Première rencontre au sommet du lac ^^ [pv kate black]
» Prisonnier face à sa prochaine geôlière...[PV Kate Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-