Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Chez Barjow et Beurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 12:13:21

Chez Barjow et Beurk Nar5cq

Des sorciers fabriquant la magie noire venant de partout dans le monde se promène sur l'allée des embrumes. Une femme vetue d'une longue cape noire de plumes de corbeaux trainant derrière elle, portant son capuchon pour cacher sa chevelure doré attachée formant un petit chignon vers le haut, le reste des meches de ses cheveux bouclés tombant sur ses épaules. Narcissa marche dans une rue sombre tout prêt de Barjow et Beurk. Pousse doucement d'une main recouvert d'un gant noir la porte du commerce. Pénetrant a l'intérieur, son regard bleu se pose sur l'homme a qui appartien ce magasin Mr Barjow. Le proprietaire la reconnue toute suite car la dame venant souvent dans ce lieu avec son mari Lucius Malefoy pour qui Mr Barjow avait beaucoup de respect car son époux avait toujours de l'autorité envers ce commercant. Marchant de façon majestueuse dans les rangées. La dame Malefoy, touche du bout des doigts tout se qui semble l'interessée attendant son rendez vous.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 12:41:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 12:22:53

Severus lui se trouvait déjà dans le magasin et observait un à un les objets de magie noire qui lui semblait interessant. Quand il marchait, son long manteau noir voletait autour de lui ce qui lui donnait une plus grande prestance. Cependant quand il entendit la porte de la boutique s'ouvrir, il se glissa dans un coin contre un mur par précaution et observa la personne qui était entrée.

La personne portait une logue cape noire et marchait de façon élégante. Au début il ne la reconnut pas et resta donc planqué dans sa pseudo-cachette. Puis quand la jeune femme releva la tête il reconnut Narcissa Malefoy.

Il s'avanca alors vers elle et lui dit tout d'une voix mystérieuse en s'inclinant et après lui avoir baisé la main:

Mlle Malefoy, quelle heureuse coincidence! Que faites vous donc ici seule dans un des magasins les plus obscures de l'Allée des Embrumes?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 12:38:02

Enlève son capuchon doucement pour pas dépeigner une seule mèche de sa chevelure coiffée. La dame s'approche de Severus de façon de feminine balandant un doigt sur la joue du maitre de potion de poudlard.
Son regard bleu clair plonge dans les yeux froids noirs de celui-ci.
Elle descendit son doigt tout le long de son cou.
Narcissa approche ses lèvres dans le creu de l'oreille de Severus.

J'attend ma soeur, vous savez laquelle Bellatrix car Andromeda a souiller son sang, avec un moldu donc elle n'est plus vraiment dans mon coeur ni dans notre arbre.. et je recherche un cadeau qui plairait a mon époux pour son retour et vous que fait un professeur ici?

De quelques pas, elle se recule enlevant ses gants de ses mains attendant une reponse de son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 12:53:21

Quand il l'aborda, Narcissa enleva son capuchon et s'approcha de lui avec une grande élégance. Severus la respectait beaucoup car on reconnaissait bien en elle les femmes de sang-pur d'une grande beauté froide.

Il plongea aussi son regard dans le sien et resta stoique quand elle glissa son doigt le long de son coup. Severus avait toujours eu la grande habilité de savoir rester impassible en toutes occasions si bien qu'il était absolument impossible de connaitre le fond de sa pensée.


Vous attendez Mlle Lestrange, voilà qui est interessant.... Cela fait aussi pas mal de temps que je n'ai pas croisé cette chère Bellatrix et avoir la chance de rencontrer les deux soeurs Blacks en même temps est absolument inespéré.

Puis la jeune femme lui déclara qu'elle cherchait un cadeau pour son mari et Severus en profita donc pour ésquiver la question sur sa présence ici. Il lui glissa alors dans l'oreille de la même manière qu'elle l'vait fait quelques instants plus tôt:

Permettez moi chère Narcissa de vous aidez à trouver un cadeau pour Lucius en attendant la venue de votre soeur....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 13:11:14

La dame qui avait enlever ses gants, les ranges dans une petite bourse attacher a une ceinture autour de sa taille.
Narcissa a comprit que Severus Rogue voulait détournée la question en voulant l'aider a trouver un présent a son époux.

Toujours aussi mysterieux Severus, ne dévoile jamais ses secrets comme un journal intime verouiller a clé.

Passe ses doigts dans la chevelure grasse sombre du professeur de potions pour les démeler.

Livrez moi votre raison, sans rien inventé mon vieil ami, je dirais mon secret

Manipulatrice, ferait tout pour savoir pourquoi le professeur est dans ce magasin.

Je veux bien de votre aide pour le cadeau, en meme temps en attendant ma soeur, vous me servirez de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 13:36:13

Severus souriat (légèrement) en voyant la façon dont la jeune femme l'analysait avec justesse. Il la regarda alors droit dans les yeux et lui déclara d'une voix doucereuse:

Rien ne vous échappe Narcissa, vous êtes toujours aussi impressionnante que la dernière fois et encore plus ravissante...
Severus savait qu'utiliser la flatterie à des personnes de haut rang était toujours une excellente idée qui permettait souvent de sortir des impasses où l'on avait pu s'engoufrer.

Et alors que la jeune femme lui démélait les cheveux (elle a du boulot^^) et le priait de lui livrer son secret, Severus aperçut un objet qui pourrait parfaitement convenir au mari de cette dernière.


Il se détacha alors de l'emprise de la jeune femme et se dirigea vers un magnifique et lugubre chandelier ancien. Il l'observa alors sur tous les angles et se retourna enfin vers Mme Malefoy:

Que pensez vous de ce chandelier Narcissa? Je suis sur qu'il plairait beaucoup à votre mari, étant donné la passion de Lucuis pour les lampes anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 13:54:47

La dame eut un petit rire amusée quand elle appercevait Severus lui dire des compliments. De son regard froid, observait le chandelier le jugeant.

Magnifique chandelier, je pourrais acheter des chandelles empoisonnée, mais pour revenir a votre raison j'attend toujours une réponse, avec certaines personnes vos compliments marcherait mais avec moi non, je vous connais trop.

Dans une étagere, non loin d'elle elle prenait un flacon qui est remplit d'un liquide qui sentait la rose. Il s'agissait d'un parfum. Versait une goutte sur le bout de son index.

Elle s'approchait de Severus Rogue ayant un rictus au coin des levres.
Narcissa glissait son index sur les levres du sombre personnage. Il pouvait sentir que la goutte du parfum était froide.

Severus ditez le moi ca sera notre petit secret...

Sa main prenait le bras de l'homme le tenant fermement ou que sa marque des tenebres etait graver
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 14:30:59

Narcissa eut la bonne idée de parler des chandelles empoisonnées. Oui ce chandelier ferait un excellent cadeau pour Lucius. **je m'en acheterais peut-être même un pour moi....**

Cependant la jeune femme ne semblait pas dupe et insistait vraiment pour qu'il lui dise la venue de sa raison ici. Severus sourit légèrement même si un certain malaise commencait à l'envahir.

Il voulut commencer à répondre lorsque la jeune femme attrapa à la volée un flacon qui sentait la rose. Elle commença même à lui en appliquer sur le visage!!

Il répondit alors en faisant tout son possible pour parler de la façon la plus froide possible:

Quelle belle senteur ce parfum Narcissa. Il vous va si bien.. Cependant je ne suis pas certain que Lucius apprécierait de vous voir ici en ma compagnie, si proche de moi.. Enfin vous êtes une femme libre..

Comme la jeune femme le tenait fermement dans sa main à l'endroit même où devait sans doute se trouver la marque des Mangemorts et que Severus ne voulait pas la contrarier il se décida finalement à lui répondre:

Et bien ma chère Narcissa, je vais vous répondre car vous le désirez tant! je suis venu ici pour.....

Puis Severus tendit soudain l'oreille et déclara:
Quelqu'un vient d'entrer dans le magasin Narcissa... chut...

Il mit son doigt devant sa bouche pour la dissuader de parler.
Il était difficile de savoir si il disait la vérité où si c'était un moyen de plus pour détourner la conversation... Bellatrix ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 17:48:37

Effectivement quelqun entrait dans la boutique. Mais ce n'était pas Bellatrix, qui était présente depuis quelques dizaines de secondes. Elle était trop silencieuse pour qu'un homme comme Rogue l'entende! Son capuchon sur la tete, elle était en plus méconnaissable.

En entrant chez Barjo et Beurk, elle avait pensé retrouver Narcissa seule, mais à son plus grand déplaisir, Rogue était aussi présent. Et (n'était-ce qu'un effet de son imagination??? Shocked ) sa soeur draguait Rogue, conciemment. Encore pire, elle lui avait touché les cheveux!!!! Suspect

La pauvre, elle devait faire ca en dernier recours, car ce comportement ne pouvait entrainer que des désagrément (etre obligé de se laver 20 fois de suite les mains, le risque que quelqun l'apprenne, et surtout, surtout, le risque que Rogue se fasse des idées et ne veuille aller plus loin... arrrrrggggggg!)

Bellatrix les observa, eux qui ne semblaient pas la voir. Mais pourquoi sa soeur demandait elle à Rogue la raison de sa présence? Qu'est ce qu'elle en avait à faire? Ce n'était que Rogue après tout...
Cependant, pensant en avoir assez vu pour songer sérieusement à regagner les toilettes les plus proches, elle songea que ce n'était pas la peine d'accentuer cette impression et se dirigea donc vers les deux...? Amis? Shocked Amants? jump2 Futurs donneurs d'explication? Twisted Evil

Elle souleva son capuchon, ses mèches brunes et bouclées retombants sur ses épaules. Son visage était neutre comme à son habitude, et elle s'adressa à sa soeur :


"Cissy, que fait tu en pareille compagnie? Je ne me rapelle plus que tu m'ait parlé de Severus..."
Elle dévisageait le professeur de potion silencieusement, observant la goutte de parfun lui tombant sur la bouche.

Elle ajouta après un petit silence :

"Eh bien, répond lui! Elle veut savoir pourquoi tu est ici, dis le lui..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMar 18 Avr - 23:55:37

Quand il lui parlait de son mari Lucius Malefoy, la femme baissait la tête.

Lucius il aimerait vraiment pas mais il aura pas la chance de savoir que je suis la pres de vous...

Narcissa fermait les paupieres doucement. Son oreille restait attentive au moindre bruit. De ses douces levres, elle posait un baiser sur le doigt que Severus avait posé car elle devait se taire.
La dame était très amusée ultilisant son charme. Au fond dans son coeur, elle n'avait aucun sentiment pour lui sauf celui de l'amitié.

Elle ouvrait de nouveau les yeux, voyait sa soeur ainée bellatrix.
Narcissa appercevait la mangemort observer la goutte sur les levres du maitre des potions.

La dame Malefoy, s'eloignait un peu de Severus.

Se que je fais avec Severus, Bella tu ne crois pas que lui et moi nous sommes...? Imagine pas cela tu te trompes completement je suis marié. Pourquoi j'aurais un amant comme Monsieur Rogue? Tu vas surement penser que c'est parce que mon époux me satisfait pas assez.

Un sourire confus se dessinait sur ses levres. Elle se retournait vers Severus pour savoir si il allait lui donner la réponse donc elle attendait.

On est juste simplement des vieux amis... Bella je suis heureuse de te voir je voulais justement te parler...

Elle s'approchait de sa soeur, murmure doucement que seule elle pouvait entendre

Il est de ton clan... mangemort?

Cissy parlait de Severus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyVen 21 Avr - 8:20:19

(hj : eh, tu peux pas lire dans mes pensées comme ca...
Rogue tu répond pas??)

Bellatrix continuait de regarder Rogue avec insistance, les yeux flamboyant. Il s'approchait de sa soeur et elle le...
Elle connaissait se sinistre personnage, elle l'avait connu autrefois, il était plongé jusqu'au cou dans la magie noire, il était louche, il était bizar. Comment le définir? Bellatrix ne l'avait jamais trouvé digne de confiance. Meme si il était devenu mangemort, elle ne l'aurait pas pris comme exemple, ni comme complice, ni comme confident.

Les paroles de Narcissa la rassurèrent un peu, mais elle n'aurait jamais du faire ce qu'elle avait fait... sa colère et son incompréhension se dirigeaient lentement vers sa soeur... Il valait mieu qu'elle ait une bonne explication, et, connaissant les colères de sa soeur, froides comme explosives, Narcissa allait sans doute s'y préparer.


*Bon, quand est-ce qu'il part lui???*
Bella en avait mare de le voir sans rien dire ni rien faire. Elle voulait parler à sa soeur et il était la. Comment parler de chose aussi importante devant un collaborateur de cet amoureux des sangs de bourbes, Albus Dumbledore.
Toute la lignée de Severus, du coté de sa mère était aussi plongée dans la agie noire, et avec tout cela, il restait dans le giron de Dumbledore sans reconnaitre son vrai maitre? Il faisait honte à sa lignée... si au moins il se lavait les cheveux, se ne serait pas aussi grave, mais là...


"Moi aussi, j'ai à te parler Cissy..." dit Bellatrix sans lacher Severus du regard.

Elle lui murmura ensuite :

"Non, il n'est pas mangemort... si tu faisait cela parceque tu pensais qu'il l'était, j'ai le regret de te dire que tu t'es ridiculisée pour rien..."
Ses yeux brulants se dirigèrent vers les yeux clairs et doux de Narcissa. Mais il en fallait plus que ca pour attendrir la mangemorte recruteuse, et elle soutint son regard.
Elle repensa à se que sa soeur voulait savoir...


"Alors? Que fais tu ici?" jeta elle à Severus, un peu haineuse sur les bords... et aussi un peu au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyVen 21 Avr - 8:25:52

Alors que Severus épiait le moindre mouvement de la persnne qui venait d'entrer dans la boutique et tentait de faire taire Narcissa, Bellatrix apparut comme par magie devant eux.

Bonsoir Bellatrix, répondit-il en pinçant légèrement les lèvres. En effet il venait de comprendre qu'elle était déjà dans la boutique depuis un certain temps.

Et bien je ne pensais pas qu'une femme de votre rang puisse faire preuve d'aussi peu de courtoisie. Espionner sa soeur... en voilà un acte impoli!

Puis Bella s'adressa à sa soeur et Severus ne put s'empêcher d'intervenir:
En pareille compagnie? Auriez vous des choses à me reprocher Bellatrix? je serais vraiment curieux de les entendre....

Puis Bella s'adressa justemment à lui et lui demanda d'uun ton cassant ce qu'il faisait ici:
Et bien Bellatrix voyez vous j'étais en train de me poser la même question vous concernant... amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyVen 21 Avr - 10:11:01

(hj : relisez votre 2ème chapitre du 6ème tome, ils se tutoient tous les trois^^)

Bellatrix sourit au ton pincé de Rogue. Non mais pour qui il se prenait celui la! Pour beaucoup plus qu'il n'était certainement... comme tous les alliés de Dumbledore... à surveiller...
Severus était légèrement énervé et cela ammusait Bellatrix plus que ca ne la touchait. Son maitre lui avait enseingné que l'énervement était une preuve d'infériorité quand il était montré...
Elle adopta le ton onctueux et douceureux que Severus prenait habituellement, qui n'était pas le sien mais dont allait se servir pour une fois... qui gagnerait la bataille des mots?


"Je n'espionnais pas ma soeur, je ne me serait jamais permis cela et elle le sait très bien. Je suis restée figée devant le spectacle que vous donniez. Je ne me suis pas cachée, vous ne m'aviez pas vu. La est toute la différence. Mais peut etre est-ce un peu trop subtil pour toi Severus?

J'ai effectivement quelques petites choses à te reprocher, mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler, à moins que tu n'aimes particulièrement te donner en spectacle, ca à l'air bien parti..."


Pour cette dernière phrase, elle avait retrouvé son ton cassant qui allait plutot bien avec ce qu'elle disait.
Bellatrix était ammusée. elle avait l'impression de se retrouver au collège, avec ses joutes verbales contre tout ceux qui pensaient pouvoir l'affronter. Rien d'officiel évidement, mais la persécution discrete n'avait jamais fait de mal à personne. Sauf aux victimes, mais elles étaient bien victimes pour une bonne raison...

Elle revint sur terre et rajouta pour Rogue :

"Mais moi, je me fiche completement de se que tu fais ici, vois tu? Ca n'importe à peut près autant que ma première chausette, mais ma soeur à l'air d'y porter un tout autre interet, et ton devoir envers une femme de ce rang serait de lui répondre, ne penses tu pas?"

Elle accompagna cette dernière phrase d'un sourire à glacer le sang, mais surement pas Rogue, qui était habitué aux choses de se genre de sa part... a moins qu'il se soit ramolit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptySam 22 Avr - 13:15:37

[Desolé pour les deux petites erreurs que tu as ecrite entre parenthese merci de souligner je ferais plus attention]

Narcissa n'avait pas peur de sa soeur, plongait son regard bleu doux dans les yeux sombre de sa soeur. Le regard de Bellatrix lui faisait penser a celui de leur pere Cygnus Black, un homme cruel, froid, obéissant.

Dans le creu de son oreille, elle entendait le murmure de sa soeur puis repondu.

Je n'ai pas fait ca parce que je pensais qu'il l'était... et pourquoi tu le recrutes pas?meme si tu penses qu'il est du coté de Dumbledore...il est au college ca sera une couverture pour lui... si tu n'es pas sur de sa fidelité fait un sort invioblable...

La dame etait attacher a Severus car elle penserait qu'un jour il pourrait lui servir a accomplir quelque chose. Quand la dispute explosait entre Bellatrix et Severus. Narcissa restait a l'écart, va prendre le chandelier et des chandelles empoissonner.

Mr Barjow je vous achete ceci

De ses mains fines elle dépose les objets sur le comptoir. Dans sa bourse qui etait attachée a sa ceinture elle lui donne un montant. Le commercant emballait les articles dans une boite. Elle prit la boite, revenait voir sa soeur et son ami.

Vous avez terminer maintenant avant que ca se termine en un duel?

D'un pas lentement elle s'approchait de Severus Rogue.

Repasse sa main dans sa chevelure, quelques cheveux morts lui reste dans la main formant une meche. Un rictus aux levres.

Si vous voulez garder votre raison, gardez ce secret mais apres ne venait pas dire que personne ne se préoccupe de vous.

Sa tete se retournait vifement vers sa soeur.

Bella va y je t ecoute de quoi voulais tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptySam 29 Avr - 19:03:14

Quand Severus entendit Bella prendre une voie des plus onctueuses contrairement à son habitude, il devina qu'elle s'appretait à lui lancer une de ses habituelles remarques cassantes. Il jetta alors son regard dans le sien et émit un petit rire crispé quand elle l'accusa de faire preuve d'un profond manque de subtilité et de se donner en spectacle. Il lui répondit imméditement de la même voix qu'elle avait prise quelques instants plus tôt:

Ma chère Bella j'ai le regret de t'annoncer que tu es une femme des plus prévisible. J'aurais pu parier tous les gallions du monde que tu allais me tenir ces propos. Tu es certes douées pour te fondre dans le paysage mais pas assez pour cacher ton jeu.
Et par rapport à ce que tu as dit précédemment, non je ne me donne pas "en spectacle" (il accentua la prononciation du mot en détachant chaque syllabe), c'est plutôt toi qui n'a rien trouvé de mieux à faire pour occuper ta soirée que de me regarder discuter avec ta soeur. Ta vie serait-elle si monotone ou bien est ce moi qui ai une grande importance à tes yeux?


Il continua de la regarder mais au lieu du sourire crispé qu'il avait eu tout à l'heure se dessinait à présent un sourire des plus triomphant.

Puis quand Bellatrix lui demanda de façon détournée de justifier sa présence ici, il répondit un sourire aux lèvres:

Visiblement Bellatrix tu semble douter de mon intelligence. Tu voies, les moyens détournés que tu utise pour parvenir à tes fins m'amusent au plus haut point. Ils sont plutôt utiles... pour des personnes de l'intelligence d'une veracrasse.

Alors qu'il parlait avec Bella, Severus constat que Narcissa avait décidé d'acheter le chandlier qu'il lui avait conseillé:
Me voilà ravi de cette nouvelle chère Narcissa. Je ne pensais pas que mes gouts en matière de décoration aurait pu coincider avec ceux d'une femme aussi élégante que toi.

Nacissa s'approcha encore de lui et lui retira quelques mèches mortes. Severus se laissa faire sans brocher en gardant une attitude des plus neutres qui soit:
Je te remercie de ton soutien Narcissa mais je n'ai besoin de personne. Je préfère rester seule avec ma conscience.

Puis il vit que Narcissa semblait vouloir entamer une discussion privée avec Bella:
Je vois que je suis de trop à présent. Permettez moi de vous laisser regler vos comptes entre vous, à moins que vous n'ayez encore besoin de moi?

Il les regarda l'une et l'autre pour écouter leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk EmptyMer 3 Mai - 23:37:45

Narcissa ne voulait pas que Severus Rogue quitterait ce magasin.
Il était très rare qu'elle pouvait voir un homme comme lui qui avait un travail très charger. Elle devait profiter de sa présence même si sa soeur ainée n'était pas d'accord. Tres doucement elle glissait la main sur le bras de le maitre de potion comme pour le retenir.

Non rester donc, Monsieur Rogue il est rare que je peux avoir une rencontre avec vous car vous etes souvent au college...mais si vous desirez partir je ne pourrais pas vous retenir. Si vous désirez on peut aller prendre une boisson dans un bar ou meme chez vous...

Un rictus se dessinait sur les levres de la dame, donnant l'impression qu'elle desirait un oui de la part du professeur.

Tu désires etre avec nous Bella meme si tu as un petit secret doit tu dois m'avouer et notre discution..mais elle peut attendre un peu...apres notre soirée avec Monsieur Rogue j'irais chez toi Bella et la on pourra discuter?


Elle caressait doucement le bras du mage tenant la meche de cheveu de son autre main mais a quoi va-t-elle lui servir.

J'admire vos gouts je suis sure que ca va plaire a Lucius
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chez Barjow et Beurk   Chez Barjow et Beurk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-