Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 A la découverte des escaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 17:25:20

Julian venait d'arriver et il avait posé ses affaires dans le dortoir des Poufsouffle. Comme le repas du soir ne commencait que dans une bonne vingtaine de minute, Julian avait décidé de se balader un peu pour se faire un peu plus familier des lieux.

Il se baladait donc en sifflotant ou en chantonnant dans les escaliers.

Il s'arrêtait devant chaque tableau et essayait de parler aux personnages qui bougeaient. A un moment il passa devant la tableau d'une femme qui semblait profondément endormi. *faut pas que je la reveille.... chuuuuuut*

Il commenca donc à descendre sur la pointe des pieds mais loupa une marche alors qu'il se retournait pour voir si la femme dormait toujours.
Il poussa alors un horrible:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

qui se transforma alors en un:
AIEEEEEEEEEEEEUH!

Heureusement la chute ne fut pas trop douloureuse et il réussit à se relever tant bien que mal.
Il jetta un petit regard au tableau et la femme qui était à présent reveillée et lui adressa un petit:


Je suis désolé madame! C'est pas de ma fauteuh! C'est l'escalier d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 17:35:35

Pénombre était en train de descendre les escaliers avec précipitation, elle devait à tout prit rendrre sa potion au Professeur Rogue avant le diner. Sous tant de précipitation, et divertit par un dialogue étrange entre un élève et un tableau, elle manqua la dernière marche et rentra brutalement dans l'elève en question. Sous l'élan elle fut projetée en arrière et se cogna brutalement le coude contre la marche, sa potion vola en éclats en même temps que la fiole de cristal qui la contenait.
Elle se passa une main sur le visage, un éclat de verre lui avait écorché la joue..
Elle l'arracha de ses chairs et le jeta au sol. Elle releva son regard noir vers lui, le foufroyant, elle avait passer une bonne semaine à peaufiner cette potion et la voilà réduite à une flaque par terre..
Le sang coulait sur sa joue, elle marqua un temps d'arret sans pouvoir se lever, la douleur dans son bras battait jusque dans ses tempes....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 19:26:07

Julian, qui avait l'esprit complètement embrumé à cause de sa chute venait à peine de se relever qu'il se retrouva une nouvelle fois projetté par terre! Sauf que cette fois ci, contrairement à la dernière fois, ce n'était pas de sa faute mais de celle d'une jeune fille mais de SERPENTARD!!!!

Son père lui avait souvent raconté que les sorciers de cette maison s'amusait à s'en prendre aux Poufsouffles pour s'amuser et Julian ne voulait pas être la prochaine victime sur la liste! ça non! De toute façon il ne se laisserait pas faire! Il était loin d'être une mauviette!

Cependant la fille semblait s'être fait légèrement mal et Julian déclara tout simplement en lui désignant sa joue:


Euhhhh tu t'es fais une petite égratinure là.......c'est tout rouge c'est tout pas beau!

Il apprécia très modérément le regard noire qu'elle lui adressa et lui répondit du tac au tac:
C'est pas la peine de me regarder comme ça! C'est pas ma faute si tu sais pas descendre normalement un escalier! non mais!

Il se tut soudain réalisant que LUI aussi avait dévalé l'escalier la tête la première! Il commenca alors à sifloter de façon innocente et commença à reculer (toujours sur les fesses) pours s'éloigner de la féline qui sembalait prête à rugire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 20:01:46

Blaise avait entendu de grand bruits provenant des escaliers. N'aimant pas le vacarme inutile , il se dirigea vers sa source. Une fois arrivé , il vit Pénombre blessée , avec un ... Poufsouffle ?

Blaise se demandais bien ce qu'il c'était bien passé ... Pénombre n'était pas du genre a ce laisser avoir. Blaise lança un regard hargneux vers le Pouffy , tout en se dirigeant vers lui , baguette a la main ...

- C'est toi qui a fait ça ? Dit il en montrant la joue de Pénombre. Franchement , pour un pouffy tu devrais savoir que c'est dangereux de se frotter a nous ...

Blaise regarda Pénombre et dit

- Est-ce que tout vas bien ?

Blaise replanta son regard dans celui du Pouffsoufle , baguette bien serrée dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 20:08:36

Ryme se promenait dans les couloirs,cherchant à coincer quelques vilains Serpentards qui enfreigneraient le nouveau réglement(on dirait que les Serpy' déteignent sur elle Rolling Eyes )C'est alors qu'elle entendit du bruit de verre brisé.Elle se dirigea vers la source et aperçut une Serpentarde blessée à la joue,Julian Cooper assis sur son arrière-train,et un autre Serpentard,qui menaçait le Poufsouffle avec sa baguette.
Ryme se mit derrière Blaise,lui tapota sur le dos et dis:

Tu n'as rien de mieux à faire qu'embeter un jeune garçon...comme te renseigner sur la façon de survivre avec un seul neurone??

Elle lui jeta un regard noir,et tendit la main à Julian:Aller,relève-toi,c'est pas la meilleure position à adopter devant deux Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyLun 1 Mai - 20:28:32

..Sojiro se baladait dans les couloirs et entendit le bruit d'un verre qui se casse et se précipita pour remarquer penombre , un autre serpentard qu'il ne connaissait pas et deux poufsouffle , il remarqua Ryme puis Julian , ce garcon qu'il avait vu dans un cours , lequel ? il ne s'en souvenait plus.. Rolling Eyes ..Mais il y avait un serpentard qui pointait sa baguette sur le jeune pouffy donc si ca continuait comme cela il y aurait un duel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 12:31:36

La Serpentarde n'avait toujours pas répondu ce qui donna un élan de courage à Julian. *Nan mais ils se prennent pour qui ces Serpentards?? Même pas peur!!!* Il avait alors brandi le poing en l'air en signe de victoire et un sourire triomphant tronait sur son visage.

Mais soudain il entendit des bruit de pas et il tourna la tête et aperçut.... UN AUTRE SERPENTARD!!! *Ahhhhhhh c'est un piège! un complot! Un coup monté!!!! Ils sont monté une armée! Ils vont m'enfermer dans une cave et m'infliger d'atroces souffrances!!! MAMANNNNNNN!!*

Et alors qu'il commençait à faire ses prières il vit la préfète de Poufsouffle arriver et lancer une réplique cinglante au méchant serpy. Elle lui tendit même la main pour l'aider à se relever.
Un élan de virilité et de fierté envahi alors Julian qui se trouva alors bien bête d'avoir réagi de la sorte.

Il réajusta alors d'un air assuré sa cravate jaune et noire et se releva d'un seul coup. *Je suis un mec quand même!!! Pas une fiotte!*
Une fois sur ses deux pieds il constata qu'il avait quand même une certaine allure et que vu d'en haut le serpentard paraissait beaucoup moins impressionnant!

Il se rapprocha alors de lui et le regarda droit dans les yeux en lui montront que ce n'était pas ces paroles à deux mornilles qui allaient l'impressioner!
Il tourna alors autour de lui comme dans un rituel puis se tourna vers Ryme et vers Sogiro l'autre Poufsouffle qui venait d'arriver. Il déclara alors à Blaise et Pénombre:


Et bien! On fait moins les malins maintenant! Le temps du règne des Serpenatrd est révolu! Place aux Poufsouffles!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 12:46:41

Joana traversait les couloirs pour se rendre en cours, quand un brouhaba attira son attention. Elle se dirigea vers l'escalier d'où provenait le bruit et quelle ne fût pas sa surprise de tomber sur trois poufsouffles dont leur "chère" préfète qui rétorquaient à deux serpentards de sa connaissance, Blaise et Pénombre.
- Le règne des Serpentards ? Terminé ? J'espère que tu plaisantes, le nain de jardin ? D'ailleurs, tu devrais rester par terre, c'est là que se trouve ta place face à moi. Cracha-t-elle avec ironie...
Elle lança un regard circulaire, puis plongeant son regard glacial dans les yeux de Ryme, ne pût s'empêcher d'ajouter avec ironie.
- Ben alors ? Le professeur Flitwick ne va pas apparaître au coin d'un couloir pour encore prendre ta défense ? Puis se tournant de nouveau vers Julian. Eh Duchnok ! -Tu m'excuseras de ne pas connaître le nom de tous les crétins de ton espèce qui peuplent ces couloirs-, avant de te prendre pour le roi des Blaireaux, rôle que je veux bien t'accorder, d'ailleurs, rappelle-moi juste à quel rang se trouve Pouffyland pour la coupe des Quatre Maisons.
Un rictus ironique apparût au coin des lèvres de la jeune fille tandis qu'elle se tenait là, fièrement, les bras croisés devant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 14:33:41

Le Serpentard semblait assez intimidé car il restait muet et ne répondait pas. *je vais leur clouer le bec moi à ces vipères!! Bon ok les vipères n'ont pas de bec mais bon...*

Puis une autre serpentarde arriva bientôt... à croire qu'ils étaient incapable de se passer des Poufsouffles:

Alors tu est venue rejoindre tes petits camarades? C'est vrai que à 2 contre 3 ils avaient aucune chance! Maintenant la lutte sera plus juste!

Puis elle commenca par le traiter de nain de jardin. Julian ne pu s'empêcher d'éclater de rire et s'approcha d'elle pour lui faire mesurer la différence de taille qui existait entre eux deux(faut dire qu'il était assez grand pour son âge). Il lui déclara alors avec un petit sourire espiègle:
Soit! Et bien si je suis un nain de jardin qu'est ce que tu es?? Une fourmie insolente?


Puis elle insulta la préfète de sa maison et l'appella Duchnok:
Bon t'as pas fini de crier et de faire ton interessante toi! On a comprit que tu savais brailler c'est bon! Tu peux la mettre en mode pause stp!
Et je m'appelle Julian Cooper pour ta culture, tache de te rappeller de ce nom, ça pourrait t'être utile. Oh mais suis je bête? Vu ta cervelle de scarabée, il est impossible que tu te rappelles d'un nom, laisse tomber alors dans ce cas et passe ton chemin!


*Bon moi non plus mais elle est pas sensé le savoir d'abord! Et pas mal Julian le coup du scarabée! Je suis sure que personne lui avait faite avant!*

Quand à la coupe des 4 maisons, si Poufsouffle n'etait pas pas à la hauteur ces derniers temps c'est parce que je n'etais pas encore arrivé 8) Bon non trêve de plaisanterie.
Et bien peu importe si nous perdons cette coupe de toute façon le plus important n'est pas de gagner mais de participer et je suis sur que mes camarades ont donné le meilleur d'eux même et ont été fair-play et loyal jusqu'au bout. Nous au moins on ne va pas faire de la lèche aux profs et on invite de se vanter dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 14:55:15

** Tiens, encore un qui à de la répartie. Là, ça va commencer à devenir amusant...**
Le garçon avait commencé à rétorquer et avait essayé de faire son malin en essayant de lui montrer qu'il était plus grand qu'elle, se qui était un peu tombé à plat du fait que Joana était une jeune fille élancée et qu'il ne la dépassait pas vraiment.

- De toute façon, tu voudrais te vanter de quoi ? Le nabot! Parce que même si physiquement, tu es aussi grand que moi, ton cerveau est quelque part au niveau de tes chaussures. Oh, j'allais oublier... il t'en faudrait un de cerveau, pour commencer. Tu pourras sûrement en trouver chez les Bouffondors... eux au moins en ont un même s'ils ne l'utilisent pas !
Moi ? Crier ? Si tu appelles cela crier...
poursuivit-elle d'un ton calme, même si glacial.

** Mouais, finalement, il est pas si original que ça, celui-là... On me les as déjà faites. Comme quoi, on s'en lasse vite des petits pouffys, parce que même les nouvelles recrues n'ont pas tant d'imagination que cela...Bla bla bla, vas-y cause toujours. Dis-donc, c'est qu'il en a de la salive le schtroumpf.. Qu'est-ce qu'il raconte d'ailleurs ? Faudrait ptêt que j'écoute pour pouvoir lui rétorquer, non ?.... Non... m'en fous en fait.. Tiens, c'est silencieux. Il a dû finir. Ah non, il en remet une couche. Tiens, il parle de la coupe... On va essayer d'écouter un peu.**

Joana étouffa un baillement et passa sa main dans ses longs cheveux, semblant se désintéresser totalement des propos du garçon qui lui faisait face.

** C'est bon là ? C'est fini pour de bon ? J'vais peut-être pouvoir en placer une ?**

- Dis donc, c'est fou ce que tu peux baver comme inepties d'un seul trait. Ah ouais, le meilleur d'eux-mêmes, je suis totalement d'accord qu'ils l'ont donné. Je constatais juste que leur meilleur d'eux-mêmes est de moitié inférieur au "on se foule pas trop" de nous-mêmes ! Faire-play, loyaux, serviles ! Bien sûr, ce sont les grandes qualités de nos pouffys adorés... Et le plus important de participer ? Je suis d'accord. Tu as totalement raison de partir avec ce genre de raisonnement, parce que de toute façon, vous n'avez AUCUN espoir de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 17:48:49

Blaise avait plaqué sur son visage un sourire des plus Serpentards. Joanna avait beaucoup de répartie , et le pouffy , en avait quand même assez ( ou du moins pour un blaireau ) , même si en effet , ce n'était vraiment pas original

** Pfff , tous les mêmes. Pas une o,ce d'originalité ... De plus , qu'est-ce qu'ils peuvent êtres ventards ! Pas croyable... De toute façon , qu'est-ce que l'on peut attendre d'eux ? Rien ... absolument rien ... **

Blaise prit sa voix la plus guimauvesque et dit

- Comme c'est mignon tout plein ! Le petit blaireau a sa maman se croit le meillleur ! Le petit pouffy est loyal et fair play , comme tout bon pouffy se doit de l'être ! N'est-ce pas trognon !

Blaise rigola sarcastiquement et dit d'une voix beaucoup plus dure

- Eh bien ... Julian , retien bien mon nom ... Blaise Zabini. Car ce nom là , eh bien il va faire de ta vie un enfer ... tu ferais bien de retourner avec tes petits copain de pleurnichard avant de fondre en larme et de me suplier de je ne sais trop quoi ... De toute façon , en sale rat que tu es , tu n'es pas capable de grand chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:14:04

La fille avait visiblement un grand problème avec les distances vu qu'elle ne semblait pas avoir vu la GRANDE différence de taille qui existait entre eux:

Euh écoute la prochaine fois au lieu d'étaler ton absence totale de connaissance tu ferais vraiment mieux de réfléchir avant de parler et surtout de t'acheter des lunettes parce que là tu es d'un ridicule...

Il lui fit un petit sourire sarcastique. Peu après, il entendit "la super réplique" sur le fait que son cerveau se trouvait au niveau de ses chaussures. Il décida de prendre la remarque cinglante avec humour pour la destabiliser et faire preuve d'un peu d'originalité chose qui visiblement n'existait pas chez les serpentards. *Ils sont incapables de faire autre chose que de sortir des vannes.... si au moins elles étaient pertinentes cela pourrait être utile mais là ça commence à devenir barbant*

Il prit alors le faux air du mec qui réfléchit et s'accroupit par terre. Il commenca alors à défaire ses lacets. Pendant ce geste il releva à un moment la tête et déclara aux serpentards en souriant :


Ne vous faites pas de fausses joies je ne fais qu'enlever mes chaussures. Jamais je ne m'abaisserais à me prosterner devant vous.

Puis quand il eut finit de défaire ses lacets il prit ses deux chaussures dans la main et commenca à faire "parler" sa chaussure gauche (comme un ventriloque):

Alors chaussure droite! parait-il que c'est nous qui supportons le cerveau de Julian!

Puis la chaussure gauche répliqua:
Quelle chance nous avons! merci Mlle la serpentarde d'avoir éclairé notre lanterne!!

Julian réprima alors un large sourire avant de continuer à répondre aux baratins inepses de la serpentarde:
Genre vous vous "foulez pas trop"! C'est bien vous que je voie lever la main en classe en permanence pour récolter le moindre point! Limite vous iriez sauter au coup du prof!
Et pour ce qui est de la coupe, je suis d'accord pour dire que nous avons aucune chance de gagner la coupe POUR LE MOMENT car nous avons trop de retard. Moi au moins je reconnait mes limites. Cependant les sabliers vont bientôt revenir à 0 d'après ce que j'ai pu comprendre et là NOUS allons vous rattraper je t'en donne ma parole!
Après vous semblez plus nombreux que nous dans l'école donc il parait logique que vous ayez des points d'avance.


Puis le Serpentard qui était arrivé en deuxième commencer à se moquer ouvertement de lui en le faisant passer pour un gamin:
J'ai rarement vu des imitations aussi mauvaises. Tu devrais prendre des cours d'art dramatique. Tu passerais pour quelqu'un de moins ridicule que tu n'es.

Il fit une pause et répondit d'une voix onctueuse:
Bien que ma mémoire réfuse généralement de retenir le nom des choses inutiles comme les prénoms de mes ennemis, je vais te faire l'honneur de retenir le tien Zabini.
Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est moi qui suis arrivé le premier en ce lieu alors je serais le dernier le quitter. Et ce n'est pas un petit serpentard prétentieux qui va me faire bouger mes fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:26:29

Blaise arqua un sourcilface au spectacle tout simplement pathétique.

- Eh bien ... Mon Gars , je suis peut être prétentieux comme tu le dis si bien , mais au moins , j'ai un tan sois peu de fierté et de dignité. Je ne m'abaisse pas a faire des choses si puériles et pathétique que de faire parler mes chaussures ...

** Ah , franchement ce serait bien si Lord Voldemort nous débarraisait de ce genre de Pouffy ... Car celui là , il n'est vraiment pas drôle **

- Et pour ce qui est d'être attentif en classe ... Je ne vois pas ou est le problème. L'intelligence este une vertue mon pote ... Mais abusé comme les pauvres Serdy , ca en devient ... ils sont bons pour St Mangouste département des fous ... Et puis , pourquoi ru nous reproches de soi-disant sauter au cou des profs ? Tu es jaloux peut être ? Ou bien ... Tu voudrais les sauter tout court c'est ça ?

** Allez ... avec un peu de chance il va faire une crise cardiaque en immaginant quelque chose ... Mouraf mouraf ... moi je l'imagine bien avec Trelawney ... Mmh , je pense que je vais pas réfléchir plus loin , sinon je vais avoir frois dans le dos brrrr **

Blaise trembla légerement face a sa vision en grimacant légerement. Il reporta son attention sur le Pouffy , et a ce moment là il avait un grand sourire face a la couleur du visage du pouffy ... Il y avait eu une agréable pallette de blanc , passant par le vert jusqu'au rouge ... A mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:26:31

..Sojiro fixa le jeuen poufsouffle , ca pour avoir de la répartie il en avait mais ca allait finir en bagarre généralisé..les serpentard et le poufsouffle se lancaient 10000 vannes par minutes puis il ecouta Zabini parler du jeune homme avant de se pointé subitement sa baguette sur lui et de prononcer "Levicorpus" il regardait le jeune serpentard pendu par le pied , en souriant narquoisement..
-On fait moins le malin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:33:44

Blaise se senti léviter , et soupira. Que ces Pouffy peuvent etres naifs ... Blaise prit s baguette et dit

- Finite Incantatem

Blaise tomba au sol , et il se releva dignement. Ensuite , par pure vengeance , il désigna l'autre Pouffy de sa baguette et

- Stupéfix

Le corps du pouffsoufle tomba sur le sol , faisant un grand BONG
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:38:26

..Sojiro regarda Le jeune serpentard se relever.. Shocked ..Arf qu'il etait bêet il avait le contre-sort.. Sad ..puis il tenta de sauter sur le coté..pour éviter le sort mais le sort foncait droit sur lui , heureusement pour lui , il se prit la mrache et manqua de peu le sortilége et roula sur le coté pour s'éloigner des serpentard avant de se relever..

Aguamenti !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:44:56

Ryme regardait ce qui se passait sans rien dire,mais lorsque Cooper enleva ses chaussures,Ryme estima qu'elle devrait lui parler des choses à ne pas faire devant les Serpentards,puis leur gentille joute verbale se changea en duel magique.
Alors là,c'était trop!!Et l'autre préfète qui souriait bêtement!!!


Sa suffit!!!Je vous retire 5 points chaque!!!Vous n'avez pas le droit de vous jeter des sorts en dehors du club de duel!!!

**Raaa,je déteste enlevez des points aux élèves de ma maison,mais là,je suis obligée...**
Ryme jeta un regard noir,à Blaise,et un autre montrant son mécontentement à Sojiro.
**On en reparlera plus tard!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:49:21

Blaise souria avec un grand rictus face a la tête de la préfète de Pouffy. On voyait bien qu'elle n'avait pas bon a retirer des points de sa propre maison , mais en plus , c'était lui qui avait jeté le premier sort après tout ... Blaise lui ne faisait que parler gentiment ... si on peut dire

Lorque le sort de l'autre Pouffy lui tomba dessus , il ne s'y attendais pas du tout , et sur le coup , il tomba en arrière et se cogna la tête sur une des marches des escaliers ... Et du coup , il sombrait petit a petit dans les limbes de l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMar 2 Mai - 20:57:01

SOGIRO!!!(je l'ai fait juste pour t'énérver!!niark niark)
Ryme lui lança un regard de fureur,et dit,bien malgré elle:
Je suis obligée de t'enlever 5 points de plus!!!

Elle se précipita vers le serpentard,même si celui-ci s'était "moqué" d'elle,et que Ryme dégoutait de l'aider.
Il était étendu sur les escaliers,et ses yeux se couvraient petit à petit,Ryme,ne voulut pas le secouer
,
**Et si il faisait semblant,et qu'il me collait une baffe!**
Mais,elle cria à Sojiro de venir l'aider:
Bon,tu viens,il va falloir réparer les dégats que TU as fait!!!!

Elle regarda Julian et lui dit:
Retournes à la salle commune,j'ai à te parler!
**Pour les Serpentard je ne peux rien dire mais,je m'en fous complétement!**

(Suite avec Blaise et Sojiro à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers EmptyMer 3 Mai - 22:12:06

Joana avait assisté au duel sans intervenir. Elle avait plus envie de voir lequel des deux garçon allait gagner, pariant bien sûr sur son camarade serpentard. Cependant ** encore une fois**, le duel avait mal tourné et il fallait emmener tout ce petit monde à l'infirmerie, une fois que Ryme eût enlevé des points aux deux élèves...
Elle regarda Ryme grimacer en s'approchant de Zabini, et demander de l'aide à Sogiro qui n'avait pas l'air de vouloir bouger. Elle bouscula la préfète, d'un:
" Tu permets ?" et s'approcha à son tour de l'élève qui gisait au sol. C'est alors que les deux poufsouffles aggripèrent le garçon chacun d'un côté pour l'emmener.
** Ils sont bêtes, il suffisait d'un ptit coup de "Mobili-corpus", et il y montait vite fait à l'infirmerie. Le bon côté des choses, c'est que je n'aurais pas à y aller avec eux... En plus, l'infirmière va commencer à devenir suspicieuse si c'est moi qui ramène systématiquement les victimes de duels. Elle va finir par croire que c'est moi qui leur jette des sorts. **
- Allez mon ptit Cooper, écoute la reine des ptits blaireaux et va faire le toutou devant le feu dans ta salle commune. Lança-t-elle, ironique à souhait, à Julian une fois que les autres se fûrent suffisamment éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la découverte des escaliers   A la découverte des escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-