Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Tu m'rendrais un service ? | Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Tu m'rendrais un service ? | Pv   Tu m'rendrais un service ? | Pv EmptySam 15 Aoû - 17:35:42



    [Alors on fait comme on a dit, un premier topic en deux-trois posts chacun pii' la suite au ministère. ]

    « Lily. Elle a été convoquée par le ministère. J’comprends pas trop pourquoi moi j’y vais m’enfin, j’vais pas m’plaindre hin mxm Enfin bref, c’est début novembre. » Indiqua la blondinette en explications à une Eve décontenancée qui ne comprenait pas pourquoi elle tirait laggle – en dehors du fait qu’on était en histoire de la magie. « J’peux amener deux personnes pour me soutenir pendant l’épreuve comme dit ma maman. Mais y arriveront à rien. Lily, c’est une sorcière, une vraie. I love you Enfin, on a jamais été très proches mais… »

    C’était cette phrase, cette malheureuse petite phrase glissée alors que Calypso Tealsdale se trouvait à quelques tables derrière elle, qui devait plonger Broot’ Broot’ dans ce qu’elle désignerait plus tard par un Tourbillon d’Emmerdes. Lily avait été convoquée. Un contrôle qui devait décréter si elle devait vraiment ses dons de sorcière à elle seule d’après Corinne Davis. La lettre était arrivée un peu plus tôt dans la matinée, laissant la fillette nerveuse et amère. Ce n’était pas Lily qui l’avait avertie. Pourquoi l’aurait elle fait ? Les deux fillettes n’avaient jamais été proches, Brooke ignorant soigneusement sa cadette comme un point minuscule et excentré de son existence et la brunette ne s’était jamais plainte. Pourtant, la nouvelle avait laissé à Brooke un profond sentiment d’amertume. C’était sa petite sœur qui était concernée mais surtout, ça voulait dire que l’examen s’étendrait bientôt à de très nombreux élèves de l’école à qui on détruirait la baguette si il devait s’avérer que leurs pouvoirs étaient fondés sur une honteuse tricherie. Brooke n’avait pas montré son anxiété, traitant l’évènement avec une apparente assurance pendant toute la journée. Lily aussi d’ailleurs. Rien dans ses attitudes et sa voix, à la table des rouges et ors, n’avait laisser paraître qu’elle était touchée et elle parlait avec ses camarades avec ce timbre enjoué qui était le sien. Ca ne surprenait pas vraiment la blondinette. Lily avait toujours été comme ça. Joyeuse, entourée, et surtout traitant le moindre accroc avec une assurance sûrement admirable. Elle se souvenait bien de ce fameux noël ou sa cadette n’avait, à cinq ans, pas déversé une larme alors que le père noël n’avait pas livré les jouets à minuit là où la petite blonde avait piqué une crise monumentale, les joues rouges et la langue bien pendue. Brooke s’enflammait vite là où Lily choisissait l’indifférence.

    Lorsque le soir était tombé pourtant, le beau masque de la fillette s’était brutalement envolé et l’envie de pleurer avait été plus forte. Elle avait contenu ses larmes jusqu'au soir où, après une pile de parchemins à rendre pour un des Carrows, Léonie avait réprimé un baillement avant de lancer un bonne nuit jovial et de disparaître dans les dortoirs. Brooke avait marmonné une vague excuse de travaux entassés pour ne pas la rejoindre et était resté plus tard, bien après que June, sa préfète et Pissenlit désertent à leur tour pour trouver le sommeil. Elle avait bâclé la fin de son devoir sur les moldus, rangé mollement les plumes entassées sur la table et cherché dans le chao de son sac sa baguette. Elle ne sortirait pas loin, et pas beaucoup après le couvre feu, mais elle redoutait l’arrivée d’un camarade de maison victime d’insomnie. Pleurer en publique, c’était pour les nuls. Et Brooke était bien trop fière pour admettre le moindre coup de barre. Tirer la tronche ne lui posait pas de difficultés particulières, étant facile de prétendre être fatigué pour se justifier et pas trop dégradant. Mais pleurer ? Ô summum de la honte !


    « Missize Smith , tu viens avec mwa na Et si y’a Rusard, tu lui mords le bras aussi fort que tu peux »

    Marmonna la blondinette en enfournant son gros rat jaune canari dans sa poche.

    Depuis la fin des vacances, Broot’ avait décidé de dresser Missize Smith de façon à en faire un rat de garde efficace. La chose n’était pas facile, Missie Smith ayant clairement montré qu’elle préférait dormir sur son livre de divination que de mordre les doigts de pied. Mais la petite blonde ne désespérait pas. Elle avait essayé d’ensorceler la bestiole pour la rendre un peu plus vivace et hargneuse, doublé les doses de raconfortant mais rien n’y faisant. Le seul résultat visible était que le rat avait désormais l’air a deux poils de l’agonie et qu’il dormait encore plus que d’habitude, si seulement c’était possible. Bon, Broot’ était en pyjama pour sa sortie nocturne mais après tout, son pyjama, y était sexx’ et puis en plus, elle croiserait personne à cette heure là ! Normalement. Elle s’extirpa donc de la salle commune, le ot de passe dit à la statue masquant l’entrée, et s’était retrouvée dans le couloir sombre que seul éclairaient des torches tamisées.


    « Lumos ! »

    Du bout de sa baguette jaillit finalement la lumière. Et Brooke avait commencé à pleurer.


Dernière édition par Brooke Davis le Mer 3 Fév - 16:31:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tu m'rendrais un service ? | Pv   Tu m'rendrais un service ? | Pv EmptyMer 19 Aoû - 23:30:16

Toute la journée, Calypso avait pensé et repensé à une discussion qu'elle avait surprise en cours d'histoire. Une conversation anodine pour la plupart mais qui pouvait lui offrir d'avoir ce qu'elle voulait, accéder aux archives du Ministère et ainsi retrouver la trace de sa mère. Seulement, il y avait un problème, un énooorme problème ! Celle qui possédait les deux tickets gagnants pour le pays des archives était la Pouff'... L'espèce de petite chose désagréable et tricheuse, et dont l'intellect devait certainement correspondre à celui d'une moule et encore ce n'était vraiment pas gentil pour ces bestioles...

Aussi, l'aiglonne faisait face à un véritable dilemme à présent. Est-ce qu'elle devait s'abaisser à lui demander si elle pouvait aller avec elle ? Est-ce qu'elle pourrait même ? Cela semblait être une tâche tellement insurmontable... Calypso préférerait de loin affronter une autre acromantula que d'approcher cette fille pour lui demander un quelconque service. Non pas qu'elle avait peur de la blairette, c'était d'ailleurs à mourir de rire, mais la bleue et bronze ne tenait absolument pas à attraper la pouffinite, merci bien ! Cependant, l'anglaise risquait de ne pas trop avoir le choix si elle désirait obtenir des réponses à la quête qu'elle avait entrepris, savoir ce qu'il était advenue de l'ancienne Madame Tealsdale.

La fillette ne se souvenait pratiquement pas de sa mère, juste de longs cheveux roux et une porte qui claquait. Elle avait quitté le domicile familial alors que la petite Calypso avait à peine atteint sa troisième année. Son départ avait été jugé comme une trahison pour la gamine qui depuis s'était évertuée à se comporter comme si elle n'avait pas besoin d'une mère après tout. Le problème était qu'elle n'avait jamais pardonné à sa génitrice, car c'est ainsi qu'elle la voyait, de les avoir abandonnés son père et elle. De cette femme, il ne restait plus rien dans leur petite maison londonienne. Pas de photos, pas de souvenirs, juste un prénom que son père avait laissé échapper.

Seulement voilà, lorsqu'elle avait reçu sa lettre de Poudlard et ainsi appris qu'elle était une sorcière, son père lui avait alors avoué la vérité. C'était lui-même qui avait chassé son épouse, et oui elle était une sorcière elle aussi. Un véritable choc pour la petite fille ! Depuis, les relations étaient plutôt tendues entre les jadis inséparables Tealsdale et la rousse éprouvait désormais un besoin d'en savoir plus sur sa mère. Hélas, ses recherches pour l'instant n'avaient menées à rien. Il fallait reconnaître aussi que ses moyens étaient assez limités. Elle avait cherché à Poudlard si elle trouvait une quelconque trace d'une certaine Cyllène, à la bibliothèque et même dans la salle des Trophées, mais elle n'avait absolument rien trouvé. C'était pourquoi elle envisageait maintenant de se rendre carrément au Ministère pour consulter les archives. Normalement, il devrait bien y avoir les généalogies de tous les sorciers, non ? Cela lui permettrait au moins d'avoir un nom, son nom de jeune fille que son père refusait de lui communiquer, et de pouvoir la contacter, si du moins elle était toujours en vie...

Malheureusement, n'allait pas au Ministère qui le voulait, et surtout pas une enfant de 12 ans en pleine année scolaire sans l'autorisation d'un parent. Cela avait fortement contrariée la rouquine, ne savant pas comment faire pour y aller. Et cela la ramenait à sa situation présente. Savoir si oui ou non, elle était prête à ravaler sa fierté et aborder son ennemie. En tout cas, une chose était claire. Si elle le faisait, le meilleur moyen serait de la coincer quelque part, quand elle sera toute seule. Calypso n'avait aucune envie qu'un quelconque témoin puisse assister à son humiliation.

Perdue dans ses pensées, l'indécise fillette rejoignit Christopher dans les sombres couloirs des cachots. C'était un drôle d'endroit pour leurs petits rendez-vous clandestins mais au moins ils y étaient tranquilles. La petite rousse avait atteint sa destination plus vite que prévu mais son copain était déjà arrivé, l'attendant sous la faible lueur d'une torche. Lançant un grand sourire au bel adolescent, Calypso entoura son cou de ses bras et se tint sur la pointe des pieds pour l'embrasser. C'était quelque chose qu'elle ne se lassait pas et elle avait l'impression qu'à chaque fois elle tombait de plus en plus amoureuse de lui. Au bout d'un moment, ils avancèrent lentement dans le couloir, main dans la main, tout en discutant de choses et d'autres. C'est alors que l'aiglonne repensa à ce qui l'avait préoccupé depuis le matin et elle ne put s'empêcher d'en faire part au blond, sachant que ça l'intéresserait. La rousse lui avait déjà parlé un peu de sa mère et de son désir de se rendre aux Archives pour avoir plus de renseignements, et Christopher lui avait également confié qu'il voulait y aller lui aussi, bien qu'il n'était pas rentré dans les détails.


- Chris... J'ai entendu dire que Davis devait aller au Ministère et qu'elle pouvait y amener deux personnes... Ça serait l'occasion d'y faire les recherches qu'on voulait... La fillette s'interrompit un instant, hésitante. Le problème, c'est qu'on ne s'entend pas du tout... Ça va être dur de lui demander une faveur... Tu voudras bien m'aider à la convaincre de nous prendre ?

Même si Calypso devait s'abaisser devant la Davis, celle-ci serait certainement assez fourbe pour faire exprès de refuser. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ça serait bien si Chris intimiderait la Jaune jusqu'à ce qu'elle cède. Malheureusement, la fillette avait un mal fou à imaginer son copain menacer quelqu'un... Pour elle, le doux poète n'arriverait à faire peur à personne mais sait-on jamais. Après tout, il l'avait bien surpris la fois où il était rentré dans leur salle commune accoutré comme un Mangemort. Un bruit derrière elle fit soudain retourner l'aiglonne. Une petite silhouette venait d'apparaître et un lumos éclaira soudain son visage. C'était elle ! La Pouff' ! Décidément, quand on parle du loup... C'était le signe qu'il fallait qu'ils la coincent maintenant, deux contre un, dans un couloir désert... Elle sera morte de trouille... Réagissant rapidement, Calypso s'adressa aussitôt à Christopher avec de grands yeux suppliants.

- C'est elle là-bas... Tu viens, on va lui demander ?

D'un pas décidé, la bleue et bronze se dirigea vers la pouffy. C'était maintenant ou jamais. Prenant une grande respiration pour se donner du courage, elle l'appela.

- Hey Davis, faut qu'on parle ! J'aurais besoin d'un petit service...

Calypso grimaça intérieurement, ce n'était certainement pas la meilleure façon de l'aborder et encore moins d'obtenir ce qu'elle voulait. Mais c'était tellement difficile...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tu m'rendrais un service ? | Pv   Tu m'rendrais un service ? | Pv EmptyVen 9 Oct - 13:48:20

Plusieurs mois que dans leurs coeurs règnaient ce sentiment magique. Le plus merveilleux des dons que Dieu à crée, l'amour. Ce petit moment était sans doute le plus heureux que la vie du prince charmant. Il possèdait tout ce qu'un homme pourrait désirer, une famille, une richesse mais surtout une femme à ses côtés et il ne rêvait pas de mieux. Tout allait pour le mieux dans la vie routinière du blondinet. Sa petite copine était apprécier de sa famille et la petite sirène avait même brisée la réputation du garçon solidaire. Après les vacances d'été 1996, tout le monde dans le collège avait été victime du bizutage de cette rumeur qui consernait le couple. La mignonne rouquine et le garçon invisible étaient ensemble. Tout le monde sauf peut-être ce gamin qui ne semblait pas comprendre qu'elle n'était pas disponible à s'engager envers un autre garçon. Roméo assumait sa jalousie envers le premier année, car sa princesse et son rival passaient beaucoup de temps ensemble et l'anglais se sentait un peu délaissé par sa bien aimé. Christopher ne voulait surtout pas commettre la même erreur que l'année précédente quand il croyait que Ciel et Calypso étaient des amants. Il ne voulait surtout pas contrarier sa chérie, parce qu'elle adorait proposer son aide aux autres et pas question de se créer des illusions sans en savoir plus. Honnête il allait lui en parler pendant leur petite escapade amoureuse dont l'aiglonne avait beaucoup insister pour le voir. Intriguer par la raison de leur rendez-vous mais surtout par ce mystère qui planait entre les amoureux. Le blondinet avait des questions à poser et des réponses à écouter.Pourquoi elle passait tant de temps avec son nouveau camarade? Au fond de son âme il avait la peur qui le rongeait , celle d'être le petit copain trop étouffant mais surtout trop possessif. Il voulait simplement la protéger car la curisioété de la demoiselle lui attirait des ennuis. Des ennuis qui ne pourraient pas vivre sans elle..Il l'aimait de tout son coeur, de tout son être et le romantique ne voudrait jamais la perdre pour une bétise. La seule envie qui hantait ses pensées était celle qui voulait
vivre toutes les aventures à deux.

Entre les cours, les devoirs, les ballades avec leurs amis, le couple n'avait plus vraiment le temps de se voir sauf à leur rendez vous nocturne. Ce soir après le couvre-feu du château, était le moment idéal pour se caliner dans les couloirs des cachots. Le seul endroit qui ne semblait pas être surveiller par les Carrow < les mangemorts >. Christopher connaissait leur couverture car il avait été un témoin invisible dans la nuit de l'assasinat de leur ancien directeur, Albus Dumbledore. Silencieux, cette information était restée secrète depuis cette nuit. Dans les profondeurs des cachots, était l'endroit parfait dans la tranquilité mais surtout pour dévoiler ses petits secrets..Roméo en avait plusieurs à confier cette nuit à sa Juliette.

22heures, La Salle Commune

Enroulé dans un cocon de couverture, prisonnier dans la chaleur du tissus. Étendu dans le cannapé à moitié endormi devant le feu du foyer dans la salle commune des aigles. Enchainé par la vertu de la patience, Roméo attendait que sa douce vienne le rejoindre en bas de l'escalier du dortoir des filles. Le blondinet ébourrifé car sa chevelure dorée était enmêlé et il était vertu de son pijama coquin avec des oursons. Il fermait de temps en temps les paupières, mais craignant par surprise se faire prendre par sa petite femme. Il ouvrait les yeux en sursaut plusieurs fois jusqu'à ce bruit attire son attention. C'était Calypso qui descendait les escaliers..

Toujours aussi belle, même en tenue de nuit. Elle le faisait craquer à chaque regard qu'elle lui lançait qui ne pouvait pas se retenir d'avoir quelques pensées honteuses en la dévisageant. Des pensées qui ne se disaient pas à voix haute. Il était surtout tourmenter par la voix de son père qui résonnait dans sa tête. Main dans la main, le couple quittait la salle commune pour l'aventure clandestine.

22 heures 10, Dans les couloirs

Le couple marchait dans les couloirs et murmuraient pour briser ce silence insuportable. Calypso et Christopher discutaient de tout et de rien. Pendant la conversation le musicien lui répètait souvent qu'il l aimait de tout son coeur et qu 'elle lui manquait. Puis, il reprenait son courage à deux mains pour lui parler de ce qui le gênait d'une façon discrète.


< Tu as retrouvée ta barette perdue ma princesse?
Celle qui t'allait ci bien dans ta chevelure de feu.>


C'était une manière de lui parler de son nouvel ami John. Il était au courant de son accessoire pour ces cheveux parce qu'elle lui avait demandé si il l'avait aperçu. Il trouvait celà très supçonneux que ça soit son nouvel camarade qui l'ai retrouvé.

< Tu sais, si tu l'as retrouve plus, je peux t'en offrir une autre .. ou simplement te donner un petit cadeau..>

Un sourire coincé sur ses lèvres fines de sa bouche de coeur et un regard chocolalité qui fondait d'amour sous la chaleur de ses sentiments. L'excitation de lui offrir son collier autour de son cou qui le quittait jamais. Une chaine dorée avec un vif d'or de sa première victoire pour son équipe de l'année passée. Il avait jouer en tant qu'attrapeur. Ce vif d'or aurait appartenu à Pénombre mais son amour pour la femme fatale avait disparu par mystère..Un mystère qui l'attirait pour une raison au ministère de la magie.(Une petite intrigue) Ce bijou était un présent qui signifait beaucoup pour Cupidon. Celui qui voulait s'engager sérieusement avec sa Juliette. Enlevant sa chaine tendant du bout des doigts le bijou.

< Le désires-tu ?>

Le couple était déjà rendu devant les escaliers de l'enfer. Devant l'antre des serpents à ce moment là..


Dans les cachots

Dans les profondeurs de l'antre de l'ennemi, le couple s'aventurait dans les ténèbres. Toujours main dans la main, Roméo serrait d'une forte pression les doigts déclicats de sa dulcinée. Il n'appréciait pas vraiment cet endroit contrairement à la forêt interditre. Le lieu le plus merveilleux dans ses souvenirs, malgré les bêtes féroces qui avaient rencontré la dernière fois. Dans les bois, le romantique avait fait la rencontre de sa bien - aimé et de cette fillette de la maison des Vert et argent qui lui avait jeté une malédiction. Laquelle? Celle de ne plus avoir le don de déclencher son pouvoir de divination. Ce pouvoir qui avait toujours été la voie de son destin. Pour l'héritier Duncan, la solution se trouvait au Ministère de la magie , dans les archives de ses origines peut -être où dans le mythe d'une fontaine dont il avait entendu parler par son père qui avait un boulot là bas à Londres. Justement ces temps-ci le sujet de conversation avec son amoureuse était de se rendre dans ce lieu infecté par les mangemorts à l'heure qu'il est mais la rouquine avait de la chance d'avoir son Roméo. Malgré les risques , il lui avait promis de l'accompagner dans cette périlleuse aventure pour qu'elle découvre ses origines mais surtout sa mère. Cette femme qui dût l'abandonner très jeune. Heureusement Christopher serait la pour la soutenir dans les moments difficiles qui s'annonçaient. Il serait même prêt à l'accompagner si elle avait envie de retrouver sa mère. La famille pour lui c'était très capital car il était le frère protecteur. L'aîné de la famille donc il devait veiller sur les plus petits. Sous une torche de feu, dans la lueur il fût surprit mais attentionné par le geste de sa petite copine. Elle entourait ses bras autour de son cou et le musicien l'enroulait dans ses bras. Sur la pointe des pieds, la rouquine s'étirait pour l'embrasser. Au contact de ses lèvres, il rougissait de bonheur et son coeur palpitait toujours d'excitation. Ses baisers étaient toujours si délicieux mais quand celui-ci fût terminer dans le creu de son oreille, il lui murmurait : . Apres ce court moment qui dût durer l'éternité, le couple marchait dans les couloirs. Elle lui parlait souvent de cette fille qui lui faisait la vie dure dans les cours.

Davis ? C'est pas cette mouffette que tu me parles sans cesse?

Mouffette était le mot affectueux que le poète donnait à la maison poufsouffle. Justement au moment où le couple parlait de cette fillette, elle arrivait..Plûtot c'était le couple qui l'avait aperçue assise dans le petit coin. Brooke était cette petite blonde adorable et qui semblait toujours souriante jusqu'à ce jour.

Tu veux que j'aille voir cette fille?Hum je ne sais pas, j ai quoi en échange ma chérie?

Un petit sourire en coin amusé. Il adorait profiter de la situation quand elle s'ouvrait à lui mais il voulait surtout provoquer sa bien aimé. C'est pas qui ne voulait pas aider sa copine mais lui être intimidant, il ne l'était pas vraiment de ce genre mais il avait montrer par le passé qu'il pouvait devenir dangeureux même parfois suicidaire. Rappelons nous que Christopher à échappé aux mangemorts , qu'il c'était montrer très jaloux envers Ciel et qu'il avait affronté des créatures pour sauver celle avec qui le prince charmant partageait sa vie. Trop pressée, sa copine prennait les devant et Chris la suivait comme bon petit copain soummit.

< Hey Davis, faut qu'on parle!J'aurais besoin d'un petit service.. >

Avant que sa petite sirène est finie de prononcer sa phrase. Roméo captura le visage de sa princesse pour l'embrasser dans un baiser fougueux. Il voulait surtout empêcher la troisième guerre d'éclater dans les cachots. C'était la seule manière qui pouvait échapper aux dégats. Le romantique avait apprit quelque chose cette année, la violence résolu rien il fallait utiliser la ruse, mais surtout la manpulation. Il faut surtout connaître son point faible.

Le musicien avait détaché ses lèvres de celle de sa copine et d'un mouvement brusque il la tirait un peu à l'écart.

< Laisse moi y parler, mais dit moi mon ange tu connais la raison pourquoi elle doit aller la bas car y entrer n'est pas aussi simple pour nous >

Connaître son ennemi, était la meilleure l'attaque pour gagner son confiance mais surtout une faveur de la part d'une personne qu'on n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'rendrais un service ? | Pv   Tu m'rendrais un service ? | Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre service !
» Service après-vente [PV]
» /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)
» Ma chérie, j’ai un service à te demander (PV Denna)
» Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-