Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 A forêt interdite, sortilège égal. (PV) à éditer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A forêt interdite, sortilège égal. (PV) à éditer   A forêt interdite, sortilège égal. (PV) à éditer EmptyJeu 6 Aoû - 10:24:19

Le lieu était sombre malgré l'heure. C'était un beau samedi marquant le commencement de l'automne. Cette journée chaude, mais non étouffante, incitait à se prélasser au soleil. Tous les ingrédients étaient assemblés en une parfaite symbiose afin de passer un week-end tranquille aux environs du lac de Poudlard. Malgré cette accumulation de raisons poussant à mettre de côté toute envie de travailler et oublier tout soucis ne serait-ce que le temps d'un après-midi, le jeune renard patrouillait la forêt interdite. Sa soif de vengeance l'ayant mené à une addiction virulente aux connaissances, qu'elles soient théoriques ou pratiques. C'est pourquoi à ce moment, Stanislas sembla préférer au soleil doux baignant l'école et ses alentours, l'ombre froide et menaçante imposée par les arbres immenses régnant sur la forêt.

Sa présence en ces lieux inhospitaliers ne se faisait point par gaité de cœur, il voulait tout simplement s'exercer à lancer un sortilège qu'il ne pouvait pas encore utiliser sur les humains et quel meilleur endroit que la forêt interdite pour trouver une multitude de cobayes bien vivants. Ce sortilège n'était pas facile, c'est pourquoi il s'exerçait sur des cibles de plus en plus grandes.

Il avait vu ce sort en action l'année précédente, lorsque Harry Potter l'avait utilisé contre Drago Malefoy, il était alors aux toilettes quand une bataille violente éclata, il ne put que se réfugier et observer, les duellistes ne le virent pas, ni même les profs intervenus à temps. L'effet lui avait immédiatement plu, comme une épée. Il s'entraînait alors depuis ce temps sur de petits animaux, mais les événements récents de sa vie l'avait convaincu qu'une utilisation efficace de ce sort pourrait s'avérer salutaire. Ses cibles récentes étaient en majorité des boursoufs, mais à présent il désirait quelque chose de plus violent, de plus sauvage. Avançant aussi discrètement qu'il le put, la baguette à la main et épiant le moindre mouvement dans les environs il se prépara mentalement à sa prochaine rencontre. Dans le cas où celle-ci fut trop désagréable, il avait emporté son éclair de feu en dernier recours.

Son avançait se faisait lentement, c'est ainsi qu'il put voir une espèce de lézard vert un peu argenté. Le fait qu'il soit aux couleurs de sa maison ne le gênait outre mesure. Il savait quelle était cette créature, ce lézard se nommait en réalité moke et il se rappelait grâce à ses cours que ces bêtes pouvaient rétrécir à volonté. Réfléchissant à une stratégie d'attaque, il ne mit pas longtemps à penser que la meilleure solution pour lui de lancer le sort, sans que le lézard disparaisse de sa vue, serait dans un premier temps de l'immobiliser discrètement puis de lancer son attaque qu'il ne maitrisait pas encore informulée. Sa stratégie en tête, le jeune serpent pointa sa baguette sur le moke :

*Stupefix !*

Un rayon lumineux frappa la bête de plein fouet et elle s'écroula sur son flanc. Se léchant les lèvres d'un air carnassier, le jeune noble s'approcha la baguette toujours en main et s'exclama :

- Sectumsempra !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: A forêt interdite, sortilège égal. (PV) à éditer   A forêt interdite, sortilège égal. (PV) à éditer EmptyJeu 20 Aoû - 10:34:56

[Mode Admin ON :

Je suis navrée Stan, mais il va falloir éditer la presque totalité de ton post.
Que tu aies vu la bataille dans les toilettes, passe encore, même si c'est un peu tiré par les cheveux.

Par contre, l'utilisation de Sectumsempra est réservé à Harry durant sa 6e année, puis ouverte seulement pour les autres à partir de la 7e. Et même s'il veut s'entraîner, un 4e année est vraiment trop jeune pour réussir.

De plus, Stupéfix n'est accessible qu'à partir de la 6e année, comme les sortilèges informulés.

Pour mémoire, la liste des sortilèges qui t'es accessible est la suivante :


Spoiler:

Elle se trouve dans la partie fonctionnement du forum, et je t'invite à la relire, car ton post n'est pas acceptable du coup. Attention donc à rester cohérent avec le cadre du forum non!

Je te demanderai donc de bien vouloir éditer, et Eliad te répondra quand ce sera fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion à l'orée de la forêt interdite...[terminé]
» Cours n°1.2 : Les licornes (pratique : forêt interdite)
» Liste des Plantes Présentes dans la Forêt Interdite
» Aspic de Sortilège
» Un sortilège récalcitrant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-