Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptySam 25 Juil - 13:07:04

Marre, marre et marre ! !

Panda's god. Ahem, Gabriel marchait dans les couloirs avec hargne. ( ça veut dire qu'on entend ses pas résonner dans tout le couloir, qu'il a les poings serrés et la marche cadencée et rapide, et que des éclairs sortent de ses yeux )

Sa soeur l'avait laché, oui laché !, pour partir un peu plus tôt en cour. Tout ça pour quoi ?? Pour bécoter, il en était certain. Elle ne lui avait rien dit, et pratiquement rien n'avait changé dans son attitude, mais il voyait bien ses regard en coin envers un serpy de ne je n'sais quelle année. Damien. C'est officiel, il déteste ce prénom. Avec son air idiot, là ...
Elle ne l'avait pas réveillé. Bordel. Pourquoi elle ne l'a pas réveillé ?
"Pour qu'ils soient à deux'', lui souffle une petite voix, qu'il s'empresse de tuer avec une hache. ( double tranchant).

Et pourquoi était il aussi jaloux, d'ailleurs ?
Foutaise, ce n'était pas de la jalousie. Simplement il ne supporte pas que sa soeur lui fasse des coups bas comme ça, lui fasse des cachoteries. La petite voix revint au galop pour lui susurrer que niveau mensonge, il était doué aussi. Il eut un geste de main dans le vide pour écarter l'arrogante voix. C'est sa soeur. Point final. Y a pas à discuter la dessus. Et les deux mensonges n'ont rien a voir.

SA soeur. Pas touche.

Il imagina deux minutes ce grand âne poser ses mains sur elle, en lui entourant la taille, respirant son odeur. Et là, il fit un truc stupide. Il tapa un sprint. o_o''

Fuir fuir fuir. Fuir ses idées horribles. Idées qui le mettent dans une colère noire, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Des mots de haine et vengeance fusaient à travers son crâne.

" Je ne te laisserai pas salir ma soeur "

Qu'il répétait à toute vitesse, en imaginant le visage de tous ces enfoirés qui la regarde avec envie. Et si il fallait casser des dents pour la proteger, il le ferait. Il n'en tira aucune satisfaction, de leur exploser le nez, mais c'est une question de devoir. Il devait protéger sa sœur.

Et bien sur, Morgan avait ajouté sa couche.
" Bah alors, tes tout seul ? Vous avez enfin trouvé comment enlever la super glue ? ''

Lui par contre, c'est avec plaisir qu'il lui ferait bouffer le bitume.

Il courrait tête baissée, tournant au hasard au détour des couloirs, évitant les gens face à lui. Enfin, pas tous.

ET BAM hahahaha

gabriel : 0 le mur : 1

Enfin mur... Depuis quand un mur c'est blond Oo...

Gabriel se stabilisa en quelques pas, moulinant les bras pour rétablir son équilibre. La nana par contre était tombée.

D'habitude, il se serait excusé et lui aurait tendu une main salvatrice, mais là, ça a renforcé sa mauvaise humeur.

- Putain, tu peux pas faire attention??!

Postillon en ébullition et mine en colère xd
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptySam 25 Juil - 14:00:43

Foutue journée... L'aristocrate n'était pas dans un bon jour vraiment. Déjà ce matin lui était parvenue le courrier de ses grands-parents. Enfin le courrier était plus proche de la beuglante que de la simple lettre de convenance. Archibald souhait, juste, savoir si sa petite-fille adorée comptait leur faire l'obligeance de donner des signes de vie, plutôt scolaire les signes de vie. Bref, ça la mettait hors d'elle. D'ailleurs peu importe la nature du colis ou de la lettre, du moment que ça venait de sa chère famille c'était forcément, par définition mauvais. Et la Serdaigle n'aimait pas les choses mauvaises. Et même si la cape associée à cette petite remontrance était ma foi fort sympathique, et avait surtout dû couter assez cher, ça ne lui suffisait pas. Ces enflures lui avait fait passer le pire été de sa vie. On effaçait pas des souvenirs aussi douloureux facilement. Rien que d'y penser la fillette eut un frisson de dégout en pensant à Lexter... Heureusement, l'homme était maintenant six pieds sous terre, et en bouffant les pissenlits par la racine il risquait pas d'agresser de nouveau la fillette.

Enfin pour consacrer cette journée vraiment extraordinaire, sa situation sociale n'avait toujours pas évolué. Sans pour autant vouloir être l'attention des foules, Hayden n'avait JAMAIS été plus bas que terre. Le château ne lui semblait pas être propice à avoir des amies. C'était tellement risible. Son sourire sardonique ne passa pas inaperçu puisque les gens qui était à contre-sens lui lançèrent des oeillades inquiètes. Tout ce qu'ils méritaient ces chiens galeux c'est un bon sort dans les tripes. Elle en perdrait son anglais, quel comble. La Serdaigle avançait d'un pas rapide dans l'espoir.. dazns l'espoir de quoi? Elle ne savait même pas où elle allait. La vie était vraiment mal foutue. Elle avait, enfin, du temps libren et rien à faire. Quelle horreur. Sortir voilà ce qu'elle allait faire elle penserait à autre chose qu'à ces ado boutonneux et remplis d'hormones qui ne trouvaient pas d'autre chose à faire de leur vie pitoyable que d'emmerder les aristo respectables de 12 ans.

Elle en était là dans ces pensées on ne peut plus réjouissante quand tout d'un coup, ô joie, un boulet de canon blanc lui rentra en plein dedans l'envoyant valser sur la pierre. Pierre qsui était forcément dure et froide. Hayden gémissa de douleur alors qu'elle atterrissait péniblement par terre. Quel est l'imbécile qui s'était improvisé boule de bowling?


- Putain, tu peux pas faire attention??!

Ah c'était un gars. Un chieur comme tous les autres.Sûrement ça. La blonde ne prêta pas attention aux invectives du gars, et se remettait sur pieds avec un peu de mal il faut dire. Elle lança un regard noir à son agresseur, monsieur-boulet-de-canon en personne.

-Et toi? Regarde-moi ça tu as vu dans quel état tu m'as mise! Tu vois mon état?


Alors que sa voix montait crescendo de colère, c'était une fille qui n'appréciait guère de se faire aplatir sur un sol dur et froid, sa main, mûe par cette colère ténébreuse et terrible, se balança d'elle-même sur la joue du malotru. ça lui apprendait au moins. Peut-être que la prochaine fois il aurait plus de considération pour les filles en détresse. Enfin espérons-le. Hayden lança un regard suspicieux au jeune homme, sa colère retombée. Des cheveux blonds, des yeux pour le moins particulier... Ca lui disait quelque chose. Elle lui demanda, un peu apaisée par son geste;

-Tu serais pas le frère de Kelsey toi?
Voyant le regard du jeune homme, elle sut qu'elle avait frappé juste. Plus pour la provocation que pour autre chose, elle continua. Tu devrais être fier de ta soeur elle embrasse plutôt bien.


Elle finit sa tirade avec un sourire goguenard, digne des plus grands renards de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptySam 25 Juil - 14:41:22

SHLACK

Quelque élèves s'étaient retournés.
Gab avait les yeux grand ouvert, une mine d'abruti sur le visage, sa main sur sa joue rougeâtre. ( y a une trace de main )

Il avait pas vraiment enregistré l'information. Il avait pas vraiment comprit ce qu'elle a dit, enfin, pas vraiment écouté, a vrai dire, ainsi la baffe lui fit l'effet d'une poutre qu'on lui jette a la gueule >_o sans trop de raisons.

Il baissa la main, en serrant le poing. Bien sur que non, il ne lèvera pas la main sur elle, mais faut lui faire comprendre qu'on s'en prend pas à lui comme ça. Okay, il a été désagréable et impoli, mais il va lui montrer qu'on ne gifle pas un McGween sans conséquence. Il avait glissé sa main dans sa poche arrière, cherchant sa baguette.


-Tu serais pas le frère de Kelsey toi?

Il arrêta son geste, la main crispée sur sa baguette. Une mine d'incompréhension, les sourcils froncés. Bien sur, il attendait la suite. Comment cette fille connait sa soeur ?


Tu devrais être fier de ta soeur elle embrasse plutôt bien.

Là, c'est surement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La main se resserra un peu plus sur la baguette, avec les nerfs des joues qui s'agitent en un tic de colère brulante.

Là, si il s'écoutait, il le enverrait un stupefix dans la gueule et la trainerai jusqu'au lac pour la noyer. Mais c'était peut être une mauvaise idée ...

Il desserra lentement, et avec mal, sa mimine où des veines bleuâtre pulsaient de la baguette.

"On réfléchi avant d'agir, crétin ! " se dit il pour lui même.

Il imita le sourire en coin de la gamine, les mains dans les poches. La colère avait arrêté de lui bruler les tempes et se rependait dans ses veines comme une trainée de lave froide. A bien regarder, elle était plutot mignonne, la ptite cruche. Des boucles blondes, des grands yeux bleus... Sa soeur avait pas mauvais goût, même pour les paris.
Il détaillait sans se gêner la silhouette encore assez fine. Moui moui, pas vraiment aguicheur, mais pas moche non plus. Presque attirante.

Par contre elle a l'air d'être du genre sainte-ni-touche. Tu poses une patte sur elle et elle court porter plainte pour agression à main armée. Elle lui faisait un peu penser a Morgan. Tu pose un doigt sur l'épaule, ça y est, ils crisent.

Hm, intéressant. Et si on la faisait criser, hein ?
Les yeux plissé, son sourire lui détruisant les joues, il s'avança.


- Ouais, j'avoue, on est assez doué dans la famille. ... Tu veux voir ?


Il laissa quelques secondes la blonde le regarder avec incompréhension et lui agrippa avec vitesse la nuque pour l'attirer vers lui. Il savoura l'éclat de peur qui traversa les yeux d'Hayden. Tient, bien fait. Il était légèrement plus grand qu'elle. Il colla sans ménagement ses lèvres aux siennes, sans être trop brutal non plus ( pas envie de me casser une dent à cause d'un choc, ou de recevoir un coup de boule ). Il passa sa main libre autours de sa taille, histoire de ne pas lui laisser de fuite possible, son autre main toujours collée à sa nuque, douce mais ferme.


Tiens, et que ça te dégoute. En attendant, j'suis quitte avec Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptySam 25 Juil - 15:39:26

La fillette n'ayant pas eu la réponse du Serpentard, elle put plus le détailler. De loin, elle était persuadée qu'il aurait été possible de confondre celui-là et Kelsey, mais de sensible différences faisait que la fillette pouvait les reconnaitre l'un de l'autre. Il était un peu plus grand qu'elle, de quelques centimètres aurait-elle dit. Les cheveux blonds, non presque blanc même, des yeux vairons. IL portait bien son nom. Il avait l'air en tout point angélique... A bien y réfléchir il devait être beau quand il souriait. Il ne l'avait rarement vu sourire. A part avec sa sœur. Bah elle ne l'avait sûrement pas vraiment remarqué auparavant, peut-être même avait-elle pensé voir Kelsey alors que ça devrait être en réalité son frère.

Dans un sens, elle espérait pour eux qu'ils finiraient par ne plus se ressembler. Ça ne devait pas être facile tous les jours. Enfin, question relation frère/sœur son avis n'avait que peu d'importance. La seule fois où elle avait pu parler à sa "sœur", celle-ci l'avait traité de trainée... Comment une fillette de 7 ans pouvait être une trainée! Ça n'avait aucun sens, et Hayden était en fait bien contente de ne pas la voir. Avoir quelqu'un sur son dos 24h/24 ça devrait être pénible, quoique ces jumeaux-là ne semblait pas tellement se plaindre de leur sort si on y réfléchissait bien.

Le blond s'avança, provoquant un pas en arrière de la part d'Hayden. Son sourire plaqué sur son visage inquiéta d'autant plus la Serdaigle. Qu'allait-il faire? IL ne devait surtout pas la... toucher. Non, c'est impensable qu'il essaye seulement. Il ne le devait pas... Avec qu'elle puisse s'échapper ou quoique ce soit d'autre, il répondit simplement,


- Ouais, j'avoue, on est assez doué dans la famille. ... Tu veux voir ?

La fillette le regarda sans vraiment comprendre le sens de ses paroles, alors que le Serpentard attira sa nuque à lui, pour plaquer fermement ses lèvres. Les réminiscences de son agression refirent surface. Les vagues de souvenirs frappèrent avec force sur la rétine de la fillette. C'était un garçon... Tous les garçons étaient comme lui. Il ne pouvait en être autrement... N'est-ce pas? Comme un automatisme la fillette frappa tout ce qui était à sa portée pour se défendre de cette attaque. IL ne fallait pas qu'il recommence, surtout pas? Elle se retrouvait dans la ruelle mal famée de l'allée des embrumes, les cheveux graisseux du clochard touchant avec sadisme le visage de porcelaine de la gamine. Son rire son regard pervers il était là, près d'elle, il ne pouvait pas, non non, il ne devait juste... pas... la toucher...

La fillette chercha son souffle, son poitrine prise dans un éteau de fer, l'empêchant jusqu'à la moindre goulée d'air. Hayden porta douloureusement les mains à son cou tentant de dégager par on ne sait quel moyen cette prison de fer. Sa tête tournait affreusement, si bien qu'elle avait du mal à rester debout. Ses jambes de coton ne résistèrent pas longtemps à ses convulsions. La douleur causée par sa chute à terre ne la préoccupa guère, elle ne la ressentit même pas. Beaucoup trop obnubilée par toute cette douleur cette angoisse qui torturait son corps entier. Peu à peu, la fréquence de ses convulsions diminuèrent un peu, libérant progressivement et temporairement cette étreinte implacable que semblait subir le corps meurtri de la fillette. Avec un gémissement plaintif de bête blessée, la fillette son dos contre le mur, roulée en boule, alors qu'elle tentait en vain de calmer les petits soubresauts de son corps frêle.

Peu lui importait qu'elle soit dans un couloir, que des regards curieux et dégoutés se posait sur sa personne. En vérité elle ne s'en rendait compte de rien à part une seule certitude; elle avait terriblement mal et ferait tout pour que tout cela s'arrête, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptySam 25 Juil - 22:13:55

..heu ? Elle nous fait quoi, là ?

Sans avoir vu l'enchainement, il posait des yeux ahuris sur elle, roulée en boule dans un coin du mur, se tenant la tête en tremblant.

Et merde.

Forcément, c'est sa faute. Putain ce qu'elle fait chier, ils font TOUS CHIER !
Il se précipita vers elle, et s'agenouilla à sa hauteur.


- Hé ho ! Tu nous fait quoi là ? Hey respire !

Il lui agrippa les épaules, et la secoua un peu, mais plus il la touchait, plus elle se rouler en boule avec une respiration saccadée, tremblant, reniflant bruyamment. Bordel.

Il fallait forcément qu'elle tape une VRAIE crise, maintenant, ici, et juste quand il a fait un geste... tendancieux dirons nous.
Il lui choppa les chevilles et la força à éteindre ses jambes. Faut pas qu'elle reste en boule, faut qu'elle se déplie pour respirer.
P
utain, c'est que la mioche a quand même de la force. Bah, sous crise, c'est normal. Il enjamba ses jambes et s'assit sur ses cuisses, lui prenant le visage en coupe pour qu'elle relève la tête.

- Hey, du calme, ça va aller, j'suis là. Hey, je te veux aucun mal, okay ? Tout vas bien, on est à Poudlard, dans le couloir, il y a pleins de gens, ils sont tous gentil, personne ne te veux de mal, okay ? Hey qu'est ce qu'il y a ? Tu veux pas qu'on te vois ?

Bon, faut qu'elle arrête maintenant, sinon c'est lui qui va avoir des problèmes. Il l'enserra dans ses bras, en une étreinte qui se voulait rassurante, même si elle se débattis un peu. La tête de la blonde contre son torse, il caressa lentement sa nuque, source de toute les tensions, gros bouton ON/OFF du stress. Lentement, en des gestes lents, en passant la main sous son uniforme pour caresser l'échine, mais pas descendre plus bas. Il passa aussi une main entre les cheveux blonds, massant avec calme le crâne. D'une voix apaisée et apaisante, il s'était redressé sur ses genoux pour pas être un poids non plus, faudrait pas qu'elle se sente oppressée.

- Concentre toi sur ta respiration, juste sur ta respiration. Oublie ce qu'il y a autours, okay ? Pense juste a respirer calmement. Juste à ça.

Sa main libre lui entoura le dos, en passant sa main dessus, en tentative de réconfort. Allé maintenant arrête, sinon les emmerdes ça va encore être pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptyJeu 30 Juil - 13:57:56

Le cerveau de la Serdaigle était en stand by. Tout son être n'étais que sensation et émotions écœurante qui apparaissaient et disparaissaient au fur et à mesure de sa respiration saccadée. Peur et angoisse allait et venait ne faisant pas réellement attention à la souffrance de la fillette. Ils s'échangeaient à tour de rôle la possession de son corps un peu trop maigre pour être complètement dans la "normale". Le rideau de larmes devant ses yeux brûlait presque sa pupille et l'aveuglait. Même si elle aurait voulu, elle était persuadée qu'elle n'aurait aucunement pu voir quoique ce soit.

Quelque chose de froid était sur sa joue… Ou sa joue était posée sur quelque chose de froid, elle n'en était pas certaine; Son esprit était tellement confus et paradoxalement, elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais été aussi claire dans sa tête. Non en fait, c'était son corps qui déraillait, pour un motif qui lui échappait. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, enfin, elle le croyait, mais son corps lui, n'en paraissait pas réellement convaincu. A moins que ce soit son esprit. Son esprit était une aiguille dans une botte de foin, incapable de le trouver…


"respire!"

Qui parlait? Elle se souvint avec confusion d'un couloir long et froid…ça devait être de là, le froid sur sa joue… Oui c'était sûrement son origine. Qui était cette voix? Elle ne l'aimait pas. Son corps se mit de plus en plus en boule, le bruit impertinent approchait. On tirait sur quelque chose. Cette chose devait sûrement faire partie d'elle. Elle le sentait, son corps bouger à cause de quelque chose qui l'embêtait. Malgré ses efforts, le truc embêtant devait plus être fort, parce que son corps n'était pas comme il voulait. Un poids se posa. C'était peut-être sur ses jambes, ses cuisses, elle n'en était pas vraiment sûre. On la relevait, sans qu'elle put mettre un nom sur cette chose qui ne la laissait pas tranquille. Elle avait le droit à un peu de tranquillité non? Deux choses chaudes tenait son visage, la forçant à lever les yeux sur la chose. Elle y était, c'était des mains. La chose était un humain. Elle savait qu'elle devait réagir à ce poids, ces mains, sans pouvoir réellement savoir ce qu'elle devait savoir. Elle sanglota de frustration, n'arrivant pas à se rappeler ce qu'elle devait faire.

L'humain la tenait contre elle. Elle protesta faiblement contre cette étreinte. Elle avait l'impression d'une grande lassitude. Elle se sentait vidé de toute énergie et de toute volonté. Elle sanglota encore un moment, comme apaisée par la présence de l'humain et de quelque chose sur son dos. Elle était lasse et fatiguée…

- Concentre toi sur ta respiration, juste sur ta respiration. Oublie ce qu'il y a autours, okay ? Pense juste a respirer calmement. Juste à ça.

Respirer. Elle savait que c'était simple attendez... Elle ouvrit sa bouche pour laisser passer de l'air et inspira. Oui c'était comme ça qu'elle devait faire elle en était persuadée. Il fallait continuer.

Alors qu'elle s'endormait tout lui revint en mémoire. L'humain c'était Gabriel et elle Hayden. Malgré l'incongruité de la situation, elle ne pouvait s'empêcher de rester contre son corps si chaud et réconfortant. Tout ce qui lui importait était de rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptyMar 11 Aoû - 13:53:19

Le blond jetait des coups d'œil à droite et gauche, soutenant les regards des élèves qui les regardait, amusés ou étonnés. C'est encore que ce soit un serpentard qui aide une serdaigle qui devait le plus choquer.

Tsk

Bande de con.

C'est pas parce qu'on porte l'écusson vert qu'on est des mini mangemort sans cœur. Nos intérêts sont simplement différents des autres.
La blonde s'était calmée, apparemment, son souffle était redevenu normal. Il continuait de passer sa main le long de son dos, quoiqu'elle était un peu moins douce. La nana était visiblement dans les vapes. Bon, c'est cool, mais elle va pas le coller longtemps. Sa tête reposait sur son torse, il pouvait entendre son souffle traverser ses lèvres. Manquerait plus qu'elle bave sur sa chemise. Il avait redressé son dos, toujours collé à elle, et regardait autours de lui comme pour trouver une solution, un air blasé.
Il lui souleva la tête d'une main, observant ses yeux fermés, et lui saisit les épaules de l'autre. Il l'adossa tranquillement contre le mur, sans faire de gestes trop brusques. Maintenant que c'était terminé, fallait pas que ça recommence. Il se releva pour dégager ses genoux et s'assit à côté d'elle en soupirant, sa tête heurtant contre le mur de pierres froides quand il s'y adossa.

Dans qu'elle merde j'me suis encore foutu ?

En plus elle va se casser la gueule, sa tête retombait en avant, alors il l'a lui redressait mais elle allait juste tomber sur le côté. Il choppa le cou de la blonde pour que sa tête aille sur son épaule. Tiens, et fait pas chier, j'te prête mon épaule, c'est suffisant. Elle somnolait, apparemment. Faudrait pas qu'elle s'endorme, pas que ça lui brise le coeur de rater des cours, mais il va pas jouer les nourrices 36 ans ici.

Et c'est de son habituel tact souverain qu'il lâcha un froid


- Hey meurs pas, hein.

Bordel, il embrasse si mal que ça ? Ou alors elle a jamais vu un autre être humain pour être choquée à ce point ?

C'que c'est compliqué, les gens.

( non non, il avouera jamais que c'est de sa faute, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] EmptyMar 11 Aoû - 17:14:51

Bon la partie était finie. Sa... crise semblait finie. Il ne lui restait plus qu'à déterminer où la fillette se trouvait exactement, et surtout avec qui. Elle se redressa légèrement, passant sa main droite dans ses boucles anglaises, tentant de mettre un peu d'ordre dans sa coiffure, et dans ses pensées. Ah oui, elle se rappelait maintenant. Le jumeau, le baiser et la crise. Alors ainsi elle était assise... par terre. Horrible. Et le gars lui semblait franchement s'ennuyer. Bah il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, s'il n'avait pas commencer avec son stupide. Bon si on y réfléchissait bien, il était évident que c'était la provocation de la Serdaigle qui avait entrainé tout ça. Seulement, quand on est une personne honorable, on a une mauvaise foi à toute épreuve. Gabriel avait tort, voilà tout. Et le plus important s'était qu'elle était une victime.

- Hey meurs pas, hein.


Ce gars-là était bien bizarre. Bien loin de tous ceux qu'elle pouvait connaitre dans l'aristocratie des sang-purs. Tant mieux, elle n'aurait sans doute pas supporté des moqueries à cause de sa crise. Le garçon semblait avoir un manque évident de diplomatie, mais ça la changeait bien. Au moins, on était sûr avec lui de savoir ce qu'il pensait.

-Compte sur moi,
répondit la fillette, encore un peu pantelante.

Maintenant, elle devait s'écarter de cet énergumène, pas question de retenter le diable, ni une nouvelle crise. Elle redressa le plus dignement possible, compte tenu de son état faiblesse. C'est-à-dire qu'elle se releva maladroitement, manquant de tomber une ou deux fois. Elle supporterait de ne pas paraitre si digne que ça pendant quelques instants.On continuait de les regarder. Quelle bande de cons. Elle lança un regard froid à une première année, qui partit sans demander son reste.

Le garçon devait sûrement se demander pourquoi. C'est vrai, il l'avait juste embrassé et elle avait sombré dans une crise d'angoisse. Franchement, ça ne pouvait arriver qu'à elle.Enfin, en soit c'était compréhensible. Après une tentative de viol, car c'était bien ça qu'elle avait eu, soit on se referme soit on tente d'oublier. La deuxième solution ne lui avait pas tellement plus, elle avait donc décidé de rester avec elle-même... Et Emmanuel. Elle espérait bien qu'ils pourraient se voir rapidement, pour avoir, ne serait-ce qu'une once de réconfort. Elle se tourna vers le garçon et lui lâcha au blond;

-J'ai rien contre toi.Merci de m'avoir aidé pour... ça.

Même si le fait de le remercier lui écorchait les lèvres, elle lui devait bien ça. Il aurait tout aussi bien partir sans demander son reste et la laisser seule. Au moins, il est un peu plus réfléchi que certains, se dit-elle en regardant avec dégout les quelques personnes qui s'arrêtaient. Regardant l'état de ses habits avec un peu de dépit, elle essaya de plisser un peu sa jupe, et de défroisser légèrement chemise blanche. Sa cravate pendait minablement autour de son cou. Ne se préoccupant plus du Serpentard, elle la dénoua complètement, et prit le temps de la refaire correctement. Bien elle devait être un peu plus présentable maintenant. Elle reporta son regard sur Gabriel;

-Bon je vais y aller... Et bien, à la prochaine.


Plus pitoyable comme sortie il n'y avait pas.Tant pis, elle mettrait ça sur le choc post-crise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echange de bon procédé, darling. [ PV Hayden ]   Echange de bon procédé, darling.         [ PV Hayden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-