Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Arrive pour dénoncer une élève impolie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyMar 11 Avr - 22:15:34

Kreattur arriva tout droit des cuisines et se retrouva devant la statue qui menait au bureau du Professeur Dumbledore. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas le mot de passe pour monter chez le directeur de l'école.

**Stupide Kreattur! Kreattur aurait du demander le mot de passe à quelqu'un avant de venir ici! Kreattur est idiot! Kreattur doit se punir!**

Il s'approcha du mur près de la statue et commença à se frapper la tête violement contre les pierres.

BONK! BONK! BONK!

Il s'arrêta un instant, non pas parce qu'il n'en pouvait plus mais simplement pour changer de place et se cogner la tête sur un endroit où les pierres étaient plus saillantes que sur le mur! Il s'approcha de la statue et recommença à se punir.

BUNK! BUNK! BUNK!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyMer 12 Avr - 13:32:28

Arya avait suivi l'elfe nommé Kreattur car elle s'était endue compte qu'elle y été peut être allé trop fort. Elle marchait en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire quand elle entendit des sons sourds qui faisaient tremblés les murs. Etonnée, elle se mit à courir et vit Krettaur se tapper la tête dans le mur. Elle arriva au près de lui et toussota légèrement.

Euh.. kreattur??

Elle le fixa et finit par tout dire:

Jesuisdésoléepourcequiestpasserj'ysuispeutetreallerunpeufort!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyMer 12 Avr - 13:55:35

Kreattur était toujours en train de se mutiler la tronche contre la statue lorsqu'il entendit une petite voix entre deux "BUNK!" C'était la sale petite sorcière des cuisines qui venait présenter ses excuses au vieil elfe de maison. Mais quand Kreattur avait une idée derrière la tête, il était impossible de la déloger. Et de toute façon il avait bien la ferme attention de continuer son méfait! Twisted Evil Il dit alors :

Comment ça? Miss s'excuse? C'est très gentil à la Miss de s'excuser de la sorte Kreattur est content! Very Happy dit-il en arborant un large sourire. Mais Kreattur va quand même dire au Professeur Dumbledore que vous l'avez maltraité et insulté dans les cuisines! Twisted Evil Vous n'avez pas le droit de venir dans les cuisines Kreattur va donc faire son devoir en tant que bon elfe de maison du Graaaaan Professeur Dumbledore.

Il se retourna vers la statue, cherchant toujours un moyen de la passer pour aller au bureau du directeur. Voyant qu'il ne connaissait pas du tout le moyen d'y entrer, il se retourna a nouveau vers Arya et lui demanda :

Mais si Miss connaît le moyen de monter dans le bureau du Professeur Dumbledore, Kreattur fera peut-être l'effort de minimiser les actes de la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyMer 12 Avr - 18:20:15

Arya hésita à s'approcher de lui et finit par le faire.

Euh... Kreatur, tu.. euh.. vous ne devriez pas vous cogner la tête ainsi!

Elle allait lui retirer sa main du mur mais elle recula en voyant le regard que lui lança Kreatur.Puis, se souvenant de la question qu'il venait d eposer dit:

Vous devrier aller voir Mc Gonagall ou alors vous ne pouvez pas vous servir de vos pouvoirs fantastiques pour vous rendre dans son bureau??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyJeu 13 Avr - 12:53:04

L'elfe puant et dégoûtant écouta Arya lui répondre quand soudain il s'exclama, lui coupant presque la parole :

HA HA !!! Miss croyait pouvoir avoir Kreattur avec une ruse si basse et si lâche?? Mais Kreattur n'est pas idiot! Kreattur ne va pas utiliser ses pouvoirs! Miss serait trop contente d'avoir elle ausi une raison pour accuser Kreattur! Les elfes de maison n'ont pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs mais ça, la Miss ne le savait pas bien sûr Rolling Eyes Elle a dit ça pour être gentil avec le pauvre Kreattur. Mais Kreattur n'est pas bête et Kreattur ne se fera pas berner aussi facilement! Kreattur va ajouter ça aux charges qui pèsent sur la Miss héhéhé! Twisted Evil La punition n'en sera que plus dur niéhéhé! Twisted Evil

Kreattur se retourna vers la statue avec son air narquois et mesquin, tout en tournant le dos à la pauvre Arya, victime d'une terrible injustice. Ca Kreattur le savait très bien mais quand il avait un méfait à accomplir, rien ne pouvait le détourner de son chemin. Twisted Evil Il regarda la statue, réfléchissant à l'aide de son petit cerveau à un moyen d'entrer. Il marmonna un truc du genre : Rhâââ mais comment ça s'ouvre ce machin? Il est chiant pas gentil Dumbledore avec tous ses systèmes à la con noix.
Soudain, la statue pivota et descendit dans le sol, laissant apparaître un escalier. C'est comme si Dumbledore avait entendu Kreattur. L'elfe sournois monta les marches quatre à quatre sans se retourner vers Arya et arriva en haut, devant la porte du bureau du Professeur Dumbledore TADAAAMM !!!
Il se retourna furtivement pour voir si Arya le suivait puis il frappa trois petits coups à la porte tout en prenant un air gentil et doux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyJeu 13 Avr - 16:41:16

Arya fronça les sourcils et ouvrit de grands yeux.

Oh.. il a réussi!! Mais je ne savais pas que les elfes ne pouvaient pas utiliser leur pouvoirs moi!! Sad

Elle le suivit en commençant à trembler légèrement.

**Oh!! je vais être renvoyer c'est ça?? Grâce à cet elfe pouripas gentil du tout!!!!! alors que je n'ai pas fait exprès!!! **

Elle le ratrapa en quelques enjambées et entra dans la bureau de Dumbledore qui venait de dire "entrer"! Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe et s'avança en saluant respectueusement le directeur de la fantastique école.
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyLun 17 Avr - 15:23:04

Albus qui était dans son bureau occupé à trier des papiers de la plus haute importance entendit un gros remu-ménage devant son bureau. Déjà il y avait des bruits sur exécutés à intervalles réguliers puis des cris qui fusaient dans tous les sens.

Albus releva alors la tête et posa ses lunettes demi-lune sur le bureau. Après avoir échangé un petit clin d'oeil à Fumseck et poussé un long soupir il déverouilla la porte et prononca:


Entrez!

Il aperçut alors à l'embouchure de la porte une jeune élève qu'il reconnut aussitôt en la personne d'Arya Varden et un elfe de maison : le fameux elfe de la famille Black qui travaillait aux cuisines.
Il les dévisagea tous les deux et déclara d'un ton neutre:


Bien est ce quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?

Albus connaissait très bien le caractère de cet elfe vicieux et il devinait que Kreattur avait du provoquer la jeune fille pour arriver à ses fins et lui procurer des ennuis. Cependant il était toujours interessant de connaitre les faits exacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyLun 17 Avr - 15:27:11

Arya entra précipitemment dans le bureau du proviseur et; le regardant avec tout le respect qui lui était du, elle s'exclama pour devancer l'elfe de maison:

Oh Monsieur!! j'étais dans les cuisines pour rendre visite à notre vieil elfe de maison et j'ai accidentellement écraser kreattur qui était en train de dormir sous la chaudière et il veut me dénoncer pour une chose à laquelle je me suis excusée!! Il n'a même d'égratinures!! Rien!!

Arya se passa une main sur le visage, elle commençait à devenir folle.

**j'ai tellement peur d'être renvoyée!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyLun 17 Avr - 15:46:18

Le porte du bureau s'ouvrit et Dumbledore apparut dans l'encablure. Immédiatement, Kreattur se prosterna devant le grand directeur de Poudlard. respect!

Bonjour Très Grand Professeur Dumbledore. Kreattur s'excuse de déranger le Très Grand Professeur Dumbledore. Kreattur est désolé, tellement désolé. Kreattur ne veut surtout pas déranger.

Dumbledore lui coupa la parole (et heureusement sinon Kreattur ne se serait jamais arrêté^^) et demanda ce qu'il se passait. Kreattur voulu lui répondre mais la jeune Serdaigle fut plus rapide. Elle accusa Kreattur de vouloir la faire renvoyer! **Quelle odieuse petite peste! Kreattur ne va pas se laisser faire!**

Si vous me permettez Très Grand Professeur Dumbledore, ce n'est pas la vérité. Elle m'est tombé dessus délibérément, pour me faire MAL! Elle n'aime pas le pauvre Kreattur. Pourtant Kreattur ne lui a rien fait. Rien du tout! Kreattur fait son travail dans les cuisines, commes les autres elfes sans jamais embêter personne. Mais Arya n'aime pas Kreattur. Elle lui ai tombé dessus c'est la vérité je vous le jure Très Grand Porfesseur Dumbledore. Et ensuite elle m'a insulté et m'a craché dessus. Pauvre Kreattur si vous saviez comme il a souffert. Sad
C'est pour ça que j'ai voulu vous voir, pour vous expliquer comment Kreattur a été maltraité. N'apprends t'on pas le respect à l'école de sorcellerie Poudlard? Même si nous autres elfes sommes les serviteurs des sorciers, ce n'est pas une raison pour nous maltraiter. Donc pour en revenir à l'histoire qui nous concerne, je suis venu vous demander de punir cette jeune fille. Ce serait la moindre des choses il me semble mais je ne suis pas le Très Grand Professeur Dumbledore. Vous seul choissirez la punition qui s'impose mais je pense qu'un renvoi définitif de l'école serait la meilleure chose à faire. Oh mon dieu! Kreattur a donné un ordre au Très Grand Professeur Dumbledore! Kreattur doit se punir!!!


BANG! BANG! BANG! BANG! BANG! BANG!

Kreattur se mit à se cogner le crâne contre le mur du bureau. Il avait mal mais il devait se punir, c'était dans la nature des elfes de maison. Mais au fond de lui il était quand même bien content car Arya allait être renvoyée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyLun 17 Avr - 17:12:08

Albus écouta attentivement la réponse de la jeune élève et celle de l'elfe capricieux. Il ne put s'empêcher de sourire en écoutant l'elfe répondre en utilisant la flatterie. L'elfe ne semblait pas se douter qu'il était inutile de tenter d'amaduer le directeur de Poudlard, même en l'appellant "Très Grand Professeur Dumbledore".

Cependant lorsque l'elfe commença à se taper la tête contre le mur du bureau (et renverser le pot d'encre qui se trouvait sur un morceau de parchemin d'une extrème importance), Albus répondit immédiatement :


Bon ça suffit Kreattur, relève toi immédiatemment. J'ai bien entendu tes plaintes.

Puis une idée lui traversa soudain l'esprit et il retrouva son sourire mystérieux qu'il avait au début:

Tiens donc Kreattur, tu ne trouves pas que quelques chose cloche dans ton argumentation contre Arya? Si je ne m'abuse tu l'accuses de te faire du mal..... mais là à l'instant tu te fais TOI MEME du mal en cognant ta tête sur mon bureau. Visiblement soit tu es insensible à la douleur soit tu aimes qu'on te fasse du mal..

Puis soudain une sorte de petite clochette retentit dans le bureau.
Ah, le Représentant de la Délégations des Sports magiques de Plein Air vient d'arriver et je vais devoir aller l'acceuillir.

Il se tourna alors tout d'abord vers Arya:
Mlle Arden je n'accepte pas qu'un élève aille se promener librement dans les cuisines sans mon autorisation et perturbe le travail des elfes de maisons qui ont, il est vrai, des conditions de travail pas toujours évidentes. Je vous interdit donc à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'année de retourner dans les cuisines. Bien vous pouvez retourner dans votre salle commune dès maintenant.

Puis il se tourna vers l'elfe:
Quant à toi Kreattur je ne suis pas du tout satisfait de ton comportement.(et n'en profite pas pour te cogner contre le mur!!) Déjà tu renverse de l'encre sur une lettre de la plus haute importance, en plus tu me déranges pour une situation absolument sans importance et enfin tu te permet de vouloir faire renvoyer une élève qui t'as simplement poussé! Je suis très en colère Kreattur et ce serait plutôt toi qui mériterait d'être renvoyé. Cependant je ne le ferais pas car je sais que malgré tu tu es quelqu'un de consciencieux dans ton travail et que c'est dans ton caractère de ton comporté ainsi.
Dorénavent tu ne devras me déranger que pour une raison d'une extrême importance et non pour des broutilles comme celle là.
Tu peux dès à présent retourné aux cuisines.

Albus nettoya alors son bureau à l'aide du sortilège Recurvite et invita l'élève et l'elfe à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyLun 17 Avr - 17:16:40

Arya écouta attentivement les professeur Dumbledore lui sortir ses réponses aux accusations de l'elfe. Elle soupira quand elle sut qu'elle ne serait pas renvoyer mais elle ne sourit pas non plus. ELle dit:

Oui Monsieur excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps.

Elle sourit au proviseur et tourna les talons, prête à partir. Cependant, elle atendit un peu curieuse de savoir la réaction de l'elfe qui n'avait pas encore bougé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Arrive pour dénoncer une élève impolie! EmptyVen 21 Avr - 16:52:05

HJ: Eeeuhh je ne sais pas si ce que je vais dire est correct mais Arya n'a pas respecté les règle d'éciture: les paroles doivent être en gras mais pas en italique

Je suis désolée d'avance si j'ai tort...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrive pour dénoncer une élève impolie!   Arrive pour dénoncer une élève impolie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève arrive en milieu d'année.
» Arrive avec un éleve fautif! (de nuit)
» Une beuglante au petit déjeuner pour une nouvelle élève
» En tant que gentille élève
» Ally MacKenzy (Nouvel Elève - Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-