Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Pensé pour ses proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMar 11 Avr - 21:06:27

Jack était assis au bord de l'eau, il regardait l'eau qui était au niveau mort. Il prenait sa baguette et lançais des sort d'expulsion au milieu du lac pour créer des ondes, il n'avait rien à faire et commençais franchement à s'ennuyer. Il n'arrêtais pas de penser a ses parents qu'il n'avait pas souvent quitté jusque là et sa meilleur amie qui était moldu et qui devait se demander où il avait bien pût être envoyé comme collège. Il voulait lui écrire mais écrire sur un parchemin à une moldu ça aurai était bizarre, il ne comprenait pas l'attachement qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMar 11 Avr - 23:33:58

Lysa s'etait precipité au bord du lac afin de se promener avec le corbeau que lui avait offert Joana et en profiter pour l'observer voler.
Elle surveillait pour voir si son amie n'arrivait pas ,elle avait promis de la rejoindre sous peu.

Alors qu'elle se rapprochait de l'eau elle aperçut un jeune homme assis au bord l'air melancolique.
Elle voulut d'abord le laisser en paix puis en se rapprochant elle put observer son blason.
Encore un pouffsoufle qui s'adonnait a de longues heures de pleurnicheries sans interêt.
Elle chuchota alors au corbeau qui etait perché sur son épaule.

Vois-tu mon cher il faudra que tu apprennes vite a differencier les serpentards des autres maisons je pourrais avoir très vite besoin de toi conclua t-elle avec un sourire malicieux.
Puis elle se rapprocha du jeune avec un reagrd sournois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMar 11 Avr - 23:51:56

Jack était en train de penser de quelle façon ils pouvait faire parvenir une lettre normal son amie lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il voulait se retourner mais il vit un reflet dans l'eau, il se pencha un peu et remarqua que c'était une serpentarde. Il voyait un sourire qui ne lui suggérait rien de bon sur le visage de la jeune fille.

- Salut la fille qui est derrière moi et qui a un sourire digne d'un clown!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMar 11 Avr - 23:59:39

Lysa fut surprise par la remarque du jeune pouffsoufle.
De clown? Je n'aurais pas qualifier cela de la sorte mais si ça peut te faire plaisir dit-elle sur un ton ironique.

Dis-moi simple question est-ce que toi et tes semblables avaient un penchant poussé pour le mélodrame ou est-ce juste un degenerescence génétique?
C'est vrai a chaque fois que l'on aperçoit un pouffsoufle il est en train de pleurnicher ou de jouer les justiciers.
Regarde toi par exemple tu vas te lever et jouer les saints en me disant que mon attitude est honteuse etc etc
. Lysa assista sur le etc en employant un ton lassé.
Vous êtes vraiment tous les mêmes aucun sens de l'humour et aucun caractère ajouta Lysa sur un ton blasé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 0:05:16

- T'es marrante toi, de un je ne fais pas de melodrame j'étais en train de penser à quelqu'un, ensuite dégénérescence genetique c'est pas vraiment marrant donc j'enlève le qualificatif de clown. Ensuite les poufsouffle sont quelque fois cucul c'est vrai mais je ne pense pas y être! Et pour finir ton attitude n'est pas honteuse mais provocatrice!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 0:16:57

Lysa fut une fois de plus fut surprise par les répliques du jeune pouffsoufle. Il reconnaissait le coté pleurnichard de sa maison,**un premier pas dans l'évolution**pensa Lysa en laissant apparaître un léger sourire sur son visage.
De plus c'est la première fois qu'un pouffsoufle l'amusait plus qu'il ne l'enervait même si bien sur cela risquait de ne pas durer
.

Oh tu pensais a quelqu'un dans ce cas-la je devrais peut-etre te laisser avant que que plusieurs de tes semblables rappliquent ou que tu te mettes a pleurer.Ah non c'est vrai suis-je bête tu n'es pas comme eux tu m'as dit.
Lysa laissa echapper un leger rire ironique
Seulement il se trouve que je ne crois que ce que je vois et jusqu'a present je ne mets pas grande valeur dans la parole d'un pouffsoufle.
Et puis je pense que tu dois te sentir mieux au milieu de tes semblables. Juste une dernière question est-ce que vous avez pensé a ouvrir des clubs ou vous pleurez tous ensemble genre les pleurnichards anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 0:53:05

Joana avait laissé Lysa partir devant, toute contente de sortir le corbeau qu'elle venait de lui offrir. la jeune fille était si pressée qu'elle n'avait pas même penser à lui donner un nom..
** Décidément, elle est incorrigible !**
Elle avait finalement décidé de descendre rejoindre Lysa au parc, tenant Zahan dans ses bras. Le persan noir ronronnait dans les bras de sa maîtresse.
En arrivant, elle surprit Lysa en pleine conversation avec un garçon. Elle vit en s'approchant suffisamment que le garçon en question était... un Poufsouffle ?! Joana en lâcha le chat qui retomba sur ses pattes avant de revenir se frotter aux pieds de la jeune fille.
Sa camarade avait sûrement décidé de s'amuser un peu avec lui...
Sentant quelque chose à ses pieds, Joana se baissa réalisant qu'elle en avait lâché Zahan.

- Désolée, mon tout beau. Allez, viens là. dit-elle en le récupérant.
Joana arriva au niveau de Lysa et de son interlocuteur pour entendre les derniers mots de son amie. Elle se mit à sourire et, délaissant -pour le moment du moins le Pouffy-, elle dit à Lysa.

- Au fait, tu sais que tu as oublié de lui donner un nom à cette jolie bête avant de filer ? Tellement pressée de le sortir...
Puis ce tournant vers le garçon, elle ajouta d'un ton nettement moins chaleureux:
- Ne t'en fais pas, je ne parle pas de toi, je parle de l'oiseau, bien sûr... pour toi, ce n'est pas l'adjectif "jolie" que j'aurais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 0:56:58

- Moi aussi j'ai une question, t'es idiote ou u le fais exprès? je pense que tu le fais exprès, enfin j'espère pour toi! Et il aura le temps de pleuvoir plusieurs fois avant que je commence a pleurer par des vannes d'une fille si pitoyable qui se raccroche juste aux sous entendu des autres. Si tu veux partir je ne te retiens pas, il faut que tu aille te ressourcer un peu dans les vannes pour notre prochaine rencontre, si il y en aura une!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 1:06:22

Lysa se tourna vers Joana
Ah tu es enfin la tu n'aurais pas du venir c'est très mal frequenté c'est dommage d'ailleurs qu'un si beau site soit gaché.

Elle allait repartir quand le jeune pouffsoufle se mit a l'insulter.
Lysa stoppa net son elan et fixa Joana.


Oh mais il semblerait que ça devienne interessant. Voila maintenant que les pouffsoufles se revoltent. Ca doit être difficile pour lui de parler en retenant ses larmes. Son petit coeur de Pouffsoufle doit en être tout secoué pauvre petit c'est qu'il me ferait presque pitié.

Lysa avait remarqué que le jeune homme n'aimait pas que l'on insiste sur le coté pleurnichard des pouffsoufles aussi Lysa avait décidé d'en rajouter une couchepour le simple plaisir de l'enerver.

Au fait quand tu parle de me ressourcer tu veux plutot dire aller enfin respirer de l'air pur et parler a quelqu'un qui comprend le langage humain et bien sur qui a depassé le premier stade de l'évolution humaine?déclara froidement Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 1:12:12

- Alala deux poufs qui se la pète, j'ai comme une folle envie de vous claqué mais j'ai un certain respect pour votre faiblesse aussi physique que mentale. Le premier stade de l'évolution humaine est la marche, ensuite c'est la parole et ensuite la réflexion, donc je peux dire que j'en ai dépassé 3 de stade et pour toi je n'en compte que deux, devine lesquels si tu y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 21:44:40

- Oh, mais ne sont-ils pas ti mimis nos deux tourtereaux ? ironisa Joana, se moquant gentiment de Lysa. Bon, quand tu auras fini avec ton petit crétin, on pourra peut-être aller s'amuser... autrement qu'avec d'autres petits pouffys, bien sûr... ça finit par en devenir lassant, je trouve. C'est toujours la même rengaine.
Joana entendit le garçon rétorquer à Lysa, et l'insulter au passage.
- Oh, mais c'est qu'il se rebellerait le petit.... Quoi ? Moi, "pouf" ? C'est bien à toi, mon sale blaireau de dire ça, parce que celui de nous deux qui est chez Pouffy et ses petits amis, ce n'est pas moi, mais bien toi... Manquerais plus que tu sois un sale "sang-de-bourbe", et là, ce serait le pot-aux-roses.... Tu as sûrement des petits amis moldus... c'est digne de toi, cela... Pourquoi pleurerais-tu sinon ? Oh... peut-être que ta maman te manque?
Joana s'était énervée, puis avait répondu d'un ton tranchant et teinté de cynisme.
- Oh, et la réflexion, elle ne s'accompagne pas toujours d'intelligence, semblerait-il. Du moins, toi, tu en es totalement dénué.
La jeune fille regarda ensuite son amie, lui signifiant "Viens on va plus loin, ce crétin commence à me peser sur les nerfs". Puis, elle se retourna de nouveau, plantant son regard noir dans celui de Jack. La température baissa alors de plusieurs degrés... (façon de parler, bien sûr, je fais pas la météo, non plus..)
- Sache que les faibles... ce n'est pas chez Serpentard qu'on les envoie... eux en sont plutôt... les victimes... avait-elle conclut, très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 21:58:43

Jack en avait marre de les entendre parler pour sortir toujours les même idioties, il prit rapidement sa baguette et les pétrifia les deux.

- C'est plus calme comme ça, si quelqu'un passe j'espère pour vous que vous vous montrerez sympathique sinon je souhaite pour lui qu'il vous laisse comme ça.

Jack s'éloigna en souriant de les voir les deux pétrifié, il savait que les conséquence pourrait être très lourde mais il s'en moquait totalement vu qu'il avait réussi à les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches EmptyMer 12 Avr - 22:11:25

Suspect
[hj: tu sais que normalement, tu n'as pas le droit de dire si on a été pétrifiées ou pas. Tu n'as pas le droit de dire les effets de tes actions sur les autres personnages. On pouvait toujours décider d'esquiver ou quoi, alors ce serait sympa si tu pouvais éditer sans agir sur nous... merci.
après quoi, je supprimerais ce message]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensé pour ses proches   Pensé pour ses proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui dit Lions pense agitation [Pv Arabella]
» A l'endroit, je pense que c'est mieux ! [ Terminé (?) ]
» Couloir?tranquille pour songer [pour ceux qui veulent]
» Ensemble pour le meilleur et pour le pire [Terminé]
» Où enterre-t-on les rescapés ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-