|
|
| | Sujet: Les anchois et CQFD [megan] Mar 28 Juil - 21:14:58 | |
| C'était pas qu'il aimait pas. Non. Ca serait stupide vu qu'il venait d'Ecosse, et que la ville la plus proche de chez lui était un port réputé dans ce domaine. C'était pas non plus qu'il s'était forcé. Bon, d'accord. Oui, il s'était forcé... Normal, sinon il en aurait jamais pris. Mais à la strict vérité, ON l'avait forcé ! Et OUI il DETESTAIT manger de cette... informe...gluante... visqueuse... malodorante...vomissable nourriture. Oui. L'adjectif Vomissable semblait le plus propice pour qualifier ce qu'on l'avait forcé à avaler.
Du poisson.
D'habitude, il esquivait en douce le plat, lors de réceptions familliales. Et il se servait, sans aucune vergogne, de dinde. Et bien sur, il passait le plat à sa soeur, bien trop conscient qu'elle, elle n'aimait pas le poisson. Non lui, c'était pas qu'il aimait pas. Certes, y avait de ça. Mais... c'était la forme du plat. Vous voyez... Une dinde rotie ça passe. Mais un poisson en filet c'est beaucoup trop proche de sa forme originelle pour qu'il soit capable d'y toucher avec sa fourchette. Du saumon cru en buffet (avec la tête et tout), il esquivait le plat en faisant un détour entre les tables et chaises de 10 mêtres de circonférence (à cause de l'odeur et du regard vitreux de l'animal mort). Même les sushis, c'était trop... visqueux oui. Et puis c'était froid, collant et ça pue. Voilà
Alors donc, tout ça c'était parce qu'il avait lancé une bombabouse dans le lit du caniche juste avant qu'il ne parte en Histoire de la Magie (Morgan se foutant royalement d'aller à ce cours). Forcément, ça a déplut. Oh, il s'en doutait. Il était un artiste incomprit de toute façon. (Comment ça : lancer une bombabouse sur un camadare de dortoir c'est en rien artistique ? Bien sur que si ! C'est une performance !) Et donc, Morgan n'avait rien trouvé de plus amusant que de venir au-dessus de lui lorsque celui-ci dormait, sans rien faire de mal hormi dormir la bouche ouvert, et de lui boucher le nez, l'obligeant ainsi à avaler ce qu'il lui fourrer dans la bouche : un bon paquet de poissons cru nommés communément Anchois et piqués au souper du soir. Vive l'odeur et le goût, ça avait trainé dans la poche du caniche. Et dire que durant ce souper, il ne s'était douté en rien (il génocidait avec un sourire sadique ses petis pois en toute innocence) de la menace qui pesait sur son estomac.
Et actuellement, il courrait. La main sur la bouche, l'autre sur le ventre, son cerveau était restait dans son lit, et son corps, il prenait en vitesse la direction des toilettes. Il ne savait plus où était ceux des garçons, beaucoup plus haut dans les étages, beaucoup trop loin pour son estomac en tout cas. Et puis, avec Rusard, au Diable les conventions sexistes. Se rappelant sa découverte du chateau avec Kelsey, il tourna à l'angle d'un couloir et courru de plus en plus vite pour que la porte des toilettes des filles se rapproche, et que Rusard ait moins de chance de le choper vivant. Sa main gauche lâcha son ventre, se mit à plat sur le bois de la porte et la poussa de toute ses forces, percutant une jeune-fille derrière celle-ci (et donc semblant vouloir sortir). Il ne s'excusa que trop rapidement, d'un geste vite fait de la main libre, et entra en fracas dans une cabine vide pour vomir le poisson avalé entier, ressortit en pièces détachés, dans la cuvette des w.c. |
| | | - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Jeu 30 Juil - 20:39:36 | |
| - AAAAAAAH AU SECOUR !!!La brune courrait comme une folle dans les couloirs, en robe de chambre, poursuivie par son propre frère. Le beau septième année avait été dérangé encore une fois, par la petite Megan, alors que celui-ci était en train de draguer une belle gazelle, elle avait jeté un petit sortilège de rien du tout à sa petite copine du jour :sifle: La verte et argent n'avait pas apprécié le fait que cette potiche blonde roule une pelle à James comme un chien, juste sous ses yeux. Beurk. La deuxième année ne chercha pas plus longtemps, elle entra desuite dns les WC pour filles, elle était certaine qu'il ne viendrait pas, il était trop macho pour rentrer dans les chiotes de femmes. Mais il fallait croire, qu'il était réellement furieux, parceque le grand blond n'hésita pas une seconde à la suivre à l'intérieur. Meg' appeurée, s'enferma dans une cabine, elle espérait qu'il ne soit pas assez stupide pour défonçer la porte Le jeune homme martela tout de même la porte de ses poings durs, hurlant des injures à tout va, la petite teigne osa quand même hausser la voix. - Euhh... Façon, elle était pas très belle... Hein ? Tu sais, il te faudrait, une vraie femme, comme... la serpentarde réfléchie vite, en se visionnant vite fait toute les jeunes femmes de septième année, suseptibles de plaire à son frère... Comme Craft ! Pénombre Craft. Tout à coup, les bruits se stoppèrent, elle l'avait convainqu. Il lui lança un "bonne nuit" et partit, trainant des pieds, marmonant, le prénom de la belle héritière Craft. Megan souffla, il était enfin partit, cet espèce d'idiot et toutes ses "femmelles" comme il le disait si bien, commençaient à lui passaient par la tête, elle n'en pouvait plus d'être le moyen de servir de hibou à toutes ses fans. Les jeunes femmes toutes aussi folles les unes comme les autres, venaient voir la brune, et lui demandaient à chaque foi de transmettre des messages à James, comme: " Oh, James, t'es parfait !!" ou alors "Retrouve moi dans les cachots à 22H"... Qu'est-ce qu'elle étaient bêtes.... Haussant les sourcils et soupirant un grand coup, elle sortit enfin des toilettes, et ne pensait plus qu'à son lit moelleux, et à son oreiller en plume d'hyppogriffe
Megan s'apprêtait à sortir, mais ce fut à ce moment que la grosse porte de bois lui arriva en pleine face, et la fit basculer en arrière, pour finir sur les fesses. Au début, la jeune fille, pensait à son abruti de frère, qui avait finalement changé d'avis, et qui avait estimé que sa petite sour méritait une bonne punition. Mais non. La serpentarde se redressa d'un coup, la situation n'était plus la même, et si quelqu'un avait osé, il en paierait le prix La brunette aperçut alors un camarade maison, et si elle ne se trompait pas, c'était le frère jumeau de Kelsey Mais McGween ou pas, il l'avait fait tombé Fort heureusement pour lui, il s'excusa avant même que Megan n'ait haussé le ton de sa voix. Le garçon entra en courrant dans les toilettes,et puis... des bruits confirmèrent les pensées de la jeune fille.
En bonne petite fille, elle s'avança, vers la cabine occupée, et poussa légèrement la porte, ce qui lui suffit à avoir la nausée. C'était dégueulasse, et elle aurait pu laisser le serpentard là, et le laisser gerber ses boyaux, mais, elle n'était tout de même pas si mauvaise, surtout avec un de ses comparse, qui se trouvait être le frère d'une amie. - Humm... Gabriel nan ? Tu... Enfin, ça va ?La deuxième année lui tendit un rouleau de papier cul. |
| | | | Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Dim 2 Aoû - 17:46:28 | |
| Il entendit un gros boum mais n'y prêta pas trop d'attention. Il leva une main, tandis qu'il pressait encore plus fort celle sur sa bouche, avant de se jeter dans une cabine. Il agrippa avec force le rebord des toilettes et quelques spasmes lui traversa l'estomac avant qu'un liquide amer et brulant ne lui prit la gorge. Il fermait les yeux, mouillés par l'acidité des sucs gastriques qui lui chatouillaient les papilles. Il reprenait son souffle dégoulinant, avant d'avoir un énième haut le coeur qui lui déchirait le ventre.
L'enculé.
Il allait lui faire bouffer ses dents, à l'autre enflure. C'était vraiment un coup bas, et il ne laisserait pas passer ça. Il allait lui rendre la monnaie de sa pièce, au sale cafard frisé.
Ainsi les idées filaient pendant qu'il s'était légèrement redressé sur ses genoux, la tête toujours dans les chiottes mal odorantes. Des bouts de poissons même pas digérés lui dévalaient la langue tombant dans l'eau colorée en des plof ignobles. Quelque chose parla. Ou plutôt quelqu'un.
- Humm... Gabriel nan ? Tu... Enfin, ça va ?
Il tourna la tête un instant pour voir une moue dégoutée sur le visage lisse d'une brune. Et merde. Faut qu'il se montre en spectacle en plus, au moment ou il recrache ses tripes. Tant pis. Il leva une main pour signaler que tout aller bien et la rabattis aussitôt sur le couvercle des WC pour dégurgiter un reste qui n'était pas sorti. Il resta un moment la tête au dessus de la cuvette, la respiration anarchique, en fermant les yeux. Juste vérifier que tout est sorti. Il voulut cracher mais sa bouche enquilosée ne comprit pas bien l'ordre. En tournant la tête, il avait vut que la brune lui tendait un rouleau de pq.
Mon sauveur.
Il l'agrippa sans tourner la tête pour essuyer le filet de bave qui pendait à ses lèvres en vitesse. Il cracha encore une fois, correctement cette fois. Il s'appuya sur le rebord du trône immaculé de blanc ( ahaha ) et se releva. Avec un peu de mal, la tête tourne, pas agréable de se faire réveiller par la gerbe qui toque à la porte. Il se redressa correctement, en soufflant régulièrement, avant de lâcher un soupir et un léger sourire.
- Merci beaucoup. C'est toi que j'ai poussé ? J'suis désolé.
Il s'excusa en passant devant elle et s'activa jusqu'au lavabo ou il pencha la tête pour boire de grande gorgée, avant de les recracher. On enlève ce goût horrible.
Pire que les anchois. Les anchois dégueulés.
Il mouilla ses mains pour passer un peu d'eau sur sa figure. Là, pour sur il était réveillé. Il irait surement dormir avec sa sœur ce soir, dans son pieu, pour réfléchir en toute sécurité à la vengeance à infliger au caniche vert. Il croisa son regard un moment dans la glace, en buguant.
Et il beugua encore plus.
Il s'était d'abord demandé comment s'appelait déjà ce muscle qui partait du cou, et s'agrippait aux clavicules. Il se rappela dans la seconde que c'était les trapèzes. Ensuite il se demanda pourquoi il n'avait pas de t-shirt. Il leva les yeux au plafond en une mine blasée.
Depuis ses 10 ans il dort en calbut. Trop chaud, il supporte pas des fringues quand il est déjà enlacé dans les draps. Heureusement il avait un fut. Il tiqua à cette pensée.
Morgan, en gentil toutou lui avait tendu quand il s'était relevé précipitamment, une main sur la bouche. Le fut dans une main, le bocal d'anchois dans l'autre, et un horrible sourire de vainqueur sur le visage.
Enfoiré. Il avait tout prévu.
Il avait presque put le sentir faire ''bye bye'' quand, après avec acharnement le blond avait enfilé son fut, il disparut dans les couloirs.
Il se retourna vers Megan. Bah, elle avait déj dut voir un mec torse nu, c'est pas so dramatic non plus, hein > >. |
| | | - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Dim 6 Sep - 18:08:37 | |
| L'air dégoutté, Megan resta cependant là, et observa le petit scénario, du serpentard malade, qui dégueulait tout ce qu'il pouvait. Le pauvre était dans un sacré état. Soudain, Megan remarqua l'absence de tee-shirt sur Gabriel, il devait se réveiller, parceque très peu de serpentard restaient dans les cachots ou dans la salle comune en aussi petite tenue, il faisait un froid terrible, enfin, Megan pouvait parler, elle était en robe de chambre,et à pieds nus Le garçon après s'être excusé, passa devant la brune, puis se dirigea vers le lavabo, pour s'y rinçer la bouche. En même temps, avec l'haleine de troll qu'il avait, il vallait mieux.
La verte et argent s'avança elle aussi jusqu'au lavabo, et se rinça le visage, le fait d'avoir courrut comme une folle échappée d'Azkaban dans tout le chateau, poursuivie par son frère, l'avait épuisé, et elle ne rêvait plus que d'une chose: son lit tout chaud. Elle se retourna ensuite vers Gabriel : - T'as pas froid comme ça ? Elle désigna du doigt son torse blanc, découvert. Parceque si lui, n'avait pas froid, elle oui, et elle le faisait clairement comprendre en claquant des dents. - Dis. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? T'éta... - Qui est là ?La voix sonnore et aigu du vieux concierge résonna dans la tête de la jeune deuxième année. Merde. Ils étaient fait comme des rats. Ils auraient tout le loisir de papotaient en heure de colle, avec Carrow, enfin non. Peut être pas. Megan était de sang pur, et sa famille était une grande et noble famille très influente en Angleterre. Il lui suffirait d'expliquer la chose à madame Carrow, et tout irait bien. Soudain la brune se souvint du statut de sang des McGween. Zut. Gabriel n'était certainement pas plus pur que Kelsey. Et s'il se faisait chopper, il n'aurait le droit à aucun traitement de faveur. Et Megan ne comptait pas le laisser comme ça. - Viens vite. On peut toujours se cacher dans une cabine, nan ? lui chuchota-elle Elle n'avait aucun échappatoire... |
| | | | Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Dim 21 Mar - 21:58:51 | |
| [ouuuups. désolé du retard]
Il entendit les pas se rapprocher, et s'arrêter au lavabo d'à côté. Il tourna la tête pour voir la verte se rincer le visage. Il ne connaissait pas son nom. Il s'essuya la bouche de son bras, enlever les gouttes d'eau qui goutaient de son menton.
- T'as pas froid comme ça ?
Elle le désigna du doigt. Par réflexe usuel ( et inutile ) il regarda son torse. Froid ? Il ne s'était pas vraiment posé la question. Ça veut probablement dire ''non''. Le froid n'est pas vraiment désagréable, au contraire. Bien sur qu'il ''sent le froid'', mais ça ne le dérange pas. Par contre elle, elle avait l'air de se les peller sévère. Pourquoi elle restait là ? Si elle voulait aller aux chiottes, elle n'a qu'à y aller et retourner s'habiller chaudement. A moins qu'une présence masculine ne la gêne dans sa condition d'être humain. La barbe.
Il allait répondre que ''non, il n'avait pas froid'' quand elle reprit la parole
- Dis. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? T'éta... - Qui est là ?
Il sentit sa mâchoire se crisper quand il entendit la voix du fanatique aux chats. Et pour le coup, oui, un frisson lui parcourut le dos. Il s'était déjà fait réprimander pour trainer dans les couloirs, au lieu d'être en cour, et le blond ne compte plus les stratagèmes à la con comme un sprint avec capuche sur la tête, ou se coller contre un mur en priant très fort pour échapper au vieux. Si il se fait chopper à cette heure, dans les chiottes des filles, dans cette tenue, avec une fille en plus, c'est direction le bureau des Carrow. Et la Dame Carrow n'est pas du genre magnanime, il paraît. Il aura beau se défendre comme il pourra, preuve a l'appuie, on le croira pas.
" Mais si m'sieur j'vous jure ! Mon colocataire de chambre m'aime pas, et il m' a fait manger du poisson pendant que je dormais !! ''
Vachement crédible, hein ?
La brune s'est approchée de lui pour murmurer
- Viens vite. On peut toujours se cacher dans une cabine, nan ?
Cabine. Ouais. Mais si on se fait chopper à deux dans une cabine, j'veux même pas imaginer... Pas le temps de cogiter, les pas se rapprochent. Il agrippa la fille par le poignet pour la tirer dans la dernière cabine. Dilemme. Ferme la porte, ferme pas... Fermer, c'est suspect. Et il pourrait aller vérifier. Mais non fermée alors il pourra les cueillir comme une jolie pâquerette au milieu du gazon. .. Mieux vaut fermer la porte. Il ferma la porte aussi doucement que possible, et se tendit de part le bruit sec du verrou qui s'enclenche. Par des chuchotements et gestes, il lui fit signe de grimper sur le rebord de la cuvette.
- Si il regarde par en dessous il pourra pas voir nos pieds, chuchota t il.
C'est magnifique comment il se met dans la merde à chaque fois qu'il se pointe quelque part. S'il se fait chopper, Morgan aura double ration de dents en moins. |
| | | - Megan Swann
- Nombre de messages : 281
- Age : 29
- Date d'inscription : 03/04/2009
Pensine Statut sanguin: Sang Pur Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
-
| Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Ven 14 Mai - 8:36:56 | |
| [Désolée du retard ^^] Rusard.. Un bien pauvre individu. Une saleté de cracmol, la pire race selon Megan, ou du moins, selon les faits. Les seuls qu'elle avait rencontré, étaient aussi mauvais de caractère que pour la magie. Certains idiots pensaient qu'ils n'avaient pas eu ce don de pratiquer la magie, parceque c'était un dilemme pour les plus doués. Piètre mensonge trahissant une frustration évidente. Argus Rusard, l'adorateur de chats, était un de ces sans-pouvoirs qui rejettait sa haine et son désespoir sur les élèves. Ce qui faisait enrager Megan, c'était bien cette façon qu'il avait de toiser les élèves d'un air méprisant et dédaigneux. C'était tout simplement révoltant. Oser poser un regard aussi rabaissant sur de jeunes sorciers d'excellente famille, était d'une honte icomparable. D'ailleurs, Xenophius s'était juré que si ce satané cracmoll ennuyait de trop près sa chère et tendre petite fille, il le ferait renvoyer immédiatement, il n'y avait plus de Dumbledore pour compatir avec ce déchet de la nature. La brune laissa échapper un petit couinement de douleur, mais aussi de surprise lorsque Gabriel la saisit d'un seul coup par le poignet,et l'entraina dans une cabine. Le serpentard ferma la porte, et invita Meg à monter sur la cuvette. La jeune fille obéit, et s'agrippa au bras de son comparse pour s'aider à monter. La vipère se massa doucement le poignée, , un peu plus et il lui aurait arraché la main Megan tendit l'oreille lorsqu'un drôle de bruit retentit.. Comme un.. radiateur ? Non. C'était tout simplement la respirateur accélérée concierge. Ses pas trainant s'avançèrent jusque devant leur cabine, et suivant le même procesus que pécédemment, il tenta d'ouvrir. La jeune fille sentit son coeur s'emballer, la trouver dans une situation aussi.. cocasse ? Et bien il suffisait d'analyser la scène : Une jeune fille en robe de chambre, un jeune garçon torse nu, et le tout, enfermés dans une cabine de toilette.. Hum. La pression sur la poignée se fit de plus en plus pressante, et à ce rythme là, abruti de Rusard allait la casser. Soudain, il se stoppa dans sa détermination d'ouvrir la porte. Il se mit à marmoner. - Encore ce sale Peeves ! Cette fois le directeur en entendra parler ! Tu seras chassé esprit de malheur !Le ricannement maléfique et triomphant de ce petit être stupide résonna dans la pièce, puis s'éloigna. Il était partit, enfin. La jeune fille s'autorisa un soupir de soulagement, et descendit de la cuvette. Elle ouvrit discrètemnt la porte, et après avoir vérifié que la voie était libre, elle sortit, et invita Gabriel à la suivre. Elle se retourna ensuite vers lui, un fin sourire sur les lèvres, et rompit le silence : -Je jure sur Salazar que plus jamais je n'empêcherai Peeves de saccager Poudlard. Elle n'avait jamais autant aimé l'esprit frappeur. |
| | | | Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] Lun 14 Juin - 10:09:16 | |
| J'en ai maaaaaaaaaaarre de me faire envoyer en retenu alors que cette fois ci, j'ai RIEN FAIT ! Pourquoi ça se passe toujours aux chiottes... ( triste reflet de la réalité. )
Ainsi se plaignait mentalement le blond. Pourtant, ne pas se faire chopper quand on fait un truc illégal, il devrait être en mesure de faire. Que ce soit pour les clopes, ou le séchage en douce des cours, il a réussis a s'en sortir pour le moment (....), mais le plus abjecte est de se faire coincer quand on ne fait absolument rien. Cette espèce de vielle peau, hystérique, sadique et, Gabriel est sur, comportant quelques troubles du système nerveux. Sa haine et son mépris envers les élèves tiendrait presque de l'hystérie à ce stade. Et se faire rabaisser par un déchet fini qui se raccroche à ses habitudes, ses vielles haines, sa tyrannie et ses chats pour oublier que sa vie déclinante aura été un parfait échec, ça, c'est dur à avaler. Combien de fois aurait il aimé savonner les escaliers un peu trop droits, de quelques étages, quand Rusard fait sa ronde quotidienne et mécanique.. Mais nous nous égarons. Nous en étions resté avec Gabriel et Megan, tenant en un équilibre précaire sur le rebord d'un chiotte où subsistaient quelques traces de passage, à essayer de masquer leur respiration sans esquisser le moindre mouvement. Pour résumer, ils sont dans la merde. La jeune fille avait lâché son bras, et seul leurs respirations posés et profondes accompagnaient le silence. Pour un temps. Le bruit bien connu des pas qui trainent au sol, avec difficulté, la respiration hachée et grasse, le tout à pas moins de 5m. Le blond se tendit tout entier et avait presque du mal à s'autoriser de respirer. Il entendait les portes des cabines annexes s'ouvrirent, une à une. Gabriel sentit son estomac se glacer, en même temps que son cerveau réfléchissait à toute allure pour trouver une solution. Il pouvait se faire renvoyer, pour ça. Peut être que si Megan fait semblant de pleurer, il pourra prétexter qu'il l'a réconfortait, et qu'ils s'étaient mis là pour être tranquille. ... Ouais nan, ça marche dans les autres écoles, mais on va pas dire qu'ici ils font dans le sentimental. Même si elle se mettait réellement à pleurer, c'est pas la vielle chauve souris de Rogue qui allait avoir pitié. Peut-être que si Gabriel re-vomi, en s'enfonçant deux doigts au fond de la gorge il pourra pretexter qu'il ne se sentait pas bien et avait dut partir aux toilette les plus proches, Megan l'aidant. ... Bon, c'est la vérité, ça. Mais gerbe à l'appui ce sera beaucoup plus crédible. Maintenant, va savoir si le blond a encore quelque chose dans l'estomac. Vomir, c'est son plan d'action quand il s'autorise une cigarette dans les toilettes. Ça couvre l'haleine et géneralement, surveillant ou professeur n'osent pas insister. Mais il n'avait jamais prévu une situation où il n'aurait rien à se reprocher, et aurait déjà l'estomac vide. Et pourquoi, bon dieu, pourquoi, il n'a pas pensé a mettre Megan dans une autre cabine ?! Jamais à deux dans une cabine, règle d'or. C'est la meilleure façon de s'attirer des emmerdes.
Ainsi cogitait le blond qui n'avait pas bougé les pupilles de la porte, point crispés. La poignée s'abaissa, sans s'ouvrir. Et là Gabriel se prépara mentalement à annoncer a sa soeur son renvoi, subir les foudres de ses parents, et péter les dents à Morgan. La porte semblait prise de tremblement, vu la façon dont Rusard la secouait, marmonnant en même temps. Les gonds allaient se péter, ou alors le bois céderait sous le verrou. Il fallait réagir maintenant, mais il ne pouvait pas esquisser un mouvement. Et puis il a arrêté. Le blond a pensé rapidement qu'il allait chercher quelques sorciers pour ouvrir la porte, ou encore un pied de biche, mais rien. Les pas semblèrent faire demi tour, et il marmonna à voix haute.
- Encore ce sale Peeves ! Cette fois le directeur en entendra parler ! Tu seras chassé esprit de malheur !
Le truc appelé Peeves sembla rire, et puis plus rien. On entendis encore un moment les bougonnements, et le pas lourd de Rusard qui se traîne hors des toilettes. Et puis rien. Gabriel ouvrait des yeux ronds, sans bouger. Il avait agrippé le bras de la brune qui gesticulait pour lui signifier qu'il ne fallait pas encore sortir. Il écouta un moment, et puis la lâcha. Elle soupira de soulagement et descendit d'un pas souple de la cuvette. Elle ouvrit la porte, jetant des coups d'oeil furtif, alors que le blond restait dans un coin de la cabine, où il ne pouvait être vu. Elle sortit et rien ne se passa, pas d'aboiement de pions enragés, ni de fantômes qui hurlent à la mort pour je ne sais quelles raisons. Megan lui fit un bref mouvement, l'invitant à sortir aussi. Il s'exécuta sans un bruit. Ça, vraiment, c'est ce qu'on appelle avoir du cul. Gab en étant encore choqué. Megan ne semblait pas si mal à l'aise que ça, comme si tout était normal, elle lui sourit en jurant sur une antiquité.
-Je jure sur Salazar que plus jamais je n'empêcherai Peeves de saccager Poudlard.
Soit elle avait un sang froid à toute épreuve, soit elle ne mesurait pas qu'ils auraient put être sévèrement blâme ou renvoyé tous les deux. Gabriel, prit dans ses réflexions, ne réagis pas tout de suite aux dires de la brune; il secoua la tête et répondit rapidement qu'il ferait de même. Maintenant ils étaient plantés là, à ne rien dire. Une de ses mains se perdis sur sa nuque crispé, et Gabriel pu respirer, se frottant le coup. Un soupir profond de soulagement s'échappant de ses lèvres, il murmura sur le ton de l'étonnement.
- On a eu de la chance, n'empêche !
Il n'allait plus trop traîner par là le soir, il ne savait pas que Rusard surveillait également ce couloir. |
| | | | Sujet: Re: Les anchois et CQFD [megan] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|