Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Megan Swann [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Megan Swann [Serpentard]   Megan Swann [Serpentard] EmptyVen 3 Avr - 23:31:34

Fiche de Megan Swann McGregor




Nom : Swann
- Prénom: Megan ou Mémé pour les intimes ^^
- Age en HJ : 14 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille: 11 ans, et toute mes dents !!
- Comment avez vous connu le forum? Top sites, et connaissance.



    Megan était couchée dans son lit, fixant un point inconnu par la fenêtre. Son esprit était encombré et totalement ailleurs, et la jeune fille était surtout impatiente, car demain serait son premier jour dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Ses parents étaient tous deux des sorciers, ils lui avaient décrit l’école comme immense, magnifique, somptueuse et tout ce qui s’en suit. William Swann était un homme banal, et naif. Il n'avait pas réussi à s'attirer les bonnes grâces de Xenophius McGregor, son beau-père. Il était fils unique depuis déjà de longues années suite au meurtre de sa jeune soeur. Depuis, l'homme détestait les mangemorts. Megan s'était toujours demandé comment un être aussi simple et stupide d'esprit avait pû épouser une femme aussi belle et rusée qu'était Kate McGregor. Peut être sa richesse et son sang pur. Cela n'empêchait qu'il était le parfait contraire de son épouse. Elle était d'une beauté innégalée, elle était rusée et maligne, ambitieuse et fière. Le seul point qui les rappochait, était la pureté de leur sang et leur puissance économique. Les McGregor restait cependant bien plus important que les Swann, cela allait de soi. Leurs nombreuses mines d'or s'étalaient un peu partout dans l'Europe et en Amérique du Sud. Sans compter, qu'ils portaient un grand influence au Ministère de la Magie Anglais, et au Ministère Russe et Français. Ces trois pays comptient beaucoup sur le porte-feuille de M. McGregor lorsque des soucis survennaient.
    Et puis bien entendu, Xenophius était un mangemort expérimenté, reconnu, énormémment craint dans le monde de la magie. Sa fille Kate, était sa fierté, la prunelle de ses yeux ainsi que sa petite fille Megan.

    La petite brune laissa échapper un profond soupir, elle s'ennuyait tellement au manoir Swann, Adamuset Oriona, ses grands-parents paternels, étaient tellement... Arf. Ils n'arrivaient pas à la cheville de Xenophius et Symétrix. Et William, quel homme stupide...

    Megan se bascula sur le côté, attrapant un bout de parchemin, sur son chevet. La clé de sa délivrance, enfin. Et le lendemain, elle serait en route pour Poudlard, à bord du Poudlard Express. La petite Swann s’endormit, le sourire jusqu’aux oreilles, l’air satisfait, elle rêvait certainement.


    - Ma chérie, il est l'heure. Allez, viens. Ton petit déjeuner t'attend. annonça une douce voix mélodieuse.

    Kate était tout à fait rayonnante, elle attendait ce jour depuis si longtemps. Voir sa tendre petite fille étudier dans la noble maison de Salazar, car c'était là-bas qu'elle devait attérir, selon la famille McGregor. Ils y étaient tous passé.

    Meg’ se leva péniblement, les réveils éaient toujours durs. Puis elle se dirigea vers la salle de bain, trainant de pieds, Meg’ se doucha rapidemment puis se coiffa comme à son habitude, les cheveux plaqués, puis elle se passa un fin trait de crayon noir, pour souligner son regard de saphir . Pour ses vêtements elle avait choisi un chemisier blanc rayée, un jean, et bien sûr des bottes noires. Tout cela était biensûr des habits hors de prix, qui rendaient Monsieur Swann fou de rage. Lui qui était si économe, si sage, et qui n'aimait pas que l'on cède aux caprices de sa fille. Et bien ce n'était pas le cas de sa chère épouse, qui ne cessait de dépenser. La jeune Megan descendit ensuite, suivie de très près par l'elfe de maison qui lui portait sa valise, avec peine. Elle embrassa son père d'un air dédaigneux, comme s'il était sale. Elle ne pouvait plus le supporter, bien qu'au fond elle l'aimait de tout son coeur. Puis elle embrassa sa mère, et s'assit. Elle engloutit son petit déjeuner en quelques minutes.

    - Pressée d’arriver? [i]Lança son père, d’un rire moqueur


    Sa jeune fille ne daigna pas relever la tête, elle se contenta de dre "oui" sèchement.

    - J’espère que le Choixpeau t’enverra à Gryffondor, comme moi. Mais surtout pas à Serpentard, tu ne voudrais pas ressembler à ton grand-père Xenophius.

    Kate lacha sa tasse, furieuse que son "époux" ose insulter son père de l sorte. Ce misérable regretterait amèrement, mais depuis qu'il avait apprit qu'elle appartenait au Lord ainsi que son père, William se montrait dur avec eux. Heureusement, Xenophius n'était pas au courant...

    La jeune Swann se leva soudain, il était enfin l’heure, elle salua de la main son père, avant de se retourner vers sa mère:

    - On y va ? Demanda-elle

    Kate acquiesça d’un léger signe de tête. Puis la mère et la fille s’avancèrent à grand pas vers la cheminée, avant de disparaître dans les flammes vertes.
    Enfin, Megan aperçut la fumée de l’Express, il y avait beaucoup de monde
    *un peu trop à mon goût, en plus ça put la transpiration, même un troll s‘en moins mauvais* la jeune fille finit par jeter un sourire d’épanouissement, elle embrassa sa mère, et s’élança dans la foule en continuant de lui rendre ses signes de mains. La mère et la fille se ressemblait beaucoup, Meg’ avait récupéré ses yeux bleus, ses cheveux noirs, sa petite taille, et sa minceur. La jeune Swann finit par rentrer dans le train, elle s’assit enfin dans un compartiment et s’endormit… Soudain une secousse la réveilla. * Quoi? Qu’est-ce qui se passe?* Finalement, ele n'avait même pas vu le temps passer.

    Elle se releva doucement, et comprit qu’elle été arrivée, elle se précipita vers la sortie, et descendit de l’Express. Megan était enfin à Poudlard, le château se dressait devant elle, la faisant paraître encore plus petite qu’à l’habitude, et en quelques minutes seulement, ils étaient arrivés à l’intérieur du vaste château. Rassemblés en un important groupe d’élèves, ils avaient enfin passé la porte de la grande salle, et des centaines de regards se posaient sur eux, tous très attentifs. Megan reconnut Madame McGonagall et le vieux Choixpeau, et quand le professeur prononça le nom: SWANN, Meg’ resta immobile, terrifiée, et ce ne fut qu’au bout de la deuxième intervention de la vieille McGonagall que la petite Swann se décida à avancer. Elle alla se placer sur le tabouret et attendit le verdict niarkhéhé, immobile, retenant presque son souffle pour ne pas cacher les paroles du couvre-chef.


Dernière édition par Megan Swann le Sam 7 Nov - 17:16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Megan Swann [Serpentard]   Megan Swann [Serpentard] EmptySam 4 Avr - 9:13:02

Une pointe d'orgueil...




De la confiance en soi...




SERPENTARD !




[HJ : ce n'était pas tant le smiley que les deux N qui posaient problème Rolling Eyes
Bon je te valide et te donne ta chance, mais je compte sur toi pour bien relire tous tes posts, car il reste encore quelques fautes pas très jolies qui trainent çà et là... L'ensemble reste acceptable, mais fais bien attention.
Ensuite, attention aux clichés... La gosse de 11 ans qui passe 30 ans à se maquiller... mouais. Essaye de doser pour la suite Wink

Voilà, bon, jeu, et fais bien attention : si tu viens à peine de nous rejoindre, sur le forum, nous jouons actuellement le mois d'Avril 1997, attention donc à la cohérence temporelle Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan Swann
» [Thème 5] Du côté de chez Swann
» Famille Swann/McGregor [3 roles disponibles]
» Repose en paix (Megan)
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-