Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Bouquin Volant (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 4 Juil - 8:50:38

Malia avait beau retourné son manuel dans tous les sens; rien ne venait à bout de son cerveau récalcitrant. La nouvelle formule d’enchantement lui semblait même se dire mieux avec le livre en envers. Soupirant, elle continua son exploration linguistique. Elle avait cru qu’en sortant prendre de l’air, elle réussirait à mieux se concentrer, la Bibliothèque lui donnait l’impression de renfermé et c’est ainsi qu’elle se retrouva assise sur un muret de la cour centrale, vu vers la cour. Elle avait une folle envie de jeter le manuel à bout de bras, mais elle avait l’intuition que cela ferait très certainement parti de la prochaine interro.

*Il n’y a rien à faire! Même ma mère n’arriverait pas à dire cela! On dirait du chinois… Peut-être qu’un chinois pourrait me traduire…*

Elle laissait vainement déambulé ses pensées, alors que la pause du diner avançait lentement. Elle sortit des petites sandwichs qu’elle avait pries de toute vitesse lors de son passage dans la grande salle. Son orgueil ne lui permettait pas de demander de l’aide du moins pas à ce stade, c’était d’ailleurs pour cette raison que ce midi, elle dinait seule. Seule était un grand mot, les pieds du coté du couloir interne de l’école, il lui semblait ce midi qu’il devait y avoir plus d’étudiant à l’extérieur pour diner que l’inverse; elle les comprenait grandement, il faisait un temps radieux. Un peu froid, mais assez doux pour un mois de Septembre.

Depuis la rentrée, les rumeurs couraient bon train. Personnellement, Malia n’avait pas Severus Rogue dans son cœur mais devant sa nomination à d’autre personne que les élèves, elle se doutait que même des protestations ne serait pas recueillis. Elle restait vaguement silencieuse, car elle n’avait tout simplement rien à dire.


*Rien à dire... Non, ca c’est tout faux, j’ai cette formule à…. Ahh… Non. Joli Coup!*

Elle essaya vainement d’ôter le résidu d’œuf de sa sandwich qui était tombé alors qu’elle avait mordu à pleine dent dedans, en plus des miettes qui donnait un joli air à sa jupe noir. Elle posa son livre sur le rebord du muret puis y descendit pour secouer ses vêtements. Miette en moins, c’était déjà mieux. Rien ne serait mieux qu’un bon nettoyage par les elfes de maison ce soir, pour le moment, il faudrait qu’elle y survivre. Il ne lui restait que 2 cours dans sa journée, le plus dur était passé. POTION!!!!

Rouvrant son manuel à la bonne page, elle s’accota les deux coudes sur le petit mur et baissa la tête focusant sur la formule. Elle ne devait voir que cela. Que cela. Sérieusement, elle commençait à avoir les yeux qui se révulsait et qui se révoltait contre l’abus de concentration, d’ailleurs un mal de tête commençait à se présenter dans le décor.


*Moche. J’ai trop abusé.*

-Salut. Non, je n’ai pas le temps, je suis encore sur la formule, on se voit en cours!

Une amie venait prendre des nouvelles de son état et bien que l’attention fût délicate, cela ne réglait pas encore son problème de traduction. Elle prit son livre à deux main, sérieusement irrité, le balança de tout les cotés et finit par le lancer à bout de bras. Petit détail oublié, il est mal avisé de lancer un livre les yeux fermés…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 4 Juil - 11:48:18

Jason errait au hasard des couloirs, comme il aimait le faire. Il n'avait pas cours à cet instant, et il faisait un temps magnifique. Les températures étaient au dessus de la moyenne en cette saison, et la majorité des élèves étaient donc dehors. Sauf lui. Il se plaisait à explorer le château, quand il était presque désert. C'était sa deuxième année à Poudlard, et pourtant il découvrait encore régulièrement des lieux qu'il ne connaissait pas. C'est comme si l'école était vivante, qu'elle ouvrait des passages là ou elle voulait.

Et c'était dans un de ces passages inconnus que les ennuis avaient commencés pour le jeune Apples. D'abord, il avait croisé Rusard, le concierge tant détesté de la plupart des élèves. Il avait bien tenté de lui expliquer ce qu'il faisait là, mais le vieux cracmol ne voulait rien savoir. Pour lui, un élève ne pouvait pas se promener au hasard des couloirs quand dehors il faisait beau. C'était impossible. Il ne restait donc plus qu'une possibilité aux yeux du concierge, l'élève devant lui se préparait à faire une bêtise et devait donc être puni, c'était aussi simple que cela.

Jason, tout naturellement, avait commencé à suivre docilement Rusard vers son bureau. Mais pendant que ce dernier marmonnait des reproches contre les sales jeunes indisciplinés, le jeune en question avait prit les jambes à son cou dans un couloir perpendiculaire à celui emprunté par le concierge. Puis il avait couru, couru et encore couru sans s'arrêter ni se retourner. Il ne savait pas où il était, mais il s'en foutait à cet instant. Il voulait juste mettre la plus grande distance possible entre lui et l'homme à la chatte.

Il aurait sans doute encore couru longtemps s'il n'avait pas été arrêté violemment par un OVNI. ... ... Un OVNI ?! Ces machins existaient donc même à Poudlard? Jason n'eut pas le temps de penser à autre chose que cette question puisque l'objet en question l'avait percuté en pleine tête, ce qui les avait fait atterrir brutalement au sol (l'objet comme l'élève). Le choc avait été dur, et Jason était à moitié sonné...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 4 Juil - 19:35:01

Il a des moments ou les sons sont assez particulier pour décrire une situation, le son que le bouquin avait fait avant de faire heurter le gamin l’était assez pour décrire la crise d’angoisse qui avait ensuite pris Malia en ouvrant les yeux. Un Serpentard aurait décidément été une meilleur cible, généralement ils encaissaient mais pour ce pauvre Gryfondor, elle eut l’impression qu’elle avait passé dans l’équipe du coté sombre. Elle avait même eut l’impression d’entendre au craquement au contact de son manuel de Sortilège. Elle souhaitait que ce soit le manuel et non l’élève qui l’avait produit.

Comme une bonne élève plus vieille, elle s’avança par le jeune homme touché par le projectile. Il était assez jeune pour qu’elle puisse dire qu’elle était son ainée mais l’étendue de ses informations personnelles telles que son nom semblait s’être évanoui dans sa tête à la suite du choc nerveux qu’elle subissait.


-Dit, ca va? Tu m’entends?

La rouge n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose. D’une main rapide, elle prit le bouquin qui trainait non loin du corps assommé.
Elle avait l’impression que les autres élèves la regardait se défaire de cette situation avec le rire aux lèvres, et bien qu’elle comprenait que c’était purement de sa faute; personne ne semblait avoir remarqué que maintenant c’était elle qui était en détresse.


*Ohé, À l’Aide. Vous allez me laissé comme ca…. *

La réponse, était toute naturellement oui, car les autres élèves continuaient à passé dans le couloir sans trop faire attention au duo de Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 4 Juil - 21:23:19

Cette matinée de cours avait été pour le moins...surprenante, aux yeux du nouveau rouquin. Shainem n'avait bien entendu pas du tout été remarqué par l'exubérant professeur Slughorn, qui avait préféré mettre toute son attention vers d'autres élèves, peut-être plus particuliers, ou tout simplement plus connus. La position de nouvel élève ne convenait pas au Serdaigle, il ne se sentait pas à sa place, alors que lui-même savait très bien qu'il était dans son plein droit de se retrouver là! Il avait à peine ouvert la bouche depuis son arrivée, tellement le mépris des autres élèves, en particulier des Serpentard, s'était accentué. Pourquoi? Peut-être parce que, à cause de sa grande taille, Shainem impressionnait... Et comme il était nouveau, il en devenait alors un arrivant qui devait encore faire ses preuves. Soit, il les ferait, en cours d'abord, dans les couloirs ensuite.

D'ailleurs, il sembla qu'on lui imposait une épreuve, lorsqu'il aperçut à un tournant un jeune Gryffondor allongé sur le sol, avec à ses côtés une autre Gryffondor qui semblait un peu perdue. La jeune fille était de l'année de Shainem, car celui-ci l'avait vu en cours. Mais la priorité était pour le moment l'état du garçon allongé, il ne bougeait pas, et semblait sonné, voire inconscient.

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?demanda Shainem en conservant un calme olympien.

Il donna quelques petites tapes sur les joues du Gryffondor pour le réveiller un peu. Sans trop savoir s'il s'était tout à fait réveillé ou pas, le Serdaigle se tourna vers la jeune fille.

Il faudrait l'amener à l'infirmerie, j'imagine, au moins pour qu'il se remette. Si j'en crois la belle bosse qu'il a sur le front, il a dû se prendre quelque chose en pleine face, et quelque chose de gros.

Le regard de Shainem se tourna alors vers l'énorme livre d'Enchantements pour cinquième année que la Gryffondor tenait dans une main, avant de fixer les yeux de celle-ci comme pour lui faire prendre conscience du grave délit qu'elle venait de commettre.

Car oui, l'agression d'un élève, c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 4 Juil - 23:29:33

Malia était trop occupé par le jeune garçon et ne s'aperçut qu'après que l'étudiant de 5ème de Serdaigle ait donné des tapes au visage du pauvre membre de sa maison atteint.

-Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?

*Oh rien de très important, juste recevoir mon gros manuel en pleine face, mais tu vois il vit encore. Dis, tu reprises au moins? *

-Il faudrait l'amener à l'infirmerie, j'imagine, au moins pour qu'il se remette. Si j'en crois la belle bosse qu'il a sur le front, il a dû se prendre quelque chose en pleine face, et quelque chose de gros.

-Oui tu as tout à fait raison. Outch! Cela a dû cogner dur!! *Beaucoup plus que je pensais*

Au moment ou elle commençait à se sentir rassurer par la présence d'un autre élève voilà qu'il semblait avoir une énorme tension dans l'air. Elle retira son pull et le plaça sous la tête de Jason. Elle détestait ce genre de situation, celle que même avec les explications appropriés ne laissent que des doutes planés sur ton innocence. Elle releva la tête pour remarquer le regard des plus cuisant que quelqu'un puisse poser sur toi. Toute petite, c'était exactement comme cela qu'elle se sentait. Sans plus, qu'elle n'était pas vraiment la fille de 5e la plus grande de l'école. Maintenant, elle se sentait tellement mal et décidément mal à l'aise. Elle n'avait jamais vu un élève d'aussi près et elle en restait maintenant pétrifié.

-Je...

Les mots la quittait, vraiment l'élocution n'était pas un point fort aujourd'hui. Vraiment elle commençait à ressentir un intense malaise vis à vis la pratique des Enchantements. D'ailleurs, c'était qui ce Serdaigle? Elle avait l'impression de l'avoir vaguement vu dans les corridors, mais elle ne pouvait pas dire nom et année, la seule chose qui le distinguait était ses couleurs.

*Malaise, Malaise!! Arrête de me fixer... Arrêter de me fixer...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptyDim 5 Juil - 8:39:43

Et pendant que tout le monde était à ses petits soins autour de lui, notre petit Jason était encore assommé. Enfin, tout le monde est un peu exagéré, puisqu'ils étaient deux à s'inquiéter de lui. Peu à peu, il sentit qu'on lui tapotait les joues. Il ne savait pas si c'était pour le réveiller que quelqu'un faisait ça, ou si c'était un serpentard qui en profitait. Néanmoins, il finit par redevenir conscient. Il entrouvrit un peu les yeux, mais la lumière lui donna un mal de crane atroce, aussi les garda-t-il encore fermés. Il entendit qu'on discutait à côté de lui.

-Il faudrait l'amener à l'infirmerie, j'imagine, au moins pour qu'il se remette. Si j'en crois la belle bosse qu'il a sur le front, il a dû se prendre quelque chose en pleine face, et quelque chose de gros.

-Oui tu as tout à fait raison. Outch! Cela a dû cogner dur!!

-Je...

Il n'avait pas rêvé?! Il avait bien entendu le mot "bosse" ?! Il porta sa main vers l'endroit où devait se trouver son crane, s'il ne s'était pas détaché. Et en effet, il sentit une jolie bosse, qui lui paraissait énorme. Il ouvrit encore une fois les yeux. De nouveau mal au crane, mais plus supportable cette fois. Il essaya de se rappeler ce qui lui était arrivé, en vain. Il sentit quelque chose de mou et confortable à l'arrière de sa tête, et en déduisit que les deux élèves, en plus de discuter, s'occupaient de lui. Il les regarda. Sa vision était encore flou, et il ne les reconnut pas. D'après leur taille, il en déduisit juste qu'ils devaient être en quatrième ou cinquième année. Ou peut-être sixième ? Enfin bref, ils faisaient partis des "grands". Jason se décida enfin à chercher à comprendre ce qui lui était arrivé:

-Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi suis-je par terre?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptyDim 5 Juil - 16:06:56

La pauvre Gryffondor, Malia, se rappelait maintenant Shainem, se sentait tellement mal qu'elle n'arrivait même plus à parler. Pour le Serdaigle, c'était elle la coupable, c'était évident. Et après avoir vu tant d'agressions gratuites contre les fils de Moldus, il ne pouvait s'empêcher de faire un désagréable rapprochement. Mais lorsqu'il vit Malia retirer son pull pour le placer sous la tête du "blessé", le regard de Shainem s'adoucit. Si elle l'avait agressé volontairement, elle n'aurait pas cherché à soulager sa douleur. D'ailleurs, elle ne se serait pas sentie aussi mal que le devinait le Serdaigle. Et pour finir, sa maison jouait plutôt en sa faveur, lorsqu'on connaissait la triste réputation de la maison Serpentard... Refoulant une certaine gêne d'avoir ainsi accusé la jeune fille, Shainem entendit alors le garçon parler. Dieu merci, il était vivant!

Tu t'es pris un vilain coup, mais ce n'était qu'un regrettable accident, ne t'inquiète pas. Tu es sonné, viens, on va t'emmener à l'infirmerie.

Shainem aida le garçon à se relever, tout en lançant un petit sourire à Malia pour la rassurer quant à ce qu'il pensait. La jeune fille n'était pas une dangereuse criminelle en liberté qui s'en prenait à des élèves innocents au détour d'un couloir. Avançant lentement, à la fois pour ne pas brusquer le jeune Gryffondor et pour attendre Malia, Shainem se dirigea vers l'infirmerie, dans l'intention d'y allonger au moins un moment le blessé grave qui avait frôlé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptyDim 5 Juil - 16:49:03

Au grand soulagement, Jason respirait. Même parlait, elle avait l’impression d’avoir déjà entendu cette voix quelque part et cela soulagea grandement la Gryfondor. Vraiment que de stress ce matin. Soudainement comme le malaise était apparu il s’estompait et c’était tant mieux car, elle n’avait pas très envie de soutenir ce malaise.

-Oui, l’infirmerie, je vais t’aider. Dit-elle à Shainem. Allez hop debout le grand! Dit-elle tout en aidant Jason à se lever. On va prendre une belle petite marche pour te trouver un lit douillet à l’infirmerie.

Elle préférait, oh combien que ce soit le Serdaigle et non elle qui lui explique comment les fait s’était déroulé il fallait bien l’admettre elle seule aurait le fin mot de cette histoire. C’était d’autant plus peinant que de découvrir sur l’horloge de la cour qu’ils allaient être tous en retard après cette escarmouche élémentaire. Mais finalement, elle préféra se taire et aider ce pauvre blessé de guerre à se rendre à l’infirmerie. Vraiment tout ca pour rien.

-Hey, aide-moi un peu!! Et toi Jason, essaie de te mettre sur tes deux pieds.

C’était assez disproportionnel dans les grandeurs pour se rendre compte qu’elle était vraiment plus petite que le gars de Serdaigle.Le moment était très mal choisie pour se sentir mal à cause de sa taille, alors elle essaya vainement de passé par-dessus ce fait. Aidant à se lever Jason, elle prit au passage son pull de peur de l’oublier dans le corridor, le bouquin il resterait ici. Ce qu’il lui arriverait maintenant n’était plus de son ressors. Il pourrait aussi bien finir moisi dans un coin, elle ne s’en sentirait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptyDim 5 Juil - 17:08:42

- Tu t'es pris un vilain coup, mais ce n'était qu'un regrettable accident, ne t'inquiète pas. Tu es sonné, viens, on va t'emmener à l'infirmerie.

Voilà l'explication que Jason reçut de la part du grand garçon. Ce n'était pas très détaillé, mais le jeune Gryffondor commençait à redevenir lui même. En se relevant, avec l'aide des deux autres, sa tête lui tourna un instant mais il n'y fit pas attention. Chaque seconde qui passait, il se sentait plus lucide. Il ramassa le livre et le pull qui trainaient encore par terre, et les rendit à la jeune fille. En prenant le bouquin, il devina ce qui avait pu se passer. Ou du moins, il comprit qu'est-ce qui lui avait causé la bosse qu'il avait au crane, mais il ne savait quand même pas comment ce manuel scolaire s'était mis à voler. Mais il s'en fichait. Il dit à ses deux sauveurs:

- Je crois que ceci t'appartiens (à l'adresse de la gente dame). Et inutile de m'emmener à l'infirmerie, je vais déjà mieux. Et puis, ça vous évitera d'arriver en retard en cours. Je m'appelle Jason au fait. Merci beaucoup pour votre aide !

Il attendit que la demoiselle, pas tellement plus grande que lui, récupère ses affaires, puis il ramassa enfin son sac. Il l'ouvrit, et en sortit son emploi du temps. La colonne du vendredi lui indiquait qu'il avait maintenant étude des moldus. En voyant ça, il hésita à aller à l'infirmerie, mais ça n'aurait pas été gentil de sa part de faire manquer un cours aux deux adolescents. Il leur dit donc au revoir:

- J'ai maintenant cours avec un des Carrows, il ne faudrait surtout pas que je sois en retard ! Et vous non plus, donc je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 11 Juil - 12:28:38

De mieux en mieux! Non seulement le jeune Gryffondor parvenait à se mettre debout, mais en plus il parvenait à faire de longues phrases, et se souvenait de son prénom! Le choc du livre n'avait causé aucun trouble irréversible, et la belle bosse qui avait poussé sur le front du dénommé Jason finirait bien par disparaître. Et quelques jours plus tard, chacun aurait oublié l'incident.

Bon, c'était une façon très excessive de concevoir la chose, bien sûr... Shainem réalisa aux paroles du jeune garçon qu'il avait effectivement peut-être exagéré la note en voulant l'emmener directement à l'infirmerie. Malia aussi se donnait du mal pour accompagner celui qu'elle avait involontairement envoyé au sol, mais alors que c'était la tête de Jason, et uniquement la tête de Jason que le livre avait percutée, Shainem et Malia avaient un peu perdu la raison, à cause de l'inquiétude.

Oh... Et bien, si tu vas mieux, j'imagine qu'on ne va pas t'empêcher d'arriver en retard en cours, surtout avec un Carrow. dit Shainem, un peu gêné. C'est vrai qu'on a cours, nous aussi, dit-il à l'adresse de Malia.

Il avait oublié ce léger détail... Le cours qu'il avait eu avec Carrow, il ne savait plus lequel, avait révélé que l'année ne serait pas une partie de plaisir, loin de là. Mieux valait rester discret pour éviter les problèmes. Pour Shainem, qui était de sang-mêlé, le danger était moindre, mais pas absent pour autant. Après avoir gratifié le jeune Jason d'un sourire, le Serdaigle se tourna vers sa camarade Malia qui était censée avoir le même cours que lui.

Excuse-moi, je suis un peu tête en l'air, en ce moment...Malia...mais on a cours de quoi, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptyJeu 16 Juil - 22:58:04

Toujours aussi imprévisible que possible, Peeves apparut d'un mur de pierre non loin de là et, comme à l'habitude, sont visage s'était muni d'un grand sourire narquois qui fendait son visage dans une expression prévoyant un mauvais tour dont il avait le secret. S'avançant rapidement, il arriva très vite près des élèves, entendant du même coup la question de Shainem.

«Oh Monsieur Adinat a des problèmes de mémoire? C'est qu'il faut la réveiller cette toute petite cervelle!» s'exclama-t-il.

Rapide comme l'éclair, l'esprit frappeur s'éleva au-dessu de Shainem en fouillant frénétiquement dans une de ses poches de son costume ridicule. Il finit par en sortir une boîte métallique qui semblait particulièrement sale. Il en vida le contenu sur la tête du jeune homme de Serdaigle en quelques fractions de secondes, ne laissant le temps au garçon de réagir. Ce qui tomba de la boîte se révella être une dizaine de limaces gluante emportant leur bave poisseuse avec eux dans leur chute vers la tête de Shainem.

«Voilà qui pourrait t'aider avec tes petits problèmes de tête en l'aire » s'exclaffa Peeves d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) EmptySam 25 Juil - 18:21:39

Malia considéra le jeune Gryfondor. Il se disait allé mieux, mais un coup sur la tête pouvait être sérieux, elle s'en souvenait, car plus jeune elle avait renversé la bibliothèque de grand-mère alors qu'elle pratiquait un nouveau sort et était resté sonné plussieurs minutes au sol. Une fois, relevé, elle ne sentait senti guère mieux. Alors qu'elle s'en allait insité sur le fait qu'il fallait se rendre à l'infirmerie. Shainem rapella à tous que nous avions cours sous peu. Personellement, elle aurait voulu à tout pris être en retard si elle aurait eu Carrrow mais le jeune Gryfondor semblait assez téméraire pour y survivre malgrès les domages qu'il avait reçu.

Comme n'importe quel élève qui se doit, le Pouffsoufle avait oublié quel était notre prochain cours, et bien que elle trouvais cela assez amusant de se frapper à l'image que tout les élèves dans cette école se ressemblait beaucoup pour ce genre de chose, elle fut choqué d'entendre Peeves signifié bêtement des propos à Shainem. Alors qu'elle se méfait de ses pitreries, il déversa des limaces sur la tête de son aide de blessé.


-Peeves! Cria-t-elle alors qu’il faisait glisser les limaces de la boîte.

Elle fût choqué mais n’eut pas le geste rapide de prendre sa baguette car elle soutenait toujours le Gryfondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouquin Volant (Libre)   Bouquin Volant (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Lisant un bouquin, tout en se réjouissant
» Une couverture de bouquin pour votre personnage !
» Satané bouquin métaphysique ! [Prio Perle]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-