-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eternity Jones (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eternity Jones (Poufsouffle)   Eternity Jones (Poufsouffle) EmptyJeu 18 Juin - 16:20:48

- Nom : Jones
- Prénom: Eternity
- Age en HJ : 20 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 17 ans
- Statut de Sang de votre personnage : Née Moldue
- Comment avez vous connu le forum? Tour de jeu


-----------------------------------------------------------

It has been found again.
What? – Eternity.
It is the sea fled away
With the sun.



-----------------------------------------------------------

Il faisait nuit sur Paris tandis que la petite Eternity lisait la lettre qu’elle avait reçu au courrier du matin. Elle ne savait pas si il fallait prendre au sérieux ou non ce que contenait cette lettre mais tout semblait lui faire croire que oui, mais cela lui semblait si étrange… Elle se demandait aussi comment parler de tout cela à ses parents, comment allaient-ils le prendre ? Ces questions tournaient sans arrêt dans sa tête sans qu’elle n’arrive à trouver de réponse. Il fallait pourtant qu’elle prenne une décision, et du haut de ses onze ans à peine, elle ne se sentait pas capable de prendre la bonne décision. Elle avait toujours été hésitante, un peu timide, malgré une grande force de caractère. Timide, du moins avec les adultes, avec les autres enfants de son âge elle s’était toujours sentie très à l’aise, malheureusement, les adultes qu’elle connaissait n’étaient pas vraiment compatibles avec son tempérament. Elle, c’était une grande rêveuse, une aventurière inconditionnelle, qui s’embarquait toujours dans n’importe quelle aventure hasardeuse avec ses amies, alors que ses parents, ainsi que leurs connaissances étaient des êtres très terre à terre, avec des principes ancrés très profondément. Eternity était en quelque sorte la brebis galleuse de la famille. C’est pour ça que pour éviter les désagréments d’une dispute et d’une punition, elle était toujours en réserve face aux adultes, qu’elle appelait « les tristes » C’est pourquoi elle hésitait beaucoup à montrer cette étrange lettre à ses parents. En effet, cette lettre qu’elle tournait dans tous les sens et lisait et relisait depuis qu’elle s’était couchée, ne lui annonçait pas moins qu’elle était une sorcière dotée de pouvoirs magiques, et qu’elle se voyait offerte l’opportunité d’apprendre à développer ses dons dans la grande école de Poudlard, dont Eternity ignorait totalement l’existence jusqu’à ce jour.

**La nuit porte conseil fillette** se dit-elle à elle-même

Et c’est ainsi qu’elle posa la lettre sur sa table de nuit, et tenta de s’endormir. Il ne lui fallut pas moins d’une heure pour réussir cet exploit, et il était déjà tard dans la nuit. C’est non sans mal qu’elle se leva le lendemain matin. Effectivement, la nuit lui avait porté conseil, elle était maintenant persuadé que la lettre n’était pas un mauvais canular, elle s’était rappelé ce qui arrivait de temps en temps lorsqu’elle était contrariée… un verre qui tombe sans raison apparente, certains objets qui disparaissaient… Elle avait désormais la certitude que c’était elle qui provoquait tout cela. Il fallait donc qu’elle tienne ses parents au courant de tout cela !

« MAMAAAAAAAAAAAAN ! »

Cria-t-elle le plus fort possible.

Une petite voix se fit entendre en bas de l’escalier, ou se trouvait la cuisine.


« Ne crie pas si fort ma chérie s’il te plait, que se passe-t-il ? »
« JE SUIS UNE SORCIEEEEEEEEERE »

Cette fois-ci, elle oubliait sa retenue, tellement heureuse de ce qu’elle avait appris, dans sa tête fourmillaient pleins d’idées sur ce que pourrait être Poudlard, ses futurs professeurs, sa nouvelle vie… Elle retournerait en Angleterre, là ou elle était née, ou elle avait vécu avant que ses parents n’eussent à déménager en France, pour faciliter le travail de son père.

Le Poudlard Express filait à toute allure à travers la campagne Anglaise, transportant à son bord plusieurs dizaines d’élèves tous désireux de retourner à Poudlard, ainsi qu’un petit nombre de premières années, tous plus ou moins curieux de découvrir l’école. Eternity faisait partie de ces derniers, mais elle, ne savait absolument pas vers quoi elle allait. Tout était nouveau pour elle, passer à travers un mur pour découvrir le train, voir des garçons en robe ayant l’air de trouver ça tout à fait normal… Elle était perdue au milieu de tout ce monde. C’est pourquoi elle avait préféré s’isoler dans un compartiment, afin de profiter de ses derniers instants de tranquillité. Elle repensa à tout ce qui s’était passé depuis la réception de la lettre. Sa mère avait accueilli la nouvelle avec joie, de même pour son père, Eternity leur en était reconnaissante, elle n’avait jamais pensé que ce fut le cas. Malgré toutes leurs traditions, ils avaient accepter de voir leur fille unique sortir du chemin tout tracé qu’ils avaient élaboré pour elle, comme il était de coutume depuis des génération dans la famille. Ils savaient très bien que leur fille leur échapperait tôt ou tard, même si elle cachait très bien ses attraits pour l’aventure, on ne dupe pas longtemps des parents. Quelques jours après cette annonce bouleversante, elle était allé avec sa mère sur le chemin de traverse, ou toutes deux s’étaient émerveillées de voir tout ce nouveau monde qui s’offrait à la petite Eternity, et c’est très fière, les bras chargés de fournitures scolaires qu’elle était rentrée chez elle. C’était souvent qu’elle feuilletait les livres qu’elle avait du acheter, et cela la rendait encore plus désireuse d’aller enfin à Poudlard.

La petite brune étala ses longs cheveux sur la banquette du compartiment, puis s’empara d’un livre dans son sac. Ses yeux verts en amande parcouraient le livre des sorts et enchantements niveau un, tandis que sa bouche aux lèvres fines mâchouillaient tranquillement un chewing-gum. Elle fut surprise par l’arrêt du train. Il semblait s’être écoulé si peu de temps depuis qu’elle était montée à bord… Elle rangea rapidement le livre dans son sac, le ferma de manière convenable, prit tout le reste de ses affaires et suivit la file d’élèves qui se dirigeaient vers la sortie. Elle fut invitée à suivre un immense barbu qui semblait prendre en main les premières années. Eternity fut surprise et amusée quand elle comprit que tout le groupe se rendrait à Poudlard par barques.

Ce qui se passa ensuite, elle ne s’en souvenait pas très bien. Cela faisait tout de même plus de six ans qu’elle occupait les yeux… Il s’était passé tellement de choses depuis que le choixpeau l’avait envoyé à…


Dernière édition par Eternity Jones le Jeu 18 Juin - 20:05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eternity Jones (Poufsouffle)   Eternity Jones (Poufsouffle) EmptyJeu 18 Juin - 20:36:07

POUFSOUFFLE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eternity Jones (Poufsouffle)   Eternity Jones (Poufsouffle) EmptyVen 19 Juin - 8:04:47

Bienvenue sur le miroir, mais surtout, bienvenue à Poufsouffle ! cheers

Pour toute question, n'hésite pas à nous MP, June Galdwin ou moi même, nous nous efforcerons d'y répondre au mieux Wink

Nous jouons actuellement les vacances d'été sur le Miroir, donc pas de post possible à Poudlard avant le 28 juin IRL, mais c'est l'occasion d'aller faire des courses au Chemin de Traverse ou y faire de nouvelles connaissances.

N'hésite pas à aller te réserver d'hors et déjà un lit ICI ^^

D'ici peu, une fête de rentrée sera organisée chez les Pouffys pour faire honneur à nos nouvelles recrue, j'espère que nous t'y retrouverons !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eternity Jones (Poufsouffle)   Eternity Jones (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Jones (Poufsouffle)
» Megan Jones (Poufsouffle)
» Kathleen Jones (Serpentard)
» Correspondance de la famille Jones
» Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-