-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyMer 15 Avr - 13:53:32

« Demain soir, la lune sera pleine, ceux qui souhaitent rattraper leur note à leur dernier devoir peuvent en faire un facultatif sur la question. »

Morgan frissona, comme s’il avait besoin qu’on lui rappelait la terrible échéance qui tombait demain… Nous étions un mercredi soir, cours d’Astronomie, et Sinistra s’amusait à remuer le couteau dans les multiples plaies dont souffraient encore le nouveau loup garou. Il n’était de retour à l’école que depuis peu, à peine deux semaines s’étaient écouler depuis la fin de son séjour à Ste Mangouste, depuis 3 semaines, il avait quitté le domaine de l’humanité pour être autre. Cela se ressentait dans son comportement. Lui, qui fut d’humeur si joviale, si mesquine si… Serpentard, n’était plus que l’ombre de lui-même, plus que l’ombre de l’humain qu’il fut. Dorénavant, il esquivait tous et toutes, refusait de parler, se tenait à l’écart… Le pire était quand il devait rentrer au dortoir le soir, partager la même chambre avec ses camarades… Il avait l’impression de mentir à des amis, d’avoir emmené un monstre chez eux en cachette, un monstre qui pouvait les détruire.
Il avait peur. Peur des autres, peur de leurs regards, peur de ce gouffre de différences entre eux. Ils n’appartenaient plus à la même espèce, Morgan ne devrait pas avoir le droit d’être là, parmi eux, comme si rien ne s’était passé. Il était dangereux, pourquoi donc Dumbledore tentait il pareille expérience ? Le sale gosse se souvenait assez clairement de la scène, le vieil homme poser une main compatissante sur son épaule, lui répétant sans cesse des « ça ira », lui disant que ce n’était pas la première fois, que Rémus Lupin lui aussi durant sa scolarité avait fait face à ses problèmes… Qu’il avait su se trouver des amis dignes de confiance avec qui partager son secret et ses peurs.
Mais il n’était pas Lupin. On n’avait pas le droit de le comparer ainsi à la personne qui l’avait plongé dans un enfer sur terre…
D’ailleurs, cet enfer, il pourrait en mesurer toute la profondeur dans moins de 24H. Il fut infernal ce jeudi là, il se réveilla la nuit couvert de sueur en hurlant, l’ombre du loup venant hanter depuis le moindre de ses sommeils, chaque nuit était une nouvelle projection de la mort de son humanité. Morgan était cerné, pâle, sa nouvelle condition lui donnait un air maladif n’améliorant guère son image mutilée par les cicatrices et les bandages. Il était d’ailleurs dispensé de cours de vol, et de toute façon il n’avait pas la tête à ça. Ce soir là, il goutterait pour la première fois à la faim, la rage, la non-conscience… Il serait loup, et il ne pouvait lutter contre ça. La potion tue-loup n’agissait qu’au bout de plusieurs mois avant d’être effective, plusieurs long et interminables mois d’horreur avant d’espérer de n’avoir juste qu’à s’enfermer dans le noir complet d’une cave pour échapper à la folie sanguinaire du garou.
Il faisait beau en plus, ironie du sort, si bien qu’un certains nombres d’élèves trainaient encore dans les environs de Poudlard avant de rejoindre leur dortoir au soleil déclinant du jour. Ils riaient, riaient, bienheureux chanceux qui ne savaient rien du bien inestimable qu’ils possédaient encore. Morgan descendait la voie de terre qui le mènerait à la forêt interdite… Oui, c’était là, sa vraie place, ce lieu infesté de monstres, il n’avait pas le droit d’être ailleurs.
Il s’enfonça à travers les épais taillis et se glissa entre les divers arbustes de cette forêt pas entretenue. Il croisa quelques bestioles, mais rien de bien inquiétant, elles le fuyaient d’ailleurs rien qu’à sa simple vue. Leur instinct leur disaient-elles qu’il ne s’agissait pas d’un humain mais d’une bête encore plus grande qu’elles qui leur faisait face ? Mais il fallait encore continuer, continuer de marcher jusqu’à ce que vienne la transformation, de sorte qu’il soit suffisamment loin pour ne présenter de danger à personne.

Enfin, c’était ce qui aurait dû être, quand un craquement sonore de quelqu’un marchant sur une branche se fit entendre.
Non… On ne l’avait tout de même pas suivi ?

Faisant volte-face, il scruta la forêt dans la pénombre ambiante, le jour déclinait de plus en plus, et la lune ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Il ne fallait pas, non, il ne fallait pas que quelqu’un se trouva dans les parages ! Sa vie allait être en danger, Morgan ne voulait pas avoir un tel poids sur la conscience. Il avait peur, il ne voulait pas qu’on le voit, pas qu’on voit à quel point il était monstre, il ne voulait pas faire souffrir un autre…
La peur se mua en une colère emprunte d’effroi. Il fallait que cette personne fuie, fuie le plus vite possible ! Poussé par l’émotion, il puisa le maximum d’air au fond de ses poumons afin d’avoir la voix la plus forte possible dans le silence relatif de la forêt interdite.


« Qui est là ?! Allez-vous-en ! »

Tout en vociférant ses mots, le jeune loup garou leva les yeux au ciel : ce n’était plus qu’une question de minute maintenant avant de connaître l’horreur de la première transformation. Son expression se fit stupéfaite quant en rebaissant son regard il aperçut qui l’avait suivi.


Dernière édition par Morgan Kharante le Mer 19 Aoû - 19:25:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyMer 15 Avr - 15:43:22

Avec l'arrivée du printemps, le temps se réchauffaient et les journées s'allongeaient rapidement. D'ailleurs en ce jeudi le ciel était particulièrement dégagé et la température étonnamment élevée pour ce début Avril. L'après midi touchait à sa fin et la petite blonde assise en tailleur sur l'herbe terminait un devoir de Potion pour le prochain cour. Ange n'arrivait pas vraiment à se concentrer en réalité, sans cesse dérangée par le passage et les conversations d'autres élèves qui s'amusaient et profitaient aussi du beau temps. Cela n'avait rien d'étonnant en soi, mais on aurait dit que tout le monde s'était donné le mot.

Il commençait à se faire tard et bientôt le soleil aurait totalement disparu derrière les grands arbres de la forêt interdite. Estimant qu'elle devrait rentrer bientôt, la petite poupée rangea son devoir presque terminé dans son sac avant de se lever, lissant sa jupe et son chemisier. Etant l'une des dernière dans le parc, Ange s'apprêtait à partir quand elle reconnu un élève de sa maison marcher seul précisément dans la direction opposée au château. Que venait faire Morgan Kharante à cette heure ci dans le parc et surtout pourquoi ce dirigeait il vers la forêt interdite alors qu'il allait faire nuit dans quelques minutes ? La réputation du Serpentard n'était bien sur plus à faire, on ne le surnommait pas le "sale gosse" pour rien. Il ne se passait pas une journée sans que le garçon ne se rende coupable d'un quelconque méfait, chose qui amusait beaucoup la petite peste d'ailleurs. Jamais elle n'avait eu l'idée de le dénonçait. Peut être préparait il d'ailleurs un autre mauvais coup ? Pourtant ça ne collait pas dans son attitude, il semblait profondément abattu, déprimé même et mal en point.

Maintenant qu'elle y pensait, Morgan agissait bizarrement depuis qu'il était revenu de Ste Mangouste, il évitait ses amis, ne parlait plus à personne et restait accablé dans son coin.. Et surtout il fallait sérieusement être inconscient pour aller dans la forêt interdite au crépuscule, cet endroit était infesté de créatures pus ou moins dangereuses, entre des centaures enragés, des accromentules et des loups garous. Surtout que comme le professeur Sinistra leur avait dit la veille, aujourd'hui c'était la pleine lune.. Peur Que faire ? Surtout que la blondinette devait retrouver Lou dans la salle commune pour mettre au point leur projet de vengeance contre Morwind. Ange venait d'ailleurs de recevoir sa commande de farces et attrapes qu'elle avait envoyé il y a une semaine.. Pourtant, la gosse se demandait vraiment ce que mijotait Morgan et c'était l'occasion ou jamais de savoir.. Tant pis Lou attendra. La curiosité est un vilain défaut et la jeune vipère allait en faire les frais.. Peur

Accélérant le pas pour suivre le Serpentard en s'efforçant de le rattraper, la fillette s'aventura dans la forêt sur les traces du garçon, tâchant de ne pas le perdre de vue. L'obscurité croissait de plus en plus alors que la blondinette inconsciente s'enfonçait de plus en plus parmi les arbres. Déjà que la forêt terrifiait la petite poupée en tant normal_ soit en plein jour avec d'autres élèves et des profs pour encadrer comme lors de la sortie bota_ autant dire qu'Ange avait vraiment la frousse. Surtout qu'elle y voyait de moins en moins et que les branches et les ronces la griffaient..Sa cape finit d'ailleurs par s'accrocher à un buisson, retardant l'avancée de la vert et argent. Craignant pardessus tout de perdre Morgan de vue, la gamine tira de toute ses forces jusqu'à ce que la branche cède dans un craquement sonore.


« Qui est là ?! Allez-vous-en ! »

Pour la discrétion s'était loupé, mais au moins son camarade ne l'avait pas semée. S'extirpant tant bien que mal des branches et des buissons, Ange se rapprocha du garçon en quelques enjambées, sortant sa baguette par la même occasion pour lancer un "lumos" et éclairer les environs.

- Morgan ! Attends !! Où est ce que tu vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyMer 15 Avr - 20:07:26

Ange ! Par Merlin, que faisait-elle ici ? Pourtant, aux dernières nouvelles, elle n’était pas du genre à apprécier les ballades forestières au clair de lune. Et puis, quand bien même ce fut le cas, pourquoi fallait il que ce soit cette nuit là ! Morgan se maudissait… Ah non, ça, il était déjà maudit, donc il maudissait sa poisse, ou plutôt celle d’Ange. Il fallait qu’elle parte, là, maintenant, tout de suite, séance tenante. Le Serpentard priait intérieurement qu’elle ne se fasse pas prier s’il parlait rudement… Alors avec une voie remplie de colère, il répliqua :

« Je… Je vais juste ici ! Ce que je fais ne te regarde pas et… Oumph ! »

Déjà ? Non… Non, pas maintenant, pas juste devant elle. Le premier éclat de pleine lune venait de frapper la forêt, le jeune loup-garou en ressentait les effets. Mais il n’avait pas imaginé que ce fut si fulgurant et si douloureux. Il pensait avoir connu le pire du pire cette nuit là à Londres, mais il découvrait que l’humain pouvait découvrir et encaisser encore pire comme souffrance.
Le premier choc de la transformation le mit littéralement à genou. Il s’était effondré d’un coup devant Ange, ses entrailles le faisaient souffrir. Comme si vous faisiez apparaitre dans une bouteille tout à coup un objet plus grand que ledit réceptacle. Son sang bouillonnait dans ses veines, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Ses dents le faisaient particulièrement souffrir, là aussi, c’était comme si sa bouche était devenue trop petite pour les contenir, d’un coup de langue dessus, Morgan comprit pourquoi : ce n’était plus des dents, mais des crocs. Des crocs de loup. Il sentait aussi que ses côtes étaient à l’étroit, et cherchait à augmenter le volume de cage thoracique.
Usant de toute la lucidité qu’il put, il leva des yeux devenus prédateurs sur Ange, elle avait sa baguette en main, c’était bien, avec le Lumos, elle pourrait éclairer sa voie et peut être s’en sortir en s’échappant le plus vite possible, maigre espoir, mais elle était déjà plus armée que lui : il lui restait encore quelques instants de répits avant que la chasse ne commence. Dans un grognement rauque, le Loup Garou reprit la parole uniquement pour lui souffler cet ordre :


« Tire-toi. VITE ! »

Un gémissement de douleur se fit entendre, Morgan tenta de se redresser un peu, tant sa position ramassée sur le sol lui était inconfortable et amplifiait le mal causé par son corps en changement. Mais ce ne fut pas une main qui vint se poser sur le sol, mais une patte. Une patte aux griffes acérées conçues pour chasser. Tout son bras était complètement recouvert d’un pelage noir et qui semblait encore plus noir dans cette nuit amplifié qu’était l’obscurité de la forêt. De même, il se rendit compte qu’il n’avait plus ses oreilles d’hommes, mais celles du loup, car il entendait tout les sons des environs avec une réalité saisissantes, tant d’informations que son cerveau humain ne pouvait gérer et amplifiait encore plus sa migraine. Il crut que son crâne allait exploser. Ses vêtements du haut commençaient à se déchirer sous l’effet de l’augmentation de taille, sans doute ne serait il pas aussi grand que Lupin, mais il risquait d’avoisiner les deux mètres tout de même.
Dans quelques instants, sa transformation serait complète. Il ne ressentirait ni douleur, ni compassion. En fait, ile ne ressentirait plus rien si ce n’était la faim et la rage destructrice. Sa conscience d’homme était en train de s’éteindre pour ne laisser place qu’à l’instinct du loup, et Merlin savait que l’instinct aurait tôt fait de trouver son dîner quelques pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 10:07:00

Enjambant quelques brindilles qui jonchaient le sol humide de la sombre forêt, la blondinette arriva rapidement au niveau de son camarade. Levant le faisceaux lumineux de sa baguette devant elle, Ange fut frappée par l'expression d'horreur qu'elle distinguait dans les yeux du Serpentard. Lorsqu'il lui répondit son ton était à la fois menaçant et terrifié.

« Je… Je vais juste ici ! Ce que je fais ne te regarde pas et… Oumph ! »

Sa voix se brisa en un gémissement de douleur étouffé, laissant sa phrase inachevée tandis que le garçon s'effondrait d'un coup, tombant à genoux. Etait il malade ? blessé ? Que devait elle faire ? Inquiète la petite poupée s'approcha, s'apprêtant à poser sa main sur l'épaule de son camarade pour voir ce qu'il avait, avant d'arrêter brusquement son geste.

- Qu'est ce que tu.. ?

Ange retira son bras d'un geste vif, les yeux rivés sur Morgan. La lumière de sa baguette illuminait le visage blafard du vert et argent dont les rayons de la lune perçant à travers les feuillages des arbres accentuaient la pâleur maladive. Sous ses yeux écarquillés de terreur, le corps du garçon se transformait, grandissant à vue d'oeil. Alors que le Serpentard se tordait de douleur sur le sol, son visage s'étiraient, sa mâchoire et ses oreilles s'allongeaient et sa peau se recouvrait de fourrure noire. Face à la terrible réalité qu'elle redoutait d'admettre, la gamine aussi blême que l'avait été Morgan un peu plus tôt resta figée, paralysée par la peur. Le mot Loup garou s'imposa dans son esprit avec tout ce qu'il impliquait, alors qu'elle réalisait l'horreur de la situation. Morgan était un loup garou Peur Le regard du Serpentard n'était plus humain, c'était celui d'une bête dangereuse, celui d'un prédateur redoutable. Dans un grognement bestial, plus proche du loup que de l'humain, l'adolescent rugit ses dernières paroles avant de perdre toute lucidité.

« Tire-toi. VITE ! »

Cela eut au moins l'intérêt de sortir la jeune mannequin de sa torpeur. C'était en effet la seule chose à faire. Elle devait fuir, sauver sa peau, courir aussi vite que ces forces le permettait le plus loin possible pour échapper au destin évident qui l'attendait ici. Non elle ne servirait pas de casse croûte à un loup garou affamé Peur Son sang ne fit qu'un tour, la jeune vipère prit la fuite, ne pensant même pas à faire face et se défendre avec sa baguette. Seule contre un loup garou, elle n'avait aucune chance, et puis, il s'agissait toujours de Morgan. Ses doigts crispés sur sa baguette qui lui permettait juste d'y voir assez pour avancer, Ange se mit à courir comme jamais elle n'avait couru, la peur lui donnant des ailes. Peu lui importaient les branches qui lui griffaient le visage, les jambes et déchiraient ses vêtements, elle ne disposait que de quelques secondes de répit le temps que la transformation soit totale, quelques secondes pour prendre de l'avance et tenter de s'échapper car même en battant tous les records de vitesse, le loup garou la rattraperait avec une facilité absurde..

Fonçant droit devant elle à l'aveuglette, elle ne pouvait qu'espérer rejoindre à temps le parc du château et prier pour qu'un prof soit en train de faire sa ronde. Peur
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyDim 14 Juin - 8:32:29

[reprise de service, donc si ça ne va, mp Wink]

Morgan n’était plus. Et le monde dans lequel vivait ce dernier non plus.

Au milieu des guenilles déchiquetées de ce qui fut les vêtements du gamin se tenait dorénavant un loup. Il ne restait plus aucun aspect humain, pas un bout de peau, uniquement de la fourrure, l’intégralité de son corps était maintenant un loup. Et celui-ci découvrait un monde nouveau, un monde de sensation. Là où le gosse ne voyait que ténèbres, le lycan y voyait multitudes de nuances d’un monde forestier se mouvant dans un clair obscur. Les formes se détachaient les unes des autres avec précision et acuité, aucun mouvement des créatures qui vivaient des ses bois interdits n’échappaient à sa vision. De la chenille qui grimpait mollement le long d’une écorce à la souris qui courait lestement sur le tapis de feuille dans les ombres, le loup percevait tout. Même la douce mélodie de la forêt n’y échappait pas. Le bruissement des feuilles au gré des vents, les petites pattes agiles de la souris sur le sol, quelques chouettes au loin, le crissement des branches, le ruissellement d’un ruisseau… Les humains ne percevaient en ses lieux que silence angoissant et mort, le loup y sentait la vie de toute part. Il la voyait, il l’entendait… Les bruits de pas, les brindilles qui se brisaient sur son passage, il sentait la terreur de la jeune fille qui courrait devant, il sentait sa douce odeur, la promesse appétissante qu’elle représentait, l’odeur chaude qui émanait d’elle… Et dans ce monde de sensation, la plus forte d’entre elles assaillit le loup.

La Faim.

Poussant son premier hurlement à la pleine lune dans ce nouveau monde où il venait de naître, il s’élança à la poursuite de la fille. C’était sa première chasse, et quelle proie de choix se présentait là ! Il ignorait tout de la chance qu’il avait. Il ignorait encore tout de l’art de la chasse. Seul l’instinct guidait le louveteau, l’instinct et l’irrésistible envie. Il avait faim, et cela surclassait toute autre considération. Il fallait qu’il se nourrisse, et en tant que première chasse, il ne savait pas encore à quel point parmi toutes les proies desquelles il aurait pu se repaitre, l’humain était de loin le meilleur. Ce fut d’abord avec empressement qu’il se glissait avec aisance à travers les arbres et branches de la forêt. Puis petit à petit, au fur et à mesure qu’il avançait à pas de loup dans les bois, derrière la Faim se tapissait un autre désir qui prit peu à peu le dessus.

La Chasse.

Un jeu. C’était un jeu fabuleux. Sentir sa proie tenter désespérément de fuir l’inévitable, sentir sa peur et sa terreur avant de s’en repaitre, un met n’était jamais autant savourer que quand on avait pris le temps de le désirer. Et c’était tout ça, la chasse. S’il allait trop vite, il allait se gâcher ce plaisir là, alors qu’il y prenait déjà goût. Cessant de tenter de la rattraper au plus vite, le loup chercha plutôt un moyen de la coincer dans une situation où la jeune verte et argent ne pourrait plus fuir. Lui sauter dessus de dos était un fait, mais pouvoir observer sa détresse de face avant de la dévorer en était un autre bien plus appétissant. Et puis se nourrir essoufflé n’était pas la meilleure des conditions pour savourer un repas, vous vous en doutez bien.
Alors le lycan se mit plutôt faire un contour de sorte à obliger la jeune blonde à sa rabattre vers un renfoncement rocheux non loin. Ce serait vraiment parfait. Elle ne pourrait plus fuir, juste contempler sa fin… Il accéléra de nouveau sa course, la ponctuant de quelques hurlements afin d’accroitre la peur de la Vert et Argent d’une part, et de lui signaler sa position d’autre part pour la contraindre à aller à l’opposé de lui. Et au bout de quelques minutes, il parvint à ses fins.
Sa proie était à portée maintenant. A moins d’un miracle, elle ne le lui échapperait pas. Chasser était quasiment plus important que se nourrir, jusqu’au moment où la soif se faisait trop forte.
Un seul bond, et il pouvait lui sauter à la gorge et s’abreuver à la nuque de la jeune fille du si précieux liquide chaud et nourrissant… Il n’aurait plus qu’à savourer tranquillement… Enfin, tranquillement, il ne s’était pas rendu compte dans son obnubilation que ce coin abritait déjà une autre bestiole des moins recommandables de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyDim 14 Juin - 16:44:05

Du noir; des arbres; des arbres; Aïe, une branche dans laggle; encore des arbres.. C'était tout ce que percevait la gamine en pleine course effrénée pour sa survie.. Ange n'avait encore idée de l'endroit où elle était, elle ne savait pas si elle fuyait dans la bonne direction, en pleine nuit, dans l'obscurité de la forêt sous les feuillages denses des arbres son champs de vision était considérablement réduit. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait un loup garou à ses trousses et qu'elle devait courir pour sauver sa peau. Son sang se glaça et des frissons de terreur parcoururent son échine quand elle entendit résonner non loin le hurlement sauvage et prédateur du loup. Il devait se trouver quelque part sur sa droite, sans réfléchir et surtout sans cesser de fuir à toute allure, la petite blonde changea presque inconsciemment de trajectoire, pour se diriger dans la direction opposé de celle de l'animal.

Ses vêtements devaient être déchirés par les ronces et les branches, ses jambes, ses bras et son visage griffé, mais tout ça n'avait aucune importance ce soir. Elle avait beau tenir toujours sa baguette entre ses doigts crispés, l'arme ne lui servait à rien, elle ne savait pas où était le loup, derrière elle, sur sa droite ou sur sa gauche.. Elle distinguer à peine où elle allait et vu le nombre d'arbres il était impossible qu'un sort lancé au hasard touche sa cible.. D'ailleurs, elle était même incapable de penser à tout ça, elle voulait juste partir d'ici, être ailleurs, pourquoi ne savait elle pas transplaner ?

Soudain son pied heurta une racine et sa cheville manqua de se tordre, elle réussit cependant à se rattraper et continua à courir sans se retourner malgré la douleur qui la lançait. La peur semblait avoir décupler ses capacités et sa résistance, elle aurait sans doute pu se prendre autant de cognard que dans le dernier match de Quidditch, elle serait toujours en train de courir. C'était sa seule chance. A plusieurs reprises, le loup poussa un hurlement, et la gosse tremblait de peur tant il était proche. Il pouvait à tout moment bondir sur elle et la mettre en pièce. La fillette était à bout de souffle, elle ne savait pas par quel miracle elle tenait encore debout mais sa chance fut de courte durée. Face à elle, se trouvait un renfoncement rocheux qu'elle n'avait aucune chance de franchir et le loup était derrière elle, là à quelques pas.. N'ayant d'autre alternative, elle ne s'arrêta pas pour autant, Ange s'élança sur la roche essayant d'escalader même si c'était peine perdue. Elle se cramponna au rocher s'écorchant au passage les mains sur la pierre quand son pied glissa, entraînant la blondinette qui tomba sur le sol, sans défense, à bout de force et meurtrie. Elle allait mourir, perdue, seule, en plein milieu de la forêt interdite..

Ange était prise au piège, et pire encore, elle avait fait tomber sa baguette dans sa chute... A l'aveuglette, la serpentard chercha à tâtons son arme sur le sol.. Vous avez déjà essayer de retrouver une fine baguette de bois sur un sol jonché de brindilles et de branches mortes alors qu'il vous reste environ 30 secondes avant qu'un Loup garou affamé ne se jette sur vous ? Fou Alors un autre bruit lourd se fit entendre quelque part devant elle.. Nul doute que d'autres loups garous avaient répondu à l'appel de l'un des leurs.. Elle était finie.. Au craquement du sol sous son poids la créature devait être énorme. Dans un dernier acte désespérée, la blondinette mit enfin sa main sur sa baguette au moment où celle ci s'alluma, éclairant les environs sans même qu'Ange n'est fait quoi que ce soit tant son souhait d'avoir un peu de lumière était fort. Levant son bras pour se protéger et voir en même temps , la petite blonde aperçut dans un choc la silhouette massive d'un troll des forêts qui sortait d'elle ne savait pas trop où.. Le seul espoir qui lui restait était que les deux créatures se battent pour savoir qui aurait l'honneur de la tuer en premier et qu'elle parvienne à s'enfuir pendant ce temps Peur
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 3:20:06

[hj : Fou ]

La terreur de la gamine envahissait littéralement les sens du Loup Garou, c’en était trop, la chasse était finie, la bête était maintenant trop affamée pour pouvoir continuer ce petit jeu. Quand bien même il eut été plaisant. Toutes les bonnes choses avaient une fin, et là ça serait pour en commencer une encore meilleure que la précédente. Le Lycan observait avec un certain amusement sa proie chercher désespérément sa baguette parmi les branches éparpillées sur le sol. Par contre, il n’avait pas prévu le lumos qui allait s’en suivre. La pupille du louveteau garou se rétracta instantanément afin de protéger sa vision nocturne de la vive lumière émise par la baguette de la jeune fille. Mais fait étrange, sa proie ne le regardait plus lui. Pourtant, y’avait pas plus gros et plus dangereux que lui dans les environs. Quoique. Et ce fut à ce moment que la bête comprit ce que la petite blonde observait.

Mais un poil trop tard.

Le troll des forêts venait déjà de faire voler le loup d’un coup puissant du bras. Le Lycan alla finir son vol le dos contre une pierre, ce qui lui arracha un couinement canin. Pas prévu bête plus grosse. Le louveteau était encore trop jeune et trop aveuglé par la faim pour comprendre la notion de territoire et qu’en l’occurrence, il venait de violer celui du Troll. Mais dans l’esprit du loup, c’était un rival, un concurrent qui voulait lui voler sa nourriture. En réalité, la créature n’en n’avait pas l’intention de prime abord, mais la lumière du Lumos attira son attention plus que de mesure vu qu’il croyait avoir mis le Lycan hors d’état de nuire… Et manifestement, les repas gratuits chassés et livrés sur mesure, le Troll n’y disait pas non. Mais ça, il n’en n’était pas question.

C’était sa proie à lui, rien qu’à lui, on ne la lui volerait… PAS !

La faim et la rage de se faire piquer son gibier sous la truffe remit le loup sur ses pattes qui bondissait droit sur le Troll pour le mordre lui. Le Troll Garouuuuu ! Œil pour œil, dent pour dent disait la loi du Talion. Et bien en la matière, le monde animal appliquait scrupuleusement bien cette règle quand il s’agissait de prédateurs d’influences égales. Les crocs du Loup Garou parvinrent à pénétrer le cuir épais du Troll et à le blesser un peu. Mais il en fallait plus pour que ce dernier s’avoue vaincu, et dans un grognement rauque il envoya cogner le Lycan contre le sol. La balle était de nouveau dans le camp de la bête qu’était devenu Morgan. La fille en devenait presque anecdotique dans la liste des priorités établit par l’instinct. Il fallait d’abord abattre cet ennemi... Et la lutte serait violente. D'autres instincts vinrent se mêler à celui de la faim, de la rage et de la violence, par exemple la domination. C'était un duel de bête, le gagnant dominerait l'autre et son territoire. Et le Loup n'avait nullement envie de céder cette place de choix, la forêt serait son terrain de chasse à lui, et rien qu'à lui. Se débattant de l'étreinte du Troll, et voyant que les griffes ne servaient à rien face à un cuir si épais, le Lycan continuait de mordre avec fureur tout ce qui passait à sa portée, de sorte à affaiblir peu à peu la créature par épanchement de sang...

La Serpentarde avait là maintenant sa dernière chance d’échapper aux deux prédateurs. Pendant qu’ils se battaient, jusqu’à ce que le plus fort vienne s’enquérir de son trophée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 12:13:17

Si un jour on lui avait dit qu'elle devrait sa survie à l'intervention d'un troll des forêts, Ange aurait rembarré la personne en lui conseillant d'aller dans un asile pour malade mental. Et pourtant. D'abord légèrement éblouie par la lumière de sa baguette, dirigea le faisceau alternativement vers la bête, pour l'instant la plus proche à savoir le troll. L'énorme créature donna alors un violent coup au loup garou, sauvant la fillette d'une morsure imminente. Morgan tomba dans un bruit sourd, nul doute que s'il avait encore été humain il se serait brisé les os, ça expliquait au moins sa grande résistance aux cognards Débarrassé du prédateur, le gros troll s'approcha dangereusement d'elle, sans doute agacé par la lumière de sa baguette, massue à la main, alors que la jeune serpentard était acculée contre le rocher. La gosse essayait tant bien que mal de ramper pour échapper à son agresseur_plutôt mal d'ailleurs_afin d'éviter un violent coup de massue Ange s'aplatit sur le sol, les bras au dessus de sa tête pour se protéger dans une attitude désespérée. Elle était terrorisée mais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge. La seule chose qui lui restait était son instinct de survie. La vipère ne dut son salut qu'au retour à la charge du loup garou.

Le lycan avait sauté sur le troll, le mordant férocement alors que le troll poussait un grognement sourd et tenter de se débarrasser du loup. Les deux créatures semblaient bien décidée à déterminer laquelle était la plus forte et à qui reviendrait le butin. Remerciant intérieurement Morgan de lui offrir cette petite diversion, la gosse s'efforça de se faufiler (faux filet ? Fou ) pour s'éloigner du combat qui faisait rage entre les deux grosses brutes. Ses vêtement déchirés et en lambeau n'avaient plus la moindre importance, pas plus que ses genoux écorchés, sa peau griffée ou la douleur qu'elle ressentait aux jambes et aux bras. S'aidant de ses coudes, la petite blonde rampa sur un ou deux mètres, se moquant bien de l'état dans lequel elle en ressortirait. Déjà, si elle en ressortait ce serait pas mal. Parcourant encore un mètre à quatre pattes pour s'échapper le plus discrètement possible sans attirer l'attention des deux bêtes. Avec un rapide coup d'oeil derrière son épaule, Ange aperçut le troll et le loup garou se battant férocement visiblement sans se rendre compte que leur dîner était en train de se faire la malle.

Se traînant toujours, la serpentard se redressa en accélérant le pas, sachant aux grondements et grognements que les deux bêtes se battaient toujours, d'ailleurs elle se moquait bien de l'issu du combat, Morgan n'avait qu'à pas essayer de la bouffer Fou De nouveau sur ses jambes, la fillette se remit à courir de plus belle, malgré sa cheville foulée et les petites blessures qu'elle avait sur tout le corps. Elle avait mal et ne savait même pas si elle fuyait dans la bonne direction, la seule chose dont Ange était sure c'est qu'elle devait continuer à courir, il lui semblait apercevoir devant elle les lumières du château. Se frayant un chemin entre les arbres, Ange sentit venir la délivrance et son salut en arrivant à la lisière de la forêt et reconnaissant enfin le cadre familier et rassurant du parc de Poudlard. La blondinette passa en courant toujours devant la cabane de Hagrid sans s'arrêter ou se retourner, elle ne savait pas si le combat avait cessé, si le loup garou s'en était sorti et s'il la suivait toujours. Il ne lui restait que quelques mètres à parcourir et elle serait en sécurité dans l'enceinte du château. Elle était exténuée, à bout de force et mal en point mais sauvée. Personne ne devait rien savoir de ce qui s'était passé, elle trouverait bien une excuse à son état, mais ça, elle verrait demain.. Tout ce qu'elle voulait là, c'était revoir son lit et s'endormir bien à l'abri loin des loups garou et autres créatures de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 19:25:02

[hrp : pas terrible, mais faut boucler Fou ]

La bataille faisait rage, les hurlements bestiaux avaient fait fuir toutes formes de vie amovible des environs. La réputation de la forêt interdite allait encore s’accroitre si certains pour une raison X ou Y s’en trouvaient suffisamment proche pour entendre les échos du combat. Ni l’un ni l’autre ne voulait céder, le loup dominait par sa puissance, son agilité et son instinct, mais le Troll avait pour lui la force brute, plus d’expérience que le louveteau, et surtout une position de défense… En terrain connu puisque c’était le sien. Néanmoins, le loup, plus agile, esquivait plus facilement que ce dernier les attaques portées. En même temps avec une massue rudimentaire, il était assez aisé pour les sens accrus du louveteau d’éviter les dégâts. A contrario, le Troll finissait par s’affaiblir. Même si les morsures de son adversaire ne causaient que des entailles légères, leur nombre continuait de s’accroitre et donc d’accentuer l’épanchement de sang du monstre. Jusqu’au moment fatal où après une énième esquive de la bête, le Troll laissa son cou à porté de croc. Il n’en fallait pas plus pour que le Lycan profite de cette ouverture afin de sauter à la gorge de son ennemi. Les crocs s’enfoncèrent à travers la peau plus fine à cet endroit, transperçant la trachée de la masse de muscle. Ce dernier tenta d’attraper le loup avec ses grosses mains pour le faire dégager de là, mais plus il tirait sur la bête velue, et plus les crocs s’enfonçaient profondément… Au risque d’arracher la chair s’il tirait trop. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que le Troll ne passe l’arme à gauche, grognant de plus en plus avec le manque d’air et de sang… Et ce qui devait finir par arriver, arriva. Le monstre tomba dans un bruit sourd sur le sol, alors que le Loup Garou continuait d’aggraver la blessure fatale, et dans un dernier grognement rendit l’âme. Les crocs du loup quittèrent la gorge de sa victime. Il avait gagné, mais ce n’était pas bon. Non, ce n’était pas une bonne nourriture, le goût du sang du Troll était absolument infecte pour les papilles du Lycan. De toute façon, son vrai dîner, ce n’était pas lui n’est ce pas ?
Mais la proie n’était plus là. Elle s’était enfuit. Le sang du lycan ne fit qu’un tour et il poussa un long hurlement dans la nuit avant de se lancer sur la piste de la jeunette. Rage Faim Rage Faim… Dans sa fureur de bataille, il en avait oublié le principal, et maintenant, il s’en mordait les doigts pattes. De plus, comme le combat fut long, elle avait peut être même eut la chance d’avoir quitté la forêt… Et ce fut le cas. Le Lycan s’arrêté à la lisière de la forêt. Trop tard. Son instinct lui disait qu’il ne fallait pas qu’il quitte les ténèbres des bois, sans quoi il risquait de mettre sa propre peau en danger s’il s’aventurait proche du grand bâtiment de pierre. Poussant un cri de rage, il s’en retourna dans les bois… Il devra se contenter de petits gibiers sans importance qui n’assouviront jamais sa Soif.

******

Morgan ouvrit les yeux avec les premières lueurs de l’aube marquant la fin de sa transformation. Il se sentait mal. Très mal. Son corps lui semblait n’être que courbatures et il ne parvenait pas à bouger comme il l’aurait voulu... Et puis il avait comme un truc affreusement pâteux et immonde dans la bouche. Il trainait à moitié dans la boue en prime… Comment s’était il retrouvé là ? Ses souvenirs n’étaient que brumes, tout s’était arrêté après l’ordre qu’il avait donné à… Oh non.

Son corps immobile retrouva tout à coup une grande partie de sa vigueur face à l’horreur de cette pensée. Son regard se porta alors sur son torse nu, du sang séché coagulé le souillait jusqu’à sa bouche.

Il cracha.

C’était vraiment immonde, et il était terrorisé. Il voulait de l’eau, il voulait se débarrasser de ce sang. Sang qui n’était pas à lui. Il n’osait même pas imaginer son propriétaire, mais il devait être mal en point… Ou plutôt, il devait être mort. Il trouva à proximité une mare d’eau, sale certes, mais suffisante pour qu’il puisse ôter la plus grande partie du sans séché sur sa peau. Il a tué quelqu’un, c’était un meurtrier. Bah oui, à qui d’autre ce sang pouvait il être ? Ange ne pouvait pas avoir eu le temps de fuir à un Loup Garou affamé ! Que devait-il faire ? Si on l’attrapait, on l’enverrait à Azkaban, il recevrait le baiser du détraqueur, et il mourait. Méritait-il autre chose ? Il avait tué une camarade de classe !
Morgan était affolé, il ne voulait pas, il ne savait pas, il ne se maitrisait pas. Il voulait que tout s’arrête, que tout redevienne comme avant, il n’avait pas voulu qu’Ange meure ! S’il était dans un état normal, sans doute se serait il roulé en boule quelque part pour pleurer de terreur. Mais dans son état de choc, ce lâche réflexe ne lui traversa même pas l’esprit. Son esprit était juste comme embué, et il fallait faire quelque chose… Cette forêt l’inquiétait au plus au point, et le sale gosse n’aspirait qu’à la quitter. Puis la solution vint d’elle-même : Dumbledore. C’était ça, il fallait qu’il aille voir Dumbledore. Lui seul savait ce qu’il devait faire, lui seul pouvait dire ce qu’il fallait qu’il fasse. Cela suffisait au sale gosse épuisé pour se sentir un peu mieux : il n’avait pas besoin de penser, c’était le rôle du directeur. Il se remettrait entièrement à lui et à sa bienveillance : après tout, c’était aussi de sa faute (gosse ingrât !) qu’il se trouvait encore à Poudlard parmi des humains normaux.
Après un peu de marche dans la forêt, le Serpentard retrouva un fameux petit buisson assez proche de la lisière de la forêt, et il enfila en vitesse le pantalon et la chemise qui s’y trouvaient sur son corps couvert de quelques traces de sang séché et de boue… (non non, il n’allait pas rentrer à pwal au château). Une chance qu’on l’avait averti de ce qu’il devait avoir préparé pour son réveil et avait donc laissé en conséquence le sac et des affaires propres le matin de la veille caché dans un buisson.
Quand il parvint au château, les portes venaient tout juste d’ouvrir. Il était suffisamment tôt pour qu’il n’y ait pas un chat dans les couloirs, mais suffisamment tard pour que les premiers élèves ne tardent pas à sortir de leurs dortoirs. Aussi donc, Morgan se hâta tout particulièrement pour rejoindre le bureau du directeur… Il ne voulait pas affronter le regard des autres… Devant la gargouille gardienne du bureau de Dumbledore, jamais Morgan n’aurait pu imaginer qu’un tel soulagement était possible quand le vieil homme lui annoncerait qu’Ange était bel et bien revenu à l’école saine et sauve… Après une longue discussion, ce fut un sale gosse, soulagé, mais inquiet qui quitta le bureau…
Parce que cette nuit n’était pas encore finie. Il fallait en assumer les conséquences maintenant. Comment devait-il se comporter auprès d’Ange maintenant ? Comme devait-il lui demander de ne pas dévoiler son secret ? Morgan commençait à se rendre compte que sa future vie de Loup Garou serait très loin d’être facile… Mais qu’il devait s’y préparer dès maintenant.


[hj : FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]   Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand méchant chauve et compagnie
» Qui a peur du grand nez crochu ? [PV Brookie]
» Le Loup et l'Agneau [Terminé]
» Au loup. [Pv McCarter.] [TERMINE]
» La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-