-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 17:51:41

Les vacances venaient tout juste de commencer pour Hayden.Loin de partager l'allégresse générale pour les deux mois de vacances d'été, elle aurait largement préféré rester à Poudlard. Elle n'avait pas réellement réussi à suivre toute cette guerre dont on parlait tellement, et honnêtement, préférait en savoir le moins possible. La fillette, du haut de ses 11 ans, avaient vu passer au manoir de ses grands-parents des personnes qu'elle aurait qualifié de peu recommandable. Lorsque cela arrivait, la jeune demoiselle restait dans sa chambre avec Edward qui restait dans les parages, à quelques mètres de son quartier, et même si celui-ci ne lui conseillait pas de ne pas trop trainer près du salon, la Serdaigle se gardait bien d'aller saluer les personnes présentes.

Hayden était présentement dans le manoir seule avec son grand-père. Edward avait en effet son congé de quelques jours. Étrangement, la petite s'était attachée à son garde du corps, et même si elle était totalement consciente que les seules raisons pour lesquelles l'homme restait d'elle dès qu'elle rentrait au manoir, étaient seulement l'argent, mais ne pouvait-elle pas se permettre d'imaginer ce garde du corps voulait la protéger parce qu'il ressentait de l'affection vis-à-vis d'elle? Assurément non, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'espérer.Ce n'était pas préjudiciable de penser que quelqu'un pouvait vous aimer, non?

La Serdaigle était tranquillement installée dans la bibliothèque familiale. Elle avait ouvert la fenêtre, duquel elle avait une vue imprenable sur le jardin anglais de la bâtisse. L'odeur que les livres ainsi que celle de l'été l'aurait endormie lentement et sûrement si la porte n'avait pas claqué, la sortant de sa torpeur. Sur le pas de la porte se tenait Archibald Wyncal. Son grand-père avait un pli de contrariété qui se repérait difficilement, au vu du nombre de rides qu'il accumulait. Il ne lui semblait pourtant pas à la fillette qu'elle ait fait quelque chose qui aurait pu d'une manière ou d'une autre contrarier le vieil homme. Il lui lança froidement;


-Prépare-toi rapidement, j'ai besoin d'aller quelque part et je t'emmène puisqu'apparemment on ne peut pas te laisser cinq minutes seule.

Hayden grimaça devant le sous-entendu à son escapade. Apparemment, il n'avait pas encore totalement digérer le fait que sa petite fille puisse s'enfuir sans qu'il ne s'en rende compte directement, c'est pourquoi la fillette avait un sourire victorieux sur les lèvres alors qu'elle partait chercher une cape d'été. Archibald et elle prirent la poudre de cheminette pour se rendre aux allées des Embrumes. Lorsque l'homme lui révéla le nom de leur destination, la fillette frissonna autant de peur que d'excitation. Enfin un peu d'action dans ces vacances plus que monotone!

Ils arrivèrent dans une boutique où une odeur de renfermé se faisait terriblement présente. La fillette grimaça après l'agression de ses narines. Le magasin était dans une demi-pénombre, de telle sorte qu'Hayden devait plisser les yeux pour voir à plus de cinq mètres. Archibald se précipita vers ce qui servait apparemment à la boutique de gérant. Les deux murmurèrent un peu avant de se diriger vers l'arrière-boutique. Son grand-père lui interdit de sortir de la boutique et de rester sagement là. Enfin, tout le monde est bien au courant que les interdits sont faits pour être interdits non? Avec un petit sourire rusé, elle se faufila dehors. Des allées des embrumes, elle ne devait en ressortir qu'une chose, un profond dégout pour la nature humaine. De véritables loques humaines utilisaient cette allée pour y choir leur désespoir.


Au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de la boutique, la jeune demoiselle serrait sa cape sous l'effet de la peur. Tout cela ne lui disait rien qu'y vaille et elle espérait réellement que ses craintes n'étaient pas fondées. Soudainement, elle entendit un stupéfix, alors qu'elle sentait son corps se raidir et des bras la rattrapait. Entravée, la fillette ne put rien faire, même pas apercevoir son agresseur, alors que des vagues de panique l'assaillait. L'homme, car elle pouvait le sentir, la traina jusqu'à une ruelle perpendiculaire. Il l'allongea ensuite par terre comme un vulgaire tas de chiffons. L'homme s'accroupit pour être à la hauteur de la fillette, de sorte qu'Hayden, put voir l'homme. Ses cheveux sales et gras encadrait son visage cireux. Les commissures de ses lèvres étaient légèrement retroussées, de sorte que la Serdaigle avait la désagréable impression qu'il ricanait en permanence. La fillette, obligée de garder les yeux ouverts, vit avec effroi la main de l'homme se rapprocher de son visage, alors qu'il replaçait une de ces boucles blondes derrière de ces oreilles, dans un geste presque paternel. Il lui déclara tout bas;

-Salut toi. T'es bien jolie ma petite. Tu as quoi, 12 ans? Ca va être un vrai plaisir.

Alors qu'il prononçait ses mots, sa main continuait à caresser doucement le visage de porcelaine de la fillette, alors que celle-ci lui jetait un regard paniqué, qui sembla attiser au contraire le sourire de celui-ci. Elle n'arrivait plus qu'à penser à ce que l'homme pouvait lui faire, et alors qu'elle prenait conscience de ce qu'il pourrait faire, les larmes, qui menaçaient auparavant de couler, dévalèrent lentement sur ses joues. Il prit une petite mine chagrinée et continua;

-Pleure pas comme ça, jsuis certain que tu vas adorer autant que moi. Tu sais, c'est pas très agréable pour moi si tu es raide comme un piquet, alors je vais juste te relâcher un peu, mais surtout tu ne t'enfuies pas, hein? Ça m'ferait chier de devoir te rattraper.

Il sortit de sa poche un vieux bout de tissu et l'enfonça douloureusement dans la gorge d'Hayden. Le tissu rêche, irritait le fond de sa gorge, et l'empêchait de respirer correctement. L'homme leva le sortilège alors qu'il la maintenait d'une poigne de fer. Il ne restait plus qu'à la Serdaigle d'espérer que quelqu'un endenterait ses gémissements désespérés.


Dernière édition par Hayden Wyncall le Mar 16 Juin - 14:45:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 19:56:30

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la Ténébreuse s'était lancée dans la fameuse quête du parchemin d'Alexandre comme bien d'autres mangemorts d'ailleurs, même si la légendaire relique attirait aussi de simples curieux, des collectionneurs ou des ambitieux souhaitant mettre la main dessus. Pourtant en dépit de ses recherches acharnées et de tous les renseignements qu'elle avait accumulés, les pistes devenaient se plus en plus rares. En attendant de pouvoir s'introduire à Ste Mangouste pour aller jeter un coup d'oeil aux archives, l'étudiante avait décidé de ne négliger aucune information aussi incertaine soit elle. D'ailleurs en traînant dans des endroits peu recommandables, Ella avait entendu parler d'un certain Lexter qui aurait détenu des renseignements sur la précieux parchemin. Difficile d'en savoir davantage par le bouche à oreille et bien que l'info soit sans doute peu fiable, la belle avait décidé d'en avoir le coeur net. Quoi qu'il arrive, le bougre allait regretter d'avoir fait courir ce bruit. Apparemment l'homme avait pour habitude de traîner dans la sordide allée des embrumes, qu'Ella, bien qu'étant mangemorte évitait de fréquenter..

L'interrogatoire ne durerait sans doute pas longtemps, il était inutile qu'elle se change.. La séduisante lady enfila simplement une longue cape fluide sur sa robe de satin, rabattant la capuche sur sa longue chevelure rouge sang afin de ne pas être reconnaissable se mêler à la populace décadente et autre déchets de l'humanité qui grouillaient là bas. La mangemorte transplana directement dans une ruelle sombre de ce quartier mal famé avant de tourner à gauche et s'enfoncer dans l'avenue étriquée de l'allée de embrumes. D'après ce qu'elle savait ce Jack Lexter avait une réputation des plus scabreuses dans le coin, elle devrait donc le retrouver facilement.. La jeune femme avança d'un pas pressé sans se départir de sa démarche altière, avant d'interpeller le premier individu qu'elle aperçut, un vieillard crasseux sans doute ivre du soir au matin qui restait tapi dans un angle et louchait dans sa direction..


- Jack Lexter. Où est ce que je peux le trouver ?

A l'entente du nom, la bouche du type se tordit en une expression bizarre et sinistre, dévoilant des dents jaunies et cariées si bien qu'Ella n'aurait su dire s'il s'agissait d'un sourire malsain particulièrement déformé ou d'une grimace, avant que l'individu ne pointe son index derrière son épaule en direction d'une ruelle adjacente. Le sorcier suintait la crasse et empestait tant l'alcool qu'une expression de profond dégoût se peignit sur le visage de la belle qui laissa échapper un reniflement dédaigneux avant de poursuivre dans la direction indiquée.. La ruelle angulaire était encore plus étroite que l'allée de laquelle la mangemorte arrivait et était complètement déserte à l'exception de quelques rats affolés par le bruit de ses pas qui s'enfuir par le trou d'une bouche d'égout.. L'odeur qui régnait ici était une véritable infection. L'Allemande cacha son nez dans sa cape et pressa le pas, désireuse d'en finir au plus vite quand elle cru entendre un bruit de lutte un peu plus loin. Continuant dans la même direction, la demoiselle arriva au bout de la ruelle, et entendait désormais distinctement des gémissements étouffés dans une allée voisine. Guidée par les bruits, elle poursuivit sur la droite avant d'arriver à un cul-de-sac.

Le spectacle qu'elle avait sous les yeux était certainement encore plus scabreux que tout le reste, un homme d'une cinquantaine d'année se tenait accroupi par terre, ses cheveux grisonnants et sales lui donnant encore davantage un air de fou furieux particulièrement répugnant. Il s'acharnait à maintenir de force sur le sol une fillette blonde de 11 ou 12 ans qui gémissait et se débattait tandis que l'homme tentait avec une ardeur folle de déchirer ses vêtements. Ella était à des lieux de s'imaginer quand venant ici elle tomberait sur une scène de viol.. Ce n'était pas vraiment dans ses projets d'intervenir au milieu d'une agression, la seule raison de sa présence était Lexter.


- Jack Lexter ?

Cracha-t-elle d'une voix aussi sèche et glaciale que déterminée qui ne cachait rien de son dégoût. L'homme, sans doute surpris qu'elle connaisse son nom, releva la tête, ses petits yeux porcins la fixant avec une lueur malsaine sans pour paraître gêné le moins du monde d'être surpris dans une telle situation. De toute évidence, il ne la prenait pas du tout au sérieux. Sans doute parce qu'elle était une femme ? Il la dévisagea un court instant de ce même regard d'envie que bien des hommes posaient sur elle avant de répliquer sur un ton plein de menaces et de sous-entendus.

- Tu ferais mieux de t'en aller beauté...

Considérant sa réaction montrait, Ella n'avait plus le moindre doute qu'il s'agissait bien de Lexter. Au moins la Ténébreuse avait trouvé son homme.. Sa baguette pointé directement sur l'individu, la jeune femme s'avança d'un air déterminé, le regard étincelant. Tout dans cet être la révulsait, le fou ne savait pas à qui il avait affaire. La voix polaire de l'étudiante claqua une fois de plus dans l'allée, clairement menaçante cette fois.

- Lâche la gamine, je crois que tu as des choses à me dire..

D'un geste vif, elle lança un puissant sortilège cuisant, accompagnant ses paroles de sorte que l'homme soit contraint de lâcher prise, faisant un bond en arrière sous l'effet de la brûlure. Le feu avait toujours été sa spécialité Rolling Eyes L'homme, toutefois, fut assez rapide, il saisit au vol sa propre baguette, près à répliquer, à l'évidence il n'appréciait pas l'idée d'être dérangé au milieu de sa partie de plaisir.. Avec un sourire à vomir qui lui donnait encore plus un air de dément, le dénommé Jack lança alors de sa voix rauque:

- Qu'est ce qu'y a poupée ? Tu veux qu' je m'occup' de toi aussi ?
Tout ce que je veux moi, c'est m'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptySam 23 Mai - 18:59:13

Ce n'était qu'un rêve ce n'était qu'un rêve. Cette douce litanie qu'Hayden se répétait dans sa tête avait pour but d'oublier ce qui se passait à l'extérieur. Ses yeux fermés la fillette cherchait le réconfort dans son inconscient, alors que les larmes ne se gênaient pas pour couler librement. Elle sentait bien que ses vêtements s'arrachaient, et que des mains sur son corps étaient là, comme pour lui rappeler que ce qui était en train de se passe r était la réalité et que rien ne pouvait l'empêcher, pas même ses plus profondes craintes qui étreignaient son cœur. La Serdaigle n'était pas stupide loin de là, elle savait ce qui allait se passer et ce qui devait se passer dans ces cas-là. Elle aurait tout donné à l'instant pour n'être qu'une de ces filles constamment dans les nuages qu'elle critiquait tant et de pouvoir s'évader de ce cauchemar. Elle n'entendait plus les paroles scabreuses de l'homme, et elle cherchait encore moins à sentir ce qu'il pouvait lui faire. Seulement ces sens ne pouvaient pas raisonnablement se fermer à tout signe extérieur.

Elle perçut un bruit, un chuchotement pour elle mais qui devait bien être une parole puisque son agresseur stoppa toute activité sur son corps. La fillette recula précipitamment, espérant secrètement que l'homme était parti. Il fallait maintenant qu'elle ouvre les yeux qu'elle s'enfuie loin d'ici. A travers le voile de larmes, la jeune demoiselle perçut nettement son agresseur qui était crispé de douleur. Une jeune femme lui faisait face, baguette tendue. L'homme récupéra vite puisque attrapa sa baguette et fit face à la jeune femme. Tous les sens en alerte, la fillette entendit clairement les paroles révulsantes de l'homme.


- Qu'est ce qu'y a poupée ? Tu veux qu' je m'occup' de toi aussi ?
Tout ce que je veux moi, c'est m'amuser..


Un seul sentiment habitait Hayden à partir de ce moment; vengeance. Tout ce que les paroles de son agresseur provoquaient en elle était une envie de vomir et un furieux désir de violence. Sa rage aveuglait ses pensées, si bien que même sachant que l'homme aurait facilement le dessus, elle ne pouvait pas décemment rester les bras ballants, attendant que l'un ou l'autre gagne ce duel, si elle n'était pas morte avant. Soyons réalistes, elle avait de son point de vue, aucune chance de s'en sortir. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de faire le plus de dégâts possibles sur l'homme, et le faire souffrir le plus longtemps possible. Ce n'était pas lutter pour survivre mais lutter pour se venger.

L'homme était beaucoup trop occupé par cette "sauveuse". Apeurée et encore sanglotante, la fillette fit le tour de la rue de son regard rapidement, elle avisa à environ un mètre d'elle une sorte de barre de fer. Elle tenta de se mettre sur ses jambes tremblantes, attendant quelques instants pour avancer vers son arme improvisée. Un raclement horrible de fer retentit lorsque Hayden souleva la barre, si bien que l'homme se retourna vers elle. Lorsqu'il vit ce qu'elle tentait de faire, il laissa voir ses dents jaunâtres dans un sourire sardonique. La fillette eut juste le temps de donner un coup dans ces côtes. Par le manque de force qu'elle avait à ce moment, il eut tout juste le souffle coupé. Il avança d'un pas, furieux, et sentit plus qu'elle ne vit le poing de l'homme se fracasser contre sa bouche, éclatant douloureusement sa lèvre. Elle poussa un petit glapissement étouffé.Puis, Hayden attrapa l'avant-bras de l'homme et fit la seule chose qui était possible pour elle; elle le mordit violemment. Avec un grognement à cause de la douleur, il donna un coup de pied, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Sa faible vengeance exécutée, la fillette espérait seulement que la mystérieuse femme pourrait la sortir de cette horreur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptySam 23 Mai - 23:50:40

Son intervention avait momentanément détourné l'attention de Lexter de la fillette qui profitant des quelques instants de répit parvint à se dégager légèrement, étonnamment lucide compte tenu la situation, pour saisir une barre en métal qui traînait sur le sol au milieu des décombres de la ruelle. Il fallait bien reconnaître que la gamine se défendait avec ardeur malgré sa frêle silhouette enfantine. Elle montrait un certain courage sans doute de se livrer à corps perdu dans ce combat vain. Pas un frémissement n'apparut sur le visage de la Ténébreuse, parfaitement calme et impassible, qui put trahir une quelconque surprise. Totalement détachée de ce combat qui ne la concernait pas plus que les paroles provocantes du dénommé Jack.. Il voulait s'amuser ? Bien, dans ce cas ils allaient jouer mais c'est elle qui fixerait les règles. La belle ne cilla pas lorsque la brute épaisse loin d'être assommé par le coup dans les côtes renvoya à la fillette un coup de poing en plein visage, avançant simplement d'un pas félin et rapide pour arriver au niveau de la gamine. Jack allait vite comprendre qu'elle ne plaisantait pas.. L'attaque de la gamine avait permis de faire une diversion qui même si elle n'était sans doute pas nécessaire, ôter à l'homme toute chance de pouvoir contrer son sortilège. Déjà lors d'un duel ordinaire, la rapidité et la prévision d'Ella lui conférait un avantage certain, dans cette situation ridicule, le bougre n'avait pas la moindre chance.. Quel homme stupide.. Et il s'était permis de la provoquer ? Lourde erreur.

D'un mouvement de sa baguette, la jeune mangemort lança un sortilège informulé de magie noire très efficace qui projeta l'homme contre mur, le maintenant en l'air comme si une poigne de fer lui enserrait la gorge. Sous le choc, la baguette de Jack lui échappa des mains, roulant sur le sol pour finir aux pieds de l'Allemande tandis que ce dernier se débattait, les mains sur sa gorge, cherchant à lutter contre cette force invisible qui l'étranglait. Brisant le maléfice, Ella laissa retomber lourdement Lexter sur le sol sans ménagement, pendant qu'elle ramassait sa baguette. Son regard vert pénétrant brillant d'une lueur sadique vrilla celui de l'individu désarmé à terre, un sourire machiavélique étirant ses lèvres vermeilles. Ella fit mine de jouer un instant avec la baguette du pédophile psychopathe quand la prenant dans ces mains, elle la brisa simplement en deux en lançant sur un ton profondément ironique un simple
« Oups... »

Jetant les deux brindilles, la Ténébreuse passa devant la fillette sans vraiment se soucier de cette enfant blessée pour le moment à laquelle elle n'accorda pas un regard. Elle n'avait pas toute la journée, qu'importe si la gamine était témoin, la séduisante mangemort aviserait plus tard ce qu'il convenait de faire de cette gosse. Elle n'avait qu'à s'enfuir maintenant qu'elle en avait la possibilité.. Avec un calme et une impassibilité à toute épreuve, la mangemort point sa baguette d'ébène en plein sur le coeur de Lexter et déclara avec la même voix glaciale:

- J'ai entendu dire que tu aurais des informations sur le parchemin d'Alexandre.. Tu ferais mieux de tout me révéler sans me faire perdre davantage mon temps, ça risquerait de me contrarier..

Jack ne l'avait pas quitter du regard depuis qu'elle avait brisé sa baguette magique, il savait bien qu'il ne ferait pas le poids face à une sorcière armée, même sans connaître son statut de mangemort. Bien sur se procurer une nouvelle baguette n'est pas très difficile, de mauvaise qualité sans doute depuis l'enlèvement d'Ollivander, mais le marché se portait bien dans l'allée des embrumes. Enfin, Lexter n'en aurait sans doute pas l'occasion. Les yeux de l'homme se plissèrent, suspicieux. Il cherchait de toute évidence une manière de s'échapper de ce mauvais pas, maintenant que les rôles étaient inversés, qu'Ella était le bourreau et lui la victime. Ironie du sort n'est ce ? Il y a toujours un prédateur plus fort que soit.

- Je.. je ne sais pas de quoi tu parles.. je n'ai jamais vu ce parchemin.. et qu'est ce qu'une étudiante comme toi pourrait bien en faire ?

Le sourire de la belle s'élargit, l'individu n'avait rien vu venir et maintenant il commençait à douter, elle pouvait le voir dans son regard.. Le plus amusant était certainement avec quelle détermination les gens refusaient de voir la vérité en face, ne pouvant associer le mot mangemort à son visage gracieux et pourtant..

- Oh mais ce n'est pas pour moi....

Répliqua l'Allemande, dévoilant sous les yeux de sa victime la sombre marque des Ténèbres luisant sur son avant bras gauche. Un sourire satisfait illumina son visage quand elle vit la frayeur soudaine dans les yeux de cette enflure.. Ella savait parfaitement comment canaliser le mépris, le dégoût et le révulsion qu'elle ressentait. Levant simultanément sa baguette, elle lança presque avec désinvolture: « Endoloris »

L'homme hurla de douleur, poussant des cris déchirants dont n'avait que faire sa tortionnaire. Ne lui avait elle pas déjà demandé une fois de parler ? Sa chance était passée, Ella ne supportait pas devoir répéter deux fois la même chose. Tant pis pour lui. Des larmes de souffrance embuaient les yeux sombres du sorcier qui se tordait sur le sol, agité de spasmes et de tremblements désordonnés tout en gémissant et criant sous la torture. L'ex-Serpentard cessa pourtant rapidement l'impardonnable, souhaitant quand même que Lexter soit en état de parler. Ella aurait eut d'autres moyens de le faire parler, sans recourir à cette violence gratuite c'est vrai, mais elle avait voulu le voir souffrir, quelque part elle estimait qu'il le méritait compte tenu de ce qu'il avait voulu faire à la fillette. Ce misérable ne parvient qu'à gémir:

- Je.. je sais rien.. je le jure.. pitié..

Evidemment.. quand un objet est aussi convoité que le parchemin d'Alexandre, il y a toujours des petits malins pour prétendre l'avoir eu en main ou détenir des informations capitales et la plupart, bien sur, sont de pures inventions.. Apparemment Lexter ne savait vraiment rien.. il y avait peu de chance que ce lâche soit capable de conserver le secret sous la torture.. Il aurait certainement parler.. Bien sur, Ella ne pouvait en être sure, seul l'usage de la légilimencie lui aurait permit d'avoir directement accès aux pensées de cet individus et ainsi savoir s'il mentait ou non.. Mais la maîtrise d'un tel pouvoir est difficile et dangereuse, cela ne se fait pas du jour au lendemain... Nul doute qu'un tel don aurait de multiples avantages, pouvoir fouiller à sa guise dans l'esprit des gens, voir au plus profond de leur être et ainsi pouvoir apprendre tout ce dont elle avait besoin.. Savoir à qui elle avait vraiment affaire.. Peut être prendrait elle un jour le temps d'apprendre, mais pour l'heure, elle ne pouvait pas obtenir davantage d'information du sorcier.. tant pis..

- Dans ce cas... tu ne m'es d'aucune utilité.. conclut la belle ténébreuse avec un ton dégagé, même si de toute manière son destin n'aurait pas été différent dans le cas contraire.. Avada Kedavra.

Le sortilège mortel fusa hors de la baguette d'ébène dans un éclair de lumière verte qui frappa l'homme en plein poitrine. Il tomba. Mort.

- Au moins, il ne gênera plus personne..

L'Allemande se retourna dans un tourbillon de sa cape noire, prête à s'en aller. Ella avait totalement oublié la fillette le temps de l'interrogatoire, pensant que celle ci se serait enfuit et eut la surprise de la trouver encore là, face à elle. Elle avait donc vu toute la scène ? Le regard de jade étincelant de la jeune femme se posa sur la gamine, l'observant pour la première fois avec attention, elle était blessée, la lèvre en sang, certainement à cause du coup de poing. Sa vie ne dépendait que d'un caprice de la mangemorte, pourtant, Ella évitait autant que possible de s'en prendre aux enfants. La gosse n'avait rien fait, si ce n'est avoir la malchance de se trouver là.. L'étudiante devait simplement s'assurer qu'elle ne parlerait pas.. Les enfants sont facilement influençables, mais il ne faut pas les sous-estimer.

- Que fais tu encore ici ?

Interrogea l'ancienne Serpentard d'une voix étonnamment douce alors qu'elle venait de commettre un meurtre sous les yeux de cette enfant. Ella aurait pensé qu'elle se serait empressé de quitter les lieux, mais elle devait certainement ignorer totalement où elle se trouvait, surtout si Lexter l'avait amenée ici de force.. Et franchement, une gamine seule dans l'allée des embrumes ne pouvait que faire de mauvaises rencontres..


Dernière édition par Ella Schwarz le Mar 2 Juin - 8:47:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 17:41:03

Hayden souffrait comme jamais. Son corps meurtri ne semblait pas pouvoir bouger, mais son esprit lui était loin d'être anestésié. Elle avait la nette impression que chaque parcelle de son corps était en feu, et que l'on s'amusait perversement à torturer la moindre parcelle possible de peau. Sa chute l'avait au final fait atterir sur un tas indertimné. Cela aurait pu être des ordures autant que de cadavres de rat... Quoique par l'odeur piquante qui atteignait ses narines, il était certain que cela était la première ou la deuxième solution... Elle sentait son sang qui coulait peu à peu, sur sa nuque et sous sa bouche, comme le jour où il avait rencontré Emmanuel. Elle aurait sincèrement aimé le revoir, lui qui lui avait été d'un grand secours, alors qu'elle était totalement perdue après l'épisode, traumatisant de son point de vue, avec son grand-père. Car, bien qu'elle ne sache pas exactement ce qui se passait entre les deux adultes, la Serdaigle, loin d'être stupide, n'imaginait même pas une seconde sans sortir sans plus d'autres séquelles que celles qu'elle avait déjà accumulé.

Les muscles endoloris, la fillette peinait à faire le moindre mouvement, même ses jointures de doigts était extrêmement douloureux, de telle sorte qu'elle eut beaucoup de peine à essuyer les larmes et le sang de son visage, afin de tenter d'appercevoir la scène qui se déroulait près d'elle. Avec le tumulte de l'agression, elle n'avait pas eu forcément le temps de regarder la ruelle dans laquelle ce Jack l'avait attirée. La ruelle, étroite, ne pouvait pas accueilir plus de trois personnes. La serdaigle était acculée au mur, la laissant penser que la seule issue possible était de l'autre côté du combat. Si on pouvait parler d'un combat. Même si la fillette avait la vision un peu aveuglée par la débouchée de la ruelle remplie de la lumière, elle vit avec un contentement malsain son agresseur être en bien mauvaise posture.

Il était à présent à quelques mètres au-dessus du sol, se débattant comme un diable, ses mains serrant sa gorge, comme si ce simple geste pouvait le sauver, c'était bien sûr totalement stupide, particulièrement si cet étranglement était le fait d'un sort. Lexter gémissait faiblement de douleur, faisant naitre un sourire sadique sur les lèvres de la fillette. Sourire qui s'étira bien vite en une grimace de souffrance, au vu de sa blessure à la lèvre. Intérieurement, elle jubilait face au désespoir de l'homme. Sa joie augmentait d'autant plus que lui souffrait. C'était particulièrement perturbant pour elle, de se découvrir une facette aussi... perverse. Hayden qui se passait intouchable moralement, il semblait que la vilénie de la nature humaine pouvait se retrouvait n'importe où, et ce, même chez la plus innocente fillette.

Lexter retomba ensuite lourdement au sol, sûrement par le fait de la femme, et cette chute fut accompagnée assurément de quelques fractures, puisque le craquement sinistre des os retentit comme une douce litanie aux oreilles d'Hayden. La femme cassa la baguette en deux avec un petit sourire sadique, qui sur le coup, sembla à la Serdaigle presque rassurant. Elle s'occuperait d'abord de Lexter, elle ne viendrait qu'après, du moins l'espérait-elle. Même si la femme n'avait rien d'accueillant ni de rassurant, Hayden aurait pu croire toutes ses paroles, surtout en sachant de quoi elle l'avait sauvée indirectement. Celle-ci d'ailleurs commença à interroger Lexter;


- J'ai entendu dire que tu aurais des informations sur le parchemin d'Alexandre.. Tu ferais mieux de tout me révéler sans me faire perdre davantage mon temps, ça risquerait de me contrarier..

Ainsi c'était pour ça qu'elle était là. Le parchemin d'Alexandre... Cela lui disait vaguement quelque chose, sans pour autant mettre le doigt sur la nature exact de ce que la femme cherchait. En elle-même, Hayden ne souhaitait qu'une chose, c'est qu'effectivement il ne sache rien du tout sur ce parchemin, et que la femme dût se venger de l'infâme homme. Un spectacle qu'elle aimerait peut-être voir, si bien sûr elle fut assez forte pour voir une vengeance, car elle ne doutait pas que celle-ci serait sanglante, et brutale.

- Je.. je ne sais pas de quoi tu parles.. je n'ai jamais vu ce parchemin.. et qu'est ce qu'une étudiante comme toi pourrait bien en faire ?

La fillette ne pouvait pas voir le visage de la rousse, mais elle put assurément deviner au ton de sa voix que celle-ci devait sourire, peut-être être était-elle... amusée?

- Oh mais ce n'est pas pour moi....

Sur ces paroles inquiétantes pour l'homme, elle remonta lentement sa manche, comme pour ménager une quelconque surprise que son avant-bras pouvait engendrer. La fillette ne comprit pas tout de suite l'implication de ce geste, pourtant très important, et ce n'est que lorsqu'elle vit le regard plein d'angoisse de Lexter qu'elle comprit pourquoi pouvait-elle être si effrayante... Une mangemorte. Alors que la brutale vérité s'imposait à l'esprit d'Hayden, son premier réflexe fut de partir et de fuir le plus loin possible. Mais à peine son premier mouvement fut amorcée, qu'elle gémissa de douleur. Son corps était tellement endolori, qu'elle était à peine capable de se lever. Une fois debout, elle tentait de tenir debout sans appui. Ses appuis étaient instables, et elle manquait de s'écrouler à tout moment. Elle ne tenta donc pas de s'enfuir. Autre chose la retenait aussi, une curiosité viscérale et un vil désir de vouloir voir Lexter soufrir le plus qu'il pouvait, pour se venger indicrectement.

Endoloris

Le sort lancé par la belle rousse atteint en pleine poitrine l'homme qui s'écroula, hurlant la mort. Les cris déchirants de l'homme firent trembler d'effroi la fillette. C'était déconcertant de voir comme un simple sort pouvait faire autant de dêgats, et le corps tressautant telle une marionnette au gré du hasard fascinait la fillette autant que cela la faisait trembler. L'homme la suppliait d'arrêter, et lui assurait que tout cela était faux, qu'il ne savait rien sur ce qu'elle cherchait. La femme se contenta de dire plaisamment.

- Dans ce cas... tu ne m'es d'aucune utilité..Avada Kedavra.

Il tomba mort, alors que la fillette venait de voir pour la première fois un cadavre à quelques mètres d'elle. Elle eut soudainement envie de partir ou de tomber à genoux, de pleurer, de se dégager du stress et du malaise qu'elle ressentait à la vue du corps. Ce n'était pas le moment de flancher, c'était peut-être les dernières secondes qu'elle passait sur cette terre... Autant en profiter, non?

- Au moins, il ne gênera plus personne..

Se dit la femme pour elle-même, et alors qu'elle se retourna pour sans doute partir, son regard tomba sur Hayden. Un éclair de surprise traversa son visage, avant que la femme ne se reprenne. Elle jaugea la Serdaigle du regard, alors que Hayden fixait de ses grand yeux verts la femme. Elle la tuerait non? La mangemort était capable de tuer, et elle était justement, mangemorte. Il était donc parfaitement logique qu'elle ne s'encombre pas d'un témoin, non seulement d'un meurtre, mais aussi de sa marque des ténèbres...

- Que fais tu encore ici ?

La voix douce inquiéta plus que ne rassura la fillette. Et inconsciemment, elle sourit sardoniquement devant ce qu'elle considérait comme une tentatvie d'amadoument de la mangemort. De toute façon, quoiqu'elle fit, Hayden savait qu'elle était prise au piège. Dehors, il y avait son grand-père, et Dieu sait ce qu'il pourrait lui faire. Mais dehors, il y avait aussi un tas d'ivrogne et de violeurs comme Lexter, particulièrement dans l'allée des Embrumes. Et honnêtement, si elle devait choisir, elle choisirait sans hésiter Ella à un tas de loques. Sa voix enconre un peu tremblante d'émotion, elle tenta d'exprimer fermement son choix, si tant il y ait quelque chose à expliquer.

- Vous me semblez bien plus fréquentable que ceux qui sont là-bas, dit-elle montrant d'un signe de tête l'allée des Embrumes. La fillette réflichissa quelques instants, un pli soucieux se formant sur son front, et demanda presque innocemment; vous allez me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 20:20:18

Son regard de jade pénétrant fixé dans celui également vert de la gamine, Ella essayait de la percer à jour, de déterminer pourquoi la fillette était encore là, le temps que celle ci réponde. La pauvre tremblait de la tête au pied, à peine tenait elle debout; son visage était maculé de sang et ses vêtements partiellement déchirés et sales. Lexter n'y avait pas été de mains mortes. La Ténébreuse s'attendait à toutes sortes de réponses, plus ou moins cohérentes et apeurées, pourtant l'enfant répondit avec un air résolu et déterminé étonnant qui la surprit.

- Vous me semblez bien plus fréquentable que ceux qui sont là-bas,

Ses iris de jade brillèrent d'une lueur indéfinissable sans trahir la moindre émotion. Sa réponse pouvait paraître démente quand on savait qu'elle venait de torturer et tuer un homme et que malgré ce, la petite la qualifiait de fréquentable.. enfin il fallait reconnaître qu'en comparaison aux dégénérés qui traînaient dans le coin, ce n'était pas bien difficile.. Ella se demandait comment elle même aurait réagit si leurs rôles avaient été inversé, si elle était à la place de cette fillette et qu'elle venait de subir la même chose.. Elle aurait sans aucun doute fait pareil, d'autant plus que ses blessures ne lui permettaient guère de fuir. La jeune étudiante esquissa un sourire à l'intention de l'enfant, un sourire mystérieux qu'on pouvait interprété comme on le souhaitait mais la vérité c'est qu'elle appréciait c'est que cette fillette lui plaisait. C'est avec un total détachement qu'elle demanda ensuite, tel le condamné qui a déjà accepté l'inévitable.

- Vous allez me tuer ?

L'Allemande resta silencieuse quelque secondes, une expression indéchiffrable sur le visage avant qu'un nouveau sourire bienveillant n'étire ses lèvres vermeilles. Non, elle ne comptait pas la tuer, cette gosse ne lui avait rien fait.. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui fasse du mal. D'ailleurs, dans le cas contraire ce serait déjà fait non ? Tous les mangemorts ne sont pas des fous furieux psychopathes sanguinaires Fou

- Je n'en ai pas l'intention..

La belle se rapprocha d'un pas fluide de la gamine sans la quitter des yeux, avançant sa main gauche pour lui soulever le menton dans un geste presque tendre. La blessure à la bouche n'était vraiment pas belle à voir, cela ne saignait plus mais resté le sang séché et coagulé restait au niveau de la déchirure. Sans bien savoir d'où lui venait cet élan de gentillesse et d'attention vis à vis de la petite, elle demanda:

- Ça te fait mal ?Il était inutile de préciser qu'elle parlait de la blessure, la gosse n'était pas sotte, enfin du moins Ella le supposait elle, et la mangemorte poursuivit sans attendre de réponse. Ne bouge pas..

La sombre demoiselle leva sa baguette à la hauteur du visage de la petite tandis qu'elle soutenait toujours son menton. Cela pouvait paraître étrange d'attendre que la petite se tienne tranquille et donc lui fasse confiance sachant la scène dont la fillette venait d'être témoin et pourtant elle le devait. Mettant en principe ses connaissances en médicomagie, l'étudiante conjura un sort de soin informulé pour refermer la plaie qui, même si elle faisait mal, restait superficielle. La peau déchirée se reconstitua presque aussitôt bien que les traces de sang étaient toujours bien présente. La Ténébreuse enchaîna alors avec un simple récurvite, avant de la lâcher. Elle n'allait tout de même pas laisser la petite dans cet état non ? L'héritière des Schwarz ne rangea toutefois pas sa baguette, non pas pour l'utiliser sur l'enfant mais par simple précaution, car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber dans cet endroit. Reprenant comme s'il n'y avait pas eu d'interruption, Ella ajouta alors:

- Tu comprends bien sur que rien de ce qui vient de se passer ne doit pas être répété, n'est ce pas ?

Enfin ce n'était pas comme si la parole d'une enfant de 11 ans, aussi véridique soit elle, allait susciter le moindre intérêt.. Probablement personne ne l'écouterait mais toujours est il que ce serait mieux qu'elle se taise.

- Tu peux marcher ?

Demanda l'ancienne Serpentard pressée de quitter les lieux, en avisant la fillette qui peinait à se maintenir sur ses jambes tremblantes. L'ancienne Serpentard esquissa quelques pas dans l'étroite rue déserte attendant que la gamine la suive. Elle ne comptait clairement pas s'attarder dans cette ruelle crasseuse, se désintéressant totalement du corps sans vie qu'elle abandonnait là. Mieux valait poursuivre la conversation en marchant.

- Comment une fillette comme toi s'est elle retrouvée à traîner dans l'allée des embrumes ? Où sont donc tes parents ?

Cela lui faisait étrange de parler à cette enfant de ses parents, songeant qu'elle même avait tué les siens. Ella était loin d'être un modèle de jeune fille sage et disciplinée qui fait toujours ce qu'on lui dit. La question ne la concernait pas directement, mais maintenant, il fallait bien qu'elle détermine ce qu'elle allait faire de la gamine. Peut être la ramener simplement ? La Ténébreuse devait déjà savoir ce qu'il en était, peut être que la petite blonde avait fait une fugue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyDim 31 Mai - 7:33:53

Le visage de la femme semblait bien impénétrable pour la fillette. Déjà que, la plupart du temps elle avait du mal à être sociale, alors si le visage de sa sauveuse restait impassible, comment était-elle censée interpréter sa fin? Devant la fillette se dressait un masque de glace, et elle se sentait bien incapable de le briser. Ténébreuse aurait été sûrement un qualificatif qu'on aurait pu attribuer à la femme, mais après ce qu'elle venait de voir, Hayden l'aurait sûrement qualifiée de... dérangée. Et bien souvent, c'était ces gens-là qui vous sauvait la mise, Hayden aurait pu mettre sa main au feu. Peut-être pas si on y réflichissait bien, mais bon, elle pouvait toujours espérer. Car, même si elle restait lucide face à cette mort qu'elle attendait, il subsistait au fond d'elle un espoir, peut-être un élan de bonté qui lui aurait permis de garder la vie sauve. Même les personnes dérangées ont un bon côté, non? Regardez Hayden, elle était une dérangée en devenir et elle avait pourtant un côté fragile. Quand elle allait se faire violer, ce qui est compréhensible. Donc non, les personnes dérangées n'ont généralement pas de bon côté. Tant pis, cette ruelle crasseuse allait être son tombeau, à défaut de finir au Panthéon.

Le sourire de la fillette, au lieu de la rassurer, la fit plutôt angoisser comme jamais. Pour elle, c'était plus un sourire sadique qu'autre chose. Sadique? Mon Dieu, qu'allait-elle bien pouvoir faire à la pauvre fillette pour avoir ce sourire là? La torturer, la pendre par ses entrailles? L'imagination fertile d'Hayden lança tout un tas de suppositions toutes plus glauques que les autres, alors qu'un éclair de peur traversa ses prunelles vertes. Elle serait bien partie en courant, fuyant tout cela, mais la Serdaigle se gifla mentalement au dernier moment. Elle avait décidé d'affronter la femme autant qu'elle le pouvait alors elle ne pouvait pas flancher maintenant!


- Je n'en ai pas l'intention..

La chape de plomb qui s'était abattue sur Hayden se retira d'un coup. La fillette eut l'impression de revivre, de pouvoir respirer à nouveau. Il était bien étonnant à quel point l'on pouvait tenir à la vie, même si l'on disait tout le contraire. Mais, sachant que tout pouvait se retourner contre elle, elle resta méfiante, et chercha inconsciemment de son regard ce qui pourrait la sortir d'une situation épineuse, ou tout du moins faire le plus de mal à ses agresseurs potentiels. Elle avisa à quelques pas d'elle un tesson de bouteille. Au moins, elle aurait de quoi blesser quelqu'un, que ce soit la mangemort ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. La femme lui prit le menton doucement, et même si la fillette n'était pas loin de trembler de tous ces membres, elle essaya de rester fière, elle releva donc le menton docilement et planta son regard dans celui vert de la jeune femme. Elle lui demanda presque gentiment, ce qui pour tout dire, étonna beaucoup la fillette;

- Ça te fait mal ?

La fillette roula des yeux et s'apprêtait à faire une remarque désobligeante, lorsqu'elle se rappela à qui elle avait à faire. Déglutissant, elle fit un léger hochement de tête pour confirmer la question de la femme. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait lui faire mais arrivée à ce stade, d'une elle se voyait mal poser une telle question, et de deux, elle avait décidé de faire confiance pour quelques courts instants, elle verrait bien le résultat...

-Ne bouge pas..

Cet ordre n'était pas bien compliqué à tenir, puisque la fillette n'avait plus la force de faire quoique ce soit, elle sentait jusque son corps qui était extrêmement lourd, et de plus, la Serdaigle avait la nette impression que son menton était maintenant par une poigne de fer, même si cela n'était que son imagination. La mangemort leva sa baguette, et lança un sort, et elle sentit nettement sa lèvre inférieure se refermer. C'était assez gênant de son point de vue de voir chaque parcelle de peau se refermer d'elle-même. La femme lança ensuite un récurvite, et lorsque Hayden passa le doigt sur ses lèvres, ne sentant plus rien sous son toucher à part un léger renflement, sûrement dû à l'hématome qui ne tarderait pas à poindre.

-Merci

Sa voix n'était plus hésitante, puisqu'elle se disait qu'elle aurait bien le temps de faire sortir toutes ces émotions plus tard, quand elle serait seule, et surtout saine et sauve.

- Tu comprends bien sur que rien de ce qui vient de se passer ne doit pas être répété, n'est ce pas ?

Evidemment, qu'elle le comprenait, une mangemort était rarement bien vu par la société actuelle, n'est-ce pas?

-Je tiens encore à ma peau, il me parait évident qu'il ne faut que je ne dise rien, ni sur lui, elle désigna d'un mouvement de tête le corps sans vie avec une grimace de dégout, ni sur vous.

- Tu peux marcher ?

La femme n'attendait pas apparement de réponses, puisqu'elle commença à marcher vers l'allée des Embrumes. Avant de la suivre, la fillette récupéra le tesson de bouteille qu'elle avait récupéré tout à l'heure, par pure prudence. Elle alla au niveau de la femme, avec une certaine grimace de douleur, elle avait encore un peu de mal à marcher sans soufrir quelque peu. Son apparence ne devait pas être fameuse, elle sentait déjà que ses cheveux étaient dans un état pitoyable, et ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits. Inconsciemment, Hayden s'était rapprochée de la mangemort, est était presque collée à elle, des regards scabreux étant fixés sur les deux "comparses". Tout en marchant, la mangemort lui demanda;

- Comment une fillette comme toi s'est elle retrouvée à traîner dans l'allée des embrumes ? Où sont donc tes parents ?

Elle prit quelques instants avant de répondre;

Je n'ai plus de parents et mon grand-père est quelque part par là.

Elle ne s'étenda pas plus. Ses parents étaient morts pour elle quand ses grands-parents l'avaient reprise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyDim 31 Mai - 11:52:53

Sans répondre, Ella jeta un regard en biais à la fillette sans cesser ce qu'elle était en faire. La Ténébreuse avait décidé d'épargner la vie de cette enfant, mais dans le fond, elle ne savait pas si elle méritait vraiment ce merci.. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce qu'il la poussait à agir ainsi. L'étudiante préférait autant que possible ne pas s'en prendre à des innocents et des enfants. Et la laisser seule ici, revenait à peu près au même que la condamner.. Maintenant qu'elle lui avait sauvé la vie, que devait elle faire ? Et puis, si jamais quelqu'un remontait la piste jusqu'à elle, la petite pourrait peut être lui servir, Ella pourrait bien prétendre que c'était de la légitime défense..

La possibilité qu'elle parle était mince d'ailleurs, et au fond l'enfant avait bien une dette envers elle après ce sauvetage.. En principe l'Allemande ne prenait pas en compte ce genre de considération, connaissant trop bien la nature humaine, mais toujours est il qu'au fond l'enfant lui était redevable.. Et si maintenant elle parlait, elle serait sans aucun doute la première à le regretter. Mais la petite blonde ne semblait pas si sotte, au moins elle connaissait les enjeux. Chez les mangemorts, la trahison est passible de la peine capitale, mieux valait le savoir.

Abandonnant derrière elle le cadavre sans plus de considération, la belle avança de quelques pas dans l'allée la fillette à ses côtés. Elle lui avait laissé la vie sauve, maintenant Ella devait assumer le temps de trouver son grand père, qui aux dires de l'enfant devait se trouver quelque part dans l'allée des embrumes. L'ennuie c'est que la blondinette ne semblait pas savoir à quel endroit exact il s'était rendu et de toute évidence, en constatant la disparition de la petite il devait probablement la chercher partout.. Inutile donc de s'attarder ici.. Et puis, si l'étudiante ramenait la gosse dans cet état, il ne manquerait pas de se poser des questions et Ella pourrait dire adieu à sa couverture.. Parfait, maintenant il fallait encore inventer une histoire cohérente et trouver de nouvelles affaires pour la gamine... Fou

Après quelques pas, la mangemorte et la fillette tournèrent dans une ruelle, l'enfant s'était rapprochée d'elle, un geste qu'elle ne s'expliquait pas vraiment, mais sans doute la petite lui faisait confiance finalement, sans doute comptait elle sur elle pour la sortir de là. Le geste de la petite gueule d'ange qui marchait à ses côtés était touchant. Regardant droit devant elle, indifférente aux regards intrigués que certains individus plus ou moins louches posaient sur elles, la demoiselle posa sa main sur l'épaule de l'enfant, la maintenant près d'elle pour assurer sa protection, la prenant sous son aile le temps que sortie de cet endroit infect. Se rendre au chemin de traverse semblait de loin la meilleure chose à faire pour l'instant. Restant sur cette idée, l'héritière des Schwarz décida qu'il ne servirait de toute manière à rien de continuer à déambuler dans l'allée mal famée alors que seul Merlin savait où était en ce moment le grand père de la gamine. S'arrêtant un instant, Ella baissa son regard vers la petite et demanda soudain:


- Tu connais le transplanage d'escorte ? Tiens toi bien à moi.. ce n'est pas très agréable la première fois mais tu t'y feras..

Cette phrase n'avait d'autre but que de prévenir la fillette avant qu'Ella ne transplane, pour qu'elle sache à quoi s'attendre. L'avertir semblait être la moindre des choses histoire qu'elle puisse essayer de s'y préparer psychologiquement même si la ténébreuse ne lui laissa guère de temps.. Tenant fermement la fillette par le bras, la belle détermina avec précision sa destination sur le chemin de traverse, dans une ruelle adjacente à la boutique de Mme Guipure, avant de se volatiliser dans le néant avec la fillette accrochée à elle.

Dans un tourbillon de cape accompagné d'un léger "pop", l'étudiante se matérialisa au milieu de la rue, relâchant seulement sa prise sur la fillette une fois sure qu'elle tenait bien sur ses jambes xD. Ella lui lança un regard en biais pour s'assurer que le transplanage ne l'avait pas trop secouée et déclara:


- Tu devrais faire un saut chez Mme Guipure, je ne suis pas sure que ton grand père apprécie s'il te voit revenir dans cet état.. Tu as de l'argent ?

La Ténébreuse hésita un instant, ne pensant pas l'accompagner. Elle n'avait plus rien à faire ici non ? La gamine était saine et sauve et sur le chemin de traverse, elle ne risquait plus rien. Elle pourrait bien se débrouiller pour retrouver son grand père et rentrer chez elle ou pas.. Devait elle l'abandonner là ? La fillette n'avait que 11 ou 12 ans et aucun endroit n'était vraiment sur, même s'il était peu probable qu'un mangemort veuille s'en prendre à elle. Contrairement à ce que beaucoup semblaient croire, en principe les mangemorts ne tuaient pas sans raison, à part en ce qui concerne les moldus. Et puis, maintenant qu'elle était ici, l'étudiante songea qu'elle avait bien deux ou trois petites choses à acheter, cela faisait un moment qu'elle n'avait plus fait les boutiques, elle n'avait pas beaucoup de temps pour ça dans sa double vie, étudiante d'une part, mangemorte de l'autre.. L'Allemande se contenta d'attendre une réponse de la fillette, histoire de voir si cette dernière comptait se débrouiller seule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyLun 1 Juin - 8:36:36

La femme ne répondit pas à ses paroles, et dans un sens, cela arrangeait un peu Hayden. Elle se voyait mal justifier auprès d'une inconnue sa famille et ses actions, particulièrement devant une mangemort, même si la fillette se doutait que son grand-père s'arrangeait de certaines affaires avec ce genre de personne, disons-le franchement, elle se doutait que son grand-père collaborait avec certains mangemorts. Inconsciemment, la fillette ne souhaitait pas le moins du monde que la rousse se fasse prendre. Enfin, étant donné le professionnalisme dont elle avait fait preuve avec Lexter, ça ne devrait pas poser de problèmes. En effet, malgré les actions pour le moins horrible qu'elle avait pu voir, elle s'était en quelque sorte attachée à la femme sous l'effet de la peur de ce qui avait failli lui arriver. Elle voyait en la mangemort un échappatoire à tout ça, l'allée des embrumes, Lexter, et surtout avoir vu la mort de quelqu'un, fut-il un pédophile.

L'attitude de la femme la déconcertait énormément. En effet, d'après ce qu'elle avait pu voir, c'est-à-dire de la torture et de la mort de sang-froid, la femme n'avait ni l'air diplomate ni accueillante. Alors, pourquoi donc faisait-elle tout cela? La Serdaigle avait beau retourner la situation dans tous les sens, elle ne voyait pas l'intérêt que la rousse avait de l'aider. Et la simple pitié ne satisfaisait pas ses théories. Si elle avait seulement été prise de pitié d'elle, une fois Lexter tué, elle l'aurait abandonnée là, sans autre forme de procès. De plus, Hayden n'était même pas sûre que son grand-père lui serait reconnaissant, ou même se rendrait compte de sa présence.

Son grand-père... La Serdaigle appréhendait énormément le moment où son grand-père la retrouvait. En fait, elle n'avait pas vraiment envie qu'il la retrouve, tout cela ne lui apporterait, encore une fois que des ennuis. Elle avait vraiment hâte que toutes ces bêtises s'arrêtent, et qu'elle reprenne, enfin, le chemin de l'école. Et elle ne savait vraiment pas si elle allait réussir à supporter ses grands-parents jusqu'à sa majorité. A à peine 12 ans, déjà un souffle de rébellion s'abattait sur la fillette. Je vous laisse imaginer quelle catastrophe pourrait-elle bien faire à 15 ans...

Apparemment, la femme supportait les regards glauques pour deux, puisque elle posa sa main sur l'épaule, la tenant près d'elle dans un geste protecteur. Ce simple geste, qu'on ne lui avait jamais fait, réchauffa le cœur de la fillette. Même si personne ne lui referait peut-être jamais, ce geste presque fraternel avait un goût particulier pour Hayden. Il faut dire que les seules marques d'affection que la fillette avait pu avoir avec sa sœur, c'était des gifles à répétition. Rien de très affectif, c'était sûr. La mangemort s'arrêta, arrêtant par le même occasion Hayden pour lui demander, presque abruptement.


- Tu connais le transplanage d'escorte ? Tiens toi bien à moi.. ce n'est pas très agréable la première fois mais tu t'y feras..

Transplanage d'escorte? Mais, où la femme allait-elle l'emmener? Elle en avait déjà fait, et c'était à ce moment-là Edward qui la transplannait, en qui elle avait totalement confiance sur ce plan-là. C'est pourquoi qu'elle n'eut pas de mal à se remettre de ses émotions, bien que le tesson de bouteille était toujours fermement serré dans sa main, en attendant de voir où la femme les avait menées. En apercevant le chemin de Traverse à quelques pas, elle lâcha le tesson qui s'éclata à ses pieds, égratignant la fillette. Bah, peu importe, ce n'était pas une blessure de plus ou du moins qui allait réellement changer tout cela.

- Tu devrais faire un saut chez Mme Guipure, je ne suis pas sure que ton grand père apprécie s'il te voit revenir dans cet état.. Tu as de l'argent ?

Un pli amer se forma sur le visage porcelaine de la fillette, et rétorqua amèrement;

-Eut-il fallu qu'il apprécie de me revoir. Sur ces paroles, elle sortit une bourse contenant de l'argent et continua, je réussirai à me débrouiller, j'ai une quinzaine de gallions.

Hayden ne savait pas exactement ce qu'elle se devait de faire. La remercier? Partir sans un mot ou alors rester? Elle avait sûrement d'autres choses à faire. Une mangemort avait forcément d'autres choses à faire que de s'occuper d'une gamine sans envergure telle qu'elle. Elle commença à partir vers l'allée quand un homme qui se tenait au milieu du chemin de Traverse. Une trentaine d'année, assez grand, le cheveux bruns. Il était accompagné d'une fillette de 5 ans à peine qui riait aux éclats avec lui. Edward. Le voir avec sa fille, aussi heureux qu'il ne l'avait jamais été auprès d'Hayden, brisa son cœur. Le seul soutien qu'elle aurait pu espérer avoir se cassa en même temps qu'elle vit cet homme. Il ne fallait surtout pas qu'elle le voit, ni dans cette tenue, ni dans aucune autre.

Elle se retourna brusquement alors que la mangemort partait pour transplaner. Hayden ce précipita vers elle dans le but de la retenir. La femme la regarda, alors qu'Hayden qui, presque plus choquée par ce qu'elle venait de voir que par la tentative de viol qu'elle avait subit, chuchota, la voix tremblante et désespérée;


-Aidez-moi, il ne faut qu'il me voit, je... je vous en prie...

Son regard laissait voir sa peine autant que sa peur de se faire prendre. Elle tourna sa tête vers l'homme, qui ne semblait, heureusement pour elle, pas se rendre compte que quelqu'un l'observait. S'il la voyait là, ce serait pire que si c'était son grand-père qui la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyLun 1 Juin - 17:11:29

Dès que la Ténébreuse mentionna le grand père de la fillette, une expression amère se peignit sur le visage de celle ci. La mangemort comprenait mieux que quiconque que les relations des parents avec leurs enfants soient conflictuelles, la preuve, elle même avait tué les siens sans ciller. Visiblement les grands parents de cette enfant qui l'avaient recueilli, n'étaient pas des modèles d'attention. A 11 ou 12 ans, c'était peut être un peu tôt pour être capable de se débrouiller par soi même. Sans doute s'agissait il d'une famille de sang pur et l'un des parents de la fillette un moldu.. Ce cas de figure était hélas bien trop fréquent.. Nul doute que la petite s'était enfuie, pour échapper à cette pression familiale et à son grand père. Perspicace, Ella posa son regard pénétrant sur la petite blonde et affirma d'une voix douce et posée sans la moindre marque de jugement:

- C'est pour ça que tu t'es enfuie ?

La question n'en était pas vraiment une, il s'agissait plutôt d'un constat ou d'une évidence. Sinon, la petite n'aurait jamais été seule dans cette allée des embrumes où l'étudiante l'avait trouvée. La petite sortit alors une bourse de Gallions, répondant qu'elle pouvait se débrouiller.. Bien. La Ténébreuse la regarda faire quelques pas, elle s'apprêtait à tourner les talons, quand la petite revint précipitamment vers elle, l'air paniqué. D'une voix apeurée et tremblante, la fillette la supplia de l'aider, craignant apparemment que quelqu'un s'aperçoive de sa présence. Jetant un coup d'oeil furtif en direction de la rue, la belle nota la présence d'un homme d'environ la quarantaine avec une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 5 ou 6 ans. La Ténébreuse observa un instant la joie bien visible de cet homme d'être là avec celle qui devait être sa fille. Ella fronça légèrement les sourcils n'ayant pas la moindre idée de ce qui pouvait autant effrayer la petite.. Sans doute que l'usage de la légilimencie lui faciliterait grandement la vie encore une fois.. Afin détourner l'attention du bonhomme ne devait pas être bien difficile..

Avisant un sorcier qui passait à cet instant à quelques pas, le belle leva sa baguette dans une subite inspiration, visant le dos de l'individu. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Ella lança un impérium informulé. Le sorcier sembla se figer l'espace d'un instant, l'esprit totalement vide, entièrement dépendant de la volonté de l'Allemande. Obéissant telle une vulgaire marionnette, l'individu reprit sa marche se dirigeant vers le quadragénaire avec son regard certainement un peu vide.. Bien sur l'étudiante ignorait le nom de l'individu, mais cela n'empêcher pas de forcer sa marionnette à jouer la comédie, tandis qu'Elle se contentait d'observer la scène..


- Patrick ! Je suis content de te voir !

Tenant sa fille dans sa main, le bonhomme se tourna vers l'inconnu clairement surpris, ce qui était normal vu qu'il ne le connaissait pas, et qu'il ne s'appelait pas du tout Patrick. aha Sans écouter la réponse que le type pouvait bien faire, Elle, réprimant un sourire, montra l'enseigne de Mme Guipure d'un signe de tête et ajouta en direction de la fillette:

- Dans la boutique.

La Ténébreuse entraîna rapidement la gamine à sa suite dans le magasin tandis que sa marionnette sous impérium poursuivait son cinéma devant l'incrédulité totale du pauvre sorcier..

- J'aimerais beaucoup que tu me rende les 200 Gallions que tu m'a emprunté.. Tu n'as pas oublié quand même ?

Avec un sourire amusé, Ella annula le sortilège au moment où elle fermait la porte du magasin, laissant les deux sorciers s'arrangeaient entre eux.. :sifle: L'étudiante se demanda vaguement comment elle en était arrivée là.. mais bon de toute façon, elle avait certaines choses à acheter alors autant en profiter. La vendeuse regarda la tenue de la petite blonde d'un air outré, mais le regard d'Ella suffit à lui passer l'envie de faire un quelconque commentaire..

Laissant la gosse se débrouiller pour acheter des vêtements, la jeune femme alla faire un tour du côté des chemises. Aussi étonnant que cela puisse sembler, Ella avait pour principe de toujours tenir parole, il restait juste à trouver quelque chose susceptible de plaire à l'étudiant.. Pour la demoiselle il s'agissait plus d'un défi que d'autre chose. Au bout d'un bon moment, son dévolu se porta sur une simple chemise en soie, légère et bien coupée.. Elle lui devait bien ça pour avoir carbonisé ses fringues :sifle: Comme elle s'apprêtait à passer en caisse, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir où en était la gamine..


- Tu t'en sors ? Tu ne m'as pas pas dit ton nom d'ailleurs...

Ella avait beau être une mangemort, elle n'en était pas moins humaine et on aurait tord qu'elle ne pouvait se montrer aimable voire attentionnée. Cette gamine avait pu les deux côtés de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyMer 3 Juin - 17:19:16

- C'est pour ça que tu t'es enfuie ?

La question qu'il ne fallait pas poser. Celle qui rappelait à la fillette tous les problèmes qu'elle pouvait avoir dans sa famille. Elle regrettait amèrement le temps où elle était au pensionnat. Evidemment, ce n'était pas non plus une vie idéale, mais là-bas, personne n'était là pour la surveiller ou même la surveiller en permanence. La pression mise sur ses épaules ne permettait pas à la fillette de pouvoir vivre pleinement son enfance. Somme toute, Hayden n'était pas le moins du monde épanouie, et malgré l'agression qu'elle avait subi, la Serdaigle avait l'impression qu'elle n'avait jamais été aussi vivante qu'à l'extérieur, loin d'Edward, loin de ses grands-parents. Peu importe ce qu'ils feraient pour l'en empêcher, elle souhaitait avoir des moments à elle, et de préférence autre part que dans l'allée des embrumes. Elle répondit à la femme, bien qu'elle ne pensait qu'il fallut réellement une réponse...

-Entre autre, peut-être...

Comme réponse évasive, on ne pouvait pas faire mieux, mais elle se doutait que la mangemort avait d'autres préoccupations que les problèmes familiaux d'une fillette de 12 ans...

La femme semblait vouloir l'aider. Heureusement, puisqu'elle se voyait mal expliquer à Edward la raison de sa présence ici, particulièrement son état, et ne se sentait pas capable ne serait-ce d'être en présence de sa fille. La jalousie n'était pas son habitude, et ce sentiment étreignait violemment son coeur, alors qu'elle continuait à fixer les deux personnes, presque comme un zombie. Comment pouvait-elle seulement espérer un jour de se faire aimer? Voilà bientôt cinq ans qu'Hayden connaissait Edward, et pourtant, il n'avait jamais eu une parole pour elle, en dehors des cours avant son entrée à Poudlard. Malgré tout, la fillette avait continué d'espérer que peut-être un jour pourrait-il l'apprécier, peut-être même l'aimer?

La fillette vit la mangemort viser le dos d'un passant, et Hayden eut pendant quelques instants l'horrible impression que la femme allait faire quelque chose d'impardonnable... Ce qu'elle fit, mais c'est avec un certain soulagement qu'elle constata, d'après le léger sursaut de l'homme, c'était, seulement, un impérium, ou quelque chose dans ce genre-là qui avait été lancé. La pauvre victime de la mangemorte s'avança presque mécaniquement vers Edward, et lui lança d'une voix forte et enjouée;



- Patrick ! Je suis content de te voir !

Patrick? Ca ne lui allait pas du tout! Enfin, Hayden n'allait pas se plaindre d'une si belle technique de détournement d'attention. Edward se retourna, tenant toujours la main de sa fille, et son visage exprimait un étonnement qui n'était pourtant pas une habitude de l'homme...



- Dans la boutique.


L'ordre bref ramena la fillette à la réalité. N'attendant même pas une réaction de sa part, la femme l'entraina avec elle dans le magasin de vêtement, alors que la jeune demoiselle avait encore les yeux fixé sur Edward, presque comme s'il lui était impossible, de se détacher de lui et de sa fille. Elles entrèrent dans la boutique et la porte qui se referma coupa le contact visuel, de telle sorte que Hayden put partir à la recherche de quelque chose de plus convenable. Alors qu'elle parcourait les rayons, à la recherche d'une chemise et d'une jupe, elle sentit un présence derrière elle. Elle se retourna pour voir la vendeuse qui la regardait, inquisitrice. Surtout ne pas s'énerver. Ce n'était guère le moment de faire un scandale dans le magasin. Mais qu'est-ce qu'elle était agaçante! Un raclement de gorge se fit entendre, alors qu'Hayden se retournait. Une voix mielleuse sortit de la bouche de la vendeuse, aussi laide que la tante Bertha;

-Puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle?

Pour une fois, personne n'était là pour lui dicter sa conduite, et Hayden en profita largement en répliquant avec une voix polie au plus haut point;

-Madame, si j'avais besoin de vous, je vous aurais déjà demandé depuis longtemps votre aide. Maintenant, si vous pouviez, par pur esprit commercial vous écartez de quelques pas, et même mieux, dégager de ma vue, cela me serait extrêmement plaisant...

La femme prit un petit air pincé, alors qu'Hayden murmurait une insulte qui comprenait un blai coincé quelque part :sifle:. Une fois débarassée de la peste, elle choisit une chemise blanche à col anglais, ainsi qu'une jupe noire plissée, et pour finir une cravatte vert glauque. En bonne Serdaigle, elle aurait peut-être pu acheter une cravatte bleue, mais le bleu n'était pas sa couleur favorite Rolling Eyes. Une fois sa tenue enfilée, elle se contempla dans la glace, voyons avec effroi ses boucles anglaises qui ne ressemblaient, plus du tout, à des boucles, une vraie horreur. Arrivant derrière elle, la mangemort la surprit en demandant;



- Tu t'en sors ? Tu ne m'as pas pas dit ton nom d'ailleurs...


-Bien sûr que je m'en sors, à part mes cheveux, ils sont dans un piètre état, se rendant compte de la faute de goût qu'elle était en train de commettre, elle se reprit et tendit sa main à la mangemort. Désolée, je ne me suis pas présentée, Hayden Wyncall. Et... vous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyJeu 4 Juin - 17:05:37

Regardant une dernière fois la chemise qu'elle avait choisis parmi toutes de son oeil expert, la Ténébreuse passa en caisse, déposant quelques pièces d'or sur le comptoir d'un geste indifférent le temps que la vendeuse emballe le vêtement, ainsi que la paire d'escarpins et la robe d'Ella avait choisit pour elle même. Connaissant parfaitement sa taille, ce n'était pas la peine qu'elle perde du temps avec des essayages, de toute manière tout lui allait. Reportant son attention sur sa petite protégée improvisée, l'étudiante observa sa tenue d'un regard critique sans pour autant faire le moindre commentaire, d'ailleurs, il n'y avait pas lieu d'en faire. C'était simple et joli. Comme elle lui avait demandé où elle en était, la gamine répliqua qu'elle s'en sortait très bien, avant de se plaindre de l'état de ses cheveux ce qui fit hausser un sourcil désapprobateur à la mangemorte. Non seulement l'état de la coiffure de la fillette était le dernier de ces soucis mais de toute façon, pour ça, Ella ne pouvait rien pour elle.

La petite blonde se reprit alors, se présentant en tendant la main avant de demander son nom à Ella . L'Allemande baissa ces yeux de jade sur cette poignée de main offerte sans esquisser le moindre geste, restant aussi froide qu'une statue de marbre. Devait elle révélé son identité à cette petite blonde alors que la gamine savait qu'elle était une mangemorte ? D'un autre côté qu'elle connaisse sont nom ne changer rien à la donne.. Si elle avait maîtrisé la légilimencie elle aurait pu savoir les véritables intentions de la fillette, mais faute de posséder ce pouvoir, la jeune femme ne pouvait que ce fier à ses intuitions. Elle était convaincue qu'Hayden_puisse qu'elle s'appelait ainsi_ ne dirait rien sur les événements de cette après midi, et dans le cas contraire qu'elle sache ou pas son nom, cela revenait au même, les étudiantes aux cheveux rouges sang comme les siens ne courraient pas les rues.. En revanche, la mangemorte ne pouvait se résoudre à serrer cette main, il ne fallait pas y voir un quelconque rejet ou mépris de sa part, mais elle estimait juste que c'était inutile. Par ailleurs, elle n'avait pas à s'excuser de ne pas s'être présentée plus tôt dans la mesure où Elle ne le lui avait pas demandé. D'une voix neutre, la sombre demoiselle répondit simplement:


- Appelle moi Ella.

L'ancienne Serpentard s'éloigna de nouveau, attendant près de la caisse que la fillette ait terminé ses achats. Elle jeta un coup d'oeil à la rue du dehors que l'on pouvait apercevoir à travers la vitrine. L'homme de tout à l'heure ne semblait plus être dans les parages ou en tout cas, elle ne le voyait pas.. La Ténébreuse se demandait combien de temps il faudrait avant que l'on découvre le corps et que les autorités apprennent le meurtre.. Si ça se trouve les aurors étaient déjà sur place.. Peut être pas.. Quoi qu'il en soit ce n'était pas son affaire et ce n'était certainement pas ça qui l'empêcherait de dormir.. Rolling Eyes Un sac sur le bras, la baguette magique dans l'autre main, l'étudiante observait d'un oeil distrait cette fillette blonde pas si innocente que ça malgré son air d'ange. Finalement cette gamine lui ressemblait d'une certaine manière avec son caractère bien trempé et sa famille déchirée. Alors que l'Allemande commençait à s'impatienter, elle ramena la gosse à la réalité immédiate lorsque celle ci revient vers elle en demandant:


- Et maintenant que comptes tu faire ? Tu sais quelle histoire tu vas raconter à ton grand père pour expliquer ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptySam 13 Juin - 9:24:42

La fillette observa attentivement la jeune femme, lorsqu'elle passa à la caisse, enfin plus particulièrement les achats de la belle rousse, c'est-à-dire une chemise pour homme, des escarpins et la robe. Un dicton disait "montre-moi ce que tu achètes, je te dirais ce que tu es." Malheureusement, il semblait que la personnalité de la rousse soit plus compliqué à cerner qu'un tas de vêtements... L'indifférence et la froideur de la femme l'intriguait énormément. Les attitudes hautaines, bien qu'elle les côtoyait tous les jours et qu'elle-même l'utilisait bien souvent, la fascinait toujours autant, surtout les autres bien sûr, elle n'était pas assez prétentieuse pour pouvoir prétendre s'admirer. Maintenant, qu'allait-elle bien pouvoir faire? Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur la mangemort, et ce qu'elle allait faire à propos d'elle. Bon même si elle était au courant que la femme n'allait pas la tuer, et même qu'elle allait la laisser partir.. mais, allait-elle la revoir? La fillette se doutait bien que non, ce n'était pas à tous les coins de rue qu'elle voyait une mangemort... Tout du moins, elle ne l'espérait pas.

La main tendue n'eut pas l'escompte espéré puisque la femme se contenta de fixer d'un regard glaciale la main d'Hayden, sans pour autant la serrer. La fillette haussa les épaules, paraissant indifférente, si la mangemort ne souhaitait pas serrer sa main... Quelle importance? C'était peut-être par conviction, ou... quelque chose comme ça. Vraiment, si la fillette pouvait avoir de l'intuition concernant certaines choses, l'être humain resterait pour elle à jamais impénétrable, comme les voies du seigneur... Il était certes difficile de capter les sentiments de la mangemort, mais sûrement pas impossible, il suffisait, de trouver un point faible... Et tout le monde avait ses faiblesses, ses petitesses. Revenons à nos mangemorts. La demoiselle lui répondit neutrement


-Appelle-moi Ella.

Ella, c'était plutôt joli. Mais presque le contraire de sa propriétaire. Pour elle, Ella sonnait doucement à ses oreilles, quelque chose de très calme, et presque effacé. Alors que, il fallait bien l'admettre, devant elle se tenait une femme avec un côté provoquant et presque sulfureux qui ne correspondait pas du tout à la vision de son prénom... Hayden se demandait si son grand-père allait bientôt la chercher... Honnêtement elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. D'un côté, avec son grand-père, elle serait en parfaite sécurité, hors les dommages que lui-même pouvait lui infliger. Voulait-elle vraiment subir, encore une fois, les représailles d'Archibald? Ne préférait-elle pas juste ne pas le rejoindre partir? Mais lorsqu'on est encore gosse, on ne peut pas faire grand chose en dehors sans ressources, et sans aide d'adultes. Et il lui serait bien malvenu de penser que la mangemort l'aiderait. Non, pas un type dans ce genre. La voix de la femme la sortit de ses pensées.

- Et maintenant que comptes tu faire ? Tu sais quelle histoire tu vas raconter à ton grand père pour expliquer ton absence ?

La petite prit un temps de réflexion. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix, et qu'elle devrait bien un moment ou à un autre... Plus tôt serait le mieux, ainsi son grand-père serait peut-être un peu plus indulgent, on pouvait toujours espérer...

-Ça ne va pas être un problème, il ne me demandera pas où j'étais... Merci de m'avoir sorti de là.

La fillette sans autre forme de procès sortit de la boutique, sans regarder si la mangemort la suivait ou non. Il suffisait juste... de le retrouver. Quand on parle de loup. Hayden apperçut son grand-père à quelques mètres de là. Il n'y avait aucune inquiétude sur son visage juste de la colère. Aïe, elle le sentait elle allait prendre pour son grade. La fillette tenta de réarranger du mieux qu'elle pouvait sa chevelure, et appela son grand-père. L'homme se précipita vers la fillette et lui gueula dessus, avec une intonation qui faisait plus penser qu'Archibald parlait à un chien qu'à sa petite fille.

"Qu'est-ce que tu as encore fait? Tu imagines si on te reconnait, quelle image tu vas donner de notre famille, hein?

La fillette désemparée tenta de se justifier faiblement par un "Mais...". Le reste de la phrase fut bien vite interrompu par Mr Wyncall

"Ne dis rien! On règlera ça au manoir."

Ce faisant, il lui empoigna brutalement le bras, suscitant une vive douleur à Hayden. Dieu seul savait ce qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] EmptyDim 14 Juin - 11:11:55

(Bon c'est court et pas génial mais c'est juste pour terminer proprement )

Quel genre d'individu pouvait bien être le grand père de cette gosse pour qu'elle puisse tenir de tels propos avec une telle amertume dans la voix ? A quoi bon s'occuper d'un enfant si l'on est pas capable de l'assumer et si l'on en veut pas ? Merlin savait qu'Ella n'était pas prête d'avoir un gosse, l'idée même lui faisait faire des cauchemars, mais à partir du moment où on a quelqu'un à la charge, on avait un minimum de responsabilité, dont la première serait logiquement de s'assurer de son bien être et de sa sécurité ce que Monsieur Wyncall ne faisait apparemment pas.

La ténébreuse récupéra le sac de ses achats avant de remettre ses gallions dans sa poche sans un regard pour la vendeuse. Puis, au moment de sortir de la boutique, Elle reporta son attention sur la fillette, esquissant un léger sourire à son intention. L'Allemande ne jugea pas nécessaire de répondre. La prochaine fois, elle espérait que la gamine soit assez sensée pour ne pas se promener de nouveau seule dans l'allée des embrumes.. Sans un mot, l'étudiante sortit du magasin à la suite de la fillette, quand Hayden se fit apostropher sans manière par un vieil homme qui ne pouvait qu'être que son grand père. On aurait pu croire qu'il aurait été soulagé de la retrouver, mais son expression ne laisser paraître que la colère et la contrariété.. Le ton qu'il employait était d'ailleurs tout sauf aimable.

L'attitude de cet homme l'agaçait, bien entendu cette affaire ne la concernait pas, mais il était évident qu'engueuler la gosse ne servait à rien. Croyait il que lui crever le tympan la ferait obéir davantage ? Qu'il ne gagnerait son respect qu'en était celui qui rugissait le plus fort ? C'était un comportement particulièrement stupide et horripilant.. Ella par exemple n'avait jamais eu besoin d'élever la voix, cela ne rimait à rien, préférant faire preuve de sang et froid et garder son calme en toute circonstance.. la seule personne à qui le sorcier devrait s'en prendre était lui même.

Cependant cette affaire ne la concernait pas, bien que tenter d'intervenir, elle ne pouvait décemment se mêler de cette histoire davantage, ce n'était plus son problème.. Lançant un regard sombre au vieil homme, la mangemorte se détourna sans un mot, elle avait des choses à faire de toute manière.. Elle adressa un signe de tête en direction de la jeune Hayden, sachant que si Ella avait été à sa place, elle n'aurait jamais toléré que quelqu'un lui parle sur ce ton, mais encore une fois ce n'était pas elle de régler ça.. Conservant son attitude froide et détachée, l'Allemande se détourna, et transplana dans une tourbillon de sa cape.


[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Poigne de Fer [Ella] [Terminé]   La Poigne de Fer [Ella] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un chien ! [PV Igor et Ella] [Terminé]
» Travailler plus, pour gagner plus. [Ella] [Terminé]
» Un notaire ventripotent bien emmerdant [pv Ella ] Terminé <3
» Compromis : Entre correction et séduction [PV Ella][TERMINÉ]
» Il est mort, et alors? (PV Ella) T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-