-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptyLun 27 Avr - 23:25:00

Le sifflement strident du sifflet de Bibine résonna dans le stade et les schtroumpfs clamèrent leurs joies, accompagnés des rouges et des jaunes. Seuls les verts encourageaient les Serpents, et seuls eux quittaient les gradins, maudissant et accusant de tricheries les bleu et bronze.

Kelsey perdit de l'altitude, et avec les autres membres de l'équipes, attérit sur la pelouse du stade, la rage au ventre et l'envie de meurtre brillant au fond des yeux. Pas envie de tuer les autres membres de l'équipe. Naaaan. ils avaient été parfait, réglo, pour une fois. Mais envie de tuer les pigeons bleu qui avaient triché.

Kelsey tua du regard l'attrapeuse adverse et maugréa un :


-Hors de question d'y fourrer ma langue. J'veux pas choper la schtroumpfigite.

Elle attendit que la dite-joueuse soit à un moment en dehors du cercle d'accolade surpuissante des pigeons, serra les poings puis partit d'un pas rageur vers sa collocataire de table en arithmancie. Il lui fallait vite régler ce stupide pari débile, avant que son frère potenciellemetn présent au match ne débarque sur le terrain vert pour la consoler, et voit le truc.

Arrivé derrière la joueuse, qui ne l'avait pas vu (huhu), elle la saisit par les épaules, la retourna et posa rapidement ses lèvres sur les siennes. le contact dura assez longtemps pour qu'on comprenne le geste, mais pas trop pour ne pas y soupçonner un quelconque sentiment stupide telle que l'amour.

Lorsqu'elle se détacha, elle s'essuya les lèvres avec le revers de sa manche et pointa son doigt sur Hayden en déclarant :


-C'était pour le pari ! Rien d'autre !

Puis, elle baissa son bras, attendant peut-être une réaction, tout en songeant qu'elle irait embrasser Gabriel pour se laver de son crime.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptyVen 1 Mai - 16:01:27

La jeune fille était euphorique. Elle avait gagné! Elle avait attrapé ce foutu vif. Hayden était tellement fière d'elle, et pour ne rien dire, elle appréciait le fait d'être le centre d'attention, fut-ce seulement être celui de sa maison. De loin, elle vit Lou sur le terrain et la Serdaigle lui lança un sourire ironique dans le but de l'agacer plus qu'autre chose. La fillette pourrait assurément l'ennuyer sur ce sujet encore de nombreuses fois, et un sourire carnassier à cette idée se forma dans le visage de porcelaine de la jeune Wyncall.

Il ne lui semblait pas avoir eu autant de personnes clamant son nom qu'à présent. Du match elle n'en garderait peu de souvenirs, seule l'image du vif se rapprochant d'elle et la sensation du vif se débattant dans sa main était quelque chose qu'elle ne voulait pas oublier. Malgré l'euphorie du moment, Hayden n'aimait pas plus que d'habitude le contact des personnes, même si ceux-là étaient de son équipe. Elle se faufila afin d'échapper à l'étreinte des joueurs. Une fois en dehors du cercle de personnes, Hayden sentit qu'on empoignait brusquement ses épaules pour la retourner. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, elle sentit simplement que quelqu'un l'embrassait. Ce fut assez bref mais la fillette ne savait même pas qui avait osé toucher ses lèvres.

Alors que son agresseur s'écartait d'elle, elle put voir enfin son visage, et accessoirement la reconnaitre. Kelsey. Sa voisine d'arithmancie. Comment elle avait?... Non pourquoi surtout elle avait fait ça? Enfin ça n'avait aucun sens, elles s'étaient à peine parlé en cours… La Serpentard essuya ses lèvres d'un revers de la main, ce que la jeune demoiselle trouva quelque peu agaçante.


-C'était pour le pari ! Rien d'autre !

Agacée, la jeune fille lança hargneusement à la Serpentarde;

Encore heureux! Je ne sais même pas si je pourrai survivre après quelque chose d'aussi traumatisant

La fillette ne savait pas réellement si elle devait se sentir humiliée ou vexée par les remarques de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptySam 20 Juin - 0:57:42

Kelsey eut un sourire et répliqua, jouant la comédie tout en se délectant :

-Oh t'es fragile psychologiquement l'aiglonne ? Tu veux que j'demande ton internement à St Mangouste tout de suite peut-être ? Comme on dit, plus tôt on prend le dragon, plus vite on arrive à le dresser. A ton âge, t'as peut-être encore une chance de t'en sortir...

Elle l'observa de haut en bas avec un sourire narquois puis, son sourire s'élargit et elle finit sa phrase.

-...ou pas.

Elle posa le manche de son balais sur son épaule, ravie de pouvoir avoir un échange de piques subtiles avec un autre que de sa Maison. Le match étant terminé, l'ennuie l'aurait trop vite reprit à l'ombre de son existence. Mais la répartie de la jeune-fille lui plut et Kelsey décida de lui consacrer quelques minutes, histoire de continuer à ignorer ses problèmes.

Mais si la jeune ne se montrait pas à la hauteur, elle coupera la conversation comme un couperet coupe une tête pour ensuite aller à la douche et aller se coucher.

C'était pas tout ça, mais avec tout ces cognards prit, elle avait l'horrible et désagréable sensation de son t-shirt collant dans son dos avec la sueur. Dégoutant. Elle en eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptyDim 28 Juin - 18:34:33

Apparemment, la fillette de Serpentard avait décidé de ne pas la lâcher, et même si Hayden n'allait bien sûr pas le reconnaitre, surtout pas devant elle, ce petit jeu commençait à l'amuser. Une fois le choc d'être embrassée par une fille, un Serpentard qui plus est était passé. Elle voulait jouer? Très bien, mais elle ne serait pas la seule. Le problème délicat de ce genre de jeu c'est que l'un des adversaires pouvait à tout moment décidé d'arrêter ce genre de gaminerie. Ils étaient sur la corde raide, durant tout le déroulement du jeu. Bah tant pis, c'était un risque à prendre si on voulait s'amuser, et un jeu sans danger est forcément ennuyeux au possible. La fillette lui donna un sourire cruel, et répliqua méchamment;

-Oh t'es fragile psychologiquement l'aiglonne ? Tu veux que j'demande ton internement à St Mangouste tout de suite peut-être ? Comme on dit, plus tôt on prend le dragon, plus vite on arrive à le dresser. A ton âge, t'as peut-être encore une chance de t'en sortir...

Hayden sentait clairement le regard de la fillette qui courait de haut en bas, comme si elle la jugeait, comme si, la petite présomptueuse avait matière à la juger. Non, elle n'en avait pas. N'ayant pas encore répondu, la jeune Serpentard continua sur sa lancée, nonchalante. Qu'est-ce qu'elle pouvait agacer l'aiglonne! Pour qui se prenait-elle pour la regardait de haut. A ce qu'elle sache, elle ne valait pas mieux que la Serdaigle. Malgré sa décontenance, elle n'en tint pas compte et lança un regard hautain, comme pour reprendre ses esprits.

-...ou pas.


La première réaction de la fillette en temps normal aurait été de tout simplement balancer une gifle à celle qui osait se mettre en travers de son chemin, et qui, pire que cela, se permettait de la critiquer et de l'insulter. Ca n'allait donc jamais s'arrêter? Ne pouvait-elle pas être plus de cinq minutes au calme et qu'on ne vienne pas la provoquer? Car pour la Serdaigle, ce baiser était tout simplement une provocation pure et simple. Hayden pour répondre à cette "provocation " lui rendit un sourire froid alors qu'elle répondait méchamment. Jouer la comédie, faire semblant d'être en colère, voilà ce qui était bien plus drôle que de rentrer seule dans sa salle commune.

-Dis-donc le Serpent, il semblerait que tu es pas mal calée sur les hôpitaux psychiatriques, t'en as peut-être déjà visité pour des problèmes qui te sont personnels? Insinua la Serdaigle.

C'était bas et sûrement faux, mais cela amusait Hayden et pour le moment c'était ce qui comptait. Et même si ce moment ne durait que quelques secondes, elle aurait eu le mérite de s'amuser durant ses brèves secondes. Au moins quelques secondes de sa vie qui n'aurait pas été totalement vaine… Que sa solitude lui serait cruelle ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptyDim 28 Juin - 19:23:05

-Dis-donc le Serpent, il semblerait que tu es pas mal calée sur les hôpitaux psychiatriques, t'en as peut-être déjà visité pour des problèmes qui te sont personnels ? Insunia la serdaigle.

La jeune blonde en face d'elle lui avait lancé ça avec un sourire froid. Kelsey sourit encore plus de toute ses dents et balaya d'un jolie sourire la phrase qui tentait de piquer dans une quelconque cicatrice refoulée au plus profond de son être. Manque de pot, ce domaine là ne la concernait en rien et ce n'était parcontre pas un domaine sur lequel ses connaissances étaient vides.

Sous la caboche de Kelsey, son cerveau fonctionnait à toute vitesse, jouant à plouf plouf entre deux piques possible d'être lancées au visage de l'ennemie. Elle jubilait. Ce jeu là lui plaisait tant. Et si l'autre répondait c'était qu'elle aimait aussi. Non ?

Finalement, elle décida de sortir les deux piques, pas en même temps bien sur, un comique ne sorts pas toutes ses blagues en même temps. Il donne au compte-goute pour laisser son public en demande. Alors, Kelsey laisserait le suspence faire son boulot et ne lâcherait qu'un morceau l'un après l'autre...


-Moi ? Non. Et toi ? ... Nan mais parce que pour prendre un simple constat de ta parole comme source de connaissance sur ce domaine là, t'es une bien piètre Serdaigle. Et dire que je pensais tout les aiglons comme puit de connaissances... Je vais devoir revoir mon jugement.

...ou pas. Car Kelsey n'était pas une p'tite comique. Elle préférait de loin le status de démon. Et puis après tout c'était beaucoup trop tentant. Kelsey avait tout lâché après avoir marquée un petit silence. Son sourire s'étira encore plus. Elle pouvait gagner en partant maintenant, en laissant l'aigle en plan... mais le peu d'envie d'aller retrouver son frère était tel, qu'elle resta, son sourire éternellement scotché sur son visage où un bleu venait bouffer la moitié de sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] EmptyLun 29 Juin - 20:44:06

Sa petite pique n'eut pas l'effet escompté puisque la fillette n'eut pour seule réaction que d'agrandir son sourire. Voilà quelqu'un d'intéressant. En tout cas, un peu plus réfléchie que tous les imbéciles qu'elle avait pu côtoyer au cours de sa courte vie pourtant trépidante. Au moins elle réfléchissait avant de parler, contrairement à certaines de ses connaissances, particulièrement les filles du pensionnat. Rien que de penser à elles la dégoutait. Les enfants sont cruels, elle ne le savait que trop bien.

Si sa remarque ne marchait pas elle pourrait toujours trouver le point faible du petit serpent, quitte à y consacrer du temps. Avec du temps on arrivait toujours à tout, et le temps Hayden n'en manquait pas ce ne serait pas un problème. Ce serait un de ses objectifs. Connaitre le point faible de cette impertinente ma foi fort distrayante. De plus la Serpentard semblait y prendre du plaisir, ou tu du moins de s'amuser avec tout ça. Bien, elle pouvait librement continue sa petite distraction.

-Moi ? Non. Et toi ? ... Nan mais parce que pour prendre un simple constat de ta parole comme source de connaissance sur ce domaine là, t'es une bien piètre Serdaigle. Et dire que je pensais tout les aiglons comme puit de connaissances... Je vais devoir revoir mon jugement.


Hayden eut un sourire condescendant face à la jeune fille, comme si elle voulait plaindre celle-ci. Ce n'était pas demain la veille qu'elle réussirait à déstabiliser Hayden. Elle pensait avoir de la répartie? L'Aiglonne ne revendiquait pas d'en avoir mais malgré tout, lorsque le besoin s'en faisait sentir, elle arrivait à trouver quelques remarques désobligeantes. Elle lança à la fillette;

-Je ferais de même, les Serpents sont pourtant réputés pour avoir un sens de la répartie.
Elle prit une petite pause et continua sur sa lancée Qu'est-ce qui s'est passé pendant la répartition? Le choixpeau voulait t'envoyer à Pouffy mais tu voulais pas être séparé de ton frère alors tu l'as supplié?

Quand on était à Poudlard, tous les jumeaux était connus, étant donné qu'ils n'étaient pas forcément monnaie courante au sein du château. Même si elle ne les connaissait que de vue, la Serdaigle était bien au courant de leurs liens fraternels.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den]   Post-match... L'heure du dévouement fatal [Den] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brochettes de serpents ! (fiesta post match de quidditch)
» Quidditch : report (encore) du match, voir fin de post
» Un match imaginaire
» Après le match...
» Match amical de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-