Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lettre à papa et maman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:32:27

Neoki écoutait attentivement les commentaires de chacuns à la réunion. Elle se sentit outrée lorsque Zoé et Camille avaient demandé de quoi les autres parlaient. Elle prit donc la parole :

"Voyons les filles, vous avez été invitées sinon vous ne seriez pas là, n'est-ce pas ? Evidemment, si vous êtes du côté des mauvais, tout devient discutable... Enfin, si vous vous situez du mauvais côté, il va falloir qu'on vous renvoit, je suis désolée, mais vous ne pourrez pas faire la fête avec nous, à moins que vous arriviez à vous laisser convaincre par le bon côté, évidemment, c'est à voir.
Enfin, Ron a raison, qui a apporté les boissons ? Piti lapin, c'est toi non ? Luna ne devrait pas tarder, j'en suis sûre. C'est elle qui devait apporter les graines, n'est-ce pas Ron, tu n'as pas oublié de la prévenir j'espère."


Neoki regardait les membres de la réunion secrète les uns après les autres et se demandait tout de même ce que Lee avait essayé de faire en montant par les murs et non par les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:51:34

Ron regarda Camille d'un air triste, elle ne comprenait pas de quoi il parlait Rolling Eyes puis elle alla voir Lee en s'inquiétant de son état psychologique après une telle épreuve .

Il tourna la tête vers Néoki qui semblait bien impliquée dans l'histoire Very Happy et hocha d'un air entendu à ses propos. Puis scruta les réactions des gens pour voir qui avait apporté les boissons et la nourriture mais il ne vit aucun jus de citrouille sortir, ni aucune friandise ni rien !! Suspect Sad * Maiseuhhh Sad *

Puis Néoki lui demanda s'il avait demandé à Luna pour les bonbons * pale non *


Mais c'était pas à moi de le faire ça c'était à Lee !! N'est ce pas super Homme ?

Il dit cette dernière phrase en se retournant vers Altan (oui oui c'est lui le super Homme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:46:43

Lee écoutait la conversation avec une grande attention. Il ne comprenait rien du tout de chez rien du tout mais était très amusé par cette situation ubuesque et loufocatesque (?^^). Ron avait approuvé son avis quant aux bons ou aux mauvais ce qui avait réconforté Lee dans son opinion.

Mais il était désormais temps de passer au goûter! Very Happy Qui avait les boissons? Qui avait les graînes de hiboux? Hélas, personne ne semblait les avoir Sad Mais après tout Lee ignorait tout de ce goûter et même de cette réunion! Il n'oubliait pas qu'il avait tenté de l'espionner en grimpant en haut de la tour. Hélas la suite n'avait pas été prévue au programme mais bon au moins il était dans la place! Mais il ne comprennait rien à cette réunion. Cependant, il prenait un malin plaisir à faire croire à Camille et Zoé qu'elles étaient à l'ouest et ne suivaient pas du tout le but de cette réunion ultrasecrète.

Camille semblait s'inquiéter de l'état psychologique de Lee Suspect Celui-ci toujours prompt à la plaisanterie décida de lui faire croire qu'il avait vraiment subit un choc à cause de la chute (même si Super Albinos était venu le sauver Rolling Eyes )


Hein quoi? Bien sûr que je vaus bien mademoiselle-je-m'inquiètes-pour-rien! Je ne me suis jamais senti aussi bien même! A part peut-être que j'ai envie de voler et d'être un oiseau mais ça ne peut pas faire de mal d'être un oiseau non? J'ai envie d'être un hibou et de porter des lettres aux gens!

Il interrompit la conversation devant la mine déconfite de la pauvre Camille ( gné ) Ron interrogeait tout le monde pour savoir qui avait pris quoi mais personne ne semblait avoir pris quelque chose ce qui était quelque peu embêtant^^ La situation était en train de partir complètement en live et il fallait faire quelque chose! ça ne pouvait pas continuer ainsi! Cette situation où tout le monde se trouvait au milieu d'un gigantesque quiproquo amusait beaucoup Lee mais il voulait marquer ce moment de son empreinte! A ce moment là, tel un signe du destin, un hibou entra dans la volière et vint se poser sur la tête de Ron! C'était l'un des hiboux de Poudlard! Il n'avait pas de lettre et ne semblait d'ailleurs pas là pour ça. Il commença à picorer le crâne de Ron! Il avait faim!!! Hélas, la mangeoire était vide. Lee l'avait vu pendant qu'il était suspendu à 20 mètres du sol. La pauvre bête devait mourir de faim Sad Il dit alors :

Altan toi qui est un Super Héros, tu devrais aller chercher dans le château des sacs de graînes pour remplir la mangeoire vide. Je crains que le cerveau de Ron ne soit atteint sous peu alors fais vite!

Il recula de Ron, des fois que le hibou décide de s'en prendre à ses dreadlocks et alla se cacher dans un coin de la volière, s'asseyant par terre, la tête dans les genoux et se balançant d'avant en arrière en murmurant des mots inaudibles de la part d'un humain normalement constitué^^ Il continuait de faire le déglingué mental pour faire peur à l'entourage^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:28:33

Camille regarda Lee d'un air ébahi, puis se reprit. Elle le sonda, soupçonneuse Suspect . Puis elle décida de laisser tomber : soit il la faisait marcher, soit il était vraiment atteint. Dans les deux as, elle ne pouvait rien y faire. Alors elle s'éloigna de lui, pour plutôt se rapprocher d'Altan, celui qu'elle connaissait le mieux.
Malgré qu'elle n'y comprenne rien, Camille se doutait qu'aucune réunion n'avait été organisée, ou alors elle n'y était pas invitée, en fait, tout les présents qui savaient ce qu'il se passait ( Neoki et Ron, pour Lee, elle n'en était on ne peut moins sure... ) devaient plaisenter... La réunion partait en un quiproco assuré, mais drôle. Décidant de se prendre au jeu, Camille proposa :


Ouais, Altan, dépèche, et puis, pour les boissons et les gateaux pour nous, personne ne connait de sort approprié ? Moi, j'en connais pas, mais... ( Elle se tourna vers Ron ) Toi, Ron, tu devrait en connaitre hein, non ?

Elle sourit. Après tout, une "fête" dans une volière, en compagnie de hiboux et de gens tous plus drôles ( et fous ) les uns que les autres, ce serait amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:55:13

C'est alors que la porte principale de la volière s'ouvrit, laissant apparaitre un petit etre d'un mètre à la démarche gauche, trainant derrière lui un énorme sac en jutte.
Le petit bonhomme pas beaucoup plus petit qu'Atlan, regardait dans le flou et ne semblait pas se rendre compte de l'agitation ou meme du monde dans la volière. Un sourire béatement accroché aux lèvres, il redressa les yeux pour regarder les hiboux mais... HORREUR! Une grande gigasse se tenait devant lui! Il fit un mouvement de recul en ouvrant des yeux comme des soucoupes...

Mais? Mais...

Il tourna la tete dans un mouvement circulaire, se rendant enfin compte du monde qui l'entourait. Il recula, effrayé pas le nouveau monde dans lequel il entrait après sa réverie. En reculant, il s'entrava dans le sac de jutte alors qu'un plus grand nombre de hiboux affluait à chaque seconde, mais malheureusement le hibou de Ron semblait s'acharner sur sa tete.
Dobby dévisagea une à une les personnes présentes de ses gros yeux globuleux, il s'arreta sur la grande "gigasse" qui l'avait tant effrayé.

Dobby se souviens de vous, Miss! Vous avez failli étouffer Dobby avant de vous moquer de ses habits...
Il disait cela sur un ton boudeur. La lèvre inférieure retroussée, il la regarda d'un air de chien battu.

Se relevant, il se reconcentra sur sa tache et tira le lourd sac avant de l'ouvrir et de se retrouver couvert de hiboux!
Aie! Outch! Ouille! Saleté de volatiles plumés! Aie! Ouille!

Les hiboux se jetaient dans le sac en jutte rempli de graines de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:33:00

Ron commençait à réaliser q'il n'y aurai ni jus, ni bonbon, ni gâteau ni tartes ... Sad et qu'il devrait se contenter de manger ses ongles Sad car personne n'avait rien amené Mad !

Mais sans qu'il ne l'ai vu venir, il se retrouva avec un hibou sur la tête Shocked et celui ci commença à le picorer Shocked Shocked * Mais mais, il me prend pour quoi celui là ??? *

Il commença à s'agiter partout en essayant de s'en débarrasser.


Mais va t-en !! Ça fait mal, aie AIE !! Aidez moi au secours !! Je suis attaqué par un hibou picoreur !!!! Mais ne me regardez pas ! Enlevez moi ça !!

Il s'agita de plus belle en se contorsionnant à chaque coup de bec ! Puis il vit Dobby entrer avec un sac de graines et tous les oiseaux se diriger vers lui * bom Ouai il va me lâcher !! * ... sauf celui sur sa tête Suspect

Il se mit alors à courir de plus belle dans la volière avec son oiseau sur la tête en agitant bras et jambes puis se dirigea sur Dobby en voulant attraper des graines pour éloigner l'oiseau de sa tête, mais c'était plus difficile que prévu !

*Mais où est SA quand on a besoin de lui ?? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:18:21

- Qu'ouïs-je ? Qu'oustiquais-je ? Une donzelle en détresse aurait besoins de moi ? j'y cours, j'y volle, j'ariiiiiiiiiiiiive !!

Et Super Altan sauta de derrière le mur ou il s'était caché pour se rechanger en Altan. Mais il avait à peine en levé son collant qu'on avait de noveau besoins du héro !! Il sortit donc, les maisn sur les hanche mais s'étonna de ne pas sentir le tissu à cet endroit... il baissa donc la tête et vit ... enfin nan, il ne vit pas justement son collant !! ** affraid aaaahhh !!! pourquoi je suis en caleçon !!! ah mince, j'ai oublié de remettre mon super collant !! **
Il cacha donc son caleçon à coeur des ses deux mains et repartit derrière le mur, tout rouge Embarassed !! Il l'enfila rapidement et ressortit, habillé cette fois, les mains sur les hanches et scruta le visage de tout le monde... visiblement aucune donzelle n'avait besoins d'aide... Ah ba nan,c'éait Ron la donzelle Neutral ... tout de suite moins attrayant... Mais en bon super héro, il alla tout de meme le sauver !!
Il courut vers le rouquin, sauta sur la tete de Dobby, puis sur les épaules de Lee et atterit sur la tete de Ron ou il chopa le hibou (et quelques mèches de cheveux ! Laughing ) et retomba à terre tout en se battant avec le monstre !! ...enfin l'oiseau...
Ce fut une lutte acharné et personne ne lui vint en aide !
** bravo la solidarité !! je suis un super héro, ok, mais contre une bête aussi féroce...** Au bout de quelques minute d'un combat pique, et au prix de nombreuse griffures, noter héro parvint à immobilisé l'animal avec une clé de bras... ou plutot d'aile !! Razz

-Allé ! vas t'en sale bête !! et que je ne e revoie plus embêter de sorcier !!

Il s'approcha d'un fenêter et lacha l'animal qui s'enfuit apeuré. Altan se retourna vers Ron.

-Autre chose ? Bon alors je m'en vais !!

Et il retourna derrière le mur ou il réussi enfin à se changer !! Il revint quelque minutes après sous la forme d'Altan le jeun sorcier, personne ne se doutait qu'il était en réalité un super Super Héro !! ^^ On lui avait demandé tout à l'heure si il avait prit les sac de graine et il n'avait pas ecore répondut...

- Et bien il est ici le sac de graine !! ^^ j'avais prévu que... que... que la chose à grande oreilles les apporterait !! Rolling Eyes Mais pour les boissons ,qui devait s'en occuper déja ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:54:55

Luna, depuis quelques jours, avait reçu une lettre anonyme en réponse à son article de presse. Pas très satisfaite de la réponse qu’elle avait reçu, elle se fit un devoir de démasquer le fameux anonyme afin de se venger, pour cela elle avait mis en place un plan à peine compliqué qui consistait à effrayer l’auteur de la lettre en le envoyant par retour de hibou une réponse pleines de menaces. Elle pensait ainsi que l’auteur se vendrait à cause de son attitude envers elle plus froide que d’ordinaire. Mais en arrivant dans la tour qui menait à la volière, son sac de cours sur le dos, elle fut effrayée par les cris et les bruits d’animaux sauvages. Lorsque l’écho des conversations redevint à peu près normal, elle se risqua à tourner la poignée de la porte, la main tremblante sur sa lettre. Un spectacle incroyable l’attendait !
En effet elle découvrit une Neoki humide, un Ron avec, sur la tete, un hibou qui lui picorait le crane, deux jeunes filles inconnues qui levaient tour à tour la main et semblaient essayer de voter dans une volière… Original, mais vous savez la démocratie de nos jours après tout… et qui regardaient la scene amusées. Mais beaucoup plus surprenant, elle reconnut le commentateur du match et cavalier d’Hermione en proie à une crise d’autisme à ce qui lui semblait. Ne voyant personne réagir, elle commençait à s'inquiéter mais une lumière bleue passa à toute vitesse au dessus se l'épaule du jeune commentateur ! Habillé en collants bleus et slip rouge, les lettres SA cousues sur le torse, un minuscule petit garçon aux cheveux blancs étrangement coiffés semblait vouloir faire sa gym au milieu de la volière, à moins qu’il essayait de tourner une de ses pubs loufoques pour les renseignements moldus !

Décidément, après le caleçon avec les petits cœurs… CA ! Il faut s’attendre à tout avec un p’tit loustic comme toi !

Décidée à ignorer cette bande de fous, elle se dirigea vers un perchoir de 1m recouvert de hiboux, elle allait pouvoir tenter de retrouver le hibou gris et déplumé qui lui avait apporté la lettre anonyme ! Mais à son grand étonnement, le perchoir se mit à bouger !!! Terrifiée, elle courut, traversant toute la salle se cacher vers l’homme en collant qui s'était changé et qui, malgré sa taille, semblait le plus apte ici à secourir quelqu’un ! Elle s’écria :
AU SECOOUURS !!!! A l’aide !!! Petit-moustique-en-collant, PROTEGE MOI !!!!
Elle se cacha derrière lui, le poussant doucement vers le danger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:54:00

Neoki commençait à ne plus rien comprendre et à être prise à son propre piège. Lee était devenu complètement fou. Neoki alla le voir dans son coin et lui dit :
"Ca va ? Tu n'as pas l'air en forme, tu veux que je t'emmène voir l'infirmière ? Elle est sans doute avec Rogue, on risque de la déranger, mais c'est toi qui voit..."
Neoki savait que Lee avait craqué sur l'infirmière mais elle avait entendu dire que Rogue avait pris les devants et que de ce fait, Lee était disqualifié. Elle lui parla donc de tout ça pour le faire réagir.


Puis Ron commença à se faire picorer le crane. Alors là, ça devenait vraiment marrant mais le pauvre Ron avait l'air de commencer à souffrir, il sautillait partout. Et Super Abruti mettait beaucoup de temps à aller le secourir. C'est alors que Dobby arriva, avec un sac rempli de graines pour hibou. Neoki s'écria alors :
"Oh Ron, tu avais invité Dobby aussi ??? Mais c'est que tu as de vraiments bonnes idées toi."
Comme à son habitude, Neoki s'élança sur Dobby mais le sac de graînes gêna sa progression et elle ne put aller serrer Dobby dans ses bras.
**Bon, tant pis... De toute façon, son odeur m'aurait encore repoussée.**
"Allez Dobby, donne les graines aux hiboux. Qu'est-ce qu'on a de la chance d'assister à ce spectacle."
Tous les hiboux de la volière s'étaient dirigés sur Dobby sauf un, celui qui picorait le crane de Ron !
**Mais que fait super Altan ???**
Quelques secondes après que Neoki eut cette pensée, Ron avait été sauvé.

**Bon, ça y est enfin.**

C'est alors que Luna arriva : Que d'évèments !!!

Neoki s'adressa tout de suite à elle :

"Salut Luna, tu es en retard tu sais ?? Et où sont les boissons ?"
Mais Luna sembla l'ignorer et se dirigea tout de suite vers un hibou. Cependant, on ne sait pourquoi, le perchoir avait bougé, ce qui avait fait peur à Luna. Elle demandais d'ores-et-déjà l'aide du super héro. Neoki juste pour l'effrayer un peu plus lui cria :

"Eh Luna !! Surtout, ne recules pas, le professeur Rogue est juste derrière toi !!!" Neoki avait bien utilisé le titre de professeur pour que Luna croit vraiment qu'il soit là. En effet, Neoki n'aurait jamais appelé Rogue juste par son nom s'il avait été présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:19:26

Ron sentait que l'oiseau commençait à s'en prendre à son cerveau, cela lui faisait très mal, et il le savait tellement grand qu'il était très sensible !! Il y avait du monde pourtant dans la volière, mais personne ne venait l'aider, il se débattait tout seul dans le vide comme un ahurit !!

Mais au bout d'un certain temps (il avait eut le temps de faire trois fois le tour de la volière, de se faire picorer au moins une centaine de neurones, heureusement qu'il avait beaucoup !!) le gars en collants fit quelques sauts sur Dobby et le débarrassa de l'animal. * Mon héro !! Very Happy *

Il fit un petit sourire, qui montrait aussi une grande admiration pour la personne, à ce petit bonhomme qui l'avait sauvé si courageusement . * petit mais costaud le SA !! * Il se passa ensuite la main sur la tête pour évaluer les dégâts, mais il n'avait que quelques égratignures pas graves, et la douleur passa au moment même où la discussion se détourna sur la nourriture.


C'est bien Dobby, donnes les graines aux oiseaux, mais pas à lui là ! Lui il est privé !

Il indiquait du doigt celui qui l'avait prit pour son déjeuner * Non mais !! *

Puis Luna débarqua et leur passa devant pour aller vers un oiseau .

Bon ... jour ok, pas grave !

Ron s'était ensuite retourné vers les autres puis avait commencé à fouiller dans les affaires de tout le monde.

Bon allez, vous cachez où la nourriture ? C'est plus drôle maintenant ! Lee tu as mit où les gâteaux ? Néoki dis moi où tu as tout caché !! Altan, il est où d'ailleurs Altan ? ALTAN !!

Mais à ce moment là Luna se réveilla et se mit à crier elle aussi avant de se précipiter derrière SA pour qu'il la protège. Ron regarda en direction du perchoir, il ne vit rien Suspect * Mais qu'est ce qu'elle a vu ?? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:52:19

A peine avait-il enlevé ses magnifiques collants et était retourné avec les autres sous l'apparance d'Altan le jeune gryffondor que son sixième sens qui le prévenait du danger (a la spiderman ^^) l'avertit d'aller vite se rechanger. Il s'adressa donc aux autres avec un sourire géné.

-Euh les gens... je... j'ai oublié quelque chose dans le dortoir... ouai, j'ai oublié... les boissons et la nourriture evidemment !! Suis-je bête !! Je vais les chercher tout de suite ok ? attendez moi, ça risque de prendre un peu de temps...

Il gagna donc la porte et à peine sortit, Super Albinos entra... Suspect Quelle coincidence !! (et oui !! je rapelle que personne, a part peut être Néoki, ne sait qui est SA en réalité !!) Il arriva les mains sur les hanches au milieu de la salle et entama son petit discours d'arrivée, comme tous les super héros digne de ce nom...

-Hum... mon super sens du danger m'a avertit que quelque chose se préparait ici, alors je me suis dépéché d'éteindre l'incendie de forêt au Pérou pour venir 8)... Alors que ce passe-t-il ? Quel est le problè.... Eh !!! Mais qu'y a-t-il jeune demoiselle !!

Luna venait de se cacher derrière lui en regardant horrifié le perchoir mobile, ou plutôt ce qui s'averrait être Dobby recouvert par une bonne vingtaine de hiboux suréxités !! C'était une mission pour Super Abruti !! Il écarta donc gentillement la jeune femme en détresse en lui faisant son fameux sourrie charmeur (fameux car n'a jamais marché...) et fit face au perchoir. Un monstre effrayant. Il n'en avait jamais vu de tel... Mais il ne perdit pas son courage et s'adressa au monstre.

-Toi !! maître des hiboux !! Ton règne de terreur s'achève aujourd'hui car SA est dans la place :geek: !!! Car tu as devant toi le plus grand, le plus puissant de tous les héros (gros complexe de supériorité le gars...) !!! Alors sort de sous ta carapace hibouteuse et affronte moi !!

Mais voyant que son adversaire ne réagissait pas, Altan le pointa et d'un air faussement serieux s'adressa à lui.

-Tant pis pour toi... Tu vas maintenant subir mon couroux infernal !!!

SA le regarda fixement en esperant que des rayons laser sortent de ses yeux pour désitégrer les oiseaux et... rien ne se passa... étrange me direz vous... enfin, on va faire comme si vous me le disiez !!! Car effectivement Super Albinos était un héro sans super pouvoir !! Mais cela ne l'empêchait pas de se balader en collant pour combattre l'injustice !!
Voyant que son regard désintégeur ne marchait pas, il dut changer de plan. Utiliser le Plan B... Il se rua donc vers la fenêtre et pointa un point à l'horizon avec un air béat...


-Oh !! les hiboux !! regardez !! Il y a une dizaine, de chouettes qui font un srip tease sur une branche !!! Je crois qu'elles vous attendent... ^^

En entendant ça, les hiboux se tournèrent vers le garçon, ésitant entre l'envie de manger et l'envie de rejoindre les chouettes. Les oiseaux choisir enfin de sortir pour se précipiter vers le spéctacle qui était censé les attendre dehors !! **Hin hin !! je les ai bien bien eu !!**
Les oiseaux partit, on pouvait enfin voir le porte hicoux qui s'averré être un... elfe de maison !! Le pauvre !! Il a du avoir peur ^^. Sa se retourna vers Luna et lui dit calmement que tout était finit. Qu'elle pouvait enfin sortir de sa cachette. Puis il se tourna vers tout le monde et tendit l'oreille vers la porte...


-Ah... je crois qu'une donzelle à besoins de moi au Vénézuela ^^ Je vais devoir y aller , désolé à la prochaine les amis !!

Il les salua en souriant, et prit discrètement une boule de sa ceinture qu'il brisa par terre provoquant un nuage de fumée. Il en profita pour s'enfuir par la porte. Mais vu le manque de visibilité, il se prit le mur !!

-Aïe !! et m**** sale mur de mes c******* !!! Bon elle est où cette porte... Ah la voila !!

Le pseudo-héro sortit donc. quelques minutes Altan revint avec un gros sac contenant de la nourriture à foison !! Il y avait de tout et pour tous !! en effet le sac était magique et pouvait contenir tout ce qu'on voulait. Il regarda tout le monde et sourit.

-Me revoila !! pas la peine de crier Ron !! regarde ce que je nous rapporte, on va pouvoir se régaler !! Mais... il y a de la fumée ici... que c'est-il passé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:25:38

Lee était toujours en train de faire l'autiste dans son coin (enfin y'a pas de coins dans une tour ronde enfin c'est une expression enfin voilà quoi^^) lorsque Neoki vint lui demander si ça allait et s'il voulait aller voir l'infirmière (Peuh elle est avec Rogue maintenant celle-là j'm'en fous d'elle). Soudain la porte de la volière s'ouvrit une nouvelle fois (Quel bordel! C'était censé être un coin plutôt tranquille XD). Et là stuppeur : Dobby entra dans la tour avec un gigantesque sac de graînes. Lee qui n'aimait pas Dobby pour lui avoir casser son coup avec l'infirmière lui jeta un regard noir puis retourna à son activité favorite : faire l'autiste^^.

Pendant ce temps, Dobby ouvra son sac de graînes et tous les hiboux de la volière lui volèrent dessus pour manger. Tous non! Un irreductible volatile résistait encore et toujours à Ron et il fallut une nouvelle intervention de SA (qui s'appuya sur les épaules de Lee pour "voler" Rolling Eyes )pour débarrasser le rouquin du pigeon enragé!!! SA parvint à immobiliser la bête à plume grâce à une clé d'aile et il laissa partir l'animal complètement appeuré par ce flot de brutalité!

Puis ce fut au tour de Luna d'entrer dans la volière! Décidément c'était rapé pour la "réunion secrète". Neoki lui sauta dessus en lui demandant si elle avait pensé aux boissons mais Luna ne semblait pas vraiment comprendre ce que la Serdaigle lui disait d'après la tête qu'elle fit (gné). A peine entrée elle se mit à hurler, disant que le perchoir voulait l'attaquer scratch
**Elle aurait pas du fumer l'herbe du jardin de Hagrid. Je savais qu'il cultivait des trucs pas net celui là Suspect ** pensa Lee, le somptueux commentateur de Quidditch, toujours dans son coin la tête dans les genoux. Neoki vit Luna complètement appeurée mais elle en rajouta une couche en disant que le Professeur Rogue était derrière elle. Puis Ron, qui semblait atteint du même mal que Neoki demanda à Lee ce qu'il avait fait des gâteaux!

C'est le moment que choisit SA pour faire à nouveau son entrée dans la volière (oui car il était repartit entre temps^^). Il vint au secours de Luna qui était paralysée par la peur face au perchoir qui bougeait. C'est alors que Lee comprit le pourquoi du comment de la chose :
**AH MAIS J'AI COMPRIS ! Very Happy C'est Dobby le perchoir ambulant! Very Happy ** En effet c'était Dobby qui faisait peur comme ça à Luna car il était toujours recouverts par les hiboux qui mangeaient toutes les graînes de son sac. D'ailleurs quelques uns de ces volatiles ne s'étaient pas privés de "lâcher" quelques fientes sur le pauvre elfe de maison XD.

Super Albinos donc vola au secours de Luna en faisant croire aux hiboux que des chouettes faisaient un strip-tease non loin de là.
**Astucieux scratch ** Les hiboux s'envolèrent immédiatement laissant apparaître un petit elfe de maison couvert de fientes. Lee sortit de son autisme et s'exclama alors :

Hey mais vous êtes sûrs que c'était bien des hiboux? J'aurai plutôt dit que c'était des pigeons vu comment ils se sont fait berner!!! :joker:

Il se tût voyant que personne ne rigolait à sa blague et reprit sa position, la tête dans les genoux en se balançant d'avant en arrière ^^
Puis Altan qui était parti chercher de la bouffe peu avant l'arrivée de SA (Suspect) revint avec un sac plein de nourriture! Lee sortit de sa torpeur et hurla :


SSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!! QUE PERSONNE NE SE JETTE SUR LA NOURRITURE IL FAUT PARTAGER EN PART EQUITABLES !

Il s'approcha du sac et... lança un sort à l'assemblée !

CONJUNCTIVA !

La vision des personnes présentes à la "réunion secrète" fut instantanément brouillée et ils ne purent voir Lee se saisir du sac de provisions et s'enfuir à toutes jambes de la volière dans le but de tout garder pour lui Twisted Evil (Lee est très gourmand^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:40:05

Après les nombreux évènements qui venaient de se dérouler sous les yeux ébahis de Neoki, la Serdaigle vit plein de nourriture arriver dans les bras d'Altan.

Elle se jeta sur lui en criant :

"MON HERO !!! Tu nous sauves d'une crise Ronesque... Il commençait à s'énerver de ne pas voir de nourriture arriver ! Et toi, tu arrives les bras chargés ! Super !!!! Merci !!! Allez, commençons à manger !"

Lee se réveilla enfin de sa torpeur. Il voulut que chaque part soit séparée équitablement !
**Bon, en même temps il a pas tort, sinon Ron mangerait tout !**

C'est alors que Lee lança un sort à toutes les personnes présentes.
** gné C'est quoi ce sort à la noix de coco ?**

Neoki se mit ensuite à pleurer à chaudes larmes et à éternuer. Ses pleurs et éternuements résonnait dans la volière :
"Bouhouhouhouhouhoubouhou , sniouf, ATCHOUMMM, sniouf, ATCHOUMMMM !!! Bouhou !" La jeune fille présentait tous les symptomes d'une forte conjonctivite.

Quelques minutes plus tard, Neoki continuait d'éternuer et de faire un boucan du diable mais ses yeux commençait à mieux voir. Elle s'apperçut que le sac de nourriture avait disparu, et Lee aussi. La jeune fille s'écria :
"JOOOORRRRDANNNNN, AU VOLEUR !!! SNIF !!! IL A TOUT PRIT LATCHOUM NOURRITURE !!! AU VOLEUR !!!! TOUS A SNIF SA POURSUITE !!! Qui m'aiment me suivent !!!!"

Neoki s'élança dans les escaliers. Malheureusement ses yeux étant toujours humides, elle loupa une marche et dévala les escaliers jusqu'en bas de la volière. Neoki avait beau avoir l'habitude des chutes de ce genre, elle n'en avait pas moins mal. La chute avait été plus longue que d'habitude. Etalée au sol en bas des escaliers, la jeune fille balbutia :

"La nourritu...re s'est... Enfuie... Rattrapez-pez l'ail, rattrapez là ! Aïe !!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:44:27

Le fabuleux, le magnifique, le superbe, le génial, l'excellentissime, ... vous avez tous compris bien entendu : Altan Morienval !... arriva avec un sac remplit de nourriture !! Laughing faim! bravo! !! Ron lui sauta au cou pour l'embras... mais il se rattrapa au dernier moment, pour le plus grand bonheur d'Altan ! Ron pensait qu'ils allaient pouvoir se servir, tous en communauté, ensemble, en essayant d'en laisser pour les autres Rolling Eyes ... Mais Lee proposa de partager en parts équitables, Ron leva un doigt pour répliquer * Euhh oui équitable, pas égalitaire, c'est à dire que moi qui ai un plus grand estomac que Néoki, je devrais en avoir plus qu'elle ... *

Mais le temps de réfléchir à des arguments convaincant, Lee leur lança un sort !! Shocked *Mon meilleur ami !! Mad Il va voir ce qu'il va voir !! bruce lee !!! * D'un coup, il vit un grand flou et ses yeux piquèrent horriblement ! Il cria comme un fou et se débattit dans tous les sens pour essayer d'attraper le traître !!


AARRRGGG TU ES OU LEE !! QUE JE T'ARRACHE TES CHEVEUX !!!

Il cherchait avec ses bras et donnait des coup de bras et de pieds à tout le monde, ce qui lui faisait mal à lui aussi !

Arrêtez de cogner ! Mais ya combien de personnes ici ? Il est où Lee, c'est où la nourriture ? Haa !! Il l'a embarqué !! le troll !! Non ! Le ... qu'est ce qui est pire qu'un troll ??

Il arrivait à présent à distinguer des formes et réussit à sortir du groupe. Il aperçu Néoki qui sortait comme une furie . * Non il ne faut pas se précipiter, doucement, on vas le retrouver ! Quels sont mes dons ? Je peux sentir la nourriture !! Je vais te retrouver Lee !! *

Il se mit ensuite à renifler dans la salle pour capter l'odeur du sac volé, il fit quelques tours dans la pièce, odora un peu les gens qui s'y trouvaient.. Avant de rejoindre la sortie, il descendit une à une les marches en faisant très attention, puis une fois arrivé en bas, il ne fit pas attention à Néoki (malgrès ses couinements ! Chez Ron, un sens fonctionne à la fois ! ) il trébucha sur elle et s'écroula par terre !


Haa mais c'est quoi ça ? Lee ?? bruce lee

Mais il odora la personne, puis l'entendit se plaindre et reconnu Néoki.

Ha c'est toi ! Bon allez, debout, je le sens, on va le retrouver, suis moi, accroches toi à moi.

Puis il tourna la tête et s'adressa à ceux qui restaient en haut à la volière.

Si vous vouler retrouver ce [censored] de Lee, c'est maintenant ou jamais, on démarre !!

Tchuuu Tchhuuuu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:16:10

(oulala!!!)

Alors qu'elle était terrifiée par le perchoir mouvant, Neoki lui cria que Rogue était derrière elle. Elle poussa alors un cri d'horreur à fendre le coeur...

HAAAAAAA!!!! Non!! j'ai rien fait!!! c'est pas moi, c'est RON!!!!

Elle resta ainsi immobile pendant une minute entière avant de lancer un regard terrifié à Neoki :

Il est ... il est parti?

Alors SA vint au secours de la petite troupe. Le petit bonhomme, après nombre de cabrioles inutiles...[/i]
**Ohhh ces super-héros! toujours à faire les marioles! pfff, peuvent pas se contenter de sauver le monde sans chichis???**

... avait feinté, prétextant un strip-tease de chouette à la fenêtre. Elle les regarda s'envoler avec un air de dégout :
Bande de pervers!

Reposant les yeux sur le perchoir si terrifiant, elle n'aperçut qu'un petit elfe de maison tout recouvert de fiantes :
DOBBY! Ca va pas non d'effrayer le pauvre petit Lee, regarde moi dans quel état tu nous a mit le commentateur de quidditch??? comment il va pouvoir assister au prochain match dans cet état??

Mais elle était si soulagé qu'elle voulu sauter dans les bras de son sauveur! elle se dirigea, mains tendues vers... ah non! il était déjà parti. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se retourna dans tous les sens, mains et lèvres tendues, cherchant désespérement SA. C'est alors que la porte s'ouvrit, elle se précipita vers.... BEUARK!!!! Atlan!! elle eut un mouvement de recul et une horrible grimace.
Oh mince, petit loustic est revenu... Ah!! il a eut la bonne idée de rapporter de la....

Mais avant qu'elle ai pu finir sa phrase, uen voix cria
CONJONCTIVIA
Et soudainement tout s'assombrit...

Qui a éteint la lumière?

Alors qu'elle avançait en trébuchant tous les 2 pas, elle se colla au mur et chercha désespérement un interrupteur à la mode moldu... Elle reçut en prime quelques coups de pieds et de poings d'elle ne savait où mais ne broncha pas, par manque de lumière...

**ils payent rien pour attendre...**
Elle entendit Ron et Neoki se plaindre alors que Lee ait volé la nourriture. Alors que Ron reniflait l'air...

Vas-y cherches Ronron, cherches! c'est bien le... Ron, c'est bien!

Elle entendit un sac à patate tomber dans les escaliers!

Tout va bien en bas? la bouffe doit etre la bas, je l'ai entendu descendre!

Elle descendit à taton la volée de marches et entendit un son de train, elle chopa alors Neoki et Ron et les plaqua contre le sol :ATTENTION UN TRAIN!!!

Un sourire jusqu'aux oreilles, elle pensait déjà se faire un costume moulant à la mode SA.
Bon allé, tous à la recherche de la nourriture volée!

Fouillant dans son sac, elle sortit sans un mot des madeleines bleues et en avalant une, continuant à marcher :toutes ses aventures, ça creuse!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre à papa et maman !   Lettre à papa et maman ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Balade familiale [ PV maman Malefoy ]
» Lettre pour le papa noël
» Lettre pour maman!
» Bonjour Papa, Bonjour Maman [PV Kaelir] (Terminé)
» Ma chère maman d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-