Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] EmptyLun 27 Juil - 18:08:45

Cela faisait maintenant un bon moment que Kathleen ne s’était pas fait plaisir, en s’offrant une petite gourmandise qu’elle chérissait tant. Après son hospitalisation et sa rééducation suite à un duel acharné, la brune avait rêvé de s’empiffrer de bonbons et de chocolats plus délicieux les uns que les autres. Et puis.. le chocolat remontait le moral et nous remettait en forme, c’était connu, n’est-ce pas ? Même si elle le regretterait peut être quand ses robes la serreraient un peu, Kathleen n’était pas du genre à se priver, et en plus elle adorait le sport, donc ça ne serait pas vilain pour elle de perdre en kilos ce qu’elle avait gagné en plaisir.

En fin d’après-midi, elle se rendit donc sur le Chemin de Traverse, à la recherche de son petit bonheur. Elle repéra immédiatement le Mrs Sin’s Chocolates qu’elle avait découvert il y a de cela un an, et fonça, déterminée, en direction du magasin. A peine eut-elle ouvert la porte qu’elle fut bousculée par de jeunes gens, sortant de la caverne d’Ali Baba, avec un tel sourire que l’enseignante ne douta pas qu’ils aient acheté une grosse quantité de chocolat. Du pas de la porte, Kathleen balança son regard d’un endroit à un autre du magasin, comme si elle essayait de repérer des endroits libres pour commencer ses emplettes.

Elle s’engouffra dans un rayon et commença à chercher.. Chocolat blanc ? Non trop sucré, trop écoeurant. Chocolat noir ? Trop amer ! Hmm.. Chocolat au lait, oh oui sans aucun doute.. Elle tourna dans un autre rayon et s’arrêta devant une fontaine magique de chocolat. Elle était si accueillante cette sirène, si paisible à faire couler du chocolat le long de ses écailles. C'était étrangement érotique d’ailleurs.. Elle sortit une noise de sa poche et la donna à la sirène qui lui fit un clin d’œil et plongea la pièce dans le chocolat qui faisait office d’eau pour celle-ci. La sirène la ressortit quelque instants après, souffla dessus et la pièce fut désormais comestible. Deschanel la récupéra, émerveillée, et remercia la sirène d’un sourire avant de la déguster savoureusement.

Tandis qu’elle finissait d’avaler la pièce en chocolat, elle tomba sur une vitrine où reposait un unique paquet. Elle lut ce qui était écrit au-dessous : « Tendres caramels recouverts d’une fine couche de chocolat au lait sur un lit de noisettes explosives qui pétillent au palais.. » Kath en avait l’eau à la bouche rien qu'à la lecture, la description annonçait des chocolats tellement exquis qu’elle continua de lire ce qui était écrit en tout petit : « Déconseillé en présence d’enfants de moins de 3 ans, ne pas manger la bouche ouverte, certaines fusées sortant parfois de la bouche.. » Des fusées qui explosaient dans la bouche ? Encore mieux, ça devait être une drôle de sensation mais Kathleen voulait à tout prix les tester et ces chocolats avaient l’air de la regarder comme s’ils essayaient de lui faire comprendre qu’ils voulaient être mangés. Ne pouvant refuser une si belle proposition, elle porta sa main droite sur le paquet d’un air rêveur et se rendit compte avec horreur qu’une autre main ,non pas sa main gauche, avait été déposée également sur le paquet..


[Faire ce RP avant de manger, c'est vraiment horrible, je ne te le conseille pas aha ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] EmptyLun 27 Juil - 19:58:08

Elisabeth se réveilla avec une seule idée en tête ce matin : trouver les délicieux caramels enrobés d’un fin chocolat au lait, dont la surprise n’est autre que l’explosion de vos papilles. Quelques étincelles dans votre bouche. Elle se dressa sur son lit, émergea pendant une vingtaine de minutes histoire de ne pas tomber dès le saut du lit. Elle alluma une cigarette, même rituel chaque matin, pendant qu’elle ouvrait lentement les yeux, la cigarette accompagnait son réveil. Elle expira doucement la fumée de ses lèvres nues un peu sèches. Elle pensait toujours à ses chocolats qui ne sortiraient pas de ses pensées avant d’un avoir qui lui exploserait au palais. Après avoir terminé sa cigarette, cette énième cigarette, une longue et lente tentative de suicide.
Elle sortit de son lit, légère alors que les samedis matin français le pas léger du matin n’existait, le simple pas du matin n’existait pas. Elle attrapa une boîte de paracétamol mécaniquement, alors qu’elle n’en avait pas besoin ce matin, elle la reposa. Elle s’engouffra alors dans la salle de bain, fit couler l’eau attendant qu’elle chauffe pour se glisser en dessous, et prendre une douche rapide. Le soleil semblait être un son beau fixe, elle soupira une fois, puis deux en regardant le désordre dans sa première malle Vuitton pour ses vêtements. Elle prit ce qui lui passa sous la main, un jean troué au deux genoux, un débardeur large blanc et une veste avec le blason de sa famille, dernière lubie de sa mère chez le tailleur. Une veste qui donnait une allure très élégante à chaque tenue, une de ses grandes qualités à cette veste. Elle attrapa un classique de Chanel noir, y fourra clefs, portefeuille et porte-monnaie, un agenda, un paquet de cigarette, un crème hydratante, un briquet et un stylo plume. Sans oublier de glisser sa baguette en bois de cerisier. Elle ne put s’empêcher de prendre un mascara après avoir tiré un trait d’eyeliner le long de ses paupières et habillés ses cils d’un coup de mascara. Elle ferma la porte et partit en quête de bonbons, et le seul endroit où elle pourrait trouver ceux qu’elle voulait était au « chemin de traverse ». Un chemin bien gardé des moldus. Elle y entra, allure et démarche gracieuse, elle passa une main sur sa frange qui s’envolait et se dirigea tout droit vers le seul endroit ou les bonbons chocolat-caramel explosifs se trouvaient : Mrs Sin’s Chocolate. Elle ouvrit la porte de la boutique, on ne pouvait pas ressentir la joie de vivre et la gourmandise de chacun qui se lisaient dans les yeux. Elle vit plusieurs enfants courir par-ci et par-là avec d’énorme paquet de chocolat et autre friandises chocolatées. Seulement, la seule chose qu’elle désirait elle c’était le dernier paquet sur l’étagère à portée de main, avec de jolies petites écritures et des mises en garde encore plus petites. Les lettres à elles seules donnaient l’eau à la bouche. Elisabeth s’avança, elle regarda autour les autres chocolats, qu’elle pourrait acheter, elle pourrait acheter tout le magasin mais elle ne voulait qu’une seule et unique chose : les caramels qui explosent.
Ces bonbons avaient été la première chose que son père avait sortit de sa valise en revenant de Londres. Et ils avaient fait l’unanimité parmi la famille entière et elle avait eu droit à un paquet entier simplement parce qu’il fallait l’avouer Elisabeth était la seule fille de la famille et la « petite dernière » gâtée et jamais contredite. Elle posa alors sa main sur le paquet, seulement quelqu’un avait eu la même idée qu’elle. Elle leva ses grands yeux maquillés et posa son regard sur celui, en l’occurrence celle qui avait posé sa main. Elle fit d’abord un sourire qui ressemblait plus à une grimace, puis elle se souvint d’une parole de sa mère, mais elle avait vraiment envie de ses bonbons. Elle fit une mine boudeuse puis haussa les épaules après tout elle n’avait peut être tellement pas besoin de ses bonbons. Elle pourrait très bien en acheter d’autre, ils sont délicieux pourtant, elle tira un peu sur le paquet qui fit un petit bruit de grincement. Elle sourit à la jeune femme, qu’elle trouva d’ailleurs fort jolie.


-Prenez le, après tout ce n’est pas comme si c'es bonbons chocolat-caramel émoustillait le palais au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs, dit elle en anglais avec un charmant petit accent français.

Elle le laissa à contre cœur, mais ces bonnes manières françaises lui dictait de ne pas jouer. Elle prit à coté des chocolats blancs qui avait comme particularité de vous donner un charme extraordinaire ( elle ne les prenait pas pour cette particularité mais simplement parce que le goût était exotique et très original ) et deux tablettes de Chocolat-pralines toutes simples mais délicieuse.


[ HJ : Je comprends très bien, j'avais bien heuresement mangé ... mais même >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] EmptyMer 29 Juil - 17:16:25

Allant même jusqu’à espérer que ce soit un enfant pour récupérer le paquet de chocolat de force, bien que la main ne semblait pas du tout ressemblait à celle d’un enfant mais plutôt à celle d’une femme assez jeune, Kathleen balança sa tête vers sa droite pour observer celle qui allait lui faire concurrence. Il s’agissait d’une jeune femme, comme elle l’avait prédis, mais encore plus jeune qu’elle ne l’aurait pensé.. D’après sa main, elle avait imaginé une fille d’un âge environnant 25 ans. La femme était élégamment vêtue et arborait un sympathique sac d’une marque reconnue du monde moldu comme du monde sorcier qui signifiait qu’elle était assez aisée. Deschanel à côté d’elle devait paraître bien ordinaire et si peu bien saquée. Elle portait une de ces tenues de moldus : un jean clair et un simple tee-shirt bleu navy qui faisait ressortir ses yeux et sur lequel étaient dessinés quelques motifs blancs ressemblant à des sortes de balles de quidditch bizarroïdes.

L’inconnue la regarda également et fit une sorte de sourire paraissant forcé auquel Kath répondit avec un autre sourire du genre « Tant pis pour toi, j’avais la main dessus la première ». La jeune femme tira légèrement sur le paquet, comme pour lui faire comprendre qu’elle le voulait aussi, mais K.L. n’en retira pas sa main pour autant et resserra ses doigts sur le paquet qui s’échappait lentement. Contre toute attente, l’inconnue retira son étreinte et lui fit un sourire avant de lui dire qu’elle lui laissait le paquet. Mais sa façon de le dire, plutôt ironique, laissait comprendre qu’elle s’en débarrassait à contrecœur.

Tandis que la blonde tendait son bras vers un paquet de chocolats blancs, Kathleen prit le paquet, le regarda avec envie, mais une certaine part de culpabilité l’empêchait de tourner les talons et d’aller acheter ces merveilleuses friandises. Certes elle avait porté sa main la première sur le paquet, mais ça n’était pas une raison pour que l’autre jeune femme ne puisse pas en profiter. Alors que l’inconnue prenait deux tablettes de chocolat-pralines, la brune ne put s’empêcher de s’adresser à elle avec un sourire maladroit.


- Attendez, on peut toujours voir s’il leur en reste en réserve.. Enfin si vous voulez.

Kathleen doutait fortement qu’il en reste mais il fallait toujours tenter le coup, il n’y avait rien à perdre et tout à gagner pour les deux femmes. En même temps, cela lui permettait de montrer qu’elle éprouvait non pas de la pitié, mais une sorte de sympathie et de compassion. Elle alla voir la gérante, discuta brièvement avec, mais repartit bredouille, il n’y en avait plus, tout était disponible en rayon, comme l’avait si bien mentionné Mrs Sins. Deschanel lui fit un sourire en guise de désolé, reporta son regard sur les chocolats qui ne demandaient qu’à être mangés et proposa alors une autre solution.

- On peut toujours se les partager si vous y tenez.. Personnellement, ce sont mes chocolats préférés donc si c’est également votre cas, je comprends que vous ne souhaiteriez pas passer à côté, ajouta-t-elle en laissant apparaître un sourire affichant de jolies dents blanches.

Même si elle pensait bien faire en proposant cela, Kathleen s'attendait à ce que la réponse soit négative, ne sachant trop pourquoi, peut être parce que la tenue de la jeune femme semblait accompagner un pseudo-caractère hautain.. Peut-être se trompait-elle mais c'est ce qui ressortait principalement de l'inconnue, selon l'enseignante. Pourtant, merlin savait combien elle détestait porter des jugements lorsqu'elle ne connaissait pas une personne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] EmptyMer 29 Juil - 19:54:35

Elisabeth détailla un peu la femme qui se tenait en face d’elle. Elle passa une main dans ses cheveux désormais blonds platine, décolorée sur un coup de tête, mais pas de n’importe quelle manière non plus. Désormais une frange droite qui masquait son regard, elle se donnait un air un peu mystérieux. Elle sourit à la jeune femme, qu’elle imaginait quand même plus âgée qu’elle, mais de très peu, quelques années de plus sans aucun doute. Elle portait un jean tout simple et un T-shirt bleu navy, même si elle était habillée de façon toute simple, ses yeux étaient mis en valeur. Elle lui adressa un sourire maladroit, elle le lui rendit, mais d’une manière simple, elle soupira et haussa ses épaules. Elisabeth espérait qu’elle ne la prenait pas en pitié, parce que c’était peut être la dernière chose qu’elle voulait. Puis, elle alla demander à une vendeuse, elle crut comprendre de loin qu’il n’en restait pas un seul, rien qu’au fait qu’elle hochait la tête de gauche à droite. Elle soupira, ce n’était pas une bonne journée.
Puis, elle proposa une autre solution, elle lui proposa de partager le paquet qu’elle tenait dans les mains. Elle regarda la jeune femme, pensant qu’elle faisait cela par pitié et non par pure sympathie, mais elle se trompait. Après tout, que perdait elle à faire connaissance avec cette femme, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle croiserait le chemin de celle qui aimait autant les bonbons choco-caramel qu’elle. Elle lui fit un large sourire.


-Ce serait vous mentir que de dire que je ne voudrais partager ces bonbons, je peux sans problème accepter cette proposition, partager ces bonbons avec vous me ferait vraiment plaisir, reprit-elle avec son inimitable accent


En plus de manger ces bonbons, elle pourrait connaître une personne, très certainement la première depuis qu’elle était arrivée à Londres. Elle sourit, elle savait que la jeune femme devrait payer avant de partir, en faîte elle reposa ses articles, elle ne désirait pas vraiment cela, elle en avait déjà plein chez elle et ne désirait pas s’encombrer de choses inutiles, elle porta son attention sur la jeune femme, puis reprit la parole.

-Je vais commencer les présentations, je m’appelle Elisabeth, Elisabeth Van Elsfast je suis enchantée de vous connaître, si cela ne vous déranges pas, je vais attendre que vous payiez vos achats dehors, je ne pense pas que dans des endroits comme ceux-ci que je pourrais fumer, écoutez, payez et je vous attends dehors.

Elle tourna les talons, et quitta le magasin et arriva sous le soleil tapant, elle prit dans son sac son paquet de cigarettes, un zippo et alluma sa cigarette, elle regardait les gens s’animer dehors, la rentrée était proche. Elle regardait des jeunes enfants qui ne devait pas avoir plus de 11 ans se presser chercher une baguette chez Ollivander’s même si elle n’était pas Londonienne tout le monde connaissait la renommée de cet homme. Sa baguette ne venait pas de cette boutique, mais nombreux de ses amis qui venait de Londres possédaient des baguettes de chez Olivander’s. Les premiers dans les écoles de sorciers étaient toujours les meilleurs, elle savait bien cela. À Beau-Bâton où elle était, sa première année avait été rythmée de bien des choses. Elle expira la fumée de sa cigarette et attendit la sortie de la jeune femme qu’elle venait de rencontrer peu de temps avant.

[ HJ : c'est un peu court, mais je savais pas écrire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] EmptyJeu 30 Juil - 20:54:15

La jeune femme n'hésita pas le moins du monde, et accepta avec plaisir sa proposition avec un petit sourire en prime. Kathleen la vit reposer les deux tablettes de chocolat et le paquet de chocolat blanc qu'elle avait pris lorsqu'elle avait remarqué qu'elle n'était pas la seule à avoir eu envie de l'unique paquet de chocolats-caramel. Le fait qu'elle ne prenne pas ce qu'elle avait finalement envisager d'acheter, montrait combien elle désirait le paquet, tout comme la brune, et non pas seulement qu'elle voulait déguster un quelconque chocolat.

Kathleen sourit, elle n'aurait pas mangé le paquet entier dans la même journée de toute façon, et pouvait très bien retourner au magasin lorsqu'elle le souhaitait, c'était l'avantage du transplanage. Même si elle aurait bien gardé le paquet pour elle toute seule, Deschanel n'était pas du genre radine et cela lui faisait vraiment plaisir de faire plaisir aux autres. En même temps, elle avait un job et elle avait hérité de l'argent mis de côté par son père lorsque celui-ci fut assassiné, donc elle n'était pas à quelques mornilles près.

La jeune femme se présenta en tant que Elisabeth Van Elsfast. Van quelque chose.. elle était forcément issue, comme elle l'avait deviné par rapport à ses vêtements et accessoires, d'une famille très riche. Mais son nom, plutôt d'origine allemande, ne collait pas vraiment avec son accent français, Kath s'était attendue plutôt à un De La quelque chose.. mais ça n'était pas parce qu'elle avait ce nom qu'elle devait être germanique, K.L. connaissait bien une irlandaise qui se prénommait Shang Fiu, et pourtant, elle n'était pas du tout japonaise..


- Eh bien enchantée, je suis Kathleen Leah Deschanel, mais Kathleen suffira, ajouta-t-elle avec un charmant sourire.

Même si Kathleen se doutait que ce n'était pas le but de la jeune femme ou qu'elle n'avait pas réfléchis à la manière dont elle l'avait dit, elle n'apprécia pas vraiment son « écoutez, payez et je vous attends dehors ». Elle eut l'impression d'être une espèce de domestique à qui l'on donnait des ordres, mais essaya de ne pas y prêter trop attention, ça n'était sûrement pas ce qu'avait pensé la blonde platine en lui disant cela.. Elisabeth tourna les talons et sortit de chez Mrs Sin's Chocolates pour se fumer une clope, attendant ainsi Kath.

K.L. alla donc payer et fit patiemment la queue. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là et elle avait l'impression que tout le Chemin de Traverse s'était donné le mot pour se retrouver dans le magasin.. Après quelques minutes d'attente, elle sortit son porte-monnaie et en retira 8 mornilles et quelques noises qu'elle déposa sur le comptoir avant de ressortir avec le précieux paquet de chocolat. Elle rejoigna Elisabeth et ouvrit le paquet avec avidité, elle fit un petit sourire, sortit le premier qui lui passait sous la main et le tendit vers la blonde.


- A vous l'honneur ! s'exclama-t-elle en déposant le chocolat dans la main de la Van Elsfast.

Elle en prit ensuite un autre pour elle, retira l'emballage et le fourra avec contentement dans sa bouche. Lorsqu'il toucha sa langue, une première toute petite fusée se matérialisa et s'écrasa contre son palais, diffusant au passage un bon goût de caramel. Il y eut ensuite plusieurs petites explosions passants du goût de chocolat, à celui de caramel, et Kath ne put s'empêcher de sourire bêtement, c'était vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily]   Ôter le pain de la bouche à quelqu’un, c’paaas bien ! [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne le dis à personne[PV my Poison Lily]
» lily et james
» Apparence quand tu nous tiens ! [PV Lily]
» Une journée comme les autres ? [PV : Lily Stev]
» Ecoute-moi... (Pv Lily) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-