Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 14:55:53

Depuis son arrivée à Poudlard, John avait un peu de mal à passer une journée sans qu'un drame vienne la gâcher. Cela avait commencé depuis qu'il s'était aventuré sur une barque à sa sortie du Poudlard Express, il avait alors faillit tomber dans l'eau ce qui avait fait de lui la risée de ses camarades. Mais seulement peu de jours s'écoulèrent paisiblement comme d'habitude car il passa la nuit à l'infirmerie après s'être cassé le nez. Sa mère avait fait parvenir par le biais des hiboux un nouvel exemplaire du " Chicaneur " qu'il détestait tant. Celui ci annonçait brièvement sur la première page qu'une sphère cachant un vif d'or miniature se trouvait à l'intérieur du paquet, "comme les kinder surprise" pensa-t-il.

Sans se soucier de la lecture de ce torchon, il avait prit le cadeau qu'il n'arrivait pas à ouvrir finalement. Au bout de quelques minutes, énervé de ne pas réussir, il lança avec fureur la sphère sur le mur qui rebondit contre celui ci finissant pas heurter violemment son nez en sang ce qui avait provoqué son saignement de nez et donc ce séjour à l'infirmerie.

Et le lendemain, ce qui signifie en ce jour, il n'eut pas plus de chance que la veille. Son nez encore légèrement endolorit n'était plus cassé mais tout n'allait pas bien pour autant. Alors qu'il avait trouvé un jeune garçon pour s'amuser dans le Parc, ce dernier lui fit un sale coup en lui prenant le viennoiserie que lui avait envoyé sa mère la veille, c'était l'unique qu'il avait et il attendait d'être dehors au plein air pour profiter pleinement de sa succulente gourmandise. Il le poursuivit alors à travers le Parc en courant mais celui ci, bien qu'étant large et rond, courait à une vitesse qu'il ne soupçonnait pas de sa part. Mais l'air idiot avec un sourire qui le rendait encore plus bête qu'il ne l'était, il regardait sans cesse derrière lui ci bien qu'il regarda devant lui juste à temps pour se prendre un tronc d'arbre de plein fouet qui lui cassa à son tour le nez et provoqua quelques égratignures.

John s'était permit de reprendre son cadeau tout en balançant des critiques à son égard.


- T'aurais pu faire attention sur quel chemin tu t'engageais mon brave! Tu te rends compte, tu es tellement large que tu as faillit déraciner l'arbre. Bref ça t'apprendra à vouloir faire le malin sac à fumier. Mes salutations.


Il le salua se moquant profondément de lui puis il tourna les talons en portant le gâteau à sa bouche mais qui fut subtilisé à nouveau par deux autres personnes qui étaient désormais devant lui et qui semblaient plus grands que celui qui était à terre derrière lui. A en juger leurs têtes toute rouge de fureur, ils avaient du mal interprétés la scène qu'ils avaient aperçu. Un premier se prononça d'une voix grave et tonitruantes qui fit vibrer John de la tête au pieds.

- Eh ben le gnome tu t'amuses à frapper les enfants innocents en leur piquant leur nourriture ? Tu frappes les enfants qui sont différents par leur physique, c'est de la discrimination!


Sans se soucier de ses paroles, John le regardait l'air vide. Il ne l'intrigua pas jusqu'à ce qu'un direct du droit surgissant comme l'éclair vint s'aplatir sur sa face qui lui provoqua brièvement une grosse douleur au nez fragilisé qui ne cassa tout de même pas sous le choc. A terre, il était légèrement sonné et tandis qu'ils repartaient tout les deux en compagnie de l'enfant qui s'était prit l'arbre, celui qui l'avait frappé mangeait avec délice sa viennoiserie. John se releva ensuite avec fureur quand il rassembla ses esprits, il n'était pas très loin de son agresseur quand il tenta avec sa baguette de baisser son pantalon avec succès. Ce dernier humilié chercha à poursuivre John mais oubliant de remonter son vêtement il fit un vol plané en s'écrasant la face contre le sol.

John rigola mais le second lui lança " stupéfix " qui le propulsa à terre quelques secondes. Voulant se regénérer, il alla au bord du lac où il sentait le vent frais pénétrer dans ses cheveux et glacer sa douleur, sans doute son meilleur moment à Poudlard depuis qu'il était arrivé et qui allait sûrement continuer lorsqu'il aperçu s'approcher derrière lui une fille plutôt mignonne dont il ne voyait pas l'écusson qui désignait quel était sa maison. Il plongea, en attendant qu'elle arrive à sa hauteur, une main dans l'eau pour ensuite la porter sur son visage afin de l'essuyer de son sang et de le soulager encore plus de sa douleur. Mais le sang continuait de couler de ses plaies. Il se retourna en voyant le fille vers lui en finissant par lui parler:


- Salutations jeune fille, John Edding pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 15:50:55

En arrivant au bord du Lac Noir, Candice eut une magnifique impression de soulagement. Sentir cet air frais parcourir ses cheveux d'or, les faisant flotter au grès du vent, calmait beaucoup la fillette. Candice évitait les mauvaises fréquentations, car avec Poudlard sous le commandement des Carrow, éviter les Sang-De-Bourbe et les Traîtres-à-Leur-Sang était le meilleur qui soit pour Candy. Il faut dire qu'avec ce début d'année mouvementé, il fallait être digne de sa noble maison, la plus prestigieuse de Poudlard.

Candice n'en avait que faire des cours, qui lui montaient déjà à la tête. Elle n'écoutait que rarement les professeurs et préférait s'occuper à autre chose. C'est pourquoi elle était venue se ressourcer ici. Elle espérait être loin des élèves, car la solitude était pour elle une amie. La fillette fixait le Lac d'un regard vide. Cette étendue plate d'eau pratiquement noire, bordée par la Forêt Interdite, aux couleurs chatoyantes en ce jour d'automne.

La Vipère leva ses yeux d'Emmeraude vers le ciel. Un amas de nuages noirs flottait au dessus d'elle, comme porté par le vent. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Tant mieux. Pour Candice, la pluie rimait avec la mélancolie, la tristesse. Candice aimait la tristesse et la mélancolie. Cela lui rappelait son enfance, car elle était toujours triste, vagabondant dans ces prés qui bordaient la maison de sa mère. Sa mère... Une Mangemort. Candy avait appris qu'elle était au service du Seigneur des Ténèbres durant son entrée à Poudlard. Son admission à Serpentard l'avait donc grandement réjoui, fière de sa fille qui était dans la Maison la plus favorisée de Poudlard, en ces temps de règne de Vous-Savez-Qui.

Candice avait entendu parler des créatures qui peuplaient le Lac Noir. Hormis les Sirènes et les Strangulots, plusieurs Serpents Aquatiques et autres Etres de l'Eau avaient établi leur domicile ici. Et il y avait aussi... un Calmar Géant. D'après ce qu'on lui avait dit, il atteignait vingt mètres d'envergure, et l'encre que lâche le monstre est la cause de la couleur du Lac. On pouvait le voir depuis la Salle Commune des Verts et Argent, qui se trouvait en partie sous le Lac.

Déjà, quelques gouttes commençaient à perler sur le visage de Candice. Suffisamment trempée, de la tête aux pieds, Candy décida de changer de direction, en quête d'un arbre sous lequel elle admirerait le spectacle des gouttes tombant sur le Lac, troublant le calme pesant de l'immense étendue d'eau plate, formant des petites vagues qui couraient sur le Lac.

Une fois sous l'arbre, la Verte et Argent crut voir une touffe de poils bruns émergeant du Lac. Non, Candice ne rêvait pas, c'était bien un élève. Il semblait se cacher. Mais il finit alors par lever la tête, faisant à Candice comme une sensation de déjà vu. Oui, elle l'avait déjà vu ! C'était lui, qui, le jour de la rentrée, avait failli tomber de la barque menant au château, provoquant ainsi plusieurs moqueries sur cet élève malchanceux. Un rictus narquois se dessina sur les lèvres de la Fillette. Elle se dirigea alors vers le garçon, qui finit par la saluer d'un air qu'il pensait galant et courtois, mais qui ne faisait aucune impression sur Candice. "Salutations jeune fille, John Edding pour te servir!"


- Edding ? Ce n'est pas toi qui a failli tomber de la barque, et qui t'est fait casser le nez l'autre jour ? Que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 16:35:44

Le jeune garçon avait la nausée... Une Serpentard! Il ne manquait plus que ça, après les gorilles de tout à l'heure qui agissaient avant de réfléchir. Il tenta tout de même de sympathiser, il avait fait preuve de galanterie et de gentillesse envers la jeune fille qui s'était avancé vers lui. Il lui souriait désormais de son air niais jusqu'à ce que la réplique de Candice le ramène à une expression plus sérieuse. Sa y est, il sentait désormais l'esprit mesquin et machiavélique de Serpentard qui émanait tout autour de lui et lui provoquait le dégoût.

Cependant, il reprit le sourire, après tout, ça pouvait arriver d'être maladroit une fois, même si c'était arrivé au mauvais moment, mais il positivait, après tout, cela lui faisait plaisir qu'une fille qu'il n'avait jamais vu le connaisse déjà de nom seulement quelques jours après son arrivée, même si ce n'était pas forcément en bien.


Il la regarda, ses magnifiques cheveux blonds, une bonne petite trogne... dommage qu'elle soit chez les Serpentard, il lui serait surement difficile de nouer des liens à présent. Mais après tout, que connaissait il lui de la manière de penser des Serpentard ? Il était nouveau et comme un nouveau, il voulait bien qu'il se trompe lourdement sur certains clichés qu'il approuvait sans vérifier.

- Je suis venu ici pour manger quelque chose et me divertir, et me voila ici avec un mal au nez incroyable, un nez qui saigne d'ailleurs...


Il s'arrêta et s'énervait en énonçant chaque broutille qui lui arrivait. Il rajouta en forçant un sourire:

- Eh bien sur je n'ai pas touché à mon gâteau qui se trouve déjà dans l'estomac de ce gros porc.

Il se retourna vers la lac, il en avait déjà marre des élèves d'ici, entre une qui se moquait de lui, un autre qui le volait et encore un qui le frappait. Il n'avait jamais eu autant de malchance dans toute sa vie qu'en arrivant ici. D'un sourire naturel il regarda la jeune fille et conclua:

- En tout cas, ça me fait plaisir de voir enfin une personne qui semble être sociale, qui ne me collera sûrement pas une droite et qui ne semble pas être le fruit de la fusion entre une baleine et un troll des montagne!

C'était vrai, il n'avait eu des problèmes qu'avec des gens qui n'avaient pas une fine silhouette, alors que cette fille là était plutôt belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 22:12:47

John, le Serdaigle, était apparemment venu ici pour manger et se divertir, et Candice remarqua une tâche de sang sur son nez... Il lui informa aussi qu'il avait recu un coup de poing, qui lui causa un horrible mal de nez, et, bien sûr, sa tache de sang, une brute lui avait aussi volé son gâteau, ne lui laissant pas de quoi manger. Décidément, la chance ne lui souriait vraiment pas. Toujours en train de souffrir, celui-là... Il lui vint même la pensée de lui venir en aide ! Certainement pas ! Ou alors... Peut-être bien que oui. Candy serra un peu plus son écharpe Verte et Argent contre son cou, car la pluie et le froid augmentaient, et ils auraient bientôt une violente averse. En tout cas, la présence de la Fillette faisait, d'après lui, plaisir au garçon, qui lui avoua être heureux d'avoir devant lui une personne qui semblait être sociale, et qu'elle ne ressemblait pas, en résumé, à un monstre. John semblait la regarder admirablement. Bien sur, Candy était très fière de sa beauté, toute arrogante qu'elle était.
Elle ne préféra pas dire plus de moqueries, par peur de le vexer, car ce garçon en avait peut-être un peu trop subi. Sympathiser avec un Poufsouffle serait la dernière chose à laquelle elle aurait pensé. Parler à un Gryffondor aurait été mal vu des élèves de sa maison. Serdaigle était en fait la maison la plus proche des Serpentards, car ils avaient au moins un peu de noblesse et de dignité. Candice était dure envers les autres, elle méprisait toute personne indigne d'Elle. Mais parler avec ce Serdaigle qui ne lui ferait aucun mal... Pourquoi pas? Elle fit alors un signe de la main à John, en lui disant de venir, et il ne tarda pas à s'approcher. Candice n'était pas très forte en matière de magie. Elle ne métrisait que quelques sorts mineurs, appris en hâte dans des grimoires où en cours. Malgré son incompétence, la Verte et Argent sortit sa baguette, et l'agita, ce qui fit trembler John, qui croyait surement qu'elle lui jouait un mauvais tour. Deux gâteaux sortirent alors du sac de Candy, et elle en tendit un à John.

- Je m'appelle Candice.

Cela lui ferait surement rattraper ses moqueries, vu que plus tôt dans la journée, on avait volé à John son gâteau, le privant ainsi de repas. Candice fixa alors le garçon pendant un long moment de ses yeux verts, perçants. Cette petite visite au Lac était vraiment reposante. Les nuages, la pluie, la tristesse, quelqu'un à qui parler, c'était parfait.

Derrière lui, quelque chose bougeait. On aurait dit des vagues sur le Lac. Sortant de l'eau noire, un immense tentacule, d'un blanc immaculé, muni de ventouses, fondait sur eux. Candy n'eut même pas le temps de réagir que le tentacule touchait déjà la rive, provoquant ainsi un fou rire chez Candice, fou rire que le Serdaigle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 22:40:46

La jeune fille semblait hésitante et perplexe mais finalement elle se mit aux côtés du jeune Serdaigle en lui offrant même un gâteau. Ce geste le fit sourire, il était content de voir que pour une fois, il s'était trompé sur le compte des Serpentard, ou peut être par rapport à une seule fille de cette maison. Assis à côté d'elle il prit le gâteau qui lévitait et avant de l'entamer il lui dit:

- Merci, c'est très gentil de ta part!


Il lui souria puis mordit dans le gâteau. Il était divin et ne tarda pas à faire part de ses impressions à la personne avec laquelle il discutait depuis peu.


- Il est super bon ce machin, j'en mangerais des tonnes.

Bien qu'il avait hâte de l'engloutir, il pensa un instant à être poli et le mangea simplement en le dégustant pour profiter de son merveilleux goût. Il regarda à nouveau la fille, maintenant qu'elle était assise il pouvait mieux l'identifier. Elle avait un joli visage et une belle crinière blonde. Il mâcha le reste de son gâteau et l'avala avec hâte pour pouvoir échanger quelques mots avec elle.


- Dis moi, pourquoi tu es venu ici ? Moi j'étais venu pour profiter du beau temps mais je n'avais pas prévu qu'il tournerait aussi vite, ça doit être le cas pour toi aussi non ?


En effet, n'ayant pas de veste pour pouvoir se couvrir et se protéger de la pluie, ses cheveux étaient engorgés d'eau et sa frange gouttait de plus en plus. N'attendant pas qu'elle lui réponde, il ajouta:


- Tu as sans doute constaté que je ne devais pas être chanceux vu ce qui m'est arrivé en si peu de temps, mais je suis sur que tout va redevenir normal sous peu et que la chance me sourira à nouveau. La preuve, j'ai déjà fait la rencontre d'une personne sympathique.

Il la regarda en souriant avant de se concentrer sur le lac. Il vit une légère ombre dans l'eau noire et de légère vague atteignirent le bord de l'eau. Un grondement se faisait de plus en plus entendre, comme si quelque chose d'assez gros se rapprochait d'eux. Il restait perplexe lorsqu'il vit une tentacule sortir de l'eau pour s'écraser non loin d'eux.

John fut un peu surpris et regardait chaque mouvement de la bestiole l'air méfiant tandis que la jolie jeune fille à ses côtés rigolait. Il ne comprenait pas vraiment pour quoi mais elle avait surement ses raisons. Il n'en ajouta pas d'avantage et attendait qu'elle réponde détournant tout au long de la conversation son regard du lac pour la regarder, elle était très charmante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 23:20:39

Quand Le Serdaigle eut attrapé le gâteau et eut planté ses dents dedans, il lui fit part de ses impressions. Candice resta bouche bée. Il le trouvait très bon ?! Devant le regard étonné de Candy, John crut surement qu'elle était génée par son manque de tenue, car il engloutissait son gâteau.

Ce n'était aucunement le cas. La fillette adoptait cette mine seulement parce que le garçon assis devant elle lui faisait des compliments... Cela faisait maintenant longtemps qu'on ne lui en avait pas fait. Après avoir admis qu'il mangerait des tonnes du gâteau au chocolat de Candy, il finit par lui demander :


- Dis moi, pourquoi tu es venue ici ? Moi j'étais venu pour profiter du beau temps mais je n'avais pas prévu qu'il tournerait aussi vite, ça doit être le cas pour toi aussi non ?


- Je suis venue pour... me reposer. Il faut dire que la pluie me réjouit, je la préfère presque au soleil. Le temps m'a gâté.

Ils étaient tous les deux trempés. John avait une infinité de gouttes d'eau sur le visage, et les cheveux de Candice regorgeaient eux aussi d'eau de pluie, assez pour qu'on les essore comme une serpillère et que deux litres d'eau se déversent de sa tête.

John lui fit part de ses impressions, en lui disant qu'il ne devait certainement pas être chanceux, après tous ces évènements, mais que tout redeviendra normal, et, d'après lui, il avait déjà fait la rencontre d'une personne sympathique. Elle ? Sympathique ? C'était un mot nouveau dans le lexique de Candice. Elle préférait être respectée, ou crainte. Mais sympathique... Candy rougit.

Après que le tentacule du Calmar Géant fut sorti de l'eau, John ne comprit pas le fou rire de la Verte et Argent. Comprenant que ce n'était rien de grave, il tourna la tête vers Candy. Un instant de calme s'en suivit. Il se regardèrent longuement, comme si ils cherchaient à déchiffrer un secret que chacun gardait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyVen 24 Juil - 23:41:44

Le jeune homme adoptait un regard perçant vers la jeune fille. Il se laissait charmer par la jeune fille qu'il appréciait bien qu'elle ne parlait que trop peu, ce qui le laissait également perplexe sur qui elle était réellement. Il ne se doutait pas de sa sympathie vu ce qu'elle lui avait donné mais elle était très mystérieusement. Après une longue période calme à se regarder, il retourna ses yeux sur le lac l'air rêveur, il pensait à un tas de choses à l'instant en scrutant la surface de cette longue étendue d'eau.

La pluie tombant toujours pour le plus grand plaisir de Candice, il tenta d'essorer ses cheveux desquels tombèrent des trombes d'eux lorsqu'il y exerça une pression de ses deux mains. Ses cheveux n'était plus autant engorgé d'eau contrairement à la fille à côté de lui. Il la regarda à nouveau, et lui répondit:


- C'est vrai que la pluie peut être sympa. Même si ça reste triste ça peut apporter du réconfort dans certaine situation.


Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça, sans doute pour lui faire plaisir.

- Contrairement à moi, qui a la langue bien pendue, je dois t'avouer que je te trouve assez discrète...

Il ne continua pas davantage ayant peur qu'il ne face les choses de travers. Etant assez éloigné l'un de l'autre, le jeune homme se rapprocha timidement d'elle comme s'il avait peur qu'elle le mange. Il ne se souciait même plus du calmar qui voguait non loin d'eux. Il la regarda à nouveau gêné puis dit:

- Tu veux aller te mettre sous l'arbre juste derrière où tu veux rester ici ?


Quoiqu'elle puisse répondre, il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptySam 25 Juil - 9:49:56

Candice ne manqua pas de remarquer que Le Serdaigle la regardait droit dans les yeux, comme s'il était charmé, envouté. Il faut croire que tant de mystères de la part de la fillette éveillait la curiosité. La Verte et Argent était une personne très calme, du genre à rester dans son coin et à paraître très mystérieuse. Elle préférait qu'on la laisse tranquille, mais dans un cas comme celui-ci, une petite exception ne ferait pas de mal...

Candy baissa les yeux. Sa première semaine à Poudlard était fatigante, mais comme elle se trouvait toujours un moment à elle, elle venait souvent admirer le Lac ou alors elle s'enfermait au fin fond des cachots. Ces moments là restaient pour elle ses instants préférés, elle s'écartait de la routine de la semaine, laissant place au calme.

Candice remarqua que John s'essorait les cheveux. Il en tombait des trombes d'eau. Candice sourit. Elle tentait d'imaginer qu'est ce que cela ferait si elle essorait les siens. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, John lui avoua que la pluie pouvait aussi être bien. Qu'elle pouvait apporter du réconfort. C'était le cas de la Verte et Argent. John disait surement ça pour lui faire plaisir.


" Contrairement à moi, qui a la langue bien pendue, je dois t'avouer que je te trouve assez discrète "

Discrète. C'était le mot. Candice était discrète. John aimait parler. Elle lui répondit :


- Je suis peut être un peu... Réservée.


Candy regardait le Lac d'un air rêveur. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, le garçon s'approcha d'elle, et maintenant leurs épaules se touchaient presque. La fillette trouvait John... Sympathique ?! Le garçon lui proposa d'aller sous un autre arbre, car celui la n'était pas assez feuillu, ou pas assez gros, et laissait tomber la pluie. Ils se dirigèrent alors vers un vieux chêne. Candice restait sur ses gardes. John paraissait gentil, mais il se pouvait qu'un autre élève s'en prenne à lui, ou alors qu'il ne se casse la gueule. Même si la Verte et Argent n'était pas très compétente "Magiquement Parlant" , elle serait prête à planter sa baguette dans le nez de quiconque la dérangerait.

Ils s'assirent alors sur une vieille souche d'arbre, sous le chêne. John était encore plus proche de Candy que la première fois. Leurs joues se touchaient presque. Rompant alors le silence, une étrange racine, peut-être une algue, s'empara de la jambe de la fillette. Elle la tirait vers le Lac. S'aggrippant à John, elle ne savait pas trop quoi faire. Surement le Serdaigle lui viendrait-il en aide, il serait alors pris en considération et apprécié par Candice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyDim 26 Juil - 19:49:14

John s'aventura alors sous l'arbre avec le jeune fille. Des traits d'eau leur réduisaient considérablement leur champ de vision. Elle était réservée et lui pas du tout, il lança:

- C'est pas le top d'être trop bavard, mais en même temps je préfère quelqu'un plutôt bavard que pas assez, bien que tu ne sois pas désagréable, loin de là, tu es très sympathique...

Sentant qu'il se lançait à nouveau dans une tirade, il se tut. Il remarqua alors que le silence était tout aussi appréciable surtout quand il était littéralement collé à Candice. C'est alors que brisant le silence d'or qui s'était installé, une chose vint agripper et tirer la jeune fille vers le lac en emportant le jeune homme au passage, étant donné qu'elle se rattrapa à lui. Il sentait alors qu'il devait agir au plus vite car le jeune fille attendait de l'aide. Il regarda d'abord autour de lui mais personne arrivait alors qu'ils se dirigeaient lentement vers le lac bien que John résistait de toute ses forces.

Il se concentra pour éviter la panique et il repensa à ce qu'il avait dans sa poche, un couteau. Il avait alors subtilisé ce couteau quand il avait retenté d'ouvrir la boule de son édition du " Chicaneur " qui contenait le vif d'or miniature tant convoité par le jeune homme bien que son accident avec cette dernière l'ai refroidit dans sa conquête du trésor. Tenant d'une main la main de la jeune fille, il sortit rapidement son couteau et sauta à côté de la jambe de Candy tout en assénant un coup de couteau vif sur la branche qui se rétracta aussitôt abandonnant le combat. Il la porta alors jusqu'à l'abri de l'arbre. Il la reposa doucement sur le sol et ne savant pas ce qu'elle avait, il demanda:


- Tu n'as rien ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyLun 27 Juil - 12:37:42

Être assise avec John donnait pour Candice une sensation de dépaysement total. Lui, il était sympathique, drôle, sociable, alors que Candy était mystérieuse, réservée, un peu glaciale... Cela la changeait beaucoup de la froideur dont faisaient preuve les membres de son honorable maison entre eux. John préférait quelqu'un de bavard, mais il la trouvait quand même très sympathique. Ce dernier mot la fit un peu rougir...

- Oh, je peux être un peu plus bavarde. Il suffit juste de trouver un sujet intéressant. Comme par exemple...

Elle n'en dit pas plus, ne préférant pas aller trop loin. Candy et John étaient désormais collés l'un contre l'autre, et ils semblaient ne pas beaucoup s'en apercevoir. Le garçon était très admirable. Après avoir eu mille problèmes depuis son entrée difficile au collège, il avait su se remettre sur pied et s'amuser, comme si rien ne s'était passé. Il faisait de la compagnie à Candice. Candice l'aimait beaucoup.

Mais elle se mit à l'adorer quand une sorte de racine qui émergeait du Lac s'empara du pied de la jeune fille, ce qui les entraîna tout les deux vers l'étendue d'eau. Faisant preuve de beaucoup de courage et de hardiesse, John sortit un couteau et frappa la branche d'un coup sec. Elle finit par se rétracter, replongeant dans les profondeurs. Il prit alors Candy dans ses bras, et la déposa sur le sol humide. Il pleuvait toujours des cordes. En plus de s'être montré sympathique, il l'avait maintenant sauvé !

Il lui demanda si elle n'avait rien. Elle nia :


- Ça va. Comment je pourrais aller mieux quand quelqu'un de formidable comme toi me sauve...

Elle allait bien. Ils se rassirent sur la souche d'arbre, cette fois ci encore plus proches l'un de l'autre. Pendant que la branche entraînait Candice dans le Lac, elle avait fait tomber sa baguette aux pieds de John. Elle se pencha pour la ramasser, quand, ne comprenant pas comment, sa bouche se retrouva collée contre la sienne. Elle leva sa baguette, et, voyant qu'ils s'embrassaient, se détendit. Ils s'embrassèrent langoureusement pendant un temps qu'on ne saurait calculer, tellement leur amour était intense. Comme John embrassait bien ! C'était clair, Candice l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyLun 27 Juil - 20:26:12

John eu une certaine difficulté à comprendre la situation. Il venait de la ramener sous l'arbre et ils se trouvaient désormais en train de s'embrasser alors qu'il tentait il y a peu de ramasser la baguette de la jeune fille qui était tombée dans l'herbe à l'instant. Le hasard avait donc bien fait les choses et il profita du baiser accidentel pour le prolonger. Ils restèrent un certain temps avant que le baiser ne s'arrête brusquement comme il avait subitement commencé. John la regardait d'un air ravi quelques secondes avant de détourner son regard devant lui plutôt gêné.

Il avait ressentit beaucoup de choses pendant un instant, plein d'émotions très agréables. Il en eut des frissons. Un calme s'installa, un silence gênant. Il ne savait pas quoi faire. Tout à coup, il repensa que la première et dernière fois qu'il avait embrassé une fille c'était à ses huit ans. Il n'avait pas ressentit une sensation aussi intense qu'aujourd'hui et surtout il n'avait pas embrassé une fille au premier jour, c'était peut être ça le coup de foudre. Pensant cela, il n'attendit pas plus longtemps et prit par surprise la fille dans ses bras, en l'embrassant avec fougue.


- Cette journée est plutôt réussi finalement.


Dit-il avec un bref sourire avant de recoller ses lèvres aux siennes. Toujours parcouru de frissons de la tête aux pieds, il sentait vraiment qu'il l'aimait profondément bien qu'il ne la connaissance depuis peu. Il passa sa main dans ses cheveux engorgés d'eau et ne s'arrêtait pas de l'embrasser. Il ne pensait à rien d'autre qu'à elle, complètement charmé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyJeu 30 Juil - 2:42:57

Les évènements avaient défilé trop vite. A peine avait-elle rencontré le garçon qu'ils s'embrassaient vingt minutes après ! Jusqu'à maintenant, Candice ne croyait pas au coup de foudre, au grand amour, à l'âme sœur et à toutes ces plaisanteries. Après avoir rencontré John, elle y croyait. Le garçon avait du redonner de la couleur à l'esprit de Candy, autrefois si pâle, si gris. Ils s'embrassèrent durant une durée indéterminée, car ils étaient trop préoccupés par eux mêmes pour estimer le temps que cela avait pris. Leurs bouches se séparèrent.

Le baiser s'arrêta soudainement, d'un coup. John affirmait que cette journée était bien réussie... Elle était superbe, cette journée ! La météo et l'amour lui étaient favorables. Candice avait une bague au doigt de sa main gauche. Elle était magique. La lueur du joyau incrusté sur le bijou augmentait ou diminuait selon l'affection pour la personne qui se tient devant vous. A l'instant ou Candy et John s'embrassaient, la bague était devenue d'un vert si puissant qu'il aveuglait Candice, l'obligeant à fermer les yeux.

Le baiser reprit. Cette fois-ci, ils s'embrassèrent avec plus de fougue, plus de plaisir. John s'était saisi de ses lèvres par surprise. Dans la tête de la fillette, les émotions et les pensées se bousculaient. Candy prit John dans ses bras, l'embrassa encore un moment, déposa un petit baiser sur sa bouche, puis ôta doucement ses lèvres de celles de John. La fillette avait remarqué qu'il pleuvait moins, mais que leurs habits étaient entièrement trempés. Quelle idée elle avait eue persuader John de rester sous la pluie, sous un ciel gris d'automne ? Il n'y avait qu'un monstre comme elle qui pouvait s'y plaire.

Candice souligna subitement qu'elle commençait à se soucier du confort des autres, chose qu'elle ne connaissait pas avant ce jour. Mais elle ferait tout pour que John se sente bien. Il était fascinant. Après une semaine si difficile, que la fillette n'aurait certainement pas pu supporter, il savait se montrer sociable, amical et même amoureux. Désignant de la tête les portes qui débouchaient sur le hall d'entrée, Candy proposa d'un air rêveur, envouté :

- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] EmptyJeu 30 Juil - 20:31:16

John se croyait dans un rêve. Rien de mieux que cela pour effacer de son esprit tout ce qui lui avait gâché la semaine. La fameuse école de Poudlard qu'il avait désigné comme détestable sur un coup de tête après un nouveau problème était devenu pour lui le plus bel endroit du monde en cet instant. Il profita du moment, il aurait voulu qu'il dure toujours. Mais le temps s'écoulait à force et ils devaient tout les deux retourner au château rien que pour être réchauffé après cette sortie "humide". La fille prit la parole avant lui pour lui proposer de rentrer. Sans attendre, il se leva et aida ensuite la jeune fille à faire de même. Main dans la main, ils se rendirent d'un pas vif au château, non que la météo les gênaient mais John avait tout de même une certaine envie de retrouver la chaleur du hall d'entrée.

Arrivé à l'intérieur accompagné par la jeune fille, il calma la marche jusqu'à ce qu'il s'arrête progressivement sur plusieurs mètres. Au milieu du couloir, il joignit ses deux mains à celle de Candy tout en la regardant. Il scrutait son magnifique visage angélique qu'il pourrait baiser sans ce lasser. Après un instant de calme plat où plus rien ne semblait bouger, John regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait personne puis il embrassa de nouveau longuement Candy comme s'il craignait que quelqu'un les regarde. Dés qu'il eut finit, il la regarda à nouveau sans émettre le moindre son, comme si le moment se passait de commentaire et qu'il suffisait de communiquer avec les yeux.


- Il est encore relativement tôt, on a encore du temps avant de devoir retourner en salle commune. Je ne sais pas où on pourrait aller... On n'a qu'à se balader avant de trouver une idée...

Il l'entraina aussitôt dans l'escalier qui menait au reste du château. Ils parcouraient les couloirs en se collant l'un à l'autre tandis que John se demandait bien pourquoi la bague de Candice brillait avec une telle vivacité, on aurait put croire à ce qu'elle explose. Après seulement cinq minutes de marche à travers les couloirs, la chance lui sourit à nouveau. Il avait tellement envie de se retrouver avec elle dans un endroit chaleureux où il pourrait se bécoter dans la plus grande intimité. Ses vœux furent exaucés lorsqu'il vit apparaitre dans le mur une grande porte de bois vernis. Ne savant pas ce que cela signifiait et étant curieux de le savoir, il ouvrit aussitôt la porte et pénétra à l'intérieur de la salle avec Candice, tout en échangeant quelques baisers, il semblait fou amoureux d'elle.


[ HJ: TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]   Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice Morrell (Serpentard)
» Du Bon Pour Une Fois [ Candice Morrell ]
» Table des Professeurs
» Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley
» Premiers Pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-