Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Sieste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sieste   Sieste EmptyJeu 6 Avr - 15:45:10

Par cet après-midi de début de Printemps, il faisait chaud au parc de Poudlard, l'herbe était sèche et un petite brise soufflait.La plupart des élèves étaient sortis du chateau profiter des douceurs de cette journée de fin de semaine.Kevin avait suivi le flot d'élèves se répandant au dehors du chateau.Il s'allonga, le dos contre une butte, dans une partie peu fréquentée du parc.Le parchemin sur l'histoire de la magie qu'il était en train de lire ne l'interressait pas au plus au point.Il baya.Le duel contre Dante, qu'il avait perdu, avait beaucoup puisé sur ses réserves de force et il sentit la fatigue s'emparer de son corps.Le calme et les bonnes conditions aidant, il ne put y résister et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyJeu 6 Avr - 16:28:11

Ginny arriva , elle regardait le lac et elle ne vit pas le jeune homme allongé par terre . Elle sentit qu'elle tombait , elle c'était pris les jambes dans quelqu'un mais qui ? Elle se releva pour voir qui l'avait fait tombé . Elle se releva tout en époussetant sa robe . Elle devint écarlate quand elle vit que c'était un jeune garçon , elle soupira doucement et elle dit :

Je suis désolée , je ne t'avais pas vu ! Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 9:02:37

Kevin dormait comme une buche lorsque quelque chose le heurta.*Adieu doux rêve enchanté et enchanteur dans lequel j'étais plongé*.Il regarda ce qui l'avait heurté.C'était une Gryffondor.Il l'a reconnu par sa chevelure rousse caractéristique, c'était Ginny Weasley.Devenue écarlate, elle s'excusa.
-Ce n'est rien, je n'ai rien.Dis-moi ne serais-tu pas Ginny Weasley, cette femme de Poufsouffle dont Jonathan me parle toujours??
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 14:58:26

[hpr : Ginny enfin je te rencontre :)]

Pénombre était d'humeur joviale, elle avait décidé de faire un jogging autour du lac en passant par le parc, elle avait revetit un jogging noir et un shirt noir vert et argent, aux couleurs de sa maison, elle s'arreta un instant le regard attiré par la chevelure rousse d'une jeune fille...Elle réfléchit un instant pour savoir qui c'était...Elle entendit la jeune fille discuter avec quelqu'un d'autre....Elle décida donc de s'approcher pour faire connaissance, croyez moi cela ne ressemble guère à Pénombre mais comme la jeune Serpentarde était d'humeur particulièrement joviale aujourd'hui, elle ne prit pas la peine d'observer les deux jeunees gens comme elle aimait le faire avant d'aborder quelqu'un....

" Salut, jeunes gens....Je suis Pénombre...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 15:15:34

Kevin était encore sous le choc de son réveil brutal.Il était si bien dans son sommeil.Mais maintenant qu'il était réveillé il allait en profiter pour faire la connaissance de Ginny.Il vit quelqu'un s'approcher de Ginny et de lui.Cette personne, Kevin n'avait jamais eu la chance de la rencontrer.Mais cela, de toute évidence aller changer car elle avit l'air de vouloir faire leur connaissance.Elle se présenta à lui et à Ginny.Kevin fit de meme:
Salut Pénombre, enchanté de te connaitre.Je m'appelle Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 15:30:03

Pénombre était pour une fois trés contente, elle était d'une humeur rayonnante si on peut dire cela, elle venait d'aller dee son propre chef faire la connaissance d'autres personnes...Bref, un jour exceptionnel dans la vie de Pénombre, elle écouta le jeune homme se présenter, il avait l'air d'être tombé du lit...Peut etre faisait il la sieste ...

"De même ...et Toi ? "
Répondit elle en se tourant vers la rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 15:57:19

Ginny devint écarlate de nouveau puis elle dit gentiment en pensant à Jonathan :

Euh....oui en effet c'est moi

Ginny fit un sourire au jeune homme quand une jeune fille de Serpentard arriva , elle était prête à recevoir des tas d'insultes comme quoi elle était une sang de bourbe alors qu'elle était de sang pur mais non , la jeune fille commença à faire connaissance et elle lui répondit un peu surprise mais contente à la fois :

Je suis Ginny Weasley ! Ravie de faire votre connaisse à tous les deux !

Ginny fit un sourire à la jeune fille espérant qu'elle n'est entendu son nom de famille puis elle s'assieya sans dire un mot tout en scrutant les fleurs devant elle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nouvelle rencontre ...   Sieste EmptyVen 7 Avr - 16:19:40

Chanel marchait tranquillement au bord du lac, une petite balade bien méritée!


** Waouh, c'est incroyable ce beau temps! Chez moi, il doit faire gris comme d'habitude! Vraiment, ce ciel bleu me met de bonne humeur! **

Avec un grand sourire aux lèvres, Chanel apperçut trois élèves en train de discuter et s'approcha d'eux, se sentant horriblement ridicule!

Euh, salut! Prononca-t-elle d'une voix enjouée. Est ce que je peux me joindre à vous?

Attendant leur réponse avec impatience, elle fut très naturelle et leur adressa son beau sourire, éspérant de leur transmettre sa bonne humeur.
Elle avait terriblement envie de faire le connaissance de nouvelles personnes, et plus particulièrement de ceux la qui avaient l'air très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 16:43:26

Cho s'ennuyait fermement dans son dortoir , elle décida de descendre dans la salle commune , ne trouvant personne ... Elle fit le tour de quelques couloirs sans rencontrer personne non plus ... Puis elle vit par une fenêtre le soleil rayonnant qui venait de dehors ...

*Tu m'étonne que personne n'est dans le château !! Il fait un temps splendide dehors !!*

Elle décida donc de sortir rejoindre quelques élèves , lorsqu'elle aperçut au parc un groupe de jeunes qui avait l'air bien simpathique !!Elle s'approcha d'eux éspérant ne pas les déranger ...

-Salut vous !! je ne vous dérange pas ??... Je m'appelle Cho Chang et je suis de Serdaigle !!

Elle leur fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 17:02:46

Alors que Kevin était en train de faire connaissance avec Ginny et Pénombre, deux nouvelles personnes arrivèrent.L'une s'appellait cho chang et était de serdaigle, l'autre était de Serpentard mais Kevin ne savait pas comment elle s'appellait car elle ne s'était pas présentée.Encore deux femmes.*Mince, les hommes sont en inférioritée numérique ici, je n'ai pas intéret à sortir mes blagues machos*.Puis les deux nouvelles venues leur adréssèrent leur plus beau sourire, enfin on pouvait le penser d'après l'éclat que faisait leur dents en réfléchissant le soleil.Il se présenta aux deux nouvelles venues:
Salut!!Enchanté de vous connaitre je suis Kevin Whiby, élève de Poufsouffle de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptyVen 7 Avr - 17:17:14

** Ouf, il parle! J'ai bien cru que j'allais restée plantée la sans aucune réponse! **

Oh, excusez-moi je ne me suis pas présentée! Je m'apelle Chanel O'Dalley, je suis à Sepentard! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerai pas!

Chanel réprima un petit éclat de rire qui illustrait bien son envie de se faire des amis!


**Oh, j'espère tellement qu'ils n'auront pas de préjugés! **

Après sa brève présentation, une jeune fille arriva vers eux et se présenta Cho Chang, elle était très belle et avait l'air trop sympa!

Bon alors, ca fait longtemps que vous êtes à Poudlard ?

** On va essayer d'entamer le dialogue! Et puis tout ce petit monde à l'air vraiment sympathique! Mais je ne sais pas comment se prénomment les deux jeunes filles présentes avant mon arrivée! =( **
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptySam 8 Avr - 12:01:14

Pénombre vit d'autre personne arriver, uen Serpentarde, une Serdaigle....Décidemment les vieilles rancoeurs de haines entre maison étaient oubliées, elle en fut contente, elle allait pouvoir agrandir son terrain de chasse, elle écouta chaque personne se présenter, puis elle répondit :

"Enchanté...Je suis Pénombre..."

Puis l'une d"elle posa une question sur le temps passé à Poudlard, et Pénombre s'asseyant à côté de Kevin répondit d'un ton enjoué :

"Non, personnellement je ne suis arrivée qu'il n'y a que trés peu de temps.... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste EmptySam 8 Avr - 12:45:23

Après que Chanel ait parlé, Pénombre se présenta et tout en répondant à sa camarade Serpentard, elle s'assit à coté de Kevin.Il apprit que Pénombre était à Poudlard depuis peu, puis il participa à la conversation:
Moi aussi je suis élève ici depuis peu.Il reste tellement de parties du chateau à découvrir et de personnes à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Discut'!   Sieste EmptySam 8 Avr - 14:16:30

Chanel écouta Pénombre se présenter et apprit qu'elle était à Poudlard depuis peu ainsi que Kevin.

Ah ok! Moi je suis à Poudlard depuis quelques jours seulement!
Est ce que je peux m'asseoir avec vous, je suis un peu fatiguée et puis j'aimerais faire votre connaissance!


** Bon. Ils ont l'air intéréssants, peut-être pourrais-je tirer quelque chose d'eux! En tout cas je vais essayer de faire ami-ami, on verra leur caractère par la suite! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sieste   Sieste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sieste. [ Pv. Nysin ]
» perdu? bon ba je fais une sieste ^^ (libre)
» De la sieste dans le hall et de ses conséquences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-