-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une ballade sous la pluie [PV Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptySam 2 Mai - 23:05:11

La nuit est longue et pesante même, mais elle est le moment préféré de tous ceux qui souhaitent trouver la paix, ou pour ceux qui mettent en place des projets nocturnes. C'est le moment où l'on peut oublier ses problèmes, ses souffrances et ses chagrins. Mais il arrive parfois, durant ces sombres nuits, des souvenirs atroces et tristes envahissent l'esprit de pauvres victimes endormies, et ils éveileront d'horribles cauchemards.

Megan sursauta, de la sueur dégoulinée sur son front, le corps tremblant et le souffle accéléré. Elle était dans son lit baldaquin, dans les dortoirs de Serpentard, on pouvait clairement entendre les orages, et la pluie frapper violemment sur les vitres. Il faisait d'habitude très froid dans les cachots, mas en ce jour de mai, il gelait. Etrange, cette mini tempête...
La verte regarda autour d'elle, et l'on pouvait voir l'appeurement dans ses yeux bleus, car elle était en effet térrorrisée. Elle venait sans doute de faire le cauchemard le plus effrayant de toute sa courte vie, sa mère, une mangemorte qui avait déjà tué ? Avait-elle vraiment l'envie d'assassiner monsieur Swann ? La verte secoua la tête, histoire de se vider l'esprit de toutes ces mauvaises pensées. Il était impossible que ce cauchemard soit réel, pourtant, pleins d'indices avaient déjà mis Megan sur cette piste. Sa mère refusait de porter des vêtements aux manches courtes, ou lorsqu'elle en mettaient elle avait comme excuse que son bras droit avait subit dans le passé un accident, et qu'il fallait donc qu'elle y mette un bandeau pour cacher la blessure du soleil. Puis il y avait toutes ces absences étranges et expliquées comme étant familliales.
Puis il est vrai que chez les McGregor, ils avaient tous attéris à Serpentard, et avaient aussi cette manie du sang pur, sans compter la manière dont ils parlaient du Lord, ils en parlaient avec admiration et ils étaient totalement hypnotisés par celui-ci qu'il qualifié de grand sorcier qui allait une fois pour toute réduire au silence les molduts.

La jeune fille soupira, son coeur semblait avoir repris le bon rythme, et elle avait grand besoin de fraicheur, car malgrès la température très basse qui régnait dans les sous-sol, ce n'était pas suffisant. Elle voulait séloigner un peu, et même sortir, histoire de sentir la pluie battre contre sa peau, et de se sentir seule, pour pouvoir réfléchir.
Elle se leva de son lit, et enfila ses pantoufles, après quoi elle s'enveloppa d'une cape noire, qui lui éviterait peut être le rhume, ou tout simplement le fait qu'elle ne soit qu'en robe de chambre.

La serpy arriva ensuite dans la salle commune; personne, et heureusement. Mais bien sûre, la discrétion de Megan était... si fine Cool alors bien sûre le seul tas de livres qu'il y avait sur le sol, était pour Mémé, oh, elle s'y attendait, dans l'année il devait il n'y avoir qu'un imbécile pour laisser trainer ses affaires par terre, et c'était pour Meg'. Elle espérait seulement, qu'elle n'ait réveillé personne, puis elle sorti.
____________________________

Au bout d'un bon petit moment de marche, à regarder toutes les cinq minutes derrière elle pour être sûre que Rusard n'était pas dans le coin car elle avait eu l'étrange impression d'être suivie, Megan arriva enfin dehors. Elle sentit tout de suite les gouttes d'eau frapper sa peau si douce, mais c'était agréable.
Puis la jeune fille s'enfonçait lentement dans les profondeurs de la forêt interdite, oubliant même le danger qui l'attendait peut être, mais ce n'était pas son soucis pour le moment, au contraire elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver. Rien ne pouvait être aussi douloureux que ce qu'elle éprouvait en ce moment. On pouvait dire que cette année avait été difficile pour Meg', d'abord son père la refoulait, puis elle avait un tas d'indices qui laissait penser que sa famille maternelle étaient tous des mangemorts.

Fatiguée de marcher, elle décida de s'assoir. Mais quelques secondes après, un craquement de branches la fit sursauter. Il fallait s'y attendre avec Megan, il ne lui arrivait que des ennuis, donc pour bien faire il fallat continuer ainsi...
Elle se retourna, s'attendant à voir surgir un loup garou ou une monstrueuse créature, et dans ce cas elle aurait été dans la bouse de scrout jusqu'au cou, pardonnez moi l'expression, parceque sans baguette, c'était difficile. Elle se leva alors, soucieuse, de ce qui l'attendait.


- Qui... qui est là ? Je... Montrez vous !

*Quoi que... Restez où vous êtes, et moi j'me tire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyDim 3 Mai - 15:02:30

-LAISSE MOI TRANQUILLE POUR LA DERNIERE FOIS !!! LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

Alix s'était retourné brutalement pour faire face à son frère qui ne cessait de l'insulter. La voix de ce dernier avait été très calme, étrangement tranquille même pour quelqu'un qui lançait de telles injures. Le jeune garçon l'avait écouté avec un calme tout aussi déroutant et glacial, croisant les bras et redressant fièrement la tête jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. C'était tard le soir et Garen l'avait d'abord coincé dans la salle commune mine de rien puis l'avait entraîné dans un coin plus sombre, plus désert où il se fit un plaisir de glisser toutes les insultes possibles à l'égard de son demi-frère qui accumulait les tares. Lorsque ce dernier toucha à Eline, la mère de ce dernier; le mannequin ne pouvait plus se retenir. On ne traitait pas sa si douce mère d'erreur de la nature parce que la pauvre était cracmole.

-je suis sûr que ton père serait ravi d'apprendre quelle tangente tu prends ! Il méprise ceux qui donnent de l'importance au sang...Oui. Il serait certainement enchanté d'apprendre ce que dit son propre fils sur la femme qu'il aime!

Jonathan n'aimait pas Alix à cause de ses manières mais il demeurait un homme droit et surtout, fou amoureux d'Eline, Cracmole de son état. Le Serpentard était issu d'un père sang-de-bourbe; c'était suffisant pour se faire haïr littéralement de Garen, si extrémiste à 15 ans! Plus que son père qui n'oserait pas aller jusqu'à frapper Alix pour lui faire passer ses manière de "tappette". Garen en revanche était dangereux et son petit doigt disait au métisse que Jonathan le croirait...Sachant pertinemment au fond ce qu'était son fils.


-Il ne te croirait pas.

-Si. Et sinon ma mère oui...Et tu sais bien que ton père ne lui résiste pas.

-Espèce de...

-Rapporteur? Langue de vipère? Vas-y, une gentillesse de plus ne me dérangera pas! Après fillette qui fut mon plus doux surnom pour en venir à dégénéré, traînée, petite pu*** franchement. Ca m'est égal. Avec toi il n'y a que ça qui marche! Le "rapportage" en règle pour enfin mettre une limite à tes folies!

Garen se jeta sur lui et comme il s'y attendait; Alix répondit en ployant sous lui mais sans hésiter à rendre les coups toutefois; griffant profondément le bras du cinquième année qui le lâcha.

-Petite tigresse! Petite pu***

Encore ce mot. Mais il ne fallait pas croire. Certes le Serpentard était plutôt victime dans ces affrontements mais il ne se laissait jamais faire, insultant également son demi frère. Notamment en le traitant de psychopathe, de mini mangemort ou de gros mots plus osés qui ne convenaient guère à sa nature fragile et délicate. Finalement; Pouvant retirer son épingle du jeu tandis que Garen maintenait son bras ensanglanté contre lui le Serpentard contraint de le faire tourna le dos et s'enfuit. Il courrut, ouvrit les grandes portes de l'école sans même s'apercevoir.

Peu à peu, à cause de la fatigue et de la colère qui retombait le jeune garçon cessa de courir, les yeux brouillés d'épuisement, un voile ocultant leur habituelle couleur or pétillant de vie. C'était assez incroyable ce don qu'avait son demi-frère de lui voler ses forces. Ce qu'ils pouvaient se haïr tous les deux! Au fond de lui le métisse redoutait le moment quand Garen apprenait qu'il sortait avec Isaac; franchissant ainsi une fois de plus, une limite de l'acceptable dans l'esprit étroit de son demi-frère malheureusement fanatique mais pas aveuglé au point d'être stupide. Non le souci c'était que son aîné était intelligent et charrismatique, s'arrangeant souvent pour que le mannequin paye tous les pots cassés. Chaque fois l'adolescent le détestait un peu plus. Il pouvait, une fois rentré sans sa chambre devenir véritablement hystérique et briser tout ce qui arrivait à portée de sa main rien qu'en pensant à cette autre bagarre perdue contre Garen, a ces mots terribles, ces insultes qu'il avait l'air de prendre avec tant de flegmme.

Il marcha, marcha encore à défaut d'avoir un vase à casser près de lui. Arrivant bientôt à l'orée de la forêt interdite. Deux choses arrêtèrent ses pas: la première fut ce froid saisissant qui se faufila sous ses vêtements pour mieux s'attaquer à sa fragile silhouette, la seconde ce fut cette voix. Etrange quant on pensait que même de jour ce lieu n'était pas fréquenté...Alors de nuit? C'était le timbre d'une fille...Mais qu'est-ce qu'une élève de Poudlard faisait là? Se serait-elle comme lui mise en colère au point de marcher sans s'apercevoir d'où elle allait? Alix avait pensé à Garen qui l'avait suivi puis devancé mais heureusement pour elle, sa voix était bien trop aigue pour croire à une imitation de Garen se moquant de lui ou autre. Les filles de sa bande étaient plus vieilles également et certainement pas aussi fragiles que cette voix tremblante.


- Qui... qui est là ? Je... Montrez vous !

Obéissant tout en gardant sa baguette entre ses doigts le garçon plissa les yeux. Il grimaça parce que Garen avait violemment enfoncé son point sur son épaule frêle et que sans être cassé -heureusement- son nez et sa lèvre saignaient, il s'en apercevait maintenant seulement. Encore vêtu comme il l'avait été en ce vendredi soir après les cours le pauvre garçon abordait toujours sa chemise légère et après le combat, défaite, cette dernière dévoilait son épaule marquée de rouge se voyant bien malgré l'obscurité et sa peau mate. Il haissait vraiment Garen ! Vraiment! Mais alors que ses yeux cillaient, se levant vers l'inconnue il la reconnut.

-Megan? Après ton évanouissement, ce n'est pas très prudent de ta part tu sais.

Le mannequin essaya de se redonner contenance, tentant de maintenir une coiffure totalement défaite et d'essuyer le filet rouge qui s'échappait de ses lèvres, s'étant heureusement stoppé en ce qui concernait son nez. Découvrant une source d'eau claire non loin le Serpentard se baissa en grimaçant, toujours à cause de son épaule puis commença à se laver, remerciant Merlin de lui offrir une petite source si propre. S'il n'y avait pas assez il se servirait d'Aguamenti.


-Tu devrais rentrer. Moi aussi d'ailleurs. Je. Nous n'avons rien à faire ici.
Ca va mieux sinon depuis la dernière fois?


Ne faisant nullement référence à son état, le modèle se contenta de penser, d'espérer que son demi-frère avait fini par abandonner et qu'il était parti se coucher
. Tout le monde avait ses soucis après tout...Ses souffrances. Mais Megan paraissait plus fragile, plus nécessiteuse. Même sans éprouvé de la pitié envers elle-il détestait ce sentiment-Alix avait envie de la protéger comme il prenait toujours soins des plus jeunes que soi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyDim 3 Mai - 17:53:22

La jeune fille avait des frissons dans le dos, elle s'attendait à voir une grosse bête toute poilue lui sauter dessus, mais au lieu de ça, ce fût un garçon qui fut apparition. Megan le reconnut de suite, c'était le garçon du cours de Potion, et aussi de botanique, selon les dires de certaines personnes, il l'avait rattrappé alors qu'elle s'était évanouie. Elle devait avouer que c'était une situation assez embarrassante, se retrouver étendue inconsciente dans les bras de son bînome.
Mais malgrès tout, il lui avait sûrement épargné une plus grosse blessure. Elle l'observait, remarqua les taches de sang sur son épaule, ainsi que sur son beau visage.


- Megan ? Après ton évanouissement, ce n'est pas très prudent de ta part tu sais.

Apparemment lui aussi l'avait reconnut, quoi de plus normal, il l'avait supporté pendant deux cours, l'un durant lequel il l'avait vu en pleine dispute, et pendant l'autre il l'avait été témoin de son malaise.
Prudent ?
Megan se fichait de se qui pouvait lui arriver, maintenant elle savait qu'elle deviendrait sûrement comme sa mère, une mangemorte. Et son père ne pourrait rien y faire, et il s'en fichait de toute façon. La verte continuait de le dévisager, elle n'y avait jamais réellement fait attention, mais le jeune homme paraissait fébrile, et il était très maigre, même elle n'était pas très épaisse, elle devait le dépasser de deux ou trois kilos.
Meg' arrêta son inspection, elle n'allait pas jouer à cele qui refusait de lui répondre.


- Oh, oui ça... Tu sais, ce n'était pas grand chose. Mais je dois tout de même te remercier pour m'avoir évité un mal de crane pendant deux semaines. Sans toi, je serais sûrement encore à Sainte Mangouste.

La première année lui adressa un petit sourire, elle avait l'impression qu'il l'aimait bien. Mais était-ce possible ? Serait-ce possible que quelqu'un éprouve un sentiment amicale envers elle ? Elle qui avait fait perdre Serpentard, et qui selon son père, était pitoyable et incapable ?

Nan, il devait simplement avoir pitié, mais Megan détestait ça, elle ne souhaitait pas que les gens aient pitié d'elle, comme si elle était battue ou à la rue, car au contraire elle avait eu une enfance des plus gatée, et elle vivait dans un immense manoir. Donc non, elle ne voulait pas ça.
Elle voulait qu'on la déteste, qu'on la haisse ou qu'on lui crache dessus, qu'on la traite d'enfant de mangemort.
Puis Alix se pencha au dessus d'un point d'eau, qu'il utilisa pour se débarbouiller le visage.


- Tu devrais rentrer. Moi aussi d'ailleurs. Je. Nous avons rien à faire ici. Ca va mieux sinon depuis la dernière fois ?

La jeune fille aurait voulu s'éffondrait en larmes, car non, elle n'allait pas mieux au contraire, c'était de pire en pire. Mais quelque chose lui brûlait le ventre , ce n'était pas du chagrin cette fois, ni son estomac qui criait famine, c'était tout simplement du remord. Elle ne pouvait plus lui mentir, lui qui avait été si généreux avec elle, qui s'était montré si attentif à ses problèmes. Elle aussa les épaules, et prit son souffle.

- Disons que... Ca pourrait aller mieux, mais je dois t'avouer quelque chose. Ce n'était pas qu'un simple malaise, c'était une.. tentative de suicide. Plus tôt avant le cours, j'ai avalé plusieurs tubes de médicaments, et heureusement qu'il y avait une stagiaire ce jour-là. Mais je te rassure, je n'ai plus l'intention de t'impliquer dans mes affaires personnelles, tu peux partir, et comme ça tu n'auras aucun problème...

Oui, Megan pensait encre une fois à une nouvelle tentative, mais cette fois elle ne voulait personne dans le coin, elle ne voulait aucun témoin, qui aurait pu être accusé de meutre, et personne qui puisse l'en empêcher. Cependant elle n'en dit d'avantages, à Alix, elle espérait qu'il repartirait sans discuter, et qu'elle pourrait ainsi, mettre ses projets en oeuvre.

- Qu'est ce qui t'ai arrivé ? Tu t'es fais attaquer ? Oh... désolé, j'oubliais que tu refusais d'étaler ta vie au grand jour, et que tu préférais garder tout cela secret. Peut être parceque c'est tellement ridicule, que tu ne souhaites pas en parler.

Oui, la jeune fille avait non seulement changé de sujet, mais aussi avait été méchante avec lui. Bien qu'ell ne le voulait pas, car elle pensait bien sûre qu'il s'était passé quelque chose d'assez grave tout de même. Mais elle avait pensé que si elle se montrait ferme avec lui, il l'insulterait puis la l'abandonnerait toute seule dans la forêt. Bien sûre, elle regrettait tout, mais il le fallait.

- Tu pars pas ?

Elle se laissa ensuite tomber sur le sol mouillé, puis elle remarqua qu'elle avait froid, elle tremblait. Elle essaya de remettre sa cape sur ses épaules nues. Ce n'était pas une bonne idée de venir par un temps pareille, avec pour seuls vêtements, une robe de chambre plutot courte, et une légère cape noire, qui lui arrivait aux genous.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyDim 3 Mai - 18:59:42

- Oh, oui ça... Tu sais, ce n'était pas grand chose. Mais je dois tout de même te remercier pour m'avoir évité un mal de crane pendant deux semaines. Sans toi, je serais sûrement encore à Sainte Mangouste.

-Vive Sainte Mangouste

Fit-il en souriant. Sachant qu'il y avait passé une bonne partie du dernier mois soit trois semaines sur quatre, tout ça à cause de cette fichue Mangemorte. Enfin, ce n'était pas prouvé officiellement mais tout le monde en était certain; de lui-même jusqu'aux aurors en passant par les médecins qui l'avaient soigné. Alix étudia la première année: elle était jolie, d'un point de vue neutre et objectif en tout cas il la trouvait bien, proportionnellement parlant son corps était réparti de façon correcte quoique ce soit encore trop tôt pour vraiment le définir vu qu'elle n'avait que 11ans. La seule chose sûre c'est que malgré son jeune âge et sa frêle silhouette, elle avait sûrement un poids plus élevé que lui en comparaison avec ses mesures bien entendu.

- Disons que... Ca pourrait aller mieux, mais je dois t'avouer quelque chose. Ce n'était pas qu'un simple malaise, c'était une.. tentative de suicide. Plus tôt avant le cours, j'ai avalé plusieurs tubes de médicaments, et heureusement qu'il y avait une stagiaire ce jour-là. Mais je te rassure, je n'ai plus l'intention de t'impliquer dans mes affaires personnelles, tu peux partir, et comme ça tu n'auras aucun problème...


-Waouh...Je.

Le sorcier s'essuya rapidement le visage; content de remarquer que le filet de sang s'écoulant de ses lèvres avait bien déminué et que ses vêtements bien que trempés étaient propres, comme lui. Néanmoins il avait plus froid encore. Il s'approcha d'elle et la frôla sans aller jusqu'à la toucher cependant. Lui montrant juste qu'il n'était pas très loin, pas au point de l'étouffer mais présent toutefois, un peu comme une ombre qui veille sur vous. Bon question carrure on pouvait rêver mieux comme héros personnel mais c'est l'intention qui compte non?

-Faut pas faire ça Megan. Je ne partirai pas tant que tu ne me promets pas d'essayer de vivre avant. Tu as 11 ans. Tous les malheurs du monde ne sont pas de ta faute, tu ne les résolveras pas en mourrant... Et puis, elle est pas si mal la vie des fois.

Toujours un brin rêveur le mannequin lui montra les étoiles. Son frère pouvait bien le traiter de tous les noms, rien ne retirerait la beauté des cieux que lui aussi avait le droit de contempler; au même titre que Garen qui en avait certainement moins le droit.

-Elle est triste ton histoire, tu sais celle que tu m'as raconté...Mais moi aussi, je veux dire beaucoup de personnes également ont des soucis dans leur famille. Il ne faut pas lâcher comme ça, donner raison à ceux qui ont tort. On ne part pas a 11 ans comme ça voyons...Il faut se battre.

Certes Alix perdait la plupart de ses bagarres mais au moins le garçon ne se laissait pas faire, quitte à se retrouver avec des bleus au corps et au coeur.

- Qu'est ce qui t'ai arrivé ? Tu t'es fais attaquer ? Oh... désolé, j'oubliais que tu refusais d'étaler ta vie au grand jour, et que tu préférais garder tout cela secret. Peut être parceque c'est tellement ridicule, que tu ne souhaites pas en parler.

-Bah puisque tu y tiens tant...Et puis bon ça me donnera un exemple pour appuyer ce que j'ai dis plus haut. Sans raison, une Mangemorte m'a attaqué au Pré-au-lard et m'a torturé. Je n'avais pas ma baguette mais pendant toute la nuit je me suis battu, j'ai cherché ses points faibles, ils étaient rares mais j'ai foncé. J'étais blessé mais qu'importe Megan. Tant qu'on est vivant, il y a de l'espoir. A la fin elle a dû s'échapper. Elle n'a pas réussi à en finir avec un enfant de 13 ans... Tu vois, tout est possible.

Il sourit, fronçant les sourcils. Elle avait été ferme et pensait qu'il l'insulterait. Allons voyons c'était prévisible! Surtout après ce qu'elle lui avait avoué! Le jeune sorcier préférait donc tout raconter plutôt que s'avouer vaincu et s'en aller. D'ailleurs; C'était la première fois que sans peine, il racontait cette nuit épique, digne des plus grands films d'horreur. Bien entendu le métisse avait passé les détails concernant les bouts de verre s'enfonçant dans sa chair ou découpant avec soin cette spirale sur son poignet, broyant ses nerfs et même son os... Aquoi bon, par le mot torture elle avait de quoi imaginer n'est-ce pas?

-J'ai aussi une cicatrice à la cuisse, heureusement rien n'a été touché là. Je ne retrouverai jamais la force dans ma main...Et alors? Il m'en reste une autre n'est-ce pas? Tout comme toi il te reste une autre chance. Quand on est vivant; on a toujours une chance: celle que l'on veut bien se donner. De toutes façons si ta famille est idiote c'est elle qui l'est, pas toi... Alors même si c'est dur fait abstraction et fait tout pour te démarquer de ceux qui te font du tort.

Le sorcier se redressa doucement, lançant un "Lumos" discret, à demi-etouffé par ses doigts pour voir sans attirer. Ils n'étaient qu'à l'orée du bois mais sait-on jamais. La pluie le trempait un peu plus mais une bonne odeur d'herbe mouillée envahissait ses narines. C'était très agréable, sans être entêtant, il se sentit envahi. Sans agressivité les effluves d'humus remontait jusqu'à lui. Il aimait beaucoup ça. C'était un petit plaisir simple de la vie.

- Tu pars pas ?

-A ton avis? J'en meurs d'envie, retrouver mon petit lit douillet et toi aussi sûrement. Tu trembles comme une feuille morte. Je t'attends bien sûr.

Il sourit une nouvelle fois, restant debout sous la pluie, ne pouvant rien offrir à Megan parce que lui aussi ne portait qu'une chemise légère. Lancer le sort des flammes bleues serait trop riqué. Ils pourraient se faire surprendre par le concierge ou pire.

-D'ailleurs j'ai du chocolat dans mon dortoir. Je te le donnerai..On m'en a fait cadeau lorsque j'étais encore à Ste Mangouste mais je n'y ai pas le droit.


Il grimaça. Etre mannequin avait ses avantages mais aussi ses défauts. Son régime était extrêmement sévère et par simple habitude il jouait le jeu. Autant le faire parce que si le métisse commençait à se délecter de petit bonbons en cachette, il ne saurait plus s'en passer après. Il y avait d'autres choses que la nourriture dans la vie...Mais bon pour accompagner les peines on disait que rien ne valait un bon chocogrenouille, pour réchauffer le corps et l'âme un délice au sucre et l'on repartait en chantant sur le terrain de bataille. Autant essayer sur Megan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyLun 4 Mai - 5:54:07

Megan souriait d'un air malsain, elle spérait que Alix parte vexé, mais décidémment la méchanceté n'allait pas la verte. Car au lieu de l'abandonner, il lui dévoila toute son histoire. La jeune fille en eut le souffle coupé, une mangemorte l'avait agressé.
Elle ne put s'empêcher de penser à sa mère, elle l'imaginait dans sa longue cape noire à capuche, en train de torturer le jeune garçon. Meg' en devint blanche, bien sûre elle ne pensait pas que ce soit sa mère qui soit à l'origine de cet attaque, mais ça auait pu. Car elle était sûr que madame McGregor-Swann avait déjà du torturer des sorciers.
Puis elle le dévisagea, il était proche, trop proche même, et cela l'éffrayait. Il ne savait pas qui elle était, il n'avait aucune idée qu'il avait devant lui, la fille d'une mangemorte, sûrement amie avec son agresseuse.

Il lui avait dit qu'il refusait de partir sans qu'elle lui promette de ne pas tenter de mettre fin à ses jours. Il était legilimens ou quoi ? Mais qu'est-ce qui empêchait la première année de lui mentir, de toute façon elle finirait en Enfers, c'était certain.
Pourtant elle ne se sentait pas capable de lui mentir, c'était une impression étrange, comme avec son père. Petite, elle n'avait jamais réussi à lui dire un seul mensonge. Et puis, qu'allait-il faire ? L'assomer et l'emmener jusqu'au chateau ? Impossible. Avec son corps taillé comme une arbalette, la serpy se demandait coment il arivait à se porter lui même.


- Gné ? Que je te promette de ne pas... Mmmh, tu peux partir t'inquiètes pas...


Elle sourit, découvrant un peu trop ses dents blanches. Mouai, elle n'était pas discrète, même lorsqu'elle était enfant, la seule qui arrivait à faire tomber une chaise, c'était elle. Alix lui expliquait qu'il ne fallait pas mourrir, qu'on avait encre pas mal de vie devant nous. Mais avait-il déjà vécu cette situation ? Certes son histoire n'était pas bien joyeuse, mais Megan l'aurait préféré à la sienne. Lui au moins avait une famille qui l'amait, qui était là pour lui. Il ne savait pas ce que c'était que d'être rejetté par son propre père, et d'avoir une mère qui voulait faire de sa fille une mauvaise personne.
Car oui, maman avait sûrement dans l'esprit, que sa fille aille rejoindre le mage noir, et si ce n'était pas le cas, elle la rejetterait ele aussi.

Alix l'attendait pour partir, il lui proposa même du chocolat. Mais nan, Meg' ne voulait pas le suivre jusque dans ses dortoirs, et manger avec lui. Elle avait autre chose en tête, et ce n'était pas lui qui allait la faire changer d'avis. Personne ne le pouvait. Mais comment se débarrasser du serpentard ?
Elle se recula, elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de se rapprochait d'elle, enfin c'est ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Parceque bien sûre, qui n'aimerait pas avoir son propre ange gardien pour vous surveiller et vous protéger ?
L'ennui c'est que sa vie était foutue, sans sa famille, ele n'était plus rien. Elle n'avait ni famille, ni amis, ni petit copain. Bon d'accord, elle pouvait ajouter Alix dans sa liste d'amis, mais que ferait-elle lorsqu'il quitterait Poudlard ? Il avait tout de même deux ans de plus qu'elle.
Soudain Megan sourit, une lueur de joie dans les yeux, ele avait la solution. Bon ce n'était certainement pas la meileure, mais si il fallait le faire pour qu'il la laisse tranquille, elle le ferait.

La serpentard s'avança rapidemment, et ne laissant guère le choix à Alix, ni le temps de reflechir, elle déposa ses lères sur les siennes, puis les décolla presque aussi vite. *Beeerk* Premier baiser. Ouai bon, maintenant si il part pas, y'a plus aucun moyen, ou alors on le tue ? Fou Humm, non.
La jeune fille se recula et le regarda, qu'allait-il faire ? Normalement il devrai partir en courant, mais vu la chance qu'avait Megan, il serait capable de tomber amoureux d'elle, même étant gay.


* Bon alors, il part ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyLun 4 Mai - 6:51:09

- Gné ? Que je te promette de ne pas... Mmmh, tu peux partir t'inquiètes pas...

-Non. Pas de chance. Je suis têtu.

Et avec toute la fière allure que pouvait lui conférer ses vêtements mouillés et son épaule encore abîmé, le mannequin s'assit sur une roche plate à peu près sèche encore. Il jeta un regard de défi à Megan. Souriant de toutes ses dents...Oui, Alix était du genre casse-pied et collant quand il s'y mettait mais c'était pour le bien des gens. Peut-être que la Verte et Argent disait vrai; qu'elle se sentait mieux; n'empêche que le problème restait le même: rester dans la forêt interdite seule, simplement à l'orée pouvait poser de gros soucis. Il s'en voudrait de retourner dormir dans son petit lit en sans s'en préoccuper. Ses yeux d'or se levèrent une nouvelle fois vers les cieux pour y puiser un certain courage...Parce que les filles, ça vous prenait une certaine énergie avec leur entêtement quand même.

*Les filles... Rolling Eyes*

Il avait déjà pensé à Isaac puis Ange de cette façon...Avec excactement la même manière très féminine de rouler des yeux. En premier position de casse-pied: Le préfet des Serpentards, en deuxième Ange Dawster et en troisième...Ou alors peut-être bien en premier les filles en général tiens. Bref! Megan risquait de monter dans le classement à une vitesse effrayante si elle continuait ainsi. Cette gamine était tout simplement impossible! Ou alors elle aimait la pluie... Et le froid.

Et les ennuis aussi d'ailleurs. Megan s'approcha à son tour et se hissa sur la pointe des pieds. S'attendant tout simplement à ce qu'elle se serre contre lui pour chercher un petit brin d'abri dans le fol espoir d'être moins trempée pour rentrer au château il la laissa faire jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur les siennes... Shocked C'était quoi cette manie qu'ils avaient tous? D'abord Jason...Puis Megan maintenant. Beurk! C'était dégoûtant: un bisou de fille...Bon il n'allait pas lui le sortir comme ça, croyant naïvement que la pauvrette n'était pas au courant de ses tendances dont tout le monde était certain sauf lui...


-Hey mais ça va pas. Beurk! Un bisou !

Il s'essuya les lèvres et recula avec méfiance. Elle n'avait pas de baguette mais une arme très efficace: ce truc baveux qu'on appelle baiser...Y'avait que Isaac qui embrassait bien d'abord na Et même que le mannequin aurait des problèmes avec ce dernier si il le savait, comme pour Jason sauf que là encore...Ce n'était pas lui le fautif. C'était quoi cette manière qu'ils avaient tous de le frapper ou de l'embrasser à perdre haleine, le tout sans jamais lui demander son avis naturellement. Alix, très naïf à ses heures ne lui avait pas précisé: beurk un bisou de fille...Croyant qu'il y avait encore quelqu'un pour le penser capable de s'énamouracher des filles. Mais là n'était pas le question. La petite l'énervait un peu, il allait falloir la chatouiller un poil.

-Bon Miss je suis la plus malheureuse du monde, maintenant tu bouges ton petit derrière et on rentre au château. Marre de tes sottises. Je ne te laisserai pas rentrer seule, voilà. Puis quoi? Ton père t'as rejeté, c'est bien ça que tu m'avais raconté, à cause d'une stupide histoire de maison...Grand bien lui fasse, c'est un abruti alors essaye de ne pas l'être à ton tour en marchant dans son petit jeu. Mon demi-frère passe son temps à me traiter de petite pu*** .... mon beau-père de Tapette-Entre nous je ne vois pas du tout d'où leur ait venu cette idée- mais là n'est pas la question. Megan, tu n'es pas forcée d'être ce que sont ceux qui t'ont donné la vie.

Il s'éloigna d'elle, ne tenant pas à recevoir une autre fois le châtiment ultime du baiser du détraqueur de la petite fille. Mais se tenant à sa promesse il se leva et l'attendit, à demi tournée vers elle. Avec ce qu'il venait d'avouer la Serpentarde si elle avait un sou de jugeotte, comprendrait que c'était avec son demi-frère violent qu'il s'était battu avant de venir ici. Et alors?


-Au lit mademoiselle

Il lui fit un sourire...Pas amoureux comme Megan le craignait mais toujours pas décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] EmptyLun 4 Mai - 15:25:51

* Il va partir, il va partir, il va... pas partir ?*

Bon, là y'avait un truc de pas normal, il partait pas en courant. Bon plan C silvouplez ! Ah, beh y'en a pas. Zut, faudra se le farcir, Megan s'essuya d'un revers de main la bouche, c'était répugnant. Elle était sans doute traumatisée à vie. Mais ce qui la rassura, c'est qu'Alix venait de faire exactement la même chose. Le garçon en était même très étonné, et il n'était pas du tout d'accord, mais il ne prit pas la fuite.
Puis il se lança dans un monologue aussi ennuyant que le cours d'Histoire de la magie. Mais ce qui retint le plus l'atention de Megan, c'était le passage où il lui disait qu'ele pouvait ne pas être comme ses parents. Facile à dire, mais c'était évident, elle deviendrait exactement comme eux.
Meg' leva les yeux au ciel, au début juste pour lui montrer à quel point elle se fichait de ce qu'il lui raconter, mais ensuite, elle observa les étoiles, à peine visible à cause des nuages. C'était tout simplement magnifique.
La verte se décida enfin à répliquer lorsqu'il commença à se chauffer, ça y est il était énervé, mais cependant il était déterminé à rester avec elle.
Megan eu un petit moment d'arrêt lorsqu'il l'appella: "Je suis la plus malheureuse du monde" Il pouvait parler lui, il venait de lui raconter que son beau père ne l'aimait pas vraiment à cause de ses manières éfféminées.
En même temps fallait s'y attendre, puis c'est lui qui l'avait cherché. Bon, Megan ne voulait pas prendre la défense d'un beu père comm ça, mais d'un coté, lui avait la chance d'avoir un père et une mère de son côté, après on s'en fichait de l'autre.
Puis, avec un ton plus lent, et calme il lui odonna d'aller au lit, un ordre qu'il accompagna d'un petit sourire.

Tant pis, ce ne serait pas pour ce soir, car la première année voyait bien qu'elle ne pouvait plus rien. Il avait gagné. Elle lui rendit son sourire, puis s'avança vers lui, non pas pour l'embrasser cette fois, mais pour le serrer dans ses bras, et poser sa tête sur l'épaule non souffrante du jeune homme. Elle se sentait en sécurité, Alix était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Megan lui souffla à l'oreille:


- Merci. Je suis désolé pout t'a l'heure, c'était pour que tu partes. Tu vas rester mon ami hein ? Je n'ai que toi, alors reste avec moi, reste mon ami, mon grand frère.


Elle lui fit une moue des plus convainquante, et se déroula de son cou. Elle le fixait alors dans les yeux, ils étaient tout simplement magnififques. Même les yeux bleux de Megan ne les égalaient pas.


- Bon allez, on y va, mais au diable ceux qui t'interdisent de manger du chocolat. Avec moi, tu manges tout. D'ailleurs tu devrais venir avec moi, lorsque je descend le soir, dans les cuisines.

Elle se mit à rire, puis lui colla un bisou amical sur la joue, et le tira vers elle. Cette nuit elle ne serait pas seule, et elle rigolerait, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Puis, fallait sortir le champagne, si elle réussissait à faire manger à Alix des sucreries. La jeune serpentard pensa même à se réconsilier avec Isaac.
Essayant de se faire la plus discrète possible, Meg' attrappa un tube de médicaments dans la poche de sa cape, et elle le jeta dans les buissons. Son heure n'était pas venue, elle n'irait pas encore en Enfers, Satan devra se passer d'elle pendant un p'tit moment. Pis' elle n'avait jamais aimé le rouge Cool


(Fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ballade sous la pluie [PV Alix]   Une ballade sous la pluie [PV Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la pluie d'un soir ...
» Une journée sous la pluie [libre]
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» Lecture sous la pluie... (réservé Andrzej)
» Ballade matinale sous la bruine. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-