Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker)   Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker) EmptyMar 14 Avr - 17:29:15

Il était dix heure cinq. Une longue sonnerie avait retentie. Tous les élèves s’étaient précipités au dehors dans les longs couloirs sans fin de Poudlard. L’école se réveillait petit à petit. Car oui, certains étaient déjà en cours, mais ce n’était pas encore le cas de tous. Malheureusement pour une jeune Serpentard nommé Natalia, elle n’avait pas eut le privilège de faire la grasse matinée. Ce qui pourtant n’aurait put lui faire que du bien, étant donné que les cours n’étaient pas tellement sa tasse de thé. C’est pourquoi après être sortie d’un cours totalement épuisé, elle se rendit rapidement au deuxième étage, direction les toilettes. Fort heureusement pour elle, elle n’était qu’à un étage de là. Elle dévala donc les escaliers de marbre. Ses longs cheveux ondulés blonds volaient derrière elle, tout en suivant le mouvement de la longue cape noir de soie de la jeune femme. Une vraie scène de film.

Quelques minutes plus tard, l’étudiante, ouvrit avec légèreté la porte des toilettes pour filles.
Pour l’instant elle ne remarque personne, c’est pourquoi elle s’avança de sa démarche gracieuse et féline en direction des longs miroirs qui tapissent toute la largeur de la grande pièce blanche et grise. Heureusement que cette salle ne servait à rien d’autre que d’aller au petit coin et de se refaire une petite beauté, car honnêtement, c’était bien vide et triste toutes ces couleurs si triste. C’est d’ailleurs en se penchant par-dessus les robinets luisant d’un blanc impeccable puis tout en se regardant avec méthode, elle fit un petit signe de main discrètement et de petites lumières vertes pâles apparurent contre les murs, baignant la pièce d’une douce chaleur printanière.

Une fois cela fait, la jeune élève se recoiffa avec lentement. La moindre mèche rebelle avait à faire aux doigts forts habiles de Natalia. Une fois sa chevelure redevenue impeccable, place à son magnifique minois. Elle se mit retracer avec soin ses traits noirs qui encadraient ses beaux yeux clairs. Natalia était bien concentré sur sa tache qui pour elle était très importante. Elle jugeait d’ailleurs bien souvent sur l’apparence pour faire sa petite troupe « d’amies ».

Elle était d’ailleurs tellement concentrée qu’elle n’entendit pas la porte se rouvrir et se refermer lentement. Mais ce qui lui fit comprendre que quelqu’un venait de pénétrer dans les toilettes était que ses petites loupiottes vertes venaient de s’affaiblir suite au courant d’air produit par l’ouverture de la porte. Elle releva donc la tête rapidement et se retourna, se retrouvant nez à nez avec une petite élève que Natalia ne connaissait pas. D’après sa petite taille et un visage aussi enfantin, elle ne pouvait qu’être en première année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: se refaire une petite beauté   Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker) EmptySam 18 Avr - 11:18:14

Anna entendit la longue sonnerie qui signifiait enfin la fin des cours. Elle avait tout juste le temps d’aller aux toilettes, de se recoiffer un peu et de retourner en classe. Elle laissa ses camarades dans un couloir et se rendit directement au 2ème étage. En cette journée matinale, il n’y avait pas vraiment grand monde présent dans le château, lors de leurs temps libres, les élèves préféraient se promener dans le parc, s’allonger sous les arbres ou faire des tours en barque sur le lac. Anna arriva alors devant la porte en bois vieillit des toilettes des filles.

Elle entra et la referma discrètement derrière elle.

Mais une jeune fille, plus âgée, se trouvait déjà devant les lavabos, surement en train de se remaquiller. Anna remarqua aussi que l’élève en question appartenait à la maison Serpentard. Elle avança doucement en direction des toilettes…un pas, deux pas, trois pas…la Serpentard se retourna alors. Anna la fixa dans les yeux…et détourna le regard en vitesse. Elle se sentit rougir, marcha le plus correctement possible et se précipita dans un toilette libre. Elle n’aimait pas vraiment quand il y avait du monde mais détestait encore plus lorsqu’elle se retrouvait seule avec des personnes inconnues et plus âgées. Surtout des Serpentard. Elle se hatâ donc, mais quand elle ouvrit la porte, l'élève était encore présente. Anna alla prendre place juste à coté, devant un autre lavabo dont le robinet se trouvait par malchance cassé, et se regarda dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker)   Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker) EmptySam 18 Avr - 13:13:54

Lorsque Natalia fixait du regard la jeune Serdaigle, cette dernière rougit aussitôt. Elle avait essayé apparemment mais en vain d’éviter la Serpentard. La petite plongea à grande vitesse dans les toilettes. La jeune blonde regarda la porte se refermer avec étonnement.
* Ha ben maintenant je fais peur même aux premières années sans leur dire un mot !*
Ses beaux yeux noisette étaient ronds comme des soucoupes. Elle reporta son attention sur le miroir. Puis elle baissa son regard et constata que son robinet était cassé, elle eut la fainéantise de le réparer d’un simple coup de baguette. C’est pourquoi elle se décala d’un pas pour utiliser le robinet suivant.

C’est à cet instant que la petite brunette toujours autant terrorisé sortie de son refuge quelque peu insalubre. Elle s’avança et se posta aux côtés de la grande Natalia. Une lueur de timidité était bien visible dans les petites prunelles marron brillantes de vie de la petite.
Apparemment elle souhaitait utiliser le robinet, mais manque de chance pour elle, elle s’était retrouvé face à celui que venait de déserter Natalia. La Serpentard haussa les épaules et prenait bien son temps pour se nettoyer avec précautions se mains à la peau si fragile et pâle.


Elle releva la tête quelques minutes plus tard. La Serdaigle était toujours là.
*Pitoyable…* pensa-t-elle comme bien souvent. Pour elle les Serdaigles avaient beau être fort intelligents en cours, mais dans la vie courante ils n’étaient pas bien dégourdis. En tout cas c’était son point du vue. C’est pourquoi avec un soupir, elle sortit sa fine et courte baguette et elle lâcha un bref : « Réparo ».
Elle tourna sa fine tête aux expressions un peu froides sans trop abusés vers l’élève :

" Tu n’as donc rien appris depuis que tu es arrivé ? " sur un ton chargé de sarcasme.
A présent le robinet face à la petite était réparé et brillant comme un sous neuf.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: se refaire une petite beauté   Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker) EmptyMer 22 Avr - 8:29:07

Elle fixa ses yeux verts, elle les aimait beaucoup…mais elle n’eut pas le temps de s’attarder sur son visage, la Serpentard qui se tenait à coté venait de réparer le robinet, maintenant brillant, flambant neuf.

« Tu n’as donc rien appris depuis que tu es arrivé ? » Les mots résonnèrent dans son esprit comme des échos. Non mais pour qui se prenait-elle, celle-là ? Ses camarades lui avaient bien dit de faire attention aux Serpentard, mais aussi de ne jamais se laisser faire.

Elle prit donc son courage à deux mains ; et parla d’une voix, à sa grande stupéfaction, assez calme :


« Je ne suis qu’en première année, je n’ai pas encore appris le sortilège pour réparer des objets. Mais c’était quand même sympathique de ta part de remettre en routine ce vieux robinet, je suis sure que ce n’est pas le seul qui, dans cette école est dans un piteux état ; ou devrais-je dire : était ».



Anna prit du savon frotta ses mains set les passa ensuite sous l’eau. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle avait encore un peu de temps. Son instinct lui dit de quitter ses toilettes à tout prix, mais quelque chose d’invisible la retint. Elle se tourna vers la Serpentard blonde et sourit.



« Tu as cours tout de suite ? »


H-J: j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de lignes, je ferais mieu la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker)   Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obnoxiousement vôtre. (PV Anna )
» Si c'est pas de l'amour, on peut refaire un tour [PV]
» Anna Ackerley
» Errances de la beauté cruelle...
» Comment finir sa journée en beauté [Pv Liliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-