Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyDim 19 Avr - 19:23:34

En même temps que toute la tribune rouge, William regarda l'attrapeuse des Poufsouffle se saisir du Vif d'Or, et fut un instant pris au dépourvu au coup de sifflet... Puis, à l'unisson des autres supporters des Lions, il bondit sur ses pieds et poussa un long hurlement de joie ; ils avaient gagné, même si les Poufsouffle avaient attrapé le Vif pour sauver l'honneur... Gryffondor avait gagné le match et- chose encore plus grandiose- la Coupe de Quidditch !! Le trophée doré trônait dans la tribune des professeurs, derrière Dumbledore, mais le préfet ne resta pas pour voir ses condisciples recevoir la coupe des mains du directeur ; comme à son habitude, il quitta précipitamment les tribunes, courut jusqu'au château, et s'engouffra dans les cuisines.
Bizarrement, les elfes savaient déjà que Gryffondor avait gagné, et ils accueillirent William par des félicitations. Sa demande de mets divers fut immédiatement satisfaite ; tout un cortège d'elfes s'ébranla, pour monter en salle commune de quoi nourrir la moitié de Londres. Sucré, salé, boissons, amuse-gueules, il ne manquait rien... De quoi faire une belle fête.
Le préfet laissa les elfes disposer le buffet, et courut jusqu'à son dortoir. Il y avait stocké, à tout hasard, une grande banderole rouge, mais, par superstition, n'avait rien écrit dessus ; quelques instants plus tard, de grandes lettres d'or scintillaient sur le tissu :


GLOIRE AUX VAINQUEURS DE LA COUPE !!


Vite, très vite, le rouquin s'empara d'une boîte sous son lit, et redescendit dans la salle commune ; les elfes avaient terminé leur travail, et ils s'inclinèrent jusqu'à terre lorsque le préfet les félicita pour leur efficacité et la jolie disposition du buffet.
S'emparant d'une chaise, le roux acccrocha sa banderole à des clous spécialement disposés à cet effet, et ouvrit sa boîte : il en tira divers feux d'artifice magiques, tant de chez Weasley que du docteur Flibuste, et les alluma à toute allure. Les lumières se mirent à ricocher un peu partout dans la salle, illuminant les murs.
Le rouquin venait d'allumer le dernier pétard lorsque le portrait de la Grosse Dame pivota et livra passage à une marée rouge et or. Les joueurs étaient portés en triomphe et devaient se baisser pour franchir l'ouverture. William attendit que Page soit entrée pour vociférer :


-BRAVOOO LES LIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyDim 19 Avr - 20:33:18

Il n'avait pas fait le match, ni même assisté à ce dernier; étant prit par Dumbledore de plus en plus mystérieux. Ce dernier l'avait fait demandé dans son bureau pour lui parler de sa personne. En partie, le directeur lui avait avoué ce qui arrivait à sa main et parlé de reliques qu'il faudrait prochainement trouver...Bref un tas de choses que Harry n'avait pas comprit sinon le fait qu'il en résulterait sûrement encore des ennuis pour lui. Le sorcier avait vaguement écouté Dumbledore qui avait choisi ce jour-là exprès pour être tranquille, les autres étant occupés par le match. Furieux contre cette idée pourtant raisonnable l'adolescent n'avait pas laissé un seul mot s'échapper de ses lèvres. Il était jeune et avait besoin de se détendre...Après avoir été privé de participation au Quidditch depuis le début de l'année, on lui imposait de rater le spectacle de la finale de sa maison, de quoi être fou de rage. Certes il était le "Survivant", n'en restait pas moins que Harry avait le droit à un peu de répis non? Pourquoi même Dumbledore ne pouvait pas comprendre cela?

Tâchant d'oublier sa rancoeur, retrouvant un minimum de bonne humeur en entendant que les Lions avait gagné et surtout que les Serpentards avaient perdu, le sorcier se dirigea vers la salle commune où une fête était bien entendu sur le feu. D'ailleurs le Gryffondor entendit la phrase que venait de vociférer leur préfet. Il sourit, amère toutefois de rentrer dans la salle commune sans vraiment pouvoir participer à la fête car n'ayant ni joué le match ni soutenu sa maison et pour cause. Le jeune sorcier entra donc discrètement.


-Salut William. Je tenais juste à vous féliciter, je ne vais pas traîner...Je voulais juste que vous sachiez que je n'ai pas pu vous voir et que je le regrette vraiment mais que je suis certain que vous avez été excellent.


Un mince sourire fleura les lèvres du Sixième année, ses yeux verts luisant d'une lueur mystérieurement adulte. Encore plein malgré lui de sa réunion avec le directeur à qui il en voulait toujours, le Survivant avait pu se rendre compte combien ce dernier était faible, les choses étaient préocupantes, l'ordre du Phénix n'était pas au plus fort de sa forme, chose contraire pour les forces du Lord...Au point qu'on lui avait apprit qu'un élève de Serpentard de Trosième année s'était fait attaqué au Pré-Au-Lard en pleine période scolaire alors qu'il était chez lui pour se reposer après des problèmes de santé réccurents. Ca devenait vraiment très grave! Heureusement l'élève avait porté plainte, refusant de céder au chantage de celle qui l'avait agressé...Une chance encore mais bon...Qui serait le prochain sur la liste du hasard de ces fous furieux désormais présents partout? Il essaya de penser au Quidditch et parvint à rendre de nouveau ses prunelles un peu plus claires, plus enfantines et joyeuses mais tout cela restait vacillant. Evidemment le sorcier ne se pleignait pas, ce n'était pas son genre de s'épancher, mieux valait donner les félicitations à toute l'équipe en espérant que cette dernière ne lui en voudrait pas de ne pas les avoir supporter autrement qu'entre deux paroles de Dumbledore au fond de son coeur et non dans le stade...A se demander si Harry avait encore sa place ici...Dans l'équipe de Quidditch. Et dans la maisons des Lions aussi.


-Je vous pique une ou deux chips au passage si ça ne dérange pas et je file

Fit-il, mourrant de faim pour n'avoir rien mangé depuis ce matin...Et encore un simple bol de lait avec quelques céréales à cause des devoirs en retard qu'il avait eu à rattraper...Entre l'ordre du phénix, Dumbledore, Ses nuits pleine de rêves, ses malaises et les cours ça devenait un peu trop pour lui ces temps-ci. Cependant l'adolescent parvint à faire un clin d'oeil aux gagnants, s'esquivant juste après, empruntant déjà un peu honteux malgré tout et malré lui le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 8:00:02

Fred avait encore du mal à réaliser, comme surement toute l’équipe d’ailleurs. Il y avait encore un quart d’heure, il chassait le cognard sur le terrain de Quidditch du haut de son balai et là, il se retrouvait porté par une masse d’élève en direction de la salle commune. Le seules choses dont il pouvait se souvenir étaient les cris de joie et Captain’ Mégère brandissant la coupe. C’était comme un rêve.

Ils passèrent ensuite le portrait de la Grosse Dame qui semblait elle aussi participer à l’effervescence générale. A l’intérieur de la salle des Gryffondor leur attendait une surprise. Quelqu’un avait accroché une bannière sur laquelle était marqué : « GLOIRE AUX VAINQUEURS DE LA COUPE », et des tables avaient été dressées et remplies de nourriture et de boissons pour faire la fête.

A l’intérieur, tous les élèves scandaient des chants de victoires et des nouvelles salves de cris de joie. Les Gryffondor avaient remportés la Coupe de Quidditch de Poudlard et avaient plus que tout fait comprendre aux autres maisons qui étaient les meilleurs, aux Serpentards en particulier. Maintenant que Fred réalisait, il brandit sa batte en l’air et cria :


OUAIS !!! LA COUPE AUX ROUGES !!!!

Il se retourna lança au premier joueur qui passait à côté sans vraiment faire attention à qui exactement :

Hey ! T’as vu ça ! On a gagné !!

Sur qu’il/elle avait vu mais dans cette ambiance, le petit Fred voulait juste crier sa joie !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 12:58:51

C'était l'évènement le plus incroyable, le plus beau auquel Revan avait pu assister depuis son entré à Poudlard. Le match avait été superbe, elle avait marqué trois beaux buts, ses coéquipiers avaient tenu la distance malgré les nombreux remplacements qu'il avait fallu faire, et même si Billy n'avait pas attrapé la précieuse balle dorée (au moins les Jaunes n'avaient pas été totalement écrasés) ils avaient gagné grâce à leur merveilleuse avance. Ils avaient enchaîné les buts, et malgré Jason blessé et Lellia patraque, ils avaient éffectué un travai d'équipe des plus remarquables, élargissant le score au maximum. Et à présent, la coupe de Quidditch était à eux. Ils avaient gagné tous leurs matches, réalisant le rêve de leur Captain et de leur préfète, assurant une gloire certaine à la maison de Gryffondor.

Revan était heureuse. Complètement euphorique. Elle savait que Bill était très déçu de ne pas avoir attrapé le Vif d'Or, et que Lellia n'avait pas assuré autant qu'elle l'avait voulu pendant ce match, mais pour elle, tout le monde se devait d'être heureux à cet instant. Ils avaient la Coupe, personne n'avait embrassé Page, bref, tout allait pour le mieux. Et ses cordes vocales le clâmaient haut et fort depuis qu'ils étaient tous redescendus de leurs balais après le coup de sifflet final. Aussi, lorsqu'elle arriva dans la Salle Commune avec ses coéquipiers, sa voix commençait légèrement à dérailler. Ce qui ne l'empêcha pas de faire écho au cri de Fred par un nouveau hurlement.


ON EST LES CHAMPIOOONS, ON EST LES CHAMPIOOOONS, ON EST ON EST... (etc)

Sur cette délaration plus qu'évidente, elle se jeta sur la nourriture ramenée par leur préfet, saluant celui-ci en levant les deux pouces, la bouche pleine. Mine de rien, le quidditch ça creusait à mort. Elle avait même mal au dos à force d'avoir été penchée sur son balai, mais peu importait, puisqu'ils avaient gagné. La brunette se rinça la gorge en attendant le discours du Captain ou de la Préfète, qui faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 16:10:41

Après le match, la fatigue de Jason avait subitement disparue. Bien sûr, il avait été un tout petit peu déçu que ce soit l'attrapeuse des Poufsouffles qui avait attrapé le vif d'or, mais le vainqueur était quand même la meilleure maison de Poudlard: les Gryffondor ! Le chemin du stade vers le château fut donc mouvementé, puisque les joueurs étaient sans cesse félicités par les autres élèves.

Arrivé sain et sauf dans la salle commune, Jason pensait pouvoir souffler un peu, mais à peine le tableau de la grosse dame traversé, il put constater que le mot "repos" n'était pas à l'ordre du jour. En effet, tous les rouges et ors ou presque semblaient s'être réunis et avaient organisés une fête. Les tables étaient remplis de boissons et de nourritures diverses et variées. Ça allait des chips que les moldus appréciaient tant jusqu'aux dragées surprises de Bertie Crochue, en passant par les inoubliables chocogrenouilles. Fred passa devant lui, fou de joie à l'idée de leur victoire. Le timide lionceau décida de participer à l'euphorie générale, et alla prendre une bouteille de bièraubeurre sur une table. Il vit William, le préfet, et Harry Potter, en plus des joueurs de l'équipe et d'un bon nombre d'autres gryffons dont il ne savait pas le nom ou qu'il ne voyait que de dos. Revan était folle de joie, comme tous les autres. Jason essaya de repérer Lellia et William Faith dans le troupeau, mais ne les vit pas. Il espéra qu'ils participaient à la fête. Ça serait dommage que ces deux là soient tristes parce qu'ils n'ont pas été aussi bons qu'ils l'auraient voulu... Après tout, s'ils avaient gagnés, c'est parce qu'ils étaient une équipe.

Jason était d'habitude assez froid envers les autres parce qu'il n'osait pas exprimer ses sentiments. Mais ce jour là, tout le monde était tellement joyeux qu'il s'autorisa à aller serrer Page et Revan dans ses bras et les féliciter:


Bravo à vous deux ! Vous avez superbement bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 17:56:43

Rupert, qui était malade à l'idée que sa maison perde le match était resté livide jusqu'à l'arrivée des joueurs, installé sur un gradin envahit par les couleurs or et rouge, tenant lui-même une banderole par dessus le vide, sans même savoir ce qu'il y a de marqué dessus.

Ensuite, un match magnifique où les Gryffondor avaient montré à Poufsouffle de quel bois on se chauffait, et une nouvelle victoire, bien que se soit Pissenlit Grattopoil qui avait clos le match en attrapant le vif d'or. Comme lot de consolation, Gryffondor avait raflé 25 points en plus que l'équipe adverse. et rapporté pas loin de 300 points aux lions pour la Coupe des Maisons.

Les parents le grand-père et la grande-sœur de Rupert avaient pu venir assister au match avec lui, et étaient partis de Poudlard ravis, ayant vu leur premier match de Quidditch et ayant fait la connaissance de quelques autres parents d'élèves. Rupert les avaient quittés très vite afin d'aller féliciter les joueurs et se diriger vers le septième étage du château.

Les Turner étaient alors partis rejoindre le Poudlard Express afin de rejoindre Londres dans l'indifférence et le calme Moldu pour leur part, portant tous une écharpe rouge et or pour l'occasion.

Maintenant toute l'équipe de quidditch se trouvait dans la salle commune et les autres élèves acclamaient les héros du jour, les tables pleines de victuailles. Des banderoles et des flammes rouges et or pendaient du plafond, il était vraiment clair que personne ne dormirait tôt ce soir chez les Gryffondor.

Ne se retenant plus, le petit blond était monté aux dortoirs et quelques minutes plus tard on l'entendit redescendre, jouant "Scotland The Brave" (suivit par "Brown Haired Maiden" et par "Jenny's Bawbee", mais on n'y est pas encore) à la cornemuse et portant un Kilt et un Balmoral sur la tête (pour les connaisseurs, c'est le tartan des McDuff, aux motifs rouges, bleus et noirs sur fond vert) ainsi qu'un pull rouge et or de Gryffondor.

La musique résonnait sur les vieilles pierres, alors que Rupert descendait, et bien que d'habitude timide, et regardait avec malice les autres griffons et jouait avec entrain et force.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 20:14:56

Billy ne se sentait pas d'humeur à fêter ce soir là... Certes, ils avaient brillé, certes, les lions avaient gagné le match, certes, ils remportaient la coupe, certes ses coéquipiers avaient été incroyables, mais pas lui. Lui, avait été trop confiant, beaucoup trop sûr de lui et résultat, s'ils gagnaient, ce n'était certainement pas grâce à lui. Il aurait tellement aimé leur offrir une victoire éclatante, en attrapant le vif, et il avait failli tout faire rater. Pissenlit Grattopoil avait été plus habile et les Rouges ne devaient la victoire qu'aux six autres joueurs de l'équipe. Billy s'en voulait, il avait même été assez méchant envers quelques jaunes en leur riant au nez quand ils avaient évoqué une victoire contre l'équipe de Gryffondor. Il avait honte, et à 11 ans, quand on a honte, on a pas envie de faire la fête, même si ce qu'on a fait n'est pas grave.

L'attrapeur était allé aux toilettes désaffectées du deuxième étage, avait hurlé sur le fantôme d'une élève qu'il ne connaissait pas, avait pleuré et fracassé un miroir avec son poing. La douleur l'avait quelque peu calmé et il était allé à l'infirmerie en inventant une excuse peu plausible que Mme Pomfresh accepta néamoins et en moins de deux, le petit Irlandais était sur pied. Optant finalement pour la fête qui faisait sans nul doute rage dans sa salle commune en raison de son estomac gargouillant, il se faufila au travers du passage derrière le portrait de la grosse dame. En effet la fête battait son plein et il entendit même un hymne écossais joué à la cornemuse. Il avisa ses coéquipiers, se dirigea vers eux et d'une voix un peu tremblante leur dit


Désolé, j'ai failli nous faire perdre, j'espère que vous m'en voulez pas trop. Promis je ferai mieux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyLun 20 Avr - 22:05:25

Page avait beau être encore un peu groggy de son cognard (voir post de la fin de match pour essayer de raccrocher un peu en RP ^^'), elle préférait cette fin de match à la précédente. Le baiser de la balle de métal était certes douloureux, mais elle le préférait mille fois à celui de Deniel. Et même si elle n'avait pas eu l'honneur d'être sur le terrain lorsque le match avait pris fin, elle savait qu'elle était un élément de la victoire, au même titre que tous ses coéquipiers. Et que sur le balai ou sur le banc des remplaçants, elle la méritait tout autant que les autres. Aussi cette fois la jeune irlandaise avait-elle pu laisser exploser sa joie sans retenue, sans amertume quelconque. A part un bel hématome qui commençait à apparaître sur sa tempe et progressait lentement du côté de son visage, elle n'avait pas de regret pour ce match, rien pour lui ternir la victoire. Ils avaient fait un beau match, et même s'ils n'avaient pas attrapé le Vif, la victoire était leur. C'aurait été la cerise sur le gâteau, mais 185 à 60 aurait été une telle déculottée que Page préférait ce score serré : les poufsouffles, malgré leur score peu élevé, s'étaient en réalité bien battus, et méritaient amplement le score final, leur permettant de sortir la tête haute. Surtout qu'Helen avait participé activement au jeu des jaunes, et que la fillette était vraiment fière de sa jumelle. D'ailleurs, emportée par la foule, elle n'avait pas réussi à la revoir depuis la fin du match, il faudrait qu'elle essaye de la croiser sous peu.

Mais en attendant, son esprit était moins à la vaillance des poufsouffles qu'à la saveurr de leur victoire. Car, enfin, Gryffondor gagnait la Coupe de Quidditch. La première qui avait été jouée en intégralité depuis des années ! Et la voilà dans les mains des Lions ! De elur équipe de lionceaux et de roux ! La gosse était au septième ciel. Elle se laissa emporter par la foule, au sens propre comme au figuré, car les joueurs se retrouvèrent bientôt juchés sur les épaules de leurs condisciples. Arrivant en salle commune, elle offrit un visage rayonnant à la Grosse Dame, qui semblait aussi heureuse qu'eux du résultat du championnat. Esquivant le chambranle de la porte - elle avait encore la tête qui tournait et la tempe douloureuse, autant éviter de se reprendre un mur - la deuxième année arriva enfin au quartier général des Rouge et Or, et fut ravie de l'accueil qui leur fut réservé.

William était là, évidemment, et, fidèle à ses habitudes, il avait tout préparé pour fêter dignement la victoire des Courageux. Sautant au sol, la gamine se précipita dans les bras de son ami, laissant exploser sa joie.


- Willou ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !


Elle serrait son ami dans ses bras, si heureuse de lui faire partager sa joie, et finit par desserrer son étreinte, pour le regarder d'un air mutin.


- Chui désolée, on t'a beaucoup fait travailler cette année, il a fallu organiser plein de fêtes pour nos victoires !


Eclatant de rire, la gosse se retourna vers ses coéquipiers et sauta dans les bras de Revan.

- J'te l'avais dit, j'te l'avais dit ! On a gagnéééééé !

Les deux fillettes furent bientôt rejointes par Jason qui les félicita, et la rouquine lui colla une bonne tape dans le dos.


- Bravo à toi ! Commencer comme remplaçant de captain mégère, c'était pas rien ! Tu t'en es sorti comme un chef ! J'te vois bien dans les effectifs dès la rentrée prochaine mon gars !

Le brouhaha dans la salle commune commençait déjà à être des plus déraisonnables, mais la jeune préfète n'en avait cure. Ce soir, c'était fiesta, point barre. Ils le méritaient amplement.
Cherchant du regard sa Captain, la gamine trouva Bill à la place, qui vint vers ses coéquipiers pour s'excuser.


- Holy Shit, dis pas de conneries, on est une équipe ! On a tous gagné ! Tu nous as sauvé la mise au dernier match, fallait bien qu'on bosse un peu pour que t'aies moins de pression à celui là ! Arrête donc de dire des âneries !
fit la mioche, en fourrant une poignée de chocogrenouilles dans les mains du brun.

- Bon, l'est où Lellia ? 'nous faut le discours de Captain mégère ! Moi chui que préfète, j'vous dirais bien un mot, j'en meurs d'envie, mais c'est la Captain qui doit avoir l'honneur de la première intervention !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyMer 22 Avr - 22:49:38

C'était superbe. Tout le monde serrait tout le monde dans ses bras, les lionceaux étaient fous de joies, les aînés félicitaient les gosses. Page fut la première à sauter sur Revan pour un accolade amicale : trop euphorique pour être gênée, elle répondit à l'étreinte jusqu'à faire mal à sa coéquipière et lui répondit sur le même ton :

-Ouaiiiis, tout ça c'est grâce à toi et à Lellia ! Sans vos entraînements on aurait pas assuré autant ! Vous devez être tellement contentes d'avoir cette foutue coupe !!!!

Elle souriait comme une attardée, se sentant sur un véritable petit nuage. Elle-même étiat profondément heureuse de cette victoire finale, alors qu'est-ce que ça devait être pour leur Captain farouche et leur préfète si dévouée ! La brunette le savait, ses aînées désiraient cette victoire avec une ardeur brûlante. Et le comble du must (oui oui), la cerise géante au sommet du gâteau au chocolat, c'était que les Serpentards avaient, eux, perdu tous leurs matches cette année. Aucune ombre au tableau, donc : le caquet des vipères était bien rabattu, et ils auraient de quoi les faire taire pendant un moment encore en leur rapellant cette série de défaites cuisante.

Le deuxième à se jeter sur elle fut Jason, qui sortait de son premier match, et qui malgré un vilain Cognard s'en était très bien tiré. Elle le félicita à l'aide d'une grande tape dans le dos, et brandit sa bouteille de bièraubeurre :


-Toi aussi Jaz', t'étais le p'tit dernier dans l'équipe et pourtant t'as assuré ! Tu peux être fier de ton premier match !

Elle aurait pu continuer de féliciter ainsi tout le monde, sans même vouloir être félicitée en retour : les trois buts qu'elle avait marqué restaient gravés dans son esprit, et si personne n'y accordait grande importance, elle en ressentait une immense fierté intérieure. Elle avait tellement hâte de raconter ça à son père et ses cousins, en France...

A ce moment Billy entra à son tour dans la Salle Commune, la tête basse. Il s'approcha des gamines et s'excusa pour sa performance : son air pitoyable consterna Revan, qui le secoua sans ménagements après que Page eut trouvé les mots justes.


-Non mais arrête, tu vas quand même pas faire la tronche alors qu'on vient de gagner la COUPE DE QUIDDITCH !!! Tu t'rends compte ? On s'en fout que t'aies pas chopé le Vif, ça prouve juste qu'on est les meilleurs même sans la balle dorée ! On est dignes de l'équipe d'Irlande à la finale de la dernière Coupe du Monde !!!!!!!!

Elle se doutait bien que son camarade n'était en rien au courant de cette fameuse victoire de l'équipe nationale d'Irlande, qui remontait à presque 2 ans maintenant : mais la brunette s'en souvenait. Elle y avait été avec sa famille, et n'avait jamais vu son père dans un tel état d'hystérie. Ce furent les Irlandais qui remportèrent cette mémorable finale, bien que ce fut l'attrapeur de l'équipe adverse (que Revan avait adoré regarder en vrai, elle qui possédait une affiche de Viktor Krum dans sa chambre) qui avait attrapé le Vif. Pour elle, égaler la performance de l'équipe aux Farfadets était terriblement gratifiant.

Devant l'air d'incompréhension du lionceau, elle reprit :


-J't'exliquerai plus tard, mais en attendant, bois un coup ça t'fera du bien !

Elle lui tendit sa bièraubeurre à peine entamée, bien décidée à le dérider un peu. Ce soir, TOUT LE MONDE devait être heureux chez les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyDim 3 Mai - 17:01:39

- Holy Shit, dis pas de conneries, on est une équipe ! On a tous gagné ! Tu nous as sauvé la mise au dernier match, fallait bien qu'on bosse un peu pour que t'aies moins de pression à celui là ! Arrête donc de dire des âneries ! Lui fit sa préfète, en fourrant une poignée de chocogrenouilles dans ses mains.

Il avait de nouveau envie de pleurer mais de soulagement cette fois-ci... Page avait vraiment le don de le rassurer et il se sentait stupide d'avoir pensé que ses amis lui en voudraient. Revan vint mettre la cerise sur le sparadrap pour égo :


-Non mais arrête, tu vas quand même pas faire la tronche alors qu'on vient de gagner la COUPE DE QUIDDITCH !!! Tu t'rends compte ? On s'en fout que t'aies pas chopé le Vif, ça prouve juste qu'on est les meilleurs même sans la balle dorée ! On est dignes de l'équipe d'Irlande à la finale de la dernière Coupe du Monde !!!!!!!!

Bon, il faut préciser que c'est à peu près à cet instant que le destin de Billy a été scellé. Si le dublinois ne savait pas exatement ce qu'avait fait l'équipe d'Irlande 2 ans plus tôt, il se doutait que ça devait être quelque chose qui avait un lien avec une victoire de la coupe du monde. Et là, le petit gamin de 12 ans se vit un instant en train de porter une robe Vert/Blanc/Orange, filant à toute vitesse sur un Eclair de Feu à la poursuite d'une petite balle dorée, des milliers de spectateurs hurlant son nom.

-J't'exliquerai plus tard, mais en attendant, bois un coup ça t'fera du bien !

Et elle lui fourra une bouteille entière de Bièraubeurre dans la main.

C'est donc chargé de chocogrenouilles et de boisson qu'il se mit à chanter des chants de victoire et que sa bonne humeur fut à son niveau habituel c'est à dire qu'il était complètement hystérique...

...tellement hystérique avec tout ce sucre et cette liqueur qu'il monta sur une table et proposa à l'assemblée d'une voix de stentor :


QUI POUR UNE MACARENA ???? CEUX QUI CONNAISSENT PAS FAITES COMME MOIIIIII !!!!!

Et il entamma les mouvements en titubant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] EmptyDim 3 Mai - 17:32:48

Ce jour devait sans doute être un des plus beaux de la courte vie (pour l'instant) de Jason. Tout le monde était d'humeur joyeuse, Rupert faisait une démonstration de ses talents de musicien, et l'attrapeur des Gryffondor, William, était entré la tête basse. D'après les bribes de sa conversation avec Page et Revan que Jason avait pu entendre, il en déduisit qu'il s'en voulait de n'avoir pas été à la hauteur. Mais le temps que Apples traverse le troupeau d'élèves qui le séparait de son camarade, les deux attrapeuses lui avaient déjà remonté le moral.

Jason décida donc de maintenir sa position à côté des bièreaubeurres qu'il avait découvert. Il ne comptait plus les félicitations, les tapes dans le dos et les accolades. Au début, il avait essayé d'expliquer que c'était toute l'équipe qui avait gagné, qu'il n'avait pas servi à grand chose, mais il s'était vite aperçu que tous s'en foutaient et que les autres joueurs en recevaient autant que lui, des félicitations.

Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes lorsque notre pomme entendit une voix plus forte que les autres:


QUI POUR UNE MACARENA ???? CEUX QUI CONNAISSENT PAS FAITES COMME MOIIIIII !!!!!

L'ambiance était tellement euphorique que Jason se laissa entrainer dans cette danse ridicule connue d'à peu près tous les moldus normaux. Et là, ce fut le drame. En voulant monter sur une table, Apples sentit la tête lui tourner et s'écroula violemment au sol. Il ne sut pas si les autres l'avait remarqué, s'ils s'inquiétaient ou pas, et s'en fichait royalement. Depuis le matin très tôt qu'il s'était réveillé, et avec toutes les émotions qu'il avait eu dans la journée, ainsi que la fatigue physique du long match, bref, tout celà avait épuisé le premier année. Il avait essayé de resister le plus possible, mais là il ne tenait plus et s'était simplement endormi d'un seul coup. Étendu au sol, il ronflait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weeeee are the champions....[fiesta juin 97]   Weeeee are the champions....[fiesta juin 97] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiesta !
» Grande fiesta dans la salle!!!
» We are the champions! [Totalement libre]
» Brochettes de serpents ! (fiesta post match de quidditch)
» Les 4 Champions de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-