Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:21:33

Bien, j'ai fait un petit topo sur la présence ou non de chacun. Merci de me signaler s'il y a du changement et s'il faut compléter la liste (je pense notamment aux nouveaux membres). J'aimerai pouvoir donner l'information dans le topic de Voldy assez vite (évidemment ça pourra tjs être modifié si vraiment nécessaire)

Les membres de l’ODP à l’attaque de Poudlard :

Avant l’attaque : Présence de Sigmund (qui remplace Rémus), Tonks et Bill. Sigmund revient prévenir le QG de l'attaque.

Durant l’attaque (après avoir été prévenu durant la réunion) :
Rémus, Tonks, Bill, Deryn, Sigmund, Catherine, Cahetel, Livious

Après l’attaque :
Arsène, Elanor, Finn

Statut à ce jour pour les membres :


*Edward Mole :Non
*Deryn Cadell : Oui pour protéger sa sœur et soigner les blesser (ne grille pas sa couverture car se fait passer pour une 7e année)
*Arsène Vawdrey : Après pour soigner les blesser, sauver héroïquement sa fille et filer un coup de main (ne grille donc pas sa couverture, envoyé par Ste Mangouste (et comme c’est lui le chef du service…))
*Tim : Non
*Mallory : Non
Lacey : Non
*Elanor : Oui, en même temps qu'Arsène
Natalee : Pas encore sûr
Catherine M. Ewing : Oui, sera à la bataille, sang de bourbe donc a de toute façon tout à perdre l'année prochaine.
*Sigmund Bachelard : Oui, mais garde sa couverture car professeur à Poudlard.
Cahetel Cooper : Va à la bataille, grille de ce fait sa couverture (va probablement redoubler la première année à l'UMA, à voir encore)
Livious Sullivan : Va à Poudlard, grille sa couverture.
*Thadeus : Ne va pas à Poudlard
*Finn : Y va après coup.

Les * signifie que vous gardez votre couverture

J'aimerais savoir ce qu'il en est pour les personnes suivantes :

Cadfael William Cadell
Remy McCandless

Merci aux autres de valider les informations vous concernant ou de compléter.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 23 Mai - 1:13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:28:50

Je me permets juste de soulever un point qui me semble important : pour ceux qui souhaitent se rendre à Poudlard pendant l'attaque et qui ne veulent pas perdre leur couverture, il faut décider de comment votre personnage a pu savoir que l'école était attaquée. En effet, l'alerte n'est donnée que par les membres de l'Ordre, donc si vous êtes incapables de justifier cela, les mangemorts risquent de vous étiqueter directement comme Phénixien (hop, je néologise).
Ca n'empêche personne d'y aller, il faut juste y penser dans son rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:21:36

Natalee Shevelin a écrit:

Donc avec plaisir ! niarkhéhé
Bon, j'essayerais d'éviter de parler de la décision de Lawrence en ce cas, tant que je n'aurais pas de conclusion à cette affaire.

Si tu veux que j'en touche un mot au cadet pour qu'il soit aimable avec toi? niarkhéhé

Et je suis aussi volontaire que Tim pour te souffler dans les bronches si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:36:53

Ahahah Lacey Razz Vous ne serez pas trop de deux pour me "convaincre" de rester sage ! niarkhéhé

En ce qui concerne sa décision, on a décidé de rester strictement fidèle à nos personnages, donc pour l'instant je suis en plein suspens. Passera, passera pas, se fait virer du bureau à coup de pompe.... niarkhéhé

En plus, s'il me vire, j'aurais une bonne raison pour être désagréable, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:06:45

Je parlais de glisser un mot rp à mon digne frère. Les aurors sont normalement assez solidaires dans ma tete... la mort, ça vous change un homme... et ça rapproche niarkhéhé

et Sage, c'est quoi ? ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:54:54

Pour ma part je pense que finalement je n'irais pas du tout à Poudlard, et tenterais plutôt de "superviser" plus ou moins l'action, depuis le QG.

En fait Thad n'aurait pas de raisons de se pointer à Poudlard, sans griller sa couverture, même après coup. Il n'est pas médicomage, et sa présence risquerait de mettre la puce à l'oreille.

(Ouais je sais, je viens d'arriver dans l'Ordre et je me la pète déjà avec des mots comme "superviser" et "QG", mais bon je savais pas trop comment présenter ça...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:41:22

Donc oui, comme prévenu, Livious y va pour déboiter du Mangemort, parce qu'il est (Presque) auror est que les mange morts sont des méchants, puis que c'est son devoir, aussi ça fait bien sur le CV : "A sauvé d'innocents enfants" et surtout car il veut combattre une fois, par curiosité.

Et évidement, car c'est un imbécile et qu'il est déjà connu des Mangemorts (CF le topic avec Freya), il y va comme un bourrin et grille sa couverture. C'est pas grave, il aura froid l'hiver, c'tout. sortie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:21:45

Deryn y va, dans son ancien uniforme de serdaigle, pour retrouver sa soeur, elle ne prendra pas part aux combats et espère se faire passer pour une septième année (en même temps elle n'a que deux ans de plus qu'eux, a son age ca ne se voit pas). Elle se tiendra bien sur éloignée des combats et ira lorsqu'on aura prévenu, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:02:40

Hum, moi j'hésite encore hum .

A priori, Finn est certes prêt à soutenir activement la résistance contre le Lord, pour préserver l’avenir de ses enfants mais se dévoiler explicitement risquerait davantage de mettre sa précieuse famille à peine retrouvée, en grave danger.

Je pense que Finn préférera donc agir dans l'ombre des batailles, le mieux serait qu'il soit absent pour une quelconque raison de Londres à ce moment là et qu'il rapplique après la bataille pour officiellement 'aider', dans quelle mesure et pourquoi exactement, je dois encore plancher sur la question.

Officieusement, ce serait évidemment pour vérifier que ses petites filles adorées n'ont rien I love you .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:57:02

Les membres de l’ODP à l’attaque de Poudlard :

Avant l’attaque : Présence de Sigmund (qui remplace Rémus), Tonks et Bill. Sigmund revient prévenir le QG de l'attaque.

Durant l’attaque (après avoir été prévenu durant la réunion) : Rémus, Tonks, Bill, Deryn, Sigmund, Catherine, Cahetel, Livious

Après l’attaque : Arsène, Elanor, Finn


Au niveau des couvertures :

*Edward Mole : Ne la grille pas car n’y va pas.
*Tim Mondsmetterling : Ne la grille pas car n’y va pas.
*Mallory Clarks : Ne la grille pas car n’y va pas.
*Thadeus McLipswitch : Ne grille pas car ne va pas à Poudlard
*Natalee : Ne grille pas car ne va pas à Poudlard
*Arsène Vawdrey : Ne la grille pas car arrive après coup comme s’il avait été prévenu à Ste Mangouste.
*Elanor Levika : Ne la grille pas car arrive après coup.
*Finn McHenry : Ne la grille pas car arrive après coup.
*Sigmund Bachelard : Ne la grille pas car est professeur à Poudlard et pouvait très bien être présent sur les lieux.
*Deryn Cadell : Ne la grille pas car se fait passer pour une 7e année et ne participe pas réellement à l’attaque.

Nymphadora Tonks : Grille sa couverture car présente à Poudlard.
Rémus Lupin : Grille sa couverture car présent à Poudlard.
Catherine M. Ewing :
Grille sa couverture car va à l’attaque. Est Sang-de-Bourbe donc déjà à risque pour l’année prochaine.
Cahetel Cooper : Grille sa couverture car va à l’attaque. Cahetel redoublera sa première année à l’UMA à cause de ça.
Livious Sullivan : Grille sa couverture car va à Poudlard.

*Lacey Hawkesworth : Absent ce soir-là.



*Cadfael William Cadell : Pas de nouvelles.
*Remy McCandless : Pas de nouvelles.


Légende :


Les * signifie que les membres gardent leur couverture.
Je dois encore vérifier si Bill Weasley grille sa couverture ou non ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:43:13

Voldemort a écrit:
En tant que MJ, voici comment je vois les choses :

- Arsène n'est pas grillé s'il arrive avec d'autres médicomages
- Elanor et Finn doivent trouver comment ils auraient été prévenus vu que ça ne se sait pas tout de suite, sinon ils sont "louches".
- Sigmund n'est pas grillé
- Deryn n'est pas grillée
- Tonks et Rémus sont grillés (faciles à reconnaitre)
- Catherine n'est pas forcément grillées mais a une situation précaire. Elle a un visage assez commun donc il sera difficile de mettre un nom sur son visage. Par contre, il est possible qu'après la publication des articles faisant passer l'Ordre du Phénix pour des téroristes, des portaits robot d'elle circulent. Elle sera donc en situation très précaire dès septembre. Donc, même si elle n'est pas totalement grillée, elle doit se faire discrète.
- Cahetel est à peu près dans le même cas. Je souhaite aussi, vu qu'il est en première année donc encore débutant, qu'il soit blessé dans l'attaque (je rappelle que si l'AD n'est pas blessée c'est parce qu'ils ont bu du Felix Felicis). Cela pourrait d'ailleurs expliquer son redoublement.
- Livious doit être, lui aussi blessé (même si c'est superficiel). Et il sera immanquablement grillé (avec une étoile sur l'oeil, c'est difficle d'être discret après...) donc Valère Araley et les autres mangemorts de l'UMA l'auront particulièrement à l'oeil. Il est possible qu'il se retrouve en danger vu ses rapports avec James Kirkby...

A noter : Le ministère arrive sur les lieux après le départ des mangemorts. Les membres de l'Ordre aurors, oubliator, policiers ou autres qui auraient une raison logique d'être là pourront donc venir sans être grillés.

Cela vous semble-t-il logique ?

Rémus, n'oublie pas de poster les noms des présents et les conséquences sur le forum (dans le topic fait pour) afin que les autres joueurs soient un peu au courrant.

Merci aux personnes cités de manifester ce qu'elles en pensent afin que je puisse donner l'accord à Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:53:33

Je suis pas explicitement cité, mais le seul flic du fofo, c'est moi, et on parle de police, donc... Razz

Je vois pas du tout Tim y aller, même envoyé après coup par le ministère, c'est pas son job de poursuivre les mangemorts, et puis niveau rp, vu qu'il est censé gueuler sur ceux qui y vont, ça m'embête. Donc je passe la main et laisse les aurors se faire du mal niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:21:27

Livious : Faut que je dise à Deryn que je vais être dans le journal !

Moi, ça me semble logique. Livious va devoir se planquer assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:04:53

Livious Sullivan a écrit:
Livious : Faut que je dise à Deryn que je vais être dans le journal !

Y a pas de quoi être fier imbécile *gromelle contre les pulsions suicidaires des rouge et or*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-