-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 13:03:57

Comme l'idée de Tim est une bonne idée, ben je prends sur moi de la mettre en application vu que je suis une warrior (Si ca ne va pas ou quoi, ou qu'est ce, un MP et je supprime, ou vous supprimez, bref zéro soucis).

En ce qui concerne mon perso, je pense qu'il irait à Poudlard no matter what. Parce qu'il y a sa soeur et qu'il ne faut pas déconner quand même, l'Ordre c'est bien beau mais la famille passe avant. Je pense (a voir avec le joueur) qu'elle resterait avec son frère et peut-être quelqu'un d'autre si ce quelqu'un veut nous accompagner. En sachant que Niallàn sera probablement avec Mervin. Voilà, à vous.

EDIT de Rémus :

Très bonne initiative Deryn (et Tim du coup) Wink J'attendais de vous poser cette question lorsque les informations sur la 7e année seraient dévoilées. Je pense qu'il vaut mieux en discuter avant de prendre une décision définitive car effectivement, ça risquerait de griller certaine couverture qui pourraient être stratégiques pour l'année prochaine (je pense notamment aux gens qui bossent au Ministère et les professeurs)

Donc je vous propose de poster dans ce topic pour donner votre avis et dès que les informations sur la 7e seront prises et dévoilées aux joueurs, nous pourrons donner des ordres de missions à chacun à travers la réunion qui est prévue bientôt. N'hésitez pas à aller y mettre ce que vous voulez qu'on mette en avant à ce moment là (l'idée d'en faire une réunion juste avant l'attaque de Poudlard n'est pas mauvaise d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 13:08:37

Bon, ben comme je le disais, pas trop de terrain pour Ed si possible, je le vois plus en protection ou surveillance au cas où, appelable en renforts s'il y a trop de mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 15:00:48

Merci Deryn pour cette super initiative cheers

Je pense qu'Arsène sera à Poudlard pour la simple et bonne raison que bien malgré lui il s'est attaché à sa pseudo-fille qui n'est pas sa fille et qu'il n'a pas l'intention de la laisser crever là-bas. De plus, il y a Revan à qui il tient aussi même s'il ne la connait pas vraiment, mais l'image de cette petite fille qui se ferait tuer par un mangemort ne peut pas passer, donc résultat : ACTION !

Sauf qu'à mon avis il va surtout débarquer là bas pour soigner les pots cassés. Je pense qu'il va du coup embarquer avec lui Elanor qui elle n'a pas vraiment de raison d'y aller à part sa cousine Joan (mais comme Joan risque d'être plus maline qu'Ela, ben voilà huhu). Et d'autres personnes si amateurs, mais surtout des Médicomages.

Il va par contre arriver vers la fin du conflit ce qui lui garantit un certain anonymat pour l'année prochaine car de toute façon on enverrait des Médicomages là-bas qu'ils soient de l'ODP ou pas.

Voilou. Quant à Rémus, je ne me souviens plus s'il y est ou pas mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 15:44:14

Tout pareil que Arsène, mieux vaut attendre d'avoir les précisions sur la septième année.

Mais si, comme je le pense (et le souhaite :sifle:), le forum reste strictement fidèle au livre, les membres de l'Ordre qui se battront contre les mangemorts seront grillés pour l'année suivante, et ne pourront vraisemblablement pas retourner au ministère.
Par contre, à voir pour l'UMA, ce que les admins décident d'en faire pour l'année prochaine. Il sera peut-être possible de continuer à y étudier ou y donner des cours même si les mangemorts ont grillé l'appartenance à l'Ordre.

EDIT 1 : tout ça pour dire que si on veut faire intervenir nos persos à Poudlard, il faudra vraiment bien y réfléchir et trouver une justification plausible qui ne grille pas l'appartenance à l'Ordre (comme l'a fait Deryn). Ne pas oublier non plus qu'il n'y a aucune raison pour qu'un élève lambda à l'UMA soit au courant qu'il n'y a une attaque à Poudlard, et que donc une arrivée trop précipitée risque de révéler que votre perso fait partie de l'Ordre.
Après, si quelqu'un veut que son perso soit percé à jour, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'il n'a plus de boulot, et qu'il est recherché de toute part. Au niveau du rp ça risque de vite être limité du coup ^^

EDIT 2 : ça serait bien que tout soit centralisé ici plutôt que dans le topic de Voldy...


Dernière édition par Tim Mondshmetterling le Lun 13 Avr - 16:00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 15:49:43

J'précise que la présence de Deryn ne grille rien parce quelque soit son camp, elle serait allée protéger sa soeur (et oui, à la guerre y a des pertes des deux côtés). C'fait partie de l'esprit Gallois parce qu'on est mieux que les Anglois d'abord na et elle sera bien évidément d'accord ^pour soigner les blessés, peu importent leur idéaux politiques puisqu'éthiquement, un médicomage ne doit pas faire la distinction. Ce qu'il sait de son patient ne doit pas influencer sur son boulot (c'plus ou moins dans le serment d'hypocrate j'crois ou en tout cas c'est ce que j'en ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 13 Avr - 15:56:02

Voilà, j'ai édité le premier message de Deryn pour mettre les informations au même endroit.

Alors en fait il faudrait je pense éviter que tous les membres de l'ODP qui sont au ministère se fassent griller car il pourrait être intéressant d'avoir des pions encore là bas même si le Lord le dirige.

Pour les informations que l'on a pour l'instant sur la 7e année (Edward tu me corrige si je me trompe), Poudlard et le Ministère seront sous le joug du Lord comme dans le bouquin et l'UMA restera vraisemblablement un peu plus libre car Altaïr serait de notre coté d'une manière tout à fait confidentielle.

Lol Deryn j'adore ton état d'esprit. Le fait que les médicomages se la jouent un peu à la "Croix-Rouge" va aider à ce qu'ils se fassent pas griller durant la bataille. Donc c'est parfait si tu y es également pour soigner les blessés Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 20 Avr - 18:23:18

Pour ce qui en est de Mallory, même si elle voudrait bien être sur le terrain, elle n'ira pas à Poudlard pour les raisons qu'ont dites Tim et Moony.
Elle n'a aucune excuse possible de se retrouver là-bas, pas de famille à l'école et elle travaille au Ministère. Donc, elle ne voudra pas griller sa couverture.

Et puis, si elle ne se fait pas éjecter par le nouveau gouvernement, elle pourra espionner ce qui s'y passe l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyMar 21 Avr - 18:06:42

Flitwick sera sur le terrain par la force des choses mais n'assistera pas à la bataille vu que Rogue l'aura auparavant assomé bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyMar 21 Avr - 18:39:04

Bah Ryry ne sera pas là ^^ il sera très actif mais virtuellement... Comme dans le livre, on ne le verra pas agir ^^ Moi la joueuse je n'ai rien à faire avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyMar 21 Avr - 19:33:00

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Mouais, je pense que Lacey sera de la partie. Déjà, vu son taff, il risque d'avoir des soucis de par sa profession en septième année alors bon...


Deryn Cadell a écrit:
elle sera bien évidément d'accord ^pour soigner les blessés, peu importent leur idéaux politiques puisqu'éthiquement, un médicomage ne doit pas faire la distinction. Ce qu'il sait de son patient ne doit pas influencer sur son boulot

T'en fait pas, on s'arrangera pour ne pas faire de quartier de l'autre coté, comme ça, tu n'auras pas à avoir d'état d'âme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyMar 21 Avr - 20:54:29

Bonjour à vous cheers

Alors pour ma part, Sigmund est professeur de Botanique à Poudlard, donc il est évidemment informer de l'attaque, donc ainsi il y participe. Je ne pense pas que ça pose de problème de couverture. Vu que j'enseigne là bas, et que mon école se fait attaquer, il est normal que je la protège!!! bruce lee Voilà!!!


Dernière édition par Sigmund Bachelard le Mer 6 Mai - 19:36:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 16:16:09

Salut les enfants,

alors, après une discussion avec Mumus, on en est arrivés à une proposition pour cette fameuse attaque - réunion.
Et je m'excuse par avance pour cet énorme pavé...

Déjà, il faut savoir qu'on va peut-être devoir prendre quelques mini-libertés par rapport à un ou deux détails du bouquin pour rendre les choses plus jouables.
Normalement, à Poudlard, Remus, Tonks, Bill et les profs sont en patrouille pour protéger l'école pendant que Dumby et Harry sont partis dans la caverne. Arrivent les mangemorts, bataille rangée, mort de Dumby, je ne vous fais pas de dessin.

L'idée que nous avons est la suivante.
Parti chasser les horcruxes avec Harry, et sachant que Malefoy prépare un truc pas net, Dumby laisse des consignes : des membres de l'Ordre sont en patrouille à Poudlard, et les autres restent au QG et se tiennent sur leur garde. On en profite pour organiser une "réunion" plus ou moins formelle dans laquelle on fait un point sur les missions actuelles, les propositions, les nouveaux membres, comme ça on fait d'une pierre deux coups et on fait enfin cette réunion qu'on doit faire depuis des mois.
A un moment donné de la réunion, Bill, Tonks et un autre joueur volontaire (attention, il grille sa couverture... si pas de volontaire, ou PNJise) nous quittent pour aller, conformément au bouquin, patrouiller à Poudlard.
Encore un peu plus tard (on fera en fonction du rythme des posts), un des persos envoyés à Poudlard revient prévenir les autres que l'école est attaquée. A ce moment là, plusieurs choix, chacun fait le sien, ce qui est censé provoquer du débat, des engueulades, des ordres, ça va être chouette I love you
- soit le perso n'écoute que son courage et fonce à Poudlard, quitte à se faire griller (il faut donc faire gaffe, en fonction de ce que tout le monde a précisé dans les messages précédents)
- soit vous patientez, mais un peu plus tard, vous foncez à l'école pour soigner les blessés, vous assurer que votre petit frère ou votre cousin par alliance va bien, une fois que les mangemorts sont partis (pour vous donner un point de repère, c'est notamment ce que font les parents Weasley dans le bouquin, ils arrivent à Poudlard après la bataille pour savoir si Bill va bien)
- soit vous êtes la voie de la sagesse et de la prudence et vous n'y allez pas du tout (ou alors, tout simplement, vous n'avez aucune raison d'y aller)

Voilà, il me semble que c'est le meilleur compromis possible entre respect des bouquins et jouabilité rp... On fait la réunion, ce qui n'est certes pas le plus passionnant, mais depuis le temps qu'on le dit, faut le faire ^^, et après on joue la réaction de chacun à l'attaque de Poudlard, ce qui provoquer des moments sympas et révéler les rapports entre les membres de l'Ordre (on peut par exemple imaginer qu'un personnage qui a quelqu'un de sa famille à Poudlard veuille absolument y aller et s'engueule avec quelqu'un qui lui dit que c'est pas prudent)

Si personne n'y voit d'inconvénient majeur, je crois que le topic sera lancé incessamment sous peu... Si quelque chose ne vous va pas, vous semble incohérent ou tout simplement que vous n'avez pas envie de jouer comme ça, dites le et proposez, l'Ordre est une grande famille pacifique et démocratique victoire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 16:52:15

Euh... j'ai pas bien compris. On ne la joue pas l'attaque c'bien précisé dans le titre hein.
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 17:01:35

Non, on en joue pas l'attaque, on joue la réaction de chacun quand on apprend que l'école est attaquée... Bien évidemment, réécrire la bataille de Poudlard n'aurait aucun intérêt.

Mais il me semble que toute la discussion au dessus tournait autour, justement, du moment où on est au Square et où on apprend que Poudlard est attaqué... ou alors on s'est mal compris mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 17:30:04

Non on ne va pas rejouer l'attaque Shocked

Mais l'idée est de mettre la réunion au moment où Dumby part avec Harry et que celle-ci se termine sur l'annonce de l'attaque de Poudlard et de la prise de décision de chaque membre sur ce qu'il va faire ensuite : y prendre pas ou pas et à quel degré. Cela permet de poser les bases pour la 7e année. Rien de plus. Razz

ça donne juste un peu de piment au topic d'imaginer que nos personnages partent à Poudlard ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 17:49:27

Pour les profs de Poudlard de toute façon on a pas le choix ? On est obligé d'être sur les lieux et il n'y a pas de risque de griller notre couverture?
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 3 Mai - 18:25:33

Bonne question Sig'

A mon avis tu peux avoir le choix d'être à Poudlard ce soir là ou pas étant donné que tu enseigne sur les deux écoles, tu n'es pas toujours à Poudlard. Je pense que tu peux donc choisir librement de venir à la réunion si tu le souhaite ou pas. Tu pourrais par exemple aussi choisir d'être à Poudlard pour surveiller le chateau durant l'absence de Dumby, étant donné que tu es professeur, c'est normal de t'y voir. Ou alors tu peux choisir d'y aller plus tard. Je pense que tu es assez libre avec ton personnage d'imaginer toutes les solutions et de prendre celle qui te semble la meilleure Wink Faudra juste nous dire si tu participe à la réunion ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyMar 5 Mai - 12:24:52

Tient d'ailleurs... Durant cette attaque... Où sont les jumeaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 10 Mai - 18:29:53

En fin de compte, je ne serai pas là pour l'attaque de Poudlard... Pourquoi, vous le découvrirez après.


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Lun 11 Mai - 7:08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 10 Mai - 18:32:05

Tu participe quand même à la réunion ou pas du tout ? (savoir si on t'attend ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyDim 10 Mai - 18:48:18

Lord Voldemort vient de me confirmer que non :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 18 Mai - 10:45:37

Bonjour, je suis de retour niarkhéhé

Alors j'en profite pour dire que tout ceci est très bien pensé, mais que du point de vue de mon perso, je ne sais pas encore ce que je vais faire. mxm

1ère hypothèse : Natalee, après l'enquête du Ministère faite sur elle, elle se fait virer.
Auquel cas je pense qu'elle enverra chier tout le monde et ira casser du Mangemort sur le terrain quoi qu'en disent les autres. Grillée pour grillée, autant l'être des deux côtés niarkhéhé
(la pauvre aura alors de graves emmerdes en septième année ^^)

2ème hypothèse : Sa prestation dans le bureau de Hawkesworth (d'un point de vue tout à fait conventionnel, n'allez rien vous imaginer !) aura convaincu celui-ci que Natalee n'est pas un danger pour le Ministère et elle sera toujours Auror, auquel cas elle voudra quand même se pointer à Poudlard casser du Mangemort, mais quelqu'un lui gueulera dessus pour l'en empêcher.

Par la même occasion, si quelqu'un est volontaire pour cloitrer de force et à coups de beuglante Natalee au QG... Very Happy
Pas forcément une personne avec qui elle pourrait avoir une relation un peu conflictuelle, d'ailleurs, juste un perso qui a du caractère et qui l'apprécie assez pour ne pas avoir envie qu'elle ait plus d'emmerdes, et donc la raisonner. ^^
Voilà pour moi, je ne sais pas si je peux déjà poster à la réunion car je ne sais pas si elle est licenciée ou pas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 18 Mai - 10:51:04

Etant donné que mon Tim a un bon gros caractère de merde et qu'il sera bien incapable de la fermer s'il n'est pas d'accord, je veux bien jouer ce rôle, Natalee niarkhéhé

Et j'en profite pour dire qu'il ne se ruera pas à Poudlard tout discipliné qu'il est quand il s'agit de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 18 Mai - 11:05:57

Bienvenue parmi nous Natalee Wink

Je ne peux que vous encourager à aller dès à présent poster à la réunion histoire que ça avance un minimum et qu'on puisse avancer, quitte à prendre certaines décisions en cours de route :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard EmptyLun 18 Mai - 11:29:28

Ca tomberait super bien Tim, comme tu fais parti de la Brigade Magique ça risque de donner une conversation assez explosive, sachant que ton service s'est chargé d'espionner Natalee niarkhéhé

Donc avec plaisir ! niarkhéhé
Bon, j'essayerais d'éviter de parler de la décision de Lawrence en ce cas, tant que je n'aurais pas de conclusion à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard   HJ Donc, l'attaque -pas jouée - de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-