Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Anna Pinker ( Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Anna Pinker ( Serdaigle)   Anna Pinker ( Serdaigle) EmptyMar 31 Mar - 17:51:20

-Nom : Pinker
- Prénom: Anna
- Age en HJ : 16 ans
- Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) : Je l’ai connu par une amie.


Le soleil se couchait, et déjà tous les élèves avaient revêtît leur uniforme. Dans un des wagons du Poulard-Express, une petite fille regardait le paysage défiler, l’air rêveur.
C’est alors qu’une voix retentit dans le couloir du train :

_On arrive, on arrive !
La petite fille se leva d’un bond, oubliant ce à quoi elle pensait et entreprit d’enlever sa valise du filet. Malheureusement elle eut un peu de mal et fut contrainte de demander de l’aide à un garçon aux cheveux roux à coté d’elle. Au bout de dix minutes, les élèves se retrouvèrent tous sur le quai, traînant leur baguage derrière eux. Anna jeta des regards autour d’elle, un peu perdu…, elle qui était timide, se demandait comment elle allait pouvoir se trouver une place au milieu de tous ces gens…une grosse voix la fit sursauter : c’était un homme immense !

Tout de suite elle fit le rapport avec le dit-géant de Poudlard, le garde-chasse, Hagrid.
_LES PREMiERES ANNEES ! PAR ICI !!

Anna rejoignit ses camarades près du lac. Elle vit des barques, amarrées, prêtes à partir. Elle se demanda si tous les élèves prenaient ce moyen de transport pour se rendre au château, et l’idée d’être dans une barque au milieu du lac ne l’apaisa guère. Elle resta là, debout sur les rochers, à contempler les rides du lac se brisant sur la pierre. C’est en voyant que les premières années s’installaient petit à petit dans les embarcations qu’elle fit un pas en avant, cherchant du regard une barque ou il restait encore une place de libre. Quelques minutes plus tard, tous les jeunes élèves avaient pris place et Anna se retrouva avec deux garçons blonds et deux filles, une châtain et une autre aux cheveux noir ébène.

Bientôt ils arrivèrent au milieu du lac et chacun put enfin voir le fameux château du collège Poudlard. Du point de vue de Anna, un seul mot lui vint à l’esprit : impressionnant !

A vue d’œil, avec toutes ses tours, il était immense, magique. Elle le contempla pendant plusieurs secondes, ébahie…puis se rendit compte qu’elle avait la bouche grande ouverte. Elle s’empressa de la refermer…puis un tas de questions s’imposa sans son esprit…combien le château comptait de pièces ? Combien y avaient-ils d’escaliers ? On disait qu’ils bougeaient tout le temps et n’en faisaient qu’à leur tête, étais-ce vrai ? Ou étaient situé les salles communes ? Y avait-il vraiment des cachots ? Et le calamar géant, existait-il ? Et allaient-on leur faire passer des tests pour les répartir dans les diverses maisons ? Son cœur s’affola, mais apparemment, elle n’était pas la seule, a en voir l’expression des visages autour d’elle.
Plus tard, ils débarquèrent alors, et remontèrent lentement la pelouse du parc et se retrouvèrent face aux grandes portes d’entrées. Ils entrèrent.

Là aussi, les yeux verts de la petite fille s’ouvrirent d’émerveillement…elle compara le hall à une cathédrale…tout de suite elle remarqua les quatre sabliers : elle rejeta toute suite l’idée d’appartenir à la maison Serpentard, mais elle savait qu’elle n’était pas vraiment courageuse pour aller chez Gryffondor, ces principales qualités étaient sa gentillesse, son honnêteté, elle aimait travailler et détestait les menteurs et les hypocrites !

Elle venait d’une bonne famille de sorcier ; ses parents étaient allés à Serdaigle. Et eux même détestaient les Serpentard.
Les premières années se regroupèrent devant les portes de la grande salle, Hagrid passa devant et les ouvrit. Anna se sentit tout de suite intimidée, et passa une main dans ses longs cheveux châtains. Les quatre grandes tables s’alignaient devant leurs yeux, les regards des élèves des années plus expérimentées fixés sur eux. La grande salle était magnifique avec ses bougies qui flottaient dans l’air.
Anna suivit les autres en silence. Le choixpeau magique entama alors une chanson qui décrivait les différentes maisons. Anna eu un regard pour la table des Serdaigles et espéra se retrouver dans cette maison, au pire elle irait à Poufsouffle.
La liste des élèves défila…puis au bout de dix minutes arriva la lettre P.
_Anna Pinker !
Celle-ci retint son souffle, et s’avança vers le choixpeau magique, elle s’assit sur le tabouret et ferma les yeux.

voila Razz


Dernière édition par Anna Pinker le Mer 1 Avr - 11:34:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Anna Pinker ( Serdaigle)   Anna Pinker ( Serdaigle) EmptyMer 1 Avr - 14:43:02

Hummm...



Curieuse...



Tu veu Serdaigle ?



Alors ce sera...




SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se refaire une petite beauté (pv Anna pinker)
» Anna Ackerley
» Anna Ackerley (Serpentard)
» Anna Kalessin (Gryffondor)
» Lena Husten (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-