Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyDim 15 Mar - 20:27:38

Bleus, horions et coups. Tel était le bilan d’une séance d’entraînement de quidditch particulièrement dense pendant laquelle, malheureusement, Gauvain n’avait pas été très brillant : il avait plus fait rebondir les cognards avec son propre corps qu’avec sa batte, et bien évidemment avec peu de succès, ce qui lui avait valu en plus les remontrances de ses copéquipiers. Il n’y pouvait rien lui, il n’était juste pas en forme c’est tout, il y avait des jours avec, et des jours sans. Il se sentait particulièrement fatigué ces temps-ci, beaucoup de cours et de devoirs, sans parler du quidditch.

Au final, le Serdaigle était las, sale, et son corps douloureux ne lui semblait plus qu’une plaie unique. Montant lentement vers sa salle commune, il arriva au 6ème étage, devant la porte de la salle de bains des préfets, qu’il dépassa de quelques mètres, ralentissant ses pas pour finalement s’arrêter et se retourner. Bain. Relaxation. La tentation était grande.
Certes, cette salle était officiellement réservée aux préfets, mais tout le monde savait que, officieusement, elle servait à beaucoup de monde. Et puis à cette heure-ci, tout le monde se dirigeait vers la salle commune pour le repas, il y avait donc une grande probabilité qu’il puisse être tranquille pendant 30 minutes.

Le couloir était vide et la porte de la salle de bains entrouverte, comme une invitation à la fraude et surtout à la détente. Il se faufila, inaperçu, à l’intérieur et ferma doucement et silencieusement la porte. La salle était grande et lumineuse ; un grand poêle diffusait une douce chaleur, garantissant l’absence de frissons au sortir du bain chaud. La baignoire (la piscine aurait-il fallu dire) était déjà remplie d’une eau à température idéale, couverte d’une mousse blanche et légère.

Souriant à l’idée du bien-être qui l’attendait, Gauvain se déshabilla prestement, rangeant ses affaires dans un coin discret pour éviter de donner un indice trop flagrant si jamais Rusard passait pas là, et s’immergea lentement, profitant de la chaleur qui envahissait ses membres endoloris au fur et à mesure que son corps entrait dans l’eau. Ajoutant quelques sels de bain pour améliorer la qualité du liquide et faire passer quelques nouveaux parfums, Gauvain se savonna vigoureusement, se décrassa et, propre comme un gallion neuf, se laisse aller à la détente.
S’immergeant presque complètement, il laissa seulement le dessus de son visage hors de l’eau (fallait bien respirer quand même) il se laissa dériver dans l’immense baignoire, laissant une nouvelle couche de mousse le recouvrir…


Dernière édition par Gauvain Gammach le Sam 28 Mar - 19:54:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyDim 15 Mar - 21:44:22

Des Bombabouses !! Victime d'une lâche et honteuse attaque de bombabouses !! Fred Morwin ne perdait rien pour attendre ! Ce sale petit vermisseau allait payer foi d'Ange Dawster !! Et Pénombre comment cette garce avait elle pu être la complice de ce morveux.. Enfin d'un autre côté cela n'était guère étonnant, elle devait bien être désespérée pour arriver à ça.. En tout cas pour l'heure Ange était belle.. des griffures de partout pour s'être jetée dans les buissons, complètement décoiffée suite à sa bataille acharnée avec le bouffondor, ses vêtements déchirés par endroit et recouverts de bombabouses.. Non vraimant, jamais, la gamine ne s'était retrouvé dans un tel état, c'était à se demander d'où elle revenait, à croire qu'elle avait fait la guerre.. La réalité était encore pire !! na Traversant le château telle une furie, en agressant verbalement sur son passage tous les crétins qui avaient le malheur de la regarder avec un peu trop d'insistance, la petite peste n'avait qu'une idée en tête: se précipiter dans la première salle de bain venue ! Oui enfin il y avait aussi tuer Fred, mais cela n'était malheureusement pas possible dans l'immédiat..

Ange était dans un tel état de fureur qu'elle se retrouva au cinquième étage sans même s'en rendre compte, ses pas l'ayant guidés jusque devant la salle de bain des préfets, un endroit tout indiqué ou elle pourrait être tranquille pour se décrasser et rester dans l'eau pendant plusieurs heures sans être dérangée.. Elle ne savait même pas ce qu'elle ferait de ses affaires, sa tenue n'était bonne qu'à jeter au feu ! S'il le fallait elle traverserait le château en serviette de bain ! XD Fulminant et jurant contre tout le monde, la poupée transformée en furie vengeresse claqua la porte de la salle de bain derrière elle, sans même s'étonner de la trouver ouverte.. Elle s'avança rageusement dans la pièce, ne pensant même pas qu'il pouvait y avoir quelqu'un et sans cesser de maugréer pour elle même..


- Je vais TUER ce CRÉTIN de MORWIND !!! Lui faire BOUFFER ses BOMBABOUSES !! JE LE HAIS !!

Au bord de la crise de nerf, la jeune mannequin arracha presque ses vêtements pour s'en débarrasser le plus vite possible, les jetant avec dégoût dans un coin.. Et dire que c'était l'une de ses tenues préférées !! Ce Fred allait vraiment le regrettait, il ne savait pas à qui il s'en prenait !! Abandonnant les coûteux vêtements comme s'il s'agissait d'un vieux torchon répugnant_ d'ailleurs c'était presque ça_ la petite blonde se retrouva rapidement en tenue d'Eve et entra le bain déjà remplie d'une eau chaude et moussante sans cérémonie. Le pire c'est qu'avec tout ça, elle n'avait même pas vu Lou.. Au moins maintenant la nouvelle cible de leur frasques était toute désignée: Fred Morwind ! Ne s'apercevant même pas qu'il y avait quelqu'un d'autre un peu plus loin dans le bain, la gamine actionna tous les robinets et se passa la tête sous la cascade, se débarbouillant le visage, frottant ses bras, ses jambes et le reste de son corps avec hargne pour être propre comme un sou neuf. Légèrement calmée par l'ambiance apaisante du bain, bien que sa colère restait forte, la poupée attrapa le flacon de shampooing de ses doigts arachnéens pour savonner ses cheveux blonds. Elle avait beau frotter, rien à faire, la jolie vipère gardait toujours l'impression d'avoir encore des traces de bombabouse sur elle...

- Cet abruti va me le payer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyDim 15 Mar - 22:24:09

Alors que Gauvain nageait dans le bonheur d’un bain bien chaud et relaxant, il fut soudain dérangé par l’irruption en trombe d’Ange Dawster dans la salle de bains des préfets. D’abord rassuré qu’il ne s’agisse pas de rusard ou d’un préfet, et donc qu’il allait échapper à une punition méritée, l’inquiétude le gagna quand il se demanda ce qu’elle venait faire ici.

Un bref regard à la tenue maculée de la Serpentarde et à son évidente nervosité, voire même colère noire, répondit à sa question : elle venait, comme lui, pour se laver. La jolie blonde parlait toute seule pour évacuer sa frustration, ce qui permit à Gauvain de comprendre qu’elle avait été visiblement la victime d’un lancer de bombabouses de la part de Fred Morwind, un Gryffondor. S’il n’avait été dans une situation aussi délicate, il en aurait rit, mais là il se sentait plus gêné qu’amusé, car de toute évidence la jeune fille se pensait seule, et lui était aussi nu qu’un ver.

Cependant, la situation s’équilibra quelque peu quand la jeune fille se déshabilla avant d’entrer dans l’eau. Sans avoir voulu profiter de la situation, Gauvain n’avait pu s’empêcher d’admirer la silhouette d’Ange, et de penser qu’elle était encore plus jolie nue qu’habillée, et ce n’était pas rien dire. Malgré tout, il fallait choisir entre se manifester ou ne rien dire et espérer qu’elle s’en aille sans le remarquer ni en voyant ses affaires qui trônaient sur une chaise. Après y avoir rapidement réfléchi, il estima qu’au plus il tarderait, au plus elle pourrait l’accuser d’avoir voulu profiter de la situation. Il opta donc pour la première solution en demandant, de la manière la plus naturelle (et donc très empruntée) possible:


- Heu excuse-moi, mais quand tu as fini avec le shampoing, tu peux me le passer steuplé ?

C’était comme si la foudre avait foudroyé la blondinette : elle arrêta de se masser le cuir chevelu pour chercher d’un regard incrédule d’où venait cette demande aussi saugrenue. Evidemment, elle ne pouvait que repérer, finalement, Gauvain qui restait immergé jusqu’au cou et faisait de son mieux pour la regarder dans les yeux, et par Merlin ! que c’était difficile tant les courbes de la jeune fille étaient parfaites. Mais il fallait rester gentleman pour ne pas la froisser, vu qu’elle tenait de la grenade prête à exploser… Et afin d’anticiper le reproche qui n’allait pas manquer de fuser,

- Ah bah j’étais là bien avant que tu n’entres, je suis désolé que tu ne m’aies pas vu avant…

Et, sortant son éponge de l’eau, il montra la nuque de la jeune fille et lui proposa de l’aider à se débarbouiller :

- Dis, t’en as encore plein dans le dos, tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyLun 16 Mar - 22:46:16

Sous l'effet de l'eau chaude qui coulait sur sa peau nue, la gamine commençait à se détendre progressivement. Les yeux fermés, elle appliquait de généreuses doses de shampooing dans ses cheveux dorés qui avait reçu des éclaboussures de bombabouses.. Ainsi dévoilée dans toute son innocence, l'eau du bassin immergeant partiellement ses jambes, la blondinette avait vraiment l'air d'un ange^^ Se tournant pour attraper un peigne, elle commença à lisser sa chevelure soyeuse qui ruisselait négligemment dans son dos, sans se douter une seule seconde qu'elle était observée... Cependant, sa tranquillité fut de courte durée...

- Heu excuse-moi, mais quand tu as fini avec le shampoing, tu peux me le passer steuplé ?

La petite poupée se figea comme dans un arrêt sur image, tenant toujours le peigne dans une main, elle s'essuya les yeux de l'autre, fixant l'endroit d'où était venue cette voix qu'il lui semblait reconnaître..

- Gauvain ...?!

Comment décrire ses sentiments en cet instant ? Cette stupeur qui la clouait sur place et semblait paralyser son cerveau, l'empêchant de toute évidence de penser correctement pour trouver quelque chose à répondre ? La gêne d'avoir été vu entièrement dévêtue par le garçon qui d'ailleurs était tout aussi peu habillé. Scandalisée parce qu'il n'avait rien dit plus tôt. En colère contre elle même parce qu'elle ne l'avait pas vu.. Comment d'ailleurs avait elle pu ne pas faire attention à ce point ?! Sans parler du fait qu'il l'avait vu entrer couverte de saletés, décoiffée, bref dans un état profondément honteux et humiliant mais qui toutefois n'était rien comparé au fait qu'il est pu l'observer à loisir pendant qu'elle entrait dans l'eau, entièrement nue.. U_u Pas que la fillette soit particulièrement pudique, elle avait l'habitude de poser pour des magazines même en maillot de bain parfois, mais là..... Elle était nue... Oo Or le fait qu'elle reste figée sous le coup de la surprise en plein dans le champs de vision du Serdaigle, se sentant rougir, totalement exposée, n'aidait en rien..xD

- Ah bah j’étais là bien avant que tu n’entres, je suis désolé que tu ne m’aies pas vu avant…

Cette phrase eut au moins le mérite de la sortir de sa torpeur, avec comme premier réflexe celui de s'immerger totalement dans le liquide mousseux afin de soustraire autant que possible à la vue du garçon, cherchant à accumuler la mousse autour d'elle bien que ce soit un peu tard.. T_T Non mais elle rêvait là ? enfin non elle était plutôt en plein cauchemar ! Son humiliation avec les bombabouses n'était elle donc pas suffisante ? Et Gauvain qui agissait comme s'il n'y avait rien du tout !! Désolé qu'elle l'ait pas vu avant.. ben elle était encore plus désolée d'avoir été vue XD Quoi que non, pas désolée, plutôt furieuse et surtout honteuse ^^

- Ben t'avais qu'à pas être là d'abord ! na
Et arrête de regarder !


A croire que les Serdaigles étaient tous autant pervertis Fou Entre l'autre crétin qui lui avait volé son premier baiser alors qu'elle essayait de lui arracher ce maudit appareil photo compromettant des mains dans une lutte acharnée au corps à corps et Gauvain qui s'était même pas tourné et avait continué à la regarder se déshabiller au lieu de prévenir. T_T Faute de mieux, la gamine se contenta de lui tourner le dos, ces possibilités d'action étant assez limitées..

- Dis, t’en as encore plein dans le dos, tu permets ?

Hein ?! Elle avait du raté un épisode là.. Suspect récapitulons.. Bombabouses, Salle de bain des préfets, elle et Gauvain nus dans le bain.. (Fou) Et maintenant il voulait lui laver le dos ?! oO Il était plus plutôt supposé récupérer ses affaires et lui laisser le privilège de terminer son bain ? titeuple Tiens d'ailleurs en parlant d'affaires.. comment elle allait faire vu que les siennes étaient bonnes à jeter ? Tout compte fait c'était peut être pas plus mal, qu'il y ait le Serdaigle.. elle pourrait toujours lui demander d'aller lui en chercher.. quoi que non stupide, il ne pourrait de toute façon pas aller les chercher dans son dortoir.. U_u Ou alors, elle pourrait mettre les siennes ? aha Ouai enfin.. ça résout pas le problème.. Ange était tellement prise au dépourvu par la question qu'elle ne savait simplement pas quoi répondre.. Elle devrait probablement le remballer, mais à l'évidence elle avait besoin de lui pour la suite.. mxm
Et d'ailleurs, pourquoi Gauvain voulait il ainsi l'aider à se débarbouiller ? Se pourrait il qu'il soit amoureux d'elle ? mxm


- Euh.... Quoi ?!

Quelle belle réponse éloquente.. Fou C'était pourtant la seule qu'elle était capable de formuler pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 21:27:25

Autant la situation était étrange et presque irréelle, autant Gauvain adorait le rêve qu’il était en train de faire. Par contre c’était pas prudent de s’endormir dans un bain chaud, c’est comme ça qu’on boit la tasse, pleine de mousse et de savon en plus. Mais très jolie apparition, ça changeait des cauchemars avec Rogue, surtout que…

- Ben t'avais qu'à pas être là d'abord ! Et arrête de regarder !

Gné ? Ben c’était pas un rêve finalement, il y avait bien Ange nue devant ses yeux, et encore plus jolie que dans ses rêves les plus fous en plus. Habillée elle était déjà attirante, mais dans le plus simple appareil, elle était tout simplement parfaite ; son physique ne pourrait laisser indifférent un babouin neurasthénique, alors un jeune adolescent dont les hormones se manifestaient de plus en plus, 'en parlons âs. Gauvain se força malgré tout à rester gentleman et détourna légèrement le regard, mais captivé comme il était, la difficulté de regarder Ange dans les yeux était surhumaine.

Euh.... Quoi ?!

De toute évidence, la jeune fille était aussi troublée que lui, et sa tentative de diversion avait légèrement fait chou blanc car le trouble était encore bien présent. Il était vrai aussi que la proposition, innocente à la base, pouvait passer pour une tentative de rapprochement, mais Gauvain avait dit la première chose qui lui était passé par la tête, et ce n’était clairement pas une réussite complète. Pour éviter de perdre complètement la face, il fallait continuer sur la lancée.

- Tu as encore plein de trucàbouse dans la nuque et le dos, toute seule t’arriveras pas à tout nettoyer, ou alors t’es sacrément souple. Et comme il n’y a que moi ici, je peux te donner un coup de main… ou d’éponge en l’occurrence.

Pas de bafouillage ni de lapsus, c’était déjà ça de gagné, même s'il devait être assez pitoyable avec son éponge en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 17:38:05

Par Merlin comment allait elle se sortir de cette situation ? Immergée jusqu'aux épaules dans l'eau chaude savonneuse, la frêle silhouette de la blondinette demeurait indécise au milieu du bain moussant. Encore choquée par la soudaine apparition du Serdaigle, elle continuait à l'observer tout en jetant des coups d'oeil un peu partout autour d'elle, comme si elle espérait que quelque chose viendrait la sauver de cette situation embarrassante.. En fait, elle n'arrivait toujours pas à se résoudre au fait que Gauvain l'ait vue entièrement nue pendant plusieurs longues minutes.. Il fallait pourtant se rendre à l'évidence. T_T D'ailleurs ce serait bien drôle au moment où ils allaient devoir sortir du bain Fou

Des gouttelettes ruisselaient sur sa peau pâle, glissaient sur ses cheveux platines et perlaient au coin de ses cils, sublimant son corps délicat aux prémices de l'adolescence. Tenant toujours le peigne en ivoire à la main, la fillette ne savait absolument pas quoi faire. C'était surtout l'attitude du garçon qui l'avait totalement prise au dépourvue, il se moquait complètement de ces reproches et ne semblait guère décidé à s'en aller, or il était hors de question qu'elle même sorte de là avant un bon moment, traumatisé à l'idée d'avoir encore de la bombabouse sur elle.. T_T


- Tu as encore plein de trucàbouse dans la nuque et le dos, toute seule t’arriveras pas à tout nettoyer, ou alors t’es sacrément souple. Et comme il n’y a que moi ici, je peux te donner un coup de main… ou d’éponge en l’occurrence.

Encore de la bombabouse dans le dos ??! pale Bon ok, peut être, mais elle était assez grande pour se débarbouiller toute seule quand même ! na Non mais et puis quoi encore !

- Je peux très bien... l'enlever.. toute seule..

Répliqua fièrement la gamine, sans cesser de frotter sa peau à main nue, tournant la tête et se contorsionnant au risque d'attraper un torticolis. Ange essaya de voir à quel endroit précisément elle avait encore de la bombabouse et le faire partir.. Mais bien sur comme c'était à prévoir, cette saleté était affreusement résistante et la petite poupée avait bien des difficultés pour s'en sortir.. T_T La honte suprême.. à l'évidence, Gauvain avait raison, elle ne pouvait pas l'enlever toute seule.. Croisant les bras sur sa poitrine d'un air boudeur, elle se contenta de marmonner avec dépit, forcée de se résigner..

- Bon, d'accord ! Enlève moi ça ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 21:26:58

- Je peux très bien... l'enlever.. toute seule..

Une chose que Gauvain avait vite appris chez les moldus, c’était qu’il était inutile de contrarier une fille. Il s’occupa donc de se frotter les bras avec son éponge d’un air innocent, semblant se désintéresser totalement des contorsions d’Ange qui essayait en vain de se nettoyer la nuque et le dos. Son activité était d’ailleurs complètement inutile, car il était propre depuis longtemps, mais cela lui donnait une contenance et évitait à ses yeux de regarde la Serpentarde de manière trop insistante. Cela, au moins, permettait de ne pas remettre de l’huile sur le feu, surtout dans une baignoire.

- Bon, d'accord ! Enlève-moi ça ! -_-

Ah, enfin la vipère admettait qu’on pouvait avoir besoin de l’aide d’autrui, même d’un Serdaigle, ce qui devait constituer la honte suprême pour elle. Gauvain, se rendant compte de l’effort qu’elle avait du faire sur elle-même, n’adopta pas de profil triomphant. Il se dirigea lentement vers la jeune fille pour finalement se positionner derrière elle avec son éponge.
Bon finalement les dégâts bombabousesques n’étaient pas dramatiques, il aurait vite fait de nettoyer tout ça et rendre ainsi à sa compagne de baignoire un air décent et une peau impeccable et nacrée. Tout en commençant à frotter sans trop insister, histoire de ne pas passer pour une brute non plus, le garçon se demandait comment rompre le silence pesant et gêné qui s’installait. Il ne trouva malheureusement que des banalités…


- si je te fais mal tu me le dis hein ; j’ai pas vraiment l’habitude d’aider une jolie fille à faire sa toilette… en fait j’en ai pas l’habitude du tout. Par contre si tu pouvais relever un peu tes cheveux, ca dégagerait ta nuque.

Pff, encore pire, il venait d’avouer son inexpérience totale des choses de la vie. Bon à son âge ce n’était pas anormal, mais on a sa fierté quoi, histoire de crâner un peu. De toute façon, c’était dit et il ne pouvait pas rattraper les mots. Il se concentra donc silencieusement sur sa tâche, tout en faisant durer le plaisir ; c’était très troublant d’être si proche d’une jeune fille dans un moment normalement intime, surtout qu’elle avait oublié d’être moche et qu’il ne parvenait pas à effacer de sa mémoire la vision de son corps nu.

- Je suis pas très doué pour faire des compliments, mais je te trouve très jolie

Alors là, c’était le bouquet, voilà qu’il lui faisait du gringue. En plus il l’avait même pas réfléchie celle-là, voila que son subconscient parlait tout seul. Certainement que l’eau trop chaude et les parfums des savons et sels de bain devaient l’étourdir, car il ne se sentait pas dans son état normal. Déjà parler à une Serpentarde, lui frotter le dos et lui sortir des gentillesses, alors que elle avait essayé de le piéger en Histoire de la Magie, il ne se reconnaissait pas.
Mais elle était tellement jolie, sa peau qu’il effleurait quand il changeait l’éponge de main était si douce et chaude, son parfum naturel était encore plus enivrant que ceux de la salle de bain, il était vraiment en train de craquer pour elle.


- voilà, t’es toute propre

Se rendant soudain compte que ces derniers mots sonnaient aussi la fin de la parenthèse et qu’il allait falloir se séparer, Gauvain sentit un grand vide dans son cœur ; pour être tout à fait honnête avec lui-même, il trouvait ce moment magique et voulait encore en profiter un peu, certain qu’il serait unique.
Il lâcha l’éponge qui tomba dans l’eau et laissa glisser ses mains le long du dos d’Ange, la sentant tressaillir à cette caresse inattendue. Arrivé au creux des reins, il les fit passer via le haut des hanches sur le ventre de la blondinette et l’attira délicatement à lui, jusqu’à ce que le dos de la jeune fille soit contre son torse. Posant le front contre l’occiput blond, il avoua :


- J’aimerais que ce moment ne se termine jamais, je me sens trop bien avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptySam 21 Mar - 16:38:13

Dos face au jeune Serdaigle, la gamine ne broncha pas tandis que le garçon approchait son éponge à la main. Conservant son air un peu boudeur, Ange se sentait légèrement honteuse, non seulement Gauvain avait eu raison et en plus la situation était des plus embarrassantes.. D'abord elle n'avait plus d'affaires, et ensuite, pire encore, elle était recouverte de cette saleté répugnante.. Elle sentait plus qu'elle ne voyait le garçon derrière elle, avant d'être légèrement surprise par le contact de l'éponge sur sa peau. Comme aucun des deux gamins ne savaient ce qu'il revenait de dire dans un moment aussi bizarre, on entendait plus que le frottement de l'éponge et le clapotis de l'eau qui coulait toujours des robinets.

C'était bien la première fois que la fillette prenait un bain avec une autre personne, mis à part bien sur quand elle était plus petite sa mère qui l'aidait, mais là ça faisait tout de même un drôle d'effet, un peu gênant, même si tout compte fait ce n'était pas désagréable de se faire dorloter. Ce silence serein convenait très bien à la blondinette qui réfléchissait toujours à comment elle allait faire pour trouver des affaires autres que celles pleines de Bombabouses, quand le brun prit la parole pour dire qu'il n'avait pas l'habitude. C'est le contraire qui aurait été surprenant, en même temps.. d'ailleurs c'est vrai qu'Ange lui faisait une sacrée fleur en lui laissant faire tout ça na Bon bon d'accord, elle avait pas vraiment le choix vu que seule elle n'y arrivait pas, mais quand même XD


- Si je te fais mal tu me le dis hein ; j’ai pas vraiment l’habitude d’aider une jolie fille à faire sa toilette… en fait j’en ai pas l’habitude du tout. Par contre si tu pouvais relever un peu tes cheveux, ca dégagerait ta nuque.

Totalement passive, la petite peste s'exécuta docilement sans se poser de question, attrapant ses cheveux blonds pour laisser Gauvain accéder plus facilement à sa nuque. D'ailleurs qu'aurait elle pu faire d'autre ?

- Je suis pas très doué pour faire des compliments, mais je te trouve très jolie

Interloquée par cette soudaine déclaration, la petite blonde ne trouva rien à répondre. Bien sur, elle savait déjà qu'elle était jolie, ce n'était pas nouveau, mais le plus surprenant était simplement le fait de recevoir ce compliment de la part du jeune Serdaigle dit avec une telle spontanéité. Surtout qu'Ange n'avait pas été particulièrement amicale avec lui au cours de l'année, pourquoi l'aurait elle été après tout ? Elle ne lui devait rien et c'était un Serdaigle, non ? Devait elle lui dire merci ? L'idée lui paraissait risible, après tout elle ne lui avait rien demandé et elle n'y pouvait rien si elle lui plaisait na

- voilà, t’es toute propre

- Cool

Comme le garçon terminait de passer l'éponge sur son dos, la poupée laisser de nouveau tomber ses cheveux sur ses épaules. Soudain elle sentit l'éponge glisser et la caresse des mains de Gauvain dans son dos, avant de se sentir enlacée et attirée contre le garçon. Alors les câlins c'était bien gentil, mais il y avait juste un détail que le Serdaigle semblait avoir oublié, ils étaient nus ! Peur Et forcément à 11 ans, Ange n'avait pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les garçons, alors un bisou c'est une chose mais là c'était un peu trop pour elle Peur

- J’aimerais que ce moment ne se termine jamais, je me sens trop bien avec toi…

D'abord incapable de bouger pendant quelques secondes, la vipère, piquée au vif, se libéra vivement de l'étreinte dans un sursaut effarouché. Déjà il ne lui avait pas demandé son avis pour la.. toucher (Peur) comme ça et surtout Ange n'était pas amoureuse de Gauvain, franchement elle n'avait rien contre lui, mais c'était comme ça un point c'est tout na

- Mais ça va pas la tête ?! Qu'est ce que tu fais ?!

S'éloignant du garçon de quelques pas, la blondinette le regarda avec un mélange d'incompréhension et de méfiance. Bien sur c'était ridicule , Ange savait bien qu'elle n'avait pas à avoir peur de Gauvain et comprenait aussi plus ou moins son comportement dérangeant mais on ne contrôle pas toujours ses réactions. Que Salazar lui vienne en aide ! Fou Le bon côté des choses c'était qu'au moins maintenant elle était propre, le mauvais c'est que ses affaires étaient immettables. Quand au fait que Gauvain soit amoureux d'elle, la petite peste ne parvenait pas à déterminer si c'était positif ou négatif Fou Mais ne pourrait elle pas en tirer des avantages ? Une personne amoureuse n'est elle pas facilement manipulable ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptySam 21 Mar - 19:24:50

- Mais ça va pas la tête ?! Qu'est ce que tu fais ?!

Même si elle était dans l’ordre du prévisible, la réaction de la jeune fille blessa profondément le jeune Serdaigle, aussi bien dans son orgueil que dans ses sentiments. Mais c’était plus un immense sentiment de tristesse qui l’emplissait comme un raz-de-marée inattendu et soudain. Ca le submergeait tellement c’était fort, et inattendu malgré tout. Il le ressentait pour la première fois, et il s’en serait bien passé.
En une phrase et un mouvement de recul, Ange avait arraché le cœur de sa poitrine, sauté dessus à pieds joints puis émietté méchamment. Pendant quelques secondes, qui semblèrent des heures aux deux adolescents, il garda le silence, incapable d’articuler un mot, immobile, ses yeux emplis de déception rivés sur les yeux en colère de sa compagne de bain.


- Oui, évidemment, à quoi d’autre est-ce que je pouvais m’attendre…

Et sans ajouter un mot (dont il aurait été bien incapable d’ailleurs) ni regarder encore la vipère, il marcha vers le bord de la baignoire le plus proche de la chaise qui portait ses affaires et sortit de l’eau. Il s'en fichait maintenant si elle le voyait nu, tout comme il se fichait de tout en fait. D'un coup, il se sentait vidé de toute énergie, de toute envie.
Après s’être séché en cinquième vitesse et habillé dans la foulée, il se dirigea vers la porte de la salle de bains. En passant, il avisa le tas de vêtements d’Ange maculés de bouse. Décidément son agresseur avait bien visé, il y avait plusieurs impacts bien larges, et les fringues allaient avoir besoin d’un bon décrassage. Dans tous les cas, ils n’étaient plus mettables directement. Toujours dos à la blonde, il lui dit, en essayant de garder la voix la plus neutre possible malgré le chagrin qui lui compressait la poitrine,


- c’est plus portable ça, je vais te rapporter de quoi t’habiller, au moins tu pourras rentrer dans ton dortoir.

Et allez, elle venait de l’envoyer paître comme le dernier des cornichons, et lui ne pouvait pas s’empêcher de faire son gentleman, au lieu de la laisser se démerder. Elle l’avait balancé comme une vieille chaussette, il pouvait la laisser dans son jus, mais non… Quelle andouille, mais quelle andouille…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyMer 25 Mar - 20:34:14

Forcément le retour à la réalité fait toujours mal. Si la gamine n'avait rien vu venir, de toute évidence Gauvain éprouvait des sentiments pour elle et s'attendait à la réciproque. Pas qu'Ange soit coeur ou déteste le garçon, non pas du tout. Il était l'un des rares serdaigles avec qui elle parlait, parfois en lançant de gentilles petites piques, mais voilà pour elle il n'y avait rien d'autre qu'un début d'amitié et encore. D'ailleurs, elle ne le connaissait presque pas ! Sans parler du fait du fait qu'elle n'avait que 11 ans et que son expérience avec le sexe opposé était négligeable. Quand bien même ses sentiments auraient été réciproque, l'aiglon n'aurais guère pu s'attendre à une autre réaction de sa part. Se sentir soudain enlacé comme ça peau contre peau il y avait de quoi paniquer Fou La petite peste ne souhaitait pas être méchante et n'avait pas imaginer que sa réaction puisse blesser le Serdaigle à ce point.

- Oui, évidemment, à quoi d’autre est-ce que je pouvais m’attendre…

La blondinette regarda Gauvain sortir du bain sans un mot et en toute impudeur. Marchant droit devant lui, les yeux baissés, l'air profondément abattu et blessé. Pour être honnête avec elle même, elle devait bien admettre que ça la mettait mal à l'aise de le voir comme ça, parfois elle humiliait les autres volontairement, mais cette fois ce n'était pas voulu, elle n'avait pas cherché à le blesser vraiment. Qui a dit que les pestes et les vipères n'ont pas de coeur hein ? xD Mais de toute façon, elle ne pouvait rien faire. Cela faisait mal, mais le garçon voulait d'elle quelque chose que de toute manière elle ne pouvait pas lui donner.. Et franchement, même si sa réaction lui faisait un peu de peine, elle n'allait pas vraiment lui courir après pour lui remonter le moral alors qu'elle était nue. Fou D'ailleurs, même sans ça elle ne l'aurait pas fait, elle a tout de même une certaine image à conserver, même si elle avait été victime d'une attaque de bombabouses et vu entièrement dévêtue.. Par ailleurs, Gauvain se ferait certainement de fausses idées si elle agissait ainsi.. La jolie vipère avait peut être eut l'idée de profiter de la situation mais en voyant le garçon aussi défait, elle préféra renoncer. Quel intérêt de piétiner quelqu'un qui est déjà à terre ? Et elle n'était pas aussi cruelle au fond ?

Prise de court par la réaction, peut être excessive du Serdaigle devant cette première déception amoureuse, elle resta figée dans le bassin, tandis que Gauvain enfilait à la hâte ses affaires.. Non d'une Bombabouse ! Il n'allait quand même pas la laisser là se débrouiller toute seule ??! Comment allait elle faire pour ses vêtements ? Elle ne pouvait pas traverser la moitié du château en serviette de bain ?? Ange devait essayer de le retenir à tout prix ! Que pouvait elle faire ? Tenter de lui remonter le moral et sortir la réplique débile habituelle dans ce genre de situation: "Non, désolée je veux pas être avec toi, mais on reste amis, hein ? " définitivement non, on ne pouvait rien trouver de plus pathétique.. Pourtant il valait mieux qu'elle trouve vite quelque chose à dire car, Gauvain avait fini de s'habiller et s'apprêtait à partir !! Peur


- Gauvain attends ! Je...

- c’est plus portable ça, je vais te rapporter de quoi t’habiller, au moins tu pourras rentrer dans ton dortoir.

Oo La dernière réplique du petit brun coupa court aux inquiétudes de la fillette, cachant difficilement sa surprise face à la spontanéité de la proposition. Voilà qui l'arrangeait bien, car en toute honnêteté, elle n'aurait vraiment pu su quoi dire. U_u La petite blonde observa Gauvain quelques instants, ses yeux turquoises exprimant tant l'étonnement qu'une certaine reconnaissance pour le fait qu'il la sorte de ce mauvais pas. Nul doute qu'après tout ça, elle n'oserait plus le regarder en face Fou Le garçon avait une toute petite mine tristounette.. Pourtant ce n'était pas comme si elle l'avait méchamment remballé.. Rolling Eyes Enfin, elle pouvait bien faire un effort pour être un tant soit peu gentille, le Serdaigle la tirait tout de même d'un sacré mauvais pas..

- Euh.. d'accord. Merci Gauvain.


Dernière édition par Ange Dawster le Mer 25 Mar - 21:45:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyMer 25 Mar - 21:20:27

- Euh.. d'accord. Merci Gauvain.

L’espace d’un instant, Gauvain se demanda quoi répondre à cette banalité. Il se retourna vers la blonde, ne trouva toujours rien à répondre, se contentant de la fixer avec ses grands yeux tristes. Mais il ne lui ferait pas le plaisir de voir sa douleur: si elle espérait qu'il pleure, elle en serait pour ses frais. Il décida finalement de ne rien répondre, et se dirigea vers la porte en traînant les pieds vu le manque de motivation et la tristesse qui remplissait son cœur. La tête basse, il poussa la porte et sortit de la salle de bains. Montant lentement dans le dortoir, il laissait les images de cet étrange rendez-vous repasser devant ses yeux, ce qui le rendait encore plus triste. Même s'il se rendait compte qu'il avait agi sans réfléchir, il ne regrettait cependant pas ses actes. Si c’était à refaire, il laisserait probablement ses sentiments reprendre le dessus et laisser dévoiler à Ange ce qu'il ressentait pour elle.

Il monta malgré tout assez rapidement dans sa chambre et fouilla dans ses affaires pour voir ce qui pourrait convenir à Ange. Il choisit finalement un survêtement de sport propre et fraîchement repassé qui devrait lui aller ; heureusement ils avaient plus ou moins la même taille.
Il descendit rapidement et discrètement à la salle de bains pour rejoindre la Serpentarde, qu’il retrouva à la même place. Sans lui adresser un regard afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie et raviver encore la douleur, il déposa les fringues sur la même chaise qui avait accueilli ses propres affaires avant quelques instants de bonheur parfait, puis de malheur complet.


- Tiens, ca devrait t’aller. T’es pas obligée de me le rendre, ça t’évitera de me revoir, et de devoir justifier le fait que tu aies mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] EmptyVen 27 Mar - 21:36:26

Gauvain partit sans un mot, lui tournant le dos, comme s'il ne supportait de la regarder plus longtemps.. Bon c'était peut être pas plus mal, le visage triste et abattu du Serdaigle allait vraiment finir par la faire culpabiliser ! Il ne manquerait plus que ça, ce n'était tout de même pas sa faute si elle n'était pas amoureuse de lui et qu'elle n'avait pas envie de se faire tripoter dans la baignoire ! na Et puis encore, elle l'allait pas s'excuser en plus ! C'était plutôt à lui de le faire ! Non vraiment, Ange ne voyait pas de quoi Gauvain se plaignait, il aurait même du se recevoir une baffe de sa part et quelques une de ses remarques acerbes bien senties. Il fallait vraiment avoir du culot pour prendre dans ses bras une personne sans autorisation, qui plus est dans un bain avec la tenue allant avec..

Comme le garçon quitta la pièce pendant ce qui semblait être des heures, Ange se demandait s'il n'allait pas l'abandonner là et ne jamais revenir.. Peur Elle aurait l'ait bien maligne sinon U_u Sortant tout de même de l'eau, la petite blonde alla s'envelopper dans une épaisse serviette de bain bien chaude et parfumée, ses cheveux trempés ruisselant sur son visage fin. Sa frêle silhouette frissonnante et immobile seule dans l'immense salle de bain des préfets la faisait ressembler à une naufragée perdue en pleine mer. Chaque seconde depuis que le Serdaigle était parti semblait une éternité et la jolie vipère sentait l'angoisse s'immiscer en elle au fur et à fur, avec l'inquiètude sourde qu'il ne revienne pas.

Par chance au bout de quelques minutes interminables, Gauvain réapparu, apportant quelques affaires prise elle ne savait où, mais peu lui importait. En tout cas, Ange n'avait jamais été aussi contente de voir le petit brun aha Se précipitant vers lui, elle attrapa les vêtements propres qu'il lui apportait.

La petite mannequin examina le survêtement de sport d'un oeil critique, le fait que le vêtement appartienne à Gauvain, ne lui posait aucun problème, en revanche la perspective de se balader avec ça dans l'école était simplement inconcevable ! Ange avait tout de même une réputation à tenir, que dirait on si on la voyait dans cet espèce de pantalon sac à patate, elle qui d'habitude portait les plus belles tenues à la pointe de la mode et de l'élégance ? Peur L'ennui c'est qu'elle n'avait guère le choix, et jugeant que tout valait mieux qu'une parure de bombabouse, Ange se retint de faire la moindre remarque qui risquerait de blesser le garçon et le faire changer d'avis.. T_T


- Tiens, ca devrait t’aller. T’es pas obligée de me le rendre, ça t’évitera de me revoir, et de devoir justifier le fait que tu aies mes fringues.

Mais qu'avait il donc à se rabaisser lui même ? En parlant ainsi, il donnait l'impression qu'il était un misérable petit insecte écrasé sur sa vitre ou presque Fou Si cela avait été le cas, Ange ne l'aurait même pas regardé et ne lui aurait encore moins parlé ! Les gens déprimés, sont vraiment.. déprimants aha Franchement, la gamine préférait encore le Gauvain d'avant.. De toute façon elle n'avait pas l'intention de garder cet horrible truc de sport ! Soit elle le rendrait au Serdaigle, soit elle le jetterait au feu en arrivant dans son dortoir, à voir. na Ne trouvant de toute manière rien à répondre au garçon, elle hocha la tête sans un mot. Qu'attendait il qu'elle vienne le rassurer et le consoler comme une gentille poufsouffle ? C'était son problème s'il était triste !

La petite blonde enfila le tenue se moquant que Gauvain la regarde ou pas, ne souhaitant que rejoindre sa salle commune en prisant pour ne croiser personne dans les couloirs. Seul soucis, il y avait 5 étages à descendre et les probabilités pour qu'elle se rencontre personne étaient quasi nulle.. Tant pis, elle verrait bien. Jetant un coup d'oeil furtif dans le miroir mural, la gamine, choquée de sa propre apparence, fit une drôle de tête en se voyant habillée comme un garçon ! Manquait plus que ça T_T Elle devait trouver une bonne excuse pour expliquer ça, tient.. Au pire elle pourrait toujours prétendre que c'était un pari avec Isaac ? Comme elle avait transformé celui ci en fille, elle n'avait qu'à dire, qu'elle avait du aussi se déguiser ? titeuple En tout cas, le pari restait encore la meilleure excuse ^^


- Pourvu que cette histoire ne remonte pas aux oreilles de Craft.. je vois déjà venir son article diffamatoire Fou

Quand je dis que cette petite est douée en divination aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé]   La blondàgogo... [PV Ange] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Svea & Ange [ Terminé ]
» Qui a peur du grand méchant Loup ? [pv : Ange][Terminé]
» Les petits croquis d'Ange
» Deuxième rencontre [PV Ange]
» We can make you a girl ! [Lou et Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-