-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Anazel McFly (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Anazel McFly (Serpentard)   Anazel McFly (Serpentard) EmptyMer 4 Mar - 18:58:06

Nom : McFly
Prénom : Anazel
Age en HJ : 14 ans
Age du personnage : 11 ans
Comment avez-vous connu le forum : Grande sœur d’amouuuuur.


« C’est quand qu’on arrive ? »

Telle était la question qu’Anazel McFly, -yeux bleus, cheveux bruns, corpulence plutôt… en dessous de la moyenne, détermination dans le regard, visage rempli d’expression- avait dans la tête depuis qu’elle était montée dans le train en route pour Poudlard. Eternelle impatiente, elle enchaînait les soupirs, les plaintes et ne cessait de broyer du noir.
Probablement que son orgueil était remis en cause, vu sa récente découverte.

Quelques jours auparavant, Anazel vivait encore dans la bourgade de Kelso dans le nord de l’Ecosse, dans la grande maison de sa mère, pleine de vide, pleine d’objets dont personne ne se souvenait, pleine de colère aussi. Anazel, de sang mêlé, était le fruit de son père, humble sorcier aimant l’urbanisme, spécialisé dans les Casinos sorciers de Blackpool, et de sa mère, moldue, fétiche et campagnarde. Après quelques années de vie commune à Blackpool, la mère d’Anazel, repartit vers sa ville natale, Kelso, emportant avec elle cette petite fille fluette, loin de la sorcellerie et de son père. Au cours de son enfance, Anazel développa une hostilité envers sa mère, et une admiration pour le père qu’elle ne connaissait qu’à travers des lettres.
Sauf que des années plus tard forcément, elle découvrit qu’elle possédait d’étranges pouvoirs surnaturels qui se développaient en elle, elle avait beau en parler à sa mère qui restait muette comme une tombe et avoir reçut une lettre qui lui était adressé avec pour éditeur « Poudlard », elle se posait des questions de nature existentielle comme « Qui suis-je ? ».

Des questions, des questions, des questions à sa mère, des questions à son père.


-Tu n’es que la fille de ton père, un monstre. Je ne sais même plus pourquoi je t’ai emmené avec moi, j’aurai dû te laisser mourir dans un champ avec les vaches ! avait dit sa mère lorsque Anazel l’avait questionné la première fois.

La fierté qu’elle avait en elle, fut remise en cause sur l’ignorance de ce qu’elle était réellement.
La semaine suivante –deux semaines avant la rentrée-, Anazel était dans la maison imposante de son paternel. Partie sans prévenir sa mère, fière de son coup, elle jubilait de l’imaginer s’étouffer de surprise, face à son absence, avec son porridge matinal. Elle était partie vers Blackpool, avec son audace et son indépendance dans la valise. Le père McFly l’emmena à Londres, d’abord au Chemin de Traverse, ensuite à la gare numéro 9 ¾.

Elle partait donc, avec l’ambition d’effacer la personne qu’elle avait été, pour devenir sorcière sur les traces de son père.


-C’est fatiguant le train…

A force de se plaindre, elle attira les regards, n’étant pas seule dans le compartiment (à son grand malheur). Déjà que certains la regardaient de travers en se demandant ce qu’une enfant faisait là... D’ailleurs le dénominatif « enfant » la faisait grincer des dents. Elle se pelota contre la vitre plus qu’elle ne l’était, rabattant sa robe de sorcier qu’elle avait enfilée sur ses jambes tout en les croisant.

Au bout de vingt minutes, le train ralentit et ses occupants pouvaient apercevoir Poudlard et ses alentours. Anazel gémit.


-La cambrousse, murmura-t-elle pour elle-même, tant pis, faudra s’en contenter.

Les futurs élèves descendirent du train. Dans la foule, la minuscule forme noire qu’était Anazel essayait de se fondre dans la masse pour rejoindre le géant à barbe touffu qui lui faisait penser à un père noël trop jeune, trop grand et trop moche. Mais elle s’en moquait.

Elle suivit ses camarades empotés et mal coiffés vers un chemin trop caillouteux, trop crayeux, trop bouseux, trop vaseux, trop boueux, chemin différent des élèves plus anciens qui partaient dans la direction opposée. D’ailleurs, elle comprit plus tard, pourquoi le chemin était pitoyablement salissant puisqu’ils arrivèrent aux abords d’un lac. Elle fut informée par le père noël tout moche et géant qu’il fallait monter dans les barques, barques inconfortables soi-disant en passant.
La traversée du lac avait semblé durer une éternité, mais ils arrivèrent enfin aux portes du château et y entrèrent. Ils montèrent des escaliers -ça devenait lassant- et Anazel se retrouva devant la porte menant à la Grande Salle.

« D’après ce que papa m’a dit, on va être réparti dans différente maison. Serpentard, c’est la maison où était papa. C’est ce qu’il me faut. »

Soudain, un élève maladroit bouscula Anazel la coupant dans ses songes, et se releva, sans même s’excuser. La jeune fille se retourna et lui attrapa le bras fermement.


-Hey !

L’insecte attrapé par Anazel la regardait une once de peur dans les yeux.

-Pourquoi tu m’as poussé ? fit-elle menaçante.

-Hn, je…

Le garçon chétif qu’il était se mit à trembler. Anazel ricana.

-Fais pas cette tête, t'as rien dans l'pantalon ou quoi, fit-elle déconcertée, dégage va, microbe!! finit-elle par ordonner en lâchant son bras.

Les portes s’ouvrirent enfin. L’assemblée des autres élèves, assis aux tables regardait les premières années avancer jusqu’au fameux Choixpeau. Anazel resta stoïquement au milieu de la foule, attendant que la dame, au chignon trop serré, les fasse avancer. L’adulte sorcière déroula une longue liste de noms écrit sur un parchemin et expliqua les règles du jeu : Ecouter en silence, entendre son prénom avancer, s’asseoir, porter chapeau, rester sage, obéir.

Et ne voulant tout de même pas se faire remarquer plus que de raison, Anazel attendit tranquillement son prénom, et respecta les étapes suivantes : elle s’avança, s’assis sur le tabouret rugueux et primitif, et resta sage jusqu’à ce que l’espèce de rapace à chignon lui posa le chapeau sur la tête, tombant devant ses yeux de pars sa taille trop grande.



PS: Page m'avait dit que j'irais à Serpentard > < !! S'il vous plait !! J'me suis débattue pour faire une bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Anazel McFly (Serpentard)   Anazel McFly (Serpentard) EmptyVen 13 Mar - 18:07:52

Mmmmmmhhhhh...



Je dirais...



SERPENTARD !



[hj : on a eu quelques inscriptions, je te valide donc, mais je ne rouvre pas de suite les inscriptions serpy Wink Bon jeu à toi et merci d'avoir patienté !]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Märkel (Serpentard)
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lou Brady (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-