Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 rencontres innatendues (privé avec Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:07:59

(Hs : nananèreuhhhhh Razz
Comment ca c'est du flood?? Rolling Eyes )

D'ailleurs, ca n'avait été un blanc que pour Noah. Les silences ne dérangeaient pas du tout Bellatrix. Elle n'était pas du genre à parler quand elle n'avait rien à dire. Ses discours n'étaient destinés qu'a ceux qui en avaient besoin.
Elle releva les yeux vers Noah et en voyant son air désemparé, un sentiment étrange et nouveau naquit en elle : l'envie de l'aider.

Elle secoua légèrement la tete. Ces pensées étaient nusibles à sa carrière de mangemort.
Le silence s'était instalé entre eux deux et Bella observait le jeune homme pendant qu'il n'osait croiser son regard.


"Si tu veux je peux t'aider..."
laissa-t-elle échaper du bout des lèvres sans que son cerveau l'en ai prévenu.

Elle espéra que le gryffondor ne l'avait pas entendue. Elle ne pouvait pas faire ca. Mais elle savait très bien pourquoi ca lui avait échapé. Le garcon était tellement ouvert, laissait tellement son esprit infiltrer ceux des autres qu'elle était pratiquement dans son esprit et faissait corp avec lui. Elle ressentait ses émotions. Ca aurait pu pratiquement etre un pouvoir, etre tellement ouvert qu'on pouvait faire ressentir aux autre ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:36:24

Noah crut entendre quelques mots qui devaient provenir de la bouche de Bellatrix qui lui parraissait inssenés ...
*Quoi? Bellatrix vient de me dire qu'elle pouvait m'aider?* Shocked
Noah était tres surpris à l'interieur de lui meme, mais il laissa son indifférence et laissait voir qu'il était peu surpris, l'air blasé, pour ne pas paraitre trop fou-fou. Shocked Shocked Shocked
Il leva de peu la tete laissant apercevoir que le début de ses yeux et pour qu'il voit Bellatrix aussi.

Vous m'aideriez? Neutral

(hs, flood? j'ai pas parlé de flood... pouvoir? scratch interressant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:13:37

(hs : rien compris à ton hs! je disais juste que mon hs à moi pouvait passer pour du fllod! lol!)

Bellatrix se mordit légèrement la lèvre. Elle n'était pas devant son maitre, elle pouvait se laisser aller à ses faibles émotions. Mais elle avait un principe : ne jamais revenir sur une paroles qu'elle avait donné ou sur une chose qu'elle avait proposé. Meme si elle l'avait fait dans des conditions... spéciales.

"Oui, répondit elle d'un ton glacial et en envoyant des éclairs du regard au jeune garcon qui lui avait laissé échapé ces paroles.Si tu le souhaites. Mais seulement si tu le souhaites..."

Un coté d'elle espérait qu'il dirait non (qu'en penserait son maitre?), ai son coté plus aventureux lui fit remarquer qu'en ce moment, son expérience la plus palpitante avait été d'aller acheter le journal. Ah ah!
Et se serait plutot génial de donner des cours secrets à un orphelin dont elle avait peut etre tué les parents tout en sachant qu'il pouvait le découvrir n'importe quand!

Mais elle ne s'avouait qu'une seule partie de cela :

*S'il te plait, dis non! Dis que tu n'en à pas besoin et que tu te débrouillera mieu sans moi! Dis le!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:00:03

(Hs: ok j'ai compris, pour le pouvoir, je te parlais de ce que tu m'as dis avant de s'ouvrir à un tel point que de faire partager ses émotions... Very Happy )

Noah sentit une bete lui déchirait les entrailles, tellement il était content. Comme il se sentait tres logntemeps d'elle mais en meme temps tres proche, il était sure que les éclairs glacials qu'il y avait entre eux, l'exiterait, et le motiverait beaucoup. Un jour, il découvrira qui sont les meutriers de ses parents, et devra les combattre... pourquoi pas se préparait contre le mal, avec une personne étant la froideur incarnée. Noah devina à la fin que Belllatrix devrait faire partie des partisans de Voldemort, apellés Mangemorts.

Oui, j'aimerais que vous m'aidiez!!! j'aimerais que vous m'appreniez!!!

La question que Noah se posa dans son fort interieur était que si Bellatrix était une mangemorte, devra-t-il l'affronter un jour? Devra-t-il utiliser tout son savoir qu'elle lui aura enseigné contre elle? Peut-etre ne pourra-t-il jamais le faire?
Pour le moment, Noah était tres concentré et impatient que Bellatrix veuille l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 6:30:41

(hs : ah oki! Razz mais ne t'en sert pas trop! lol!)

*Retient toi ma vieille! Ne va pas l'égorger...*
Bellatrix sentit la vague de joie arriver vers elle avec surprise, elle ne pensait pas qu'il avait autant envie que ca de suivre ses... cours. Le principal étaient de mettre les choses au clair. Sinon il allait encore se faire des idées.

"Assit toi! Et ne discute pas ce que je dit. Sinon ce n'est meme plus la peine de me demander quelque chose."

Noah s'assit, comme tout le monde pouvait s'en douter, et sans rechigner.
Bella s'asit en face de lui, et le regarda glacialement dans les yeux. Elle lui en voudrais toute sa vie. Ou juste une petite semaine...


"Premièrement, je ne t'apprendrais pas à te batre à proprement parlé. J'ai juste dit que j'allais t'aider à découvrir les meutriers de tes parents, c'est tout. Peut etre que ca passera par quelques "lecon" de combat, mais rien d'autre. Ne t'imagine pas qu'on va refaire la chasse aux moldus. Mais le savoir est une arme, et ca peut etre considéré comme des lecons de combat.

Ensuite, si tu parle à qui que se soit de cela, ou si tu le laisse échaper, je le saurais. Meme si tu pense pouvoir me le cacher je le saurais. Alors ne le fais pas, meme si tu trouve que tu as le coeur trop lourd et bla bla bla!

Pour finir, si tu retourne la moindre petite chose de se que je t'ai appris contre moi ou mes heu ... amis... tu n'aura pas le temps de lever ta baguette que tu sera déja raide mort devant moi.

C'est bien clair? Tu as des questions?"


Elle espérait que Noah comprendrait, si il avait compris qu'elle était mangemorte, qu'accepter cela, c'était ne pas retourner ces lecons contre les mangemorts ou Voldemort. Il saurait donc qui étaient les meutriers de ses parents mais ne pourrait pas les venger. A moins que le meutrier ne soit pas un mangemort... C'était ca ou pas de lecon, et la non-certitude de tout savoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:47:49

Noah écoutait Bellatrix lui dire toutes les conditions et l'écoutait tres attentivement. A chaque condition, Il baissait la tete d'un bref coup pour approuver tout ce qu'elle disait. Noah comprit qu'elle avait ressenti sa joie et les questions qu'il se posait à propos du retournement de situation. Elle savait bien des choses, et Noah cacha de plus sa joie. A la fin du discours de Bellatrix, il répondit brievement:

Oui, j'ai compris!

Il resta assis, se demandant ce qu'il allait bien faire. Allaient-ils commencer maintenant? Il se demandait comment il allait ne pas pouvoir en parler, mais Noah était loyal, et tout son destin se jouait à présent, il jura qu'il n'en parlerait à personne, il savait que sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:45:03

Bella savait que le petit la prenait au sérieux et qu'il ne voulait pas mourir. Un peu normal...
La femme se leva.


"Bien... les séances seront seront ici, sauf si on a besoin de plus d'espace. Il n'y aura pas de limite de temps, je te prévient tout de suite. Ca peut te prendre un après midi comme une petite heure, je n'aime pas etre dérangée par le temps.

Je ne te demanderais qu'une seule chose en échange de cette aide : des bougies. Autant que tu peux.

On ne commence pas maintenant, je n'ai pas la tete à ca ni le matériel, ni... bref rien du tout. Alors, quand peut tu revenir ici?"


Elle espérait un peu lui faire comprendre que ici c'était SON territoire et que gare à lui si il empiétait dessus. Et c'était elle qui commandait! Sans discutions!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:16:41

Noah avait bien compris le message, c'était elle qui décidait... et c'était normal!

Et bien, écoutez, je peux etre libre en fin d'apres midi..., enfin tout cela dépends des jours! Vous pouvez m'envoyer un hibou ou un message, je ne sais pas.. pour me prévenir quand!

Noah s'était levé, des que Bellatrix avait dit qu'ils n'allaient pas commencer aujourd'hui, Noah allait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:47:50

"Pas de hibou ni message en tout genre! C'est trop risqué, pour toi comme pour moi."
*Enfin surtout pour moi...*
"Alors on fixe à l'avance. Dans une semaine ca te va? Tu est libre?"


Elle commenca à se diriger vers la porte en attendant la réponse de Noah et sortit sa baguette, puis se ravisa en se retournant vers le jeune garcon d'un mouvement brusque.


"Il ne vaut mieu pas qu'on nous voit sortir en meme temps. Tu part d'abord, je pars ensuite. Ce sera pareil les autres fois, tu ne m'attendra pas et je ne t'attendrais pas. il faudra qu'on sorte séparément, et si on se croise dans la rue, on ne se connait pas.
Et surtout, SURTOUT, ne parles de moi à personne.

Si tu as quelque chose à me dire, ou une question à me poser c'est maintenant..."
dit Bella prete à ouvrir le passage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:00:07

Noah regarda Bellatrix avançait vers la porte, et comme à son habitude il l'écoutait attentivement.

Non, je n'ai pas de questions! Dans une semaine, meme heure, meme jour, meme endroit?

Il avançait progressivement, et s'appretait à partir. Il lança un regard à Bellatrix en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:45:41

"Exactement."
Elle ouvrit le passage et lui fit un signe de tete pour qu'il passe, ce qu'il fit avec un peu de précipitation. Puis Bellatrix le referma de suite derrière lui. Elle attendit ensuite quelques minutes en farfouillant dans ses produits, en en sélectionnant quelques un et les emmenat avec elle. Enfin elle repassa par la sombre ruelle par laquelle ils étaient arrivés, et repartit dans le sens inverse.

Cette étrange rencontre lui donnait deux fois plus de chemin à faire. Elle transplana donc et se retrouva dans un endroit... dont personne ne saurait rien ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:03:37

Noah sortit de la "planque" et se retrouva dans la rue où il s'était perdu précedement. Ca ne s'arrangerait pas et il était toujours aussi perdu. Il faisait presque nuit.
*Faut pas que je traine moi, sinon Il y a Rusard qui va pas etre tres content!!!!*
Il prit une rue au hasard, et se retrouva devant un magasin, qu'il avait deja vu. Ca y'est, il avait retrouver son chemin. Il ne s'en remettait pas, comme quoi la vie lui réservait des choses étranges, et ce n'était pas fini. Il était tres impatient d'etre la semaine prochaine et de se retrouver pour son premier cours. La derniere chose qu'il l'avait marqué et qu'il n'allait surtout pas violé, c'est qu'il ne devait parler de ça à personne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontres innatendues (privé avec Bella)   rencontres innatendues (privé avec Bella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jouer avec le feu ? [ Privé Edan]
» Bal des vampires (Privé avec Drago)
» L'impasse du Tisseur (Privé Avec Severus)
» Weeping Lilies... ( Privé avec Bellatrix )
» Et plouf... [Privé avec Julian Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-