Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une mission comme une autre (Pv Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMar 10 Fév - 21:31:32

(dsl c'est très court mais j'ai jamais d'idées pour commencer U_u)

Le temps était plutôt clair et frais, c'était une banale journée du mois de Mars. Le clocher de l'église du village sonna sur la grande place déserte, tandis que la fine silhouette de la jeune femme se tenait immobile et solitaire appuyée contre le mur de pierre. Elle était comme toujours vêtue de façon impeccable et élégante. Il était 17 heures. Il ne devrait pas tarder à la rejoindre.. Ella s'était vu confiée une mission bien spéciale pour ses débuts en tant que mangemort.. une mission qu'elle était certainement la mieux placée pour remplir d'ailleurs.. La jeune Allemande devait éliminer ses parents.. Franz et Julia, tous deux aurors de renom avaient pas mal d'ennemis parmi les mangemorts pour en avoir envoyé plus d'un à Askaban.. Franz occupait une position haut placée dans la hiérarchie du service de la justice magique et on pouvait leur reconnaître qu'ils étaient compétent dans leur domaine. Trop pour leur bien. Et ils étaient devenus gênants..

Cela faisait maintenant 6 ans, que la jeune femme n'avait plus vu ces parents, et franchement, ils ne lui manquaient pas. Même s'ils n'avaient reçu la moindre réponse à leurs lettres, ils persévéraient et continuaient à lui en envoyer.. Ella les jetait au feu sans même prendre le temps de les lire, sans leur donner le moindre signe de vie. A part il y a quelques mois, où la ténébreuse avait fini par leur envoyer une missive pour les mettre au courant de sa formation à l'UMA et son désir de devenir auror.. juste comme eux.. Elle s'était contenté de dire qu'elle regrettait de s'être enfuie, il y a maintenant si longtemps, et qu'elle souhaitait suivre leur traces, se ranger.. Un pur mensonge, bien sur. Si elle suivait bel et bien des cours à l'UMA pour devenir auror, ce n'était qu'une couverture.. une parfaite couverture.. Non seulement, elle serait davantage formée au combat, mais elle serait intégrée au sein du ministère. C'était la position idéale pour se tenir informé et tromper le ministère. Qui soupçonnerait un auror d'être mangemort ? Par ailleurs, ce meurtre serait l'achèvement de son projet.. elle aurait une excuse en or ainsi, prétendant vouloir venger ses défunts parents en devenant auror à son tour.. Qui mettrait en doute un tel argument ?

Le vent soufflait dans ses cheveux rouge sang, les faisant virevolter devant son visage. Elle restait parfaitement calme et immobile dans la rue silencieuse. Elle ressentait un curieux sentiment, un mélange d'excitation et ce goût du risque, l'aventure.. oui c'était ça.. Elle aimait jouer ce jeu, son masque lui collant désormais à la peau.. L'héritière des Schwarz savait comment elle allait s'y prendre.. mais avant de faire quoi que soit, elle devait mettre les choses au points avec l'homme qui devait la rejoindre.. Un jeune mangemort apparemment très doué à qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler.. Le léger pop du transplanage retentit à quelques pas de l'endroit où elle attendait alors que le dernier son de cloche venait de retentir.. La séduisante jeune femme bougea alors, se tournant vers le sorcier qui venait d'arriver.. Ella le détailla un instant de ses yeux verts pénétrants. De longs cheveux noirs, un visage fin, des vêtements classes dévoilant un corps musclé malgré sa silhouette plutôt androgyne.. C'était un homme tout à fait charmant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 0:14:41

Il avait eu vent de l'affaire, tenant même le dossier entre ses mains avant que ce dernier ne soit soigneusement détruit. Deux parents Aurors, une fille Mangemorte...Cherchez l'erreur. Dès le début le jeune homme avait haït Ella plus que personne, sans même l'avoir vu. Ce n'était pas dans ses habitudes de juger sans connaître, cependant cette fois, sa situation le lui permettait. Le sorcier avait eu un père complètement taré, dangereux meurtrier de renom avec un goût prononcé pour les viols, chose dont un enfant de 8 ans ne devrait jamais être spectateur...Ni un adulte d'ailleurs mais passons.

Cette fille, cette...Folle avait refusé une vie d'amour et de tendresse pour se joindre au Seigneur des Ténèbres. Sven ne pouvait le croire qu'à demi en lisant l'histoire atypique de ces deux Aurors de haute renommée; il aurait tout donné pour avoir de tels parents...Depuis peu le sorcier se montrait capable de comparer certaines choses qui ne lui seraient pas venues à l'esprit avant: la haine contre l'amour qu'il n'avait précédemment jamais connu et n'avait donc pu apprécier; maintenant que c'était chose faite, l'Animagus peinait à s'en passer, à chaque jour, se lever, quitter le lit de son amant contre lequel il était blotti pour retrouver ce monde de sang, de guerre et de mensonges. Mais qu'importe... Le visage du jeune homme était impassible, totalement imperméable à la moindre expression de regret ou de chagrin.

Le sorcier se prépara un café, veillant à ne pas faire de bruit vu que ses frères et sa soeur dormaient chez lui en ce moment, puis il prit une douche, sécha ses longs cheveux noirs épais et soyeux sans prendre le temps d'en perdre devant le miroir pour les débrouiller. Ceux-ci étaient à peine secs lorsque l'Animagus avait fini de se préparer. Il sortit de chez lui et transplana. Avec exactitude l'Animagus apparut devant sa collègue. Elle avait l'air jeune, plus encore que lui pourtant déjà peu âgé pour avoir un tel rang. De plus en plus d'étudiants étaient recrutés par le Mage Noir. A cet âge de fin d'adolescence, où l'on devait se poser des questions sur son avenir, les Mangemorts profitaient de l'indécision, de la perditions de ces jeunes pour les faire sombrer. Celle-là cependant n'avait pas l'air le moins du monde perdue. Le sorcier baissa les yeux vers elle, légèrement plus grand mais à peine; peu imposant même en temps que représentant de la gent masculine; cependant, à travers ses vêtements, bien qu'ils ne soient pas spécialement moulants, on distinguait des muscles fins et homogènes, une agilité acquise à force d'entraînements quotidiens, d'une grande hygiène de vie et d'un don d'animagus dont personne n'était au courant bien évidemment.

-Mademoiselle Schwarz. Je suis Sven Molovich

Il la toisa de ses prunelles bicolores, ses yeux légèrement en amande s'étrecissant deux fentes laissant à peine filtrer la lumière. Sortant sa baguette d'un geste prompt et gracieux le Mangemort se posta devant elle; tout proche sans la toucher toutefois, ne faisant que la frôler tout au plus. L'un de ses doigts fins s'approcha des cheveux de sang de la miss, les effleurant à peine tandis qu'un léger sourire indéfinissable se posait sur ses lèvres.

-C'est peu pratique et peu discret, songez à remédier à cela demoiselle...Pensez-y
.

Il n'avait même pas dit ça sur un ton arrogant... Plutôt d'un air anodin en fait. Les deux mangemorts ne devaient pas seulement tuer les parents, ce serait trop simple. Il fallait aussi trouver leurs dossiers, ne serait-ce que les plus secrets pour savoir qui dans le ministère était soupçonné par les Aurors... et voir si les époux avaient pu en faire part à quelqu'un afin de remonter jusqu'à la source et détruire toute inquiétude à propos des Mangemorts infiltrés au ministère. Ils avaient pour eux la surprise et l'amour que portaient ces parents à leur fille, les poussant à lui faire confiance malgré son étrange comportement...

Comme ce soudain retournement de situation qui lui avait fait dire qu'elle se rangeait comme ça, d'un coup, sans plus de vague. L'amour les perdraient...C'était bien ce que Sven se tuait à expliquer à Tobias pour le protéger, le faire lâcher un peu le morceau comme on dit: l'amour rend faible, avec le temps, c'est le plus grand et le plus lâche des meurtriers...On en venait donc à une étrange conclusion: " si tu m'aimes...Cesse de m'aimer. ". Hum, complètement absurde...Sven se recentra sur la mission; esquissant quelques pas vers la maison des deux Aurors...Il espérait que Ella saurait profiter de la surprise crée; mais vu son air sadique, le sorcier ne s'inquiétait pas pour ses capacités...Un monstre, cette élégante jeune femme était un monstre...Ni plus, ni moins.

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 14:36:30

- Mademoiselle Schwarz. Je suis Sven Molovich.

Ella soutint le regard vairon de son interlocuteur sans ciller, inclina légèrement la tête pour le saluer avec un sourire poli.

-Enchantée Monsieur Molovich, appelez moi Ella je vous en prie.

Lorsque le mangemort saisit sa baguette d'un geste agile et rapide, la jeune femme esquissa le geste réflexe de porter sa main à sa propre arme mais l'interrompit avant même de l'avoir débuter. Sven ne l'aurait pas attaqué de toute façon.. Toutefois ce geste avorté trahissait la tension qui l'habitait. Si l'héritière des Schwarz semblait calme et sure d'elle, le fait de rendre visite à ses parents pour la première fois depuis qu'elle s'était enfui la rendait nerveuse, sans doute bien plus que le fait de devoir les tuer.. Cherchez la logique dans tout ça, il n'y en avait pas, mais c'était ainsi.. Morts ou Vivants, ses parents resteraient ses parents. Enfin d'un coté c'était probablement une bonne chose qu'elle ait ce genre de réflexe, cela assurait sa promptitude à réagir en cas de nécessité.. Ella se contenta de lancer un regard indéfinissable au russe lorsqu'il effleura sa chevelure rouge sang, mais ne broncha pas.

-C'est peu pratique et peu discret, songez à remédier à cela demoiselle...Pensez-y.

Un sourire naquit alors sur ses lèvres vermeilles, mi amusée, mi ironique. Il ne manquait plus que ça, qu'on vienne lui donnait des conseils sur sa façon de s'habiller et de se coiffer.. D'ailleurs cette couleur aussi étonnante qu'inhabituelle n'était pas artificielle, et Ella n'avait aucunement l'intention de remédier à cette particularité.. Elle aimait se distinguer des autres et faire les choses comme elle l'entendait. Contrairement à toute attente son ton n'était ni froid, ni agacé, mais parfaitement neutre.

- Vous avez peut être raison, mais ne croyez vous pas que des yeux comme les vôtres soient aussi surprenants et reconnaissables que ma teinte de cheveux ? Par ailleurs, cette couleur me plaît.

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton de pure constat et marquait la fin du débat. Ce dernier propos ne laissait place à aucune contestation et aucun discussion. Elle ne changerait pas, quoi qu'il puisse en penser. Ces parents aussi avaient tenté de lui dire ce qu'elle devait faire, pour qu'elle devienne cette fille idéale qu'ils auraient tant désiré, qu'importe ses choix et ses idées.. Et bien non, Ella n'était pas quelqu'un que l'on peut facilement influencer.. c'était même précisément le contraire.

-Allons-y

Comme Sven commençait à marcher pour accomplir cette mission le plus vite possible, Ella le retint en attrapant son poignet d'un geste vif.

- Non attends !

Même si elle ne l'avouerait jamais, devoir affronter le regard de ses parents la rendait nerveuse. Elle avait beau les mépriser, ils avaient toujours eu une certaine autorité sur elle, ne serait ce que lorsqu'elle était gamine et ce genre de sentiment n'est pas facile à disparaître.. Du coup elle était même passé au tutoiement, sans même faire attention. C'était entre l'ordre et la demande.. Elle avait juste besoin de quelques secondes de sursis, pour s'y préparer mentalement, que tout soit au point.. Pourtant, elle savait ce qu'elle devait faire et il n'y avait pas de doute en elle et elle remplirait la mission sans hésiter, juste ce sentiment qu'elle ne pouvait définir.

- Je veux juste que tout soit clair. Si tout marche comme je l'entends, nous n'aurons probablement même pas besoin de combattre.. Il ne faut pas oublier que ce sont mes parents, ils préféreraient sans doute s'arracher les yeux que de s'en prendre à moi.. Je veux que ce soit rapide et sans bavure. Quoi qu'il en soit, tu devrais ranger ta baguette, nous n'en aurons pas besoin tout de suite..

Connaissant ses parents mieux que quiconque, Ella savait précisément comment ils réagiraient, elle avait tout prévu.. Ils seraient surpris, mais que trop heureux pour l'inviter à entrer.. Ils poseraient certainement des tas de questions comme tous les parents qui n'ont pas vu depuis trop longtemps.. Juste par joie de retrouver leur fille.. La jeune femme trouverait le moyen de les séparer et attendrait le bon moment.. lorsqu'ils auront le dos tourné.. Lâcheté ? Oui et alors ? Elle ne voulait pas voir leur regard d'incompréhension, leur regard suppliant.. non c'était inutile.. Elle les tuerait sans qu'il s'y attendent, sans qu'ils le voient venir.. Le mieux aurait été d'agir pendant leur sommeil, dommage qu'elle ne puisse pas attendre davantage. La jeune femme n'avait jamais vraiment envisager de les tuer. Elle avait fait ses propres choix, choisit sa propre voix, mais cela n'avait pas été prévu au départ. Cela n'avait jamais été son intention.. mais ça ne changait rien. A présent elle devait le faire, alors elle le ferait. Point. Ces parents lui avaient au moins appris le sens du devoir...
Nulle joie, nulle excitation, nulle tristesse, nul doute.. la froide intransigeance du devoir. Non Ella n'est pas du tout compliquée aha

Les deux mangemorts se dirigèrent lentement vers la demeure où Ella avait grandit, c'était une sensation étrange de reconnaître ses habitations et ces rues qu'elle avait si souvent observé dans son enfance. La demoiselle aux cheveux chatoyants s'arrêta de nouveau, ils étaient désormais en face de la maison.


- Une dernière chose, aide moi s'il y a un problème, mais c'est à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 16:40:38

- Vous avez peut être raison, mais ne croyez vous pas que des yeux comme les vôtres soient aussi surprenants et reconnaissables que ma teinte de cheveux ? Par ailleurs, cette couleur me plaît.

-J'en conviens demoiselle. Mais il faut encore avoir le temps de me regarder dans les yeux pour le découvrir.

Il eut un léger sourire énigmatique; comme s'il savait ce qui l'attendait dans ce monde des ténèbres. Elle se croyait souveraine, mangemorte de son état...Mais tout cela n'était que Servitude! Soit l'ombre était attirante, permettait de violer les règles et les valeurs de la société, mais cette jeune fille qui avait l'air de tant apprécier la liberté n'en disposerait pas longtemps. Elle était au service de Lord Voldemort, ses règles étaient bien pires que celle de la Lumière qui pardonnait les erreurs. Rien que par l'exemple de ses cheveux elle montrait son désir de ne pas changer...Mais il le faudrait bien, tout comme lui portait ce masque de froideur en permanence qui le maintenait en un équilibre précaire de survie. Il lui faudrait apprendre à faire des concessions, renoncer à ses caprices.

- Non attends !

Le jeune sorcier haussa un sourcil étonné, il ne put s'en empêcher à vrai dire et ce pour deux raisons: elle le tutoyait premièrement et se permettait de retarder la mission. Hésiterait-elle à tuer ses parents? L'Animagus plissa les yeux, le regard sévère pour la décider à parler et à se dépêcher de se décider; une mission pouvait se rater à cause d'une seconde d'hésitations et la punition qui s'en suivait était bien trop intense pour que le Mangemort ait envie de s'y soumettre.

- Je veux juste que tout soit clair. Si tout marche comme je l'entends, nous n'aurons probablement même pas besoin de combattre.. Il ne faut pas oublier que ce sont mes parents, ils préféreraient sans doute s'arracher les yeux que de s'en prendre à moi.. Je veux que ce soit rapide et sans bavure. Quoi qu'il en soit, tu devrais ranger ta baguette, nous n'en aurons pas besoin tout de suite...

Selon le bon vouloir de la princesse au léger accent germanique il rangea son arme; presque amusé par son comportement enfantin. On aurait dit une demoiselle qui n'avait plus vu ses parents depuis des années parce qu'ayant fait ses études à l'étranger. Mais qu'importe l'impression qu'elle leur ferait avait-il envie de lui dire...Elle était là pour les tuer, détruire définitivement ce que certains n'avaient jamais eu. C'était injuste, mais après tout, la vie n'était qu'injustice. Pour cela le Mangemort la méprisait totalement, c'était une gamine qui faisait un caprice. Malheureusement ce caprice là était bien grave, il n'y aurait aucun retour.

- Une dernière chose, aide moi s'il y a un problème, mais c'est à moi de le faire.

-Vous auriez pu choisir une voie autre. Maintenant vous souffrez du dilemne. Dommage pour vous
.

Dit-il en chuchotant cela, presque comme ce murmure d'eau glacée mais pure qui dévalait le flanc des montagnes. Sur ce le sorcier lui tendit une petite fiole qui semblait contenir de l'eau: en réalité c'était du Veritaserum de sa composition. Il lui la tendit, l'obligeant presque à la prendre.

-Demoiselle. Vous n'êtes pas le seul être intelligent sur Terre, vous n'êtes pas le seul être à savoir mentir, calculer, chercher la faille. Vos parents ne sont pas stupides, appartenant qui plus est au bureau des Aurors. Ils peuvent également vous mentir lorsque vous leur demanderez de vous dévoiler toutes ces informations. Je ne doute pas de leur amour idiot pour vous, leur fille si ingrate, néanmoins pour votre bien, ils pourraient penser à vous mentir, vous mener sur une fausse piste pour vous protéger.


Jugeant qu'elle savait ce qui se trouvait dans le flacon; le jeune homme esquissa de nouveau quelques pas, espérant qu'elle ne l'interromperait plus cette fois et si elle avait quelque chose à lui dire, qu'elle le fasse en marchant à ses côtés. Les mots amour idiot et fille ingrate dévoilaient légèrement sa pensée quand à cette idée de trahir des parents si bons comme il y en avait peu sur terre...Mais d'un autre côté ce n'était pas forcément un aveu, peut-être juste de l'ironie. Le masque de Sven laissait glisser les émotions comme les gouttes de pluie sur une vitre; il savait jouer son rôle d'acteur à la perfection depuis ses 8 ans, chaque jour, chaque minute, chaque seconde... Encore une fois son ton avait égal, sans arrogance. Juste neutre comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 19:43:51

-Vous auriez pu choisir une voie autre. Maintenant vous souffrez du dilemne. Dommage pour vous.

Ella se posa un instant regardant son interlocuteur droit dans les yeux, une lueur calculatrice dans le regard.. La façon dont il avait dit cette phrase ressembler à un conseil, une leçon, comme s'il voulait lui dire qu'elle n'aurait pas du devenir mangemort.. Qu'est ce que cela voulait il dire ? Le russe, lui aurait il voulu choisir une autre voie ?Sven avait sans doute mal interpréter sa réaction, lorsqu'elle l'avait arrêté.. Non ce n'était pas une hésitation, Ella voulait que tout se déroule comme elle le prévoyait et pour cela il avait fallu faire une mise au point, ni plus ni mois. Après tout elle ne savait pas comment le jeune Molovich avait l'habitude d'opérer, alors c'était la moindre des précautions pour ne pas que la mission échoue.. La jeune fille laissa échappé un rire clair et cristallin, elle souffrir d'un dilemne ? Et puis quoi encore.. non elle était devenue mangemort en connaissance de cause, elle savait ce que cela impliquait, elle avait fait son propre choix et elle ne regrettait pas. Répondant alors sur un ton froid et cassant, elle répliqua catégorique:

- Non. Il n'y a aucun dilemne. Poursuivant alors sur un ton plus doux, presque caressant, elle ajouta:
- Je crois plutôt.. que c'est vous qui doutez...
Méfiez vous.. Ce pourrait être répété si l'envie m'en prenait..


Ella referma ses doigts arachnéens sur la fiole de liquide translucide semblable à de l'eau que lui tendit le slave. Posant son regard vert sur le flacon elle identifia rapidement le véritasérum. Pourquoi était elle devenue soudain si perfide ? Si agressive dans ces propos, presque menaçante..? Allez avoir.. Peut être que quelque part tout au fond d'elle, les paroles du slave recevait un infime échos, lointain, très lointain.. Mais qu'importe.. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait fait taire cette petite voix qui s'appelait conscience.. Alors non, elle ne doutait pas.. Le doute n'était pas permis.. Ella savait ce qu'elle faisait.. jamais, non jamais elle ne prenait une décision sur un coup de tête.. encore moins une aussi importante.. D'autre part la position d'agent double était parfaite.. Ella était loin d'être idiote, elle se mettrait toujours du côté le plus fort, si elle avait rejoint le mage noir c'était par intérêt, par égoïsme.. Lorsque le Seigneur des Ténèbres aurait vaincu, la meilleur place dans ce nouveau monde reviendrait aux mangemorts.. C'était simple non comme raisonnement ? Et maintenant, aussi improbable que ce soit, si jamais Lord Voldemort venait à tomber, elle serait toujours à temps de retourner sa veste..

-Demoiselle. Vous n'êtes pas le seul être intelligent sur Terre, vous n'êtes pas le seul être à savoir mentir, calculer, chercher la faille. Vos parents ne sont pas stupides, appartenant qui plus est au bureau des Aurors. Ils peuvent également vous mentir lorsque vous leur demanderez de vous dévoiler toutes ces informations. Je ne doute pas de leur amour idiot pour vous, leur fille si ingrate, néanmoins pour votre bien, ils pourraient penser à vous mentir, vous mener sur une fausse piste pour vous protéger.

Plongeant une nouvelle fois ces yeux verts étincelants dans ceux bicolores du brun, elle resta un moment silencieuse, rien ne pouvait son agacement en entendant ces mots pourtant c'était le cas.. Premièrement Sven semblait la prendre pour une de ces gamines écervelées qui agissent sans réfléchir au grès de leurs caprices et qui se croient intouchables. Or Ella était bien consciente de ces faiblesses, c'était notamment la raison pour laquelle elle l'avait stoppé un peu plus tôt, pour ne pas se lancer dans cette mission à l'aveuglette.. La séduisante demoiselle prévoyait tout et ne laisser aucun détail au hasard. Deuxièmement, peut importe que ce soit ironique ou non, elle avait horreur de subir une leçon de morale et le qualificatif de fille ingrate en était bien une.

- Mes parents ne sont pas stupides mais l'amour les aveugle. Cela dit, je sais pertinemment qu'ils ne diront rien.. ils seraient de bien piètres aurors dans le cas contraire. D'où le rôle du véritasérum..
Maintenant, si faire mes propres choix et vivre ma vie comme je l'entends signifie être ingrate, et bien soit. La victoire du Seigneur des Ténèbres est proche.. je ne tiens pas à être dans le camps des perdants.. Mais si "l'autre voie" vous attire faites à votre guise....


En disant l'autre voie, elle faisait allusion à ce que le russe avait dit un peu plus tôt, déclarant qu'elle aurait choisir un autre chemin.. Mais choisir l'autre voix équivalait à mourir.. Le choix était simple non dans ces conditions ? Par ailleurs, Ella venait partiellement de se dévoiler.. Il était certes peu probable que Sven comprenne les tenants et les aboutissants de son comportement déconcertant, tout en elle était contradiction, et pourtant il y avait un fil conducteur et elle venait de révéler.. Elle voulait s'assurer une place de choix.. Ambitieuse et Serpentard jusqu'au bout des ongles, Ella était prête à tout même vendre son âme au diable. Car oui, intégrer les mangemorts c'était vendre son âme au diable.. Incitant Sven à la suivre d'un geste, la Ténèbreuse traversa la rue. Arrivée sur le perron de la porte, Ella se tourna vers Sven et lança d'une voix amusée:

- Savez vous jouer la comédie Monsieur Molovich ? Puis sonna.

Une, deux, trois secondes.. et elle reconnu le bruit de pas si familier de sa mère. malgré toute ses années, elle n'avait rien oublier.. Le cliquetis du verrou se fit entendre, avant que la porte ne s'ouvre prudemment. Comme elle s'y attendait, le visage tendu de sa mère apparu dans l'entrebâillement. C'était fou ce qu'elle lui ressemblait, mis à part les cheveux.. ceux de sa mère était auburn. Julia resta un moment figée, apparemment incapable de bouger ou de parler.. D'autres bruits de pas se firent alors entendre, plus lourds, plus lents que ceux de sa mère, avant que la voix grave et profonde de Franz ne se fasse entendre.

- Julia ? Qu'est ce qui passe ?

La porte s'ouvrit alors totalement et ce fut avoir au tour du père d'Ella d'être frappé par la foudre en reconnaissant sa fille désormais âgée de 19 ans. Leur expressions auraient été à prendre en photo, mais Ella resta impassible, sérieuse.. En fait ces retrouvailles l'affectaient sans doute plus qu'elle n'en avait conscience, mais enfin si peu.. Julia fut la première à se remettre, des larmes apparaissant au coin de ses yeux tandis qu'elle se précipitait sur sa fille pour la serrer dans ces bras, tandis que la malheureuse concernée resta droite comme une statue grecque, le visage neutre, ne sachant même pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans une telle situation... XD A vrai dire, elle n'avait pas imaginé un accueil aussi.. chaleureux ? émotif ? Enfin, elle n'avait pas prévu dans de démonstrations affectives.. C'était par ailleurs particulièrement gênant, dérangeant et insupportable.. Son père regardait la scène comme s'il osait à peine y croire, se remettant difficilement du choc aha Toutefois, Ella ne tarda pas à se reprendre, elle ne devait pas se laisser distraire, à présent elle n'était qu'une actrice.. Une actrice qui commençait à manquer de souffle parce que mine de rien cette étreinte était étouffante.. à croire que sa mère avait compris le piège et qu'elle voulait la tuer de suite Fou Julia la lâcha enfin, et ce n'est qu'alors que ses parents s'aperçurent qu'elle n'était pas seule et observèrent le charmant jeune homme à ses côtés. Leur regards revenant sur leur fille, ils semblaient attendre qu'elle prenne la parole..

- Bonjour Maman. Bonjour papa...

Oui et maintenant ? Quoi dire ? Qu'est ce qu'il convenait de faire ? Elle regarda le Russe un instant et poursuivit..

- Je vous présente Sven Molovich... Je.. Nous sommes fiancés..

Voilà un beau mensonge digne d'elle. Tout se tenait. Qu'elle se fiance et vienne présenté l'élu à ses parents, choisissant ce prétexte pour renouer les liens.. Oui, c'était bien le genre de chose qu'elle aurait pu faire pour de bon, enfin, elle mentait si souvent, qu'il était difficile de savoir quand elle était vraiment sincère... la plupart du temps même, les gens croyaient plus à ses mensonges que si elle disait la vérité.. Un exemple si elle leur avait dit: "bonjour, alors voilà je suis mangemort et je viens vous tuer" croyez vous qu'ils l'auraient cru ? Enfin là son histoire était très bien montée.. Ils n'auront aucun soupçons.. Non pas le moindre.. Un moment de silence suivit sa déclaration, avant que sa mère intervienne, son père occupé à détailler Sven de la tête au pied.. XD

- Ella.. Nous sommes tellement contents de te voir ! Je.. tu nous as tellement manqué.. C'est formidable... entrez je vous en prie.. Entrez ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 20:34:32

- Mes parents ne sont pas stupides mais l'amour les aveugle. Cela dit, je sais pertinemment qu'ils ne diront rien.. ils seraient de bien piètres aurors dans le cas contraire. D'où le rôle du véritasérum.. Maintenant, si faire mes propres choix et vivre ma vie comme je l'entends signifie être ingrate, et bien soit. La victoire du Seigneur des Ténèbres est proche.. je ne tiens pas à être dans le camps des perdants.. Mais si "l'autre voie" vous attire faites à votre guise....

-Interprétez mes paroles demoiselle si cela vous chante, mais je vous en prie, faites-le bien si vous y êtes décidé.

Déclara-t-il d'une voix douce, presque tranquille mais demeurant aussi glaciale qu'un hiver rude. Non Sven ne sous-estimait pas l'Allemande, c'était une folle et ces gens-là sont en général les plus dangereux car imprévisibles. Cependant, cela ne l'empêchait pas de la mépriser totalement. Elle était, cette princesse que la vie avait gâtée et qu'elle avait refusé. Ses parents n'étaient pas les seuls à être aveuglés dans ce cas là. Comment pouvais-t-on choisir l'ombre alors que la lumière s'offrait à vous?

- Savez vous jouer la comédie Monsieur Molovich ?

Il lui rendit son sourire, mais ce dernier n'avait rien d'amusé au contraire de celui d'Ella. Il était très léger, tout juste esquissé bien que présent. On le sentait froid, dur et moqueur à la fois; méprisant surtout. Bien sûr qu'il savait jouer la comédie, il ne faisait que ça...Face à elle en ce moment même, à son père, au Lord...Tout le monde sauf Tobias n'avait qu'un acteur face à eux, quoique même son amant n'avait que rarement l'occasion d'entrevoir le vrai Sven. Le jeune homme jouait différents rôles depuis tellement longtemps que son propre reflet vérédique était un inconnu, un étranger que Sven peinait de plus en plus à reconnaître, se perdant dans les méandres et les possibilités de la comédie.


- Julia ? Qu'est ce qui passe ?

Le jeune sorcier observa les embrassades entre mère et fille; elles se ressemblaient c'était évident. La plus âgée ne jouait aucun jeu et était vraiment ravie de trouver son enfant. Si ingrate, si perfide soit-elle. Sven se contenta d'un petit sourire, doux cette fois-ci; en réalité le Slave n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour inventer ce sourire-là, il semblait réellement sentir de la sympathie pour cette femme digne d'être mère et cet homme digne d'être père qui s'était maintenant approché.

- Bonjour Maman. Bonjour papa...Je vous présente Sven Molovich... Je.. Nous sommes fiancés...

Le sorcier ne frémit pas, il lui était déjà arrivé de jouer les fiancés, mais surtout celui de personnes portées disparues ou malade comme à Ste Mangouste lorsqu'il avait prétendu être venu voir sa petite amie. Jamais l'Animagu n'avait eu à jouer les fiancés lorsque la dite amoureuse était justement là, à ses côtés, cependant ce ne devait pas être bien difficile. Inclinant légèrement la tête le jeune homme salua poliement ses "beaux-parents".

-Messieurs Dames


Le Mangemort espérait cependant que cette petite comédie inutile ne durerait pas longtemps. Elle ne servait strictement à rien. Le mieux aurait été que Ella se présente seul et qu'il pénètre à sa suite par effraction, levant les charmes de protection et bloquant les sorties ainsi que la possibilité de transplaner. Ces deux-là étaient tout de même Aurors donc doués en défense. S'ils arrivaient à s'échapper ils se rappelleraient du visage de leurs agresseurs...Donc, la première chose à faire était de les empêcher de sortir de chez eux puis de faire en sorte que personne ne puisse les entendre, qu'ils ne puissent pas appeler à l'aide. Appartenant à un réseau très haut placé, nul doute qu'ils étaient surveillés de prêt par leurs collègues, l'affaire était délicate.


- Ella.. Nous sommes tellement contents de te voir ! Je.. tu nous as tellement manqué.. C'est formidable... entrez je vous en prie.. Entrez ..

Le Mangemort entra, toisant l'homme doté d'une carrure somme toute assez impressionnante pour quelqu'un qui avait dépassé la cinquantaine. Son regard n'était ni mesquin ni aimable, entre les deux, neutre tout simplement. Sa voix en contrepartie était douce et agréable à entendre, pas le moins du monde agressive.

-Je vous remercie Madame. Enchanté de vous connaître Monsieur.

Le sorcier le suivit jusqu'au salon où la mère euphorique vaquait d'un endroit à un autre sans rien faire d'utile. Elle n'avait plus rien d'une Auror ainsi perdue mais Sven se méfiait; les réflexes étaient toujours latents quoiqu'elle ferait...Même en étant tellement déconcentrée, le moindre geste suspect serait certainetement repéré. L'Animagus ne savait que trop bien qu'un instinct acquis ne s'effaçait pas ainsi, même par le retour de sa fille perdue. Avec Tobias, il avait beau être détendu lors de leurs moments les plus intimes, le moindre bruit étrange le tendait de nouveau, et il abandonnait tout pour se concentrer sur ça jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Ce devait être pareil pour les Aurors, nul doute. Espérant que Ella s'occupait de faire le thé en versant soigneusement le véritaserum dans les verres afin d'en finir au plus vite, le Slave suivit le maître de la maison, tâchant de se montrer innoffensif...C'est à dire en restant discret, ne faisant rien sans que le doyen ne le lui permette, même s'assoir sur le canapé. Le tout était de paraître effacé et posé, poli sans être onctueux non plus, l'obséquieusité tout comme son contraire la vulgarité n'apportait rien de bon...Juste la méfiance or c'était exactement ce que Sven cherchait à éviter.

Le père cependant cachait bien son jeu également, et le Mangemort ne saurait dire si ce dernier appréciait le fiancé de sa fille ou avait décidé de le surveiller; ce serait peu pratique pour lever les charmes de protection...Mais bon ceux-ci devraient être révélés par les deux Aurors grâce au véritasérum...Le tout serait de les occuper avec des questions auxquelles la potion les obligeraient à répondre tandis que le sorcier éliminerait les dangers, les alarmes et autres artifices. Quelque chose qui semblait facile à faire, un objectif trop simple pour deux proies d'aussi haut rang...Mais personne d'autres qu'eux n'auraient pu réussir ainsi cette mission puisque l'un des deux complices était la fille de ces deux dits Aurors importants...Quoiqu'il en soit, rien n'était encore réussi en fin de compte. Sven devait resté concentré sans en avoir l'air...

-Et vous vous êtes connus comment ?

Demanda abruptement le père à sa fille...Finalement la chose était assez claire, il se méfiait de cet inconnu. Comme n'importe quel père...Espérons que cela ne dépassait pas le sentiment de protection naturel...Qu'il avait prit Sven en grippe uniquement parce qu'il s'agissait de SA petite fille qui avait grandit et s'était fiancée sans rien dire à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 11 Fév - 22:29:10

- Messieurs Dames

Au moins, Ella fut ravie de constater que Sven était un parfait acteur, même si elle s'en était doutée. La fausseté, l'hypocrisie, c'était son domaine, il lui était facile de remarquer que le mangemort n'était pas sincère. Ne serait ce que les reproches qu'elle avait perçu dans ses propos à son égard.. Enfin, l'héritière des Schwarz s'en moquait bien de ce qu'il pouvait penser.. Mais il y avait quelque chose en lui qui sonnait faux.. tout son être en fait.. Et son intuition ne la trompait que rarement dans ce genre de chose..

La jeune femme aux cheveux sanguins esquissa un sourire en voyant sa mère trépigner de joie , les invitant à entrer sur un ton euphorique. Ce sourire là, étrangement n'était pas feint. Ella ne pouvait que sourire devant une telle situation. L'ironie de la vie qui fait que des personnes peuvent être ravis de voir leur futur assassin et l'inviter chaleureusement dans leur demeure.. Oui Julia était réellement heureuse de retrouver.. Au moins, elle allait mourir dans la joie.. Non Ella ne voulait pas faire souffrir ses parents_enfin pas plus que nécessaire_ Elle avait beau les mépriser, ils restaient ses parents, et cet étrange attachement même mêlé de haine et de rancoeur, la poussait à agir ainsi..

D'un côté c'était peut être bien mieux ainsi.. Si Ella n'était pas devenu mangemort, si elle était restée avec eux tout ce temps, suivant leur voix.. et bien aujourd'hui, cela n'aurait rien changer. Voldemort aurait demandé à d'autre de se charger de cette mission, ils auraient été torturés, tués et elle aussi.. Alors, on pouvait la blâmer mais, peut être qu'en tenant à tuer ses parents elle même c'était pour leur offrir une mort plus douce. C'était sans doute pour cela qu'elle avait tenu à préciser à Sven qu'elle s'en chargerait, car la Ténébreuse avait le sentiment que c'était à elle de le faire..


- Je vous remercie Madame. Enchanté de vous connaître Monsieur.

Sans un mot Ella suivit son fiancé improvisé à l'intérieur, embrassant son père en passant devant lui.. Etrange sensation.. elle n'était plus que douceur, devenue soudainement la fille tendre et attentionnée dont ils pouvaient être fiers.. C'était le rôle qu'elle jouait aujourd'hui. Presque rien n'avait changé. Les meubles, les tableaux, les bibelots.. tout était en place. C'était comme si elle n'était jamais partie.. C'était peut être plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé tout compte fait.. Elle retrouvait ses parents avec leurs manies insupportables, sa mère s'activant à toute sorte de fantaisie guère utiles, changeant un objet de place, revenant pour conduire sa fille dans le salon, comme si elle n'était pas capable de marcher seule, et s'éloignant à nouveau pour la regarder marcher xD tandis que son père qui se cessait de jeter des regards à Sven, cherchant de toute évidence à déterminer quel genre d'homme il était, pour ne pas laisser sa fifille entre les mains d'un violent ou pire. Finalement il devait être arrivé à la conclusion que c'était un jeune homme de bonne famille, car il ne trouva aucun reproche à faire et demanda sans préambule:

-Et vous vous êtes connus comment ?

Ella regarda un Sven un instant, juste pour se donner le temps de penser à une explication convenable. Sauf que sur le coup, elle n'avait pas vraiment d'idées. Faute de mieux, elle fit ce qu'elle faisait toujours dans ce cas: dire une partie de la vérité mais de manière incomplète pour laisser comprendre aux gens ce qu'ils ont envie de comprendre.

- Oh.. et bien.. par des amis communs.. des élèves de l'UMA..

Comme la petite famille prenait place au salon, Ella et Sven dans un canapé, ses parents occupent chacun un fauteuil, Julia se tourna vers sa fille et son prétendu fiancé pour demander tout sourire:

- Vous voulez peut être boire un thé ?

- Oui, je veux bien. Et toi, chéri ? ajouta Ella en se tournant vers le brun.

Comme la maîtresse de maison se lever pour aller faire le thé, Ella saisit l'occasion, et avec un naturel implacable s'empressa de rejoindre sa mère, incarnant à la perfection la jeune fille attentionnée et douce.. On pourrait presque s'y croire tant le jeu était parfait. Les deux femmes allaient préparer à boire tandis que le père interrogeait le fiancé XD

- Attends maman, je vais t'aider..

L'auror accueillit la proposition avec une joie non dissimulée, trop heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec sa fille. La suivant à la cuisine, Ella sortit les tasses et le plateau le temps que sa mère mette l'eau à chauffer..

- Je suis si contente Ella.. Tu as tellement grandie.. tu es devenue une belle jeune femme.. et Sven a l'air d'être un garçon charmant.. je suis contente pour toi.
Et je suis si heureuse que tu sois venue nous voir..


- Oui.. moi aussi..

Pendant qu'elle discutait avec sa mère, Ella mis ajouta discrètement quelques gouttes de véritaserum dans les deux tasses les plus proches, le temps que sa mère aille chercher le sucre, et versa le thé dans les récipients.. ni vu ni connu..

- Ne t'en fais pas j'apporte le plateau..

Méticuleuse, soignée et ordonnée, presque maniaque, Ella ne pouvait pas faire d'erreur ou de mauvaise manipulation. Revenant au salon, elle posa le plateau sur la table basse , les deux tasses contenant le véritasérum du côté des parents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyVen 13 Fév - 15:26:30

- Vous voulez peut être boire un thé ?

- Oui, je veux bien. Et toi, chéri ?

-j'en prendrais bien une tasse, merci

Répondit-il d'un ton qu'il voulu chaleureux; ce qu'il parvint assez pour faire croire en son amour totalement faux malgré l'absence de l'habituel surnom tendre qui accompagnaient généralement chaque phrase d'un nouveau couple alors que l'un des deux s'adressait à sa moitié. Même avec Tobias dont le sorcier était réellement épris -quoiqu'il en dise- le Mangemort n'acceptait pas ces surnoms stupides; il ne fallait donc pas compter sur lui pour entrer dans le jeu. Ella avait l'air de s'amuser, pas lui...L'Animagus trouvait totalement caricaturale, voir grotesque et choquante cette scène de réunion familiale placée sous le signe du bonheur, seul le voeu d'en terminer au plus vite l'éprenait. A quel jeu jouait-elle donc? Bien sûr lui aussi n'était rien plus qu'un acteur aujourd'hui mais il ne surenchérit pas, ne sur-estimant pas ses capacités...Que la sorcière se dépêche donc de mettre le véritaserum dans les boissons au lieu de traîner à papoter...A quoi servent donc les longues retrouvailles si c'est pour se quitter définitivement ensuite?

- Attends maman, je vais t'aider..

Un fin sourire ourla les lèvres du Mangemort impatient d'en terminer avec cette mission maudite, plus encore que d'autres car elle le ramnait à sa propre situation, lui montrant quelqu'un qui brisait les chances qu'on lui avait donné alors que lui n'en avait jamais eu de pareilles. Jaloux? Peut-être bien en y pensant... Mais il n'était pas le temps de songer à ses sentiments, le père de Ella l'intérogeait du regard concernant ce sourire qui avait habillé ses lèvres l'instant d'avant. Se maudissant pour son manque de concentration Sven inventa rapidement un mensonge, aussi simple qu'attendrissant, sa voix accentuée se diffusant avec douceur, presque amour pour cette fille qu'il haïssait pourtant.

-Ah Ella...Toujours prompt à aider les siens, les autres. C'est une si gentille fille, adorable vraiment
.

Cependant dès que monsieur Scwharz le quitta du regard, la lueur bienveillante qu'abritaient les yeux de Sven s'affaiblit pour mourir ensuite, ses yeux se promenèrent dans le salon, à la recherche de charmes de protection ou autre pièges à rat dans lesquels ils ne devraient pas se faire prendre. la potion de Véritaserum devrait éclaircir cela bien plus que son regard qui ne détectait évidemment rien...Mais le sorcier avait tout de même ce réflexe de prendre connaissance des lieux. Tandis que Ella assèneraient les parents de questions auxquelles ils seraient obligés de répondre, les empêchant ainsi d'agir, Sven se ferait un plaisir de clore les portes et fenêtres sans oublier de lever le droit au transplanage. Un Imperium sur deux aurors renommés n'était pas conseillé car ils pourraient très bien feindre la soumission et résister en réalité...


Lorsque Ella revint, le sorcier la remercia "aimablement" d'un signe de tête puis but une gorgée de sa boisson, invitant les parents à faire de même. Contrairement à ce qu'il pensait, les aurors ne s'inquiétairent pas une seconde...L'arrivée étrange de leur fille, si soudaine, tombant au bon moment...Son envie d'aider sa mère à faire la cuisine...Sven avait donc sous estimé la faiblesse de l'amour; les parents étaient bel et bien aveugles! Dans leur formation on avait pourtant dû leur apprendre à se méfier des choses bizarres...Qui manquaient de logique non? Maître dans l'art des potions et méticuleux le Mangemort prit bien soin de fixer ses interlocuteurs afin de vérifier si le filtre était bien fonctionnel. C'était subtil mais Sven avait l'habitude...Un léger voile opaque recouvraient les prunelles des deux sorciers, une petite lueur différait de celle qu'il y a normalement dans tous les regards. Le leur était encore vivant cela va de soi...Mais manquait de vie du point de vue de quelqu'un de très observateur ou qui s'y connaissait très bien.

Ils seraient donc capables de se rendre compte de la situation mais ne pourraient pas s'empêcher de répondre aux questions. D'un signe de la tête l'Animagus avisa sa fausse fiancée que tout était prêt...Il savait qu'elle lui avait demandé de la laisser faire mais le Mangemort ne voulait pas jouer plus longtemps ce jeu débile alors qu'il n'y en avait pas besoin...L'urgence était belle et bien là désormais que les Parents avaient dû s'apercevoir de leur changement d'état grâce à leur entraînement. Le véritaserum les obligeaient à répondre aux questions mais pas d'agir...Il fallait donc les faire parler pour les empêcher de faire quoique ce soit d'autres.


-Quels sont les charmes de protection à l'extérieur et à l'intérieur de la maison? Quels sont les moyens que vous avez de prévenir les vôtres et en combien de temps peuvent-ils arriver ?

Le petit jeu de tendresse n'ayant duré qu'une dizaine de minutes était fini maintenant. Disposant toutefois de leur raison les deux Aurors pouvaient disposer encore de leur esprit, de leur ruse et de leur savoir-faire, la seule chose à faire était de les questionner encore et encore...Quoique ! Pour un Impérium, ils savaient peut-être résister, feindre l'obéissance. Mais après tout, le véritasérum couplé à ce sort était là pour éviter les entourloupes du genre.

-Résistez-vous à l'Impérium?

Sa voix demeurait douce mais était désormais glaciale; Le Mangemort espéraient qu'ils diraient que ça dépendait et que Ella soit assez puissante pour outrepasser leur force de résistance, les mettant enfin à leurs pieds, les rendant aussi sages que de gentils petits toutous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyVen 13 Fév - 20:16:15

Déposant le plateau sur la table basse afin que les tasses soit disposées de telle sorte que ces parents prennent celles contenant le véritaserum, Ella reprit place à côté du mangemort, l'air de rien, jouant toujours parfaitement son rôle. Ne se doutant de rien, et voulant croire que leur chère fille avait réellement changé, Franz et Julia prirent leur tasse respective, suivant l'exemple de la jeune femme et de son prétendu fiancé, ingurgitant sans le savoir le véritasérum. L'effet ne se fit guère attendre.. Bien, le jeu des questions pouvaient commencer, il fallait y aller en douceur.. Chose qui fut impossible car Sven lassé d'attendre les questionna abruptement, ne leur laissant pas une seule seconde pour se rendre compte de l'effet du véritaserum:


-Quels sont les charmes de protection à l'extérieur et à l'intérieur de la maison? Quels sont les moyens que vous avez de prévenir les vôtres et en combien de temps peuvent-ils arriver ? Résistez-vous à l'Impérium?

Et voilà, ce qu'elle redoutait plus que tout: que la situation échappe à son contrôle ! Maudit soit ce Sven ! Personne ne lui a donc jamais appris la patience ! C'est parfois bien utile pour arriver à ses fins en usant de ruses et de manipulation, sans avoir besoin de passer tout de suite par l'affrontement ! Il aurait suffit une excuse simpliste pour expliquer à ses parents l'usage du véritaresum et trouver une raison plausible à l'interrogatoire, et ils l'auraient cru ! Il fallait amener le sujet en douceur, pas les agresser verbalement ! Le sang d'Ella ne fit qu'un tour, face à ses deux parents ils n'avaient aucune chance, or il suffisait d'une seule personne pour répondre à des questions: sa mère, la plus influençable. Tout se déroula en moins d'une seconde: la demoiselle tira sa baguette au premiers mots du slave dans un geste vif, sans prévenir, et lança:

-Stupéfix!

Le faisceau lumineux fusa de la baguette comme une balle de fusil, atteignant son père de plein fouet_ Pourquoi un sortilège bénin ? Simplement pour ne pas effrayer sa mère, pour qu'elle réponde_ Ella se retourna alors ,sans attendre, menaçant sa mère de sa baguette. Son avantage: la surprise, il aurait été impossible de voir le coup venir, probablement même pas par Sven. Julia était sous le choc mais l'habitude te ses réflexes d'auror, lui avait permis de sortir sa baguette, effet de surprise ou pas, la dirigeant sur sa fille, une expression profondément troublée sur le visage, une incompréhension totale.. Ella pouvait sentir qu'à côté d'elle, Sven aussi était prêt à intervenir.. L'erreur qu'avait commise le slave était simple, le véritasérum forçait les personnes à dire la vérité mais pas à répondre ! Voilà pourquoi il aurait fallu y aller en douceur, pour qu'ils se soient forcés de parler.. La potion ne devait pas servir à les faire parler mais à s'assurer que les réponses soient exactes.. A une question aussi abrupte et sous le coup de la surprise, ils auraient gardé le silence. Mais peut importe, ce qui est fait est fait.. Les deux femmes se dévisageait, l'une sure déterminée, l'autre indécise mais toutefois prête à réagir, avec pourtant un désavantage flagrant: l'amour maternel porté à Ella la ferait hésiter, elle ne voudrait pas s'en prendre à sa fille à moins vraiment de n'avoir d'autre choix. C'était certainement cela qui l'avait empêcher de réagir et avait permis à la jeune femme aux cheveux rouge sang de tourner la situation à son avantage.. Maintenant, il fallait qu'elle réponde.. Julia savait qu'elle ne pouvait rien dire sinon elle répondrait malgré elle à la question posée, mais son regard interrogateur parlait pour elle.

- Je vais aller droit au but. La vérité c'est que vous êtes en danger _inutile de préciser que c'était elle le danger en question XD_ Vous avez découvert l'identité de mangemorts infiltrés au ministère et de toute évidence vous avez mis au courant certaines personnes qui n'auraient pas du l'être et qui vous ont trahis. Nous n'avons pas le temps pour des questions, c'est pourquoi nous n'avions d'autre choix que d'agir ainsi.. Alors réponds !
Où sont les dossiers en questions ? Comment sont ils protégés ?


Ca c'était du beau mensonge, Ella pouvait être fier d'elle, non seulement elle avait réussit à expliquer leur attitude plus que douteuse, elle coupait l'herbe sous le pied de sa mère , l'empêchant de poser la moindre question et elle lui faisait même croire qu'elle était là pour la sauver.. mentir: tout un art. le pire quand on cherche, c'est que ce n'est pas un mensonge à proprement parler, mais la vérité éludée et énoncée de telle sorte qu'on la comprenne dans un mauvais sens.. Ou plus précisément, dans le sens qu'on veut bien lui donner: jamais Julia ne pourrait penser que sa fille veuille la tuer.. Elle serait donc forcé de se satisfaire de la seule explication disponible. Prenant comme prévu la décision de la croire, sa mère finit par répondre, contrainte de tout dire..

- Les charmes de protections à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison sont ceux préconisés par le ministère, sortilège anti-intrusion, anti-transplanage, auxquels s'ajoute le fidélitas dont tu es la gardienne du secret, Ella..
La concernée fut légèrement surprise, car elle-même n'était pas au courant que l'emplacement de la maison était sous secret depuis leur fille était toute petite, et preuve de la confiance aveugle qu'ils avaient envers elle, ils avaient fait d'elle leur gardienne, car personne ne penserait qu'il serait confié à une enfant et qu'ils étaient à deux milles lieux d'imaginer qu'elle puisse les trahir.. Cette maison était tout de même bien gardé, sans Ella personne n'aurait été capable d'y entrer, tout comme personne n'aurait découvert qui était le gardien du secret.. ingénieux..

- Nous pouvons joindre le bureau des aurors par le réseaux des cheminées, le patronus, le tableau accroché dans notre chambre et ce miroir_Julia désigna un miroir ovale placé sur le mur de la pièce et Ella eut l'image fugitive d'un monsieur qui y était apparut un jour où elle jouait dans le salon, avant de disparaître aussitôt. Lorsqu'elle l'avait dit à ses parents, ils avaient simplement répliquer qu'elle avait trop d'imagination, et maintenant qu'elle y pensait son père avait subitement prétexté qu'il avait oublié son porte-feuille au bureau.. Et bien, finalement elle ne l'avait pas rêvé ce type XD

- Et il y aussi un sortilège d'alerte dans le coffre directement relié au service des aurors.. Oui, je résiste à l'impérium. Et les dossiers sont cachés dans le coffre du salon derrière la bibliothèque, ils sont protégés par le sortilège de mur infranchissable, d'illusion, de duplication, le sortilège d'alerte et il faut un mot de passe..
Mais Ella je t'en prie dis moi comment dis moi comme tu as eu ces informations ? Et avant tout je veux que tu libères ton père.


Le ton de sa mère n'était pas menaçant mais sévère et sérieux, elle savait qu'elle n'aurait jamais du révéler tout ce qu'elle venait de révéler mais trop tard.. Enfin, elle aurait toujours le recours d'utiliser plus tard le sortilège d'amnésie sur sa fille et son compagnon, du moins c'est ce qu'elle pensait.. Ella toutefois n'était pas décidée à répondre, ils avient désormais toutes les informations nécessaires pour prendre les documents et pour couper court à toutes ces investigations répliqua:

- Et qui au courant pour les mangemorts ?

- Peu de personnes sont au courant, nous avons découvert un mangemort infiltré dans notre service, mais le responsable Rupert Dursang a été assassiné, un autre fait parti du service des usages abusifs, nous avons donc mis au courant le responsable du service Tobias Johnson. Very Happy Il y a aussi le membre du magenmagot Karl Jerkins et l'auror Sarah Finns.
Ella, réponds moi, pourquoi toutes ces questions ?


La demoiselle en question, au lieu de répondre se contenta d'avancer vers sa mère de quelques pas, son attitude n'était en rien menaçante, bien au contraire, elle se voulait rassurante, comme pour dire "tout va bien maintenant, ne t'en fait pas.." D'une voix douce, la ténébreuse ajouta:

- Tu devrais réveiller papa..

Julia, qui semblait avoir oublié que son mari était toujours stupéfixé, hocha la tête, elle se tourna vers son époux mais avant qu'elle est pu lancer le moindre sort, la jolie mangemort, profitant de cette seconde d'inattention, leva la sienne.. Pour tuer elle devait ressentir la haine, la haine pour cette femme sang de bourbe, la haine pour ce qu'elle allait faire, la haine tout simplement.. pas besoin de raison pour haïr, ni pour aimer.. Sa voix glacée claqua comme un courant d'air, dénué de tout sentiment, rien qu'une profonde indifférence..

- Avada kedavra.

Le trait de lumière verte explosa hors de la baguette et Julia tomba, sans avoir eu le temps de se défendre ou de comprendre.. Morte, tuée le dos tourné par sa propre fille.. elle n'avait pas opposé la moindre résistance comme l'héritière des Schwarz l'avait prévu.. Ella enjamba le corps et se dirigea vers le fauteuil où son père était encore figé par le sort.. la dangereuse demoiselle n'accorda pas le moindre regard à Sven, elle le laissait se charger des dossiers.. La jeune fille se pencha délicatement vers son père, des mèches de ses longs cheveux flamboyants tombant en cascade devant son visage. De ses doigts graciles, Ella caressa un moment le visage de son père, presque avec amour, puis se redressa légèrement afin de conjurer le sortilège fatal une deuxième fois..

- Avada kedavra..

Ah lui non plus, elle le lui avait pas laissé la moindre chance de pouvoir se défendre.. C'était fini, il ne manquait plus qu'à prendre les documents et tuer ce Tobias Johnson, ce Karl Jerkins et cette Sarah Finns.. ce ne devrait pas être bien difficile... Ella se releva enfin complètement, une unique larme ayant coulé sur sa joue, une seule larme, pour une bien curieuse raison qu'elle énonça à voix haute comme un simple constat..

- C'est triste tout de même, j'ai tué mes parents et je n'ai rien ressenti.. Ou comment passer encore plus pour une dangereuse psychopathe aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyMer 18 Fév - 21:25:14

-Stupéfix!

Il la laissa agir à sa guise; après tout n'était-ce pas là son souhait? Le sorcier avait juste sa baguette de sorti, près à réagir s'il y avait un souci En attendant son regard ne cessait de se poser sur l'entrée qu'il avait pourtant condamné ainsi que la cheminée également bloquée. Le sorcier se méfiait également des vitres qui pouvaient les sauver eux en leur permettant de fuir, où au contraire, permettre aux renforts d'arriver à entrer dans la demeure et les coincer. Normalement les autres Aurors n'étaient au courant de rien pour l'instant, Sven avait levé les charmes de protection mais de manière douce, qui ne prêtait pas aux inquiétudes...Juste comme si le couple voulait remettre à jour leurs sorts de défense, ce qu'ils faisaient souvent certainement. le tout était de ne pas rester traîner pour ne pas attirer l'attention sur le fait que les charmes de protection mettaient beaucoup de temps à revenir à leur place, où tout du moins qu'aucun neuf ne remplaçait les anciens.

- Je vais aller droit au but. La vérité c'est que vous êtes en danger Vous avez découvert l'identité de mangemorts infiltrés au ministère et de toute évidence vous avez mis au courant certaines personnes qui n'auraient pas du l'être et qui vous ont trahis. Nous n'avons pas le temps pour des questions, c'est pourquoi nous n'avions d'autre choix que d'agir ainsi.. Alors réponds ! Où sont les dossiers en questions ? Comment sont ils protégés ?

Sven ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, la lassitude se lisant dans ses yeux bicolore sans retenue. Quelle idée de jouer encore à ce jeu stupide pour forcer les parents à répondre? Ils étaient sous véritasérum et étaient tenus de ne pas mentir, enfin...pour la mère tout du moins puisque le père était stupéfixié. L'historie d'Ella ne tenait pas debout après ses actes ainsi que l'absorption de véritasérum...C'était totalement stupide, un délire de princesse ça encore...Un caprice idiot qui ne portait pas de nom...C'était vraiment enfantin comme réaction, comme si elle voulait ménager ses géniteurs; leur mentir pour ne pas les rendre tristes, mais quel intérêt? Elle allait les tuer...

Le Mangemort écouta attentivement les réponses et leva les autres charmes de protection n'ayant pas été repérés plus tôt avant. Il ouvrit également le bureau et fouilla dans les dossiers, regardant une à une chaque affaire pendant que Ella s'occupait de ses parents...Le jeune Animagus cherchait en fait quelque chose d'autre, juste une information qui aurait pu être utile...Mais il n'y avait rien de spécial, seulement des chiffres, des noms, des énumérations. Le sorcier brûla ceux qui pourraient les compromettre d'un coup de baguette avant de lancer un aguamenti dessus pour que le feu ne se propage pas dans la maison...pas tant qu'ils étaient là, ce serait bête franchement.

- Tu devrais réveiller papa..

Sven tourna la tête vers la Mangemorte, observant la scène, totalement stupide et dangereuse également. Qui lui disait que la mère n'allait pas se retourner d'un coup et la foudroyer d'un sort de stupéfixion voir pire? C'était tout de même une Auror...Mais la mère devait être encore plus bête car au lieu de profiter du quart de seconde elle voulut vraiment lancer un sort pour réveiller son mari toujours pétrifié.

- Avada kedavra.

Sa rapidité avait rattrapé l'idée idiote de prendre des risques et de jouer. C'est vrai que son geste sans appel avait été extrêmement vif et bien mené, Malgré tout Sven ne pouvait pas lui retirer et indéniable don...Elle était toujours prête à combattre et très rapide...Un gros avantage qui rattrapait son attitude de gamine. Du même geste, d'une voix glaciale l'Allemande tua également son père. L'animagus se tourna vers sa collègue sans mot dire; se contentant de vérifier si tout était en ordre et qu'aucune trace de leur passage ne puisse être révélée sinon la marque des Ténèbres. La lancer dans le ciel gris montrerait que les Mangemorts et le Seigneur noir avaient beaucoup de pouvoir pour en arriver à tuer deux aurors éminents sans avoir de souci. C'était ce que lui avait ordonné Sergeï en tout cas: faire Honneur au Lord en signant ses grands actes pour lui.

- C'est triste tout de même, j'ai tué mes parents et je n'ai rien ressenti...

- Pensez-vous que ne pas souffrir de vos actes est triste ? Au contraire, c'est un grand avantage.

Un avantage, pas une qualité...Elle n'en avait aucune à ses yeux. Mais le sorcier aimerait bien être capable d'un tel sang-froid, tuer sans ensuite faire des cauchemars terribles...mais s'était ainsi, Sven n'était pas là pour philosopher. Jugeant que l'affaire était terminée ou presque il sortit de la maison par la grande porte, laissant passer sa fausse fiancée avant de fermer la demeure d'un geste de la main presque doux, laissant les deux cadavres pleins d'indices sur les auteurs des meurtres allongés là-bas, mais pas pour longtemps.

-Incendio.

L'Animagus regarda les rideaux s'embraser avant de se mettre à marcher rapidement. les secours n'allaient pas tarder, ainsi que la police magique, mais le Mangemort avait apprit que mieux ne valait pas transplaner pour ne pas donner de pistes aux Aurors qui savaient déterminer d'après les résidus de magie, approximativement l'heure de transplanage ainsi que l'âge du sorcier ou même son expérience. Mieux valait se mêler à la foule qui ne tarderait pas à s'attrouper là, facilitant la fuite des deux complices par leur stupidité de ralentir les secours en s'agglutinant sur les lieux du meurtre.

-Mosmordre

L'acte revendiqué, le plus calmement du monde d'ailleurs, tout du moins en apparence, Sven amplifia sa marche souple et gracieuse avant de se tourner mine de rien vers Ella, se souvenant d'un détail.

-Laissez-moi m'occuper de ce Johnson. Je le connais assez bien et travaille parfois avec lui. Je sais comment éteindre ses inquiétudes sans avoir besoin de le tuer...Mieux vaut le laisser en vie afin de ne proposer aucune suspicion à notre encontre...Enfin la mienne surtout vu que je le vois souvent professionnellement parlant. Je n'ai aucun désir à me voir interrogé pour son meutre, voyez-vous...Alors que je sais comment tout arranger.

Sven avait dit ça d'une voix claire mais froide, dénuée de sentiments alors que bien entendu, l'inquiétude grondait en lui...Il se demandait où est-ce que son amant avait encore bien pu se fourrer pour se retrouver ainsi dans ce pétrin, son nom connu de cette meurtrière si jeune mais émérite et sans pitié...L'animagus se demandais aussi comment Tobias avait réagi en apprenant pour les serviteurs du Mage Noir infiltrés ici...Espérons qu'il n'avait pas encore parlé à la direction, sinon ça allait être dur de le sortir de là en un seul morceau...Tobias n'avait rien dit de sa double identité par amour...Mais il était certains que son preux chevalier amateur de films à l'eau de rose serait tenté de sauver le monde, de le changer en faisant quelque chose contre ces mangemorts infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyJeu 19 Fév - 17:47:28

(Hs: désolée c'est très court ..)

- Pensez-vous que ne pas souffrir de vos actes est triste ? Au contraire, c'est un grand avantage.

Ella ne répondit rien, ses propos ne nécessitaient pas de réaction, en fait elle ne pensait même pas que le slave entendrait. Ce n'était qu'un constat. Bien sur, personne n'aima souffrir, mais les sentiments ne sont ils pas ce qui fait le propre de l'humanité ? La vie est bien triste si l'on ne ressent aucune émotion. En réalité, cela faisait un drôle d'effet, peut être ne réalisait elle pas vraiment qu'ils étaient morts, ça avait été trop rapide, trop facile.. Un peu comme lorsqu'on attend un événement avec impatience et une fois qu'il est réalisé on est déçu et on se dit: " C'est tout ? " Qu'attendait au juste, elle ne le savait pas.. mais elle attendait plus.. Elle aurait pu ressentir de la satisfaction, du plaisir, de la fierté ,ou peut être même un sentiment de tristesse ? Mais non, rien.. Ses parents n'étaient plus, c'est tout, cela ne changeait en rien la face du monde. De toute façon, elle n'avait jamais eu besoin d'ex et n'avait jamais été attachée à eux alors, pourquoi en aurait été autrement.. Détachant son regard de jade des deux corps de ces parents semblant dormir, elle reporta son attention sur Sven.

Le mangemort avait déjà prit les documents présents dans le coffre et mis le feu à la maison.. La demoiselle contempla un instant le feu dévastateur brûlant et se propageant rapidement dans la maison.. Cette fois cependant, la jeune femme eut comme un léger pincement au coeur, elle aimait bien cette baraque tout compte fait.. Elle aurait bien voulu voir si sa chambre était encore en état malgré tout ce temps.. elle supposait que oui. Enfin, trêve d'enfantillage, elle n'avait pas le temps pour ça.. Et pour ce qui de la maison, elle préférait de loin le manoir de son oncle et pour le moment un appartement à Londres était bien plus pratique pour ses études.. Sans un mot elle suivit le brun, hors de la demeure.. Sven signa l'acte par la marque des Ténèbres qui se mit à flotter et à scintiller dans le ciel assombri par la fumée. Les gens ne tarderaient pas à venir voir ce qui se passe et donner l'alerte.. Il valait mieux accélérer le pas et filer d'ici le plus vite possible.. Sven et elle étaient au moins d'accord sur ce point..

- Laissez-moi m'occuper de ce Johnson. Je le connais assez bien et travaille parfois avec lui. Je sais comment éteindre ses inquiétudes sans avoir besoin de le tuer...Mieux vaut le laisser en vie afin de ne proposer aucune suspicion à notre encontre...Enfin la mienne surtout vu que je le vois souvent professionnellement parlant. Je n'ai aucun désir à me voir interrogé pour son meutre, voyez-vous...Alors que je sais comment tout arranger.

L'héritière des Schwarz haussa un sourcil.. Qu'est ce que cela voulait il dire ? Le russe aurait peur d'être soupçonner au point de refuser d'exécuter les ordres du Lord ? S'il avait peur des réprimandes, il ferait mieux de craindre celle du Seigneurs des Ténèbres, mais peut être préférait il le doloris à de simples questions où il est si facile de mentir ? Non, elle n'était vraiment pas d'accord..

- Vous plaisantez là ? "éteindre ses inquiétudes".. Vous comptez faire quoi au juste ? acheter son silence ? Mais vous délirez ! Si vous craignez à ce point qu'être démasquer, je m'en changerais seule.. Je ne fais confiance à personne, que ce soit en vous ou pire encore en ce Tobias Johnson.. Je serais curieuse de savoir ce qui vous fait croire que vous pourrez le convaincre de ne pas parler.. Alors à moins que vous n'ayez une excellente raison, je m'en tiendrais aux ordres..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyJeu 19 Fév - 19:56:47

- Vous plaisantez là ? "éteindre ses inquiétudes".. Vous comptez faire quoi au juste ? acheter son silence ? Mais vous délirez ! Si vous craignez à ce point qu'être démasquer, je m'en changerais seule.. Je ne fais confiance à personne, que ce soit en vous ou pire encore en ce Tobias Johnson.. Je serais curieuse de savoir ce qui vous fait croire que vous pourrez le convaincre de ne pas parler.. Alors à moins que vous n'ayez une excellente raison, je m'en tiendrais aux ordres..

-Vous vouliez vous occuper seule du cas de vos parents? Laissez-moi faire avec Johnson. Je le connais bien vous dis-je, je m'arrangerai pour son cas. Les ordres ne sont pas de commettre bêtement meurtre sur meurtre mais d'être subtil, de ne rien laisser s'échapper. Je ne ferai pas que lui parler évidemment...Il recevra aussi une potion d'oubli très spéciale de ma composition qui lui fera perdre le souvenir de ce dossier.

Elle voulait une très bonne raison de ne pas tuer Tobias? Sven n'allait évidemment pas lui sortir de but en blanc: " je couche avec"...Ou pire, je suis amoureux de lui. D'une, le sorcier pensait que ce fait envenimmerait les choses..On n'avait pas idée de fricotter avec l'ennemi, qui plus est de sang-mêlé et de son propre sexe...Et de deux que cela ne servirait certainement pas à attendrir Ella. Cette fille était capable de tuer ses propres parents sans remords alors que ces derniers lui offraient amour et protection...Justice et aide. Ce serait vraiment stupide. Sven préférait invoquer quelque chose de plus logique, et de vrai d'ailleurs. Tuer le responsable des services abusifs de magie serait suspect. D'ailleurs son travail ne consistait pas à aider les Aurors normalement...Juste de punir ceux qui s'amusaient trop avec la magie ou les gosses qui l'utilisaient sans en avoir le droit. Pourquoi diable ces deux fichus Aurors avaient été parler à Tobias et non directement à leur bureau? Ca n'avait aucun sens...Les parents Schwarz étaien-ils amis avec son amant?

-Qui plus est le Maître en a suffisamment parlé il me semble non? Il n'a nul besoin de serviteurs connus des services de police...Je n'ai pas peur d'être démasqué, je ne suis pas un couard...Mais être découvert n'aiderait pas grandement la Cause. Je préfère simplement être prudent...Et Subtil comme je l'ai dis précédemment.

Sven accorda son pas à celui de Ella avant d'augmenter la cadence sans avoir l'air trop pressé cependant. De loin, l'incendie avait prit de l'ampleur et de la maison des Schwarz il ne devait très certainement plus rien rester. Le jeune Mangemort jeta un coup d'oeil en arrière, comme pour regarder une dernière fois leur oeuvre macabe. La Marque des Ténèbres scintillaient dans le ciel, fière, orgueilleuse et dépareillant avec le paysage environnant. L'Animagus longea une haie coupée à la perfection, il passa vaguement ses doigts fins sur les feuilles bien vertes. Oui tout devait être contrôlé comme cette végétation coupée au centimètre près...Rectiligne...arfaite tout simplement. Se rassurant en se disant qu'il contrôlait lui aussi la situation, le sorcier posa ses yeux vairons dans ceux de sa terrible collègue; un jeu de force s'installant entre eux afin de savoir qui aurait raison. Sven avait intérêt de gagner à ce jeu-là pour ne pas laisser Ella se mettre en tête qu'elle pouvait tuer Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyJeu 19 Fév - 21:49:16

-Vous vouliez vous occuper seule du cas de vos parents? Laissez-moi faire avec Johnson. Je le connais bien vous dis-je, je m'arrangerai pour son cas. Les ordres ne sont pas de commettre bêtement meurtre sur meurtre mais d'être subtil, de ne rien laisser s'échapper. Je ne ferai pas que lui parler évidemment...Il recevra aussi une potion d'oubli très spéciale de ma composition qui lui fera perdre le souvenir de ce dossier.

Etre subtil.. oui certes, mais on peut autant être subtil en lui faisant boire une potion d'oubli qu'un poison indécelable.. Sven se rendait il compte que son argumentation ne tenait pas debout ? Or avec le poison on est assuré que l'individu garde le secret jusque dans la tombe alors que sinon, il le gardera jusqu'à ce que les souvenirs reviennent, que quelqu'un s'en aperçoive et annule l'effet du poison.. On peut toujours trouver un antidote à toutes les potions, mais on ne peut pas ressusciter les morts.. Cela dit sa comparaison était intéressante.. mais quel lien entre sa relation à ses parents et celle que Sven pouvait bien entretenir avec ce fameux Tobias ? Non en fait la question c'était de savoir que pensait Sven de la relation d'Ella à ses parents pour établir cette comparaison.. Que savait il sur elle au juste ? pas grand chose, au fond.. Oh il devait savoir qu'elle les avait trahis, vu qu'elle venait des les tuer devant ses yeux, mais que savait il des raisons profondes de cette haine ? De ce désir de vengeance qui expliquait qu'elle soit si froide ? Absolument rien.. Oui, il avait mensonge sur les véritables motivations, cela ne faisait aucun doute.. Certes un mensonge très bien construit, mais un mensonge tout de même, Ella ne savait que trop bien repérer ce genre d'excuse pour en user elle-même continuellement..Mais pour quelle raison le mangemot aurait il pu vouloir que son "collègue" de travail reste en vie ? C'était peut être un de ses amis.. Cela expliquerait en partie pourquoi il pensait pouvoir le convaincre en lui parlant et lui faire avaler une potion sans éveiller ses soupçons..

-Qui plus est le Maître en a suffisamment parlé il me semble non? Il n'a nul besoin de serviteurs connus des services de police...Je n'ai pas peur d'être démasqué, je ne suis pas un couard...Mais être découvert n'aiderait pas grandement la Cause. Je préfère simplement être prudent...Et Subtil comme je l'ai dis précédemment.

Hum.. là encore, une argumentation remarquable, mais qui à dit qu'il ne fallait pas être prudent ? Et qui a dit qu'ils allaient se faire prendre ? Oui le maître a été clair: éliminer tous les élément gênant.. Alors laisser en vie quelqu'un qui connaît les noms des mangemorts infiltrés, ne serait pas là le meilleur moyen pour les mangemorts soient démasqués ? Servir la cause c'était détruire les preuves et ceux qui les véhiculent.. Plongeant ses iris verts dans les yeux vairons du slave, Ella y vit une détermination incroyable.. Sven ne comptait pas lâcher prise de toute évidence.. Pourquoi donc la vie de ce type lui importait tant ? L'aimait il ? Il n'avait même pas mentionné les deux autres qu'ils devraient tuer.. Non son argumentation était bel et bien contestable, or d'après ce qu'Ella avait pu voir, Sven était intelligent.. alors ce n'était sans doute pas pour les raisons qu'il avait donné qu'il souhaitait épargner le sorcier. La ténébreuse esquissa un sourire et au lieu de se lancer dans une argumentation en invalidant chacun des propos du brun, elle répliqua simplement:

- Vous mentez vraiment bien Monsieur Molovich.. Mais votre argumentation ne tiens pas..

La rouquine marqua un arrêt et fixa son regard calculateur et malicieux dans celui de son compagnon de route et ajouta:

- Et si vous me donniez la véritable raison qui pousse à vouloir l'épargner ?

Pour Ella, il n'y avait aucun doute possible, Sven était d'une façon ou d'une autre attaché à ce type et devait l'apprécier.. Bien sur elle ne pensait pas spécialement au fait qu'ils soient amants, mais au moins simplement amis. Ce serait bien une première qu'un mangemort veuille épargner quelqu'un par charité ! XD Non vraiment, il n'y avait bien que l'amour, qu'il soit amical, fraternel ou autre qui puisse mener quelqu'un à prendre au tant de risques.. Car oui, pour désobéir à Lord Volemort, il fallait vraiment être stupide.. et l'amour justement fait faire des choses stupides..
Il blesse aussi, il fait souffrir.. C'était bien à cause de ça qu'Ella avait enfermé son coeur dans une forteresse de glace.. ce masque, cette carapace qui la rendait insensible et froide.. Bien sur la douleur disparaît avec le temps et les souvenirs s'effacent, mais jamais totalement.. Non on ne peut jamais vraiment oublier.. Passer à autre chose, oui, faire son deuil, mais pas oublier..

Encore aujourd'hui elle se souvenait de ce jeune homme, à Serpentard avec elle, il avait environ deux ans de plus qu'elle, cela remontait à quoi ? 4 ans ? Oui c'était cela elle avait 15 ans, lui 17. Deux adolescents qui vivaient un parfait conte de fée, jusqu'à ce que ces chers parents envoient son petit ami à Askaban car comme sa famille, il était un serviteur du Lord.. Et il en était mort... Ironique n'est ce pas ? Et les seuls souvenirs qu'elle avait de lui étaient en train de brûler avec la maison.. Se retournant soudainement vers le lieu d'où s'élevaient les flammes, La demoiselle cessa de marcher un instant, traversée par un flots d'émotions et de souvenirs.. Mais qu'elle était idiote... Pourquoi fallait il qu'elle pense à lui, précisément maintenant ? Il ne manquait plus que ça.. des larmes.. NON ! Hors de question qu'elle pleure.. qu'elle montre une quelconque marque de faiblesse, surtout devant Sven.. la demoiselle s'y refusait.. Pourquoi un simple souvenir avait il le pouvoir de fendiller son masque ? ça suffit ! séchant ses yeux humides d'un geste sec, Ella se détourna définitivement de l'endroit d'où elle venait, c'était terminé.. Avec le meurtre de ces parents, elle avait tiré un trait sur son passé.. Elle s'était vengée.. car ce n'était pas par amour ou pour venger son ancien petit ami qu'elle avait agit, mais pour elle, car ces parents l'avait privé de ce à quoi elle tenait le plus.. Et c'était pourquoi elle les haïssait tant.. Bien sur les tuer ne l'avait pas ramener, mais au moins, le sujet était clos, et elle pouvait l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyJeu 19 Fév - 23:56:50

- Vous mentez vraiment bien Monsieur Molovich.. Mais votre argumentation ne tiens pas..

Elle avait 19 ans, soit 5 ans de moins que lui et se permettait cette insolence d'insister. Les yeux de l'aristocrate se plissèrent un peu plus, sévères et intransigeants quant à sa volonté de ne rien dire. Il semblait lui ordonner silencieusement un peu de respect pour son aîné étant au service du Lord depuis bien plus longtemps qu'elle, novice. Pas que cela fasse sa fierté mais il avait tout de même le rang de recruteur et non de débutant...Le sorcier cependant ne répondit rien, préférant rester silencieux. Ses paroles l'avaient trahit, pas son visage, toujours parfaitement imperméable à la vérité qui glissait sur lui sans que personne ne s'en apercevoir. Quand un visage pouvait mentir à Sergeï Molovich et même à Voldemort, une fausse étudiante de 19 ans n'avait aucune chance de voir clair dans son jeu...Ses paroles uniquement, ainsi que l'amour porté à Tobias l'avaient fait raté pour une fois...Une seule fois...De trop. Sven devait se reprendre à tout prix s'il ne voulait pas payer cette erreur au centuple.

- Et si vous me donniez la véritable raison qui pousse à vouloir l'épargner ?

L'Animagus n'était toujours pas décidé à lui dire la vérité, pas totalement en tout cas. Il était hors de question que cette demoiselle trop curieuse à son goût pour survivre bien longtemps en sache plus et lui tienne tête. De la vieille époque, tout comme le jeune homme ne se permettait pas de défier ses aînés, il exigeait qu'il en soit de même pour ses cadets...Mais Ella ne semblait pas connaître ce code; vagabonde qu'elle était...Si discourtoise, dépourvue de culture. Sur le coup l'Aristocrate s'emportait un peu, plus que d'habitude...Ce qui n'était pas bien difficile vu que tout le laissait indifférent; mais là, il s'agissait de Tobias et sans même s'en apercevoir l'Animagus démontrait son amour pour lui intérieurement en bouillant littéralement de colère...Bien que cela ne se remarque pas sur son visage pourtant légèrement crispé.

-C'est un ami proche. Je le connais depuis très longtemps.


Pas si longtemps que cela; environ 2 ans...Trop peu pour n'être qu'un ami vraiment proche au point d'entretenir une relation fraternelle...Mais pour un compagnon, 2 ans c'était tout à fait crédible; là était la différence entre ces deux sortes d'amour. Le premier était aussi fort que le second mais demandait plus de temps. Sven n'avait cependant pas dit depuis combien d'années il était "ami" avec Tobias...Et n'avait pas non plus l'intention d'en révéler plus, Ella n'avait pas besoin de le savoir. De toutes manières il en venait à se demander en quoi cela affecterait une fille se croyant supérieure au monde entier. Suffisamment pour tuer ses parents sans remords, tenir tête à quelqu'un de plus expérimenté, de plus âgé...Et surtout menacer son amant...Même si c'était indirect. L'Animagus lui intima le silence du regard avant de tourner au coin d'une rue; désormais ils étaient loin de l'enfer qu'ils avaient crée. les volutes de fumée toujours pluns nombreux devenaient pourtant plus flous...Disparaissant petit à petit de leur vue tandis qu'un bruit lointain se faisait entendre...Les gens, la police très certainement...Des sorts d'éloignement et avertissement lancés par ces derniers, les journalistes de la gazette et autres journaux... Des Aurors peut-être...Non...Sans doute en fait.

Ce meurtre avait été si rapide, presque trop facile, caricaturale. Certes il avait fallut des mois de repérage, d'entraînement, de préparation mais tout cela pour seulement 10 minutes. Juste parce que Ella était leur fille; les deux Mangemorts avaient pu réussir l'improbable...Tuer directement, sans intermédiaire deux Aurors réputés. L'amour pour leur enfant de ces deux personnes pourtant expérimentées avait occulté la vérité pourtant claire à leurs yeux. L'amour rendait-il stupide? Et l'était-il lui, encore plus de se mentir à lui-même et de nier la tendresse certaine qu'il portait à sa façon à son amant? Celui-là même pour qui il prenait des risques inconsidérés. Mais Sven préférait penser qu'il en était ainsi, tout simplement...Le Slave avait toujours haï les questions aussi il faut dire.

-Bien, séparons-nous ici. Rentrez chez vous et n'en sortez plus comme cela a été prévu...Quelqu'un de la police va sûrement vous contacter d'ici peu si ce n'est déjà fait...Peut-être même attend-t-il devant la porte. Le mieux serait que non, que vous soyez dans votre demeure lorsque l'on viendra vous annoncer, effondré, la mort de vos chers parents... Ainsi, pas de questions, pas de recherche sur les courses que vous aurez prétendu avoir fait...Je le répète une dernière fois, je m'occupe de Jonhson...

Esquissant un semblant de révérence en plus moderne, Sven s'inclina avec légèreté et grâce en prononçant un simple


-Au revoir Miss ScwharzS'apprêtant ainsi sans mais possible à retourner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) EmptyVen 20 Fév - 23:52:35

-C'est un ami proche. Je le connais depuis très longtemps.

Et bien, son intuition était juste tout compte fait.. comme presque toujours en fait.. C'est sans doute cela que l'on nomme l'intuition féminine ? Car après tout ces suppositions n'étaient fondés que sur des impressions.. Ella avait beau se vouloir rationnelle et réfléchie, il n'en restait pas moins une part de spontanéité dans sa façon de faire et de penser.. Mais bien sur ce il n'y avait pas que cela.. Si tout dans l'attitude et le ton froid du mangemort ne montrait qu'une profonde indifférence et un détachement total, c'est la façon que le brun avait d'insister autant qui avait aiguillé Ella. Quelqu'un de détaché, n'aurait eu qu'à accepter sa proposition.. un ami.. oui certes.. il devait être très proche de cet ami en tout cas pour un tel attachement.. Mais cet "ami" comme il dit, était il vraiment digne de confiance ? Est ce que Sven compté autant pour Tobias que l'inverse ? Car c'était bien là tout le problème.. La demoiselle connaissait que trop bien la perfidie des êtres humains et ceux qui se prétendent vos amis peuvent se retourner contre vous du jour au lendemain.. Expérience vécue ? Non, en fait c'était plutôt Ella qui était dans cette catégorie là parfois.. Il fait dire qu'elle n'avait jamais vraiment eu de meilleure amie, la jeune femme avait plutôt tendance à se servir des autres et les manipuler à sa guise.. Elle avait tout intérêt à ce que les gens l'aiment bien, mais bien sur ce n'était que rarement réciproque.. Et dès lors que la personne n'avait plus aucun intérêt pour elle, elle ne la connaissait plus. Donc revenons en au sujet.. Pour une fois elle avait impression que Sven était honnête sur ces sentiments, même si à l'évidence, il ne lui disais pas tout, il n'aurais pas menti sur son attachement, d'ailleurs sa volonté de l'épargner parler pour lui.. Mais ce Tobias, qu'en était il de lui ? Cet attachement justement que le mangemort lui portait ne l'aveuglait il pas ? Il était hors de question de courir le moindre risque.. Ella irait vérifier cela par elle même, c'était décider.. de toute façon elle devait faire un stage au ministère de la magie.. Pourquoi pas au service des usages abusifs de la magie ?

-Bien, séparons-nous ici. Rentrez chez vous et n'en sortez plus comme cela a été prévu...Quelqu'un de la police va sûrement vous contacter d'ici peu si ce n'est déjà fait...Peut-être même attend-t-il devant la porte. Le mieux serait que non, que vous soyez dans votre demeure lorsque l'on viendra vous annoncer, effondré, la mort de vos chers parents... Ainsi, pas de questions, pas de recherche sur les courses que vous aurez prétendu avoir fait...Je le répète une dernière fois, je m'occupe de Jonhson...

Oui bien sur... De toute manière elle pourrait toujours dire qu'elle était sous la douche et qu'elle n'avait pas entendue sonner.. Le mieux était qu'elle transplane directement chez elle, ensuite.. et bien.. elle n'aurait plus à se préparer mentalement à faire semblant d'être choquée et de pleurer à chaudes larmes.. ce ne devrait pas être si difficile.. En revanche pour la dernière phrase, elle n'acceptait toujours pas le marché.. Sven ne l'avait pas convaincue, et il ne servait à rien d'insister, elle ferait comme l'avait décidé un peu plus tôt.. Elle irait se renseigner par elle même et juger s'il n'est pas trop risqué que monsieur Johnson reste en vie.. sinon et bien, Sven n'avait plus qu'à dire adieu à son ami.. car après tout, elle n'avait pas besoin de son approbation pour agir.. Non la vérité c'est que c'était le mangemort qui devait implorer sa clémence et le fait qu'elle accepte de prendre le risque de le laisser en vie.. le russe l'avait il oublié ? Ou peut être pensait il l'impressionner simplement parce qu'il était plus âgé ? Qu'elle obéirait gentiment ? C'était bien mal la connaître.. mais après tout, Sven ne la connaissait pas.. D'ailleurs quel genre de mangemort fait état de ces sentiments et les laissent influencer le bon déroulement d'une mission ? Ce qu'elle avait fait avec ces parents n'avait rien à voir, c'était de la manipulation pure et simple.. rien à voir avec ce que Sven exigeait.. Or la rouquine n'avait que faire de satisfaire ces exigences.. En réalité le fait qu'elle se montre si impératif ne lui donnait que davantage envie de tuer ce bouffon du ministère, car Ella avait horreur de recevoir des ordres.. Sven n'utilisait certainement pas la bonne méthode avec elle.. Il n'y avait qu'une seule personne à qui Ella obéissait sans discuter et sans hésiter, c'était le Seigneur des Ténèbres.. Dédaigneuse, la demoiselle ne prit même pas la peine de répondre à son affirmation impérative, c'était la décision du brun, non la sienne..

-Au revoir Miss Scwharz.

- Au revoir Monsieur Molovich.. Mais je le répète, je m'en tiendrais aux ordres.. Nous devons éliminer les éléments gênants ou compromettants.. Alors faites en sorte que votre Tobias ne devienne pas un élément gênant. Sinon vous pourrez dire adieu à votre "ami"..

Ce devait être assez clair.. Mais Ella, quoi qu'on puisse en dire n'était pas un monstre.. Elle ne tuerait Tobias Johnson que si cela était nécessaire.. Son but n'était pas de faire souffrir Sven ou de supprimer des vies sans raisons.. même si par son attitude le jeune homme l'aurait bien cherché.. Mais l'amour et l'attachement, c'était des choses qu'elle pouvait comprendre.. Ella devait juste vérifier la ténacité de cette "amitié".. Sans un mot de plus, elle tourna les talons et transplana..



[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission comme une autre (Pv Sven)   Une mission comme une autre (Pv Sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-