-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ella Schwarz (filière Elite Magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Ella Schwarz (filière Elite Magique)   Ella Schwarz (filière Elite Magique) EmptyLun 9 Fév - 19:27:02

Nom: Schwarz
Prénom: Ella
Age: 19 ans

Notes aux B.U.S.E :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal E
- Potions O
- Sortilèges et Enchantements O
- Histoire de la Magie A
- Métamorphose E
- Astronomie A
- Botanique E
- Soins aux créatures magiques P

Matières facultatives
- Divination E
- Etude des Runes E


Notes aux A.S.P.I.C :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal O
- Potions O
- Sortilèges et Enchantements O
- Histoire de la Magie E
- Métamorphose E
- Astronomie A
- Botanique A

Matières facultatives
- Divination O
- Etude des Runes E

Filière souhaitée: Filière Elite magique
(et être mangemort si possible ^^
)
Option(s) choisie(s) : études des runes et soins magiques (mais ça c'est juste pour le prof =D)

Age en HJ: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC

Partie RP:

Le bruit de l'eau chaude ruisselant sur le corps svelte de la jeune femme recouvrait le son cristallin de sa voix chantante. Debout sous le jet de la douche, Ella passa une main gracile dans ses cheveux rouge sang cascadant le long de ses frêles épaules, tout en fredonnant en boucle un air de musique. C'était une mélodie étrange, ni joyeuse, ni triste, indéchiffrable et mystérieuse, comme elle, un pur produit de son imagination qu'elle aurait probablement oublié dans les minutes suivantes. La chaleur humide qui régnait dans la pièce en était presque suffocante, mais cela ne semblait pas déranger la jeune Allemande. Coupant soudain l'arrivée d'eau sans d'autre préambule et interrompant son refrain, la demoiselle Schwarz se plaça devant le miroir troublé par la buée qui s'y était déposée. D'un geste vif, Ella essuya les goulettes couvrant la froide surface réfléchissante. Des mèches de cheveux éparses retombaient nonchalamment sur son visage fin, contrastant avec sa peau pâle par leur couleur sanguine. Ses yeux vert en amande fixaient leur propre reflet avec une lueur indéfinissable, puis, s'en détachant finalement, ils s'attardèrent un court instant sur la peau pâle de son bras gauche où était dessinée la sombre marque des Ténèbres. Voilà deux ans qu'elle la portait. Deux ans qu'Ella avait rejoint le cercle des mangemorts.

Cette décision s'était imposée d'elle même au fur et à mesure, compte tenue des convictions pro-sang pur de la fillette. Depuis ses 13 ans, la jeune héritière des Schwarz vivait dans le manoir familial avec son oncle Midchel, après s'être enfuie, ne supportant plus ses bon à rien de parents. Son père, Franz et frère cadet de Midchel avait perdu tout contact avec le reste de la famille depuis qu'il avait choisit d'épouser une fille de moldus, Julia, et de devenir auror comme sa femme. On ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas des parents aimants et attentionnés non, bien au contraire. Tous deux, anciens Gryffondors, étaient des modèles d'honnêteté et de droiture. Seulement, la jeune Ella leur en voulait de ne pas la laisser voir ses grands parents et son oncle et avec son caractère bien trempé, elle entrait souvent_trop souvent_ en conflit avec eux. Elle avait fini par haïr leur manière d'être, ne plus supporter leurs leçons de morale et leurs sourires mielleux. Franz et Julia, bien que déçus, ne furent guère surpris lorsque leur fille avait atterri à Serpentard pour sa plus grande satisfaction et celle de ses grands parents_paternels: les parents de sa mère étant morts avant sa naissance_ et son oncle.

Sa scolarité se déroula sans le moindre problème, la jeune fille était douée, maligne, ambitieuse et déterminée. Elle savait manipuler les autres pour parvenir à ses fins, jouer l'hypocrisie, faire semblant. C'était un peu une seconde nature chez elle et l'Allemande obtenait toujours ce qu'elle voulait. Ella était une jeune femme séduisante, belle et elle le savait, ne se privant pas d'en jouer d'ailleurs.. Réfléchie et calculatrice, elle ne faisait jamais les choses à moitié, et rien n'était laissé au hasard. En dépit de la gentillesse de ses parents, elle les méprisait et les haïssait, sa mère n'était qu'une sang de bourbe, et son père un imbécile, traître à son sang.. Pourtant la sang-mêlée continuait à faire semblant de suivre leur voie tout en empruntant une direction radicalement opposée. Elle correspondait régulièrement avec son oncle et l'année de ces 13 ans, elle décida de s'installer chez lui au manoir.. après tout, ce devait être son héritage vu que Midchel n'était pas marié... Ce dernier s'occupa d'elle comme de sa propre fille, Ella se comportait comme une parfaite sang pur, digne de son rang de lady. Elle avait perdu le compte du nombre de lettres envoyées par ses parents qu'elle n'avait pas même prit le temps de lire et dont la seule utilité consistait à attiser les flammes de la cheminée ^^

Puis l'année de sa majorité, Lord Voldemort était réapparu. Ella venait de passer ses Aspics achevant ainsi sa scolarité à Poudlard. Son oncle, devenu mangemort quelques temps avant la disparition du mage noir_ ce que son frère bien sur ignorait_ avait transplané au manoir, rentrant bien plus tard que d'habitude ce soir là.. La demoiselle était assise dans le salon quand Midchel l'avait rejoint, une expression d'excitation mêlée de crainte sur son visage émacié. S'installant dans le fauteuil face à sa nièce, il avait son regard brillant dans ses yeux verts interrogateur et avait dit simplement:


- Le Seigneur des Ténèbres est revenu.

Gardant une expression impassible sur son visage d'un ovale délicat, la séduisante jeune femme était restée silencieuse, n'osant pas y croire. Cela semblait impossible, inexplicable et pourtant... Un sentiment indéfinissable l'avait envahie alors tandis que la vérité s'imposer à son esprit, doute, crainte et excitation.. Ce qu'elle désirait ? Le pouvoir. Mais aussi la liberté, la joie de pouvoir rire au nez de ses parents en rejoignant justement ceux contre qui ils se battaient. Le comportement de la jeune femme était marqué par des contradictions, impossible à cerner, elle pouvait se montrait douce, gentille et serviable et poignarder ensuite les gens dans le dos. Froide et suffisante, ou souriante et taquine, elle se perdait elle même dans son propre jeu, mais elle maintenait toujours cette façade, ce masque, pour paraître. Chacun de gestes était calculé, soigné et ses actions toujours réfléchies, organisées, méthodiques, comme une seconde nature. Quelques mois plus tard, son oncle l'avait conduit devant le maître, et après avoir fait ses preuves, elle avait reçu la marque.


Debout face à la glace, la jeune lady passa un peigne fin dans sa chevelure chatoyante. Saisissant de ses doigts arachnéens une serviette préparée à cet effet, elle essuya les gouttelettes scintillant sur sa peau blanche, quand la voix grave de son oncle monta alors du rez de chaussé, parvenant à ses oreilles comme un lointain écho.


- Ella, la lettre est arrivée.

La jeune Allemande avait fait une demande pour entrer à l'UMA et attendait la réponse. Elle désirait entrer dans la filière Elite magique et devenir auror, semblant suivre ainsi la trace de ses parents. Cela peut sembler paradoxal. Ca l'est. Pourtant quelle meilleure couverture pour une mangemort ( non je dirais pas mangemorte je trouve ça trop moche aha ) que d'être admise par ceux là même qui vous pourchassent ? Douce ironie n'est ce pas ? Ella avait même poussé le vice jusqu'à envoyer une lettre à ses parents, leur expliquant qu'elle regrettait d'être partie et qu'elle avait décidé de se ranger, suivant leur voie en se lançant dans une carrière d'auror. Le plus drôle, c'est qu'ils l'ont cru, ils n'ont même pas posé de questions, trop heureux de trouver enfin la fille qu'ils rêvaient d'avoir. Les gens ne voient toujours que ce qu'ils veulent voir et Ella le savait. Elle pourrait même faire valoir ses liens de parenté pour gravir vite les échelons et avoir une bonne place au département de la justice magique parmi les aurors au coeur même des intrigues. Une place de choix pour être informée de leur actions et les envoyer sur de fausses pistes.. Enfilant en quelques gestes gracieux la tenue élégante qu'elle avait préparé, Ella acheva de s'habiller tout en répondant à Midchel.

- Bien. Je descends.

La sulfureuse demoiselle ne tarda pas à rejoindre son oncle dans la salon, elle dégrafa la missive tendue sans plus de cérémonie et la parcourue rapidement. Elle devait se rendre aujourd'hui même à l'ouverture des inscriptions pour la rentrée de Septembre, apportant avec elle ses bulletins de notes aux examens. Ils ne pouvaient bien sur pas prévenir un peu plus tôt, cela aurait été trop demander... Enfin qu'importe, de toute façon tout était prêt...

Ella transplana directement sur place, ne désirant pas perdre de temps. C'était le troisième fois qu'elle voyait l'université, mais il n'y était jamais entrée. Traversant la vaste cour, elle nota mentalement chaque détail du bâtiment, observant du coin de l'oeil les visages des gens qu'elle croisait avec une profonde indifférence. Le demoiselle aux cheveux sanguins se fit indiquer le bureau des inscriptions, par un étudiant qui passait et se dirigea vers la salle en question avant de frapper deux coups à la porte.


- Entrez.

Sans se faire prier, elle franchit l'embrasure de la porte et vint prendre place avec assurance, en face de l'homme qui la recevait avant de prendre la parole:

- Bonjour. Ella Schwarz.
Je voudrais m'inscrire dans la filière Elite magique. J'ai ici les notes de Buses et d'ASPICs..


Le sorcier tendit la main pour prendre les documents en question pour y jeter un coup d'oeil. Il eut un sourire appréciateur devant les bons résultats obtenus et déclara:

- Tout est parfait, il vous suffit de signer là et vous n'aurez plus qu' à revenir en Septembre..

Attrapant la plume présentée, la ravissante rouquine inscrivit sa griffe sur le registre, puis se leva en inclinant poliment la tête adressant à l'individu un beau sourire respectueux_ bien que certainement pas sincère_ et le remercia avant de prendre congé.. Une bonne chose de faite..


Dernière édition par Ella Schwarz le Lun 9 Fév - 20:19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Ella Schwarz (filière Elite Magique)   Ella Schwarz (filière Elite Magique) EmptyLun 9 Fév - 20:04:32

Allez hop, validée ^^

Pour la partie Mangemort, je te laisse voir directement avec le Lord, mais je pense que ton double jeu devrait lui convenir.

Bon courage pour ta recherche d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Ella Schwarz (filière Elite Magique)   Ella Schwarz (filière Elite Magique) EmptyMar 10 Fév - 9:07:13

Hey ! Bienvenue à l'UMA cheers

Alors, un endroit où il te faut absolument passer pour montrer que t'es là et t'ajouter à la liste des étudiants de l'UMA actifs --> UMA

Et si tu es tentée d'essayer de nous aider à monter deux équipes de Quidditch, tu peux aussi venir t'ajouter ici --> Qduidditch

Je te souhaite un bon début de rp et à bientôt dans les couloirs et dans les cours niarkhéhé

P.S. J'ai déjà une vague idée sur le DC... tu t'es limite grillée avec ton histoire de shoot niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella Schwarz (filière Elite Magique)   Ella Schwarz (filière Elite Magique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cahetel Cooper [Filière Élite magique]
» William lern [filière Elite Magique]
» Rosalie Wainwright (filière Elite Magique)
» Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)
» Filière Elite Magique - Année 1996-1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-