Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Moony le retour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Moony le retour !!   Moony le retour !! EmptyMer 11 Fév - 22:51:16

Nom : Lupin
Prénom : Rémus
Activitée souhaitée : Membre de l'ordre du Phénix
Age de votre personnage : 39 ans
Age du posteur (en HJ) : 19 ans
Comment avez vous connu le forum ? : DC top secret

Le soleil se levait lentement sur les toits de Londre. La nuit avait été longue et douloureuse. Comme souvent depuis quelques mois. Aujourd’hui, il pourrait se permettre un peu de repos et rejoindre durant quelques temps l’Ordre du Phénix, en attendant de repartir une nouvelle fois dans les bas-fonds de la ville pour poursuivre sa périlleuse mission.

Sa cape serré contre lui, Rémus John Lupin arpentait d’un pas rapide les quelques rues qui le mènerait de la gare de King Cross au repaire secret des ennemis du Lord. Une nouvelle balafre était venue s’ajouter aux nombreuses déjà présentes sur son visage, mais celle-ci disparaitrait bien vite, heureusement, grâce aux bons soins qu’il recevrait au square par de probables médicomages y scoitant régulièrement.

Depuis plusieurs mois, l’hybride, comme se plaisait à le nommer certains dégourdis du ministère, était en mission très secrète ; il avait infiltré une bande de loups-garous londoniens et tachait d’essayer de les motiver à ne pas rejoindre les rangs du Lord. Mais la cause était perdue depuis bien longtemps. Les mangemorts avaient déjà fait le travail et Fenrir était leur leader, assoiffé de chair fraiche. La nuit dernière était la 4e pleine lune qu’il passait avec eux et il était au bout du rouleau ; psychologiquement plus que physiquement. Les risques qu’il faisait prendre à de pauvres innocents le rongeaient et il comprenait enfin la grave réalité de beaucoup d’entre eux. Ces mois passés avec eux lui avait montré à quel point il avait eu de la chance de pouvoir recevoir une éducation à l’école des sorciers mais surtout, la chance qu’il avait eue d’avoir des amis extraordinaires pour le soutenir durant des années. Beaucoup des lycans qu’il avait rencontrés étaient quasiment sauvagse et il arrivait régulièrement que des bagarres sanglantes éclatent au sein même du clan qu’il avait rejoint. Il vivait comme une bête sauvage depuis trop longtemps déjà et son caractère s’en faisait ressentir les rares fois où il avait eu l’occasion de revenir à l’Ordre y faire un rapport détaillé de sa mission.

En fait ce qui le mettait le plus en pétard c’était d’avoir perdu Sirius si tôt après l’avoir retrouvé. Pendant douze ans il avait été persuadé que l’un de ses meilleurs amis l’avait trahit alors que ce n’était pas le bon qui avait payé. La révélation avait été encore plus terrible pour le loup-garou qui avait eu sur le moment l’impression terrible d’avoir lui-même trahi Sirius. Même si les hommes avaient eu l’occasion de se retrouver, il avait été injuste qu’il meure ainsi, maintenant. Une rancœur et une souffrance grandissait dans sa poitrine, l’enserrant atrocement et l’empêchant d’avancer. Il restait effroyablement bloqué en cette année 1981 où tout bascula.

Enfin, il arriva dans le square, le traversa jetant un œil intrigué de part et d’autres, mais il était désert. Arrivé devant la maison il pensa fortement à l’adresse et vit devant lui la maison apparaître, poussant magiquement le 11 et le 13. D’un pas sûr, il gravit les marches, tourna la poignée en forme de serpent et pénétra dans le hall plongé dans le noir.

"Lumos"

Son murmure était rauque, sa voix n’ayant pas été utilisée depuis la veille et lui faisant mal d’avoir hurlé toute la nuit. Le couloir s’éclaira lui permettant de ne pas s’emmêler les pieds dans le porte manteau et ainsi d’éviter de réveiller la mère de Sirius et par la même occasion ; l’entier de des occupants de la maison. Le jour se levait à peine et il risquait de ne pas rencontrer grand monde dans la demeure avant d’avoir eu le temps de se changer et surtout d’enlever les tâches de sang qui lui tachait le visage. Son premier instinct fut de se rendre à la cuisine, l’appel de l’estomac ne pouvait pas être repoussé à plus tard. Comme à son habitude, Molly leur aura mis un plat de coté et il espérait que des goinfres ne seraient pas passés hier soir, lui permettant ainsi de manger un bon morceau de viande.

"Rémus ?"

A peine avait-il eu le temps de s’aventurer dans les escaliers qui menaient au sous-sol qu’une voix familière s’éleva dans le couloir. Il ferma les yeux. S’il y avait bien quelqu’un qu’il ne voulait pas voir dans cet état, c’était bien elle. Il profita de la semi obscurité du lieu pour lui faire face, cachant ainsi une partie de son état.

"Dora. Qu’est-ce que tu fais là ?"

Il avait employé un ton qu’il n’espérait pas trop dur mais plutôt neutre. Il l’aimait beaucoup, un peu trop en fait, mais il ne devait rien se passer entre eux et lui laisser le moindre espoir serait une pure folie.

"Et toi ? Tu as vu ton état ?"

Sans avoir le temps de réagir, il se trouva entrainé dans la cuisine par une jeune demoiselle du nom de Nymphadora Tonks, plus inquiète qu’en colère contre lui. Sans demander son reste, il se retrouva assit à la table de la cuisine, un sourire amusé se profilant sur ses lèvres. Il était peiné de savoir qu’elle se faisait un sang d’encre pour lui. Il ne voulait pas. Elle était si jeune. D’un tour de poignet, et sans compter que le plat se fracassa par terre, Rémus se retrouva à manger un bon morceau de bidoche que la jeune auror lui avait gardé de coté depuis la veille. A présent, elle était accoudée à la table en face de lui, l’observant de ses yeux inquiets mais toutefois rassurée de le savoir en vie.

"Tu compte rester combien de temps ? C’est hors de question que tu repartes, c’est de la folie, tu vas te faire tuer !"

Sa voix avait un tremblement mal dissimulé, mais le simple fait de regarder Tonks montrait qu’elle n’était pas dans son assiette. Elle avait perdu sa couleur de cheveux rose turquoise et arborait une timide couleur châtain, sans parler de son air habituellement si enjoué. Maugrey avait confié à Lupin que cela faisait plusieurs mois que son pouvoir de métamorphomage n’était plus au top, ce qui remettait en question ses aptitudes en tant qu’auror. Le loup-garou savait pertinemment qu’il en était la cause, comme beaucoup de monde en fait. Molly avait beau lui répéter qu’il avait tord, il ne changerait pas d’avis. Elle méritait mieux et ne la lui méritait pas.

"Je ne pense pas y retourner. Ma présence là-bas n’est plus nécessaire."

La demoiselle se détendit et il fut ravi de pouvoir terminer son repas sans avoir la nette impression d’être passé au scanner.


Hors-Jeu: S'il était juste possible de mettre Rémus Lupin à la place de mon pseudonyme actuel, ça serait gentil ^^


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 14 Fév - 22:27:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Moony le retour !!   Moony le retour !! EmptyMer 11 Fév - 23:10:15

Super, tu es pris ! cheers

Jolie fiche au passage ^^

Je te change ton nom, penses y à ta prochaine connexion. Rendez-vous au square, on a besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Moony le retour !!   Moony le retour !! EmptyMer 11 Fév - 23:11:19

alien Merciiiiiiii danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moony le retour !!   Moony le retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faux-semblants [PV Moony] [Terminé]
» De retour...
» De retour
» Un retour...
» De Retour !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-