Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ah les filles !!! [Lou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyMer 28 Jan - 14:16:59

Ah la Saint Valentin ! Douce odeur de petits chocolats fondants et bal qui approche à grand pas. Charmes de sorcière et filtres d'amour. Petits angelots ensorcelés qui chantent et dansent au rythme d'une ode amoureuse. Le château de Poudlard s'était mis dans l'ambiance et l'évènement approchait. Les affiches de club de coiffure magiques et de maquillage fluorescent avaient proliféré dans les couloirs et un nombre inimaginable de filles se promenaient partout avec un brushing bouclé et des mèches roses.

Certaines expériences de séduction avaient mal tourné et certains s'étaient retrouvés à l'infirmerie avec des bleus et des bosses. Certains garçons passaient dans les couloirs le regard vide et les yeux embués en murmurant un prénom de fille d'une façon obsessive. Soumis à un filtre d'amour passionnel, ces pauvres petits finissaient souvent par monter sur la table de la grande salle pour déclarer leur amour à l'élue de leur cœur. L'opération se soldait par une amnésie et une semaine à l'infirmerie parce que l'on avait trop honte pour se montrer.

La Saint Valentin était dans l'air. Tout le monde se cherchait avec frénésie un copain ou une copine avec qui passer la soirée tant attendue du 14 février. Même les premières années invitaient des grands, tout le monde s'y mettait. D'ailleurs, Brooke Davis, une camarade de Poufsouffle de Caleb jurait avoir vu le professeur Rogue mater le Professeur Mc Gonagall sous sa douche. Cal' était sceptique mais la rumeur s'étendait partout.

Le jeune Pouffy était dans les couloirs à trainasser et l'esprit de la Saint Valentin commençait à lui monter à la tête à lui aussi. Ayant toujours été dans une école de garçon, il était fasciné par les filles, ces créatures mystérieuses aux cheveux longs et aux longs cils. Cal' se demandait pourquoi les garçons de cinquième année se mettait autant de parfum et faisait autant rouler leurs muscles. Etait-ce cela qui plaisait au genre féminin ?

Cal' avait décidé d'enquêter. Il avait décidé de suivre plusieurs filles pour savoir ce qui leur plaisaient. Il avait tenté de suivre une Poufsouffle mais c'était trop grillé. Peut-être allait-il tenter sa chance avec une fille d'une autre maison. En parlant du loup. Une fille de Serpentard de première année tourna l'angle du couloir. Sa frimousse était jolie et ses couettes se balançaient au rythme de ses pas. Cal' soupira. Whoua ! C'était elle qu'il allait suivre. Le jeune Pouffy lui colla donc au train en espérant qu'elle ne le remarque pas. Cal' nota un joli dos et un très beau... postérieur Embarassed . Le jeune garçon était gêné. Il se sentait vulnérable au charme de la jeune Serpy. Tout en la suivant, il se cachait pour l'observer.

Manque de chance, il fit tomber l'épée d'une armure. La jeune fille s'arrêta. Pourvu qu'elle n'ait pas grillé Caleb depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyMer 28 Jan - 14:58:00

Roooooh la Saint Valentin ! Les filles qui s’affolent et cherchent toutes sortes de stratagèmes pour offrir à l’élu de leur cœur les muffins au chocolat faits maison qu’elles lui ont confectionné avec amour (en fait elles les ont juste commandées dans une pâtisserie mais ça faut pas le dire)... Les garçons qui feuillètent avec frénésie des magazines féminins pour avoir une petite idée du cadeau qu’ils pourraient faire à leur bien-aimée...Ces stupides angelots qui volètent partout en gueulant des chansons d’amour complètement idiotes...

Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Lou n’avait jamais aimé la Saint Valentin.

D’abord à cause de tout le foin que tout le monde en faisait. A peine avait-elle eu le temps de casser les jouets qu’elle avait reçus à Noël que déjà, dans les magasins, d’énormes ballons rouges en forme de cœurs pendaient du plafond pendant que des stands de bouquets de fleurs et de parfums poussaient comme des champignons.

En plus, quand on n’avait pas d’amoureux à la Saint Valentin, c’était carrément l’angoisse. Vous vous dites peut-être « Qu’est-ce qu’elle raconte celle-là, elle déraille ! », mais sachez qu’à partir de sept ans, le 14 février aussi est une date cruciale. Ne rien recevoir du tout pendant que nos copines se font offrir des tablettes de chocolat (celles qui se mangent hein), c’est presque autant la honte que ne pas réussir à coller un seul poisson en papier le premier avril.
Je ne dis pas que Lou n’avait jamais rien reçu de sa vie (ce serait vraiment trop la lose), car, sans être une mangeuse d’hommes (d’abord elle est trop jeune, et puis de toute façon elle tiendrait ça de qui ?), elle avait quand même été l’ « amoureuse sans divorce » de quelques garçons au primaire. Donc, ce qui l’énervait surtout dans la Saint Valentin, c’était l’angoisse sourde des jours qui la précédaient. « Est-ce que je vais recevoir quelque chose cette année ? Pitié faites que je reçoive quelque chose cette année... ».

Et puis surtout, ce qui l’insupportait davantage que tout le reste, c’était tout le branle bas de combat qui s’opérait chez les filles, justement. Que ce soit pour trouver des chocolats ou pour s’inquiéter de savoir si le garçon qu’elles regardaient tout le temps dans la cour allait leur en offrir, elles se mettaient toujours dans des états pas possibles. Et Lou ne comprenait pas. Ce n’étaient que des garçons ! C’est bête les garçons. Et c’était tellement bizarre pour elle d’imaginer se mettre en chasse de chocolats en forme de cœurs pour des copains avec qui elle jouait à la guerre tous les jours. Non, vraiment, Lou ne voyait pas l’utilité d’une fête aussi stupide que la Saint Valentin. A part avoir des chocolats cadeau, bien sûr.

C’est pourquoi, profitant d’une heure libre, elle flânait dans les couloirs, arrachant de temps à autre l’une des affreuses et innombrables affiches placardées sur les murs pour proposer des recettes de philtres d’amour et des réductions à Honeydukes.

Elle levait de nouveau la main pour percer des trous dans une pancarte annonçant un truc sur les coiffures magiques quand elle entendit un fracas métallique derrière.

Tournant la tête dans un sursaut, elle vit que le couloir était toujours aussi désert qu’à son arrivée, à part un Poufsouffle blond qui la regardait d’un air ahuri.


- Quoi tu veux ma photo ?, lui lança-t-elle en continuant le geste qu’il avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyDim 1 Fév - 19:43:24

Oups, oups et oups. Caillou était là au milieu du couloir, face à une Serpentarde, très jolie mais qui n'avait pas l'air commode. Le jeune garçon avait dans les mains l'épée de l'armure qu'il avait fait tomber. Au moins, c'était une arme pour se défendre contre la fille, si jamais. Cal' se serait maudit. Il était nul en espionnage. Se faire griller par la jolie jeune fille, c'était vraiment stupide. Il ne pourrait jamais en apprendre plus sur les filles sans en suivre une au moins une journée entière. Le jeune garçon voulait tout savoir. Le plus terrible, c'était la question des toilettes. Cal' voulait absolument savoir pourquoi les filles allaient toujours aux petit coin en groupe ou plutôt en troupeau. Quel intérêt ? Pour le jeune Pouffy, on n'avait pas besoin de compagnie pour faire pipi. Mais il se trouvait que les filles pensaient autrement.

D'ailleurs, revenons à la situation présente. Caillou se demandait bien quoi faire. Dire la vérité à la fille, lui dire qu'il l'espionnait et s'enfuir en rougissant violemment ? Lui mentir et lui dire qu'il ne la suivait pas ? C'était idiot, elle l'avait bien grillé. Ou plutôt lui expliquer qu'il la suivait parce qu'il la trouvait jolie et qu'il essayait désespérément de comprendre les filles ?

Dans tout les cas, il aurait l'air idiot et la Serpentarde ne voudrait plus jamais lui parler. Peut-être même qu'il se prendrait un sortilège de furonculose dans la figure et qu'il serait défiguré pour la Saint Valentin. Les pensées de Cal' fusaient dans tous les sens. Le pauvre garçon était tout à fait désorienté. Ses joues devenaient de plus en plus roses et même écarlates.

Caleb ne savait pas quoi faire. Il se décida pourtant à dire la vérité en espérant que la jeune fille ne le découperait pas en petits morceaux.


- Hum... Je... Heu... En fait...

C'était la catastrophe. Le jeune sorcier bégayait comme une brebis galeuse. Pauvre Caillou. Il ne pouvait pas deviner que son expédition allait se solder par un échec cuisant et qu'il allait devoir s'enfuir. Allons, Caillou, un peu de courage. Le jeune garçon prit une grande inspiration. La Serpentarde était intimidante. Le Pouffy essuya ses mains transpirantes sur sa robe de sorcier et se lança.

- Je te suis... En fait... C'est parce que je te trouve... heu... belle. Et c'est... heu... bientôt la Saint Valentin... alors... j'espionne les filles qui me... plaisent. Pour... savoir laquelle inviter au... bal...

Caillou finit sa phrase en rougissant. Il se sentait petit, stupide et honteux. Mais au moins il avait pour lui la vérité. Il l'avait enfin dit. Oui, il se sentait idiot. Mais il se sentait encore plus idiot du fait qu'il n'avait pas encore eu le courage d'inviter une fille au bal de la Saint Valentin. Enfin, maintenant, il avait avoué sa gêne. Mais à une Serpentarde, ce qui n'était peut-être pas la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyLun 2 Fév - 16:15:12

Environ dix millions d’années et des poussières après qu’elle lui ait gentiment demandé ce qu’il lui voulait, le garçon se décida à répondre. Ou plutôt à bégayer une réponse. Mais elle en distingua assez pour ouvrir des yeux grands comme des soucoupes.

De quoi pardon ? Elle ? La Saint Valentin ? Le bal ? Tout ça réuni dans la même phrase ?

Mais euh je crois qu’il me drague là...

Lou cilla et tourna la tête à gauche et à droite pour observer les alentours. Non, pas possible, c’était une blague. Il y avait forcément une caméra cachée quelque part. Ah non, c’était vrai, les appareils moldus ne marchaient pas au sein de l’école.
Bon...alors en fait c’était un gage, oui, obligé ! Apparemment les joueurs de Serpentard n’étaient pas les seuls à avoir imprudemment parié sur leur victoire...Mais nooon. Même pour une défaite, c’était vraiment trop cruel. Les Serdaigle ne pouvaient pas avoir imposé au poursuiveur d’aller draguer une Serpentard, au risque de se faire bouffer tout cru.

Mais alors...quoi ? Il était sérieux alors ????

Lou le regarda des pieds à la tête. Rouge comme une tomate bronzée, il avait l’air au bord de l’évanouissement. Elle n’aurait pas été étonnée de sentir une odeur de pipi s’élever dans l’air...

Ce fut plus fort qu’elle, elle éclata de rire. C’était vraiment trop drôle. Elle en avait vu, des cinglés, mais lui il était vraiment à côté de la plaque.

Il lui fallut deux bonnes minutes pour se calmer, puis elle s’avança vers lui, toujours secouée de rire et des larmes plein les yeux.


- Donne-moi du parchemin et une plume d’abord, lança-t-elle d’une voix légèrement étranglée.

Finalement, peut-être que ça valait le coup de fêter la Saint Valentin. Rien que pour entendre des idioties pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyMar 3 Fév - 20:03:40

Caleb soupira. Ouf, il avait enfin sortit un semblant de réponse. Maintenant, qu'allait penser la fille de sa réponse ? Tout cela était une autre paire de manches. Cal' semblait être au bord de l'apoplexie. Il avait cette sensation de rougeur intense derrière les oreilles et la bouche sèche comme du papier mâché. Si elle voulait l'embrasser, il n'y aurait pas eu un gramme de salive.

Cal' secoua la tête. Il n'y avait aucune chance qu'elle veuille l'embrasser. Le mieux, c'était de s'enfuir. La retraite tactique, c'était sa seule chance. Mais Cal' se dit que de toute façon, il y a deux minutes, il avait déjà prononcé la phrase la plus honteuse de sa vie, alors autant rester auprès de la fille et se faire humilier encore un peu plus. Ça faisait partie de la ténacité des Poufsouffles !

D'ailleurs, la fille passa d'une tête incrédule à un éclat de rire grandiose. Elle devait penser que c'était une farce ou une blague de mauvais goût. La pauvre. Les Serpentards n'avaient pas l'intention de beaucoup fréquenter les Poufsouffles alors avoir un copain à Poufsouffle était encore plus inimaginable pour une fille de cette maison. Du moins, c'était ce que Cal' pensait. Il aurait dû s'en douter. Mais cette fille était jolie et sa beauté l'avait distrait. Et puis, Caillou était contre la discrimination des maisons.

Le deux minutes qui suivirent furent ponctués du rire cristallin de la jeune fille, qui n'en pouvait plus. Apparemment, elle trouvait que tout cela était hilarant. Cal' fit une grimace. C'était très désagréable de rester comme deux ronds de flanc à côté de la fille à qui il avait fait une semi-déclaration et qui riait comme une dingue.

Mais pourquoi lui demandait-elle du parchemin et une plume ? Tiens, elle avait cessé de rigoler. Enfin. Cal' se dépêcha d'ouvrir son vieux sac qu'il portait en bandoulière. Sur le sac, il y avait des Pin's qu'on lui avait donné qui changeait de couleur au gré du temps. Il y avait aussi une insigne des Poufsouffles sur laquelle le blaireau faisait des clins d'œil. Cal' extirpa un morceau de parchemin froissé et une plume de modèle auto-encreur que sa maman lui avait offert. Il tendit le tout à la fille en espérant qu'elle oublierait l'incident regrettable de sa déclaration ratée.


- Tiens... Qu'est ce que tu vas faire avec ?

Cal' se demandait si elle allait lui écrire un mot. Mais c'était idiot. Il était là, devant elle. Pas besoin d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyMer 4 Fév - 2:28:29

- Te faire un plan jusqu’à ma salle commune pour que tu viennes me voir le soir..., rétorqua Lou d’un ton ironique en lui arrachant littéralement la plume et le parchemin des mains avant d’aller s’appuyer contre le mur.

Pliant une jambe, elle s’en servit comme appui, posa le parchemin sur sa petite cuisse, le lissa du plat de la main, puis avisa la plume.


- Oh regarde, on a la même, lança-t-elle en jetant un regard pétillant au garçon, si c’est pas un signe qu’on est faits l’un pour l’autre ça !

C’était de la moquerie pure, bien entendu. Les gens en avaient tellement ras le chaudron de devoir se trimballer de grosses bouteilles d’encre (qui de toute façon finissaient souvent par se renverser dans leur sac) qu’il fallait vraiment être un gros naze pourri pour ne pas encore avoir de plume auto-encreuse.

- Amène-toi, viens voir, continua-t-elle en lui faisant signe de regarder, avant de se mettre à dessiner,...ça, c’est nous (un espèce de vieux ver de terre tout fatigué apparut sur le parchemin)...ça, c’est les Serdaigle (loin en bas, elle griffonna un rond difforme qui portait des pattes inégales et un bec triangulaire)...ça, c’est les demeurés de Gryffondor (très très loin en bas, elle fit apparaître quelque chose qui pouvait s’apparenter à une belette famélique avec une coupe afro à la place de la crinière)...ça va jusque là ?

Levant les yeux sur le garçon, elle lui jeta un petit coup d’œil pour s’assurer qu’il suivait. Après tout, c’était un Poufsouffle, c’était peut-être trop dur pour lui, pauvre bête !

Elle se remit à son dessin et griffonna, tooooooout en bas du parchemin, une espèce de longue souris rayée.


- Et ça, c’est vous, conclut-elle, vous êtes tout en bas de la chaîne alimentaire, vous êtes que des riens du tout tout pourris.

Elle se redressa pour lui planter le dessin dans les mains. Malgré ses piètres talents d'artiste, il était assez clair.

- Rien que si j’acceptais de te parler en public, ça te ferait monter tout en haut de l’échelle sociale d’un seul coup, ça serait trop le choc pour toi. Alors t’imagines si on allait au bal ?

Le regardant à nouveau des pieds à la tête, elle avisa soudain les décorations qu’il avait mises sur son sac à bandoulière et éclata à nouveau de rire. Non mais il y avait vraiment cru ????

- Non sérieux, tu m’as bien regardée ?, lança-t-elle en se retournant pour reprendre sa route, en plus ton sac il est vraiment trop moisi. Va attraper des poulets et laisse-moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyVen 6 Fév - 21:17:09

Caleb était aux anges. Elle allait lui faire un plan jusqu'à sa salle commune pour qu'il vienne le soir ! Rien que d'y penser, le jeune Poufsouffle soupira d'aise. Enfin une Serpentard qui n'était pas comme les autres !!! En plus, elle avait la même plume que lui ! C'était un signe du destin [Oui Cal' est tarte et naïf niarkhéhé ].

La jeune Serpentard prit son morceau de parchemin et commença à faire des dessins plus qu'informes. Elle ne s'appliquait pas beaucoup et si elle ne l'avait pas décrit à Caleb, il n'aurait jamais su que c'était les mascottes des maisons. Caleb fit un petit signe de tête à la jeune fille pour lui dire de poursuivre son explication. Il avait compris le début, il n'était pas stupide. D'ailleurs, il avait la désagréable impression qu'elle lui parlait comme si il était complètement demeuré. Tiens, elle n'avait pas fait le blaireau.

Ah si. Cal' aurait mieux aimé qu'elle ne le dessine pas. On aurait dit un rat. Et puis, le commentaire qui suivait n'était pas des plus gentils. Finalement, elle était comme toutes les autres Serpentards. Le petit blaireau se sentit rudement affecté. Il était aussi considérablement déçu d'avoir espéré un plan de sa salle commune ! Il avait honte d'avoir été aussi stupide et naïf ! On ne lui reprendra plus. D'ailleurs, le rouge lui montait aux joues. Pourquoi était-elle si méchante ? Il n'avait rien fait, il avait simplement émis un compliment à son encontre.

Cal' entendit d'autres horribles paroles sortir de la jolie bouche de la jeune fille. Il en fut très dévasté. Elle le regardait comme si il était une crotte au bout de sa chaussure. C'était trop injuste ! Il était une personne avec des sentiments et il pensait ! Et il n'était pas stupide !

Cal' sentit les larmes lui monter aux yeux et il essaya de les retenir tant bien que mal. Ses oreilles avaient virés au rouge brique et la colère montait en lui. Elle se prenait pour qui cette méchante Serpentard ? Cal' se redressa. Il s'était fait humilier mais pouvait encore sauver les meubles par un bon mot.


- T'es méchante !!! Jt'ai rien fait tu sais !!! Faut pas juger les gens comme ça, juste par leur maison ! Elle est où la tolérance là dedans ?


Cal' se sentait parti pour un débat sur l'égalité des maisons. Il en avait assez que les gens prennent les Poufsouffles pour des nuls ! Et c'était encore pire quand les remarques venaient d'une jolie fille !

- En plus tu sais même pas dessiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptyDim 8 Fév - 8:07:37

Quand le garçon la traita de méchante, Lou marqua un temps d’hésitation et se retourna, étonnée. Elle fronça les sourcils en le voyant au bord des larmes et rouge de fureur. Elle, méchante ?

N’importe quoi ! Elle avait juste dit ce qu’elle pensait, où était le mal ?

Les gens n’étaient jamais contents. Quand on faisait semblant d’être gentils avec eux pour ensuite aller raconter des histoires sur eux, ils râlaient. Mais quand on leur disait la vérité en face, ils n’aimaient pas non plus.

Comme la fois où un grand monsieur moustachu avait débarqué à la maison, tout fâché comme un rhinocéros, en hurlant « Tu en vois un autre ! » à sa mère sur tous les tons. Bien sûr, sa mère, qui était très courageuse et n’avait peur de rien, ne s’était pas grattée pour lui dire que oui et l’envoyer péter, mais il s’était mis à hurler plus fort encore, jusqu’à ce que Conchita vienne le chasser avec son balai.

Lou croisa les bras d’un air déterminé.


- Je sais ptêtre pas dessiner mais moi au moins je chouine pas comme un bébé, lança-t-elle froidement, de toute façon jm’en fous.

Elle haussa les épaules avant de continuer.

- Bon, ok. On oublie que t’es un Poufsouffle, que t'as de gros yeux, que t’as des pins sur ton sac, et que tu pleurniches devant une fille. Pourquoi je devrais te laisser m’inviter si y avait un bal ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] EmptySam 7 Mar - 4:43:24

Caleb mit ses mains sur ses hanches dans une position de défi. Comme ça, Miss Serpy parfaite je-sais-tout, je-me-la-pete lui demandait de faire un plaidoyer pour lui même ! Caillou n'allait pas laisser cette occasion de rabattre le caquet a la miss ! Vive la rébellion des Pouffys !

Le jeune garçon réfléchissait a toute allure. Il ne fallait pas dire n'importe quoi. Il fallait être franc. Si il y a bien une chose que les Serpentards apprécient, c'est bien la franchise ! Qu'allait-il dire pour se glorifier un peu ? Certes, il avait appris a lancer le Wingardium Leviosa la semaine dernière mais il se doutait que la Serpy soit impressionnée par cette prouesse assez banale.

Le jeune garçon essaya de se rappeler les nombreuses qualités qu'il possédait. Il ne trouvait pas grand chose. Il savait cuisiner, ça oui. Il était assez courageux, la preuve, il avait osé avouer la vérité a la jeune Serpy. En plus, elle n'appréciait même pas ses jolis pin's a leur juste valeur. Non, décidément, Caillou était trop bien pour elle. Caleb décida de tenter une approche pour convaincre la Serpy qu'il n'était pas qu'une crotte de mouche sur un pare brise.


- D'abord, tu devrais savoir que je suis quelqu'un de courageux et de gentil ! Enfin, c'est ce qu'on me dit. Et je suis aussi romantique !

Caillou afficha un sourire satisfait. Voila une réplique qui avait du cachet !

- En plus, je sais trop bien cuisiner, je fais même des chocolats pralinés aux amandes qui sont super bons !

Ah, qu'allait-elle répondre a ça notre Miss Serpy ? Elle n'avait plus d'autre choix que de tomber dans les bras de Caillou le tombeur de nanas, le Don Juan de l'école !

[HJ : Enfin le temps de revenir sur le Miroir, ça me manquait trop ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah les filles !!! [Lou]   Ah les filles !!! [Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Tresspassing >_< ! [les filles du dortoir 1]
» Veillée dortoirdesque (XD) - PV entre filles
» Les mystères des filles [PV ma femme :love: ]
» Entre Filles [PV Pansy] [Terminé]
» Parce que les filles ça aime les plantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-