Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Inscriptions: années 4 à 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 16:56:18

Matière : Divination
Années concernées : 4 à 7
Sujet du cours : Chiromancie

Un TP et un devoir sont prévus.

--------------------------------------

Chers élèves,

le cours (pourtant si nécessaire) de Divination étant facultatif, je vous prie de vous inscrire au moyen du formulaire ci-dessous. Le cours commencera bientôt, mais il sera toujours possible de le rejoindre en cours de route. Je prédis qu'il y aura des retardataires!


Sibylle Trelawney
Professeur


----------------------------------------

Citation :
Nom, Prénom:
Maison:
Année:
Attentes du cours (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 17:46:11

Nom, Prénom: Duncan Christopher
Maison: Serdaigle
Année: 4ème année
Attentes du cours (facultatif):
Madame Sybille Trelawney m' a prédit que j'aurais
un mauvais avenir si je ne m'inscris pas à ce cours.
Je désire avoir un destin qui me plaît, comme un mariage
avec Mademoiselle Pénombre Craft, avoir huit enfants avec Précieuse Mclane juste pour souiller sa lignée avec des gênes de Duncan, devenir charmeur de créatures, être un excellent musicien célèbre. J'attendde voir se que mon enseignante préférée va me prédire dansces tasses de thé et sa boule de cristal.


Dernière édition par Christopher Duncan le Lun 5 Jan - 19:34:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 18:09:49


    Nom, Prénom: Parker, Orphée
    Maison: Serpentard <3
    Année: 7eme et dernière.
    Attentes du cours (facultatif):

    « Aucune, sérieusement. Peut-être apprendre que Christopher ne fera jamais partie de ma famille me rendrait heureuse, après tout... Oh, et faite n'importe quoi pour qu'il est une réponse positive à ses questions, il commence vraiment à me tomber sur la pomme. J'espère me marrer. Et ne pas trouver le cours trop ennuyant... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 19:25:01

Nom, Prénom: Galdwin, June
Maison: Poufsouffle
Année: cinquième
Attentes du cours (facultatif): June ne prend pas vraiment ce cours au sérieux, mais elle s'y amuse follement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 20:48:34

Nom, Prénom: Sayra, Chrysalis
Maison: Poufsouffle
Année: 5ème
Attentes du cours (facultatif): pas grand choses! Peut-être des prévisions sombres comme Sibylle le fait souvent!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyLun 5 Jan - 21:24:53

    Nom, Prénom: Bodom, Narcissa

    Maison: Serpentard

    Année: Cinquième

    Attentes du cours (facultatif): Cissa est persuadée que le professeur de Divination est totalement dérangée... Mais toute expérience éducative est bonne à prendre. Attendons de voir ce que le futur nous réserve... Aussi funeste soit il.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyMer 7 Jan - 15:34:12

Nom, Prénom : Craft, Pénombre

Maison : Serpentard

Année : Dernière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyMer 7 Jan - 18:56:38

Nom, Prénom: Séléna Taylor
Maison: Serdaigle
Année: 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyJeu 8 Jan - 19:35:48

Nom, Prénom: Lister Jason

Maison: Serpentard

Année: Sixième

Attentes du cours (facultatif): ... Voir l'aveniiiiiirr *o*
Eh oui Jason est doué en divination et la prof' le fait rire alors pourquoi ne pas y aller ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptySam 10 Jan - 14:44:13

Nom - Prénom : Nils Sullivan
Année : 5ème
Maison : Gryffondor

Attentes : Nils s'est un peu frotté aux techniques moldus de divination, et adore voir comment font les vrais sorciers pour lire l'avenir. Même s'il commence à comprendre que la Trelawney est une vieille folle, il l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptySam 10 Jan - 17:27:46

9 inscrits et 2 répondants? Je laisse encore un peu de temps, mais je ne tarderai pas à embrayer. Attention aux retardataires, car je sais quelles terribles catastrophes il pourrait bien leur arriver Twisted Evil

Plus sérieusement, je vais bientôt continuer le cours... et les TP. Essayez d'embrayer, ce qui vous permettrait d'être récompensés au même niveau que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyDim 11 Jan - 12:20:38

Nom, Prénom: McBrien Clarisse
Maison: Serdaigle
Année: 4ème
Attentes du cours (facultatif): Clarisse n'attend rien de ce cours, elle le trouve ridicule mais est obligée d'y particier par ordre de ses parents, elle essaie donc d'apprendre ce qu'il y a a apprendre et de faire les choses correctement mais... sans grande conviction aucune attente particulière donc...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 EmptyDim 11 Jan - 18:38:39

Je tenais juste à prévenir que je me désinscris du cours le temps que ma motiv' me revienne, désolée >.<

[Edit Sibylle]: merci pour l'info, reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions: années 4 à 7   Inscriptions: années 4 à 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions: années 1 à 3
» Inscriptions au Cours N°1 / Années 1 à 3 [Terminées]
» Inscriptions et suivi
» Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-