Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Curiosité & Dissimulation (Pv Livious)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Curiosité & Dissimulation (Pv Livious)   Curiosité & Dissimulation (Pv Livious) EmptyDim 15 Fév - 12:48:50

(HS: Pardon c'est court je ne suis jamais très inspirée pour les débuts U_u )

La vaste bibliothèque universitaire de l'UMA était presque déserte en cette heure tardive, la plupart des étudiants étaient déjà rentrés. Assise seule à une table isolée, la séduisante demoiselle aux cheveux rouges sang, penchée sur des document divers et des ouvrages varié, parcouraient les pages de parchemins de ses doigts arachnéens. De vieux livres et des dossiers étaient posés sur le bureau, ainsi qu'un article récent de la gazette du sorcier traitant de la disparition soudaine de deux aurors brillants du ministère de la magie que personne n'avait revu depuis une semaine.. en réalié Monsieur et Madame Schwarz avaient été tués à leur domicile par Ella Ella elle-même sur ordre du Seigneur des Ténèbres, sans la moindre trace de lutte.. Ses parents avait découvert l'identité de certains mangemorts infiltrés au ministère et il avait fallu agir vite pour les empêcher de parler et récupérer les dossiers en question pou supprimer les traces. L'ennui c'est que d'autres membres du département de la justice magique avait été mis au courant de l'affaire, et il fallait impérativement faire taire les gêneurs, au plus tôt. La demoiselle devait terminer son rapport au plus vite et se procurer le plus de renseignement possible sur les individus en question si elle ne tenait à s'attirer les foudres du Seigneur des Ténèbres..

L'enjeu était de taille et la mission délicate, Ella devait faire en sorte d'envoyer les aurors et les autres enquêteurs sur de fausses pistes, afin de s'assurer qu'on ne puisse remonter la piste jusqu'à elle.. Mais, elle avait exécuté cette mission sans le moindre bavure, si bien que personne ne savait vraiment ce qu'il était advenu des deux aurors.. On pouvait croire qu'il se cachait simplement et qu'ils réapparaîtraient bientôt, même si leur disparition de la circulation sans la moindre nouvelle, avait alerté le service des aurors.. Quelle bonne idée d'avoir mis la maison sous le secret du fidélitas, ainsi peu de gens pouvait se rendre sur place pour aller vérifier l'état des lieux.. D'autre part, la ténébreuse devait aussi se procurer des informations sur certaines de l'UMA qui serait susceptibles d'être des membres de l'Ordre du Phénix, le tout était d'acquérir ses renseignement sans attirer l'attention..

Quelques longues mèches de ses cheveux chatoyants tombaient devant son visage baissé sur les parchemins, tandis qu'Ella lisait les documents avec attention, essayant d'y découvrir quelque chose d'intéressant.. D'un geste gracieux, la jeune femme remis une méche qui la gênait derrière l'oreille, sans pour autant se laisser déconcentrée. A vrai dire, quand le moindre échec était sévèrement puni, on faisait en sorte que tout soit fait au mieux.. En principe, personne ne venait jamais la déranger ici et elle avait l'air d'une étudiant quelconque travaillant sur un banal projet d'étude.. Ainsi elle n'attirait pas l'attention si tant est qu'on ne vienne pas lire les documents en question.. Alors un bruit de pas des moins discrets, ce fit entendre derrière elle.. Par mesure de précaution, la jeune lady s'empressa de cacher les documents compromettants dans un des livres, faisant mine de s'intéresser à un volume de droit magique le temps que la personne passe son chemin.. Ella leva ses yeux verts en amandes sur l'importun, comme on le fait en principe par simple curiosité quand quelqu'un passe près de vous lorsque vous êtes en train de travailler.. C'était un étudiant de sa filière, plutôt joli garçon d'ailleurs, même s'il semblait plutôt timide.. La jolie garce qu'elle était, l'avait bien aperçu quelques fois, mais ne lui avait jamais parlé. Elle espéra juste qu'il irait vaquer à ses propre occupations sans s'occupait d'elle et sans avoir prêter attention à ce qu'elle était en train de faire..
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cap pas Cap [PV Livious]
» curiosité
» devenir animagus [pv:Livious]
» Livious Sullivan <Auror 3ème année>
» Un petit creu en plein desespoir [PV Livious]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-