Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptyVen 5 Déc - 19:41:01

(désolée c'est pas super long..)

À cette heure matinale, le minière était bondé, des sorciers allaient et venaient dans tous les sens dans le hall, apparaissant et disparaissant par les cheminées. Tobias du se frayer un chemin parmi cette cohue et fut grandement soulagé d'arriver au calme de son bureau. Il déposa sa cape et son écharpe sur le porte manteau, avant d'apercevoir le message qui l'attendait sur son bureau. Priant pour qu'il ne s'agisse pas d'un autre message de Natacha Angel, le sorcier s'approcha de la table. Bon le papier n'était pas rose pastel, ce qui bon signe.. S'emparant du morceau de parchemin, il mis quelques secondes à déchiffrer l'écriture du directeur du département de la justice magique.

Il s'agissait d'une mission d'enquête qui devait se dérouler aujourd'hui même. Tobias était prié de se rendre dans la ruelle devant chez Fortarome pour chercher des indices sur les meurtres qui avait eu lieu dans le quartier.. N'y avait il personne de plus qualifié que lui pour cette inquisition ? Son travail consistait à étudier des dossiers et donner des sanctions, non d'enquêter.. enfin... Que dit ce message ? Apparemment Florian Fortarome a été assasiné il y a trois jours chez lui, et on a aussi retrouvé le corps d'un moldu mort un peu plus bas dans la ruelle.. Il s'agissait certainement du type que l'employé avait vu être tuer par ce mangemort et contre lequel il avait du se battre, avant que Sven ne vienne l'aider sous sa forme animagus.. Difficile d'oublier une soirée pareille.. et maintenant il devait enquêter dessus.. étrange coincidence... La vie joue parfois de sacrés tours..

Le blond poussa un léger soupir, dans ce ministère on était toujours prévenu au dernier moment ce qui témoignait d'un manque d'organisation des plus flagrands.. enfin en ces temps troublés il y avait de bonnes excuses.. Il devait être à 9 heures sur le lieu du crime, où il serait rejoint par Edward Mole et de Grim Wolkoff, tous deux membres de son département, bien qu'il n'ait jamais eut le loisir de leur parler.. S'il voulait être à l'heure, il devait partir tout de suite, et transplaner sur place, car il ne lui restait que 10 minutes.. Le sorcier remit donc sa cape sur ses épaules, vérifiant que sa baguette n'ait pas bougé de sa poche, au moins cela le changeait de l'ordinaire, les autres dossiers en cours attendraient.. Et puis, Tobias avait bien envie de coincer l'abruti qui l'avait attaqué l'autre jour..

Accompagné du petit «pop» caractéristique du transplanage, le responsable des usages abusifs de la magie, se retrouva dans une ruelle déserte, celle-là même où il s'était trouvé l'autre soir.. Les traces du combat étaient encore visible, il y avait du sang séché sur le sol et les poubelles étaient renversées. Seul le corps du moldu avait disparu.. Une inquiétude traversa l'esprit du sorcier, ce sang pouvait être celui du mangemort, comme il pouvait tout aussi bien être le sien ou encore pire celui de Sven.. auquel cas ce serait le suspect numéro un.. Aïe.. Il ne pouvait pas faire disparaître une preuve quand même ? Et s'il disait la vérité ? Après tout il avait été attaqué, non ? oui, mais rien n'assurait qu'on le croirait... Préférant ne pas prendre de risques, le blond lança un récurvite informulé, il avait un peu l'impression d'agir comme un parfait coupable, mais c'était justifié non ? :sifle:

Le sorcier s'avança jusqu'au coin de la ruelle où se trouvait l'appartement du glacier, où il alluma une cigarette en attendent l'arrivée des deux autres enquêteurs.. C'était une sensation agréable de fumer, surtout par ce froid. Tobias se sentait toujours beaucoup plus calme ensuite, et cela rendait l'attente bien moins pénible.. Pourtant, il n'eut pas à patienter bien longtemps, car après avoir tiré quelques bouffée de sa cigarette, il entendit le léger pop d'un transplanage à quelques pas de l'endroit où il se trouvait..
Encore une personne et l'enquête pouvait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptyDim 7 Déc - 17:14:20

Citation :
Dossier n° U-495-TKL [Londres]

>> Explosion du terminal de Cheminette entraînant la destruction du dernier étage de l'immeuble.
>> Collaboration fructueuse avec le département des Transports -> défaut de fixation du sortilège de téléportation.
>> Désinformation moldue effective dès ce matin -> explosion de gaz.
>> Altération des souvenirs des témoins terminée à 07h09.


Edward étouffa un bâillement. Il avait été tiré du lit à cinq heures du matin pour intervenir rapidement sur le lieu de l'accident. L'ampleur de l'explosion avait rameuté tous les services de secours moldus, et le Ministère avait dû faire vite pour intervenir sur les témoins avant l'interrogatoire des forces de l'ordre. Ed' avait donc transplané en urgence sur place, et il avait passé les dernières heures à réparer les conséquences de l'accident sur le voisinage, pour éviter toute fuite malencontreuse. Jugeant inutile de retourner chez lui pour finir sa nuit à une heure si avancée, il s'était résolu à aller rédiger son rapport dans la foulée. Au moins, ce serait fait, il serait tranquille. Il termina de noter toutes les accréditations, sa plume carbone recopiant parallèlement son rapport sur les parchemins copies destinés au service de la désinformation et au département des transports.
Avec un peu de chance, sa nuit ayant été épuisante, la journée serait plus calme.

Mais la chance et le jeune Mole ne faisant pas bon ménage, un nouvel imprévu ne tarda pas à se manifester. Alors qu'il mettait le point final à son rapport, un petit avion de papier frappé du logo de son département plana à travers l'embrasure de la porte de son bureau et finit par se poser sur sa pile de dossier.
Le brun poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Une missive spéciale de la hiérarchie. Rangeant lentement sa plume, l'employé prit le temps de boire une gorgée du thé qui avait refroidi sur un coin de son bureau, de bailler une nouvelle fois, et attrapa pour finir l'aéroplane.
Il déplia la missive et la parcourut d'un air étonné.

Il n'était pas le seul à avoir eu une nuit agitée. Un double meurtre avait été commis sur le Chemin de Traverse, et la présence d'un Oubliator était requise dans l'éventualité où l'enquête révèlerait des témoins encore inconnus. Edward supposa que le Ministère souhaitait régler cette affaire dans les meilleurs délais pour éviter un vent de panique parmi la population sorcière.

Trop fatigué pour se rendre compte que c'était la première affaire d'importance qu'on lui confiait, et que cela marquait certainement le fait que le département commençait à lui reconnaître une certaine compétence, le brun se contenta de soupirer profondément et de se lever en s'étirant pour se diriger vers le porte manteau. Il s'enroula dans sa fidèle cape coupe "duffle coat" et transplana sans tarder.

A son arrivée au point de rendez-vous, il fut saisi par le froid ambiant. Sur les lieux de l'explosion, ils avaient tellement courru dans tous les sens cette nuit qu'il n'avait pas eu le temps de prendre la mesure de la température, mais là, la fatigue aidant, il était déjà frigorifié.
Tournant le coin, il repéra un homme, cigarette à la main.


- Euh, bonjour, je suis Edward Mole... C'est bien avec vous que j'ai rendez-vous pour l'enquête ?

Ed' rentra la tête dans les épaules, tant pour protéger son cou du froid que pour faire remonter ses vêtements sur son visage et masquer un peu ses effroyables cernes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptyDim 25 Jan - 12:46:14

Grim Wolkoff n'était presque jamais en retard, mais il avait fallut que ce matin la, après avoir pris quelques jours pour se soigner, il soit en retard.
La blessure infligée par le chien à son cou avait eu le temps de guérir, comme le lui avait promis James, et tant mieux.
La cicatrice avait même eu la bonne idée de disparaître, grâce à une potion qu'il avait employée, ne laissant plus qu'une toute petite marque, cachée par ses cheveux.
Arrivant donc au ministère, en retard mais sans se presser, encore mal coiffé et avec une clope dans la bouche, le russe se dirigea lentement jusqu'à son bureau.
Pourquoi si lentement, alors qu'il aimait tellement travailler?
Pour la simple et bonne raison que, le département des mystères étant fermé, on allait encore lui assigner un travail lourd et chiant, qui n'avait rien à voir avec le travail pour lequel il avait été embauché au début, et que ça lui faisait royalement chier.

Mais, étant un employé modèle, et peu désireux de se faire remarquer en mal, il jeta sa cigarette, mis un peu d'ordre dans sa tenue, pour avoir l'air présentable, et accéléra un peu le pas, débarquant dans son bureau provisoire avec juste une petite dizaine de minutes de retard. Personne n'était la, heureusement, personne pour remarquer son retard.
Les bureaux de ses collègues étaient tous plus au moins ordonnés, chacun avait sa petite plante, sa photo de famille, ou la peluche offerte par le gamin pour décorer.
Seul le bureau du blond était totalement froid et stérile, parfaitement rangé, et absolument pas personnalisé. Ce matin cependant, une lettre officielle trônait sur le bois, venant rompre la parfaititude de son rangement presque maniaque. Un peu agacé, il s'approcha pour venir prendre la lettre et la lire.
Au fur et à mesure qu'il la parcourait, un sourire naquit sur ses lèvres.
Était-ce la divine providence? Le hasard le plus ironique de la terre? Un message des dieux du mal? Du foutage de gueule?
On lui demandait d'enquêter sur une série de meurtre dont il était lui même à l'origine. Tout compte fait, il avait bien fait de se lever ce matin, pour venir travailler.
C'était presque trop facile, on lui donnait une raison valable de retourner sur les lieux du crime, c'était une incitation à falsifier tout ce qui allait pouvoir lui passer sous la main. Discrètement bien sur, pas question qu'on le remarque, ça aurait été très bête de sa part.

Peu désireux de trop les faire attendre, ses collègues, il se dépêcha de transplaner, après avoir tout de même but une ou deux gorgées de vodka.
Parce qu'être à jeun dès le matin, c'était décidément pas très bon pour la santé, surtout quand on est habitué à avoir un litre de vodka dans le sang en permanence.
Dehors, le froid agréable le vivifia. C'était toujours l'effet que ça lui faisait. Allongeant son pas pour ne pas les faire attendre plus longtemps, il arriva en vue de la petite ruelle, et aperçu deux silhouettes.
Et c'était deux silhouettes qu'il connaissait bien, l'une appartenant à un de ses collègues qu'il connaissait encore peu, mais qu'il appréciait beaucoup.
Edward Mole, oubliator, grand amateur de chocolat, et fort sympathique. Un nouveau sourire vint se poser sur les lèvres du russe, il ne pensait pas le revoir dans ces conditions.
L'autre homme...Il ne connaissait pas encore son nom, mais ce devait être Tobias Johnson. Grim venait de ressortir la lettre ou était indiqué le nom des deux autres. C'était bien ça, sa victime de l'autre soir, l'employé du ministère avec son chien débile, le preux chevalier, sauveur de clodo...

Ça méritait qu'il y prête plus attention. Le jeu qui allait se dérouler maintenant allait beaucoup l'amuser, pour sur. Arrivant près d'eux, il rangea sa lettre, se passa la main dans les cheveux histoire de se recoiffer, et tendis la main à Ed', prenant son air le plus neutre possible.

-Bonjour Mister Mole, c'est un plaisir de vous revoir, même si j'aurai préféré d'autres circonstances.

Après lui avoir serré la main en guise de salut, il se tourna vers l'autre blond. Vu de près, il avait vraiment une tête de gentil. Ce détail le fit sourire, et il à nouveau, Grim tendit la main, pour venir serrer celle de son vis a vis, anciennement sa victime.


-Grim Wolkoff, département des mystères. J'ai aussi été assigné à l'enquête. Double meurtre hein? J'me demande ce qui a bien pu passer par la tête des gens qui sont derrières ça...A supposer qu'ils soient plusieurs...

Avec un petit air songeur, il observa l'escalier menant à l'appartement brûlé en partie. Haussant les épaules, il commença à se diriger vers l'endroit ou ils étaient censés enquêter, un léger frisson lui parcourant le dos.
Les souvenirs lui revenaient en masse, c'était excitant, comme situation. Excitant et plaisant, sans rien en montrer, il arriva doucement en haut des escaliers.
Le mangemort allait pénétrer à nouveau dans l'appartement lorsqu'un miaulement familier attira son attention. Tournant le regard, il aperçut le chat, celui la même qu'ils avaient croisé, James et lui. L'affectueuse bestiole vint se frotter contre ses jambes en faisant un bruit de tracteur, et pendant un instant, le blond s'arrêta, s'oubliant totalement pour venir caresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptySam 31 Jan - 18:46:21

Dans l'air frais matinal, le sorcier s'appuya contre le mur de façade des bâtiments, porta la cigarette à ses lèvres. Il avait le temps, finalement.. Cette enquête qu'on lui demander de mener changer un peu ses habitudes, mais ce n'était pas plus mal.. Ce serait sans doute amusant.. Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par un homme qu'il reconnu pour l'avoir croisé quelque fois au ministère.

-Euh, bonjour, je suis Edward Mole... C'est bien avec vous que j'ai rendez-vous pour l'enquête ?

Sortant de sa torpeur, le blond se tourna vers l'arrivant avec un sourire accueillant témoignant comme toujours de sa bonne humeur communicative. Le dénommé Edward semblait épuisé, son visage présentait des cernes noires sous les yeux. A tous les coups, le sorcier avait passé la nuit à travailler. En se moment, le ministère était surchargé de travail, et c'était évidemment les employés qui en subissaient les frais. Tendant la main pour saluer son collège de travail, il se présenta lui même.

-Enchanté monsieur Mole, Tobias Johnson.. C'est bien avec moi que vous avez rendez-vous. Avec un peu de chance cette enquête sera vite résolue. Décidément ça n'arrête pas en ce moment.

Au même moment, la dernière personne assignée à l'enquête vint les rejoindre, le dénommé Grim Wolkoff. C'était un homme assez élancé, plutôt musclé avec un certain charme. Etrangement quelque chose dans l'allure de cet homme lui semblait familier, il l'avait certainement croisé au ministère sans y faire vraiment attention..

-Grim Wolkoff, département des mystères. J'ai aussi été assigné à l'enquête. Double meurtre hein? J'me demande ce qui a bien pu passer par la tête des gens qui sont derrières ça...A supposer qu'ils soient plusieurs...

Serrant la main tendue du sorcier avec un léger sourire de politesse, l'employé de bureau, répéta sa présentation pour le nouveau venu..

- Tobias Johnson, responsable des usages abusif de la magie. Ravi de vous rencontrer Monsieur Wolkoff, vous devez être russe ?

L'employé du bureau en avait déduit cela en se fiant au nom de famille et au visage un peu typé de l'homme, qui lui rappelait un peu Sven par certains aspects. Toby inclina légèrement la tête pour accueillir les questionnements du slave et se contenta de commenter:

-Je suppose que le ou les types qui ont fait ça, on du trouver que c'était amusant..

Sans perdre de temps, les trois sorciers se dirigèrent vers l'escalier conduisant certainement à l'appartement du glacier assassiné. Le blond emboita le pas de Grim, l'homme semblait savoir parfaitement où il allait, on aurait presque pu croire qu'il était déjà venu tant l'endroit lui semblait familier. Arrivé à l'étage ou résidait Fantarôme, un chat sorti de nulle part vint se frotter aux jambes du russe comme s'il le reconnaissait tandis que celui ci s'arrêtait pour le caresser.. Tobias n'avait beau pas être un inspecteur particulièrement aguerri, mais tout de même l'attitude de l'animal et de l'homme l'interpellait..

Il fronça légèrement les sourcils; est ce que c'était normal d'être si familier avec le lieu d'un crime ? mxm Il n'avait pourtant pas pu venir avant, dans la mesure, ou les trois hommes étaient les premiers à venir enquêter.. Peut être que la victime du meurtre était un de ces amis et qu'il était déjà venu.. Tobias s'efforçait d'être rationnel et professionnel, il ne pouvait pas porter des accusations infondés, après tout, le chat était peut être simplement gâteux xD Cela ne voulait peut être rien dire.. Pourtant le blond, se pouvait s'empêcher d'avoir quelques soupçons.. Son intuition était peut être bonne qui sait ?


- Etrange, on dirait que cet animal vous connaît. Vous êtes déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptySam 7 Fév - 22:25:57

[HJ : navrée pour le retard :/:]

Il ne s'était pas trompé. L'homme qui attendait était bien celui avec lequel il avait rendez-vous. Le blond se présenta, et Edward accueillit sa remarque quant à la charge de travail avec un sourire fatigué et un petit hochement de tête, en serrant la main offerte. Avec les temps qui courraient, pas étonnant que les enquêtes se succédassent (Fou), et les employés du Ministère devaient être débordés... Peut-être d'ailleurs ce manque d'effectif expliquait-il son affectation expresse à cette affaire, car le prétexte trouvé lui avait paru un peu léger. Certainement que les hautes sphères détachaient tous les sorciers disponibles pour boucler les enquêtes dans les meilleurs délais.

Un nouvel enquêteur ne tarda pas à rejoindre les deux employés. Ed' fut ravi de reconnaitre le jeune russe qu'il avait croisé un beau jour dans un magasin de chocolats -délicieux au passage. Le jeune employé avait été d'une conversation tout à fait agréable, malgré la timidité de l'Oubliator, et le brun avait gardé un bon souvenir de son collègue. Il serra fermement la main que le blond lui tendait.


- Le plaisir est partagé, Mister Wolkoff. Je vois que nous sommes deux à avoir été détachés de nos attributions habituelles...


Le premier homme se présenta à son tour au nouveau venu, et Edward nota mentalement le poste occupé par le jeune blond. Intéressant. Un poste si important alors qu'il ne semblait pas très âgé trahissait certainement un haut degré de compétence. Les deux hommes échangèrent quelques amabilités et les trois employés ne tardèrent pas à entrer dans la maison. Edward n'avait pas ajouté de commentaire à ceux de ses collègues quant à l'affaire. Il ne disposait que de peu d'informations sur ce double meurtre, et n'était après tout missionné que pour gérer les éventuels témoins. Toutefois, il mettrait son bon sens de l'observation et sa formidable mémoire au service de ses collègues, si jamais ceux-ci pouvaient en avoir besoin.

Il emboita donc le pas à Wolkoff et Johnson et pénétra dans la maison. Concentré pour noter les petits détails de l'entrée, le jeune homme ne fit pas très attention à l'attitude de ses collègues. Ils arrivèrent sur le palier et Grim s'apprêtait à rentrer dans un appartement calciné quand un chat, sorti d'on ne sait où, se précipita dans les jambes du russe, avec un bruit de moteur. Le slave caressa l'animal, et le Responsable des Usages Abusifs de la Magie fit une remarque étrange. Edward haussa un sourcil, et s'accroupit pour se mettre également à la hauteur du félin. L'animal vint joyeusement profiter des caresses de l'Oubliator, visiblement ravi d'être le centre de tant d'attentions [HJ : je pars du principe que le bestiau est affectueux, histoire de brouiller un peu les pistes Wink Si ça dérange, MP et j'édite]. Edward adressa un sourire à Tobias.


- Au moins lui ne semble pas trop affecté par le drame qui s'est déroulé ici...

Le binoclard se releva en faisant craquer ses genoux et défroissa son pantalon.


- Monsieur Johnson, je pense que vous serez le plus compétent de nous trois pour entrer en premier, et relever les éventuels indices...


L'Oubliator adressa un regard au russe pour savoir ce qu'il pensait de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) EmptyMar 31 Mar - 9:19:24

(HJ: Pardon pour ce terrible retard *-*)

Prêtant finalement peu d'attention au monde qui l'entourait, comme à son habitude, Grim laissait ses doigts parcourir la fourrure de l'animal pendant qu'il réfléchissait.
A partir de ce moment, mieux valait être très prudent, et réfléchir à ce qu'il disait. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir un comportement suspect, quand bien même personne n'avait de doute, avec le climat paranoïaque qui régnait, il aurait pu très vite avoir des ennuis pour pas grand chose.
Le feu qu'il avait déclenché était-il suffisant? Il avait du en tout cas brûler une bonne partie des preuves. Qui avait pu les voir? Personne assurément, il faisait nuit noire. Tout au mieux des gens avaient entendu quelque chose, mais rien n'était très concret.
Et si on lui demandait ce qu'il avait fait de cette soirée...Il n'avait encore pensé à rien mais s'arranger serait facile.
Il souffla un peu, on était pas prêt de l'accuser.

Avec un temps de retard, perdu dans ses pensées, il remarqua qu'Edward venait lui aussi caresser l'animal. Oui, un chat affectueux, comme beaucoup de ces bestioles.
L'étrange déclaration de Tobias ne retint même pas son attention. En fait, il avait parfaitement raison, mais de la à ce qu'il le prouve...Intuition? Paranoïa plutôt, il semblait en faire un parfait exemple. Et le mangemort n'hésiterait pas à insister la dessus et à le rendre encore plus paranoïaque si au final ça pouvait discréditer son collègue.
Pour l'instant, il se contenta de lui faire un sourire calme, toujours agenouillé.

-En effet je suis russe. J'imagine que le nom est assez évident. Et puis, j'ai un bon contact avec les chats. Ils doivent sentir que j'les aimes bien.

Réponses banales, ton neutre, petit sourire amical. Jouer la carte de l'employé peu habitué aux scènes de crimes et un peu décalé semblait être la meilleure chose à faire. Personne n'irait lui reprocher d'écraser une preuve, si preuve il y avait, par mégarde.
Après une dernière caresse au félin, il se releva, et jeta un coup d'oeil à l'oubliator.
Laisser quelqu'un d'autre entrer en premier l'agaçait un peu, c'était son crime. Son crime à lui, et il voulait être le premier à s'y rendre, comme un sanctuaire encore inviolé.
Il se contenta toutefois d'hausser les épaules et de faire un signe de tête.


-Je pense oui. Je vais souvent sur le terrain mais...Jamais sur des scènes de crimes ou de trucs dans le genre. J'risquerai d'abimer des indices sans le vouloir. A vous donc, Mister Johson, Mister Mole et moi même vous suivons.

Il se décala d'un pas sur le côté pour permettre à l'autre homme de passer, et fit mine de jeter un regard curieux à l'intérieur. Le sang était toujours visible sur le sol, en grande quantité. Les flammes et la fumée avaient foncé et noirci les murs et les meubles, mais tout était encore en état. L'appartement du dessus avait plus été touché par l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )   Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle de l'Amour [Grimmy <3]
» La gourmandise est un joli défaut ! [Grimmy] -> Terminé
» [Bureau de Yaxley] Enquête Interne
» Enquête au manoir Viktor, Pologne [PV Lukasz]
» Quand une rousse mène l'enquête [PV Page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-