Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 [FC] Page VS Momo [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyLun 17 Nov - 21:48:29

Si le premier combat entre le préfet Serpentard et la préfète Serdaigle avait rendu impatient le sale gosse tout un jour durant, alors le combat qui s’annonçait transformait le long écoulement du temps en vrai supplice… Il fallait dire que de base un combat dans lequel on était soi même impliqué apportait nécessairement sa dose d’impatience, mais si celui-ci était de surcroit le match de belle, le retour, en réponse à une confrontation qui s’était conclue sur nulle voilà de cela quelques mois…
Déjà. Le temps passait à une vitesse folle, ils étaient en décembre, bientôt noël et les vacances qui allaient avec… Morgan avait longtemps hésité à faire le combat à l’intérieur ou à l’extérieur. Dedans, il faisait chaud, mais dehors, c’était plus fun. Bah oui, Y’avait vraiment des cadres de fight uniques, en plus, dans certains coins à l’orée de la forêt interdite, ils étaient quasiment sûrs de ne pas rencontrer d’ennuis sur le plan intrus à l’improviste dans leurs violents divertissements… Parce que Morgan souhaitait tout de même éviter les profondeurs de la forêt interdite pour un combat. D’une part parce qu’il aurait déjà assez à faire avec son adversaire, car même s’il refuserait toujours de l’admettre de vive voix, Page McHenry n’était pas à prendre à la légère même si elle a un gabarit de crevette alors qu’elle a un an de plus que lui, bouuuuuh !, et qu’il ne souhaitait avoir à guetter la venue de Merlin-sait-quelle-bestiole-de-la-forêt. Et puis aussi parce que s’il trouvait que se battre dehors en plein hiver était amusant, c’était aussi pour pouvoir profiter de la neige. Et même n’importe quel blaireau savait que la neige, y’en a moins en forêt à cause des arbres.
Revenons-en à notre futur théâtre de l’affrontement entre le Serpent et la Lionne. Il y avait l’air de rien une petite trotte à pied entre le château et cette clairière à l’orée de la forêt. Plus loin encore que le lac, mais bon, circonstances obliges, ils n’allaient tout de même pas choisir un lieu où n’importe qui passant sur le chemin les verraient. Pour le lieu en lui-même, une bonne épaisseur de quelques centimètres de neige recouvrait le sol. Comme ils se trouvaient en lieu boisé, hormis la forêt bien évidemment quelques arbres dénués de feuilles à cette période étaient éparpillés ça et là, offrant éventuellement une future protection pour l’un des combattants. De même pour qui ouvrait l’œil, dans la neige était enfoui toutes sortes d’objets bien typiques des lieux : allant de simples branches à des cailloux, toute la flore et déchets de cette flore pouvaient se trouver. Un habitué en botanique aurait même pu remarquer qu’un bulbe sauteur était enfoui au pied d’un arbre, mais bien caché sous l’épaisseur de neige.

Voilà ce à quoi ressemblait le ring. Cela plaisait au sale gosse en dépit du froid, les autres spectateurs et parieurs auront intérêt à s’en accommoder aussi. Et puis de toutes façons, les frileux, ce sont des tafioles, y’avait pas de place pour les tafioles au FC non mais ! D’ailleurs, les deux fondateurs allaient le prouver aujourd’hui, foi de Kharante, l’un des deux repartira complètement amoché na . A cette fin, le sale gosse avait bien préparé de par sa première expérience face à la rouquine son armement pour ce match. Sous sa robe de sorcier aux cotés de sa baguette trônaient plusieurs farces et attrapes ainsi que sa potion de métamorphose préparé en cours afin d’utiliser éventuellement ses dards de billywig. Et puis il pourrait toujours lui envoyer des boules de neiges avec des cailloux dedans à la tronche de la préfète pour l’empêcher de lancer crache limaces. niarkhéhé
Une fois que les membres furent à peu près rassemblés, comme d’hab’, pas de pitié pour les retardataires, le sale gosse prit la parole en tout premier pour amorcer ce duel tant attendu depuis la conception même du Fight Club.


« Amis du fight, bonsoir. Aujourd’hui, z’allez avoir l’honneur d’assister à la conclusion du duel entre la rouquine et moi-même dans les couloirs il y a quelques temps d’cela, qui s’était conclu sur un match nul. J’rappellerais pas les règles, les deux concernés les connaissent pour le moins bien... Donc stop au blabla et place au sang na »

Répondre Mercredi à 21H30 !

[question : Quelle est la couleur de la tignasse rousse du préfet de Gryffondor ? *sort* ]


Dernière édition par Morgan Kharante le Dim 23 Aoû - 17:13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyMer 19 Nov - 20:30:00

Enfin. L'heure du règlement de comptes avait sonné. Qu'on se le dise, l'heure de conclure ce duel prématurément interrompu était venue. Et Page comptait bien sortir victorieuse de cet affrontement.

Elle avait adressé un sourire carnassier à son comparse lorsque celui-ci lui avait proposé de terminer ce qu'ils avaient commencé. Excellente idée. Ca la démangeait depuis un petit bout de temps. La lionçonne avait laissé à Morgan le loisir de choisir le lieu de leur rencontre. Elle savait qu'elle s'exposait ainsi à une possibilité d'entourloupe du sale gosse qui n'hésiterait certainement pas à jeter son dévolu sur un terrain qui l'intéresserait. Mais il serait stupide de ne pas agir ainsi. Et Page se disait que cet avantage compenserait leur différence d'âge. Elle aurait ensuite l'esprit libre pour lui coller des gnons sans aucun scrupule, puisqu'elle lui aurait laissé cet avantage dès le départ.

Le môme avait mit un bon bout de temps à se décider, poussant Page à penser qu'elle avait eu raison de penser qu'il ne choisirait pas au hasard. Les abords de la forêt interdite. Le sale petit morveux. Lou avait-elle cafté dans le nid des vipères ? Lui avait-elle susurré que l'ombre des bois risquait de déstabiliser la Sang et Or ? Elle ne le saurait sans doute jamais, Toujours était-il qu'elle n'avait pu retenir un frisson lorsque le gosse lui avait annoncé la couleur. La dernière fois qu'elle s'était approchée des arbres lugubres, elle et Lou avaient été mises en pièces par un horrible troll.
Page avait donc passé un bon moment à se raisonner, à se préparer, pour que le jour J, son esprit soit entièrement concentré sur Morgan et la déculottée qu'elle devait lui mettre, et non pas sur son escapade malheureuse.

Et voilà que le grand jour était arrivé. La jeune préfète avait tiré enseignement de sa première rencontre avec le serpent. Elle n'allait pas venir les mains vides. Il s'était particulièrement illustré pour son ingéniosité, et il ne fallait pas qu'elle soit en reste si elle voulait lui tenir tête. La deuxième année avait donc elle aussi rempli ses poches. La poivrière subtilisée dans la grande salle lui serait certainement très utile. Le fil reliant sa baguette à son poignet également. Elle pourrait récupérer la précieuse tige de bois rapidement en cas de perte involontaire. Quelques gadgets commandés spécialement chez Weasley et Weasley complétaient son attirail.

Un vent frais faisait onduler les chevelures des membres du Fight Club qui s'étaient rassemblés pour assister au pugilat annoncé entre les deux fondateurs et arbitres du Club. Page avait pris soin de se courvrir chaudement, avec des vêtements pas trop amples pour ne pas gêner ses mouvements. Elle avait bien vérifié que ses lacets étaient noués solidement. Elle était prête.

Momo fit un rapide discours d'introduction. La préfète se plaça face à son comparse.


- J'espère que t'es prêt à manger de la neige, sale gosse !


Il allait morfler. Pour la forme, la fillette se mit en garde. Elle guettait le bon moment. La faille. Le timing parfait.

Là, elle frapperait.


Réponse : l'est rouquin, le copain BR Fou !


Dernière édition par Page McHenry le Dim 5 Avr - 20:21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyMar 24 Mar - 21:38:45

La tignasse rousse de son adversaire du jour flottait dans le vent frais de ce mois de décembre, elle semblait vraiment prête à en découdre au vu de ses paroles. Tant mieux, le sale gosse n’en n’attendait pas moins de sa collabo’. Il lui adressa un sourire qui se voulait faussement condescendant et détaché, si un serpent pouvait sourire, sans doute ce serait de ce sourire là. Vu le gabarit et l’âge des deux combattants, ce serait plus un combat du plus rusé et malicieux voir du plus vicieux que du plus puissant qui se déroulerait aujourd’hui, même si ce dernier point n’était pas à négliger, la rouquine ayant démontré la précédente fois que son expérience d’un an la plaçait un cran au dessus de lui dans le domaine de magie pure à la baguette. Qu’importe, le sale gosse avait d’autres atouts dans sa popoche. De l’attirail de farces et attrapes aux potions concoctées avec amour, rien ne manquait, en chef d’œuvre de son armement trônait d’ailleurs la potion faite en cours avec Slughorn, lui permettant de transformer ses ongles en dards laissant filtrer un léger venin corrosif. Du corps à corps jusqu’à la distance, le sale gosse jugea que son attirail devrait l’aider à faire la différence s’il parvenait à s’en servir fourbement à la manière serpentarde Cool . Trêve de pensées pour l’heure, le moment était venu de commencer la bataille, de régler à la loyale et à la dure ce léger différent, bref, de lui faire mordre la poussière. Il lui faudra bien assez tôt toute sa concentration outre manière.

« Tsss, moi, j’espère que tu apprécies les cailloux, car ce ne sera pas que de la neige que tu mangeras na »

Les hostilités étaient dites, il n’y aurait de retenu ni d’un côté ni de l’autre, il en allait de l’honneur. Le sale gosse se tenait nonchalamment face à la préfète des rouges et or alors qu’elle le défiait oralement avant de se mettre lui-même en garde. Cette fois, il ne bénéficierait pas de l’effet de surprise et l’avantage des hauteurs, mais la première occasion pouvait se créer, et pour la seconde, s’il ne pouvait contrôler les hauts pour contrôler les bas, il faudra taper dans les angles morts au moindre écart de la préfète. La lutte allait être serrée.


[ma réponse : chui sure qu’il pourrait être une belle blonde pour aller avec Prépré *sort* navrée de la longueur, mais depuis le temps je pensais qu’il valait mieux faire avancer le schmilblick Fou et pis y’a plus grand-chose à dire si ce n’est fight bien évidemment, tu as l'initiative aha ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyDim 5 Avr - 20:47:28

Les échanges d'amabilités avaient eu lieu, et Page était contente de voir que le sale gosse ne se démontait pas. Au moins, il serait un adversaire de taille. Enfin, de valeur en tous cas, car pour la taille, l'un comme l'autre devraient repasser.
La rouquine avait plongé son regard dans les prunelles du Vert et Argent, le testant, cherchant le meilleur moment pour frapper. Son esprit tournait à plein pour savoir par quel type d'attaque elle devait commencer. Un Expelliarmus serait sans doute simple et efficace, mais elle ne maîtrisait pas encore ce sortilège parfaitement (on est encore qu'en décembre pour ce fight Fou) et ce serait quelque peu déloyal, étant donné que son adversaire ne savait pas le lancer. D'un autre côté, ils en viendraient plus vite aux poings, ce qui ne serait pas forcément pour lui déplaire, mais leur première petite bagarre lui avait appris que le gamin ne se débrouillait pas trop mal lorsqu'il s'agissait de distribuer des gnons, et Page estima qu'il serait plus stratégique de commencer à l'affaiblir un peu avant d'en venir aux mains.
Enfin, dernière raison, et non des moindres, ils étaient aussi là pour faire un peu de spectacle. Et finir le duel après deux échanges de sort, ce serait moins drôle.

Tels deux prédateurs face à face les deux gosses marchaient à pas lents au bord de la clairière. Les arbres étiraient leurs branches au dessus des deux adversaires, qui restaient scrupuleusement à l'orée du bois.


*Ne pas penser à la forêt, ne pas penser à la forêt...*

Relevant brièvement le nez, Page sut ce qu'elle allait faire. Faisant jaillir son bras elle lança un sortilège de découpe en direction des branches juste au dessus de Morgan, tout en s'éloignant de sa cible en petits pas rapides pour essayer de se mettre à couvert, même si dans une clairière, ce n'était pas gagné, et qu'elle n'avait pas la moindre envie de courir se cacher dans les bois. Elle resterait ici à affronter le sale gosse, dans l'arène, l'honneur l'empêchant de se cacher vraiment. Néanmoins, aggrandir un peu la distance les séparant pouvait être une bonne idée pour éviter tout tir louche de la part du gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyLun 6 Avr - 19:38:10

Les deux belligérants tournaient en rond dans l’arène comme deux lions, ou plutôt une lionne et serpent, dans une cage. Ils se testaient, se défiaient du regard, attendant celui qui jetterait la première pierre et ferait un faux mouvement… Et ce ne fut pas un faux mouvement, mais une manœuvre bien pensée de la rouquine qui vient déclencher les hostilités physiques.

Elle brandit sa baguette et Morgan ne put que se mettre en position de défense, s’apprêtant à esquiver pour mieux répliquer par la suite, quand en suivant le sortilège du regard, il remarqua que celui-ci ne semblait pas lui être destiné… Mais quelque chose au dessus de lui ? Levant les yeux, il aperçut avec stupeur les branches se faire trancher par le découpe. Ni une ni deux, il pointa sa propre baguette vers les petits bois en chute libre.


« Wingardium Leviosa ! »

Ou comment retourner contre l’expéditeur une attaque ? D’un geste vif, ou plutôt pressé par la situation, le sale gosse rabattit son bras en direction de la préfète, dirigeant du même coup les branches dans sa direction. Malheureusement, toutes ne furent pas affectées par le sort, et la chute des branches restantes vinrent d’autant plus perturber la fuite erratique vers l’arrière du sale gosse tentant d’esquiver ses bois aériens.

Elle ne perdait pas son temps la rouge et or, elle allait en avoir pour son argent. Son adversaire avait bien pensé, il allait falloir la jouer très fine s’il voulait s’en tirer vainqueur.

Mais pour l’heure, il s’agissait de prendre un peu de recul et d’attendre la faille qui lui permettrait de reprendre le dessus, et de ne plus être en position de défense, mais l’attaquant. Il n’avait pas réussi à prendre autant d’écart qu’il ne l’aurait voulu à cause des branches restantes, mais il se tenait à nouveau sur ses deux pattes et faisait carburer ses méninges pour la suite. Elle-même semblait en avoir profité pour prendre de la distance, ainsi, le début du fight serait une guerre de projectiles et sorts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyDim 12 Avr - 14:13:50

Le sortilège eut l'effet escompté. Les branches s'abattirent sur le sale gosse, le perturbant passablement. Il ne s'était sans doute pas attendu à une attaque indirecte, et c'était là le but. Pour autant, le mioche ne se dégonfla pas et envoya en réponse une beau Wingardium qui, bien qu'exécuté dans la précipitation, fonctionna partiellement. Une partie des branches se dirigea vers la deuxième année. Le sortilège de lévitation ne donnait heureusement que peu de puissance aux projectiles, aussi la gosse en profita-t-elle pour ravancer de quelques pas, préférant encaisser les branches pour pouvoir mieux viser, maintenant que Morgan fuyait. Elle écopa de quelques griffures au visage, mais étant bien couverte pour le froid sur le reste du corps, rien de bien grave. La rouquine faillit lui lancer un sortilège au gosse en fuite, mais le Vert courait bien trop vite, il lui était difficile de l'attraper en mouvement.

Elle jugea donc plus facile de relancer les hostilités lorsqu'il se fixa sur ses deux pieds, cherchant visiblement une contre attaque pertinente. Elle n'allait pas lui laisser le temps de souffler. Il fallait qu'elle garde l'ascendant. Se décidant résolument à passer en mode "attaque", la deuxième année se mit à courir vers son adversaire, pour à présent réduire la distance qui les séparait. Avec un regard féroce et un grand moulinet du bras, la lionçonne cria :


- Rictusempra !

Bientôt, il rirait jaune le sale gosse !


[HJ : on est un peu loin, si tu veux que ça te rate, tu peux I love you]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyDim 14 Juin - 8:19:40

Il n’arriverait à rien s’il restait autant à distance et s’il la laissait en pleine possession de ses moyens. Page connaissait plus de sorts que lui, et son expérience de l’année précédente contre la non moins célèbre Ombrage la rendait plutôt coriace. Il ne fallait qu’un instant au sale gosse, un seul faux pas, un seul mouvement trop accentué… Une seule erreur quoi de la part de la rouge et or pour pouvoir changer de la position défenseur à la position attaquant. Et la préfète le lui offrit. Tout dans son attitude laissait prévoir l’imminence d’un sort. Erreur fatal, au vu de la distance, alors qu’elle cria son rictusempra, le sale gosse eut le temps de l’esquiver tout en pointant à son tour sa baguette sur sa collabo. Celui là, elle ne pourrait pas y échapper…

« Folloreille ! »

Le sort fusa, on parlait à l’instant de lui faire perdre ses moyens ? Et bien on pouvait supposer que des oreilles batifolant dans tous les sens était un bon début n’est ce pas ? Morgan espérait qu’en plus de fausser son ouïe, ça la déconcentrerait un peu pour la suite du combat… Mais bon, il ne fallait peut être pas trop espérer. Il avait l’avantage maintenant, c’était à son tour de passer à l’assaut ! Il fallait à tout prix qu’il se rapproche, même au prix d’un sort à encaisser s’il le fallait. Attrapant un pétard mouillé du Fr Flibuste dans sa poche, il l’alluma et entama sa charge contre la lionçonne. Il allait vite, mais le pétard irait encore plus vite puisqu’il le balança droit devant lui pour qu’il atteigne son adversaire.
Maintenant, tout dépendait d’elle : si elle arrivait à esquiver le pétard, arriverait elle à lancer un sort au sale gosse qui lui fonçait dessus avant qu’il ne la percute de plein fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptySam 27 Juin - 9:56:13

[Saloperie d'action secrète niarkhéhé]

Le sortilège partit dans un petit jet de lumière, et Page le suivit des yeux, mais elle avait mésestimé l'agilité de son collabo. A cette distance, il n'eut aucun mal à esquiver l'éclair. Pire encore, il en profita pour se fendre d'une attaque bien sentie, riposte méritée que la lionçonne ne parvint à éviter, lancée dans sa course. Le sortilège la frappa au visage, et il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que les oreilles de la jeune préfète ne commençassent à s'agitent en tous sens. La Rouge et Or ne put s'empêcher de ralentir l'allure, jetant des regards autour d'elle sans pour autant percevoir l'objet de son trouble. Son inattention lui coûta cher, car Morgan, lui, n'avait pas perdu de temps. Page ne vit pas du tout le pétard arriver sur sa course, et le temps de reporter son attention sur son adversaire, la neige explosait juste devant elle, projetant des gerbes sales sur ses vêtements. Sursautant, la gosse glissa et perdit l'équilibre. A peu de chose près, elle aurait pu reprendre le contrôle, mais c'était sans compter sur le sale gosse qui fonçait également vers elle, épaule en avant.


- Holy shit !

Le Vert percuta la lionçonne déséquilibrée de plein fouet, et les deux gosses tombèrent à la renverse, baguette toujours en main, dans la neige salie par le combat. La vitesse de Morgan lui avait permis de prendre le dessus et de tomber par dessus la rouquine. L'atterrissage forcé coupa le souffle de la mioche, sans compter le magnifique bleu que cela ne manquerait pas de laisser en souvenir.

Page chercha son souffle un bref instant, planta son regard dans celui de Momo qui la surplombait. Saleté. Il avait bien coordonné son attaque, elle devait bien le reconnaitre. Mais elle était vexée de s'être ainsi faite prendre au dépourvu. Pourtant, il n'y avait pas à tergiverser. Il méritait sa victoire. Il avait bien joué. Et même si tous les coups étaient permis pour gagner au FC, comme le coup de genou opportun dans les bijoux de familles, qui se défendait parfaitement en cet instant précis, l'irlandaise ne pouvait se départir de son sens de l'honneur. Même au FC. Et aussi, il fallait bien l'avouer, parce que ses oreilles bougeant comme des souris sous acides la perturbaient au plus haut point. Morgan était victorieux.

Sans quitter le sale gosse du regard, Page lâcha sa baguette, qui tomba dans la neige avec un bruit mat. Il remportait ce combat. Mais il ne perdait rien pour attendre.


[Fini pour moi normalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] EmptyDim 23 Aoû - 17:13:06

[hj : depuis le temps, enfin fini x) ]

Il l’avait eu ! Il l’avait eu !

Le sortilège déconcentra comme prévu la préfète des lions qui ne put percevoir l’arrivée imminente du pétard… Ce dernier offrant par ailleurs la couverture dont avait besoin le sale gosse pour la percuter et ainsi reprendre le dessus. Pour ce qui était du pugilat de base, ils étaient égaux, si elle le surpassait encore en magie de par son année avancée et expérience face à la Dondon rose, quand il fallait en venir aux mains, ce serait une autre histoire. Et puis il était en position dominante pour le coup, la surplombant… Il pointait sa baguette sur elle, tout prêt à lancer de quoi la contraindre à baisser les armes, mais elle le fit d’elle-même. Elle lâche sa baguette, marquant par là la victoire du Serpentard…
Le sale gosse tendit la main à la préfète pour l’aider à se relever. Le combat était fini maintenant, elle avait elle-même accepté sa défaite… Et Morgan était mauvais perdant, mais il était bon gagnant, oh oui, c’était même très facile d’être bon gagnant… Même si ce n’était qu’un prêté pour un futur rendu où il ferait peut être nettement moins le fier et arborerait un sourire nettement moins victorieux. Il se tourna vers l’assistance pour déclarer la fin du combat de manière plus officielle.


«Le combat est fini, avec ma victoire incontestable, même si Page s’est bien battue. A charge de revanche un jour. »

Bon, on était Serpy ou on ne l’était pas après tout. Il n’aurait pas fait un bon vert et argent si jamais il ne s’était pas pavané un minimum sur cette victoire qui était tout sauf certaine. En combat, tout pouvait se jouer à de la chance, une intuition, ou n’importe quel autre détail mineur.

« Sur ce, le Fight Club n’existe plus… Jusqu’à la prochaine séance. Et n’oubliez pas : on ne parle pas du Fight Club ! »

Et ce fut ainsi que les membres du club secret de combats se séparèrent, reprenant chacun une activité normale. La victoire et la défaite n’existait qu’entre l’heure du début de la séance et celle de fin, et nul ne saurait jamais pour son plus grand regret quelle victoire il avait arraché à l’ancienne BR. C’était d’ailleurs le seul et unique regret que n’aurait jamais le sale gosse à propos du FC, mais qui se faisait amplement rattrapé par tous les avantages que cela conférait : jamais au grand jamais, la vie de tous les jours serait interférée par ce qui se déroulait dans le club. Et c’était grâce à cette protection qu’ils pouvaient s’affronter sans craintes de répercutions… Et que le FC continuerait de tourner dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FC] Page VS Momo [Fini]   [FC] Page VS Momo [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-