Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 1 Nov - 11:08:28

Il y avait trois jours déjà qu'il n'avait pas revu Sven, depuis ce fameux samedi où Tobias avait foutu avant ménagement la jeune Mathilde à la porte. Ce jour là Sven était parti furieux, sans un mot et les deux hommes ne s'étaient pas encore croisés depuis. En fait, Sven semblait éviter le blond et Tobias se refusait catégoriquement à courir après son compagnon, pour le supplier de revenir, s'il le voulait, il n'avait qu'un pas à faire et le sorcier l'accueillerait avec joie. S'il était trop têtu pour ça, et bien tant pis, Tobias attendrais, il faut savoir faire des concessions dans la vie. Pourquoi est ce que ce serait toujours au blond de tout faire pour Sven, sans jamais recevoir la pareille ?

Quoi qu'il en soit, Tobias avait prit sa décision, il attendrait que Sven revienne vers lui, quelque soit le temps que cela prendra, quitte à feindre l'indifférence. Une vieille maxime moldue ne dit elle pas "suis le, il te fuira ; fuis le, il te suivras" ? Et bien, nous verrons bien si ça marche..

Le blond était installé confortablement à son bureau, au milieu d'une pile de dossier et de papier qui ne se réduisait jamais, des plumes, des parchemins et des encriers traînait ça et là sur la table dans un joyeux bordel, qu'il devrait peut être ranger pour pouvoir travailler. Surtout que Sven devait le rejoindre pour travailler sur une nouvelle affaire avec lui, et le Slave avait horreur du désordre, alors pour couper court à toute remarque, il valait mieux trier tout ça.

Voilà où en était le blond, jetant ce qui était devenu inutilisable, quand il tomba sur un petit morceau de parchemin abandonné là, qui contenait un mot de Natacha le conviant à un rendez-vous avec une provocante trace de rouge à lèvre sur le papier. Peu enclin à vouloir de remémorer la soirée de la veille, où la supérieure lui avait une fois de plus fait des avances assez poussés dirons nous, il mit le parchemin dans un coin se promettant de le brûler à la première occasion.

Un des avantages d'être le responsable du service, c'est que cela permettait au blond d'avoir un bureau pour lui seul, ou il pouvait avoir la paix. Le sorcier avait presque terminé sa remise en ordre quand des coups furent frappés à la porte, ça devait être Sven. Le blond se leva pour aller ouvrir à son compagnon fuyant et aller chercher une chaise afin qu'ils puissent se mettre au travail. L'ambiance était légèrement tendue, car les deux hommes n'avaient pas pu s'expliquer depuis le départ un peu précipiter de Sven..


-Installe toi comme tu veux, je vais chercher le dossier..

Joignant le geste à la parole, le Blond ouvrit un des tiroirs de l'étagère, pour trouver les documents en question, laissant le brun la liberté de faire ce qu'il voulait et de se familiariser avec le bureau. Tobias revint quelques secondes plus tard, avec une pile de papier dans les main qu'il déposa sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyJeu 13 Nov - 14:09:55

Les rumeurs, les potins, tout cela ne l'intéressait pas. Sven n'était pas au ministère pour entretenir une conversation d'un tel acabit avec ses collègues de travail...Il n'était même pas sensé s'appliquer autant dans sa tâche. Ce métier n'était normalement qu'une couverture; l'Animagus ne devrait, en toute logique, que faire le strict minimum pour que personne ne lui fasse de remarques et pourtant Sven était reconnu comme l'un des membres du ministère les plus appliqués dans les bureaux; douce ironie n'est-ce pas ? Mais le fait est que le jeune homme avait hérité de cette parcimonie presque obsessionnelle de ses parents et il avait été élevé dans cette optique d'être parfait, et de ne laisser dans son sillage, que des choses parfaitement rangées, propres et complètes. Peut-être qu'inconsciemment cet acharnement à remplir sa tâche d'employé du ministère était un désir de couper avec son statut de mangemort ? Une idée stupide du genre: espérer avoir un jour, une autre vie que celle qu'on lui avait assignée?

Quoiqu'il en soit malgré le soin qu'il mettait à ignorer les ragots qui circulaient, le jeune sorcier n'avait pu empêcher l'un d'eux de se loger dans un coin de sa tête. "Hey Natacha Angel...Mais si tu sais, la directrice de département qui saute sur tout ce qui bouge...Paraît qu'elle s'est fait tous les gars du Niveau Un et la moitié du niveau Deux...Paraît qu'elle a mit le grapin sur le responsable des usages abusifs de la magie...Johnson de son nom je crois...Pas sûr, je m'en souviens plus..;Quoiqu'il en soit ca a l'air de plutôt bien coller entre eux d'après ce que j'ai entendu."

D'ailleurs la secrétaire gloussante de leur niveau était même venu lui en parler personnellement. Elle en pinçait pour le blond et espérait bien que Sven qui travaillait souvent avec l'aiderait dans sa démarche. La pauvre entâchait la réputation des secrétaires de bureau. En général les patrons, aisés et riches ne se priaient pas pour engager quelques superbes jeunes femmes qui savaient à peine travailler mais qui avaient une paire de seins à faire tomber tous les mâles du coin et qui faisaient de merveilleux cafés à apporter directement au bureau entre autre...Mais elle...Géraldine de son charmant prénom était une grosse dondon au nez proéminent et au physique disgrâcieux, presque plus masculin que Sven, plus dur en tout cas et sûrement plus carré. Elle n'avait aucune chance...Mais le jeune homme s'était bien gardé de le lui dire ou de la chasser pour une fois. Il avait patiemment écouter ses jérémiades sur le fait que Natacha Angel était en train de lui piquer SA proie...Sven avait juste froncé légèrement les sourcils pour lui montrer qu'il l'écoutait attentivement comme tout bon collègue charitable partageant ses malheurs.

L'Animagus ne put se débarasser d'elle qu'à l'entrée du bureau de Tobias Johnson, responsable des usages abusifs de la magie. La secrétaire rougit, son nouveau teint jurant affreusement avec le trop de maquillage parsemé sur son visage disgrâcieux; elle se tortilla en posant deux mains aux ongles parfaitement manucurés sur ses lèvres trop fines puis s'éloigna sans faire de bruit, faisant un clin d'oeil à son complice qui continuait de garder un air totalement impassible.

-Installe toi comme tu veux, je vais chercher le dossier..

Le Mangemort avait frappé à la porte, ponctuel comme toujours, ni trop tôt, ni trop tard, presque à la seconde prêt. Il entra en marchant de son pas digne, la tête haute comme on lui l'avait enseigné puis s'assit sur le siège; laissant le Blond aller chercher le dossier; d'ailleurs Sven s'aperçut que ce dernier ne lui avait même pas dit bonjour...Il le fit lui, mais plus par politesse qu'autre chose.

-Bonjour


Fit-il d'une voix plus douce et profonde qu'il ne l'aurait souhaité. Son ton habituellement froid n'était pas parvenu à s'échapper de ses lèvres et c'était presque d'un air charmeur que le jeune homme s'était exprimé...Cependant tout dans son allure, depuis son dos raidi sur la chaise jusqu'à ses yeux vairons plissés et de son visage fermé indiquaient qu'il n'était pas prêt de jouer les séducteurs. Il se moquait éperdument-croyait-il - que son compagnon ait peut-être couché avec la Blonde de service du département-A moins qu'elle soit châtain ? Il ne se souvenait plus- ou pas...Pour l'instant, et pour toujours désormais, espérait-il, seul le travail compterait et les deux hommes ne devaient se retrouver que pour ça...Point final !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyJeu 13 Nov - 19:55:07

-Bonjour

C'est en effet la première des choses qu'on dit normalement qu'en on revoit quelqu'un pour la première de la journée, on après plusieurs jours. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Tobias avait oublié de passer par ses formalités, sans doute dans sa hâte de commencer le dossier ce qui lui éviter d'avoir à faire face à Sven. Machinalement, il répondit un vague "Ah.. euh oui.. bonjour". Maintenant que le brun était là, toutes les bonnes résolutions qu'il avait prise même pas trois secondes plus tôt semblaient s'envoler en fumée comme par magie^^Il fallait qu'il ne savait jamais par quel angle abordé le Russe, il était évident que les deux hommes devaient avoir une conversation, on ne part pas comme ça sans rien dire et surtout sans donner de nouvelles ensuite ! Mais ce qui était encore plus certain, c'était que Sven était là pour travailler et il n'en démordrait pas. Donc autant terminer tout cela au plus vite.. Toby n'était tout de même pas du genre à donner rendez vous à quelqu'un pour travailler et ensuite sortir un "oups j'ai oublié le dossier" à la Natacha xD
D'un autre côté, une fois qu'il aurait classé le dossier, il était probable que le Slave s'en aille comme il savait si bien le faire, sans laisser le temps au blond d'en placer une.. Au moins, là Sven serait forcé de l'écouter.. mais ça risquait de le mettre en colère.. dilemme.

Et surtout pourquoi cette voix lui faisait elle cet effet là ? Il ne pouvait faire autrement que ressentir des frissons en entendant ce simple bonjour, alors que les avances explicites de l'autre idiote de Natacha n'arrivait qu'à le mettre mal à l'aise et à le faire réfléchir à toute une série d'excuses plus ou moins stupides, solutions à la question "comment vais je me sortir de là ?xD" Le nez plongé dans les papiers, Tobias parvint à extirper le dossier Gilbert qui ne faisait que s'épaissir de jour en jour à cause de toute les infractions causés par le vieux sorcier complètement fêlé. le seul problème, c'est qu'il était difficile de déterminer si ce fou furieux jouait la comédie ou pas. Le blond étala les feuilles sur le bureau venant d'être remis en ordre, mais au lieu de commencer à parler travail, le sorcier s'assit en face de son compagnon, enfin s'il pouvait continuer à lui donner ce nom, et commença un peu hésitant:


- Je crois qu'avant de commencer on a des choses à se dire.

Sa voix n'était pas froide ou contrariée, c'était un simple constat. Quand on a une liaison avec quelqu'un, il y a quand même des choses qui ne se font pas, et partir sans préambule, sans donner d'explication en est une. Il n'arrivait pourtant pas à en vouloir à Sven, ça il ne le pourrait jamais, il était simplement déçu, c'était comme si pour le Russe ce qu'il y a eu entre eux ne comptait pas, comme si n'avait aucune importance. Alors que pour Tobias ça en avait et cette indifférence du brun à l'égard de tout cela, lui était insupportable et le rongeait de l'intérieur. Il lui fallait des explications, de toute façon il ne pourrait pas ce concentrer sur le travail sinon, pas avec Sven à côté. Tobias avait besoin de comprendre.

- Je ne pouvais pas prévoir que Mathilde me fasse un tel cinéma_une telle comédie.. se reprit il se doutant que vu la relation de Sven avec la télévision, il ne devait pas connaître cette expression moldue avec le cinéma.

Tout ce que pouvait attendre Tobias désormais, c'était que Sven ne se braque pas, et accepte de parler des sujets sensibles, et non prendre la fuite comme à chaque fois, qu'il faut faire face à la moindre difficulté. Même s'il refusait de le laisser paraître il était blessé de l'attitude de son cher animagus. Il faudrait qu'il songe plus sérieusement à l'idée de l'attacher pour l'empêcher de partir, ou alors préparer à l'avance des affiches comme le font les moldus, avec marqué "recherche chien-loup, couleur noire, yeux vairons, si vous le voyez laisser un message à cette adresse.." Remerciant Merlin que Sven ne soit pas légilimens, car c'est sur que sinon il ne risquait pas de le revoir de si tôt, Tobias chassa ses pensées parasites complètement loufoques de son esprit. Allez savoir pourquoi C'est toujours au moment le plus critique qu'on pense à des choses totalement stupide et hors sujet, aller savoir pourquoi. D'autant plus qu'il n'avait pas intérêt à sortir une plaisanterie douteuse vu les circonstance, sinon, c'était un peu normal qu'il ne soit pas prit au sérieux, et ça c'était bien la dernière chose qu'il lui fallait , que Sven croit qu'il se moque de lui !


- Pourquoi es tu parti comme ça, sans aucune explication et sans donner de nouvelles ?
Pour toi, ça ne compte pas ce qu'il y a entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyJeu 13 Nov - 21:16:37

Effectivement, le jeune homme aurait peu apprécié que Tobias pense à l'attacher ou mettre des affichettes dans la rues pour rechercher un chien-loup noir aux yeux de couleurs différentes mais par chance pour le Blond, non, en plus d'être Animagus le jeune homme ne possédait pas le don de légilimencie. A défaut de cela cependant le sorcier était très sensible aux changements d'expression sur le visage de ses interlocuteurs, lui-même étant habitué à cacher le plus possible ses sentiments, le Mangemort pouvait connaître toutes les subtilités ou presque de ces petites mimiques parfois imperceptibles...Surtout chez le garçon en question avec lequel il avait partagé son lit. Donc il le voyait bien, Tobias était contrarié, ça tombait bien...Lui aussi! Et autant prévenir, quand Sven n'était pas de bonne humeur, il avait un caractère de Chien ! Heureusement ce problème ne se posait pas trop longtemps car lunatique comme il l'était Sven était capable de passer de ce sentiment dangereux pour son interlocuteur à la douceur même...

- Je crois qu'avant de commencer on a des choses à se dire.
Comment ça il croyait ? Tobias n'avait tout de même pas le rêve fou de contrôler la situation là ? Serait-il tombé si bas dans la mièvrerie pour croire cela ? Dire cette phrase était le déclencheur du blocage chez le Russe qui par pur esprit de contradiction avait l'intention de ne pas dire ces choses justement; il était venu ici pour travailler, pas pour autre chose...Avec attention alors le jeune homme fixa le dossier que tenait le blond comme si il espérait lui l'arracher des mains de son regard.

- Je ne pouvais pas prévoir que Mathilde me fasse un tel cinéma_une telle comédie

Ciné quoi? "Cinnemwoa" ? Encore un truc de moldu ça! Heureusement Tobias avait pensé à la traduction...Franchement utiliser le mot "cinnemwoa" pour dire comédie, ils ne pouvaient donc rien faire commes les autres ces non-sorciers ? Le Mangemort hocha tout de même la tête, l'incident était clos pour lui, inutile de revenir sur le passé...Revenir en arrière était une preuve de regrets, de faiblesse, de perdition..Même lorsque les souvenirs étaient bons comme cette balade en calèche que l'Animagus avait fait le jour de ses sept ans en déclarant ensuite :" quand je serai plus grand je conduirai une jolie calèche comme celle-ci avec deux petits poneys tous pareils à ceux-là dans les rues de Moscou pour faire sourire les gens comme le monsieur' devait rester là où il était, enfoui dans sa mémoire et ne plus en ressortir parce qu'il était inutile tout simplement... Alors pourquoi l'employé du ministère parlait de cette femme ?

-Ce n'est rien...Bon nous devrions sans doute nous mettre au travail maintenant, non ?

Le jeune homme lorgna encore sur le dossier, ayant la vague impression que so ncompagnon n'en avait pas terminé avec son discours. Le sorcier se maudit de sa faiblesse; pourquoi semblait-il craindre les intérogations de Tobias ? Ne lui suffisait-il pas, comme à chaque fois d'évinscer la question puis de ne prendre de l'autre que ce qui l'intéressait ? Non pas cette fois-ci. L'Animagus était captivé par le Blond, tant son esprit pourtant si différent de lui que part son corps représentant pourtant tout le contraire de l'éthique qu'on lui avait enseigné. Avec l'employé du ministère le Slave se sentait forcé de devenir un autre que lui-même ou plus justement, de redevenir celui qu'il aurait dû toujours être...Et c'était aussi effrayant que déplaisant pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. Il se sentait obligé de répondre, de ne pas fuir.

- Pourquoi es tu parti comme ça, sans aucune explication et sans donner de nouvelles ?

-Et toi, pourquoi te poses-tu tant de questions?


Les questions étaient de sournoises meurtrières! Elles vous obligeaient à vous intéresser à autre chose ou pire quelqu'un d'autre...Suivre ce genre de piste pouvait mener à la mort; Sven ne le savait que trop bien. On lui avait apprit à garder sa place; poser un point d'intérogation dans une phrase était un luxe dont tout le monde ne disposait pas. Pour les gens comme lui, il valait mieux demeurer ignorant et se contenter du trop de réponses que l'on a déjà en soi. Pourquoi toujours chercher la vérité ? Ne faisait-elle pas déjà assez mal comme ça ? Le constat de nos agissements n'était-il pas suffisamment douloureux pour que quelqu'un d'autre creuse encore un peu plus profondément ? Pourtant le jeune homme décidé à faire un effort-sans doute insconciemment poussé par la menace de Mathilde et celle plus dangereuse encore de la superbe femme qui leur servait de directrice- il répondit à la question digne des plus grands films à l'eau de rose qui soit

Pour toi, ça ne compte pas ce qu'il y a entre nous ?

-Je suis comme ça, je ne changerai pas comme ça...Si ça ne te convient pas, excuse-moi, je ne suis pas comme toutes ces filles ou ces hommes que tu as pu connaître; je n'ai rien à t'offrir, ni sourire, ni mots tendres ou je ne sais quoi d'autre que tu sembles attendre de moi...Je n'ai même pas d'explications à te fournir, je ne connais aucune des réponses aux questions que tu me poses...Si ça ne te convient pas et je te comprendrai, j'arrêterai de te voir, c'est aussi simple que ça.

C'était un énorme effort de la part de Sven que de parler autant de lui d'un seul coup et si profondément. Il posa ses yeux vairons sur le Blond, semblant espérer que ce dernier ne le torture pas plus. Si Tobias commençait à le connaître et était attentif il pourrait sans doute apercevoir la lueur vacillante brillant dans son regad bicolore, doute et inquiétude à la fois...Bien qu'encore une fois son visage soit la neutralité à l'état pur, reflétant encore et toujours la même beauté immobile, quasiment morte...A supposer que quelque chose d'immobile, quasiment éteint puisse être beau...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyJeu 13 Nov - 22:40:42

-Et toi, pourquoi te poses-tu tant de questions?

Pourquoi ? La réponse n'était elle pas évidente ? A croire que c'était une manie chez le russe de répondre à une question par une autre question. Mais se Toby posait toute ces questions c'était simplement parce qu'il avait une la "bonne" idée de tomber amoureux de Sven. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Sa raison n'avait pas son mot à dire. Les deux hommes n'avaient pourtant pas grand chose en commun, on pouvait même dire qu'ils étaient en contradiction l'un de l'autre, et pourtant..
Si Sven ne supporter pas parler de tout ça, et préférer de loin fuir plutôt que de faire face, c'était une vraie torture pour le blond de subir cette indifférence. Pourtant il était convaincu que ces sentiments étaient réciproques, après tout ils n'auraient pas couché ensemble sinon. Le slave avait simplement une façon bien à lui de le montrer, du moins c'est ce que Tobias espérait..


-Je suis comme ça, je ne changerai pas comme ça...Si ça ne te convient pas, excuse-moi, je ne suis pas comme toutes ces filles ou ces hommes que tu as pu connaître; je n'ai rien à t'offrir, ni sourire, ni mots tendres ou je ne sais quoi d'autre que tu sembles attendre de moi...Je n'ai même pas d'explications à te fournir, je ne connais aucune des réponses aux questions que tu me poses...Si ça ne te convient pas et je te comprendrai, j'arrêterai de te voir, c'est aussi simple que ça.

"J'arrêterais de te voir.. J'arrêterais de te voir.." Ces mots résonnaient dans la tête du blond comme une menace qui planait au dessus de lui, faisant ressortir cette angoisse sourde profondément ancrée qu'il tentait de refouler, de nier. Son coeur était prisonnier dans un étau, il était piégé. Sven n'avait pas Il se refusait d'envisager cette possibilité, ne voulait même pas y penser. Y être brutalement confronter c'était trop dur.. Il ne savait pas quoi répondre du coup, trop bouleversé peut être, et craignant de faire empirer les choses. Pourtant il fallait qu'il essaye au moins, il ne pouvait pas rester ainsi sans même savoir si oui ou non il était toujours avec Sven !
Il venait de remarquer que une fois encore Sven s'était arrangé pour répondre à côté de la question, il suffisait pourtant de dire oui ou non --' Enfin on ne se refait pas, hein? Et Toby était tombé amoureux de cet homme là en toute connaissance de cause, maintenant il fallait assumer les lubies de son coeur, et toutes les folies que cet organe vital le poussait à faire.
Non il ne voulait pas que Sven change pour rien au monde, il ne manquait qu'il devienne une réplique de cette cruche de Mathilde ! Maintenant qu'il y pensait la mettre à la porte était la meilleur chose qu'il avait jamais faite, dommage qu'il ait eut trop de patience et de gentillesse pour ne pas le faire plus tôt, enfin.. mieux vaut tard que jamais..
Prenant son courage de Gryffondor à deux mains_ malheureusement il avait aussi hérité de la maladresse des rouges et or et manquait sérieusement de tact pour exprimer ses sentiments--'_ il déclara d'une voix morne:


-Je ne te demanderais jamais de changer.. Je me moque des mots tendres ou autre attentions de ce genre.. Ces hommes et ces femmes que j'ai connu comme tu dis, je ne les aime pas. Si je te pose ces questions c'est simplement parce que je tiens toi.. n'importe quelle excuse me suffirait.. mais.. mais si tu ne veux plus..

La voix de Tobia se brisa, il était incapable de finir sa phrase, c'était trop pour lui, ça faisait trop mal, ne serait ce que de prononcer ces mots. Il valait qu'il s'arrête de parler, sinon il ne pourrait pas tenir, il serait emporté par l'émotion et ne pourrait retenir des larmes amères. Incapable de soutenir le regard de l'homme qu'il aimait, il essaya de s'intéresser au dossier, faute de mieux. Il tendit une main tremblante vers le papier, et se força à lire la première ligne et à se mettre au travail. Il devait reprendre ses esprits, penser à autre chose, oublier cette réalité blessante.. D'une voix mal assurée, il reprit changeant complètement de sujet.

- Ce type a du commettre plus d'infractions que tous les autres réunis.. mais personne n'arrive à le faire condamner car à chaque fois, il parvient à se faire passer pour un dingue.. il faut dire qu'il est plutôt convainquant..

Et bien, ils était bien si même Tobias se mettait à fuir et à se réfugier dans le travail. En même temps, le blond ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre. Si Sven en avait assez de lui, il ne pouvait pas le forcer à l'aimer. Même si cela le détruirait à petit feu, qu'y pouvait il ? Il devait être bien idiot pour s'être éprit d'un mangemort, si ça se trouve c'était une ruse pour torturer et le rendre aussi dingue que le vieux sorcier fou.. Et voilà son esprit avait recommencé à divaguer.. Quand il disait que Sven allait le rendre chèvre.. L'ennui c'est que les chèvres et les chiens-loups ça fait pas forcément bon ménage.. Non stop ! on arrête de penser n'importe quoi ! Les chèvres.. quel rapport avec la choucroute ? Oui, les chèvres ça aime le choux mais à part ça ? hum hum.. Mon pauvre Toby tu es bon à aller te jeter.. aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyJeu 13 Nov - 23:04:20

- Ce type a du commettre plus d'infractions que tous les autres réunis.. mais personne n'arrive à le faire condamner car à chaque fois, il parvient à se faire passer pour un dingue.. il faut dire qu'il est plutôt convainquant..

-Non
-Le Mangemort prit le dossier puis le feuilleta malgré le fait qu'il connaissait déjà l'affaire par coeur, ayant déjà travaillé sur une copie-Il veut faire croire à sa folie te prend garde de ne pas se contredire. il donne des preuves à ses arguments, toujours les mêmes, bien ordonnés mine de rien. La seule folie de cette homme est de vouloir à tout prix paraître fou...Il ment

La sentence énoncée le jeune homme s'assit plus confortablement dans son siège, posant ses mains sur les accoudoirs sans pour autant s'accorder une position dite négligée indigne de son éducation. La tête toujours bien droite le Mangemort fixait Tobias sans détourner le regard au contraire de ce dernier. Le sorcier avait évité la remarque de son compagnon concernant " la chose dont ils devaient discuter"...Qu'est-ce que ce pauvre homme espérait donc ? Que l'Animagus lui saute dans les bras en le consolant, en le rassurant: "mais ne t'inquiète pas, je veux encore de toi", ce n'était pas son genre malheureusement pour Tobias. Pourtant il essayait vraiment de s'améliorer un temps soit peu pour le Blond et essayer c'était déjà beaucoup pour lui. Poussant un léger soupir entre l'agacement et l'amusement de voir toujours l'employé du ministère arriver à des conclusions extrêmes il finit tout de même pas faire encore un effort pour lui toucher un mot sur le sujet:

-Je n'ai jamais dis que je ne voulais plus. Tu es tellement compliqué...

Oui il avait un sacré culot de dire ça lui...Mais d'un côté Sven n'avait pas tord, pourquoi Tobias voulait-il s'accrocher comme ça ? Vivre de certitudes et ne pas profiter de l'instant présent ? Pourquoi se poser des questions sur le passé et le futur. Le jeune homme sourit un peu, malgré tout, malgré lui...Tobias avec cette air de chien battu fiché sur le visage faisait son petit effet sur lui...Tellement fort dans son allure vive et sans cesse mutine, amusée, amusante...Un vrai meneur, un joyeux lurron en fait...Mais là, tellement fragile, si effrayé de ne pas vivre son petit conte de fée, son petit film à l'eau de rose qui semblait tant lui plaire...Problème, Tobias avait choisi le mauvais acteur pour jouer avec lui.

-Il y a d'autres dossiers dont tu voudrais parler ou approfondir celui-ci ?

Finit-il par demander d'une voix presque aimable...Pas chaleureuse on n'en était pas la mais gentille...Comme attentionnée, ne voulant pas briser la pauvre petite chose dans son fauteuil toute rabougrie, tristounette à l'idée de le perdre. C'était plutôt flatteur au fond de voir quelqu'un se mettre dans un tel état pour vous non ? Et puis il était quand même sacrément mignon avec cette air de chien battu n'empêche ! Sven attrapa une plume puis souligna les diverses incohérences du dossier...Elles étaient trop cohérentes pour l'être réellement selon le Mangemort; trop bien organisées pour un fou en tout cas...Sven était beaucoup moins gentil que Tobias dans son jugement et il n'épargnait personne; cherchant plus à appliquer la sentence coupable que le non-lieu même si il lui arrivait d'en mettre quand cela lui paraissait "juste"...Enfin si le mot pouvait correspondre au caractère d'une serviteur du Seigneur des Ténèbres.

-Ne fais pas cette tête voyons...-Finit par dire Sven d'un air exaspéré; c'est vrai quoi s'en était presque émouvant, or l'Animagus n'avait aucune envie de voir son côté "émotif" ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 17:32:45

-Je n'ai jamais dis que je ne voulais plus. Tu es tellement compliqué...

Ces simples mots répandirent dans l'esprit de Tobias comme une douce chaleur apaisante. L'inquiétude sournoise dans le coeur du sorcier se dissipa, rapidement remplacée par une joie intérieure. Il ne fallait rien de plus au bond pour être de nouveau rassuré et sur de lui. Il se sentait heureux, comme un enfant a qui on annonce que c'est Noël à l'avance. Toby connaissait suffisamment Sven pour percevoir l'effort que le mangemort avait du faire pour dire cette phrase dans le but de le rassurer. Venant du Russe ça équivalait presque à une déclaration d'amour digne des meilleurs films à l'eau de rose XD Le Slave n'avait donc pas eut l'intention de rompre, et cette distance qu'il prenait à l'égard de leur relation, n'était qu'un moyen de se protéger par peur peut être de souffrir. Parfois quand on craint de perdre quelque chose, on essaie de ne pas trop s'y attacher. Bien sur Tobias avait toujours du mal à s'y faire, mais maintenant au moins, il comprenait un peu pourquoi Sven agissait ainsi, son enfance lui laissait des traumatismes , qui ne seraient pas si aisés de dépasser. Non habitué à des marques de tendresse, il était sans doute plus facile à Sven de rester que de s'essayer à quelque chose qu'il ne connaît pas.

Tobias trouvait quand même que le Slave avait bien du toupet pour dire qu'il était compliqué, alors que celui des deux qui changeait d'avis et de comportement toutes les minutes, passant d'un extrême à l'autre et prenant la fuite au moindre problème, ce n'était pas Tobias ! Avec son attitude contradictoire, il était difficile de savoir ce que Sven voulait vraiment.
Pourtant le blond, s'il souriait intérieure de cette marque d'attention de la part de son compagnon, ne se départit pas tout de suite de sa petite moue tristounette, car après tout, s'il parvenait à toucher la sensibilité du Russe de cette façon pourquoi s'en priver ? Gardant ses yeux doux de chien qui réclame à manger, il fit comme s'il n'avait rien saisit à ce que les propos de Sven impliquaient et continua à prendre des notes sur le dossier, regardant les contradictions soulignées par Sven. En effet un véritable fou, ne pouvait pas tenir une argumenation sur sa propre folie aussi cohérente; et ce faisant, le vieux sorcier se trahissait lui même, révélant au grand jour la supercherie.


-Il faudra convoquer ce type pour une audience, avec tous les éléments que le dossier contient, il ne pourra pas s'en sortir comme les autres fois..

Cette fois, on pouvait considérer que cette affaire était classée, il n'y avait aucune chance pour que le fou échappe aux sanctions qu'il méritait. Tobias aimait travailler avec Sven, le russe était sérieux, et efficace, la preuve c'est qu'ils avaient pu terminer le dossier en même pas une heure.

-Il y a d'autres dossiers dont tu voudrais parler ou approfondir celui-ci ?

D'autres dossiers ? C'était surtout pour celui ci qu'il avait besoin de l'avis de Sven. C'est vrai qu'il y en avait d'autres dont ils pourraient s'occuper, mais à vrai dire, ce qui préoccupait vraiment Toby pour le moment c'était le cas Sven Molovich^^Pourquoi le brun avait il tant de mal à parler de ce qu'il ressentait ? Il pouvait bien conserver son masque d'impassibilité avec tout le monde, mais avec Tobias, il n'en avait pourtant pas besoin.

-Ne fais pas cette tête voyons...

L'intéressé abandonna l'étude des dossier et plongea son regard vert pétillant dans celui de son beau compagnon. Il adorait voir Sven s'inquiétait pour lui, et il ne put retenir un léger sourire de naître au coin de ses lèvres fines. Cela prouvait au moins, qu'il ne laissait le russe complètement indifférent, ce dont peu de personnes pouvaient s'en vanter. Egayé à cette idée, le blond rétorqua enfin:

- Ah ? Pourquoi, elle te plaît pas ma tête ?

Avec un intérêt tout ce qu'il y a de plus innocent, le blond attendait la réponse à sa question, comme s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 20:15:20

- Ah ? Pourquoi, elle te plaît pas ma tête ?

Et encore une...Sales bêtes que ces questions, toujours là pour vous mettre dos au mur, vous coincer et se rire de vous. Sven demeura quelques instants interdit...Comment pouvait-on, même dans cette situation anodine, trouver encore une question à poser? Le Mangemort plissa légèrement ses yeux sans rien dire; apparemment, une fois de plus, il rechignait à répondre. Cependant son regard allant droit dans celui de Tobias montrait qu'il ne se défilait pas, juste qu'il ne voyait aucun intérêt d'user sa salive pour si peu. Pourquoi n'aimait-il pas sa tête ? En temps normal Sven aurait eu une remarque clinglante pour jaillir du bout de ses lèvres accompagné d'un sourire acide...Du genre" parce que tu as l'air encore plus stupide et mièvre que d'habitude" ou encore " tu montres tes faiblesses...Comme d'habitude avec ces sentiments pitoyables inscrits sur tes traits" mais il s'abstint...Nouvel effort de la part du Slave pour ne pas froisser le blond. Oui on peut dire que sans être délicat l'Animagus prenait beaucoup de précautions avec l'employé du ministère.

Certes on ne s'en apercevait pas au premier abord vu la froideur avec laquelle il avait l'habitude de rudoyer son compagnon. Mais lorsqu'on connaissait sa vraie nature et sa manière de traiter les gens de l'accabit de Tobias-personnage de film à l'eau de rose pas excellence- on ne pouvait nier que le Blond était vraiment choyé par le Russe. Ce dernier décidé à faire un ultime effort esquissa un petit sourire crispé se voulant tendre...Evidemment c'était plutôt raté. Totalement en contradiction avec les expressions qu'il imposait à son visage, ce sourire avait plus l'air d'une grimace comme si l'Animagus hésitait entre deux sentiments: un semblant de gentillesse et du mépris pour lui-même pour vouloir essayer d'être doux...Un véritable dilemme dans une seule expression...Quand je vous disais qu'il était instable !

Il y avait quatres jours de cela Sven avait passé sa première nuit dans les bras d'un homme; le lendemain par pur sadisme il avait arrêté leurs préliminaires afin de laisser le Blond sur sa faim...Mais du coup, lui-même se retrouvait piégé à son propre jeu. Son corps réclamait l'employé du ministère; après avoir connu la peur d'une telle relation, il avait put apprécié la douceur d'une nuit fort agréable et en réclamait plus...Vous m'en direz tant! Sven savait cependant se contrôler et pour le moment, rien de son désir ne paraissait sinon un vague air charmeur qui se dessinait malgré lui de temps à autre sur son visage...

-Bon et bien, puisqu'on a finit ce dossier-là semble-t-il...

Oui on peut dire que le dossier avait été vite réglé ! Sven avait cette capacité à travailler rapidement et efficacement sans trop se fatiguer. Ayant été reçu avec les honneurs à la fameuse école de sorcellerie de Dumstrang c'était quelqu'un d'intelligent et de dévoué dans sa tâche. Il avait peut-être d'autres défauts sans compter son instabilité concernant son caractère...Mais dans son travail on pouvait dire que le jeune sorcier était constant et égal; toujours le même rythme effrené sans pause, sans un regard pour autre chose que le dossier qu'il tenait entre ses doigts fins. Les gens qui voyaient leur fiche passer par lui pouvaient parfois se plaindre d'un jugement sévère mais sûrement pas d'inattention! Chaque cas même le plus anodin était traité de fond en comble, chaque feuille soulignée, travaillée, résumée, synthétisée et analysée à la manière d'une potion que l'on confectionne...De plus, étrangement l'Animagus ne se sentait aucune envie de laisser son compagnon comme ça et de rentrer simplement chez lui...

-Nous pourrions peut-être avancer dans notre travail...Essayer d'anticiper pour les semaines à venir

Oui, il ne fallait pas rêver mieux comme proposition pour ne pas se quitter avec Sven...Le travail lui semblait être la seule demande possible et louable pour passer plus de temps avec le Blond. Ce dernier pouvait toujours courir pour une invitation à dîner venant de sa part...Tiens en parlant de ça il avait faim lui (-_-')...Il n'avait pas mangé le matin ni le midi, trop occupé par une affaire dont son père l'avait chargé...A contrecoeur le Mangemort s'en était occupé, parfaitement comme toujours, pointilleux et tout à sa tâche, ce qui expliquait qu'il avait mit tout une demi journée pour un dossier qu'une autre personne aurait rédigé en 2 voir 3 h maximum...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 22:07:59

Le regard des deux hommes s'affrontèrent un bon moment, il pouvait lire du défit dans les yeux vairons de son compagnon, Sven n'avait pas l'intention de répondre, visiblement en proie à une lutte interne, tiraillé vraisemblablement entre l'envie d'envoyer balader le blond et celle de ne pas le blesser. Tobias se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son ami, et ce combat intérieur fini par être retranscrit dans une ébauche de sourire plus proche de la grimace en fait. Quoi qu'il en soit le visage de Sven ainsi déformé été assez comique, il pouvait toujours parler de sa tête, mais si le brun voyait celle qu'il tirait en ce moment de tête ! C'était vraiment pas mal ! Par contre, comme Tobias aurait pu le prévoir, Sven ne répondit pas à la question préférant rester dans un mutisme qui en disait long sur son opinion de la question.

Alors que les prunelles vertes du blond caressaient les traits fins du visage de Sven, il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui c'était passé 4 jours plus tôt. A vrai dire il n'avait toujours pas digérer le mauvais coup du russe, qui avait cessé d'un coup les préliminaires, dans une tentative vraiment très réussi de rendre dingue le pauvre Tobias. Or cette même journée, l'arrivée de Mathilde s'était conclue par le départ précipité du slave et la mise à la porte de l'importune. En tout cas, Tobias était bien resté sur sa faim et son désir de terminer ce qui avait été commencé s'opposant à celui de se venger ^^ Il restait à savoir lequel serait le plus fort XD


-Bon et bien, puisqu'on a finit ce dossier-là semble-t-il...

En effet, ils avaient terminé.. Sven allait probablement vouloir partir, comme d'habitude. Le blond ne bougea pas, attendant de voir ce que le Slave allait dire. Au fond de lui, il avait tout de même l'espoir que son compagnon ne partirait pas comme ça, qu'il resterait pour parler ou pour.. autre chose XD Mais qu'il ne parte pas comme un voleur..

-Nous pourrions peut-être avancer dans notre travail...Essayer d'anticiper pour les semaines à venir

Un sourire naquit sur les lèvres du sorcier blond, adoucissant les traits de son visage masculin. Cet air charmeur allait bien mieux à Tobias que son attitude précédente, il se sentait d'esprit taquin, et maintenant que le dossier important était fait, ils pouvaient bien prendre un peu de temps pour eux non ? Bon Sven allait peut être lui mettre encore un gros vent, mais bon c'est pas comme s'il avait pas l'habitude. Et puis avec Sven il fallait s'attendre à tout, seul Merlin savait comment l'animagus allait encore réagir, et encore.. Toby se leva pour aller ranger le dossier terminé. Revenant près de Sven avec un sourire coquin et séducteur, Toby répondit malicieusement:

-On a bien avancé.. en cas on pourrait finir ça chez moi ou chez toi..
D'ailleurs il y a bien autre chose que j'aimerais finir.. on pourrait par exemple reprendre la où on s'était arrêté il y a quatre jours avant que tu ne me laisses en plan...


Assis à côté du slave, le blond posa doucement une main baladeuse sur la cuisse de Sven, dans une attitude explicitement provocante. Il avait plongé une nouvelle fois son regard brillant de désir dans celui de Sven. Avec un sourire aguicheur, il attendait la "permission" de son compagnon pour continuer. Il était impossible que Sven ne comprenne pas parfaitement où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 22:38:23

-On a bien avancé.. en cas on pourrait finir ça chez moi ou chez toi.. D'ailleurs il y a bien autre chose que j'aimerais finir.. on pourrait par exemple reprendre la où on s'était arrêté il y a quatre jours avant que tu ne me laisses en plan...

Le jeune homme mit quelques secondes avant de remarquer la main baladeuse qui se promenait sur sa cuisse. Il remonta jusqu'au visage de son compagnon, le trouvant soudain bien séducteur. Tous ses traits étaient travaillés pour aguicher, de son sourire malicieux aux fossettes qui creusaient légèrement ses joues. L'Animagus pensa furtivement aux rumeurs courant sur une possible relation entre Tobias et la directrice du département...Le Mangemort eut envie de diriger la situation comme d'habitude; de repousser le Blond pour le forcer à attendre son bon vouloir à lui...Montrer qu'il était encore maître de ses agissements et de ses désirs mais en réalité...Il ne l'était pas. L'employé du ministère était plus entreprenant que l'Animagus et cela lui donnait un avantage certain. Sven plutôt méfiant de nature se demanda si son compagnon ne le laisserait pas en plan exactement comme il l'avait fait 4 jours plus tôt...Son envie grandissante ne le supporterait pas mais ce serait logique après tout.

Le jeune sorcier était légèrement tendu, le Slave craignait en effet que quelqu'un les surprenne malgré la vitre fumée de la porte; d'un autre côté son désir ardent l'empêchait de bouger de sa chaise et de prendre le temps de sortir du ministère pour attendre de rentrer dans l'appartement de l'un ou l'autre. Son amant savait s'y prendre; si il n'avait pas réussi à le faire flancher la fois dernière c'était parce que Sven était épuisé, trop pour ressentir les effets du jeu de séduction du Blond. Mais maintenant l'Animagus était bien éveillé et ses sens aussi. Tobias eut la délicatesse d'attendre sa permission pour continuer cependant, à moins que ce ne soit qu'une ruse ? Le Russe aurait voulu se montrer aussi prudent que son esprit l'était mais c'était impossible. Le désir s'empara de lui, l'enroulant dans son manteau chaud et confortable; lui donnant l'envie de s'emmitoufler encore un peu plus dedans jusqu'à s'étouffer
. Il redressa la tête, plus petit que son compagnon et en position "d'infériorité" dans les deux sens du terme: tant par sa position sur sa chaise que par leurs gestes. Avec bien du mal ses jambes consentirent à le porter pour qu'il se lève et se laisse tomber dans les bras de Tobias; sa tête s'enfouissant dans le cou du Blond.

Il avait l'air d'accepter pleinement sa position de dominé pour une fois et semblait prêt à laisser son ami diriger la suite des opérations pour eux deux. Sa main se glissa sous le pull de son aîné, nettement plus entreprenante que lors de sa première fois tandis que ses lèvres cherchaient celles de l'employé du ministère. Ses yeux d'abord grands ouverts n'avaient de cesse de scruter la porte avant que son attention faiblisse et qu'ils se ferment en entier. Ses muscles se détendirent malgré lui et Sven se sentit petit à petit de moins en moins capable de réagir promptement à une situation dangereuse...Mais cet état de conscience ne l'empêchait pas de continuer à se laisser aller dans les bras du Blond. Le Russe laissa s'échapper un bref gémissement; posant sa tête dans le creux de l'épaule de son compagnon, attentif comme toujours mais pas aux même choses que d'habitude...Il n'essayait pas d'anticiper la situation ou de vérifier que rien de dangereux ne puisse lui nuire, étant seulement attentif aux caresses qu'il attendait avec une impatience fiévreuse. Son corps s'était déjà enflammé malgré son esprit qui le maudissait de se donner si facilement comme une (enfin un) prostitué(e)...

-Ici ...

Il laissa échapper cette monosyllable après bien des efforts pour la former en anglais après l'avoir murmuré en russe plus pour lui-même que le Blond. Le jeune homme se maintint au bureau; sa main aggripant de ce fait le bois mais aussi quelques liasses de papiers rangées dans un coin, à la va-vite pour qu'il n'aperçoive pas le désordre à son entrée sûrement. Ses yeux à nouveau ouverts furent attirés malgré sa fièvre et son état second par une lettre énamourachée...Il ne pouvait pas lire les mots, trop absent de ce monde pour réussir à fournir cet effort mais l'image de la signature accompagné d'un baiser marqué au rouge à lèvres s'imposa à lui. Sven frémit; encore partager entre son désir qui ne faisait qu'augmenter et la rumeur des couloirs qui semblaient se confirmer ici. Ses gestes se stoppèrent soudainement; ses yeux vairons se posèrent dans ceux de son aîné. Son corps essaya bien de rechigner mais rien à faire; Le Slave semblait avoir reprit un minimum de contrôle-un minimum hein- sa main demeurant crispée sur le bureau et sur le petit mot également, tout chiffonné désormais mais ou l'on pouvait tout de même distinguer la signature de Natacha Angel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 23:31:43

Effleurant toujours la cuisse du slave d'une main, Tobias resta un instant immobile les yeux dans ceux de son compagnon. Sven resta un moment sans réaction, visiblement indécis, et Tobias craignit un bref instant qu'il ne le repousse. Encore. Toutefois l'animagus n'en fit rien, quelque minutes plus tard, il s'abandonna dans les bras du blond pour le plus grand plaisir de ce dernier, enfouissant sa tête dans son cou. Le sorcier, enivré par la proximité du brun sentait le désir monter dangereusement en lui. Le contact étroit des deux corps était sans aucun doute la meilleur forme de réconciliation possible après leur dernière entrevue. Respirant pleinement l'odeur délicate qui lui avait tant manqué de l'homme blotti dans ses bras, le blond se laissa aller dans cette étreinte, le serrant encore davantage comme par crainte de le voir encore lui échapper. Il passa une main dans les longs cheveux soyeux du brun, tandis que l'autre commençait de lentes caresses dans le dos de son amant.

Le russe commençait à se détendre, se laissant faire totalement par le responsable des usages abusifs de la magie, et se sentiment de domination ne faisait qu'accentuer davantage encore son désir naissant de le faire sien. Tandis que leurs mains baladeuses se glissaient à l'aveuglette sous les vêtement recherchant le contact délicieux de la peau nue, les lèvres des deux hommes entreprirent une danse, se taquinant, se goûtant pour le plaisir des sens. Une de ces caresses arracha un léger gémissement au slave, et attisant l'envie de Tobias, qui soucieux de prodiguer un maximum de plaisir à son compagnon, recommença ses caresses, comme une douce torture.


-Ici ...

Le son de cette voix gémissante émit entre deux soupirs de pur plaisir, provoqua des frissons le long de la colonne vertébrale de Toby, dont le corps tremblait presque d'excitation. Enflammé par la passion et le frottement délicieux entre les deux corps, Tobias plaqua doucement le corps de son aimé contre le bureau, non sans laisser échapper un gémissement de plaisir. Le sorcier repoussa les documents posés sur le bureau dans des gestes désordonnés pour faire de la place, il était comme déconnecté de cette réalité, ses sens exacerbés par les caresses prodiguées. Sentant sa respiration de plus en plus saccadée et les battements de son coeurs s'accélérer, le blond pressa plus encore son corps brûlant de désir contre celui de son amant, cherchant à approfondir leur baiser quand il sentit Sven se raidir à nouveau, crispé. Poursuivant malgré tout ses caresses, Tobias sentit vraiment que quelque chose n'allait pas lorsque Sven cessa tout mouvement, faisait protester horriblement son corps tendu de désir. S'il lui refaisait le même coup qu'il y a quatre jours, son corps aurait vraiment du mal à le supportait cette fois.. Se faisant violence à lui même, le blond contraint de revenir un tant soit peu à la réalité, s'arrêta en dépit des protestation de son corps qui réclamait le brun. Et d'une voix rendue rauque par l'excitation, l'employé du ministère parvint à demander:

-Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 14 Nov - 23:50:29

Sven ne répondit pas, incapable de parler pour sa part, bouillant intérieurement. Seul un peu de dignité restant parvenait à le maintenir droit au lieu de se jeter contre son amant. Le sorcier son bras à lui, serrant plus fortement qu'il ne l'aurait cru le bout de papier et le disposant entre eux deux devant le visage de Tobias. Maladroitement l'Animagus se dégagea de l'étreinte de son compagnon et se redressa, finissant ce que leurs débats entamés avaient commencé: détachant totalement ses longs cheveux éparses son dos, à demi prisonniers encore de l'élastique qui les enlaçaient. Il se plaça méthodiquement ses mèches d'ébène et voulut remettre de l'ordre dedans...Mais sa main s'ouvrit trop, étendant l'élastique de façon brusqueet le brisant d'un coup, ce dernier lui éclatant sur les doigts. Retenant une légère grimace de douleur éphémère l'Animagus laissa finalement retomber son eslatique cassé dans la poubelle, laissant ses cheveux désormais libres cavaler sur ses épaules d'allure certes fragiles et minces mais ayant supportés des poids beaucoup plus lourd que ce que l'on pourrait croire.

Le Russe ne croyait pas spécialement aux rumeurs courant les couloirs, ne les écoutant même pas habituellement...Mais cette fois-ci le Slave préférait prendre les devants; il voulait une explication; n'importe laquelle pourvu qu'elle soit un minimum logique et lui permette de reprendre ses ébats avec le Blond sans avoir l'air trop stupide pour coucher encore une fois avec celui qui s'était, selon les rumeurs toujours, "fait" la directrice du département. Sven soupira et revint s'assoir à sa place, voulant opter pour un air neutre. Malheureusement son corps ne le laissait pas en paix, l'appelant à retrouver la chaleur de la proximité lascive avec son compagnon
. Ses yeux étaient plissés comme s'ils tentaient de discerner la réalité. Le jeune homme décidément tourmenté et ne tenant pas en place se redressa et alla jusqu'à la porte. Le Double vitrage était fait de telle manière que seuls ceux qui étaient à l'intérieur pouvaient voir ce qui se passait dehors. Le Mangemort posa donc ses yeux vairons sur le verre et inspecta nerveusement les alentours. Son arrêt brutal dans l'entreprise de leurs caresses lui avaient fait de nouveau prendre conscience du danger encourru...Des risques de se faire surprendre et des conséquences les plus minimes aux plus graves.

Le Slave était calme dans son attitude, hors de question d'avoir l'air de l'une de ces pauvres filles complètements dépassées par les événements qui noyaient leur fiancé dans un torrent de larmes hystériques tout en essayant de demander "pourquoi?" d'une voix haut perchée: et d'une le Mangemort n'était pas une femme, de deux ce n'était pas du tout certain que Tobias ait réellement couché avec Natacha...Et de trois l'Animagus avait assez de discernement et une très longue expérience du détachement des plus tristes et des plus dures scènes qui soient...Ce n'était pas une histoire de couple qui allait le faire fondre en larmes ou tout casser...Même si bien sûr le Slave ne pouvait s'empêcher de ressentir la jalousie commune à tout être humain. Probablement qu'il quitterait les lieux tout simplement en refusant d'entendre parler de Cet hommes sans aucune chance de pardon...Voilà tout. Sven se tourna finalement de nouveau vers le Blond. Son désir encore présent était cependant modéré par une lueur forte qui luisait dans son regard bicolore; imposant la vérité à son interlocuteur...Sans véritable menace, sans juger pour l'instant, attendant simplement l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 0:55:23

Son corps encore enflammé par le désir, maudissait le Russe qui une fois de plus cesser brutalement leurs préliminaires, véritable supplice pour le blond tremblant de désir. Contraint d'attendre que Sven lui explique de quoi il était question, le jeune homme faisait de son mieux pour revenir à la réalité. L'animagus avait intérêt à avoir une bonne raison de lui imposer cette torture insupportable. Puis pour toute justification, il lui tendit un papier devant le nez aussi sèchement que si cela avait été une condamnation à mort. Fronçant les sourcils, Tobias eut besoin de quelques secondes pour reconnaître le mot rose bonbon de Natacha tant son esprit était embué et à des année lumière de penser à cette femme dans l'instant présent. Toby fixa le papier un moment, il faut dire que la marque du rouge à lèvre carmin sur le message pouvait laisser penser certaines choses. Pas étonnant que Sven ne pose des questions en tombant sur ce morceau de parchemin. D'ailleurs pourquoi ce maudit message était encore là ? Ah oui, Tobias voulait se souvenir de partir en courant dès qu'il entendrait les talons de Natacha résonner dans le couloir XD.

Le blond s'empara du papier dans un geste machinal, sans avoir conscience de ce qu'il faisait, puis regarda Sven indécis. L'animagus était il jaloux ? Croyait il vraiment qu'il ait couché avec la directrice du département ? Cherchant la réponse à ces questions muettes, il observa le brun sans vraiment savoir ce que ce dernier voulait entendre. Le russe se dégagea de son étreinte, laissant un sentiment de frustration horrible chez le responsable des usages abusifs, avant d'être sortit de son état de léthargie avancée par le claquement de l'élastique retenant les cheveux soyeux du brun. Alors que ce dernier s'approchait de la porte, jetant des coups d'oeil inquiets vers le dehors. La peur de se faire surprendre n'avait qu'à peine effleuré l'esprit de Tobias, et cela ne faisait que rendre l'acte plus excitant encore, quand toutefois celui ci n'était pas interrompu dès le départ par un maudit morceaux de papier, qu'il avait eu le malheur d'oublier. Si ça continuait comme ça, Tobias allait haïr autant Natacha que Mathilde, car toutes deux avaient le même talent insupportable pour éloigner de lui son Svénichou d'amour XD

Finalement Sven se retourna pour faire face au blond, une lueur de défit brillant dans son regard étincelant. Voyant qu'il attendait vraisemblablement des explications, Tobias délaissa le mot sans plus de considération, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire alors qu'il n'y avait rien à dire pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était rien passé. Mais malgré ce c'était suffisant pour les interrompre dans leur préliminaires.. il n'y a aucune justice dans ce monde.. Exaspéré et bord de la crise de la nerf à cause de cette nouvelle interruption, Tobias comprenant enfin ce que Sven semblait lui reprocher, lança sans préambule:


- Tu crois que j'ai couché avec Natacha Angel, c'est ça ? Depuis quand tu commences à écouter tous les ragots des commères de service ?

Il fallait comprendre Tobias aussi le pauvre. Il était à cran à force de devoir couper court à leur ébat, et de ne jamais pouvoir aller au bout de son désir à cause d'une chose ou d'une autre. Pas étonnant qu'il soit de poil ensuite avec cette frustration insupportable. Mais maintenant que c'était fait autant aller jusqu'au bout des explications pour éviter que ça ne se répète.

- Très bien.. si tu veux tout savoir.. il ne s'est RIEN passé avec Natacha en dépit de toutes les avances explicites qu'elle ait pu me faire ! même je commence sérieusement à être à court d'excuses pour la repousser ! Ce message n'est qu'un exemple du harcèlement de cette sangsue, pour me faire penser à partir en courant si elle arrive !

Voilà maintenant Tobias avait commencé à tout déballer, il ne s'arrêterait qu'après avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur, il en avait plus que marre de ces simagrées. A présent, il était au bord de la crise de nerf, et faisant le plus d'effort pour ne pas craquer il enchaîna..

- Quand à Mathilde, sache que je l'ai mise à la porte dans les règles de l'art, juste après ton départ ! Maintenant s'il y a autre chose, autant me le dire tout de suite, parce que je risque de très mal le supporter si tu me refais ce coup là encore une fois !

Contrarié et frustré, Tobias resta planté là les points crispés face à Sven, ne sachant quoi faire et n'ayant plus rien à ajouter. C'était plutôt lui qui avait le droit d'être en colère et non Sven avec ces accusations infondées...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 1:16:55

- Tu crois que j'ai couché avec Natacha Angel, c'est ça ? Depuis quand tu commences à écouter tous les ragots des commères de service ? Très bien.. si tu veux tout savoir.. il ne s'est RIEN passé avec Natacha en dépit de toutes les avances explicites qu'elle ait pu me faire ! même je commence sérieusement à être à court d'excuses pour la repousser ! Ce message n'est qu'un exemple du harcèlement de cette sangsue, pour me faire penser à partir en courant si elle arrive !

-Et bien voilà


Fit lascivement le Russe, tellement surprit par la réaction colérique du Blond qu'il se surprenait lui-même sans s'en rendre spécialement compte en se rapprochant de son amant. Au fond, le voilà rassuré...Tobias n'aurait pas pu être plus sincère, cette rage se peignant sur son visage habituellement si tolérant, si gentil le rendait plus désirable...On aurait dit que Sven avait enfin eu ce qu'il voulait...Connaître un peu plus son compagnon, drôle de façon certes mais après tout, savoir ses limites n'étaient pas anodin et le Slave était ravi de voir cesser s'afficher l'espace d'un instant la malice toujours scotché à son visage comme si le Blond n'avait pas assez de caractère pour se rebeller; tout accepter passivement...Là il venait de lui prouver le contraire.

Le Mangemort comme séduit par cette réaction qu'il connaissait sembla rassuré. Etrange que de se sentir mieux face à la rage n'est-ce pas ? Oui mais c'était tout ce qu'avait connu l'Animagus alors face à elle il savait comment réagir. Rattaché à cela ses récentes expériences ainsi que la situatin présente le transformèrent en charmeur charmé. Adoptant soudainement une allure tout à fait féline le jeune homme s'appuyant sur son don d'Animagus pour avoir l'air encore plus ambigu fit le tour de Tobias, une main sur la chaise avant de s'assoir à cheval sur son beau blond en colère et de le faire taire en l'embrassement d'une manière à la fois tendre et sauvage...Un peu comme quelqu'un de certain de son acte mais pas sûr sur la façon de s'y prendre.

Le Mangemort s'appuya sans façon contre le corps de son amant et sourit; inclinant légèrement la tête pour suivre le mouvement de celle de son compagnon. Il passa sa main droite sous la nuque de ce dernier et l'emprisonna de telle sorte à le serrer contre lui. Fermant les yeux de plaisir le Slave les rouvrit cependant quelques secondes plus tard pour savourer le corps de Tobias qu'il avait commençé à chercher à devêtir sans même s'en rendre compte...

-Je les entend mais ne les écoute pas....Ces rumeurs comme tu dis

Murmura-t-il à l'oreille de l'employé du ministère; bien décidé à recommencer leurs ébats sans les arrêter cette fois malgré sa crainte d'être découvert toujours présente. Pour une fois son esprit ne lui imposait aucun dilemme...Il se fichait des conséquences et ne cherchait plus à répondre à l'éthique qu'on lui avait enseigné. Répondant au désir de son corps, écoutant ce dernier pour la première fois depuis bien longtemps son esprit se laissa aller contre le Blond.

- Quand à Mathilde, sache que je l'ai mise à la porte dans les règles de l'art, juste après ton départ ! Maintenant s'il y a autre chose, autant me le dire tout de suite, parce que je risque de très mal le supporter si tu me refais ce coup là encore une fois !

Sven se contenta de sourire comme amusé par la colère de Tobias. Le pauvre! C'était un amateur....Le Russe n'avait pas peur pour un sou; il faut dire que celles de Sergeï ou du Lord étaient bien plus impressionantes que son cher amateur de films à l'eau de rose. Sa petite rage passagère en devenaient charmante; Le Slave brûlait d'envie d'éteindre lui-même la colère qui s'était emparée du Blond. Il dégraffa sa cape bordée d'une chaude fourrure et invita la main de son compagnon à se promener sur son corps; lui laissant le libre accès et souriant d'un petit air charmeur.

Le Slave interrompit ses câlins et se détacha une fois de plus du Blond mais seulement pour jeter le papier avant de revenir près de Tobias sans s'assoir cette fois cependant, conviant son amant à se lever et à faire ce qu'il avait envie de lui faire...Pour une fois le Russe s'offrait pleinement, laissant l'autre agir à sa guise. Il avait fait ce choix parce qu'on lui l'avait laissé...Oui personne ne le forçait et c'était bien une première. C'était très excitant ce petit goût de liberté volé à la barbe de son père même si il avait très peur au fond de lui...Le ministère et son éthique aussi s'en prenait une bonne dans la figure vu l'endroit dans lequel les deux amants semblaient prêts à passer leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 11:26:30

(Hs: attention chaud devant XD)

Bouillant intérieurement, le sorcier libérait toute la frustration et la contrariété qu'il pouvait éprouver, sa rage s'échappant à travers ses propos qui lui venaient du coeur. Le ton un peu colérique de Tobias, traduisant l'emportement du jeune homme qui avait atteint le point critique de ce qu'il pouvait supporter. Paradoxalement l'énervement soudain du blond, n'eut pas l'air d'inquiété le Slave, bien au contraire, vu que celui ci se rapprocha de Tobias contre toute attente. Avant d'avoir pu saisir le brusque changement d'attitude de son amant, l'employé du ministère se retrouva coincé sur la chaise, son beau brun assit à califourchon sur lui dans une attitude féline incroyablement sensuelle et excitante. Agréablement surprit par les gestes entreprenants de son bel amant, Tobias ne put résister à cet assaut, qui lui arracha un petit gémissement..

-Qu'est ce que..

Il fut coupé court, par les lèvres délectables du beau slave qui s'emparèrent de siennes avec fougue. On peut dire que quand Sven s'y mettait il savait incroyablement bien y faire, ne laissant pas Tobias se remettre de sa surprise. Embrassé avec passion, le responsable des usages abusifs de la magie ne put que se taire et répondre au baiser enflammé. Son désir revenant au grand galop, le blond ferma les yeux pour mieux goûter aux caresses et aux baisers prodigués par son bel amant. La pression de ce corps désirable contre le sien exacerbait ses sens et attisait son envie grandissante de s'approprier ce corps, pour le marquer comme sien. Tobias cherchait désespérément le doux contact de la bouche de son compagnon, tandis que celui ci s'attelait à la dévêtir, en murmurant des mots à son oreille de façon si sensuelle que leur sens lui échappait. Les yeux fermés, il appréciait pleinement les attentions de son compagnon, savourant comme il se doit chacune des caresses que le brun bien plus actif que dans leurs ébats précédents entreprenait. Le sourire aguicheur, le russe ôta sa cape, invitant Tobias à réaffirmer son emprise et ses caresses sur son corps, ce pourquoi le blond ne se fit pas prier, parcourant la peau nue du mangemort sous ses vêtements, de la nuque, jusqu'au bas du dos, s'attardant un instant sur les reins de son bel amant.

Le jeune homme cru mourir de frustration quand Sven se détacha de leur étreinte et s'éloigna de lui pour jeter le morceau de parchemin. Guidé par son corps qui réclamait entièrement le brun, il se leva dans un état second, pour rencontrer à nouveau ce corps tant désiré. Tobias enlaça vigoureusement son cadet, pour satisfaire son désir exacerbé de posséder cet être aimé qui s'offrait à lui. Appréciant à sa juste valeur le goût de cet abandon du slave qui lui laissait la totale liberté pour agir à sa guise, il guida son compagnon pour plaquer vivement son corps contre le bureau, mais non sans tendresse. Emprisonnant son aimé entre le meuble et le son propre corps, il s'attaqua avec l'empressement de son désir incontrôlable, aux vêtements du russe devenus fort gênants, les abandonnant sur le sol sans plus de considération. La totale confiance que son compagnon lui témoignait en cet instant, ne faisait qu'accroître son excitation déjà bien avancée. La respiration rendue courte par le désir, il contempla le corps de son amant qui s'offrait à lui, comme s'il le découvrait pour la première fois. Le blond se hâta de quitter son pantalon qui ne parvenait plus à cacher son état avancé d'excitation.

Explorant le corps brûlant de son amant de ces mains baladeuses, une plaquée dans sa nuque, pour le maintenir contre lui, l'autre s'aventurant sur les fesses musclées du brun, Tobias déposa une multitude de baisers enflammés dans le cou du Russe, avant se s'emparer à nouveau de ses lèvres rougies par le désir, s'imprégnant de son odeur suave. Pressant plus fermement son corps tendu par l'excitation contre celui de Sven prisonnier de son étreinte étroite, le blond s'appuya sur le bureau au dessous deux pour se placer entre les jambes du slaves, laissant échapper un profond gémissement lorsque leurs corps se frôlèrent. Enivré par ce désir sauvage, Tobias avait perdu toute notion du temps, du lieu ou de quoi que ce soit d'autre, seule la proximité ô combien délicieuse de son compagnon ne comptait pour l'instant. Incitant son compagnon à se retourner, le blond commençait à donner de léger hanches sans vraiment en avoir conscience, faisant comprendre à son amant son empressement, ayant été mis à rude épreuve par les nombreuses interruptions.. Entre deux gémissements, Tobias réussi à articuler d'une voix on ne peut plus érotique, tant son désir était fort.


-j'ai envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 12:11:14

[HJ: hum hum sans commentaires Razz ]

-j'ai envie de toi..

Ca il avait légèrement cru le comprendre...N'obéissant pas tout de suite cependant le Russe trouva encore le moyen de lancer quelques mots ironiques, mais cette fois, que Tobias se rassure, ce n'était qu'une bien douce ironie...

-Je sais

Il eut un autre sourire dont il avait tellement le secret que lui-même ignorait son existence jusqu'à ce jour. Le Russe était face à la porte maintenant même si le Blond lui demandait d'y faire dos présentement et avec quel empressement dites-moi...L'Animagus finit par s'exécuter, enlevant un à un ses vêtements le plus lentement possible mais sans trop parvenir à faire attendre Tobias tant lui-même brûlait d'envie. Il passa une main en arrière pour caresse le visage du Blond qu'il ne voyait plus et laissa courir cette dernière sur les cheveux un peu trop courts de son amant-à son goût en tout cas-Il ferma les yeux et renversa sa tête en arrière comme pour capter de son mieux la présence de l'employé du ministère.

Sven n'avait jamais cru que l'oubli était possible...Toujours ces images d'horreur devaient hanter son esprit et pourtant ce n'était plus le cas, là, maintenant, en cet instant. Peut-être ressurgiraient-elles comme elles se le devaient juste après; mais pour le moment le jeune homme se sentait bien...Non pas presque comme leur première nuit lorsqu'il était profondément effrayé par cet acte et révulsé aussi...Non cette fois-ci c'était bien qu'il se sentait. Ses yeux fermés ne le trahirent pas et le noir qui s'imposait logiquement ne fit pas place à la silhouette torturée de Stéphanie ou celle si austère, si droite de son père...Le noir demeura noir tout simplement; juste un peu plus clair que son habitude tant il maintenait ses paupières closes avec force. Comme pour faire abstraction du monde entier qui l'entourait et ça, c'était la première fois que le sorcier y parvenait...Habituellement le jeune homme savait parfaitement faire semblant mais il semblait avoir oublié comment s'y prendre pour jouer sa vie...Et apprendre comment la vivre.

Evidemment le temps qui passait ne comptait plus; les tic-tac intempestifs de l'horloge étant couverte par les gémissements étouffés, sensuels mais discrets toutefois des deux hommes. Contrairement à Tobias, l'Animagus n'avait pas oublié où ils étaient et bien que cela ne l'inquiète même pas, dans un ultime réflexe de sa prudence habituelle il se modérait...Mieux valait qu'il n'imagine pas la scène si quelqu'un les surprenait à ce stade, cette idée serait presque capable de couper net à tout son désir pourtant presque au paroxysme...

-Maintenant...


Murmura-t-il doucement sur un ton inquisiteur, ce n'était ni une demande suppliante cependant, ni un ordre. Malheureusement pour le blond...Le "Je t'aime" habituel lancé dans ces moments-là devrait certainement attendre encore bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 14:37:36

-Je sais.

C'était impressionnant la manière, dont Sven pouvait encore faire de l'ironie, alors que lui même était incapable de penser correctement tant le désir le consumait. Son compagnon fini par se retourner à sa demande muette et empressée qui lui faisait clairement saisir ses intentions. Arrachant ce qu'ils leur restaient de vêtements, les deux hommes se retrouvèrent enfin nus, l'un contre l'autre. L'atmosphère de la pièce était imprégnée du désir des deux amants, tant leur excitation était palpable. L'abandon total de Sven était pour lui, le plus magnifique des cadeaux que le brun pouvait lui faire, lui montrant ainsi sa confiance et son amour.

Fermant les yeux, Tobias pouvait sentir chaque frémissement, chaque soupirs de son aimé, s'imprégnant comme un drogué de sa présence, de son parfum, de sa chaleur. Il parcourait encore et encore la peau nu et si douce de son amant en d'innombrables caresses. L'idée saugrenue que quelqu'un pourrait les surprendre en pareille position, ne parvenait même pas à inquiéter le blond dont l'excitation atteignait son apogée. Au contraire, le risque de se faire prendre ne faisait que décupler son désir et son empressement, par crainte d'être interrompu une nouvelle fois. A vrai si quelqu'un avait le malheur de les déranger dans l'instant présent, il y avait de fortes chances pour que Tobias pique une vraie crise de nerf. Mais pour l'instant, son esprit dans un état second, était obnubilé par les sensations de pur plaisir que leurs caresses provoquaient.

C'était merveilleux cette explosion de sensations, ce désir à l'état pur qui conduisait à cet oublie de soi. Le blond était attentifs au moindre mouvement et au moindre gémissement de son compagnon, bien décidé à lui procurait autant de plaisir que lui même en ressentait. Malgré son corps qui lui réclamait de prendre le brun tout de suite, il ne voulait rien précipiter, il voulait faire durer le plaisir, devenant presque une véritable torture à endurer. Depuis quatre jours, qu'il n'avait pas pu approcher son amant, il avait envie de profiter au maximum de chacun de ces instants, multipliant les caresses et les baisers sur chaque parcelle de peau qui était à sa portée.


-Maintenant...

Visiblement Sven était aussi impatient que lui, au milieu de ses gémissements étouffés, un sourire de plaisir de dessina sur le visage de Tobias, dont seule la détermination à faire connaître la pure jouissance à son compagnon, lui permettait de ne pas perdre totalement pied dans son désir qui allait bientôt atteindre son paroxysme. Dans une tentative de faire patienter un peu son bel amant, car il n'avait tout de même pas totalement pardonné la façon dont le Russe l'avait laissé en plan, et voyant là l'occasion de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce, le blond n'obéit pas tout de suite, bien qu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas résister bien longtemps. Bien décidé à prendre sa petite revanche même si cela était autant une torture pour lui que pour Sven, au prix d'un effort de volonté colossal pour être taquin, il murmura à l'oreille du russe en se surprenant lui même du sadisme dont il était capable de faire preuve en cet instant...

- Maintenant quoi ? Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 15:54:59

- Maintenant quoi ? Qu'est ce que tu veux ?

Parce que Tobias croyait réellement que le Russe allait répondre ? Déjà il n'était pas en état de le faire de façon correcte et puis ce n'était pas dans sa nature de supplier ni de répondre aux questions...Des deux, le jeune homme était sans doute celui qui se modérait le mieux; tic prit de part son enfance si rude et de son étrange vie à l'heure d'aujourd'hui. L'Animagus était aussi fou de désir mais disposait d'un peu plus de retenue que son cher amant qui semblait se torturer lui-même plus qu'autre chose...Amateur ! Le mangemort sourit; volontaire porteur ou non de ce statut il en connaissait tout de même un rayon en torture, suffisamment pour comprendre que Tobias en voulant lui faire du "mal" se faisait du mal à lui-même. Un sourire fin et amusé étira les lèvres du Slave qui se pressa un peu plus contre lui, toujours sans avir l'air de vouloir répondre.

Il joua savament de ses mains, souple et gracieux de par son entraînement rude et son don d'animagus; cherchant à faire taire la question de Tobias au fond d'une tombe histoire qu'elle se perdre et s'étouffe entre les lèvres du Blond. Cette maudite question n'avait pas sa place ici; les points d'intérogation portaient malheur, signes maudits de danger à venir et donc aucun d'entre eux ne devait apparaître entre eux, en cet instant savoureux. Le Slave voulant le faire comprendre à son amant posa son doigt sur la bouche de l'employé du ministère pour le faire taire, s'étant de nouveau retourné pour enfouir son visage dans le creux de l'épaule de son amant; son endroit préféré qu'il atteignait tout juste de part sa taille plus réduite que celle de son compagnon. Même si cela était un geste de dominé il appréciait loger sa tête à cet endroit et l'y laisser reposer quelques secondes avant de reprendre ses caresses de plus en plus précises et fermes; décidées et désireuses.

Il lui lança un regard qui voulait dire " ce que tu sembles vouloir aussi depuis tout à l'heure mon cher" rempli de douce ironie et de moquerie presque tendre...Tobias s'aventurait sur un terrain glissant; la maîtrise de soi était l'art de Sven, son masque subtil était un formidable outil dont il apprenait à se servir aussi dans le jeu de la séduction; et malheureusement pour Tobias l'Animagus apprenait vite, très vite...Le jeune homme faisait tout pour montrer que ce n'était pas lui qui attendait un cadeau du Blond mais le contraire; que c'était l'employé du ministère qui ne pouvait plus se passer de lui... Il avait l'air de le défier, le nargant même si lui aussi souffrait de ne pouvoir étancher son désir également...Un air de compassion fiché dans son regard bicolore : "mon pauvre amour tu ne fais pas le poids, aller fais donc ce que tu as envie de me faire, tu as tellement mal, ne te fais pas souffrir plus longtemps"... Oui il était quand même un peu mangemort sur les bords malgré lui....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 18:12:01

(Vive l'art de faire des périphrases XD)

Son corps enflammé réclamait vivement que Tobias cesse ce jeu idiot et qu'il termine enfin ce qu'il avait commencé, en allant au bout de son désir. A vrai dire le blond ne s'attendait pas vraiment à ce que Sven réponde, déjà que ce dernier refusait même les questions innocente dans le genre "pourquoi elle te plaît pas ma tête ?", espérait qu'il répondrait à ceci aurait été d'un optimisme proche de la sottise. D'autant plus que Tobias était parfaitement conscient, qu'il ne résisterait pas bien longtemps, et qu'il déjà à la limite de ce qu'il pouvait supportait. Autant dire que lorsque son bel amant se pressa un peu plus contre lui, cette idée stupide de vouloir attendre davantage s'envola presque aussitôt XD Surtout que comme réponse, cela ne pouvait pas être plus clair, et même si Sven se refusait de prononcer le moindre mot, son corps avait répondu à sa place, que ce soit intentionnel ou non.

Le brun se retourna alors plaçant un doigt sur la bouche du jeune homme, que ce dernier s'empressa d'embrasser en fermant les yeux, laisser son compagnon se nicher au creux de son cou comme il aimait le faire tout en lui prodiguant des caresses plus assurées et précises. Apparemment le brun apprenait très vite, vu qu'il avait déjà retenu les points les plus sensibles sur le corps de Tobias, pour le plus grand plaisir de celui ci. Soucieux de lui rendre la pareille, le blond allongea son amant sur le bureau, taquinant son corps de ces mains devenues expertes, tout en le maintenant fermement contre lui.

Croisant alors le regard du russe, qui semblait le défier et le narguer, comme pour lui faire comprendre que c'était lui qui avait besoin de Sven et non l'inverse. Oh que ce regard narquois pouvait l'agacer des fois, le pire c'est que c'était toujours l'animagus qui l'emportait dans leurs petits jeux à cause de cette maîtrise de soi inégalable. Et comme toujours, il ne pouvait faire autrement que de lui donner raison et céder une fois de plus. Considérant cela comme une invitation, il plaça ses mains décidées et fermes sur les hanches du brun pour enfin le faire sien.
Etrange vengeance que de combler enfin son désir de possession en s'appropriant ainsi le corps de son amant. S'oubliant dans le plaisir de cet acte jusqu'à la jouissance, Tobias garda les yeux fermés pour mieux savourer cet instant, entrecoupé uniquement par les gémissements étouffés des deux amants, le tic tac de l'horloge et le grincement du bureau.

Le temps semblait avoir aucune emprise sur les deux hommes, s'oubliant dans l'acte amoureux, ignorant le monde autour d'eux. Eteignant cette sensation éphémère de plénitude qui envahit l'homme à l'assouvissement d'un désir intense, Tobias finit par cesser tout mouvement, son corps toujours pressé contre celui de son amant dans une étreinte qui ne saurait être plus étroite. Enlaçant le corps du brun, le sorcier déposa un baiser apaisé sur les lèvres rougies du mangemort complètement décoiffé, transmettant par ce geste sa tendresse, son amour et sa reconnaissance. Il finit enfin par lui murmurer un "je t'aime" dans le creux de l'oreille, bien qu'il fût certain que Sven ne pourrait répondre à ces mots, il se devait de les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptySam 15 Nov - 23:38:22

Enfin il avait comprit...Cédant à son amant sans rechigner cette fois, le jeune sorcier s'offrit à son amant. l'Animagus ferma hermétiquement ses yeux jusqu'à voir des petites étoiles tant ils étaient clos avec force; détendant totalement ses muscles le sorcier se laissa faire égarant un ou deux monceaux de sa raison deci-dela tant leur relation était puissante. Il faut dire que ce moment avait été attendu par les deux amants...Le Mangemort n'avait pas honte cette fois-là de son acte; il ne se sentait pas souillé par l'anormalité de la situation qui avait fait que leur corps tous deux masculins s'étaient ainsi rapprochés par la force des choses pour se donner l'un à l'autre.

Il entendit bien le "je t'aime" de Tobias et il y répondit en redressant fièrement la tête comme pour échapper au mot avant de céder au plaisir ultime en poussant un long gémissement qu'il ne put retenir plus ...Peu de temps après, les deux amants épuisés, serrés l'un contre l'autre et recouvert d'une couverture qui traînait par là; après avoir nettoyé un minimum le bureau en désordre s'étaient endormis. La torpeur était intervenue soudainement suite à l'acte qui les avait mené au comble de la félicité mais aussi de l'épuisement. Sven se réveilla à demi; ses yeux vairons encore voilés de fatigue. Il glissa la vieille couverture dénichée on ne sait où jusqu'à son cou, tremblant de froid mais emprunt de la paresse de bouger. Le jeune homme laissa échapper un grognement situé entre méprise de soi pour rester si bêtement avachi sur une autre couverture posée sur le sol froid, nu avec pour couvrir son corps un autre bout de tissu...Tout ça dans le bureau du responsable des usages abusifs de magie...Une chose était sûr; les deux amants aussi avaient abusé d'une tout autre magie mais tout de même. Contraint par la fatigue le Mangemort ferma les yeux de nouveau. Le corps du Blond le réchauffait juste assez pour que la fraîcheur ambiante soit supportable et lui permette de demeurer dans cet état de léthargie sans trop trembler de froid...

Mais soudain le jeune homme retrouva toute sa vitalité; il sauta souplement sur ses jambes et entreprit de se vêtir à la va-vite; ses mains fines étaient devenues maladroites, elles si habiles pour la fabrication des potions habituellement. Le sorcier était épuisé mais un bruit avait alerté le chien-loup qui dormait en lui...

-Tobias, debout, j'ai entendu quelque chose !

Le Mangemort pressa son compagnon, finissant déjà quand à lui d'aggraffer son chaud manteau de fourrure et remettant ses cheveux dans le meilleur ordre possible. L'elastique ayant cassé sans espoir de réparation puisqu'il avait perdu l'autre moitié l'Animagus se contenta de ramener ses mèches d'ébène en arrière; les laissant librement glisser sur ses épaules et son manteau brun.

-Dépêche-toi !

Il était 7H15 du matin sur l'horloge du bureau de Tobias...Une heure avant le commencement du travail pour les employés du ministère, sauf que Sven venait de se rappeler que l'horloge du Blond retardait d'une heure...Donc il était bien 8H15 et Tobias étant responsable du service des usages abusifs de magie il recevait dès le matin la visite d'employés venant rendre leur dossier à leur "chef....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyDim 16 Nov - 18:47:11

Ce n'était pas très confortable, à travers la finesse de la couverture, le jeune homme sentait le froid et dureté du sol. Tobias remua un peu dans son sommeil, ne voulant pas ouvrir les yeux, encore plongé dans la douce torpeur des rêves. Il sentait le corps frissonnant de Sven contre lui, le prenant dans ses bras dans un réflexe protecteur. La chaleur des deux hommes blottis l'un contre l'autre était si agréable, pourquoi bouger ? Certes, il faisait un peu frais dans la pièce et la veille couverture dans la quelle ils étaient vautrés ne changeait pas grand chose.

Malheureusement, le russe ne cessait de remuer et finit par se dégager de leur étreinte. Tobias encore à demi endormi, émit un grognement de protestation en sentant le corps chaud de son compagnon s'éloigner, il marmonna de façon toutefois intelligible:


- Reste..

D'un oeil ensommeillé, il regarda vaguement Sven enfiler ses affaires un peu précipitamment. Dommage, le blond trouvait que l'animagus était bien mieux sans ses vêtements^^ Seulement, le Slave ne semblait pas décider à laisser le responsable des usage abusif de la magie finir sa nuit..

-Tobias, debout, j'ai entendu quelque chose !

Poussant un nouveau grognement, le blond se leva à contre coeur, laissant la couverture tomber sur le sol. Il frissonna légèrement à cause de la fraîcheur ambiante. Il reprenait à peine conscience qu'ils avaient passé la nuit dans son bureau. 8h 15. Zut !! C'était aujourd'hui que les employés devaient venir faire un compte rendu à Tobias sur les dossiers de la semaines, et le sorcier en question était encore nu comme un vers, le bureau en désordre et les affaires éparpillées sur le sol, laisser facilement deviner ce qui c'était passé..

-Dépêche-toi !

Le blond ramassa ses vêtements sur le sol, il commença par enfiler son pantalon, un peu précipitamment. Désormais il entendait des bruits de pas de pas dans le couloir, signe que quelqu'un s'apprêtait à venir dans son bureau.. à croire que tout le monde était ligué contre lui. D'autant plus qu'il avait manqué le repas du soir, et que c'était mal partit pour avoir un déjeuner.. Bon au pire, il pourrait toujours envoyé une des employées.. comment elle s'appelait déjà cette espèce de dinde qui lui faisait les yeux doux ? Gé.. Géraldine ? Ah oui c'est ça.. Mais quand même pourquoi ne pouvait il pas avoir un peu de repos ! Les pensées du blond, furent interrompues par l'ouverture de la porte du bureau..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyLun 17 Nov - 23:26:26

« La la la la, je suis la plus sexy-euh. Et tout le monde me veut, poumpidoum. »

C’est sur ce rythme envoûtant qu’on retrouvait ce matin Miss Angel, marchant allègrement dans le couloir, se rendant au bureau de son beau Toby-chou. Elle avait même poussé l’audace jusqu’à entonner l’air d’une magnifique chanson compose par elle-même. Bah oui, pourquoi une Directrice de Département ne pourrait pas exhiber fièrement son extraordinaire talent d’auteure-compositeure-interprète? Elle était femme et elle se devait de s’ouvrir au monde par le biais de compositions touchantes qui exprimaient ses émotions les plus profondes. Une personne aux multiples capacités comme elle ne devait pas rester cachée, elle se devait d’offrir bénévolement son art au monde. En fait, Natacha était une sainte. Oui oui, une sainte. Offrant une petite part de bonheur dans la vie des gens qu’elle croisait, par ses incommensurables aptitudes musicales.

C’est donc sous la douce musique, exprimée par la clarté de sa gracile voix, et, accompagné par le doux claquement de ses talons hauts qu’elle s’approcha du bureau de son adjoint, son beau Toby-chou. En fait, c’était son amant. Bon, il n’était pas encore au courant de sa situation mais, comment pourrait-on lui refuser une faveur, à elle, la magnifique et sensuelle Natacha Angel? Elle était désirée dans tous le Ministère et, les hommes se battaient littéralement pour avoir la chance de l’approcher alors, comment un homme résisterait-il à ses avances explicites? Alors, Toby-chou craquerait un jour ou l’autre, comme tous les autres hommes avant lui. Après tout, il n’avait rien de si différent ; les désirs d’un homme sont rarement évitables alors, si elle le voulait, elle l’aurait.


« Je suis jolie et je le sais. La la la la. »

Terminant son extraordinaire mélodie elle arriva devant la porte du bureau de son bel adjoint et, cette fois, elle avait réellement un prétexte pour venir le voir ; le cas Trecker avançait bien mais, ils devaient travailler en étroite collaboration et, ils devaient discuter d’un nouveau plan d’action. Les dossiers dans les mains, elle tourna doucement la poignée de porte et entra dans le bureau. Après tout, pourquoi cogner? Elle ne le faisait jamais et puis, ce n’était pas comme s’il avait quelque chose à lui cacher, non? Dans un dernier mouvement sensuel, elle replaça ses cheveux pour être parfaite devant son beau prétendant et, faisant une moue séductrice elle s’attendait à le trouver, comme à son habitude, derrière son bureau de travail… Cependant, ce matin, les choses étaient bien différentes ; Toby-chou la trompait!! Elle était entrée au moment crucial où il remettait son pantalon, toujours torse nu, avec, derrière lui, une grande brune qui lui tournait le dos.

« Tu… tu n’as pas honte? » Elle ouvrit de grands yeux hébétés devant cette scène et, échappant maladroitement ses dossiers, elle posa son regard dans le sien. « Je ne suis pas une idiote, on ne me traites pas de la sorte, tu sauras! Je suis Natacha Angel! Déjà heureux que j’ai daigné t’inviter, je saurais à quoi m’en tenir à l’avenir. » C’en était trop! Elle ne méritait pas d’être ainsi trompée ; c’était elle qui trompait les autres, pas le contraire! « Et puis, c’est qui elle?! Pas… pas Géraldine? J’ai toujours trouvé votre attitude louche! De toute façon, tu trouveras personne d’aussi bien que moi. Idiot. » Elle s’approcha de sa grande rivale et, d’un mouvement brusque, elle lui attrapa l’épaule pour faire face à cette sale petite agace…

C’était un homme.

Comprenant finalement la situation honteuse dans laquelle elle s’était mise, elle se sentit bien stupide ; s’il la repoussait avec tant d’ardeur, ce ne devait pas être à cause de son physique mais, plutôt à cause d’un autre facteur légèrement plus handicapant… Dévisageant tour à tour l’homme et son beau Toby-chou, elle resta complètement sans voix, ne sachant quoi faire. Elle était prête à faire face à toute éventualité, sauf à quelque chose du genre… T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyMar 18 Nov - 17:47:59

Et voilà... Il fallait que quelqu'un soit assez sot pour ne pas respecter le titre du topic protocole de politesse; à savoir: Frapper avant d'entrer . Sven, plus préoccupé par le rangement manuel des affaires qui avaient échappé à sa baguette magique lors de son réveil tout ensommeillé. Les papiers qui n'étaient pas rentrés dans l'ordre malgré le sortilège "failamalle" étaient désormais dans la main d'un jeune homme à l'apparence calme mais qui en réalité, bouillait intérieurement. Le maître de la propreté et de la minutie qu'était Sven décida finalement, faute de choix-Des bruits de talons hauts raisonnaient déjà dans le couloir-de déroger à ses règles et il fourra les dossiers n'importe comment dans le premier tiroir venu...Le tout avec classe bien entendu; pas question de s'agiter ou de s'énerver, tout du moins extérieurement. Des signes évidents pourtant trompaient son attitude et le trahissaient sans vergogne: ses doigts fins tremblaient et son regard ne savait ou se poser, furetant dans toute la salle à la recherche d'indices compromettants. En fait il n'en restait plus qu'un seul au milieu de la place maintenant que l'Animagus avait aussi nettoyé et rangé les deux vieilles couvertures dans un autre grand tiroir...Tobias lui-même -_-. Cet escargot était encore en train de se débattre avec son pantalon...

Sven allait pousser un soupir mais se retint et se dirigea vers la fenêtre pour ne pas regarder ce spectacle désolant qu'offrait son compagnon qui se battait-vaillamment d'ailleurs- avec ses vêtements. Il ouvrit les stores et éclaircit la salle; laissant entrer l'air frais de l'extérieur à l'intérieur...Oui à défaut de douche glacée, il pouvait bien s'offrit un bon bol d'air gelé du matin non ? C'est à cet instant que les talons aiguilles arrêtèrent enfin leur cacophonie et le Brun en soupira de soulagement...Ses oreilles étaient ravies de cet interruption...Mais soudain le jeune sorcier se redressa, toujours face à la fenêtre et donc dos à Tobias et la porte d'entrée...Son esprit était soudainement beaucoup moins heureux que ses oreilles de l'arrêt de ce bruit de chaussures féminines...Oh non...

Et si! Et sans frapper en plus...Le fléau entra...Et quel fléau ! Même sans se retourner Sven sû qui il était vu que la personne se présenta humblement

« Je ne suis pas une idiote, on ne me traites pas de la sorte, tu sauras! Je suis Natacha Angel! »

La fameuse auteur du bout de parchemin...La traiter de la sorte ? Sven ne comprenait pas; comment ça ? Peut-être que Tobias et lui devraient avoir honte pour avoir fait "ça" dans le bureau du responsable de l'usage abusif de magie -Comme quoi il n'y a pas qu'en magie qu'on peut abuser-Mais pourquoi le Blond devrait avoir honte de sa nuit à cause de "Natacha Angel"? Ils n'étaient pas ensemble à ce que sache le Brun qui avait choisi de croire Tobias...Or dans l'une ou l'autre des situations il était très dur malgré toutes les preuves plus ou moins irréfutables de le faire changer d'avis quand l'Animagus était décidé à croire quelque chose ou quelqu'un. Le Mangemort prenait rarement parti mais quand c'était le cas...Ce n'était même pas la peine d'essayer de lui faire voir un autre point de vue: donc cette fille fabulait. Tobias ne l'avait pas trompé pour la simple raison qu'il n'avait rien à voir avec cette greluche.

« Et puis, c’est qui elle?! Pas… pas Géraldine? J’ai toujours trouvé votre attitude louche! De toute façon, tu trouveras personne d’aussi bien que moi. Idiot. »

C'est à moment que le Brun songea fugacement qu'à force il allait finir par changer d'identité et se faire appelé Svénia...Ou alors se couper les cheveux parce qu'à chaque fois ou presque c'était la même chose: vu sa chevelure fournie de jais descendant jusqu'au milieu de son dos et sa silhouette fine on le prenait pour une femme de grande taille avec somme toute une carrure respectable...Idiot avait-elle dit; et bien non, apparemment c'était elle qui allait l'être. Sven n'eut pas d'autre choix de se retourner lorsqu'elle posa un main sur l'épaule de sa "rivale".

Malgré sa panique intérieure, l'alarme qui était en position alerte maximum avec le girofard rouge et compagnie qui raisonnaient dans sa tête l'homme tâcha de se donner une allure convenable, essayant de protéger le peu de dignité qui lui restait...Elle savait c'était certain puisque Tobias était encore torse-nu. Même sur Sven la culpabilité pouvait se lire; certes pas sur son visage impassible mais lorsqu'on posait son regard sur ses cheveux-ces fameux long cheveux qui lui donnaient le statut de femme pour les bigleux et les SCF (Sans Cerveau fixe) -_-"-complètement décoiffés; loin d'être emmêlés mais bel et bien éparses son front, son visage et ses épaules; cavalant en désordre sur sa cape dont le cou était entouré de chaude fourrure brune.

-C'est donc vous Natacha Angel

Fit le jeune homme en la regardant de la tête au pied; ne prenant pas la peine de la corriger à propos de son sexe...Maintenant qu'il était de face elle devait sûrement le remarquer; même sans cerveau fixe- ou SCTT (sans cerveau tout court d'ailleurs lol ); malgré ses traits presque androgynes Sven ne ressemblait tout de même pas à une fille-il l'espérait en tout cas ^^-Pas plus que le Mangemort ne se présenta il toisa l'impudente qui était entrée sans frapper...Sven oscillait entre jalousie et gêne face à sa rivale; le sorcier avait entendu parler de sa réputation de croqueuse d'hommes, il refusait qu'elle touche à Tobias! Pas question qu'elle fasse pleurer son compagnon...Lui seul avait le droit de le faire en fait. Bien que l'Animagus travaille en "étroite" collaboration avec le responsable des usages abusifs de la magie-surtout cette nuit en fait- cette bonne femme tout de décolté (peu) vêtue n'appartenait pas à son département et Sven ne l'avait vu qu'une ou deux fois dans les couloirs; aux bras d'hommes bavant bêtement sur ses seins d'ailleurs, tous heureux d'avoir été élu pour être convié à son bureau. D'un geste calme-le plus calme possible mais ce n'était pas tout à fait ça- le Mangemort se dirigea vers la petite corbeille en papier. Il se baissa et attrapa le parchemin que lui-même avait froissé la veille sans déchirer...Le petit mot rose appelant Tobias Johnson à se présenter au bureau de Natacha Angel....Avec un bisou de rouge à lèvres en guise de signature ...Ben voyons!

-Au fait; je crois que ceci vous appartient, c'est certainement ce que vous étiez venu cherchez en entrant sans frapper, n'est-ce pas ?


Suivant la logique de sa réputation qui avait l'air de s'affirmer plus qu'autre chose au vu de son comportement, du petit mot et de ce qu'en avait dit Tobias...Elle avait dû plus d'une fois se servir de son bureau comme chambre "nuptiale"...Oserait-elle dire quelque chose aux deux hommes ? Après tout ils n'avaient pas fait "ça" pendant les heures de travail...Sven haïssait l'idée que cette inconnue soit désormais au courant pour leurs "petits" problèmes de penchant pour le même sexe mais il ne prit même pas la peine de former l'idée de nier ce qui s'était passé dans sa tête...C'était trop évident en fait. Cependant son regard croisa celui du Blond! A défaut d'avoir tout perdu il incitait vivement le blond à se rabhiller vite fait...Oui oui ça à l'air innocent comme ça mais en fait ça à vite fait d'être déconcentrer par une jolie paire de fesses féminines hein! Ben oui...Tobias aimait les garçons-ça on a cru le comprendre- mais aussi les femmes! Comme ça son compagnon avait deux fois plus de travail à faire pour le surveiller...La belle affaire! Vous m'en direz tant! Pas que Sven aime Tobias, non non pas du tout figurez-vous...Mais qu'ayant couché avec il n'y avait pas plus tard de disons...5 heures auparavant il verrait les derniers brins de sa pauvre dignité s'effilocher en un tour de main si le Blond commençait à roucouler avec l'autre pouf. Pour une fois Sven ne se défilait pas...Non il voulait rester jusqu'à la fin même si c'était un jour de congé pour lui aujourd'hui...Il voulait la voir sortir de ce bureau habillée correctement et non totalement débraillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyMar 18 Nov - 19:09:57

Bien entendu sur toutes les personnes présentes dans ce département, il a fallu que ce soit Natacha Angel qui pousse cette fichue porte sans frapper avant --' Il avait l'air malin Tobias, totalement décoiffé, torse nu en train de fermer son pantalon _en plus c'était celui avec la fermeture qui coince U_u .Le blond réussit toutefois à refermer cette maudite braguette, à l'instant ou Natacha entra faisant claquer ses talons sur le sol. Soudain alerté par l'arrêt de cette nuisance sonore tout à fait désagréable surtout quand on vient de se réveiller, Tobias relava la tête d'un air de gamin surpris en train de faire une bêtise. Pas qu'il avait honte, non il se moquait bien de ce Natacha ou les autres pouvaient penser, mais quand on se retrouve dans cette situation on est tout de même un peu mal à l'aise, c'est compréhensible non ?

Ce que Toby craignait surtout c'était la réaction de Sven alors que ce dernier ne cessait de jeter des coups d'oeil inquiets vers la porte de peur qu'on les surprenne, c'était chose faite U_u Et si en apparence, le russe était d'un calme olympien, il le connaissait assez pour savoir qu'il était tendu. Il est vrai que le brun venait tout juste d'accepter le fait qu'il était attiré par un homme, mais s'afficher en public c'était sans doute très prématuré. Plus important encore, il ne fallait surtout pas que ça remonte aux oreilles de Sergeï, sinon bonjour les ennuis. Mais avant que le blond est pu mesurer l'ampleur du problème, Natacha prit la parole d'un air outrée, comme si elle était la petite amie de Tobias qui l'aurait surprit, et puis encore ? Depuis quand il avait des comptes à lui rendre ? ( enfin à par en ce qui concerne les dossiers xD )


« Tu… tu n’as pas honte? »

Le blond fronça les sourcils, pour qui elle se prenait pour réagir comme ça ? Il n'était avec elle à a fin, si elle continuait comme ça, Sven allait vraiment finir par se poser des questions U_u Manquerait plus que ça..
Et honte, par la barbe de Merlin, pourquoi devrait il avoir honte ? Il n'avait rien fait de mal, non ? Tobias et Sven étaient deux adultes responsables libres de leur choix sexuels !


- Honte ? Euh non pourquoi ? Je devrais ?

Oui, Tobias était un peu provocateur là, mais c'était volontaire, à écouter Natacha, on avait l'impression qu'il lui appartenait ! Il était temps qu'elle redescende sur terre à la fin, il était avec Sven, alors autant qu'elle le sache et qu'elle cesse de le harceler. D'un côté, le blond n'était pas si mécontent que ce soit Natacha elle même qui les surprenne, au moins maintenant elle le laisserait enfin tranquille et elle arrêterait de se faire des films. Tobias était prit, un point c'est tout. Le jeune homme n'écouta qu'à moitié la suite du discours de sa supérieure, ne comprenant pas ce qu'elle avait à se comporter comme ça. De quel droit interférait elle dans sa relation avec Sven qui _soit dit en passant était déjà assez compliquée comme ça !

« Je ne suis pas une idiote, on ne me traites pas de la sorte, tu sauras! Je suis Natacha Angel! Déjà heureux que j’ai daigné t’inviter, je saurais à quoi m’en tenir à l’avenir. »

-Mais je ne vous ai jamais traité d'idiote, enfin . je ne comprends pas pourquoi vous dites ça.

Et voilà, comment faire passer Natacha pour une idiote sans le dire niarkhéhé En réalité, Tobias avait très bien compris que la jeune femme voulait faire de lui son amant, se comportant comme si c'était le cas, mais il était grand temps de mettre un terme à cette mascarade. D'autant qu'il commençait à manquer d'inspiration pour les excuses afin de la fuir xD A vrai dire, maintenant que le mal était fait et que Natacha les avait découvert, autant s'amuser un peu, et Tobias prenait un malin plaisir à la faire tourner en ridicule xD Sven devait un peu déteindre sur lui =D

-C'est donc vous Natacha Angel ?

Le blond lança à Sven un regard de biais, se demandant vaguement à quoi il allait avoir droit cette fois. Il regarda un peu suspicieux s'approcher de la poubelle, il ne comptait quand même pas jeter la directrice aux ordures ?! Non au lieu de ça, il prit le petit mot rose signé de la main de la jeune femme, qu'il avait jeté il ne savait plus quand. En fait il ne se souvenait même pas l'avoir jeté, mais c'était le dernier de ses soucis^^Le slave s'empressa de remettre le mot à Natacha, en disant que c'était sûrement ce qu'elle était venue chercher, lui faisant ainsi comprendre le total désintérêt de Tobias envers elle de sa façon bien particulière, tout en lui faisant remarquer au passage qu'elle aurait du frapper avant d'entrer. C'était tout Sven ça. Toutefois Tobias était rassuré de voir qu'il ne remettait pas ses paroles en doute, et qu'il ne s'imaginait pas que les relations du blond avec la sulfureuse directrice dépasse le cadre professionnel. Il ne put retenir une esquisse de sourire tout en cherchant à le dissimuler, en vérité la tournure que prenait la situation était presque amusante ^^ Croisant le regard réprobateur de son compagnon, il prit conscience qu'avec cette interruption inopinée, il n'avait toujours pas enfilé sa chemise. Attrapant rapidement, ses affaires en vrac derrière lui, il acheva de se rhabiller à la va-vite, avant de devoir affronter de nouveau la femme contrariée. Imitant à merveille le naïf de base qui ne voit pas du tout de quoi il est question, Tobias demanda en faisant de son mieux pour ne pas laisser paraître son amusement.

- Qu'est ce qui vous met dans un tel état Natacha ? Il y a un problème ? Expliquez moi je peux peut être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] EmptyVen 21 Nov - 5:18:38

[Vous répondez trop vite pour moi. Sad ]


Tobias était déjà en couple. Avec un homme.

Cette pensée lui donna l’effet d’une claque au visage ; son beau prétendant était un… un homosexuel?! Elle avait fait tous ces efforts, tous ces derniers mois, dans le seul et unique but de réussir à avoir le blond dans son lit, pour finalement découvrir qu’il s’intéressait aux hommes. Non mais, quelle humiliation! Il était si parfait, si galant, si craquant avec sa petite gueule d’ange séductrice ; c’était trop beau pour être vrai… Continuant de fixer le torse imberbe de son ex-amant, elle resta interdite plusieurs secondes, tentant d’assimiler cette nouvelle information. Le seul réel avantage qu’elle réussit à trouver fut le fait que sa beauté n’était aucunement remise en cause. En effet, au fil de ses nombreux refus, elle en avait presque cru être devenu laide, comme si une grosse envieuse de son département lui aurait lancé un sort pour qu’elle perdre tout son… potentiel. Au moins, cette éventualité n’avait rien à voir dans cette histoire ; s’il n’était pas intéressé à elle, c’était simplement parce qu’il préférait les hommes. Son charme était intact, c’était l’essentiel.

Jouant l’innocent et tentant de paraître désinvolte, lorsqu’elle interrogea le blond sur les termes de leur relation, il lui répondit par bribes de phrases, essayant de retourner la situation à son avantage. Il ne pensait donc pas à elle, à ses émotions profondes? Gay ou pas, il était comme tous les autres hommes, ne pensant qu’à sa libido active, négligeant l’amour vrai et pur, que seule une femme est capable d’offrir. C’est d’une voix ébranlée qu’elle réussit à articuler quelques mots, plus ou moins véridiques…


« Oui, honte! Vous… dans ce bureau… tous les deux… t… t… » Reprenant son courage, elle cracha toute sa haine dans ces derniers mots, tentant de démontrer son mépris profond. « …tout nus! » Se cachant les yeux de sa main libre, elle tenta d’effacer ces images louches qui apparaissaient spontanément dans sa tête, ne pouvant croire qu’ils aient pu violer aussi impunément le Ministère.

Cependant, elle se retrouvait maintenant dans une situation plutôt délicate, ayant jouée l’amante trahie, croyant à la présence d’une autre femme dans la vie de son chéri, elle devait maintenant composée avec la grande brune qui s’était retrouvée être, en fait, un homme. Comment devait-elle réagir? Elle n’allait sûrement pas s’écraser devant son rival. Et puis, elle était la Directrice du Département, elle avait bien le droit de faire valoir son autorité, non? Les cheveux en bataille, l’amoureux de Toby-chou se retourna devant elle, la dominant du regard. Étonnamment, il paraissait assez bien. Bien sûr, il n’était rien comparé à elle mais, c’était déjà un bon début, non? Le blond avait décidemment de drôles de goûts… Même en étant gay, Natacha avait beaucoup plus d’avantages sociaux à lui offrir que l’autre. Peut-être devrait-elle se faire pousser la barbre? *o* Continuant de soutenir son contact visuel, elle attendit qu’il parle le premier, essayant, péniblement certes, de maintenir un regard digne d’une bitch professionnelle ; les yeux légèrement plissées, la main sur la hanche et, bien sûr, la moue sensuelle planant littéralement sur son parfait visage. La première remarque du brun fut de mentionner son nom…


« Je vois que vous me connaissez. Toby-chou vous a parlé de notre nuit de sexe torride sur son bureau moi? » S’approchant légèrement de lui, elle tenta de faire abstraction au dégout que lui inspirait cet homme en ce moment ; celui qui avait impunément volé sa future proie. « Et vous, vous êtes? » Le ton autoritaire trahissait ses émotions ; on voyait qu’elle était fébrile, en proie à une peur intérieure naissante.

Bah oui, comme si elle le laisserait dominer la situation ainsi, c’était elle qui les avait surpris, et, de surcroit, dans son département, elle était donc en position de supériorité, ce n’était pas le moment de s’effondrer et de les laisser mener la situation. Continuant de toiser l’androgyne du regard, arborant fièrement sa moue de bitch, elle le regarda se déplacer lentement vers la corbeille, y extirpant un bout de parchemin rose, qu’il lui tendit par la suite. C’était l’un de ses mots qu’elle avait envoyés à Tobias pour diverses raisons, lui demandant un dossier, le sommant de venir la voir ou, le conviant à un rendez-vous romantique. Elle aimait bien agrémenter ceux-ci de quelques compliments bien placés ou d’une marque apparente de rouge à lèvres accompagnant sa signature. Bah oui, autant faire bonne impression auprès du blond? Et puis, il ne lui avait jamais rien refusé alors, il fallait bien croire que ses fantastiques techniques de séduction fonctionnaient, non? Cependant, c’est d’un air outré que le brun lui donna son mot, lui demandant si c’était la raison de sa visite ici. Ohh, comme c’était mignon ; il avait peur de perdre son petit copain. Boarf, trop tard ; elle n’en voulait plus. De toute façon, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire de lui? Par contre, elle prit un certain plaisir à semer le doute dans l’esprit de l’autre…


« Ahh, ce petit mot? Oui, il est bien de moi mais, je venais voir Toby-chou ce matin pour des raisons… professionnelles. » Elle tâcha bien de marquer la pause et d’appuyer sur le dernier mot pour en faire ressortir tous les sous-entendus possibles. « Et puis, il ne me serait plus d’une grande utilité, nous nous sommes déjà rencontrés à ce propos. Pas vrai, mon beau? » S’approchant du blond, elle lui caressa doucement le menton d’un air aguicheur, laissant sa main terminer sa course sur le torse de celui-ci, en lui faisant un clin d’œil séducteur.

Bah oui, elle pouvait bien s’amuser elle aussi, non?
Prenant place sur le coin du bureau, elle croisa doucement ses jambes, continuant d’observer les deux hommes qui, s’échangeant rapidement un coup d’œil, donna le signal à Toby-chou de finir de se rhabiller. Elle ne se gêna pas pour reluquer les derniers instants du torse parfaitement musclé de celui-ci, avant de reposer son regard vers le brun, jouant la parfaite innocente. Alors qu’elle remettait sa jupe en place d’un air absent, le blond lui demanda ce qu’il n’allait pas, s’il y avait un problème. Un problème, elle? Bah non, tout allait parfaitement, dans le meilleur des mondes. T_T


« Moi, un problème? Non, je vais très bien mon beau. » Élaborant un plan machiavélique dans sa tête, elle descendit rapidement du bureau, se dirigeant vers la porte. « Je pensais simplement que, si vous continuez à me prendre pour une idiote, je devrais aller faire mon rapport à Rufusy-chou, vous ne pensez pas? Il sera, à mon avis, très heureux d’apprendre ce qui se passe, ici, la nuit, non? » Elle prit un air niais, continuant à jouer l’innocente. « Et puis, soyez sûrs qu’il me croira ; j’ai d’excellents arguments pour le convaincre… » Comme pour démontrer la nature de ses arguments, elle posa doucement ses mains sur ses seins.

Bah oui, comme si elle allait continuer à se faire honteusement ridiculiser. Elle détestait ne pas être prise au sérieux et puis, son orgueil était déjà blessé par la découverte des préférences sexuelles de son beau Toby-chou alors, c’était dans le pur intérêt des deux hommes de ne pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD]   Frappez avant d'entrer [Pv: Svénichou d'amour xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une poule sur un mur {PV Svenichou}
» Evaluation de rattrapage pour les absents, cours particulier
» Quelques jours avant Noël (PV Mallory)
» Commentaires : Avant la légende.
» Avant le match (poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-