Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [FC] Bill vs Qare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptyVen 5 Déc - 21:05:05

Fight Club : Combat n°3
Qare Blyn Versus William Faith


[HJ : les premiers posts iront à Bill et Qare (pour l'initiative), puis Momo (ou moi si Momo n'est pas dispo) lancera le combat à proprement parler. Les membres inscrits au Fight Club peuvent tout à fait poster en tant que supporters ^_-]



Le Fight club commençait à prendre sa vitesse de croisière. Quelques combats avaient d'ores et déjà eu lieu (on va dire hein), dans le plus grand secret. A chaque fois, les comparses du clan avaient été au RDV, et tous en avaient eu pour leur peine. Venir discrètement n'était pas une mince affaire, mais cela avait valu le coup.

Aujourd'hui, c'était pour Qare et Bill que les membres du Fight Club allaient se réunir. Le deuxième année risquait d'avoir un avantage sur le lionceau dans le domaine magique, mais les règles du Fight club étant ce qu'elles étaient, l'énergie et l'ingéniosité du petit Sang et Or pouvaient parfaitement combler cette différence. Il pouvait parfaitement compenser avec des manœuvres dignes d'un gosse des rues. Page en savait quelque chose d'ailleurs.

La petite irlandaise attendait ce combat avec impatience d'ailleurs. Lors du dernier cours de duel, elle avait fait son TP avec l'aiglon, et ils s'étaient quittés en termes plus que bizarres. La gamine ne savait plus quoi penser du Bleu et Bronze. Alors même qu'elle commençait à l'apprécier, il avait tout foulé aux pieds par une attitude franchement inquiétante. La rouquine voulait donc voir si c'était le simple fait de se trouver en situation de duel qui rendait le Serdaigle comme fou ou si son attitude en cours n'était qu'un sacré passage à vif. Dans tous les cas, Morgan et elle arbitreraient de manière neutre (enfin tant que faire se pouvait, dans le FC), et seraient près à intervenir si jamais quoi que ce soit dérapait.

Pour ce nouveau combat, Page avait décidé de fixer le RDV très tôt, pour changer un peu des réunions tardives. Ils avaient tout aussi peu de chance de croiser du monde avant le petit déjeuner. Les membres du FC étaient donc conviés à assister au combat entre William et Qare une heure avant le petit déjeuner, dans l'un des cachots qu'elle avait trouvé au cours de ses pérégrinations dans Poudlard. Les sous sols du château étaient un véritable gruyère, et la gosse était tombée par hasard sur une cellule suffisamment grande, et avec un peu de mobilier pour agrémenter le fight. Elle avait donc reporté le trajet sur quelques parchemins qu'elle avait fait passer à ses comparses en toute discrétion, pour qu'ils puissent les rejoindre dans le labyrinthe souterrain.

L'heure était enfin arrivée. Page n'était pas en retard, mais un rencart le matin rendait toutefois impossible toute tentative d'avance. La jeune préfète arriva donc pile à l'heure, et jeta un regard dans la pièce.

Les murs de pierre nue étaient froids et humides. On sentait vraiment qu'on était dans les profondeurs du château. Peut-être même qu'ils étaient sous le lac, elle n'en savait rien. Par endroit, une mousse verdâtre avait réussi à pousser entre les joints de la pierre, retenant quelques gouttelettes d'humidité. Du plafond pendaient quelques chaînes et cordes usées. Au vu de leur âge vénérable, elles ne soutiendraient certainement pas le poids d'un élève, si chétif soit-il. Quelques chaises avaient été entreposées dans un angle, certainement il y avait un siècle ou deux (au moins). L'humidité avait commencé à attaquer le bois qui était à présent complètement vermoulu. Des petites niches dans le mur accueillaient des sortes de petites cages métalliques. Leur taille laissait supposer qu'elles avaient contenu de quelconques rongeurs. A côté de la porte voûtée se trouvaient deux torches, que Page n'était pas capable d'allumer par magie, mais elle avait prévu un briquet et du tissu pour les enflammer, afin qu'ils n'aient pas besoin de faire tout le combat à la lueur des "Lumos" de leurs baguettes. Cà et là, des toiles d'araignée filaient, donnant un aspect fantomatique à la scène. Une tenture masquait une seconde porte dans le mur latéral, donnant certainement sur un second cachot. Mais la deuxième année avait vérifié, même crochetée par un Alohomora du meilleur effet, le bois de la porte était tellement gonflé qu'il était impossible de l'entrebâiller. Le bon point était qu'au moins, s'il fermaient la porte par laquelle ils étaient arrivés, ils avaient peu de chances d'être entendus des autres élèves du château.

Tout semblait prêt maintenant. Ne restait plus qu'à attendre les concurrents.

- Salut tous. Je sais, on est levés tôt aujourd'hui, mais bon, c'est pour la bonne cause. Ce matin, ce sera le fight de Bill et Qare. Comme d'hab, tous les coups sont permis, que le meilleur gagne, mais n'oubliez pas qu'on doit toujours pouvoir justifier les séquelles par une excuse bidon aux autres.

Page appuya son regard sur l'aiglon en prononçant sa dernière phrase. S'il redonnait dans le sort à bout portant, ça risquait de devenir vite ingérable.

- Allez zou, en garde les gars... Et n'oubliez pas, ne parlez jamais du Fight Club !



Question pour l'initiative:
Qui est le Directeur du département de la Justice au Ministère de la Magie sur le forum ?

-> poster votre réponse dans 19h !


Dernière édition par Page McHenry le Dim 7 Déc - 11:10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptySam 6 Déc - 12:45:23

Réponse: Alfreda Gregovitch! (preums)

Quelle idée de faire un combat aussi tôt? eût été la première réaction de Billy mais comme il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, il n'en fut que plus heureux. Ce n'était pas uniquement à cause de l'axcitation que le jeune rouge et or avait fait une nuit blanche. Bien conscient du gouffre qui séparait ses capacités tant magiques que physiques de celles de Qare, il s'était entraîné dans la salle commune des Gryffondor à lancer un sort dont il ne doutait pas de l'efficacité dans ce genre de situations : le sortilège de croche pieds. Grâce à l'aide de Page, il le maîtrisait de manière acceptable et était impatient de l'utiliser.

S'il avait bien compris, il lui fallait mettre son adversaire au sol, de quelque manière que ce soit, tous les coups étant permis. Malheureusement pour Bill, son adversaire semblait encore plus habitué que lui à se battre. On avait pu le voir lors de son duel contre Page, c'était un acrobate accompli et il allait être difficile pour le lionceau de placer un coup ou un sort...

Tant pis. Il se mit en garde comme il l'avait appris et attendait, tendu et concentré, le signal de départ.


Dernière édition par William Faith le Dim 7 Déc - 11:59:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptySam 6 Déc - 16:05:08

Il eut l’indifférence profonde, envers tout et rien à la fois. Qare, qui était comme d’habitude matinal, prenant la peine de se lever avant le couché de la lune, pour ainsi pouvoir l’admirer une dernière fois avant que le terrible soleil, par ses rayons brûlant et martyrisant, ne fasse son apparition dans le ciel brumeux et parfois blanchâtre de ces jours d’Hiver, où se succédait pluie, neige, vent et orage. Il n’avait pas pris la peine de guetter l’heure qui était indiquait sur le réveil de son voisin de chambre, bien qu’il était éloigné de plusieurs mètres, non pas que ce dernier n’avait pas voulu rester près de Qare, simplement que le petit homme noir avait utilisé pour la première fois son sortilège locomotor en arrivant dans le dortoir commun, et par inadvertance, il frappait de plein fouet le lit massif en baldaquin bleu, qui au font, n’était pas si moche. Le rendez vous donné dans les cachots, il ne pouvait avoir meilleur endroit pour montrer à un simple première année, qu’il n’était pas nécessaire de tenter de percer à jour Qare, puisqu’il contenait en lui, tout le vide qu’il était permis d’avoir.

Il avait descendu les escaliers un à un, ne prenant pas l’envie de les dévaler quatre à quatre comme bon nombre d’élève en retard chaque jour dans le château, craignant le courroux des professeurs. Par habitude, tout le monde bousculer le petit garçon tout vêtu de noir, qui ne demandait jamais rien à personne, et qui semblait simple être là au mauvais endroit au mauvais moment, dans le seul but d’être bousculé, chahuté, ou pire encore, ignorer. Beaucoup se disaient sans qu’en heurtant Qare, ils se cognaient malencontreusement contre la rambarde de l’escalier, bien qu’ils se trouvent au milieu des marches. Ils étaient tous futiles, tous idiots, tous sans importance, et au font, le fait d’arriver en retard, de prendre en cours le train de la vie, ne faisait que les rendre un peu plus insignifiants aux yeux de Qare. Le Serdaigle semblait être la seule personne qui avait le temps de prendre goût à la vie, mais par faute des autres, il ne prenait pas la peine de le faire. Profiter de rien, si ce n’était que d’un soleil meurtrier, d’un ciel un peu trop parfait pour paraître normal, une herbe trop sèche pour se rafraichir à son contact, et le calme trop souvent absent, incapable d’assoir son autorité.

Les cahots, un lieu qui était dans un sens, fort bien inconnu pour Qare, pourtant, il ne s’était pas perdu dans ces sous-sols sans fin. Appel du combat ou amour de l’ombre ? Qui pouvait donner une réponse à par peut être le petit garçon qui marchait discrètement dans ces couloirs sombres et humides, dont une grande partie de son corps se trouvait comme aspiré dans les ténèbres infinies et abyssales. Il s’était tout de même couvert de sa cape noire, complètement fermée, il avait cette étrange impression d’avoir un corps entièrement circulaire, sans jambe ni bras, tel un serpent se ruant sur l’insaisissable, seul la tête blanchâtre et deux grands yeux vides ressortaient à la lumière des torches usagées mais encore embrasées. Alors que ses yeux donnaient l’impression de se mouvoir de droite à gauche, comme pour noter le nombre de pierre rencontrées sur le chemin, ou encore le détail que personne ne prenait le temps de voir, soit parce qu’ils étaient apeurés par les lieux sombres, ou parce qu’ils déambulés simplement ici et là, sans chercher à se souvenir de ce labyrinthe incessant.

Enfin, il parvint à la porte qui indiquait que la prison de l’âme, serait la prison ou l’un des deux combattants, se devant de subir l’humiliation flagrante pour le reste de sa vie, parce qu’il a simplement su montrer une part de faiblesse. Qare n’était pas sans faille, il était solide, les fissures n’apparaissaient jamais, il était donc nécessaire de lui retirer sa carapace de pierre pour découvrir le noir derrière, et encore, au-delà de ce sombre, il y avait une petite grotte ou résidait un iceberg gelé qu’on appelé communément cœur. Pénétrant discrètement dans la pièce, ne laissant même pas grincer la porte, bien que l’interstice était des plus étroits, Qare avait cette étrange capacité à se faufiler, mais personne ne pouvait dire comment il s’y prenait puisque jamais personne ne le voyait arriver.

Rapidement, Page prononça quelque mot, une petite phrase cinglante qui ne fit pas osciller Qare, il ne prenait pas cela comme une attaque, simplement comme une rancœur de sa part. Elle avait cherché à le percer à jour, et le résultat était là : Qare ne souriait jamais de bon cœur, alors le forcer était une atteinte à la pudeur, car il révélait un visage qui n’était pas sien, qu’il n’avait jamais accepté, qu’il n’avait jamais apprit à employer, pourtant, il était bien là. Pour finir, il se tourna son adversaire, qui semblait plus grand et plus fort que Qare. En réalité, tout le monde était plus fort et plus grand que Qare, il était le seul petit garçon de cette taille et de ce petit gabarie qui survivait dans l’école. Se tenant le plus droit possible, sans pour autant sortir sa baguette, il analysait son adversaire qui semblait peut sûr de lui. Etait-ce l’aiglon qui l’impressionnait ? Qui pouvait le dire ? Il allait peut être vivre le pire duel de sa vie, ou pas.


[HRP: j'ai eu peur en voyant William posté trop tôt j'ai cru que j'étais en retard mais après calcul il est beaucoup trop en avance Razz Je dirais donc Alfreda Gregovitch.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptySam 13 Déc - 0:21:41

[HJ : Bill a effectivement posté bien trop tôt. L'initiative va donc à Qare, qui postera le premier message.

Les paris sont ouverts pour les éventuels motivés, je peux les recueillir par MP si vous le souhaitez, sinon, postez en RP à la suite, comme fan en délire ^^

Pour les actions secrètes des deux fighters : disons qu'on donne comme date butoir dimanche 14 (demain) décembre minuit, histoire que Qare puisse poster quand il le peut, mais tant que vos MPs me sont envoyés avant le post de Qare, je les prendrai en compte.]

Il fallait s'y attendre, l'heure matinale du fight en avait découragé plus d'un. Le cachot s'était finalement assez peu rempli. Page avait haussé les épaules. Peu importe. Les deux concurrents venaient d'arriver, et c'était bien là l'essentiel. Même Morgan était absent... Bizarre ça... Son comparse ne manquait les petites réunions de leur club pour rien au monde en temps normal... Etait-il retenu ? Avait-il eu une panne d'oreiller ? Si ça se trouvait, il n'allait pas tarder à les rejoindre, rouge et essoufflé, après avoir traversé au pas de course les labyrinthiques sous-sols du château. Mais Page ne pouvait pas se permettre d'attendre son compère. Ils auraient cours peu de temps après, et ne pouvaient donc pas trop traîner. Elle arbitrerait cette rencontre sans lui pour le moment. Il les rejoindrait dès qu'il le pourrait, assurément.

La petite rousse reporta son attention sur les combattants. Elle avait donné un petit coup de main à Bill la veille au soir pour qu'il ait une chance, même maigre, de faire douter Qare. Il aurait du pain sur la planche s'il voulait s'imposer dans ce combat, et à voir sa mine, il semblait en être conscient. En tous cas, ses tibias pouvaient en être témoins, le sortilège de croche pied, il maitrisait à présent.
L'aiglon quant à lui était toujours aussi... neutre. Envolé le furtif sourire qu'elle avait aperçu en début d'année sur ses lèvres. Il s'était à nouveau enfermé dans son mutisme. Peut-être que le combat était son moyen d'expression ? Page n'en savait rien, et elle n'était pas douée pour la psychologie de comptoir. Aussi jugea-t-elle préférable d'arrêter de gamberger. Les adversaires étaient suspendus à ses lèvres, attendant le signal du départ. Autant ne pas les faire piaffer plus longtemps.


- C'est parti les cocos, let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptyDim 14 Déc - 16:09:01

Il eut l’écoulement du temps, de l’eau, de la paresse mais aussi de l’impatience, de l’indifférence et de peur, qui devait sans aucun doute se répandre lentement dans le corps du jeune Lionceau qui n’arborait pas une mine très réjouit en voyant que c’était un aiglon qui s’érigeait face à lui, mais pas un simple Serdaigle, le Serdaigle qui avait fait fuir Page, celui qui avait rendu fou bon nombre d’élève d’année supérieure en les épiant sans pour autant révéler sa présence, celui qui avait enduré milles souffrances dans le simple but de se montrer comme aimable et courtois, alors qu’il n’en était rien. Personne ne savait ce qu’il pensait, ce qu’il savait ou se qu’il s’apprêtait à faire, il était même possible de se demander s’il était lui-même conscient de son existence et du simple fait qu’il réfléchissait. Cette vague impression de léthargie constante, comme accroché entre la vie et la mort, ne sachant pas vraiment s’il devait tomber un peu plus bas dans le noir, qui l’avait accueilli depuis bien longtemps, ou s’il se devait de tenter, peut être vainement de remonter le rebords, un peu plus infime chaque jour, s’apprêtant à céder tôt ou tard, sous les petites mains aigries du jeune garçon un peu trop taciturne pour le reste de son entourage, enfin, était-ce vraiment un entourage : une peluche décapitée, un cadre brisé, une rouquine croisée une ou deux fois en cours, un grand maigre au cheveux hirsutes exhibant sa balafre à qui le souhaitait ainsi qu’une flegmatique chronique, jalousant les autres qui eux avaient eu la brillante idée de faire leur devoir pour ainsi profiter de celui-qui-se-promenait-dans-le-ciel.

Alors que le temps se déversait lentement dans le grand sablier de l’inadvertance, ne permettant pas de l’attraper pour le retenir un instant, Qare sembla se décider, pour quelque chose, le duel, sa vie, son envie ? Qui le savait, il ne montrait jamais rien, gardant très jalousement tout ce qu’il entreprenait ou tout ce qu’il trouvait, secret, terré au fond de son manteau noir aux milles et une poches. En faite, jamais personne, à part Harry, n’avait vu à nu Qare, et peut être que cette vision aurait pu dissuader bon nombre d’élève, les poussant ainsi peut être à mieux le comprendre, ou peut être pas. Puis, sans prévenir, il recula de plusieurs pas en arrière, sans se presser, comme s’il avait tout son temps, la vie et la mort n’était qu’un phénomène prévisible pour lui, alors que les deux autres individus semblaient étriqués par l’horaire qui rapidement risquerait de les étouffer dans une spirale de désarroi, ne laissant pas le choix au duel de définir la fin, lorsqu’elle n’était pas arrivée. Et lentement, il se baissa, jusqu’à se qu’il ne tienne plus que sur ses pieds, devant supporter un peu plus rudement son corps, son torse touchant ses genoux maintenant pointées vers la porte opposée à celle d’entrée. Alors que ses longues mèches de cheveux fuyantes, se collaient sur ses joues et sur son front, bien que ces dernières ne fussent aucunement mouillées, Qare posa deux doigts sur ses lèvres, comme pour exprimer à la fois sa curiosité mais aussi son hésitation. L’hésitation de savoir s’il devait combattre ou renoncer ? Nullement, simplement celle de savoir quel sort serait le plus puissant pour endommager au mieux l’adversaire. Ce n’était pas de l’inconscience, plutôt la réalité, mots qui n’allaient pas souvent de pair.

Et il resta un long moment ainsi, recroquevillé dans son coin, fixant d’un seul œil, à peine brillant mais vide, le rouge et or qui restait perplexe partiellement face à la posture de l’aiglon. Et que pouvait-on voir au font de ces yeux creux et sans vie ? Un parapluie, une pluie presque acide, et deux petits hommes*. C’est ce qu’on appeler avoir des étoiles dans les yeux, mais était-ce le cas pour Qare ? Puis le temps passa, les secondes futiles s’accumulèrent en minutes, accouchant au final d’une petite dizaine de minutes, au bout desquelles, Qare finit par réagir. Se tournant de son long vers son adversaire, il posa ses deux mains au sol, sa baguette ne semblait plus présente entre ses doigts, et tout en rabaissant un genou un peu plus vers le sol, l’autre se relevant légèrement, Qare levant délicatement la tête comme pour poser son regard sur le plafond fissuré de part en part, ce qui laissait à se demander comment ce dernier supportait encore les murs. Et tout en tournant les yeux derrière lui, vers sa gauche, il put constater que les chaînes qu’il avait remarqué dés son arrivée étaient toujours là. Alors, sans prévenir, ce dernier commença à se lancer dans une course effrainée, dont il était assez difficile à suivre à cause de la noirceur de la pièce. Arrivé devant les de rongeurs, il dégaina sans prévenir les cages qui volèrent dans les airs, à sa hauteur, juste le temps pour lui de prendre appuie sur deux d’entre elles et ainsi se projeter dans un coin du cachot. De là, il agrippa aisément les chaînes rouillées laissées à l’abandon dans l’angle de la pièce, et tout en retombant agilement au sol, un genou à terre accompagné d’une main, Qare détenait dans l’autre les liens de métal.

Tendant alors son acquisition devant son adversaire, l’aiglon les lança pour finir dans le vide au dessus de sa tête, et tout en gardant une posture droite et formelle, il leva le bras le plus haut et le plus raide possible, et ainsi, laissant toujours paraître la vacuité de son regard, il prononça à mi-voix :


« Incarcerem »


Et voilà, les chaînes de métal s’agitèrent un instant, cliquetant rapidement, jusqu’à ce qu’elles se dirigent frénétiquement en direction du jeune garçon. Peut être allait-il l’encercler et le maintenir jusqu’à torture s’en suive, ou alors il parviendrait à s’en défaire. Qui le savait ? Mais le plus étrange fut que durant un court instant, à la lumière vacillante des torches, le visage de Qare ne fut que plus éclairé, révélant non pas des crocs ni des dents, mais un sourire. Un sourire sincère, un sourire de gaité, un sourire de net amusement, montrant qu’il aimait et prenait plaisir à utiliser la magie, car sans doute était-ce tout ce qu’il lui restait de sa mère. Mais lorsque la longue manche de sa robe passage devant son visage pour pointer sa baguette, ce sourire avait disparu, étrange, mais d’où elle était, Page l’avait sans doute vue.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptyDim 14 Déc - 21:19:14

[Euh, je doute que j'aurais laissé Qare rester dans son coin pendant dix minutes alors je vais faire comme s'il s'était tout de suite battu comme il le décrit.]

Bon sang il était rapide! Billy avait du mal à suivre les mouvements de l'aiglon. Il virevoltait tel un acrobate, fidèle à la démonstration donnée en cours de duel contre Page. Mais le lionceau était en garde et ses nerfs tendus permirent à ses réflexes de prendre le dessus. Aussi lorsque les lourdes chaines fusèrent vers lui, il se tenait prêt. Il avait beaucoup préparé ce combat dans sa tête, se remémorant les sorts que maîtrisaient Qare, ce qu'il était capable de faire physiquement et magiquement, et William avait préparé une parade à ce genre d'éventualité, celle où il serait en passe d'être emprisonné par des liens. En métamorphose, ils avaient vu un sort permettant de changer un matériau en soie, or une entrave de soie n'en restait pas une longtemps. Ayant travaillé chaque nouveau sort avec acharnement dans la salle commune, le première année pouvait se targuer de maîtriser chacun des sorts qu'on lui avait enseigné. Vif et sûr de lui, le rouge et or lança d'une voix pleine d'autorité:

Soie Materiae!

Les douces étoffes s'enroulèrent autour de lui, mais avant qu'elles n'aient eu le temps de l'enserrer, il força avec ses bras et les déchira. Fort heureusement pour lui, le sort se dissipa en même temps que les bouts de tissu tombaient au sol. Les maillons de la chaîne, désormais en plusieurs morceau, cliquetèrent sur la pierre du cachot. Ces maillons éparpillés faisant de parfaits projectiles, Billy se baissa avec souplesse, en ramassa une poignée sans quitter son adversaire des yeux et les lança sur lui.

Simple diversion. Le gryffondor lui fonça alors dessus épaule en avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptyMer 31 Déc - 13:44:01

Il eut la supériorité inévitable, entre les deux élèves. Il avait bien entendu parlait de l’infériorité des Gryffondors pour lancer des sorts, manier la magie était sans doute pour eux quelque chose de difficile et de subsidiaire, le physique ainsi que le courage semblaient bien trop prôner sur ce qui faisait un vrai sorcier aux yeux de Qare : la magie. Il savait que rouges et or passaient beaucoup plus de temps à jouer dehors, à glaner les fleurs ou encore à enfreindre le règlement, plutôt que de s’attacher à manier leur baguette magique. Et bien qu’il ne vivait pas dans le dortoir de ces derniers, le petit être se doutait que la seule occupation de ces derniers étaient des plaisirs nouveaux pour certains, des futurs docteurs disait-on, une vilaine curiosité sans doute, alors que chez les Serdaigles, chaque élève montrer sa dévotion permanente à sa maison en parvenant à user d’un sort tout à fait nouveau et dont personne d’autre n’avait réussi. A à peine 11 ans, Qare était parvenu à lancer un « Locomotor » quelque peu raté puisqu’il avait visé son lit au lieu de la boite de chocolat qu’il avait souhaité jeté par la fenêtre, et la puissance non dosé du sort avait projeté Qare au font du dortoir alors que son propre lit, avant même d’avoir était élu sien, se retrouva écarté de l’alcôve obscure pour se rapprocher un peu plus de la fenêtre et s’écarter un peu plus des humains.

Etait-il vraiment possible de dire que cela était de l’ingéniosité, ou simplement un recours plus que pauvre pour tenter d’échapper à l’étreinte infernale des chaines rouillées qui auraient bien fini par rompre, évitant au rouge et or de descendre un échelon de plus dans le classement des élèves les plus décadents de l’école. Et cela semblait empirer puisque qu’après avoir usé d’un sort de métamorphose mineur, il se ruait sauvagement sur celui qu’il prenait pour sa proie. Sa réaction futile et non réfléchie montrait clairement qu’il ne connaissait pas Qare, et encore moins son comportement face aux agressions externes. Voyant arriver son jouet lentement, comme si son œil avait le temps de décomposer morceau par morceau tout ce qui pouvait se dérouler dans l’espace, il savait très bien qu’il avait tout intérêt à déstabiliser son adversaire dans le but de frapper encore, toujours plus fort. Ayant à peine le temps de fléchir ses jambes, le petit homme noir croisa ses deux bras face à son visage, comme pour éviter par tous les moyens d’être défigurer, ne savait-on jamais, si ce rustre d’élève s’empressait de déformer habillement le physique du jeune garçon, qui au font n’avait rien demandé.

Puis, vint le grand fracas, l’épaule du combattant heurta de plein fouet les avants bras encore meurtris intérieurement par le duel face à Page, qui avait attaqué de toutes ses forces, ayant percés ici et là la fine peau de Qare. Cette fois-ci, l’épaule du rouge et or frotta un instant les longues manches qui cachaient avec discrétion les membres de Qare, pour ensuite faire reculer de quelque pas le receveur de cette attaque physique et plus qu’inutile. Le corps presque sans vie, du moins c’était l’impression qu’il en donnait, retombant doucement sur son postérieur, les bras flasques, les jambes de coton , alors que la tête tombait, comme si aucune force n’était capable de la tenir dressée. Quelques secondes s’écoulèrent, presque interminable, poussant l’adversaire à se demander si ce dernier était inconscient ou peut être même mort. Mais soudain, Qare recula de quelques pas, pointa sa baguette en direction de son adversaire et chuchota :

« Fur…un…culus… »


Qare admira un instant le jais de pustule florissante filant dans l’air, avant de reculer et d’espérer que le sort atteigne sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare EmptyDim 4 Jan - 23:46:34

Le choc fut rude. Mais pas autant que ce à quoi se serait attendu le petit gryffy. Qare était très léger, trop même pour un enfant normal. La seule conclusion qui vint à l'esprit de Billy fut que le serdaigle n'était pas normal. Tout en constatant cela il reprit son équilibre, regarda son adversaire tomber, inerte et Bill prit peur en se demandant s'il n'y était pas allé trop fort. Sur ses gardes au cas où il s'agissait d'une ruse, il amorça un pas, mais à ce moment le bleu et bronze recula on ne sait comment tant il se déplaçait vite et envoya un sort que bille ne connaissait pas. Il n'était pas stupide pour autant et ne resta pas là pour voir quels en étaient les effets. Le lionceau bondit sur la gauche, presque à l'horizontale, roulant comme un de ces héros de film d'action qui tiraient avec deux flingues en même temps.

Flames bleues!!!


Mais Billy n'était pas Jason Bourne. Si sa roulade était efficace, son sort n'était qu'un jet coloré envoyé plus qu'hazardeusement vers sa cible. Il rata évidemment, mais au moins le sort de Qare avait raté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FC] Bill vs Qare   [FC] Bill vs Qare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au clair d'une nuit sans lune...[PV: Qare Blyn]
» Un ange...ou deux? [Prio Qare]
» Atelier Cuisine - Dessert 2 (Ambre A. et Qare)
» Travailler, la devise des Bleus et Bronze[Pv Qare]
» C'est quand même un peu plus grand que chez moi ici [Qare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-