Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:18:15

Kelsey, avant de continuer ta fiche, attends un peu, nous sommes en discussion avec Momo pour décider de l'avenir du FC : ça a assez peu marché l'an passé finalement, et surtout, l'année qui vient va êter difficile pour les clandestins. Nous sommes en train de nous fixer, mais il y a peu de chances que le FC rempile l'an prochain... Attends peut-être donc avant de passer du temps sur ton inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Re: "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions   "On" m'a parlé du Fight Club... - inscriptions - Page 2 EmptySam 20 Juin - 7:46:21


    [Hu ._.
    Biinh moi ce matin, en voyant Kelsey poster sa fiche, j'me suis dit " chouette c'est encore d'actualité, en plus, j'avais commencé une fiche, c'est l'moment de m'y remettre. J'avais tout écrit et finit c'matin, deux minutes avant de voir ton message Page titeuple
    J'poste toussa quand même, histoire de pas l'avoir fait pour rien et puis si y a plus d'Fight Club l'an prochain, tant pis I love you]


    - Viviiiiie c’est la crise *_____*

    La crise, la blondinette n’avait aucune idée de quoi il s’agissait. Seulement, après avoir entendu le mot parcourir les lèvres entrouvertes d’adultes fauchés, elle en avait habilement déduit que quand ses poches étaient vides, c’était la Crise. Broot’ fauchée comme les blés avait passé sa soirée a ressasser les éventualités à mettre en place pour remplir de pièces sonnantes une robe de sorcière malheureusement peu engagée à remplir son rôle de porte feuille. Généralement, quand les adultes parlaient de crise, il y avait une approbation générale, les gens secouaient lentement la tête, levaient les yeux en ciel comme pour trouver dans les nuages un coupable et éclatait en reproches contre une obscure puissance présidentielle en se répandant en lamentations collectives. Dans le cas présent, Eve, la rouquine de Gryffondor, se contentant de lancer un drôle de regard de travers à une Broot’ sans le sou pour terminer son année. Elle n’était pas pauvre non, mais dépensière au possible et n’ayant pas la radinerie pour défaut, l’argent partait vite et des parents conscients du trou noir qu’était leur fille limitait la blondinette dans ses accès aux comptes. On était samedi matin, les plats d’or de la grande salle regorgeaient de plats certes alléchants mais pour la première fois d’une longue existence passée à essayer de rengorger un peu son poids plume, l’estomac de la blondinette n’était pas passé prioritaire. On se demandera où pouvait bien passer la fortune de Brooke Davis ? La blondinette était juste une grande amatrice de conneries. Vous savez les petites statues très laides trouvées dans le bazar au coin de la rue, les boules de neige magiques avec les petits bonhommes de verre qui dansent à l’intérieur sous les flocons, les pierres aux propriétés soient disant magiques. Tout ce que l’on peut trouver dans d’étroits et crasseux petites boutiques de souvenir. On y a additionnait les achats réguliers a Pré-au-Lard, l’accumulation d’un trop plein de bières au beurre, les vêtements aux couleurs criardes qu’elle pouvait porter et le raconfortant régulier à acheter pour son rat jaune, peint avec l’aide d’une Perle McLane répugnant au final a sa couleur canari et baptisé missize Smith, pas franchement vaillante.


    - faut que j’trouve un moyen, tu vois Yeux Sinon Missize Smith va mourir Continua la petite blonde en se trémoussant sur sa chaise J’pourrais pt’être faire un grand panneau, pii dessus, j’mettrais en grosses lettre ‘ va perdre un ami, sauvez missize smith ‘ et les gens se collecteront, ouais ! ouais !

    La moue peu convaincue d’une Eve endormie suffit à renfrogner d’avantage la fillette qui laissa retomber le menton de débit. Les élèves de Poudlard étaient juste des sans-cœur qu’en avaient rien à foutre de la malheureuse missize Smith agonisante. Elle avait le droit de vivre après tout, même en étant un rat jaune poussin ! Pas de sa faute si le rongeur n’avait pas l’air de vouloir s’accrocher à la vie non ? C’était son deuxième rat depuis le début de l’année et l’idée d’en racheter un troisième ne lui plaisait pas plus que ça. Comment, en revenant, expliquer la disparition de deux bestioles achetées à intervalles de temps réguliers à ses parents ? Ne pouvant en vouloir à quelqu’un, la blondinette reporta donc sa vengeance sur ses œufs brouillés qu’elle écrasa consciencieusement du plat de sa fourchette.

    - J’te jure, le premier combat commence demain. Les paris tombent, Deniels contre Duncan, l’truc de ouf quoi ! Ouais, elle est hystérique parce que Deniels lui aurait piquer son mec tu vois, ou parce qu’il lui pique la vedette auprès des beaux garçons d’l’école je sais pas. Enfin, c’est la guerre I love you

    La fillette tourna vivement la tête en direction des deux commères et d’une discussion dont les intonations principales lui étaient parvenues. Pari. Un pari, c’était le moyen de se refaire, de gagner, d’amasser, de tromper peut être la populace de repartir les mains pleines d’une arène où les gens se taperaient sur laggle. Pivotant, la petite blonde se tourna vers les adolescentes en affichant un sourire colgate à faire fondre. Parce que pour le moment, leur histoire de combat, elle n’y comprenait rien et puis, les deux avaient parlé bas, marmonnant à moitié.


    - Vous parlez d’quoiiiiii ? titeuple Souffla la petite blonde en approchant son visage des protagonistes d’une discussion intéressante.

    Pendant deux minutes bien comptées, Brooke Davis eut la très nette impression que les deux filles allaient lui taper sur la gueule pour avoir ouvert la bouche. Les yeux ne leurs sortaient pas de la tête mais le regard assassin qu’elles lui lancèrent à l’unisson était tout aussi effrayant. La première, une serdaigle rousse que la blondinette ne connaissait pas la saisit par le col et lui intima l’ordre de baisser le ton du plat de sa main.

    -C’va pas d’crier comme ça ? O_O Mais t’es pas bien ou quoi ?
    -J’chui dans l’secret maintenant. C’’est quoi cette histoire de paris ?
    -Le F…Club, viens, on va t’expliquer ailleurs. Ah eh la mioche ?
    -Vouii ? Yeux
    -Oublies pas, On ne parle jamais du Fight Club


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que le fight commence !
» Commentaire sur "Le club des trois"
» "Inscriptions" au cours
» Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]
» Va y'avoir du fight ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-