Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyLun 15 Aoû - 17:42:49

L'excursion dans la réserve terminée, Sandro et John devaient maintenant mettre en commun leurs découvertes. Aux dires de Sandro, il avait trouvé un livre qui pourrait plaire à John.

John sortit de la bibliothèque, descendit les escaliers qui n'en firent qu'à leur tête, passa devant Rusard en se moquant ouvertement de lui et il finit par atterrir dans le parc du château.

John alla s'installer à l'ombre d'un tilleul. Il sortit de son sac les quelques livres qu'il avait trouvé dans la réserve. Il y avait un livre sur la magie noire « La magie noire en vers et en prose, un art à transmettre aux futures générations » et un livre sur les créatures maléfiques « DFCM, les créatures immondes. »

Attendant que son condisciple rouge et or arrive, John feuilleta ses bouquins. Les deux livres abordés vraiment des sujets spéciaux et étonnamment pervers. Poussé par la curiosité, John lu les quelques lignes qui servaient d'introduction au livre « DFCM, les créatures immondes.»

"Toi élève qui depuis tant d'année cherche à vouloir connaître les secrets des crétures machiavèliques qui vivent en ce monde, toi l'étudiant curieux qui a raconté tant d'histoires pour faire peur aux premières année, vous allez, en lisant cet ouvrage, en apprendre bien plus que ce que vos rêves ne vous auront jamais montrés, bien plus que ce que vos grand-parents vous auront racontés au coin de la cheminée, bien plus que ce que votre ancien professeur
aura bien voulu vous apprendre, vous allez TOUT savoir! Tout sur tout! Vous allez, en lisant ce livre, apprendre tout sur les créatures immondes qui peuplent notre monde mais qui vivent cachés dans l'obscurité, cachés aux eux de tous. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, ces créatures sont bel et bien réelles: en voici la preuve: Tournez la page"


Quand il eut fini de lire ses quelques lignes, il remarque que son nouvel ami descendait les marches du perron du château. Il referma donc son bouquin , rangea le bouquin et attendit quelques minutes.

Enfin, son condisciple arrive.

_ Alors, t'as tout trouvé ce que tu cherchais? T'as ton bouquin sur la Cabane Hurlante? Pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut! J'ai même commencé un bouquin vraiment spécial!!!


Dernière édition par John A. Tatcher le Sam 20 Aoû - 8:15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMar 16 Aoû - 17:15:39

Après avoir récupéré les quelques livres qui l'intéressaient encore, Sandro en sortant de la bibliothèque fit une grimace à la vieille Prince qui semblait plus occupée par le livres " Comment encore séduire à 60 ans " que par le jeune gryffon qui sortait de pièce, un fois dans le couloir, il commença à courir afin d'aller rejoindre le plus vite possible son camarade.
Il emprunta les escaliers les plus proches, et arriva ensuite au rez de chaussé, où il tomba nez à nez avec Rusard.
A la vue de celui-ci le jeune garçon en pu s'empêcher de rigoler ce qui énerva rapidement le vieux concierge de Poudlard.
Mais avant que la tempête n'éclate, il fit un pas de côté et reprit sa course folle

Il ne mit que cinq petites minutes, avant d'arriver au parc et de remarquer comme convenu, John sous un tilleul...
Il s'approcha alors rapidement de celui-ci:


_ Alors, t'as tout trouvé ce que tu cherchais? T'as ton bouquin sur la Cabane Hurlante? Pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut! J'ai même commencé un bouquin vraiment spécial!!!


-Oui et même plus regarde,

le jeune garçon s'asseyant en tailleur près de John commença par sortir le livre qui avait trouvé pour lui, voilà pour toi , il s'agit d'un répertoire de toutes les créatures maléfiques qui hantent nos régions.
Il doit certainement avoir un truc sur les inferis.
Puis il sortit tout les livres qu'il avait prit de la bibliothèque, il y en avait pour tout les goûts.
il regarda son camarde qui avait l'air abasourdit.


-Bah quoi ? Il faudra qu'on ai de la lecture dans notre QG ...


AH !! mais oui il n'avait pas parlé de son idée à John...


- Désolé John je m'explique... Déjà oui j'ai le livre sur la Cabane Hurlante et ensuite je m'intéressait tant à ce lieu car j'ai l'intention d'en faire le quartier général de mon futur club... tu dois te demander pourquoi un endroit sinistre ?
Et bien justement parce qu'il est sinistre, personne ne viendra nous embêter ...


Le décors étant planté, il continua à sortir ses livres...


-Bah alors tu ne sort pas les tiens ? Il est impossible qu'un Serdaigle ne prenne qu'un seul livre de la bibliothèque,

il fit un clin d’œil et attendit que celui-ci réplique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMar 16 Aoû - 18:16:19

Après quelques minutes d'attente, Sandro arriva enfin.

John posa sa question et Sandro répondit aussi naturellement que ce l'était possible.

-Oui et même plus regarde, voilà pour toi , il s'agit d'un répertoire de toutes les créatures maléfiques qui hantent nos régions. Il doit certainement avoir un truc sur les inferis.

_ Ah oui, sympa! Merci, je regarderai ça plus tard!

Le rouge et or sortit alors tout un tas de livre. John le regarda, l'air abasourdit.

-Bah quoi ? Il faudra qu'on ai de la lecture dans notre QG ...

_ Notre QG???

- Désolé John je m'explique... Déjà oui j'ai le livre sur la Cabane Hurlante et ensuite je m'intéressait tant à ce lieu car j'ai l'intention d'en faire le quartier général de mon futur club... tu dois te demander pourquoi un endroit sinistre ? Et bien justement parce qu'il est sinistre, personne ne viendra nous embêter ...

_ Ah d'accord! Je suppose que j'aurai l'autorisation spéciale du
créateur de pouvoir en faire partie?!


L'idée du jeune gryffondor avait l'air plus que sympa. John écouta attentivement les explications du jeune homme.

Le jeune rouge et or continua de sortir des livres. Beaucoup de livre, plus de livres que jamais il n'en avait emprunté.

-Bah alors tu ne sort pas les tiens ? Il est impossible qu'un Serdaigle ne prenne qu'un seul livre de la bibliothèque,

_ Ah! Si! Oui c'est vrai, un serdaigle ne va pas la bibliothèque en vain!

John sortit alors tous les bouquins qu'il avait emprunté. Il en tendit un à son camarade; c'était un livre sur la légende de la Cabane Hurlante.

_ Ah au fait! J'ai entendu parler d'un passage secret qui partait de Poudlard à la cabane hurlante mais il a été bouché par les
Carrow. Si on le retrouve, un petit « Bombarda » pourra faire l'affaire je pense....


Au même instant, Rusard sortit du château en direction de la cabane du garde chasse. John se dépêche de ranger les livres mais... trop
tard.


_Dîtes-donc jeunes hommes! Qu'est-ce que c'est que ces bouquins? Faîtes moi voir ça et vite!
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMar 16 Aoû - 18:40:47

_ Ah d'accord! Je suppose que j'aurai l'autorisation spéciale du
créateur de pouvoir en faire partie?!


-Bien sur que oui tu pourra venir, après tout on s'est aidé mutuellement

_ Ah au fait! J'ai entendu parler d'un passage secret qui partait de Poudlard à la cabane hurlante mais il a été bouché par les
Carrow. Si on le retrouve, un petit « Bombarda » pourra faire l'affaire je pense....


-Oui et j'ai découvert grâce à ce livre, il montra alors le livre de la légende de la cabane hurlante,
il se trouve sous le Saul Cogneur, cela pourrait être périlleux de s'y infiltrer. Bien que je sois nul en Botanique je pense qu'un Saul Cogneur n'est pas du genre à être gentil avec les visiteur.


Soudain il sentit comme une crispation chez le Serdaigle et vit celui-ci ranger rapidement ses bouquins,
Discrètement il fit de même et en se tournant il aperçu Rusard courir dans leur direction en sortant du Château.


-Il commence à me taper sur les nerfs celui-là !

_Dîtes-donc jeunes hommes! Qu'est-ce que c'est que ces bouquins? Faîtes moi voir ça et vite!

La voix de Rusard était très portant et faisait très mal à l’ouï développer du Sang et Or.

-Bon et maintenant que fait-on ? on est cramé de toute évidence sauf si on l'embrouille... je vais essayer de m'en occuper ...

-Bonjour Monsieur Rusard comment allez-vous pourquoi tant d'agitation ? Ces livres ? je les sort de la bibliothèque de mon père, en tant qu'Auror il a besoin de certain livre assez effrayant, et j'en profite pour me cultiver ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMer 17 Aoû - 18:07:58

-Bien sur que oui tu pourra venir, après tout on s'est aidé mutuellement

Bon et bien au moins, il aurait une occupation extra scolaire....Il ne savait pas encore ce qui se passerai dans ce club mais au moins, il y étais.

_ Et, tu y feras quoi dans ton club?

Ensuite, John et Sandro parlèrent un peu du passage secret qui permettrai de se rendre à la cabane hurlante sans passer par Près-au-lard. Selon Sandro, le passage se trouvai sous le saule cogneur et l'aventure risquai d'être périlleuse.

_ T'inquiète pas! Il y a deux trois sorts dans quelques bouquins qui pourraient nous aider....

Bien sûr, l'après midi était trop belle pour ne pas qu'il y ai d'embrouilles.... Rusard était là et il avait vu les bouquins. Sandro essayait de se dépatouiller comme il pouvait.

-Bonjour Monsieur Rusard comment allez-vous pourquoi tant d'agitation ? Ces livres ? je les sort de la bibliothèque de mon père, en tant qu'Auror il a besoin de certain livre assez effrayant, et j'en profite pour me cultiver ? Pourquoi ?


_ Comme le dit mon camarade, ses livres sont à son père vous n'avez donc aucun droit de confiscation de plus, si on veut lire un livre, c'est notre droit et en aucun cas vous ne pouvez nous en empêcher donc maintenant, si vous pouviez nous laisser nous cultiver tranquillement, ce serai gentil! Merci!

Le vieux s'en alla, grincheux et ruminant des mots sûrement pas très doux...

_Je vous ai à l’œil! Pas d'entourloupe ou c'est la retenue dans la forêt interdite!

Une fois débarrassé des encombrants, John ressortit les livres. Il cherchait des idées pour le fameux club à Sandro.

_Et si dans ton club, on testaient de la magie noire en toute discrétion... Pas de sort trop dangereux mais juste savoir ce que ça fait.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMer 17 Aoû - 19:02:59

Après avoir réussi à faire quitter les lieux à Rusard, John et Sandro recommencèrent leur discutions sur le futur club que voulait former le jeune Gryffondor.
Bien que celui-ci ne sache pas encore en quoi consisterait le club il était néanmoins capable de répondre à son protagoniste.


_ Et, tu y feras quoi dans ton club?
_Et si dans ton club, on testaient de la magie noire en toute discrétion... Pas de sort trop dangereux mais juste savoir ce que ça fait.... Non?

-John ... je n'ai pas l'intention de me rabaisser au niveau de ces foutu mangemorts, néanmoins oui nous ferons des sorties dans les endroits les plus dangereux de Poudlard et nous nous exercerons dans la magie, mais je ne sais vraiment pas si la magie noire sera d'actualité,par unique sécurité, aucun sort de magie noire est simple et pas dangereux et il se pourrait peut-être que l'un d'eux fascine certains d'entre nous ce qui les mèneraient du côté obscure. On ne peut pas prendre ce risque, enfin nous verrons bien ...

Puis il sortit à nouveau ses livres et montrant une partie sur la cabane Hurlante à John.

"Il s'agit d'une maison condamnée, à l'aspect intimidant et repoussant de jour comme de nuit. Un jardin "sinistre" se dresse autour de cette demeure abandonnée depuis des années.
La Cabane hurlante domine Pré-au-Lard, bien qu'étant à l'écart du village de sorciers.

Les portes et fenêtres sont toutes condamnées. Il existe toutefois un passage secret qui prend la forme d'un long tunnel et qui mène au Saule cogneur présent dans le parc de l'école Poudlard. C'est en réalité le seul moyen d'accéder à l'intérieur de la cabane."


-Si tu as bien suivit, tu as pu comprendre que le seul moyen d'y accéder est via le passage secret de Poudlard.
Et regarde le plus intéressant...


"On a cru durant des années que elle était hantée, beaucoup de sorciers y croient encore ou en sont persuadés. Mais en réalité les hurlements que on entendait était ceux du Professeur Remus Lupin les nuits de pleine lune.
Avant Remus c'était une simple maison à l'abandon ..."


-En somme cet endroit est tranquille et fait peur aux autres, c'est donc le lieu parfait pour le QG du club, je trouve quand même que Skeeter est une sale journaliste, révéler au monde sorcier le secret d'un homme qui s'est sacrifié pour la paix ...

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMer 17 Aoû - 19:34:28

Le danger écarté, Sandro et John reprirent leur conversation. Sandro débattait sur le pour et contre de la magie noire.

-John ... je n'ai pas l'intention de me rabaisser au niveau de ces foutu mangemorts, néanmoins oui nous ferons des sorties dans les endroits les plus dangereux de Poudlard et nous nous exercerons dans la magie, mais je ne sais vraiment pas si la magie noire sera d'actualité,par unique sécurité, aucun sort de magie noire est simple et pas dangereux et il se pourrait peut-être que l'un d'eux fascine certains d'entre nous ce qui les mèneraient du côté obscure. On ne peut pas prendre ce risque, enfin nous verrons bien ...

_ Je ne dis pas qu'il faut se rabaisser au niveau des mangemorts je dis juste que cette branche de la magie est beaucoup trop méconnue à mon avis et qu'il y a sûrement des sortilèges qui ont été apparentés à la magie noire et qui pourrait être utile....A voir! Ensuite, les lieux dangereux de Poudlard, totalement d'accord à une exception pré: que fait on de Rusard? On le drogue, on apprend des sortilèges pas trop méchant pour lui foutre la pattée? Et aussi, à quels endroits fais-tu allusion en parlant de lieux dangereux? Et pour finir s'exercer à la magie... Pourquoi ne pas faire des petits tournois de duel? Moi je pense que s'entraîner aux duels permettrait aux membres de faire gagner plus de points à leur maison dans les cours de Mc Carter..... Pourquoi pas?

Suite à cela, Sandro fit une petite lecture de son livre sur la cabane hurlante. La lecture faite, il reprit la parole.

-Si tu as bien suivit, tu as pu comprendre que le seul moyen d'y accéder est via le passage secret de Poudlard. Et regarde le plus intéressant..

_ En effet, mais c'est pas un énorme problème! A la limite, le prof de botanique pourra peut-être nous aider inconsciemment à ce sujet-là....

Sandro reprit la lecture, là où le vrai côté de Skeeter apparaissait.

-En somme cet endroit est tranquille et fait peur aux autres, c'est donc le lieu parfait pour le QG du club, je trouve quand même que Skeeter est une sale journaliste, révéler au monde sorcier le secret d'un homme qui s'est sacrifié pour la paix …

_ Et oui, Skeeter reste ce qu'elle a toujours était.... une vrai saloperie qui ne pense qu'à dire du mal.... Lupin était un grand
homme comme l'étaient Dumbledore, Rogue et comme tous les gens qui sont mort pour la liberté des sorciers et la sauvegarde de Poudlard!

John sortit de son sac une bouteille de jus de citrouille qu'il avait pris au petit déjeuner. Il sortit également deux gobelets. ON se demandait ce que tout ça pouvait faire dans son sac mais en tout cas, s'y était!

Il servit un verre à Sandro, un pour lui, leva le sien et dit:

_A Poudlard et tous ceux mort pour sa protection!
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMer 17 Aoû - 20:27:38

_ Je ne dis pas qu'il faut se rabaisser au niveau des mangemorts je dis juste que cette branche de la magie est beaucoup trop méconnue à mon avis et qu'il y a sûrement des sortilèges qui ont été apparentés à la magie noire et qui pourrait être utile....A voir! Ensuite, les lieux dangereux de Poudlard, totalement d'accord à une exception pré: que fait on de Rusard? On le drogue, on apprend des sortilèges pas trop méchant pour lui foutre la pattée? Et aussi, à quels endroits fais-tu allusion en parlant de lieux dangereux? Et pour finir s'exercer à la magie... Pourquoi ne pas faire des petits tournois de duel? Moi je pense que s'entraîner aux duels permettrait aux membres de faire gagner plus de points à leur maison dans les cours de Mc Carter..... Pourquoi pas?


-Je vois clairement ce que tu veux dire ...je ne sais pas si tu était là lors du dernier cours de McCarter, j'ai ouvertement dit à la classe que l'unique sortilège de dit "Magie Noire" bien qu'utile en situation périlleuse serait le "Sectum Sempra" après rien en nous empêche de faire des recherches pour justement contrer cette magie noire ...
Pour Rusard, ne t'en fait pas il ne s'aventurera jamais dans le tunnel de la Cabane Hurlante, souviens toi une fois dans le tunnel on atterrit à Pré-Au-Lard... Mais en cas de problème on peut toujours comme on l'a fait tout à l'heure dans la réserve l'embobiner.
Bonne idée pour les Tournois j'approuve totalement ton idée.



_ En effet, mais c'est pas un énorme problème! A la limite, le prof de botanique pourra peut-être nous aider inconsciemment à ce sujet-là....

-Oui mais pas nécessairement, un simple livre de botanique de la bibliothèque pourrait nous aider n'allons pas éveiller les soupçons auprès des professeurs,je pense...

Puis le débat sur Rita Skeeter commença, et une nouvelle foi, les deux garçon était en total accord sur la personne,
Sandro regarda son jeune camarade, sortir un bouteille de jus de citrouille et deux gobelets et le vit lui tendre gentiment en prononçant:


_A Poudlard et tous ceux mort pour sa protection!

-Tu as raison John ! à Dumbledore, à Harry à Poudlard et à tous ce qui se sont battus pour les générations futures.
En leur mémoire, je jure de tout faire pour que la paix prospère !


Après avoir bu son verre le gryffon, se souvint alors qu'il avait oublié de répondre à une question que le Bleu et Bronze avait posée plus tôt...

- Principalement la Forêt Interdite, puis la Réserve pour améliorer la bibliothèque du QG... D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyJeu 18 Aoû - 8:30:31

-Je vois clairement ce que tu veux dire ...je ne sais pas si tu était là lors du dernier cours de McCarter, j'ai ouvertement dit à la classe que l'unique sortilège de dit "Magie Noire" bien qu'utile en situation périlleuse serait le "Sectum Sempra" après rien en nous empêche de faire des recherches pour justement contrer cette magie noire ...
Pour Rusard, ne t'en fait pas il ne s'aventurera jamais dans le tunnel de la Cabane Hurlante, souviens toi une fois dans le tunnel on atterrit à Pré-Au-Lard... Mais encas de problème on peut toujours comme on l'a fait tout à l'heure dans la réserve l'embobiner.
Bonne idée pour les Tournois j'approuve totalement ton idée.


_ C'est vrai que le sectum sempra pourrait être très utile! Il blesse pas mal sans pour autant tuer la victime, ça pourrait être utile...
Oui pas faux pour Rusard! Et puis oui pour l'embobiner, on sera toujours plus malin que cet abruti!
Donc pour les tournois, y a plus qu'à organiser ça!

-Oui mais pas nécessairement, un simple livre de botanique de la bibliothèque pourrait nous aider n'allons pas éveiller les soupçons auprès des professeurs,je pense..

_ J'y avais pas pensé mais en effet, un bon livre dans le bon rayon pourrait faire l'affaire! Tu sais où ça se trouve dans la bibliothèque ou il faut que je m'en occupe? Comme tu veux!

Ensuite, les deux jeunes camarades burent un coup en l'honneur de Poudlard et ses défenseurs.

-Tu as raison John ! à Dumbledore, à Harry à Poudlard et à tous ce qui se sont battus pour les générations futures.
En leur mémoire, je jure de tout faire pour que la paix prospère !


Et enfin, ils débâtèrent tous deux sur les lieux dangereux de Poudlard.

- Principalement la Forêt Interdite, puis la Réserve pour améliorer la bibliothèque du QG... D'autres idées ?

_ Oui pourquoi pas.... Une petite sortie à Près-au-lard.... ? Au et puis pourquoi pas une petite descente dans les cachots? Et puis la réserve, j'ai repéré deux trois bouquins......Pourraient bien être utile!

Entre temps, John avait remarqué un vol de moineau pas très net qui les regardait....Moineaux espions?

_Sandro Sandro! Ça existe les zoziaux espions???Parce que si oui, y a quelqu'un qui a suivit toute notre conversation!
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyJeu 18 Aoû - 12:29:17

Après avoir longuement trinqué en l'honneur de Poudlard, les deux jeunes garçon continuèrent à parler des endroits qu'ils pourraient prochainement visiter, la liste était très longue est le résultat pourrait-être alléchant, quoi qu'il en soit la discutions allait bientôt être interrompu par un caractère assez suspect que John releva...

_Sandro Sandro! Ça existe les zoziaux espions???Parce que si oui, y a quelqu'un qui a suivit toute notre conversation!

- Tu les as remarqué toi aussi...Je en sais pas vraiment si cela existe mais en tout cas cela ne peut pas provenir de Rusard . Quoi qu'il en soit je me souviens d'une explication de mon père à ce sujet... bien qu'il soit sceptique à l'existence de tel sortilège, il pense que celui qui l'a incanté n'entend pas réellement la conversation il doit attendre que le moineau retourne auprès de lieu, mais peu importe puisqu'il n'y retournera pas...

Le Sang et Or d'un mouvement des plus vifs sortit sa baguette et la pointa en direction des deux moineaux. En une fraction de seconde les moineaux avaient éclaté et s'étaient ensuite écrasé sur le sol...


-"Finite Incantatem"

Le Gryffondor se leva et s'adressa au vide....

- Bon tu comptes jouer à cache cache longtemps !? Sort de ta planque on sait que tu es là !

L'endroit paressait désert mais les deux garçons le savait que quelqu'un rodait dans les environs.


- C'est qui selon toi ? je n'en ai aucune idée personnellement, je suis capable de reconnaitre les gens à leurs voix ,le bruit de leur pas mais uniquement lorsque je les ai déjà entendu mais là cela paraît nouveau...


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyJeu 18 Aoû - 17:52:09

_Tu les as remarqué toi aussi...Je en sais pas vraiment si cela existe mais en tout cas cela ne peut pas provenir de Rusard . Quoi qu'il en soit je me souviens d'une explication de mon père à ce sujet... bien qu'il soit sceptique à l'existence de tel sortilège, il pense que celui qui l'a incanté n'entend pas réellement la conversation il doit attendre que le moineau retourne auprès de lieu, mais peu importe puisqu'il n'y retournera pas...

L'aiglon n'était donc pas le seul à avoir remarqué ces bestioles qui les zieutaient depuis un petit bout de temps...John n'eut pas le temps de réfléchir à un sortilège que le rouge et or avait sortit sa baguette et avait lancé son sortilège.

-"Finite Incantatem"

Pas mal.... Un sort assez utile qui mettait fin à tout sortilège en cours...C'était donc obligatoirement un sort qui avait fait
apparaître ces oiseaux.


_Bon tu comptes jouer à cache cache longtemps !? Sort de ta planque on sait que tu es là !

_ Allez! Dépêche! Tu vas pas faire long feu! T'as deux bons étudiants qui prennent du plaisir dans un duel contre toil donc en gros soit tu sors soit on te fait sortir!

Aucune réponse ne se fit savoir.

_C'est qui selon toi ? je n'en ai aucune idée personnellement, je suis capable de reconnaitre les gens à leurs voix ,le bruit de leur pas mais uniquement lorsque je les ai déjà entendu mais là cela paraît nouveau...

_ Aucune idée! Mais bon.. On va vite le savoir! Regarde! Le petit buisson là-bas tu trouves pas qu'il bouge un peu trop? Je le fait sortir et tu le désarmes ou tu l'immobilise. OK?

N'attendant pas la réponse de son partenaire d'aventures, l'aiglon s'occupa du jeune inconnu.

_ « Incendio! »

Le buisson prit immédiatement feu faisant sortir le jeune espion. C'était un jeune garçon, habillé en robe de serdaigle; bien que lui aussi à Serdaigle, John ne l'avait jamais vu. Le jeune aiglon regarda son co-équipier finir l'accusé.

Pendant ce temps, il arrêta le mini-incendie.

Aguamenti! »

Un jet d'eau se dirigea vers le buisson. Il n'y avait pas à dire, les bouquins de la bibliothèque étaient très utiles....
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyJeu 18 Aoû - 22:44:52

Après avoir lancé un ultime atome au sale espion, qui ne dédaigna même pas se montrer, il fallait agir avant qu'il s'échappe en apportant avec lui d'éventuelle informations secrète sur le club en construction,
C'était cruel, le Gryffondor n'avait pas réellement envie de se battre alors qu'il était bien tranquille à l'ombre d'un tilleul, mais bon l'espion l'avait chercher bien chercher.

Le regard des deux jeunes garçon se tournèrent alors vers un buisson qui avait l'air bien suspect.
Le Gryffondor pensait mettre au point un plan qui donnerait une bonne leçon à l’intrus mais le Serdaigle allait en décider autrement:


_Je le fait sortir et tu le désarmes ou tu l'immobilise. OK?

Avant même qu'il n'ai eu le temps de répliquer, le Bleu et Bronze était déjà passé à l'action, envoyant tout d'abord un "Incendio" qui manqua presque de cramer le parc suivit d'un "Aguamenti" afin de minimiser les dégâts, c'était de la Magie Puissante, mais John manquait encore nu peu de contrôle, heureusement que L'Incendio n'était pas comme celui lancé par Rupert en Cours de Duel, sinon la petit vaguelette provoquée par l'Aguamenti n'aurait rien pu stopper du tout.

Tout le remue ménage provoqué à par John avait finit par découvrir le jeune espion c'était un Bleu et Bronze, encore inconnu
Dès qu'il fut à découvert, il essaya de s'échapper en courrant mais c'était peine perdu, Sandro avait déjà exercé son emprise sur lui.
Avec un "Locomotor Motris", les jambes du fugitifs étaient maintenant totalement paralysées.


-Écoute moi bien petit, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître en revanche, je déteste les lâches et les espions...

En prononçant ces mots, le Gryffondor réduit à néant toutes intentions du Serdaigle Inconnu,

-"Récurvite"

En un rien de temps, le faisceau lumineux atteignit la bouche du garçon.
Sandro passa bien cinq minutes à lui laver la bouche avec le savon.


-Peut-être que comme ça cela te passera l'envie de cafarder, n'est ce pas ? Si tu as entendu quoi que ce soit sur notre discutions, tu a plutôt, il est dans ton intérêt de le garder pour toi , sinon la prochaine fois c'est 30 minutes que passera le savon dans ta bouche ? Tu m'a bien compris.


Dans un élan de désespoir, l'espion tenta de sortir sa baguette mais ce fut inutile, en Duel le Gryffondor restait concentré et rien ne lui échappait.
L'Expélliarmus qu'il lança en direction de la baguette du garçon éclata au contact de celle-ci, faisant faire un bon en arrière de quelques mètres au Serdaigle,

Il ne pu s'empêcher de remarquer que le sortilège qui venait de lançait était beaucoup plus puissant que celui qu'il avait fait usage lors de son Duel avec Alexie...



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 8:57:19

Le jeune inconnu bleu et bronze était forcé de sortir, poussé par les flammes de l'incendio incontrôlé de John. Ce dernier avait toujours aimé les sortilèges puissants, ceux qui montre la puissance du sorcier mais bien sûr, il était bien trop jeune et ses sortilèges bien qu'il réussisse à les produire, étaient beaucoup trop puissant pour lui et étaient bien souvent incontrôlé...L'incendio en était la preuve.

Une fois le jeune espion sortit, le rouge et or s'occupa de lui dans toute la splendeur qu'un lion peut faire preuve quoiqu'on voyait bien qu'il se retenait mais la colère grandissante risquait de faire mal....

Sandro utilisa avec brio un « locomotor mortis » qui eut pour effet de bloquer tout mouvement de fuite venant du rouge et or...

-Écoute moi bien petit, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître en revanche, je déteste les lâches et les espions...

John se demandait bien quel sortilège ne faisant pas trop mal mais faisant nettement comprendre les intentions du lanceur Sandro allait utilisait...Finalement, ce fut à la grande surprise de John que le rouge et or utilisa un « recurvite ».

Le sortilège savonnait de toutes parts la bouche du jeune espion.

-Peut-être que comme ça cela te passera l'envie de cafarder, n'est ce pas ? Si tu as entendu quoi que ce soit sur notre discutions, il est dans ton intérêt de le garder pour toi , sinon la prochaine fois c'est 30 minutes que passera le savon dans ta bouche ? Tu m'a bien compris.

Le jeune aiglon tenta de se défendre sortant sa baguette de sa poche mais malheureusement pour lui, le rouge et or fut plus rapide que lui et son expeliarmus éjecta et la baguette et le propriétaire

_Allez! File! Dépêche toi!

John visa une branche d'une taille assez imposante, utilisa un petit « Wingardium Leviosa » et fit léviter la branche au dessus de la tête du jeune espion. Si jamais il s'arrêtait, la branche pourrait malencontreusement lui tomber sur la tête... Heureusement pour le cafard, il ne s'arrêta pas.

_ Pas mal le bloque-jambe! Et ton expeliarmus... Puissant!

Les menaces écartés encore une fois, les deux comploteurs purent reprendre leur conversation sur les débuts du club tranquillement

_ Et ton club, on visiterai donc des lieux dangereux, notamment la réserve, des duels mais pas de visite extérieur, notamment pendant les vacances? Et il y aura qui d'abord dans le club parce qu'il faut quand même faire aux goûts de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 13:02:12

_Allez! File! Dépêche toi!

Avec une branche au dessus de la tête, et les mots de "menace de John" l'espion en mit pas beaucoup de temps avant de partir .
Ils s'étaient enfin débarrassé de l'avortons, il pouvait à présent reprendre leur discutions là ou il l'avait laissé.
Mais ce fut d'abord le temps des félicitations,
John félicita Sandro pour le locomotor et l'expelliarmus qu'il avait jugé puissants...


-Merci dit-il humblement, ce sont les fruits de l'entrainement qui finisse par payer, désarmer un bout de bois découpé puis accroché à une branche d'arbre cela peut servir ,

Puis il se mit à rire, repensant à son dernier sort, il fut ramener à la raison par le Bleu et Bronze

_ Et ton club, on visiterai donc des lieux dangereux, notamment la réserve, des duels mais pas de visite extérieur, notamment pendant les vacances? Et il y aura qui d'abord dans le club parce qu'il faut quand même faire aux goûts de chacun!

Je n'avais pas pensé au sortie extérieur, tu as une excellente idée là ! , on pourrait même découvrir le Monde Moldu !!
Hum... pour les membres, on pourrait peut-être voir avec Rupert, qui resterait sans doute le plus puissant du groupe, Akiko aussi est très agile, Alexie est une battante ... tu vois d'autre personnes ? Peut-être qu'à nous cinq on pourrait faire les pilliers du club et après à la rentré au essaye de repérer de nouveaux potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 18:06:17

Suite aux compliments du jeune bleu et bronze, le rouge et or répondit.

-Merci ce sont les fruits de l'entrainement qui finisse par payer, désarmer un bout de bois découpé puis accroché à une branche d'arbre cela peut servir.
_Entraînement.... Si j'avais un peu le temps et surtout l'envie de sortir un peu de mes bouquins, ce serait avec plaisir... D'ailleurs, si t'es d'accord, j'aimerai bien faire un petit duel un de ces jours! Je connais des sorts à foison mais j'ai jamais fait mes preuves en duel....

Ensuite ils retournèrent au club. Il fallait quand même prévoir tous les détails!

_Je n'avais pas pensé au sortie extérieur, tu as une excellente idée là ! , on pourrait même découvrir le Monde Moldu !!
Hum... pour les membres, on pourrait peut-être voir avec Rupert, qui resterait sans doute le plus puissant du groupe, Akiko aussi est très agile, Alexie est une battante ... tu vois d'autre personnes ? Peut-être qu'à nous cinq on pourrait faire les pilliers du club et après à la rentré au essaye de repérer de nouveaux potentiels ?


_ Le monde Moldu.... Humm... Pourquoi pas! Mes parents seront sûrement d'accord!
Donc on a Rupert, d'accord! Akiko, bien sûr et Alexie, je l'ai vu une fois ou deux et elle a l'air sympa! Ça me va! Si j'ai d'autres personnes qui me viennent, je t'en parle! D'ailleurs, faudrait déjà contacter ceux-là pour savoir s'ils sont d'accord.Et puis bien sûr, à la rentrée, on trouvera de nouvelles personnes! Bon donc on va les chercher et puis ils nous disent ce qu'ils en pensent et ensuite on passera aux préparatifs du voyage parce que les moldus, faut quand même apprendre à les connaîtres!

Le jeune aiglon était un peu stressé à l'idée de partir chez les moldus qu'il ne connaissait pas du tout! Et oui, sortant d'une famille de sorciers purs, il n'avait aucun lien avec les moldus! Il n'avait rien contre eux, loin de là, il appréciait d'ailleurs beaucoup Akiko, sa condisciple avec du sang moldu! C'est donc en stressant à moitié qu'il attendit la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 19:27:27

_Entraînement.... Si j'avais un peu le temps et surtout l'envie de sortir un peu de mes bouquins, ce serait avec plaisir... D'ailleurs, si t'es d'accord, j'aimerai bien faire un petit duel un de ces jours! Je connais des sorts à foison mais j'ai jamais fait mes preuves en duel....

-Si tu veux, c'est bien cela le problème des Serdaigles
, dit-il en souriant,
Il passe leur vie à étudier... Ce n'est pas le nombre de sorts qui compte, c'est la façon dont on les utilisent qui fait toute la différence, tu verra lorsque nous nous affronterons.

John semblait d'accord sur les futurs destinations du groupe ainsi que pour les futurs membres potentiels tout allé pour le mieux dans le meilleur du monde à Poudlard, sous cette journée, ensoleillé .


-Tu as raison il faut les informer de la suite des opérations.

Il avait prit tellement de livre dans la Réserve qu'il restait peu de place dans son sac mais il réussi à trouver ce qu'il cherchait, à savoir sa plumes d'aigles et son parchemin.

Il commença alors à écrire une lettre en trois exemplaires qu'il destinerais au protagonistes choisit:

Citation :
Rupert,

Salut camarade, je ne voudrai pas te déranger mais je voudrai savoir s'il était possible que tu nous rejoigne John Tatcher et moi même dans le Parc à l'ombre sous un Tilleul,
Il faut que l'on te parle d'un futur projet dont je serais heureux que tu fasse partie,
Termine ce que tu es en train de faire, ne te presse pas pour nous,
Nous t'attendons ...
Nous invitons également Akiko et Alexie.

PS: Attention à Rusard, il a l’œil braqué sur nous.

Citation :
Akiko,

Bonjour Akiko, je ne voudrai pas te déranger mais je voudrai savoir s'il était possible que tu nous rejoigne John Tatcher et moi même dans le Parc à l'ombre sous un Tilleul,
Il faut que l'on te parle d'un futur projet dont je serais heureux que tu fasse partie,
Termine ce que tu es en train de faire, ne te presse pas pour nous,
Nous t'attendons ...
Nous invitons également Rupert et Alexie.

PS: Attention à Rusard, il a l’œil braqué sur nous.

Citation :
Alexie,

Coucou à toi chère camarade des Rouge et Or, je ne voudrai pas te déranger mais je voudrai savoir s'il était possible que tu nous rejoigne John Tatcher et moi même dans le Parc à l'ombre sous un Tilleul,
Il faut que l'on te parle d'un futur projet dont je serais heureux que tu fasse partie,
Termine ce que tu es en train de faire, ne te presse pas pour nous,
Nous t'attendons ...
Nous invitons également Rupert et Akiko.

PS: Attention à Rusard, il a l’œil braqué sur nous.

Il prit bien le temps de s'appliquer dans la rédaction de ces trois lettres d'un importance capitale.
Il appela ensuite son fidèle Grand-Duc Guaroth, qui en mit pas bien longtemps avant de les rejoindre.
Il attacha alors les trois lettres aux pattes du Hibou après les avoir soigneusement introduit dans une enveloppe sur lesquelles étaient inscrit les prénoms des destinatairs...
Sandro regarda son hibou s'envoler, il savait qui en faillirait pas à sa tâche et que bientôt ses camarades viendraient les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 21:01:49

Les devoirs de fin d'année étaient une corvée que Rupert accomplissait assez tôt, avant d'être submergé et de ne devoir faire que ça de son temps libre. De plus, les cours et devoirs d'Histoire de la Magie avaient prit un sérieux tournant avec le remplacement de l'éternel Mr Binns par le professeur McGregor, lui de chair et d'os. Mais le plus ennuyeux pour le gamin c'était l'astronomie. Il avait beau aimer le ciel étoilé du soir, de le recopier et de l'assembler en constellations n'était pas son plus grand bonheur. Maudite matière inutile ...

C'est à ce moment là qu'un hibou volumineux choisit pour venir cogner à l'une des fenêtres de la Salle Commune des Gryffondor, mais personne ne sembla s'en inquiéter, sinon un première année, qui ouvrit la vitre innocemment, avant que le rapace ne s'engouffre dans la pièce peu investie, alors que le soleil brillait sur le parc.

Retournant à son travail, le troisième année fut surprit de voir se poser deux pattes d'oiseau, munies de serres inquiétantes, sur sa pile de livres, et en se retournant, il retrouva le grand-duc, avec une lettre à son attention. L'écriture était soignée, mais enfantine, et si le message indiquait de rejoindre John Tatcher, il n'y avait pas de nom à mettre sur le "moi" en question ...

John, il le connaissait de la soirée de commémoration, et n'avait pas de soucis à se faire à son sujet. Mais ce qui attira beaucoup l'attention de Rupert fut le nom de la première autre invitée. Si elle était conviée à quelque chose de louche, il se devait d'être là aussi. Mais il se pouvait que cela soit moins douteux que ça en avait l'air, et qu'ils y passent du bon temps, alors pourquoi pas ? L'autre élève, Alexie, était une Gryffondor de premier cycle, qu'il ne connaissait que depuis la même soirée que John, mais elle avait l'air sympa.

C'était décidé. Allant ranger ses affaires en vitesse dans son dortoir, le garçon descendit les marches des escaliers quatre à quatre, s'arrêtant dans sa course avant de tomber dans le vide, et arriva à la sortie du château quelques courtes minutes après réception de la missive. Il fallait encore trouver le tilleul en question ...

Il n'y en avait pas qu'un à Poudlard, et bien qu'il savait les reconnaitre, il arriva finalement plus tard qu'il ne l'aurait pensé à destination.


"Salut vous deux. Qu'est-ce que vous avez mijoté pour que Rusard vous surveille ?"

La question était à la fois malicieuse et inquisitrice. Non pas que le môme irait les dénoncer si c'était dangereusement stupide, mais il ne voulait pas que sa petite amie se trouve mêlée à une confrérie de Magie Noire ou autre groupuscule déviant. Il s'était mit un point d'honneur à la laisser respirer, mais ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave. Il ne se le pardonnerait pas, déjà qu'il avait encore des remords à propos des araignées géantes qui l'avaient agressée, trompant sa vigilance. Mais à ce propos, il avait maintenant le sort requis pour les pulvériser ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyVen 19 Aoû - 21:22:19

Akiko était épuisée, travaillant d'arrache-pied dans la Salle Commune de la Maison du Savoir, qui n'était pas désertée à cette heure là de la journée, mais les Serdaigles étaient souvent des élèves relativement sérieux et bosseurs, alors elle était tranquille pour le moment... les devoirs tombaient tous les uns en même temps que les autres, et elle s'en sortait à peine pour tout bien réaliser proprement et dans les temps même en prévoyant une semaine d'avance, c'est dire quand même !

La petite bleue et bronze accentuait ses efforts sur la Défense Contre les Forces du Mal, les Enchantements et l'Histoire de la Magie, pour peaufiner ses connaissances avant de réviser la pratique, son talon d’Achille, dans les premières matières énumérées. Elle s'en tirait assez bien en Métamorphose, progressait en duels, avait déjà travaillé les potions un peu plus tôt, et laissé tomber de comprendre les bases de la divination. Là elle était sur l'Histoire de la Magie, révisant les guerres gobelines traditionnelles, s'étant promis comme douce revanche de l'humiliation subie en cours qu'elle bosserait comme une folle pour devenir irréprochable sur les devoirs à rendre et rendre le prof coi de méchancetés devant les copies qu'elle rendrait, audacieuse dans sa réflexion et sérieuse, bien qu'elle ne parvenait pas à retenir très précisément les dates, en revanche elle repérait très bien les mouvements des différentes périodes. Elle écrivait soigneusement quand une voix sèche dans son dos l'avertit :


- "Attention Velon, baisse toi !"

Elle n'eut que le temps de plonger son nez sur son livre d'Histoire de la Magie qu'un messager volant frôla sa tête à toute vitesse, avant de lui tendre une lettre et de repartir aussi sec d'où il était venu, une fenêtre ouverte pour aérer la salle d'étude et de convivialité des bleus et bronze de l'école. Elle lut le message rapidement, et se décida aussitôt, refermant avec respect son livre, rangeant ses affaires pour remonter au dortoir tout en lançant :

- "Je vais me reposer un peu, je me sens pas très bien... bon courage à vous tous, pour les Buses et les Aspics !"

S'assurant de ne pas être suivie, la petite fille monta quatre à quatre les escaliers, alors que le jour était bien avancé, prenant son balai elle n'était pas en avance et ses petites jambes ne la feraient pas aller très vite hélas, et se glissa comme une ombre en dehors de la salle, pour dévaler les marches de la Tour de Serdaigle en quatrième vitesse, saluant d'un sourire poli le concierge qui passait dans un couloir, guettant sans doute Salem, pour filer à la sortie au plus court, puis elle courut plus que de raison pour essayer de trouver le fameux tilleul, elle mit un temps fou avant de réussir à retrouver tout le monde, avant de se décider à monter sur son balai pour survoler le parc rapido presto et les retrouva depuis les hauteurs. Sans entendre leurs paroles, elle fondit sur eux, piquant, avant d'atterrir en douceur à quelques mètres d'eux, un sourire curieux, timide et calme aux lèvres :

- "Hello tout le monde ! J'étais en train de bosser, mais j'ai reçu votre message et cela a piqué ma curiosité... salut Rupert ! Il manque encore quelqu'un non ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptySam 20 Aoû - 8:50:43

Alexie avait eu une idée grandiose, enfin dans la mesure du possible. Elle avait presque trouvé sa vocation, ou disons plutôt une nouvelle occupation. Elle allait devenir une journaliste en herbe, les potins de l'école n'auront plus aucun secret pour elle. Gare à vous cher élèves, une fouine est entrée dans Poudlard. À moins que ce soit un rat. Passons, l'année prochaine, ça allait donner ! Enfin, Alexie ne s'appelait pas Trelawney, et ne prédisait pas l'avenir quoique. Un article sur le sinistros, la prédictions préférée de notre – tant adorée – professeur ferait bien son effet surtout sur cette dernière.

Pour le moment, elle n'en était pas là. Elle avait écrit un article minime dans la Gazette à propos du professeur d'Histoire de la Magie. L'article était pour le moins ridicule, presque autant que les lunettes de ce même professeur, comme elle l'avait spécifié dans sa création littérair, mais elle avait mis son coeur pour le faire. Cette article n'allait certainement pas faire plaisir à un certain monsieur McGregor, ou peut-être qu'il avait le sens de l'humour. En aucun cas, Alexie n'avait voulu tomber dans l'extrême et juger son professeur, elle voulait rester dans un article léger qui pouvait faire parler. Peut-être qu'elle avait réussi. Ou pas.

Soudain, un hibou ou une chouette – difficile à dire – fonça sur elle, alors qu'elle se trouvait dans les toilettes des filles. Drôle d'endroit, n'est-ce pas ? Mais attention, ce n'est pas ce que vous croyez. Alexie se lavait juste les mains après qu'un élève ait renversé du jus de patacitrouille sur elle dans un couloir. Saleté de gosse qui mange et boit en dehors de la Grande Salle. Tout le monde le faisait d'ailleurs, même la jeune fille. Mais en ce moment, elle jurait plus contre le hibou qui lui avait flanché une de ces trouilles et qui était déjà reparti aussi vite qu'il était arrivé.


« C'est pas vrai. J'ai la poisse aujourd'hui ou quoi. Ça se trouve McGregor m'a lancé un sort de malchance pour se venger de l'article ! »

Alexie éclata de rire à cette idée. Il n'était pas aussi petit pour faire ça quand même, c'était à espérer parce que la journée n'était pas encore terminée. Elle remarqua alors la lettre qui était posée à ses pieds, celle-ci n'était pas signée. Facile pour savoir qui l'avait écrit, tiens. Rapidement, et par déduction, l'enfant devina qu'il s'agissait de Sandro. Il trainait beaucoup avec John en ce moment, puis la lettre faisait allusion aux mêmes invitations adressées à Akiko et Rupert. Qu'est ce qu'ils manigançaient ? C'était louche, mais il ne fallut pas plus d'arguments pour lancer Alexie dans cette nouvelle aventure.

La fillette sortir des toilettes pour aller dans le Parc, elle croisa Rusard et l'ignora comme d'habitude. Elle n'allait pas changer parce qu'il était méfiant sur le petit groupe qu'elle allait rejoindre, cela aurait attiré l'attention du concierge. Maintenant, il fallait chercher le tilleul, elle ne savait pas différencer les arbres alors ça ne l'aidait pas. Elle ne savait même si c'était un arbre ou un buisson à fleurs. Pathétique, elle n'était pas forte en Botanique ! Au loin, elle reconnaissait ses camarades, Rupert et Akiko était déjà en compagnie de Sandro et John. Ils avaient fait vite.


« Il manque encore quelqu'un, non ? »

La meilleure pour la fin, voyons. Et la modestie qui va avec, bien entendu. Alexie s'avança jusqu'au tilleul. Ah, c'était donc ce gros arbre là. Elle apprenait des choses, merci Sandro.

« Je suis lààààà. », chantonna Alexie d'humeur joyeuse. « Désolé du retard, j'étais... hum, enfin vous verrez dans la prochaine Gazette de l'école. J'ai écrit un article ! Alors c'est quoi toutes ces cachotteries ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptySam 20 Aoû - 9:56:19

Comme l'avait pensé le Sang et Or, son hibou avait parfaitement réussi sa mission de livraison, et bientôt le premier des invités les rejoignait, il s'agissait de Rupert,
Il arriva bien joyeusement, probablement le côté aventurier qui se sentait appeler....


"Salut vous deux. Qu'est-ce que vous avez mijoté pour que Rusard vous surveille ?"

-Salut Rupert comment on va ? Désolé,mais tu va devoir attendre un peu je ne vais pas expliquer trois fois la même choses.

Le Gryffon lança un sourire en direction de son aîné des Sang et Or.
Quelques minutes après, c'était Akiko qui pointait le bout de son nez , tel que Sandro la connaissait, la bleu et bronze était surement en train de travailler lorsque Guaroth lui avait porté sa lettre, et c'était la vue du nom de Rupert qui avait du la pousser à quitté la salle commune des Serdaigles pour voir le temps qu'il faisait dehors.
Choses étonnantes elle arriva en balais, lorsqu'il avait vue le balais plonger droit sur eux, quelques sueurs froide avaient traversé le Rouge et Or,


- "Hello tout le monde ! J'étais en train de bosser, mais j'ai reçu votre message et cela a piqué ma curiosité... salut Rupert ! Il manque encore quelqu'un non ?"

-Hello Akiko, on se doutait bien que tu était en train de travailler, tu as vu juste, il manque quelqu'un... Alexie.

A peine avait-il prononçait son prénom que celle-ci apparu clamant son arrivée l'air joyeuse.

« Je suis lààààà. Désolé du retard, j'étais... hum, enfin vous verrez dans la prochaine Gazette de l'école. J'ai écrit un article ! Alors c'est quoi toutes ces cachotteries ? »

- Ne t'inquiète pas c'est pas grave, parlant d'article, j'ai personnellement adoré mais lui je crains que ce ne soit la fin des citrouilles pour toi ...
Sandro laissa planer le doute quelques instants, c'était son côté taquin...

-Et NON !! je te taquine, il te touchera pas! Cependant j'approuve totalement ton raisonnement, les Vert à nouveau épargné ... d'un autre côté Megan est sa nièce, grâce à mon père qui travail au bureau des Aurors j'ai appris que les McGregor et les Swann étaient liés, vous étiez au courant...

Ne laissant plus le moindre suspense, Sandro attaqua le sujet du pourquoi, il avait fait venir Rupert, Akiko et Alexie...

-Bien, tout le monde est là alors on peux commençait, n'hésitez pas à vous assoir...
John et moi avons fait une petite sortie dans le réserve tout à l'heure... Et nous avons prit tout cela...


Sandro sortit à alors l’ensemble des livres qu'il avait fait sortir en secret de la réserve il adressa un regard à John signifiant de faire la même choses,

-Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tout les goûts, magie noires, créatures maléfiques, DCFM , c'est vraiment effrayant, et si Rusard nous colle au train c'est parce qui nous a surprit dans la réserve heureusement il faisait noir, et pour sortir on a du le piéger, deux fois... Le plus effrayant dans l'histoire n'est pas Rusard, c'est un livre qu'a trouver notre ami John, Je te laisse leur en parler John...
Cependant rassurez-vous notre rencontre tout les cinq n'a rien avoir avec une quelconques pratique de magie noires.



[HJ: petite introduction, le reste arrive après =) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyDim 21 Aoû - 9:03:46

Le hiboux de Sandro partit, les deux compagnons n'eurent plus qu'à attendre l'arrivé des prétendants.

Ce fut après quelques minutes d'attente que le premier des attendus arriva; ce fut Rupert.

"Salut vous deux. Qu'est-ce que vous avez mijoté pour que Rusard vous surveille ?"

Sandro lui répondit aussitôt.

-Salut Rupert comment on va ? Désolé,mais tu va devoir attendre un peu je ne vais pas expliquer trois fois la même choses.

Ah bah au moins c'était du direct..... Mais bon, il avait pas tort.

La seconde arrivée fut Akiko, celle que John connaissait le plus.

_"Hello tout le monde ! J'étais en train de bosser, mais j'ai reçu votre message et cela a piqué ma curiosité... salut Rupert ! Il manque encore quelqu'un non ?"

-Hello Akiko, on se doutait bien que tu était en train de travailler, tu as vu juste, il manque quelqu'un... Alexie.

Et enfin, la dernière attendue se décida à pointer le bou de son nez.


_Je suis lààààà. Désolé du retard, j'étais... hum, enfin vous verrez dans la prochaine Gazette de l'école. J'ai écrit un article ! Alors c'est quoi toutes ces cachotteries ? »

La livraison attendue arrivée, le jeune rouge et or commença ses explications.

-Bien, tout le monde est là alors on peux commençait, n'hésitez pas à vous assoir... John et moi avons fait une petite sortie dans le réserve tout à l'heure... Et nous avons prit tout cela... Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tout les goûts, magie noires, créatures maléfiques, DCFM , c'est vraiment effrayant, et si Rusard nous colle au train c'est parce qui nous a surprit dans la réserve heureusement il faisait noir, et pour sortir on a du le piéger, deux fois...
Le plus effrayant dans l'histoire n'est pas Rusard, c'est un livre qu'a trouver notre ami John, Je te laisse leur en parler
John...
Cependant rassurez-vous notre rencontre tout les cinq n'a rien avoir avec une quelconques pratique de magie noires.

_ Donc voilà tout ce qu'on a réussi à « piquer » dans la réserve avant que ce bon vieux de Rusard ne nous surprenne. Et parmis tout ça et bien il y a.... ça!

John prit le manuel de magie noire dont il supposait qu'il avait servit au temps des Carrow.

_ Donc ça, c'est le premier livre que j'ai trouvé pendant que Sandro cherchait des trucs sur la cabane hurlante. Ça ressemble étrangement à un manuel.... Et vu les thèmes tordus que ça aborde, on suppose que c'est un livre de cours que les Carrow utilisaient.. Vous imaginez? C'est encore dans la réserve! La réserve de Poudlard! Et y a pas que ça! J'ai aussi trouvé un bouquin sur les créatures maléfiques qui, lui aussi aborde tous les détails! De la plus vile à la plus mignonne, tout y passe! Vous imaginez un peu tout ce qu'il y a dans la réserve?

John laissa un blanc.

_Ah et puis aussi, le but principal de la rencontre... C'est l'ouverture d'une sorte de....club. Ouais, un club dans lequel on ferait des.... excursions.... Mais pour ça, c'est Sandro qui va s'en occuper parce que après tout, c'est principalemet son idée....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyDim 21 Aoû - 14:23:02

Rupert tiqua plusieurs fois quand il entendit parler de Magie Noire, puis des Carrow. Il les avaient connus, bien que moins que la plupart des deuxièmes années et cycles supérieurs, et préférait ne pas se les rappeler. Pour ce qui était de l'art sombre qui semblait tant fasciner les deux premières années, il avait tout simplement envie de brûler sur place le grimoire en question et de les engueuler, mais il se retint de le faire. Ils n'avaient pas l'intention de faire de la Magie Noire, mais alors pourquoi avoir ramené ces livres ici ?

"Ce manuel a dû appartenir à Amycus Carrow, qui a donné des ... cours de Magie Noire ici l'an dernier. Je ne voudrais pas jouer les enquiquineurs, mais qu'est-ce qui vous a prit de l'embarquer ?!"

En effet, bien que Mr Carrow ai eu pour matière la Défense Contre les Forces du Mal, il avait été plus que criard qu'il n'en faisait pas. Attention, il ne fallait pas se tromper quant à l'avis du Gryffondor ; il ne voyait rien de mal à farfouiller dans la réserve, lui qui se servait dans la bibliothèque à l'occasion, en pleine nuit. Mais jamais il n'avait pensé à la petite salle à l'accès réglementé, pensant que c'était encore prématuré à son âge de fouiner dans cette pièce aux ouvrages interdits. Soupirant, afin d'évacuer la colère qui montait, il reprit sur un ton moins froid et tranchant.

"Oui, ce n'est pas un secret qu'il y a des livres de Magie Noire dans la réserve, entre autres grimoires et volumes assez inquiétants, mais après ? Qu'est-ce que ça vient faire dans votre ... club ?"

Ce n'étaient que des premières années, et Rupert sentit qu'il y était allé un peu fort, même s'il avait toujours envie de faire flamber le bouquin que John tenait entre ses mains. Ce qui était évident, c'était bien la haine que le Né-Moldu vouait pour la forme de Magie traitée dans le livre dérobé.

"Si vous avez envie d'apprendre des sortilèges, et d'autres choses en dehors des cours, je trouve l'idée excellente, mais choisissez bien ce que vous voulez étudier ... J'ai par exemple trois manuels sur la magie blanche, que ce soit sur des sorts de combat, des protections ou bien des soins, si ça vous intéresse. C'est déjà limite compliqué pour moi, mais avec du travail, je commence à avoir de bons résultats."

Deux de ses manuels lui avaient été donnés récemment par Mr McCarter, et le premier était un vieux grimoire acheté sur le Chemin de Traverse, après avoir souvent emprunté le même livre à la bibliothèque, et si les élèves ici présents voulaient se mettre à la Magie Blanche, il les aiderait du mieux qu'il le pourrait, y compris si ça vient faire partie du club en question.

"Pour le club d'exploration, si c'est bien de ça que vous parlez, je suis pour. Je connais pas mal d'étages du château comme ma poche, mais il y a encore pas mal d'endroits qui me sont inconnus, et ça pourrait être sympa d'être plusieurs à explorer Poudlard."
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyDim 21 Aoû - 16:02:57

Akiko blêmit comme pas possible quand elle apprit qu'ils avaient été dans la Réserve Interdite, sa conscience d'élève modèle et studieuse criant au scandale, mais resta silencieuse tout en posant son balai contre l'arbre, restant près de Rupert avec un air dubitatif et inquiet, avant de faire remarquer après son petit ami :

- "C'est pas prudent du tout ! Et si l'on se faisait attraper ! Vous savez, on raconte que les murs ont des oreilles et que des profs sont plus futés qu'on ne le croit ! "

Elle eut un frisson d'horreur en entendant que les livres traitaient de magie noire, la même magie qui avait affecté sa mère au point de la rendre folle. Elle se souvint du cours de Défense Contre les Forces du Mal, et préféra se replier derrière son masque de neutralité et de calme absolu pour ne pas exposer sa colère et son dégoût que de lire de tels livres si... si... si ignobles :

- "Je ne veux pas avoir affaire à ce genre de livres d'une magie aussi néfaste et aussi cruelle ! Je ne veux pas me mettre au niveau de ces méchants mages noirs ! Puis si on fait cela on court vers de graves ennuis.. John, tu ne crois pas que l'on a perdu assez de points comme cela pour prendre le risque d'ouvrir ces livres bannis à juste cause ?"

La petite bleue et bronze songea un moment à Emmet, à la discussion qu'elles avaient eu ensemble dans la salle cachée de la volière à laquelle elle n'avait plus accès depuis que son amie, pour une mystérieuse raison, semblait avoir quitté l'école de sorcellerie anglaise... au grand dam d'Akiko qui s'entendait fort bien avec elle et la comprenait... la comprenait... mais elle finit par se détendre un peu, complétant à la suite de son petit ami avec un léger sourire :

- "Tant qu'on ne touche pas à ces livres de magie noire et qu'on essaye de les remettre à leur juste place, je ne suis pas du tout contre explorer un peu le château et ses recoins, ou pour apprendre de la magie blanche comme proposait Rupert ! Au contraire, là vous pouvez compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyLun 29 Aoû - 21:27:44

Haha, Sandro était drôle ! La fin des citrouilles, mais bien sûr. McGregor ne se vengerait pas pour si peu, ou bien les hippogriffes cracheront du feu et ce n'était pas près d'arriver, bien entendu. Alexie leva les yeux au ciel, puis prit place à côté de ses camarades sans dire un mot. Sandro entamait déjà son récit. Alors comme ça, ils avaient visiter la réserve. Mais comment ils avaient pu y aller sans se faire remarquer ?! À chaque fois qu'Alexie entrait dans la bibliothèque, elle sentait le regard perçant de la vieille mégère – pardon – de la très aimable Madame Pince, braqué sur elle. C'était impossible que deux premières années, en pleine journée aient réussi d'entrer dans la réserve, de prendre des livres et surtout d'y ressortir sans encombre. Vraiment c'était... bluffant.

Les livres qu'ils avaient empruntés relevaient pour la plupart de la magie noire, et là c'était beaucoup plus... flippant. Alexie se demanda pourquoi Sandro et John les avaient invités elle, et les autres. Il était hors de question qu'elle fasse partie de quelque chose de louche ayant trait à cette forme de magie. No way. Et maintenant, voilà que le Serdaigle leur montrait un livre ayant très certainement appartenu, selon ses dires, aux Carrow. Un manuel qu'ils utilisaient lorsqu'ils exerçaient à Poudlard sans doute. C'était déjà étrange qu'un élève de la maison du savoir n'ait pas respecté le règlement, mais à le voir présenter un livre de magie noire, cela devenait carrément contradictoire.

La fillette vit Akiko blémir de plus en plus que se prolongeait la conversation et Rupert ne semblait pas à l'aise à ce sujet. Il est vrai qu'Alexie n'avait pas eu à souffrir de la tyrannie Carrow, mais elle en avait entendu parler, et ce n'était pas joyeux. C'était le cas de le dire. Heureusement que les heures sombres étaient derrière eux maintenant, même si elles resteraient dans les mémoires de chacun. Mais apparemment, les deux élèves ne les avaient pas appelés pour parler de ça, mais plutôt de la fondation d'un ''club d'aventuriers''. Drôle de façon d'amener cette idée.


* Quel est le rapport entre la magie noire et la découverte du château ? *

Alexie laissa John finir avant de poser la question qui la tracassait, mais elle ne fut pas assez rapide car déjà Rupert le leur demanda d'un ton qui indiquait, sans l'ombre d'un doute, son ancienneté. Il avait raison de leur faire remarquer l'absurdité de leurs actes, c'était grave et irréfléchi. Cela pouvait avoir des conséquences facheuses pour bon nombre de personnes. En bon pédagogue, l'aîné leur proposa plutôt l'étude de la magie blanche qui était beaucoup plus honorable, laquelle Alexie était plus à même d'apprendre. Et encore, elle n'avait que onze ans, pas encore en âge d'apprendre et de réussir des sorts de haut niveau, bien au contraire.

« Je suis de l'avis d'Akiko et Rupert. Je ne veux pas être mêlé en quoi que ce soit à la magie noire. C'est trop... horrible. Je préfère cette idée d'excursion dans le château et d'étude des sortilèges de magie blanche. Cela pourrait bien nous aider, non ? Surtout que Rupert est plus âgé, il connaît davantage de choses, il pourrait être comme un tuteur ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Sandro Britto
    • Nombre de messages : 164
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 05/06/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 27,5 cm , Sequoia Giganteum, Plumes de Phénix
    Sandro Britto
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] EmptyMar 30 Aoû - 13:08:41



Comme il s'y attendait, ses invités n'avaient pas tellement apprécié, la vue des livres de Magie Noire, tous sans exception…
Il y avait une énorme mal entendu qui c’était introduit dans la conversation, et Sandro allait devoir y remédier.


- Je vous rassure, je suis totalement opposé à la Magie Noire mais … ce n’est pas parce qu’on l’étudie, que l’on est forcement obligé de la pratiquer … vous me suivez ?
En faite, cette idée m’est venu, grâce ou à cause c’est vous qui jugez de mon père…
En tant qu’Auror, il pense qu’étudier un sort , comprendre son mode de fonctionnement et ainsi de suite, peu nous permettre par la suite d’en trouver les parades… Cela ne vous semble pas logique ? …


Ceci étant fait, il commença alors à exprimer ses véritables idées, ce n’était que supposition, après libre aux autres de voter pour ou contre…


Il ne savait pas trop comment expliquer, cela sans amener un nouveau malentendu …


… suivre un cours assez particuliers, « Étude de la Magie Noire » ou bien « Défense contre la Magie Noire » appelez cela comme vous le souhaitez… Sinon on s’en tiendra à l’idée de base… Mais il faudra retourner dans la réserve, retrouver les autres exemplaires et ce n’est pas une mince affaire nous pouvons en témoigner, car s’il s’agit d’un manuel scolaire, et je pense que s’en est un, il y a forcement d’autres exemplaires. Sachant que l’étude de Magie Noire est abordée qu’une fois inscrit à l’université… autrement dit nous aurions de l’avance sur les autre, mais une fois encore ce n’est qu’une hypothèse…
Mais je peux vous certifier qu’il n’y aura aucun usage du moindres Sortilèges de Magie Noires, cette Magie m’a bien trop fait souffrir par le passé.


Le débats Magie Noire étant passé, la débats Magie Blanche fut ouvert par le jeune Turner, il proposa une idée très intéressantes et pas des moindres, l’entrainement à la Magie Blanche,
L’ensemble du groupe sembla accepter sans hésitation cette idée, et il fut de même pour le Sang et Or,
Il décida donc de poursuivre la discutions sur le futur club.


-Revenons au Club… l’idée semble vous avoir plu. Alors dans ce club que ferions nous, comme nous vous l’avons dit, des expéditions dans des endroits dangereux ou secret, Forêt Interdite, Cachots, Pré-au-Lard, ainsi que le Monde Moldus... Nous avons aussi pensé faire quelques petits Duels, qui nous permettraient de nous améliorer plus rapidement, et la ou l’idée de Rupert est très bonne c’est que comme cela nous n’aurons pas besoin d’aller à l’Infirmerie en cas de blessure car il ne faudra sous aucun prétexte parler du Club, et le recrutement ne sera pas libre, afin d’éviter un maximum les éventuelles taupes, vous comprenez ? …

Puis il regarda John lui faisant comprendre que s’il avait oublié quelque choses ou s’il voulait ajouter quelques choses qui ne se prive pas…

-La question essentielle est la suivante…ou allons nous nous établir ? Alors en guise de Quartier Général, j’ai songé à un endroit que tout sorcier redoute et n’osera jamais s’y aventurer, vous me suivez ? Je veux bien sûr parler de la Cabane Hurlante… j’ai fais quelques recherches préliminaire, est nous n’avons rien à craindre ce cet endroit, son titre de maison hantée n’est que légende mais tout le monde y croit et c’est à notre avantage vous ne trouvez ? D’autant plus que le seul moyens pour y accéder à l’intérieur , c’est à Poudlard.

Il tourna alors la tête et pointa du doigt, le Saul Cogneur qui se trouvait à plusieurs centaines de mètre d’eux…
L’idée allait peut-être foutre la frousse aux autres, mais c’était le seul endroit qui assurait une totale protection une fois la nuit et le couvre feu de Poudlard donné…
Il laissa alors la paroles aux autres, attendant un quelconques signes d’approbation… Puis il sembla oublier un point essentiel, pour l’existence du club…


-Il faudra aussi trouver un nom pour le club et des surnom à chacun de nous afin de ne pas se faire prendre si jamais l’une de nos lettre était intercepté…
Je vous propose de donner deux idées chacun et ensuite nous voterons … qu’en pensez-vous ?


Sandro avait longuement réfléchit à tout les détails et le décor semblait planté pour que l’avènement d’un nouveau club commence.

[HJ: Désolé pour la longueur et le nombres d'idées exposée XD , essayons de conclure ce topic le plus rapidement possible que l’on puisse partir en voyage et que je puisse envoyé la demande de création du Club à notre chère amie Ange ^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club]   Résultat de la biblitohèque et début du club..[New club] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultat
» 2ème cours : Evaluation
» Résultat du TP d'EDM à Séoul (nov 2007)
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» [UMA] Résultat de la compétition inter-formations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-