Partagez
 
 Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyJeu 22 Mai - 17:05:06

Le vent soufflait à décorner un boeuf et ne faisait qu'emmêler ses longs cheveux bruns. Repoussant une fois de plus sa frange de coté, Elanor pesta contre le mauvais temps et surtout son manque de sens de l'orientation. Comment pouvait-on se perdre un plan à la main? Suspect

Pff ! Mais c'est pas vrai ! Je suis où là?

Retournant le plan un peu trop violemment (Et pas aidé par le vent), Elanor en déchira une partie qui s'envolant au dessus des toits de Londres.

Bon ça c'est fait! :sifle: Vais pas m'étonner d'être perdue maintenant.. Bon ça suffit ! Ma grande, maintenant
tu te bouge!

Frigorifiée par ce vent aussi froid que si on avait été au mois de janvier, Elanor partie d'un pied ferme en resserrant sa cape contre elle. Elle traversa la route et se mis en tête de repartir vers le centre ville. Elle n'avait même pas pris la peine de récupérer le peu du plan de la ville qu'il lui restait. Il ne l'avait pas mené bien loin. Elle soupçonnait son oncle de lui avoir refilé un vieux machin datant d'avant même la naissance de son arrière grand oncle. Avec une point d'agacement, elle empreinta une ruelle sombre à l'abri du vent. Resserant sa cape autour d'elle une fois encore, elle avança lentement dans l'espace étroit qui séparait les deux maisons. Soudain, elle se sentie glisser vers le sol avec force. Atterissant sur les fesses, Elanor ne comprit pas tout de suite qu'elle venait de glisser sur sac de poubelle éventré. Elle se releva précipitamment et pris sa baguette magique pour parer à une attaque. Debout toute seule au milieu de la ruelle, une basket dans le sac l'autre sur le bitume, elle se sentie assez ridicule et éclata d'un rire jaune. Prudemment, elle s'aventura plus en avant tout en détachant un truc gluant de son jeans. Elle fit de la lumière et contourna un gros container qui lui fit découvrir le bout de la ruelle.


Avant de s'aventurer sur la rue qui s'ouvrait devant elle, elle rabattu sa capuche sur sa tête. Elle tourna à droite et longea le paté de maison à grands pas.

Arrivée au coin de la rue, Elanor le vit enfin. Et oui, devant elle, sous ses grands arbres qui se balançaient sous la force du vent, elle reconnu le square où elle avait rendez-vous. Plus petit qu’elle le pensait. Pourtant le doute n’était pas permis, il répondait à l’exacte description que lui en avait fait son oncle. Soulagée, elle s’avança et s’assis sur le banc le plus près, à l’abri du vent. Et elle attendit en espérant qu'on ne l'oubli pas et que quelqu'un vienne la chercher...

[HRP: Elle espère ne pas prendre racine sur son banc !]

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptySam 24 Mai - 4:42:08

Alors qu'Elanor était perdue dans ses pensée en patiantant sagement, quelqu'un agita le morceau de carte qui s'était envolé sous son nez!

-Je crois que ceci vous appartient Miss! Vous devriez être plus prudente avec les cartes, la vôtre à atterri dans mon visage alors que je volais en compagnie de mon Hippogryffe. Ce dernier après avoir appercu la carte, a pu déchiffrer la route du trésor que le plan indiquait, et après m'avoir laissé honteusement tomber dans la Tamise, il est parti seul, sans moi à la recherche du trésor! Si vous seriez gentille vous m'indiqueriez comment le trouver ce trésor...nous pourrions partager...héhé.

Non et puis encore! Elle était jeune, il était plus vieux, il garderait tout pour lui nan! Si il retrouverait sa baguette, il n'en ferait qu'une bouchée de cette étudiante. Mais retrouver sa baguette...ouf. Cela dépassait de beaucoup les capacités de Canaan qui égarait toujours tout! C'était beau si il savait encore son propre nom! La jeune inconnue se tenait devant le repaire...hum. Étais-ce une espionne envoyer par Lui? Elle semblait plus sympathique que la dernière wyvern qu'IL avait envoyer pour embêter les membres du beau et grand ministère de la magie donc il faisait partie. Elle devait cacher quelque chose ah oui! C'était peut-être une méduse! Ne la regarde pas Canaan elle va te changer en pierre. Il ferma les yeux. Les réouvrit. Zut elle était toujours là! Il se sentait s'allourdir, son corps allait devenir de la pierre...Ah malédiction! Peut-être le ministère pourrait exposer sa statue, après tout il était décorer de l'ordre du Grand Lutin.

-Que faites vous ici...il n'y a rien d'intéressant...c'est un lieu...euh hanté. Oui hanté c'est cela! Il y a plein de fantômes par ici! Et vous êtes encore trop jeune pour postuler à l'ordre des chevaliers fantômes, de toute facon ils n'acceptent pas les méduses. Voyons votre mort n'est pas prévu pour...

Il prit la main de l'inconnue, pour y lire son avenir. Canaan était un adepte de la divinination.

-Oh intéressant...fascinant...votre main est très intéressante. Vous pourriez peut-être me la prêter pour que je l'étudie d'avantage? Vous vous appellez Miss Elanor Levika donc? Je vois, je vois...

-Cette ruelle est très mal fréquenter, on y vois des nains ou des alfes sombres parfois. Mieux vaut euh nous éloigner... Le vent est terrible aujourdhui...encore une sorcière de mauvaise humeur je dirais! Ca ne s'arrange pas, elles se croient permis d'incanter les esprits du vent! J'ose espérer que vous avez meilleur caractère miss Levika... Quel vent vous as amener jusqu'ici disiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyDim 25 Mai - 16:20:28

De loin, Elanor aperçut un jeune homme qui s'approchait
d'elle. Vêtu d'une cape de sorcier, elle arrêta son regard sur lui pour l'observer.
On ne sait jamais, peut-être était-ce lui qui devait venir la rejoindre dans le
square. Patiemment, elle attendit qu'il s'approche d'elle ce qu'il fit dès
qu'il la repéra. Agilement, il lui agita un morceau de carte sous le nez d'un
regard mi-sévère mi-scandalisé en lui criant dessus des trucs incompréhensibles
de trésors et de partage. Un peu interloquée, elle rougit de honte de se faire
reprendre pour une si stupide méprise (car elle reconnu bien son bout de plan
égaré), mais surtout, elle se retenait de rire pour ne pas froisser le nouvel
arrivant. Après lui avoir lut les lignes de la main en lui jetant des regards
inquiets et prédit toutes sortes de vilaines choses qui pourrait lui arriver si
elle restait dans cet endroit, Elanor décida de mettre fin au numéro de ce
jeune homme qui commençait un peu à s'emporter.

Bonsoir ! Auriez-vous la bonté de me rendre ma
main s'il vous plait? Je ne suis pas sure de vouloir savoir quels malheurs il
risque de m'arriver si je reste ici plus longtemps en votre compagnie.

Gentiment, elle récupéra sa main et se leva
du banc pour se mettre à sa hauteur. D'un air sérieux, ou disons en dissimulant
au mieux son petit sourire moqueur, Elanor s'adressa à lui.

Je suis désolée pour la carte, avec ce
vent, elle m'a échappée des mains. J'espère que votre Hippogriffe ne sera pas
trop déçu en ne découvrant nul trésor. A qui ai-je l'honneur?

Ne perdant pas sa prudence, Elanor glissa
sa main dans sa poche pour rencontrer le bois froid de sa baguette qui la
rassura. Elle ne savait pas tellement si elle devait se fier à ce jeune homme
ou pas. Au moins, il ne semblait pas trop agressif et mal intentionné si on
enlève le fait qu'il tenait absolument à l'éloigner d'ici en lui prédisant
l'arrivée de mille personnages plus abracadabrant les uns les autres. Elle ne
voulait pas en dire plus tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire.
Prendre des risques aussi stupides que de clamer son camp haut et fort ne
faisait pas partie des bêtises qu'elle était capable de faire. D'autant plus que ce jeune homme lui semblait des plus étranges avec ses manières qu'elle califirait de bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyVen 30 Mai - 16:26:13

Il resta passif lorsqu'elle reprit sa main. Ensuite elle se leva pour le toiser. Canaan reprit la parole lors:

-Oh si il sera tellement décu et choquée qu'il risque de venir vous dévorer!

C'était toujours difficile de savoir si Canaan était sérieux ou si il blaguait. Il cachait bien toute émotion.

-Je vais devoir vous protéger miss Levika, sinon vous deviendrez la proie des Hyppogriffe, un sort vraiment peu enviable. Je connais...

Il regarda l'horizon. Ouf aucune de ces bestioles en vues! En fait il espérait surtout qu'ELLE pourait le protéger des Hyppogriffes! Mais au ministère de la magie on apprenait vite la ruse!

Mais cette carte indique bien un trésor, ou du moins quelque chose de secret...! De qui la tenez vous? Elle est très vieille n'est ce pas? Il faut que nous suivons la piste! Sauf si vous avez encore des affaires à régler ici...

Elle lui demanda de se présenter. C'était sa répartie préférée! Canaan était quelqu'un d'assez fier de tous ces titres et décorations. Il aimait bien impressionner. Particulièrement les jeunes étudiantes.

-Eh bien je suis... Il s'inclina légèrement:

,Canaan Raven, loyal sujet brittanique, Ministère de la Magie ,Oubliator, brigade magique, ordre de merlin; 1er classe, membre de la ligue anti-hippogryffe, préfet de bonnes moeurs du club des archi-enchantresses, aventurier rompu et admirateur transi de vampires, décoré de l'ordre du Grand Lutin, postulant à l'ordre des chevaliers-fantomes sans têtes, pratiquant de divination; le noble art du troisième oeil, membre honoraire du club de chasse des loups-garou de transylvannie, deuxième au concours de fumeurs de pipe du royaume, collaborateur parfois à la Gazette du Sorcier, lecteur assidû d'hebdo-sorcière, ancien élève à Serpentard à Pourdlard, et professeur de duel maintenant dans cet établissement de Magie.

Il en avait presque le souffle coupé. Il s'assit pour reprendre de l'aplomb. Il s'était présenter un peu vite aussi! Ce n'était peut-être pas prudent de tout révéler à une étrangère, aussi jolie soit-elle! Bah ce n'était pas important, il pourrait lui effacer ces souvenirs de sa mémoire si nécessaire, il était Oubliator de profession après tout! Elle garderai en mémoire ce qu'il voulait bien il laissé...héhé. Vive l'oubli. Mais là il avait besoin d'elle pour poursuivre le trésor sur la carte. Assez d'or peut-être pour prendre sa retraite! Le simple mot trésor allumait l'avidité dans les mots de Canaan. Il essaya de lire la carte. Il n'y comprenait rien! C'était aussi compliqué qu'un grimoire de potion ce truc là! Pour cause car il la lisait à l'envers, mais il ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyLun 2 Juin - 13:53:08

Elanor le regarda, la bouche mi-ouverte, les yeux grands ouverts. Elle pensa alors à s'enfuir loin de lui. Il est complétement malade ce type ! Elle réfléchi à toute vitesse pour lui répondre, mais ne savait plus tellement sur quel pied danser. Elle fronça les sourcils.

Mais il n'y est pas question de trésor ! Vous savez pas lire une carte ?? De toute façon, ça ne vous regarde pas !

Elle lui arracha le plan des mains (enfin ce qu'il en restait) et sorti sa baguette, attendant les réprésailles.

Elle n'avait rien compris de ce qu'il lui avait dit. Ce type semblait vraiment bizarre et pourant il avait visiblement un pédrigree qu'il n'hésitait pas à étendre comme son linge. Elle commençait à se lasser de cette rencontre et se demanda si la personne avec qui elle avait rendez-vous viendrai bientot la chercher pour la faire entrer dans le quartier général de l'Ordre. Elle en avait assez du froid qui l'enveloppait et souhaitait pouvoir se reposer de son voyage. Pourquoi pas même manger un truc. Soudain, elle pensa que peut-être monsieur l'anti-hypogriffe était cette personne. Elle songea que si c'était le cas, elle hésiterai à ne pas rentrer en Suisse. Quite à se faire avakadavrer par son oncle qui comptait sur elle.

Elle regarda alentour, cherchant une échapatoire, mais il n'y avait personne d'autre à part eux-deux. Elle demanda subitement:

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyJeu 5 Juin - 20:26:52

Elle lui reprit le plan des mains! C'était à prévoir! La carte se déchirra encore un peu plus dans la manoeuvre. Elle ne voulait probablement pas partager le trésor! Elle sortit même sa baguette. Canaan la ragarda sans trop réagir. Parfois il manquait de réaction; il aurait pu être dans la bouche d'un dragon, et il resterait encore stoique et penseur. À vrai dire peu de chose l'émouvait et pour cause, sa vision divinatoire le placait à cheval avec le présent et d'autres moments... Il reprit calmement.

-Que voulez vous vous Miss Levika? Je vous ai déja dit ce que je veux; le trésor. Sinon vous je dirais que vous tombez de fatigue, de froid et de faim, et que vous vous énervez facilement à cause de cela.

[color=green]Bon venez.


Il lui prit la main baguette ou pas. Il la mena enfin jusqu'à la porte de la petite maison que la jeune femme recherchait tant.


-Venez vous restaurer Miss Levika, ensuite vous pourrez m'expliquer pourquoi vous êtes venus jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] EmptyVen 6 Juin - 11:14:46

Elle fut interloquée par la reponse qu'il lui donna, mais le ne réagit pas lorsqu'il lui prit la main pour l'emmener de l'autre coté du square, en direction des numéro 11 et 13 du paté de maison. Ils traversèrent la route et le jeune homme s'arreta entre la maison 11 et 13, enfin si on peut dire ça comme ça parce que les maisons étaient collées l'une à l'autre. Elanor sentit l'exitation monter en elle. Aveuglément, elle avait suivi Canaan, mais elle sentait que malgré ses airs très bizarres, il ne lui voulait pas de mal. Il sortit de sa poche un vieux parchemin usé et le lui tendit. Elle lui à voix basse :

12, square Grimmaurd

Un peu surprise, elle leva les yeux vers Canaan qui regardait droit devant lui. Elle suivit son regard et poussa un petit cri de stupéfaction. Effectivement, une maison, visiblement le numéro 12, venait d'apparaitre juste en face de l'endroit où ils se tenaient. Pour la première fois, elle sourit à Canaan.

Merci...

Elle lui emboita le pas et ils montèrent les marches du péron pour venir frapper à la porte chêne. Personne ne vint leur ouvrir mais celle-ci tourna sur ses gonts dans un léger grincement et elle se retrouva dans un hall sombre et poussiéreux. Canaan referma la porte derrière lui, mais Elanor fut prise d'un mouvement de méfiance. Cette maison semblait remplit de maléfice et de magie noire. Elle eut un doute et se tourna vers Canaan pour lui faire face l'air interrogateur.

L'air indifférent, il la dépassa dans le couloir et descendit une volée marche. Elanor se décida à le suivre en restant toutefois très prudente; elle ne voulait pas tomber dans un piège de Mangemort !

Où somme-nous ? c'est ici le QG de l'Ordre ? ça à l'air de tomber en ruine, ne me dites pas que vous avez laissé tomber le combat contre le mage noir?

Elanor prit place à la table de la cuisine, décidé, quoi qu'il arrive à se reposer bien au chaud et à secher ses vétements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ]   Hou hou.. y'a qqn ? [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-