Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] EmptyDim 11 Mai - 15:40:30

Les portes ouvertes de l’UMA ? Quoi de mieux pour sortir de Poudlard pour y faire rien d’extraordinaire à part visiter. Il est vrai que Pré-Au-Lard était là, mais l’Université c’était bien plus drôle de jouer à cache-cache à l’UMA, enfin ça avait l’air plus drôle surtout. Puisque Zélie n’y avait jamais mis les pieds. Mais bon, ça ne devait pas être si différent que Poudlard finalement. Puisque c’était un peu comme la continuité de la plus grande école de magie.
Donc la rouquine se rendait en ce jour (je ne sais pas lequel d’ailleurs niarkhéhé ) à l’uNIversité de Magie Avancée. Plusieurs autres élèves de Poudlard s’étaient aussi rendus dans ce grand château, la Serdaigle n’était pas seule donc. En fait, la bleu et bronze était surtout venue là pour savoir ce qui lui plairait de faire après sa septième année. Et bien oui, l’avenir c’est très important vous savez. Il y avait deux choses qui l’intéressaient : Joueur de Quidditch professionnel ou Langue de Plomb, certes, la petite rousse ne savait pas vraiment en quoi consistait le métier de Langue De Plomb mais déjà le nom l’attirait, et ça, c’était la classe. L’esthétique des mots c’est très important.

La Capitaine de Quidditch se baladait donc dans les longs couloirs de l’université avec un sac horrible dans les bras, avec dedans tout un tas de truc complètement inutiles, à part bien sûr les chocogrenouilles, ça c’était de très loin quelque d’indispensable, mais vraiment inh, c’était presque vital. Non en fait, c’était vital tout court.
Puis, une grande porte vint soudainement dans le champs de vision de Zézette. La bibliothèque, bon, ce n’était pas très passionnant, je vous l’accorde. Mais puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire. Autant comparer la bibliothèque universitaire avec celle de Poudlard. Juste voir comment c’était. Etrange non comme passe-temps ? Comparer des salles aussi ennuyeuses. Bref, la rouquine entra tout doucement :
Personne, enfin des étudiants, mais pour une fois la petite sorcière se fit petite, très petite, plus petite que d’habitude.

Vint ensuite les choses que l’on fait généralement dans une bibliothèque,on parcours les rayons, on regarde les différents bouquins en faisant bien semblant d’être super intéressé et super intelligent. Bien entendu, Zélie n’était pas vraiment une Serdaigle douée, intelligente et parfaite. Mais au moins elle savait très bien lire ce qui n’était pas si mal que ça finalement. niarkhéhé

Puis la bleu et bronze se mit à parler toute seule à voix basse, très basse.

« Je suis dans une bibliothèque. Mouhahaha. C’trop fort, ça fait combien de temps que je n’ai pas mis les pieds dans une bibliothèque. Longtemps ouais. Muhuhu. Un livre. Coool Suspect »

La rouquine prit donc un livre, n’importe lequel, il fallait qu’elle s’occupe bien à faire quelque chose avant de trouver un étudiant qui pourrait l’informer sur comment devenir Joueuse professionnelle de Quidditch. Bon, c’est vrai qu’elle ne cherchait pas vraiment à trouver cette personne.

Puis, finalement elle s’endormit. Oh non, pas pour très longtemps, jusqu’à ce qu’une charmante personne vienne lui tapoter doucement l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] EmptyLun 12 Mai - 10:22:18

I love you L'UMA... Depuis combien de temps Hermione rêvait d'y entrer ? Finalement, cette année n'a pas tout de mauvais ! Comment ne pas se saisir de cette occasion ïnouïe pour faire des rencontres interressantes, ou pour tout simplement être orientée vers son avenir ? Et puis la biblitohèque de l'Université avec une grande renommée I love you . Dommage que la 5ème année soit la seule vraiment interressée de son entourage. Enfin, à vrai dire, elle n'en avait pas tellement parlé autour d'elle. Son besoin de se ressourcer dans des livres inconnus devenait de plus en plus ardent, et elle n'avait pas vraiment envie d'être accompagnée. C'est pas très sympathique, je l'accorde, mais en même temps elle ne trainait pas avec des personnes avides de lectures culturelles :sifle: .

En cette belle journée de début de printemps, Hermione se décida à aller aux portes ouvertes de l'UMA. Elle avait pensé être casiment seule, mais comme quoi, Hermione peut se tromper. En effet, de nombreux élèves, de la première à la septième année, étaient tout excités à l'idée d'entrer dans une école encore plus grande que Poudlard. Plus grande est un bien grand mot, mais Hermione ne voulut pas briser leur excitation à l'idée de faire des cache-caches géants ou de chercher des passages secrets. Comme tout établissement magique qui se respecte, cette université devait avoir des secrets. Mais la Gryffondore n'était pas venue pour ça. En effet, elle était venue recueillir des informations pour son lendemain. Elle n'avait pas de but fixe, mais avait une certaine attirance pour le métier de Médicomage, ou bien encore Auror, bien que son avis envers le Ministère soit très irrégulière. M'enfin, on évolue.niarkhéhé

La jeune fille arriva enfin à l'UMA plus vite qu'elle ne se l'était imaginée. Des étudiants semblaient les attendre, accompagnés de leur professeur qui souriaient déjà. Hermione les salua, mais se retenut d'engager une conversation. Elle voulait se diriger le plus vite possible vers la bibliothèque avant que tous les autres élèves s'y dirigent. Elle ne passa donc part aucun stand, et refusa les bonbons. Par contre, elle accepta avec joie le sac de l'UMA et le prospectus. Elle le déplia, et eut devant elle 4 choix. Elle barra le dernier. Joueuse de Quidditch, elle ? Un troll sur un sombral était plus beau à voir na ... Il lui restait la formation d'Auror, de Médicomage, et de Langue de Plomb. Elle décida de profiter de la bibliothèque pour se renseigner.

Elle arpenta alors les couloirs à la recherche de la dite bibliothèque, mais au bout de 10 minutes de marche, elle fut contrainte de demander son chemin. Elle remercia l'étudiant qui l'avait aidé, puis reprit sa marche.
Puis, après 10 nouvelles minutes d'errance, elle se retrouva devant la Porte majestueuse de la cité des livres I love you. Une lumière blanche et pure s'échappait des entrebaillements, et la divinité suprême l'appelait derrière le marbre... Elle jeta un oeil dans la pièce, et ne vit personne. Soulagée, elle poussa les portes et entra. Ahhh, quel bonheur !! Des livres partout clown .

* A l'abordage !! *

Sans scrupule, elle se jeta sur un vieux livres aux pages décollées. Elle le huma, les yeux fermés. Elle caressa le vieux parchemin de ses longs doigts fins et...

" RoooooooOoooon piiishh"

affraid Un son lourd et fatigué s'échappa de derrière l'armoire. Hermione se figea, surprise. Si quelqu'un l'avait vu faire son "rituel", elle était fichue ><. Elle se rapprocha alors de la source du bruit, à pas de loup, le libre serré contre elle comme si il lui apportait la sécurité.
Mais c'est là qu'elle aperçut une jeune Serdaigle qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs, assoupie sur un magnifique livre parlant de la Médicomagie. Elle l'écrasait sans pitié de sa lourde tête endormie, plissant les pages fines et craquelées du bouquin Rolling Eyes. Hermione ne pouvait tolérer ça. Certes, l'ambiance de la bibliothèque était calme et reposante, mais tout de même, il y a des limites.
D'un geste doux, elle tapota l'épaule de la tignasse de cheveux :

" Hum, bonjour ! Tu t'es endormie sur le livre là..." dit-elle en lui arrachant le livre qui lui servait de coussin, " Tu sais, les livres sont très précieux... Il faut en prendre soin. Certains même referme des secrets uniques, et des personnes les abîment, sans savoir ce qu'ils renferment niarkhéhé "

Une partie à l'intérieur d'elle lui avait crié de se taire... Et Hermione l'avait, heureusement, écouté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] EmptyLun 12 Mai - 13:07:30

Mais qui donc avait osé lui toucher les cheveux ? Qu’on tue le coupable ! Personne, j’ai bien dit personne, n’avait le droit de mettre sa main dans les magnifiques cheveux roux qui demandent beaucoup de soins et d’amour.
La rouquine releva doucement la tête, entendant quelqu’un lui parler de … Soin des livres. La Serdaigle se tourna et reconnu immédiatement Hermione Granger, une amie de Harry Potter I love you Zélie regarda directement ses cheveux, pas étonnant que Granger avait osé toucher aux cheveux de la petite rousse, étant donné que ses cheveux à elle sont carrément …Pas coiffés, bref, c’est une des nombreuses caractéristiques d’Hermione Granger, inutile de raconter la suite.
Zézette regarda le livre sur lequel elle s’était endormie. Puis c’est bon inh, elle ne l’avait pas non plus fait exprès, enfin presque.

« Tiens, j’te rends ton bébé. Prends en soin, enfin, c’est même pas la peine de te dire ça à toi, c’est tellement évident niarkhéhé Vas-y, assis toi, j’t’en donne l’autorisation. J’m’appelle Zélie Colien, et si tu deviens une intime tu auras la chance de pouvoir m’appeler Zézette, mais pas tout de suite, on n’est pas encore mariée. I love you »

Pas encore, c’est un mot très important à souligner, je ne sais pas si quelqu’un voudrait vraiment se marier avec Hermione Granger mais bon, on ne va pas s’étendre sur ce sujet, ce n’est pas la peine. Bref, Zélie attendait que la Gryffondor prenne le temps de s’asseoir. Mais bon, pour le moment je ne peux pas savoir si celle-ci allait s’asseoir ou pas. La bleu et bronze, prit alors la parole, et là, ça allait être la fin. Car oui, à force de traîner avec Neoki, la quatrième année avait appris à parler sans s’arrêter, une vraie piplette je vous dis.

« Alors comme ça tu es la meilleure amie de Harry Potter. C’est cool inh ouais ? C’est vrai qu’il a rencontré le Seigneur des Pas Lumières ? J’aimerai bien le croiser un de ses quatre lui aussi. On dit qu’il ressemble à un albinos, enfin, ça c’est une des nombreuses rumeurs de Luna Lovegood. Je l’aime bien cette fille moi, j’la trouve cool. Mais j’ai jamais réussi à m’approcher d’elle. J’dois faire peur en fait Suspect »

Zélie ne savait pas si Granger connaissait Luna Lovegood, mais la Rouge et Or devait avoir les pieds sur terre, contrairement à Zézette, mais bon, les contraires s’attirent n’est-ce pas ? Very Happy Alors pourquoi pas …
Mais bon, la petite rousse était quelqu’un de très curieuse et elle n’avait pas encore eu la chance de parler en privé avec Harry Potter, alors puisque aujourd’hui était son jour de chance, autant tenter sa chance. Héhé Cool Donc, la petite Aiglonne voulait tout plein d’informations non pas sur les aventures de Potter mais des informations sur Vous-Savez-Qui. Et oui, elle voulait vraiment savoir à quoi il pouvait ressembler, sait-on jamais il pouvait apparaître d’un instant à l’autre puisque certaines personnes disent qu’il était de retour, et Zélie croyait ces personnes.

Maintenant il y avait tellement de fans d’Harry Potter que ça devait être affolant et très embêtant de rencontrer des gens qui posent tout le temps des questions, mais avouez que c’est vraiment trop fort niarkhéhé

« Diiis, tu l’as déjà vu toi, le Seigneur des Pas Lumières ? »

Il est vrai que c’était vraiment un endroit pour parler de ça. Mais bon, la bibliothèque était très intéressante de ce côté-là, puisqu’il n’y avait jamais presque personne. Zélie sortit alors des chocogrenouilles de son sac, et se mit à manger. Granger allait sûrement la tuer. Nenmého ! Manger dans une bibliothèque, Zézette n’avait pas honte ? oO Enfin … Bref.
La rouquine ne prit pas la peine d’en proposer à la Rouge et Or puisqu’elle aussi avait un sac donné par l’UMA, alors si elle avait faim, elle n’avait qu’à ouvrir son sac, ce n’était pas plus compliqué que ça clown

Zézette devait aussi poser plein d’autres questions à la Gryffondor, mais une chose à la fois inh… Parce que pourquoi Hermione voulait-elle autant venir à la bibliothèque, comment pouvait-elle être autant amoureuse des livres et de l’école ? C’était trop bizarre. Seul les humains peuvent être comme ça en fait. Mais bon, la Rouge et Or était une fille de moldue, tout comme Zézé, donc bon, il n’y avait pas vraiment beaucoup de différence entre le reste d’intelligence humaine de Zélie et d’Hermione, bizarre n’est-ce pas ?! En fait, Hermione ne devait pas être humaine, ni sorcière, c’était quelqu’un d’étrange et elle devait venir d’ailleurs, d’un autre pays ou d’une autre planète. Et puis, pour que Zélie trouve quelqu’un d’étrange il fallait quand même le faire puisqu’on la caractérisé elle aussi de quelqu’un de bizarre alors …

Zézette plongea alors son regard dans celui de Granger, un regard qui voulait dire : « T’as intérêt de répondre à mes questions sinon j’te fais bouffer le livre I love you »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] EmptyLun 12 Mai - 17:21:06

[HJ : aha super ]

Si Hermione l'avait déjà entendu parler, jamais elle n'aurait toucher à la tignasse de feu. Elle l'aurait laissé tranquillement dormir, en l'assommant dès qu'un de ses yeux semblaient s'ouvrir, et en continuant ce manège jusqu'à ce qu'elle ait lu toute la bibliothèque. Mais malheureusement, notre naïve d'Hermione s'était lamentablement embarquée dans une histoire à dormir debout. D'ailleurs, la jeune Serdaigle regardait les cheveux de la Gryffondor d'une manière assez rabaissante. Suspect Ils sont pas classe les cheveux de 'Mione ? C'est la chevelure sauvage de l'Oréal na . Mais soudainement, Colien prit la parole :

« Tiens, j’te rends ton bébé. Prends en soin, enfin, c’est même pas la peine de te dire ça à toi, c’est tellement évident niarkhéhé Vas-y, assis toi, j’t’en donne l’autorisation. J’m’appelle Zélie Colien, et si tu deviens une intime tu auras la chance de pouvoir m’appeler Zézette, mais pas tout de suite, on n’est pas encore mariée. I love you »

* Par Merlin Shocked pourquoi je tombe toujours sur des Serdaigles totalement pétées ? *

Hermione aurait pu tout simplement tomber dans les pommes, ou bien crier à l'aide, mais elle fut tellement choquée qu'elle ne trouva aucunes autres solutions que de s'asseoir. Intérieurement, elle se remémora les paroles de Zélie, et crut un instant qu'elle-même s'était assoupie et voyageait dans ses rêves. Elle hésita un instant à s'administrer une claque, mais préféra rester dans un cauchemar plutôt que d'être ridicule. Car même si la situation devenait démentielle, le sourire béa de "Zézette" semblait bien réel. Toujours assise à côté de la Serdaigle, Hermione préféra entamer les politesses :

" Um, moi c'est Hermione Granger niarkhéhé "

Un sourire forcé s'installa sur son visage doucereux. Elle essayait de chercher quelques choses à dire mais en vain. A moins que la Serdaigle soit interressée par la différentes thérapies qu'offre St Mangouste aux adolescents à problème ? Non, ça deviendrait offensant.

« Alors comme ça tu es la meilleure amie de Harry Potter. C’est cool inh ouais ? C’est vrai qu’il a rencontré le Seigneur des Pas Lumières ? J’aimerai bien le croiser un de ses quatre lui aussi. On dit qu’il ressemble à un albinos, enfin, ça c’est une des nombreuses rumeurs de Luna Lovegood. Je l’aime bien cette fille moi, j’la trouve cool. Mais j’ai jamais réussi à m’approcher d’elle. J’dois faire peur en fait Suspect»


Si même Luna l'évitait, la pauvre Serdaigle allait finir sa vie dans un trou. De plus les questions qu'elle avait posé avaient mises Hermione mal à l'aise. Toutes ces questions sans importances, là, dans un lieu de paix. Pourquoi penser aux mauvaises fréquentations du trio ? >< C'est mauvais pour les communications douces et détendues ça. Et puis, Zeélie était vraiment chiante en fait titeuple

« Diiis, tu l’as déjà vu toi, le Seigneur des Pas Lumières ? »


* AAAAARG !!! Stop, déstresse 'Mione.. Soit gentille. Parle avec elle, de toute façon, qu'est-ce que tu as à perdre ? Ma dignité*

Hermione regarda autour elle en espérant y voir un phénomène qui ferait fuir la Serdaigle. Peut-être qu'un dragon apparaitrait ? Et c'est là que Zélie la bouclerait et qu'Hermione pourrait enfin retourner dans sa lecture. Enfin, pas vraiment retourner puisqu'elle n'avait pas encore eu le loisir de se plonger dans le bouquin qu'elle avait sauvé. Mais apparemment, Zélie n'était pas prête à lâcher l'affaire. Elle regardait Hermione comme si elle allait lui sauter dessus dans les dix prochaines minutes. De quoi faire peur ><.
Vous rencontrez une sorte de touffe rousse qui ronfle sur un livre datant de quelques siècles. Vous avez le malheur de la réveiller. Elle se présente et vous propose de vous marier avec elle. ensuite, elle vous pose des questions sérieuses tout en parlant aussi bien qu'un Troll attardé.
Que faites-vous ? Neutral


"Hum... Zélie... "dit Hermione avec le plus de douceur possible, "Tu sais, il y a des choses dont on ne parle à certains moments niarkhéhé . Et y a des questions qui se se posent pas non plus... Et je suis sûre que si tu voyais Tu-sais-Qui tu ferais moins la maline na "

T'en qu'à parler avec quelqu'un, autant lui parler de la même manière qu'il vous parle. Bien qu'Hermione ne soit pas sûre que ce ne soit pas une blague Suspect

" Parce-que là vraiment, jte vois mal devant lui ... "

La Gryffondore avait fait son possible pour paraître convaincante et las. Elle ne voulait pas répondre à d'autres questions. Elle voulait juste que Zélie soit un tout petit peu blessée. Juste assez pour qu'elle SE reprenne en main. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] EmptyJeu 22 Mai - 18:18:44

Vous savez, Zélie elle s’en foutait tellement de tout qu’elle ne connaissait même pas Hermione Granger. Ah nen mais oui inh, Zélie elle sait pas lire le journal, elle sait pas lire tout court de toute façon, comme ça, ça c’est fait niarkhéhé Non mais sérieusement, Granger trouvait ça bien de dire comment elle s’appelait. Ce n’était pas que Zézette s’en foutait mais disons qu’elle le savait déjà. Ou alooors… C’est quelqu’un déguisé en la meilleure de Harry Potter. Houuu. La rouquine écarquilla alors grand les yeux. Un clown. C’était donc un clown, et ce clown croyait sérieusement qu’il pouvait se faire des amis en allant dans la bibliothèque universitaire ou en se déguisant en Hermione Granger. Mais qui voudrait être l’ami de cheveux sauvages ? I love you

** Pourquoi j’tombe toujours sur des Gryffondors complètement pétées ? oO **

Mais comme Zézette était quelqu’un de très polie, faut pas dire ni nié inh, de toute façon c’était toujours pas prouvé psychologiquement, on est d’accord niarkhéhé Alors la rouquine fit la fille complètement naïve et gentille :

« Neeeeen, tu t’appelles Hermione Grangeeer !! C’est pas vrai de ce que c’est pas vrai. J’t’imaginais pas du tout comme ça, franchement t’es trop … … … … [SILENCE ] … … … … woooowww qwa… niarkhéhé T’es vraiment canon, ça te dirais pas te sortir avec mwa ?




[Blanc]




NEEEEEN J’déconne, tu serais capable de croire que j’veux sortir avec toi niarkhéhé »

Sait on jamais, Granger avait tellement de succès avec les garçons que finalement peut-être que Zélie allait être sa roue de secours, mais Zélie elle avait déjà Lucretia comme amoureuse, et Mariana, et Lucy, alors inh .. Une chose à la fois s’il vous plaît !
Mais bon, après ces douces paroles, la rouquine s’arrêta de parler. Je ne sais pas, il devait y avoir un truc qui clochait dans le comportement de Zézette. Un truc bizarre. En fait, Hermione Granger avait l’air carrément fan de la Zézé. niarkhéhé C’était légèrement normal puisque de toute manière, la Serdaigle avait trop la classe, mais de là à la regarder avec deux énormes pastèques à la place des yeux …

Puis, quelques secondes et un petit retard. En fait, la Gryffondor elle avait trop du mal à formuler ses réponses tellement les questions de Zézette était intelligentes. Elle n’était donc pas à Serdaigle pour rien la petite ! Mais bon en même temps, elle était trop lâche pour être chez les Gryffondors. Elle n’était pas assez méchante pour être chez les Serpentards et en plus de ça elle n’avait pas pu se retrouver dans la maison « poubelle », c’est-à-dire Poufsouffle parce qu’elle n’était pas assez travailleuse et n’était pas du tout loyale. Donc forcément, il ne restait que Serdaigle. Oooh. Gloire à elle.

Donc, la dénommée Hermione Granger (ou pas, on est toujours pas sûr sur l’histoire du clown déguisé inh…) prit la parole en parlant de certains moments pour parler, et que Zélie ne savait pas faire sa maligne. Mais peut-être était-elle maligne normalement, naturellement. Finalement, ce n’est pas avoir l’air qui était important, mais plutôt être. (Ouais, la philo qwa… niarkhéhé )

« Aaaaaaahh oui je comprends ! Tu ne veux pas parler de ça ici ! Viens, on change de table, elle a l’air mieux celle-là bas d’abord. »

Et là, la rouquine prit vite fait bien fait la main de Rouge et Or la traînant presque jusqu’à la table qui était à peine à deux mètres plus loin. La classe, puis celle-là elle était vachement plus belle d’abord, ça se voyait, ça se sentait, c’était comme ça quoi. clown

« A moins que tu veuilles que je parle MOINS FORT parce que tu veux pas que tout le monde entende nos petits secrets rien qu’à nous deux ?!! J’te comprends, moi aussi j’ai plein de secrets ! Tu sais, ma maman elle est moldue et mon papa sorcier. Siiiii j’te jure ! T’y croyais pas inh ouais ? Ah moins que ce soit l’inverse ? scratch Ma maman sorcière et mon papa … Je sais pu en fait niarkhéhé Mais peu importe j’ai dans ma famille des moldus. Donc je vais être très gentille avec toi… »

I love you

« Pis .. Tu sais, si un jour j’ai la chance de rencontrer le Seigneur des Pas Lumières et ben moi je le verrai, mais pas lui. Car tu sais, je suis quelqu’un de très discret, et quelqu’un de discret, et ben on le voit pas ! Na ! »

Elle n’avait pas tord finalement la petite rouquine là, en fait, elle paraissait nulle et très naïve mais finalement,il fallait pas la prendre pour une babache inh niarkhéhé Mais ne fait, Zélie remarqua qu’Hermione voulait tout simplement éviter le sujet, peut-être parce qu’elle n’y connaissait rien du tout, ou alors… Elle ne voulait pas répondre aux nombreuses questions de Zézé la plus belle !!

** Haaaan la méchante oO J’vais lui donner la fessé si ça continu ! Bouuuhh. En fait elle sait que dalle Suspect C'est même pas une source fiable -____-" **

Et là …

« Alors ? Tu l’as déjà vu le Seigneur des Pas Lumières ? *_* »

Pas blessée du tout la Zézette niarkhéhé


« Et pis, t'es sûre que t'es la vraie Hermione Granger ? scratch »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione]   La bibliothèque c'est important [Portes Ouvertes][Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée Portes Ouvertes
» Détente [Portes Ouvertes]
» Après la bibliothèque
» Le coin-plantes de Mr Bachelard [Portes ouvertes]
» Soirée Avakedeur [Portes Ouvertes=> Poudlard et UMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-