Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Dean Thomas (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dean Thomas (Gryffondor)   Dean Thomas (Gryffondor) EmptyJeu 8 Mai - 20:30:53

- Nom :Thomas
- Prénom:Dean
- Age en HJ : 16 Ans.
- Age du personnage:15 Ans
- Comment avez vous connu le forum?:Top Sites.



Dean était pour le moment à la Gare de Londres,King's Cross,accompagné par sa mère Lisa Thomas,ainsi que son père,Alfred Thomas ... Tous deux étaient des Moldus,mais bien que Dean soit un né-Moldu,il avait bel et bien des pouvoirs Magiques,d'ou son inscription à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, dirigé par le célèbre Sorcier Albus Dumbledore ... Dean ne savait pourtant toujours pas pourquoi est-ce qu'il était un Sorcier ? D'ou lui venait sa magie ? Est-ce que ses parents actuels lui cachaient quelque chose ? Est-ce que ce n'étaient pas ses parents biologiques? Ou plutôt avait-il été adopté ? Bien des questions tournaient dans la tête de Dean en ce moment, et il ne pouvait s'empêcher de douter de ses parents ... Il était 10:55,il franchit alors d'un pas rapide avec ses parents le mur qui le mènerait vers la Voie 9 3/4 ou se trouverait le train qui emmenait tous les ans de nouveaux élèves à Poudlard,le Poudlard Express ... Saluant ses parents,les serrant d'une seule et commune étreinte avant de monter dans le Train,Dean aperçut un panache de fumée s'étendre dans le ciel,ce devait être un signe pour montrer que le Train allait bientôt partir ... Dean,à peine jeune de 11Ans*

Arrivé à l'autre Gare,il descendit duTrain,et voulut aller chercher ses bagages et affaires ... Mais là,une sorte de monstre à deux pieds avec deux yeux se posta devant lui ... Effrayé Dean poussa un bruit montrant qu'il était terrifié ; Mais l'homme prit la parole : monta dans le train qui démarra quelques minutes plus tard,puis semant les parents dans un virage qui les mèneraient sur une voie allant directement vers Poudlard ...


-Holà Holà ... Calme-toi je ne vais pas te manger ! Je suis Hagrid,Gardien des Clefs et des Lieus à Poudlard ... Je veux juste te dire que ce n'est pas la peine d'aller chercher tes bagages,les personnes concernées le feront à ta place ... Mais toi,comment t'apelle-tu ?
-Euh D'accord ... Je suis Dean Thomas ; c'est la première fois que je viens ici,et euh,je ne savais pas ... Merci ...
-Bien,Viens avec moi,nous allons prendre les barques et traverser le Lac de Poudlard afin d'arriver au Château ...


Dean ne fit qu'acquiesçer d'un signe de tête et suivit la sorte de Géant qui lui avait pourtant parlé si gentiment ...Il vit plusieurs élèves qui commençaient à se rassembler près et autour de Dean,après l'appel de Hagrid et que tous les autres grand élèves soient partis,Hagrid leur fit signe de le suivre,et comme le chef de la troupe,Dean avança,suivant de près le pas du géant ... Hagrid prit une barque pour lui tout seul,qui se voyait tellement elle était grande par rapport aux autres,et installa les élèves 3 par 3 dans chaques barques,avant de prendre le départ ...

Arrivés devant la porte du Château,que Hagrid poussa à l'aide d'une main,faisant péntrer les élèves qui trouvèrent toutes leurs bagages au pied de l'escalier ... Devant eux,une assez vieille femme les attendait,le regard imperturbable,et regardant chacun et chacune des élèves qui étaient présents ... Une fois tous réunis,elle prit la parole ; Commençant un petit Discours sur les Maisons de Poudlard,et tout ce qui allait avec,mais ça,sa mère le lui avait déjà expliquée ... Une moldue qui le savait ? Qui l'aurait cru,mais après tout elle restait sa mère ... Elle ouvrit ensuite les autres portes devant eux,demanda une file indienne puis ils pénétrèrent dans la Salle ... Il y avait des couleurs partout,Rouge,Or,Vert,Argent,Bleu,Bronze,Jaune ... Toutes les couleurs de toutes les maisons ! Tout devant eux,Dean put aperçevoir une longue Table,sûrement celle des Professeurs,ou se trouvait Albus Dumbledore,le Directeur de l'Ecole,sur une chaise dorée ... Dean emerveillé de le voir enfin,voulu sauter sur lui,mais n'osa pas ... Ils arrivèrent à la destination de la vieille femme,apparemment du Nom de Minerva McGonagall ... Elle commença à appeler les noms,le Choixpeau les envoyant chacun à leurs maison respectives,et là,le moment suprême :


-Thomas,Dean !

Dean s'avança vers le tabouret et s'assit sur celui-ci,avant que McGonagall ne mette le Choixpeau sur sa tête ... Celui-ci commença à bouger sur sa tête,et il dit,faisant sursauter Dean:

-Hmm ... Je vois une Grande Intelligence,et une grande envie de se faire des amis ... Je vois aussi ... Une Joie de Vivre;et du courage ... Un peu de courage ... J'Hésite énormément ... J'AI TROUVE !

Là Dean serra tous les muscles de son corps ; Il voulait soit Serdaigle soit Gryffondor,mais par-dessus tout Gryffondor;La Maison des Hardis et Courageux,qu'il enviait le plus !

*Désolé Mais Je voulais par dessus tout ce perso ... Si c'est possible que je l'aie ce serait superbe ^^


Dernière édition par Ronald Bilius Weasley le Ven 9 Mai - 11:11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dean Thomas (Gryffondor)   Dean Thomas (Gryffondor) EmptyVen 9 Mai - 11:08:45

Ok tu es pris mais il est mieux de ne mettre que les paroles en couleur. Ce serait bien d'éditer et puis d'y penser pour la suite surtout.
Sinon tu écris pas mal, alors évite aussi le langage sms en HJ (je pense à la shoot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dean Thomas (Gryffondor)
» Le premier vol [Dean Thomas]
» Dean O'Bryan (Poufsouffle)
» Thomas Alser [Mangemort ] - Formation Auror .
» Thomas McFadden (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-