-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le premier vol [Dean Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le premier vol [Dean Thomas]   Le premier vol [Dean Thomas] EmptyVen 13 Juin - 16:32:35

William avait des fourmis dans les jambes, en ce samedi, pas de cours mais un premier entraînement de Quidditch sur le terrain d’entraînement avec Dean Thomas, l’attrapeur de Gryffondor, rien que ça. Il partit pour le terrain d’entraînement plusieurs élèves le regarder, l’air inquiet pour certains dubitatif pour d’autres. On lui disait que ce sport fut assez rude, le jeune garçon de onze ans fut un peu inquiet tout en se rendant à ce premier entraînement. Il se demanda pourquoi il s’était inscrit sur cette liste, son sang se refroidissait, la stupeur le gagner peu à peu. Il arriva dans les vestiaires de Gryffondor, il revêtit la tenue conforme puis alla vers le couloir menant à la pelouse. Il prit un balai standard au passage, il n’avait pas encore chevaucher un balai, et pourtant il était là pour un entraînement qui lui servirait d’apprentissage rapide, vu que dans son famille tout le monde à réussi alors pourquoi pas lui. Il entra sur le stade d’entraînement, personne pour le moment. Il regarda son balai puis lui prit une envie d’essayer un premier vol comme ça. Le temps fut idéal pour pas dire très ensoleillé, une petite brise dans l’air faisait bouger la pelouse.

Bon aller, on va essayer …. woooooo …..

Le garçon réussit à faire un décollage assez peu académique, il avait fait un 180° sur lui même, beaucoup de chance, d’autre serait tomber. Il fit un vol de reconnaissance passant derrière les anneaux en haut des colonnes. Il passa même à l’intérieur d’un pour rigoler. Puis revenant au sol, il vu un garçon plus âgé que lui arriver, balai en main, un coffre de l’autre il s’approcha du jeune garçon. William comança la conversation.

Salut, je me présente William, Will pour faire plus court. Tu es bien Dean Thomas notre attrapeur. Je suis un fan.

C'est avec un air souriant qu'il parla à Dean Thomas, décontracter bizarremment, depuis quelques années il suivait les matchs de Gryffondor et pour sa première année il eut la chance de pouvoir s'entrainer avec l'attrapeur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le premier vol [Dean Thomas]   Le premier vol [Dean Thomas] EmptyVen 13 Juin - 16:58:59

C'était une belle après-midi ensoleillée, Dean se trouvait être l'Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il restaient encore deux jours avant le début du match contre l'équipe de Poufsouffle, bien que cette équipe possède de plutôt bonnes recrues, Gryffondor avait beaucoup plus de chance de gagner que cette équipe; Gryffondor avait beaucoup de prestige, que ce soit niveau Quidditch ou Coupe des Quatre Maisons, alors que Poufsouffle, elle, était très faible comme maison. Actuelle dernière au classement de la Coupe des 4Maisons, ça ne promettait pas beaucoup niveau moral, pour ses élèves ... Enfin bon, c'était un Jeudi après-midi bien ensoleillé, il faisait beau, du moins assez beau pour un entraînement de Quidditch ... Le Gryffondor était tout simplement maniac de cete entraînement, ils se devaient de gagner ce Match, pour le simple prestige de la Maison du hardi et courageux Godric Gryffondor; Ne jamais abandonner, toujours s'accrocher ! Telle était la devise du Cinquième Année ... Alors que faire ? S'entraîner ... Pourquoi pas? Mais avec qui?!

Là était le véritable problème, enfin bon, maintenant qu'il était sur son lit, allongé, dans le Dortoir des Gryffondors de Cinquièmes années qui était en ce moment vide, il se leva de son lit douillet, et chercha dans sa valise sa robe et sa cape de Quidditch: Lorsqu'il les eut trouvés, sur ses deux vêtements, il y avait écrit en lettres d'or "Thomas - Gryffondor" en haut et en bas, à chaque fois, le numéro " 14 " qui était donc le jour de son anniversaire ... Pratique, non ? Dean enleva sa robe de sorcier afin de mettre celle de Quidditch, rajouta par dessus sa Cape, puis prit son Nimbus 2001, duquel il ne pouvait se détacher, et sortit en trombe du Dortoir de Gryffondor : Dévalant à une vitesse ahurissante les escaliers en colimaçons, il se cogna contre le mur, seulement l'épaule, mais bon, costaud et grand comme il était, ça ne l'avait que chatouillé
Laughing Il sortit ensuite de la Tour des Gryffondors, et se précipita dans le Grand Escalier, dévalant aussi à toute vitesse ses marches: Il devait gagner le plus de temps possible ... Il arriva alors dans le Hall d'Entrée de Poudlard, cette fois-ci plutôt plein, par rapport à d'habitude en tout cas ...

Il se dirigea vers les Grandes portes de marbre et vit Harry Ron et Hermione, il les salua d'un signe de la main puis sortit dans le Parc de Poudlard ... Essouflé, il marcha un peu, se dirigeant cette fois-ci d'un pas accéléré seulement vers le Stade de Poudlard, ou se déroulaient les Matchs mais aussi les entraînements, et Dean pénétra dans celui-ci, voyant un élève, apparemment de Première année, qui avait failli tomber de son balai en faisant un 180° sur place, Chanceux ...Ah oui ! C'était le nouveau Gardien de Gryffondor ! William ou il ne savait quoi ... Il s'approcha vers lui, et celui-ci se présenta de lui-même ; Will Orion, et il lui avoua alors qu'il était un fan, s'il était bien Dean Thomas ... Le Cinquième Année rougit: C'était la première fois qu'on le complimentait ainsi ... Eh bah dis-donc ! Le Gryffondor ne perdit pas de temps pour lui répondre :

-Eh bien, bienvenue à toi dans l'équipe de Gryffondor, William. Merci, c'est vraiment gentil, mais je n'étais qu'un débutant au début. Bien, alors notre entraînement d'aujourd'hui, puisque nous ne sommes que deux, sera que je te tirerai le Souaffle, et que tu essaiera de l'arrêter ... OK? Je ferais des figures pour m'échauffer, et toi tu fera des tours autour des anneaux ... Le coffre est là, à trois on démare. 1 ... 2 ... 3 ! C'est parti mon kiki !

Dean prit alors le Souaffle, lâcha un seul Cognard et laissa le Vif d'Or en place, ils n'allaient pas l'utiliser, du moins pour le moment ... Il vit William se diriger vers les buts, Dean lui, allait commencer à faire ce qu'il avait prévu; Que ça allait lui faire du bien de voler un peu ...!

REPONSE A POSTER DANS 28MINUTES

Question : Qui est la Capitaine actuelle de l'équipe de Gryffondor ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le premier vol [Dean Thomas]   Le premier vol [Dean Thomas] EmptyVen 13 Juin - 17:26:00

Voilà, donc l'entraînement de Quidditch qu'avait prévu le jeune Gryffondor allait donc bientôt commencer ... Il avait rencontré le jeune William Orion, un Première Année à Gryffondor, qui l'avait flatté dès le début ; Recevoir des compliments comme ceux-là, c'était pas tous les jours que ça arrivait, et surtout pas à n'importe qui ... Enfin bon, Dean avait donné l'exercice, et lorsqu'il s'était écrié "3!", il enfourcha presque aussitôt son Nimbus 2001, et alla à l'autre bout du terrain, tandis que William faisait de même, mais de l'autre côté; Dean allait attaquer, et William allait essayer d'arrêter son tir; Dean s'était beaucoup entraîné au tir avec Page McHenry, leur Capitaine, et Dean ne pouvait s'empêcher d'avoir un grand désir de vouloir marquer ... Enfin bon à présent, le jeune Gryffondor avait caressé le manche de son balai noir, Nimbus 2001, très rapide et bien performant; Un bon balai en général. Il prit ensuite un départ à une vitesse foudroyante, il trembla même un peu avant de rester en place, et fit une trajectoire bien détaillée, faite pour cet entraînement en question ...

Le Cinquième Année fit un virage serré à droite, puis un autre à gauche, comme s'il esquivait un cognard et un joueur de l'équipe adverse, puis vit une Roulade du Paresseux vers le bas, comme il savait si bien les faire, puis ne put s'empêcher de s'écrier un "
Arghh !" lorsqu'il faillit glisser de son balai, à une vitesse toujours aussi foudroyante, mais il réussit à se remettre en place, sur le manche de son balai, et continua sa course ... Il continua ensuite sa course vers les buts de Will, il en était à un peu plus de la moitié du terrain à présent, lorsqu'il effectua, en s'accrochant le mieux possible au manche de son balai, une Tremblante de Woolongong, technique qu'il utilisait souvent en matchs pour éviter une troupe de joueurs adverse, et qui lui avait toujours bien servie ... Il arriva alors à quelques 12mètres du but, il accéléra au maximum puis, avant de tourner à droite d'un virage en épingle à cheveux, tira dans l'anneau droit, le moyen, mais ne put pas voir s'il avait bel et bien marqué son tir ou pas, mais William avait plongé un peu plus tard qu'il n'ait tiré; Il fallait qu'il ait bien cadré cette fois-ci, il le fallait vraiment ... Puis il s'écria, avant de se retourner brusquement pour voir à quoi avait aboutie son action :

-LE BUT EST A MOI !

Ma réponse: L'actuelle Capitaine de Gryffondor est Page McHenry
I love youniarkhéhé
PS: Will si tu t'es cassé JE TE TUE xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le premier vol [Dean Thomas]   Le premier vol [Dean Thomas] EmptyVen 13 Juin - 18:21:37

- Et merdeeuuu….. (pardons ça)

Lorsque le Souaffle rentra dans le cercle ou l’anneau, Will ne put s’empêcher de lâcher un juron disons pas très conventionnel. Il fut frustré même très frustré, il frappa son balai de rage. Il avait entendu Dean criait but avant que le Souaffle ne rentre, sans doute avait-il déjà vu que le garçon n’était pas au bon endroit au bon moment. Il fut vraiment hors de lui, se frappant la tête sur le balai tout en descendant sur la pelouse pour rattraper le Souaffle. Le déposant sous son bras, il reprit de l’altitude se dirigeant vers Dean Thomas, il lui tendit le Souaffle tout en lui disant.

- Je l’ai pas vu arriver celui là, mais il compte pas ce n'était pas celui d'essai, balança il en rigolant. En revanche le prochain je te parie deux paquets de dragées surprise de Bertie Crochue, que je l’arrête.

Tout sourire, Will ne lança pas un défie à Dean loin de lui une idée de l’affronter, mais plus d’inciter un peu plus la partie. Pour sa première année, il devait être fou pour défier un cinquième année qui sait en plus de sa maison. Un entraînement est assez fade si on ne relève pas un peu plus l’enjeu de ce dernier. Will paria deux de ses cinq paquets qu’il avait dans sa valise, des dragées surprise de Bertie Crochue qui n’ont pour surprise que leur goût passant de la délicate saveur de fraise, au goût immonde de poubelle ou pire de crotte de nez. Will relança le garçon poursuivant sa phrase précédente.

- Alors Dean, on ré-essaye ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le premier vol [Dean Thomas]   Le premier vol [Dean Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-