Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sigmund Bachelard (professeur à l'UMA=> Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sigmund Bachelard (professeur à l'UMA=> Accepté)   Sigmund Bachelard (professeur à l'UMA=> Accepté) EmptyJeu 10 Avr - 18:06:54

HJ: Si le poste à Poudlard, de professeur d'histoire de la magie est libre! Merci de me tenir informer


Nom :Bachelard
Prénom : Sigmund
Age de votre personnage :70
Poudlard / UMA (Rayer la mention inutile).
Poste souhaité: Professeur de plantes guèrisseuses

Age du posteur (en HJ) :19
Comment avez vous connu le forum? Par une amie



Arrivée du portoloin en provenance de Lille, la gare d'arrivée était remplie de monde.

Une personne plutôt âgée regardait autour de lui avec une aura d'impascience, il venait de quitter Lille, sa ville natale, où il avait tout appris. On lui avait appris qu'on pouvait à présent enseigner en Université, une matière qui n'était pas sa préférée mais pour laquelle il avait beaucoup de passion.

Il sortit de la gare et arriva au chemin de Traverse, encore une fois celui ci était noir de monde, il s'arrêta chez Ollivander, pour récupérer sa baguette en Hêtre. Il s'avança devant le bureau du magasin et attendit que le vieil homme arrive. Le marchant tendit vers lui une petit paquet et lui fit un signe pour lui confirmer de prendre le paquet...


Bachelard récupéra le paquet et transplana en direction de L'UMA...

Bachelard arriva dans le bureau du directeur qui se trouvait au fond d'un long couloir ou les murs étaient couverts de miroirs. Bachelard frappa et il entendit la voix du directeur qui l'invitait à entrer.

- Bonjour, Mr Bachelard!

Le directeur était assis dans un fauteuil en cuir rouge, il fit signe à Bachelard de s'asseoir en face de lui. Bachelard s'assit enfin, et pris à son tour la parole:

- Bien, comme vous le savez je postule dans votre université pour enseigner les plantes guérisseuses, j'aurai bien aimé enseigner l'histoire de la magie mais je ne vois aucunement une matière équivalente dans votre université, je me suis donc décidé pour les plantes guérisseuses, pour vous faire voir quels sont mes progrès je vous ai fait un parchemin des programmes que je compte enseigner....

Bachelard lui tendit un parchemin:

*Pour les 1ères années:

Thème: Les plantes vénéneuses ou toxiques

Chapitre 1: La Mandragore
Chapitre 2: La Jusquiame
Chapitre 3: La Belladone et l'Aconit tue loup


Pour les 2èmes années:

Thème: Les arbres et leurs vertus

Chapitre 1: Les arbres à Baguette
Chapitre 2: Le Chêne

Pour les 3èmes années:

Thème: Les plantes qui guérissent

Chapitre 1: Les plantes "saintes"
Chapitre 2 : Epreuve Pratique: "La préparation"

Pour les 4ème années:

Thème: La Magie Naturelle


Dernière édition par Sigmund Bachelard le Jeu 17 Sep - 11:27:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Sigmund Bachelard (professeur à l'UMA=> Accepté)   Sigmund Bachelard (professeur à l'UMA=> Accepté) EmptyDim 13 Avr - 10:04:34

C'est un peu court mais tu ne fais pas trop de fautes donc je me dis que tu trouvera l'inspiration avec le temps^^ Essaye tout de même pour la suite de développer un peu tes messages. En tant que professeur tu deviens une sorte de maitre du jeu de ta section, il faut donner de quoi répondre aux autres Wink Et puis quoiqu'il arrive il faut remplir un minimum de 8 lignes complètes à chaque mess. (Normalement c'était 30 là, tu en es loin quand même)

Le professeur d'histoire de la magie est pris, désolée, donc je te mets prof de plantes guérisseuses Very Happy

Désolée du temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagrid (Professeur de SACM =>accepté)
» Professeur d'Histoire de la Magie (accepté)
» John Palumboo (Professeur de Métamorphose => Accepté)
» Le professeur Flitwick (accepté)
» Professeur Flitwick (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-