Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Ambre Arlavora (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ambre Arlavora (Serpentard)   Ambre Arlavora (Serpentard) EmptyMer 12 Mar - 15:04:21

Nom: Arlavora
Prénon: Ambre
Age en HJ: 17ans
Age du perso: 11 ans
Comment avez vous connu le forum? Un top 100 sites.

Poudlard…Quel nom enchanteur et magique qui faisait vibrer toutes les fibres de son corps quand elle l’entendait…

Le jour où elle avait apprit de la bouche de sa mère qu’elle était une sorcière, elle n’avait pas du tout apprécié cela car elle pensait que sa mère venait de lui dire qu’elle avait un mauvais caractère. Ce qui n’était pas tout à fait faux. A seulement cinq ans, elle avait déjà épuisé une vingtaine de nourrices et une demi-douzaine de majordome à cause de sa manie de se sauver dans la villa familiale et d’être une horrible chipie. Pourtant, cela ne déplaisait pas à ses parents jusqu’au jour où ils décidèrent que, même si elle était l’héritière d’une famille au sang pur, elle devait tout de même s’assurer un avenir convenable. Il fallait s’attendre à toutes les éventualités possibles et ils préféraient s’y préparer du mieux possible.

Quelques jours après ses six ans, elle fut envoyée dans une école assez éloignée de la demeure familiale et devait donc rester à l’internat pour la semaine. Ses parents n’avaient pas vraiment d’autorité sur leur fille mais essayèrent de lui faire comprendre qu’elle devait travailler un peu pour passer dans l’année supérieure et qu’elle devrait leur écrire si des symptômes de magie se révélaient. Mais leur côtés famille snob reprit le dessus et son père rajouta : « Et si tu peux trouver d’autres enfants pour travailler à ta place, ne t’en prives surtout pas ma chérie. » Et c’est sur ces derniers mots qu’elle quitta ses parents pour se rendre dans sa nouvelle école. Sa famille avait tenue à ce que son établissement soit situé dans une ville pour que leur petite chérie ne soit pas trop déstabilisée et puisse continuer son activité favorite, le shopping. A l’internat, elle devait partager sa chambre avec une autre jeune fille, Melissa, et elles devinrent rapidement les meilleures amies du monde ainsi que les pestes de l’établissement. Personne ne pouvait les supporter à cause de leurs blagues douteuses et de leurs caractères de Princesses capricieuses. Pourtant, Ambre n’avait pas suivi un des conseils de son père car elle travaillait seule. Au début de sa scolarité, elle avait fait travailler un élève pour elle mais avait obtenue de si mauvais résultats aux examens qu’elle préféra changer de méthode.


*On est jamais mieux servi que par soi même.*

Les années à l’école passèrent et la petite enfant de six ans s’était transformée en une jolie jeune fille de onze ans. Elle était d’une taille normale pour son âge et avait de beaux cheveux bruns mi-longs et des grands yeux marrons. Son physique avait changé mais son caractère était presque resté le même. Capricieuse, peste, dépensière et assez egocentrique . Elle avait tout de même une joie de vivre qui pouvait résister à toute épreuve et rire rafraichissant et une curiosité qui ne faisait pas de mal. Elle ne voyait plus vraiment Melissa car elle devait aller étudier dans un autre collège qu’elle car….elle n’était pas une sorcière. Ambre avait reçue sa lettre d’admission à Poudlard quelques temps après être rentré chez elle pour les vacances d’été et elle était absolument ravie car elle adorait voir le sourire de ses parents quand ils lui parlaient de cette école. Ils avaient tous deux été dans la maison Serpentard et souhaitaient vraiment que leur fille fasse de même. Elle trouva l’idée attrayante après que sa mère lui ait affirmé que, non, des serpents ne se baladaient pas en liberté dans la salle commune ou dans les dortoirs.

Le matin de son départ, elle demanda, comme à son habitude qu’on lui monte son chocolat chaud dans sa chambre. Le majordome entra avec une tasse qu’elle prit. Elle y trempa les lèvres et jeta la tasse par terre et regarda méchamment le majordome.


Je croyais vous avoir demandé du chocolat chaud et vous m’apportez du chocolat tiède. Dépêchez vous d’apporter une autre tasse et si je suis en retard à la gare, je dirais que c’est votre faute.

Il s’exécuta et Ambre fut satisfaite. Elle revérifia sa malle que sa mère avait préparée la veille et mit sa chouette Liberty dans sa cage. L’heure du départ était arrivée. A la gare, elle salua ses parents qu’elle ne reverrait pas avant les vacances de Noel. Mais elle avait l’habitude et les au revoir furent brefs. Elle monta dans le train, entra dans le premier compartiment qui était vide et s’allongea sur une banquette et le voyage commença. Elle se releva quand une dame vendant des friandises arriva. Elle lui acheta tout ce qu’elle ne connaissait pas encore et s’installa à la fenêtre pour manger. Alors qu’elle donnait un coup de dents dans une pauvre chocogrenouille, elle regardait un pré.

Mais….C’est quoi cette bête ? Il y en avait dans mes livres d’images quand j’étais petite….Ohhhh ! C’est une vache !!! vache!! C’est la première fois que j’en vois en vrai. C’est la première fois que je vois la campagne. Une vache ! C’est pas croyable !

Elle se rassit et sortit un petit cahier sur lequel sa mère avait écrit quelques petites informations sur Poudlard et ses environs. Elle savait déjà qu’elle aimerait beaucoup les cours de métamorphose mais pas beaucoup ceux d’histoire de la magie car elle préférait la pratique à la théorie. Enfin , le train ralentit et elle put descendre sur le quai. Elle suivit un géant et monta dans les barques qu’il leurs désignait.

*Heureusement que Maman m’a prévenue pour ça, sinon j’aurais peut être refusé de monter dedans. Mais bon, elle veut que je fasse bonne impression. Bonne image le premier jour, bonne image toujours, comme elle dit.*

Après le voyage en barque et la découverte du magnifique château qu’était Poudlard, elle y pénétra avec les autres premières années et entra enfin dans la Grande Salle. Elle était telle que ses parents lui avaient toujours décrite. Magnifique et resplendissante. Elle donna un coup d’œil à la table des Serpentard avant d’avancer jusque vers un professeur qui tenait un vieux chapeau rapiécé. Le professeur appela le premier nom de la liste est un jeune garçon avança en tremblant pour mettre le choixpeau sur sa tête.

*Comment un gars aussi maigrichon peut-il être un sorcier ? Il n’a vraiment pas la classe qu’un sorcier se doit d’avoir.*

Il fut envoyé dans la maison Serdaigle et paraissait à la fois ravi et soulagé. Le professeur reprit sa liste.

Arlavora, Ambre.

Ambre n’avait pas pu se placer sur le devant de la scène et devait se frayer un chemin entre les autres élèves.

Faîtes place vous autres. Je dois passer pour coiffer ce chapeau.

Elle s’assit sur le tabouret et plaça le choixpeau avec grâce sur sa tête. Il fallait à tout prix qu’elle reste digne en attendant le verdict du choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ambre Arlavora (Serpentard)   Ambre Arlavora (Serpentard) EmptyMer 12 Mar - 15:56:21

Hummm....





Je dirais....





SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-