-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Incursion au Bureau des Aurors [FERME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Incursion au Bureau des Aurors [FERME]   Incursion au Bureau des Aurors [FERME] EmptyVen 25 Jan - 20:30:24

Le sorcier s’avança au centre de l’âtre et se tint immobile sur les cendres. Il tira un sachet de poudre de sa poche et la jeta violemment vers le sol de pierre noircie par le feu. Des flammes vertes surgirent en rugissant autour de lui et il prononça d’une voix forte

« Ministère de la Magie, Londres. »

La cheminée disparut dans le tourbillonnement qui s’ensuivit et il vit passer plusieurs feux devant lui, de furtives images à peine entraperçues dans le tournoiement rapide qui l’entraînait vers sa destination. Soudain il sentit de nouveau un support solide sous ses pieds et il se rendit compte qu’il était enfin arrivé là où il l’avait demandé.
Il fit un pas en dehors de l’âtre et se retrouva dans un hall immense, avec de grandes fenêtres où l’on pouvait apercevoir le temps généré par les sorciers qui en étaient responsables. Les murs étaient plutôt simples, dépourvus de toute ornementation superflue, si ce n’est des centaines de portraits d’hommes et de femmes célèbres, tous en mouvement et sans arrêt en train de se déplacer entre les cadres, de discuter, d’interpeller les passants.
Sayannel baissa la tête pour éviter une feuille de papier pliée qui lui frôla la tête à toute vitesse. Il se redressa et observa le mémo interdépartemental voleter sur une dizaine de mètres puis se perdre parmi une dizaine d’autres feuillets similairement pliés. Des mémos volaient de tous les côtés par-dessus une foule de sorciers occupée à vaquer à ses occupations. Ca et là on pouvait voir quelques personnes avec un gros badge « Visiteur » accroché sur le devant de leur cape.
Délaissant la perspective attrayante d’une étude du Hall qui lui aurait malheureusement pris plusieurs jours d’un temps dont il ne disposait pas, il se dirigea d’un pas preste vers l’ascenseur situé non loin de là.
Il entra dedans alors que les grilles allaient se refermer et se serra dans un coin à côté d’un sorcier vêtu de robes bleu marine qui émettait de temps à autres un rot sonore dont s’ensuivait un éclat de pousses de soja qui retombaient sur le sol parmi les divers déchets.
L’ascenseur avançait lentement, se traînant presque pour gravir chaque fois un étage de plus. Enfin l’annonce tant attendue se fit entendre.


« Niveau deux, Département du Respect de la Législation Magique, incluant l’Office de l’Utilisation Incorrecte de la Magie, le Quartier Général des Aurors, et le Service d’Administration du Wizengamot. »

La voix avait à peine fini de prononcer le mot de Wizengamot que les grilles s’ouvrirent avec fracas. Sayannel se glissa hors du cagibi et s’engagea dans le couloir attenant, dont les murs étaient plus bardés de portes qu’un général de l’armée de terre. Il contourna un coin et se retrouva face à deux lourdes portes en bois d’orme. Il les poussa et elles s’ouvrirent sans bruit, révélant un espace séparé en plusieurs cabinets dont le son de rires et de conversations. Son regard se porta sur la porte avec un panneau indiquant « Quartier Général des Aurors » et il sourit. Il avait enfin trouvé sa destination. La mission allait pouvoir commencer.

Le sorcier tira une cape d’invisibilité d’un repli de son manteau et la déplia respectueusement. Il s’agissait d’une cape ayant appartenu à son père et qui commençait à ne plus être en trop bon état. Cependant elle suffirait pour le cas présent. Il s’assura que personne ne le regardait puis enfila la cape.
Une fois ainsi dissimulé aux regards indésirables, il se faufila par la porte ouverte du bureau des Aurors et alla se poster contre un mur, assis par terre là où personne ne risquait de lui marcher dessus par erreur.
Il repassa dans sa tête les buts de sa venue. Il y avait bien la mission, mais là n’était pas le véritable but du Mangemort. Il avait accepté immédiatement lorsqu’il avait su que cela se passerait au quartier général des aurors. Cela faisait un moment qu’il nourrissait l’idée d’y aller pour fureter dans le bureau de son oncle, mais il n’avait tout simplement pas pu trouver le temps de le faire.
Son oncle avait été Auror en son temps et avait effectué des recherches poussées sur les techniques propres aux sorciers noirs, surtout celles qui consistaient à utiliser les corps. Malheureusement, le fruit de ses recherches avait été considéré Secret Professionnel et avait été conservé ici au Ministère alors qu’il aurait dû revenir à ses héritiers, et plus précisément à Sayannel. Mais il s’était fait lésé par les Aurors et n’avait pu étudier ce sujet qui lui tenait à cœur. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.

Tout en observant les allées et venues des uns et des autres, le Mangemort se prit à espérer que Fol-Œil n’était pas de service. Si c’était le cas, il risquait fort de ressortir de ce bureau en mauvais état, voir pas du tout. Mais les heures passèrent et le vieux fou ne sembla pas vouloir apparaître. Sayannel se leva et se dirigea vers une porte basse au fond du couloir qui ralliait les différents cabinets des Aurors. Il s’assura que personne ne regardait dans sa direction puis l’entrouvrit légèrement et se glissa à l’intérieur. Il commença à fouiller, cherchant les archives de ses ennemis.
Il retint une exclamation de joie lorsqu’il trouva un coffre avec une inscription dans une plaque métallique : « Travaux de Recherches. » Il tira sa baguette et sonda avec précaution la surface rugueuse. Il sentit une anormalité juste au-dessus de la serrure et sut qu’il y avait un piège. Souriant à demi, il se dit que les Aurors ne prenaient pas leurs adversaires au sérieux. Cependant qui penserait que des Mangemorts oseraient s’introduire ici. Cela devait leur sembler, à juste titre, complètement irraisonné. Comme quoi même lorsqu’une hypothèse a de faibles probabilités, elle existe tout de même et ne doit être tenue pour quantité négligeable. Une leçon qu’il restait à apprendre à ces « bleus ».
Le sorcier matérialisa une fine tige de métal grâce ) sa baguette et l’introduisit dans la serrure. Il appuya légèrement dessus et elle céda brutalement. La protection magique était très efficace, et il doutait qu’il aurait pu en venir à bout, mais les Aurors n’avaient pas prévu l’utilisation de méthodes Moldues par des intrus et avaient donc omis de protéger le coffre de ce genre de techniques. Une erreur qui rapportait à Sayannel puisqu’il trouva ce qu’il cherchait, un dossier intitulé « Echeberry. Dangereux. »
Il glissa prestement l’enveloppe dans la doublure de sa veste puis retourna s’asseoir à l’endroit où il avait attendu précédemment.

Il se passa près de dix heures avant que le Bureau des Aurors commence à se désemplir. Les fonctionnaires du Ministère s’en allèrent peu à peu jusqu’à ce que ne reste que Shacklebolt. Celui-ci salua vaguement de la main une jeune femme aux cheveux blancs et au visage fin et se plongea dans l’étude de dossiers apparemment importants.
Intrigué, le Mangemort resta sur place, ignorant la faim qui lui grignotait inlassablement les entrailles et observa cet homme que l’on disait assez fort pour défier certains des fidèles du Seigneur des Ténèbres les plus capables. Il lui sembla qu’une éternité s’écoula entre le moment où l’Auror resta seul et celui où il se leva enfin et rangea les feuillets dans une pochette cartonnée qu’il déposa négligemment au haut d’une étagère.
Lorsqu’il fut sorti, Sayannel retira la cape d’invisibilité et gagna le bureau d’un pas vif. Il dut désarmer deux détecteurs d’intrus mais finit par se glisser dans l’antre de l’homme noir. Il attrapa le dossier sur le haut de l’armoire et se mit en œuvre de le recopier. Il sourit tandis qu’il approchait la fin du document. Le Maître n’allait pas aimer ça du tout.
Il recopiait la dernière ligne lorsqu’une intuition le fit se jeter sur le côté. Un sort le frôla de quelques millimètres et il ne dut sa survie qu’à son sens du danger imminent. Il roula sur le côté et se redressa, baguette dressée, la table entre lui et son attaquant. Celui-ci envoya un autre jet de lumière rouge et le sorcier le dévia tout en ripostant par un retentissant


« Sectumsempra ! »

Alors que le trait de lumière quittait sa baguette il leva sa paume gauche et cria en même temps

« Stupefy ! »

Tandis que le bouclier déviait le premier sort, le deuxième pénétra la garde de Kingsley et il tomba en arrière. Sayannel savoura sa victoire qu’il ne devait qu’à ses facultés d’Animagus lorsque l’Auror se releva rapidement, pointant sa baguette sur lui. Il comprit alors que le duel durerait probablement très longtemps et que même si les chances de victoire étaient de son côté grâce à son avantage, il risquait d’y laisser la vie ce qui n’aurait pas été la meilleure des solutions pour Lord Voldemort.
Il envoya donc un Avada Kadavra à son adversaire et profita de ce que celui-ci se jetait en arrière pour l’éviter pour tourner sur lui-même et transplaner jusque dans le cimetière de Londres. Il lui sembla entendre l’exclamation de frustration de Shacklebolt lorsqu’il le vit disparaître mais lui-même était satisfait : sa mission était remplie.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau des Aurors
» Rufus Scrimgeour (Directeur du Bureau des Aurors)
» La ferme Brown
» [Scé] Mangemorts contre Aurors
» Trick or treat, ou Halloween chez les Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-