Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptySam 5 Juil - 22:16:55

Fenrir se sentait comme tous ces lendemains de pleine lune , un sentiment vaseux , d'euphorie a la fois , et terriblement animal . Il était tout comme , au plus proche de la bete qui sommeillait en lui , elle ne le quittait jamais vraiment . Aprés ses horribles méfaits de la veille , ou , il avait lacéré une famille entiere de moldus innocents , il se sentait revivre . Il ne vivait presque que pour cela , en effet pour beneficier de ses qualités de loup garou a plein temps , ses canines jaunes et sales avaient inexorablement poussées , tout comme son apparence physique , plus velu que jamais , bestial .
Ce soir là , Greyback harpentait les rues sombres et sinueuses de l'allée des embrumes , sa capuche de mangemort cachant son visage , bien que reconnaissable a sa carrure immense et brute . Il ne savait pas ou aller , et n'était pas non plus en chasse , deja rassasié du festin de la veille . Il aurait aimé pouvoir participer aux missions du seigneur du tenebres a présent , meme si il ne l'appréciait guere, car la vérité vrai était que Greyback s'ennuyait terriblement , et ses seuls réels plaisirs étaient ses abominables crimes sanglants .
Il passa devant un vieux sorcier borgne , allongé sur le sol d'une des ruelles. Quand il s'approcha assez près du mendiant , au point que celui - ci puisse reconnaitre son visage decharné et velu , celui - ci sursauta et se mit a courir a toutes jambes a l'inverse de la direction de Greyback . Tel était la reputation du mangemort , un monstre assoifé de sang , inhumain , depourvu de sentiments . Les pas du loup-garou ralentirent légèrement , qaund il passa devant un sinistre pub mais il passa tout de meme son chemain et continua sa longue marche dans les allées . il trouva enfin un endroit ou s'asseoir , un endroit desert , ou personne n'approcherait , pensait -il . Il s'assit lentement sur la terre et repoussa son capuchon sur ses épaules , decouvrant de ce fait sa longue tignasse ou crinière de cheveux bruns et terreux . Ses ongles sales grattèrent le mur en pierre , produisant un desagréable son de raclement .

Il sentait tout de meme une odeur de chair fraiche venir a ses narines , il se releva d'un bon et sortit sa baguette pour scruter les environs .
Il ne vit rien de suspect mais sentait toujours cette présence humaine autour de lui .

Qui est là ? lança t-il de sa voix rauque , tel un aboiement , a la limite entre le chien et le loup .

Personne ne répondit mais il resta aux aguets sur de la fiabilité de son odorat très développé .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 11:29:05

(Je m'incruste si tu veux bien ^^)

"QUOI????!! AUROR??!!"

Le cri retentissait dans toute la rue, si fort que quelques personnes s'arrêtèrent pour observer la scène, scène qui se déroulait entre les parents de Malicia et la jeune fille elle-même.

Mais revenons au début de cette histoire. Malicia et ses parents arpentaient les rues du Chemin de Traverse, et c'était quelques jours après son inscription à l'université. Au lieu de choisir la formation de Médicomage, comme toute sa famille, la jeune fille avait usée d'un plan rusée pour pouvoir aller dans la formation d'Auror sans que la faute ne lui retombe directement dessus. Obtenir des Trolls à toutes les matières pour devenir Médicomage était bel et bien un très bon plan, pensait la jeune fille.

Et à cet instant précis, elle était en train de savourer sa victoire devant des parents faisant proie à une rage intense et qu'elle n'avait encore jamais connue jusqu'à maintenant. Elle continua de les écouter hurler à perte de vue, souriant intérieurement.

"Auror !!!! Par la barbe de Merlin que t'est-il passé par la tête??!!!!! Sais-tu que tu viens de briser une tradition dans la famille qui durait depuis DES DECENNIES ????!!!!!"

La jeune fille jeta un regard désinteréssé par la vitrine, son hibou percher sur son épaule, et son chat se prélassant à ses pieds.

" Ils ne m'ont pas acceptés, répondit-elle tout en regardant la couverture d'un livre sur des sortilèges. Ayant obtenus des TROLLS dans toutes les matières requises pour devenir Médicomage et des OPTIMALS dans chacune des matières pour la formation de Auror, ils ont jugés pour utile de m'envoyer làs-bas, ajouta-t-elle. Et puis soigner les gens, c'est pas mon délire. J'préfère vous envoyez de la marchandise, comme ça vous ne manquerez jamais de travail..."

Malicia souria encore plus lorsqu'elle vu l'expression de ces parents, outragés par les propos qu'elle venait de tenir.

"Mar...MARCHANDISE????!! Malicia SWANN, je ne t'ai jamais éduqué de la sorte !! Comment peux-tu dire des choses pareils?! Et deq TROLLS ????!!!!!! Tu as intêret à avoir de TRES BONNES explications !!! "
répondit sa mère, ses joues devenant de plus en plus rougeâtres à cause de la colère.

"C'est simple. Rendre service aux gens, je déteste. Les soigner, ca m'ennuie au plus au point. Auror, c'est un beau métier ! Ne pas savoir ce qui nous attend, combattre, vivre en danger ... j'appelle cela vivre. Je ne supporterais pas de rester sur un siège d'hôpital à soigner les bêtises de sorciers."

Son père explosa avant sa mère.

"Sache que le métier de Médicomage est un métier très noble ! En période de guerre, si nous ne serions pas là, vous les Aurors, auraient eu du fil à retordre, croyez-moi ! Tu préfères donc enlever des vies plutôt que de les soigner?! Soit ! Suis ton propre chemin ! Mais laisses-moi t'afformer que si un jour tu te retrouves à l'hôpital Saint-Mangouste dans un état critique, je me ferais un plaisir de regarder ton mal-être et de ne rien faire !"

La jeune fille se mit à rire doucement, mais c'était plutôt un rire inquiétant, démoniaque.

"Plus l'on souffre, plus l'on vit. Et ne t'inquiètes pas, très cher père, je saurais me débrouiller par moi-même. Maintenant veuillez m'escuser, mais pour l'heure il me reste de nombreux achats à faire encore."

Malicia laissa ses parents en pleine rue, rouge de colère, et continua seule sa route sur le Chemin de Traverse en compagnie de ses animaux.
C'était tellement satisfaisant de voir ses parents dans cet état, eux qui voulaient dicter le destin de leur petite enfant.

Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu'elle marchait dans les rues du Chemin de Traverse, et se demanda maintenant ce qu'elle pouvait bien faire. Acheter ses fournitures scolaires? Elle ne savait même pas la liste encore, cela ne servait à rien d'acheter des choses inutiles, pensa-t-elle.

Soudain son chat se mit à courir dans une direction où il n'y avait personne, sentant problablement quelque chose.

"Elor, reviens ..! Aaaah ...."
la jeune fille soupira, voyant que son chat venait de partir dans l'Allée des Embrumes, et avec son hibou, partie à sa recherche. Décidément, lui aussi n'en faisait qu'à sa tête.

La jeune fille sortie sa baguette par précaution; On ne savait jamais ce qui pouvait trainer ici..

Elle continua de courir, cherchant son chat, et l'entendit miauler à une rue plus loin. Elle marcha donc avec silence, et se rendit dans cette rue. Elle était totalement déserte. Elle entendit un second miaulement à peine audible, et vit son chat à quelques mètres d'elle, qui avait attrapé son butin : une souris. La jeune fille souria intérieurement. Son chat avait un excellent instinct, pensat-elle. Cependant après quelques secondes, la jeune fille entendit un bruit au fond de la rue, et pris tout de suite une position de défense, sa baguette levée, près à attaquer. Son chat, ressentant une peur, vint se poster derrière sa maitresse.

"Qui est là?"
grogna une voix au loin. D'ailleurs, cette voix n'avait rien de très aimable, on aurait plutôt dit un cri d'animal..

Elle exécuta le sort Lumos, pour voir à qui la jeune fille avait à faire,

Ah oui, d'accord, elle avait tirer le gros lot là, pensa-t-elle en voyant qu'elle avait à faire non à un sorcier, mais à une créature féroce, et .. très désagréable à regarder. Un loup-garou, pensa-t-elle, c'était définitivement le gros lot. Mais elle ne vit sa tête qu'à moitié, car sa capuche venait recouvrir l'autre moitié de son visage.

Malicia garda cependant son calme, et analysa la situation. La créature émanait une aura très néfaste, et une puissance incroyable se dégageait lorsqu'il avait parler. Bien que la jeune fille était particulièrement très douée en duel et en combat, elle savait que ce duel n'était pas encore de son niveau, et que se battre contre lui allait être très difficile. Elle ne gagnerai jamais certes, elle en avait conscience;

Malicia se baissa à la hauteur de son chat, et lui fit signe de partir, de même pour son hibou. Quelques secondes plus tard, les animaux partièrent de la rue pour aller rejoindre le Chemin de Traverse, obéissant à leur maitresse.

La jeune fille ne perdit pas d'une seule seconde l'attention sur le loup-garou, et était prête à réagir à tout moment s'il faisait le moindre geste brusque. Elle compait sur ses positions, et sa concentration était au plus haut.

"Je vous retourne la question." répondit-elle d'une voix assurée et qui ne tremblait pas. Montrer sa peur, c'était le début de la défaite pensa t-elle. Décidément, les bonnes veilles habitudes ne changent pas, pensa t-elle. Toujours en train de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 12:28:32

Une baguette éclairée se leva , un peu plus loin dans la ruelle decouvrant légèrement Greyback . Il eut tout juste le temps de rabaisser son capuchon pour que l'on ne distingue pas son visage .Il se releva de toute sa hauteur observant sa victime , en léchant sa levre supérieure. Ce n'était qu'une jeune ecolière , toutefois Greyback avait toujours était très porté sur les enfants . Peut-etre était-ce un délire pervers de sa part mais il préférait ces proies -la . Remarquant la maigre carrure d'une jeune fille face a lui , il éclata de son rire inhumain et rauque .
toutefois la jeune fille lui répondit avec aplomb :

je vous retourne la question ?

Elle cachait si bien sa peur , cela en était amusant a regarder , il voyait tout de meme qu'elle tressaillait legerement. Il se demandait a ce moment si il allait lui laisser la vie sauve ou non . Decouvrant ses canines pointues et aiguisées comme des rasoirs , il appuya son dos contre le mur et lança a la jeune fille si hardie :

N'as - tu donc pas peur gamine de trainer dans des endroits aussi lugubres . Il n'y a pas de personnes a proprement parler , fréquentables , ici . Peut-etre est tu une de ces jeunes filles suicidaires qui vienne cueillir la mort dans les bras ou plutot dans les crocs de Greyback .

Il s'approcha lentement de la jeune fille de son pas aggressif . Arrivé a mi-chemin de sa proie il accélera le pas , releva son capuchon de mangemort , sortit ses crocs jaunes et pointues , les decouvrant a vu , et se planta devant l'écolière . Elle ne bougea pas . Il fit un tour autour d'elle , s'approcha de sa nuque . elle esquissa alors un mouvement avec sa baguette mais , trop rapide pour elle , il l'arreta avant qu'elle ne puisse jeter son sort , sa force venant du loup-garou bloquant le bras de la jeune fille contre son corps .

Je sens ta peur à présent lui sussura t-il a son oreille .

Il s'appretait a mordre dans la chaire enfantine si savoureuse quand ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 13:01:47

[hj: ma venue était prévue^^Mais si elle dérange dis-le moi Malicia Wink n'hésites pas]

Il détestait cet endroit, sombre et lugubre mais surtout très sale. Cependant le jeune Slave n'avait pas le choix; son père lui avait demandé -enfin ordonné serait plus juste- d'aller porter un message à Barjow. Une commande de poison à n'en pas douter...Sven avait horreur de ce petit être grassouillet et puant la sueur; chaque pore de sa peau transpirait la saleté, la poussière et la corruption. Chaque mimique de son gros visage n'était qu'hyppocrisie et son sourire dévoilant des dents gâtés était particulièrement affreux! Sur ce point Sergeï était tout à fait d'accord avec son fils...Il n'empêche que ce petit bonhomme dégoûtant était le meilleur vendeur du coin et aussi le plus discret, le plus expérimenté!

Pour le rencontrer donc Sven n'aurait pas eu besoin de faire de gros efforts vestimentaires, en théorie en tout cas. Oui mais le mangemort avait été éduqué pour laisser son empreinte partout de part son élégance et ses manières de gentleman sans non plus tomber dans le ridicule. Il avait apprit à ne pas trop en faire, à rester discret tout en se faisant remarqué par son allure. Une combinaison subtile que Sergeï lui avait enseigné, au grand dam de son enfant qui le haïssait plus que tout mais le cachait admirablement pour survivre. C'est donc habillé d'une magnifique robe de sorcier noire bordée d'un liseret d'émeraude tout en restant simple et sans dentelle que le Slave marchait dans les ruelles sales. Ses long cheveux arrivant au milieu de son dos étaient libres, luisant sous la lueur du soleil qui parvenait difficilement à déchirer le voile d'obscurité de l'allée des Embrumes.

Il alla voir Barjow comme prévu et lui tendit la liste en faisant attention de ne pas montrer son mépris et son dégoût; cependant le jeune homme quitta la boutique le plus rapidement possible et marchait d'un bon pas souple et vif pour sortir de cette ruelle le plus vite possible. Ses yeux vairons légèrement bridés se posaient à peine sur les alentours, juste suffisamment pour ne pas se cogner contre la foule bigarée, plus qu'étrange qui sillonnait les lieux. Malgré son inattention volontaire ses sens plus développée que la normale depuis qu'il était Animagus repérèrent une scène encore plus étrange que cette ruelle elle-même. Sven s'approcha malgré lui, sortant sa baguette qu'il maintenait fermement entre ses doigts fins au cas où s'il devait se défendre. Il distinguait maintenant un homme aux prises avec une jeune femme; Sven ne voyait pas tout de la scène mais cela lui suffisait. Il s'approcha un peu plus et entendit les dernières phrases de l'être abject.

-...cidaires qui vienne cueillir la mort dans les bras ou plutot dans les crocs de Greyback .

Greyback ? Le "fameux" Fenrir Greyback tristement célèbre au sein des mangemorts. On disait que ce loup-garou était l'un des rares à apprécier se transformer les nuits de pleine lune en monstre. C'était d'ailleurs un monstre même en plein jour, et même les soirs où l'astre d'argent n'était pas à son plein. Fronçant doucement les sourcils le jeune homme s'approcha lentement jusqu'à se rendre visible; il ne pouvait pas laisser l'horreur poilue transformer la fille en loup-garou ou la dévorer là en plein milieu de la place. Mangemort d'accord mais à contrecoeur et puis bon...Un dîner en pleine rue, non merci.

-Je vous en prie Epargnez-nous le spectacle de votre repas en public Greyback

Fit-il de sa voix éternellement douce et calme suavement ponctuée de l'accent slave qui ne le quittait pas lorsqu'il parlait anglais même après plus de deux ans en Angleterre. Malgré le fait que le jeune homme bouillonne intérieurement il s'était composé un masque de neutralité parfait-enfin tout du moins l'espérait-il-L'instinct du chien-loup cahé en lui lui hurlait de bondir sur Greyback pour lui faire le plus de mal possible...Une agressivité peu commune pour le Slave plutôt sensible et préférant éviter le combat mais l'animae à tendance à déteindre sur le caractère de son propriétaire...Et visiblement le chien-loup détestait les créatures telles que Greyback ! Sûrement les "hormones" puissantes et dévastatrices de mâle dominant qu'il dégageait de part sa bestialité...Oui peut-être ça, quoiqu'il en soit le jeune sorcier voulait éviter que la fille-bien jeune au passage, sûrement plus que lui qui n'en avait pourtant que 23- subisse ce triste sort de devenir lycantrope ou de servir de dîner. Sven pointait calmement sa baguette sur Fenrir en espérant pouvoir l'empêcher de mener son dessein à bien.

-Un peu de tenue. Aviez-vous donc dans la tête, l'idée stupide de vous faire remarquer ? La discrétion est mère de Survie, je me demande comment votre attitude de dragon dans un magasin de porcelaine a pu vous permettre de garder votre tête sur les épaules. Laissez-moi de me poser la question monsieur Greyback car ceci est tout à fait étonnant. Cependant cette chance insolente pourrait bien ne pas continuer, vous devriez cesser de jouer avec le feu et d'agir sur un coup de tête. Cette indiscrétion de plus pourrait vous coûter la vie.

Sven lança un regard à l'homme bête l'air de dire " IL ne serait pas très content d'apprendre vos agissements" en pensant à Voldemort. A voir si le loup-garou allait comprendre. Le sorcier dirigea ensuite ses yeux vairons vers Malicia en voulant la rassurer; la pauvre! Pourquoi avait-elle été se fourrer là aussi ? Quelle idée saugrenue !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 13:16:16

[ Sven à été plus rapide que moi à poster... *.*'... j'ai changé mon post mais si je vous gêne je m'en irai comme je suis venue^^]

Mizore avait délaissé ses copies de Poudlard... Elle en avait marre de ces élèves abrutis qui ne savent pas aligner trois mots sans se contredire ou sans faire une faute d'othographe. Elle n'avait pas envie non plus d'aller voir son très cher père qui allait encore la questionner, "qu'est-ce qui t'arrive? C'est quoi ce poignard? Pourquoi tu fais ça?...". Elle attendait aussi LA lettre qui lui permettrait enfin d'entrer au service du Lord... Même si elle avait reussi son rite d'ignitiation, elle ne pouvait plus attendre l'apposition... Aussi, elle avait eu l'idée d'aller dans l'Allée des Embrumes, endroit effrayant rempli de broullard à cette heure. Pourtant la jeune femme se sentait bien dans cette athmosphère pesante, bien que les sorciers et sorcières bordant la rue la regardait avec des yeux suspicieux... Mizore leur retournait leurs regards lugubres avec une pointe d'insolance. Même si elle n'avait pas encore la marque, elle se sentait entièrement alliée à sa cause, à leur cause. Une vieille femme lui attrapa la manche et lui dit d'une voix aigre.

Viens par ici ma mignonne... Je vais te dire ton destin...

Les autres personnes présentes s'étaient rapprochées de Mizore comme une areignée d'un moucheron prit dans sa toile. La jeune femme se dégagea d'un coup sec.

* tu peux la tuer... Elle nous embête...
Non, elle n'est juste bonne à rien...*

Enlève tes salles pattes de sang pourris de mon bras, vieille folle !!

La vieille tressaillit et se rétracta dans l'embrasure de la boutique, les autres s'écartèrent pour laisser place à Mizore qui s'éloigna d'un pas décidé. Son oeil droit gris-bleu sondait les environs tandis que son oeil gauche, bleus nuit avait une lueur sadique... Elle continua à marcher longtemps ainsi. Elle mit son capuchon noir sur ses cheveux gris de façon que l'on ne pouvait voir que ses deux yeux différents. Alors qu'elle venait de tourner dans une ruelle, elle s'arrêta d'un coup... A quelques pas d'elle, il y avait deux personnes, elle pensa qu'elle devait les laisser seules, pourtant son autre lui annonca qu'un compagnon avait trouvé un dessert.

*C'est Greyback, le mangemort loup garou...
Il a trouvé sa pitence...
Oui... Enfoiré, il se garde tout pour lui tout seul...*

Mizore approcha, sa cape frôlant le sol boueux... Il faisait noir, la jeune fille avait sortit sa baguette mais apparement Greyback avait empêché que le sort ne fuse. Mais les deux n'étaient plus seuls... Un autre venait d'arriver, un autre mangemort...Mizore s'approcha quand même des trois et entendit.

vous devriez cesser de jouer avec le feu et d'agir sur un coup de tête. Cette indiscrétion de plus pourrait vous coûter la vie.

Puisqu'elle était là, pourquoi ne pas intervenir? Une fois assez proche des autres, elle lança sur le ton de l'ironie au loup qui venait de perdre sa proie.

Le petit loup a trouvé un jouet à ce que je vois.

Puis elle alla s'appuyer le long d'un mur .Elle n'enleva pas son capuchon et regarda juste la jeune fille . Mizore tourna la tête vers Greyback.

Excusez moi pour mon intrusion... Mais je suis d'accord avec monsieur... Surtout, ne te gêne pas Greyback, attaque tant que tu veux mais... es-tu sûr de ce que tu fais?

Puis, se remit à contempler la jeune fille... Plutôt jeune femme... elle devait être étudiante... Son père le tuerai s'il arrivait quelque malheur à une élève, mais qu'importe, cette fois Mizore faisait plaisir à son autre elle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 14:01:24

Le loup-garou avait été plus rapide qu'elle, et il la tenait désormais prisonnière, prêt à la mordre à chaque seconde qui s'écoulait.

"Je sens ta peur à présent" dit-il.

La jeune fille fit une grimâce et éloigna sa tête le plus possible des crocs de la bête.

"Et moi je sens ton odeur immonde et infecte qui se propage sur moi..... C'est répugnant. Franchement, pour le roi des loups-garous, tu devrais moins te négliger hein ... sinon tu trouveras jamais de partenaire, crois-moi! "

Et oui, la jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche, même en situation critique elle disait ce qu'elle pensait ...
Il ne fallait pas la chercher et l'humilier en lui parlant de sa peur !
Car pour l'heure, ce n'était plus de la peur qu'elle ressentait, mais elle voulait s'éloigner le plus rapidement de l'immonde créature qui, il fallait bien le dire, empestait...

Mais sans qu'elle n'est pû faire ou dire autre chose, elle vit une personne s'avancer vers eux, un jeune homme notemment. Il s'adressa à Greyback en lui disant que c'était dangereux de jouer avec le feu. Elle observa le jeune homme, un poil irritée au fond d'elle même. De quoi venait-il se mêler? Puis quelques secondes plus tard, une autre personne s'avanca encore, une jeune femme cette fois-ci, et se joint à la conversation.


"Excusez moi pour mon intrusion... Mais je suis d'accord avec monsieur... Surtout, ne te gêne pas Greyback, attaque tant que tu veux mais... es-tu sûr de ce que tu fais? "

La jeune fille souria intérieurement. Elles avaient à peu près le même le caractère, pensa-t-elle. Mais bon, maintenant ils étaient 2 à venir se méler de ses affaires ...
Mais l'heure n'était pas aux plaisanteries, et la jeune fille se rappela qu'elle était dans une position inconfortable avec un loup-garou.

Elle tenait toujours sa baguette fermemant dans sa main, mais ne pouvait exécuter de sortilège sur le loup-garou car il lui tenait la main avec force. Elle commencait même à ressentir une crampe.


"Ce n'est pas que je n'aime pas être dans cette position ... - très confortable d'ailleurs - mais tu devrais agir si tu veux mon avis. Me lâcher, m'attaquer, ce que tu veux mais on ne vas pas rester planter là pendant trois heures, tu ne penses pas? Mais bon, je dois avouer que devenir loup-garou, cela ne m'arrangerais pas trop au niveau social ... je sais qu'on dit que l'apparence ne compte pas, mais bon ..... me retrouver avec une crinière, des crocs, l'odeur infecte et tout le ce qui va avec, ca m'irais pas trop je crois... "

Tout en parlant, elle essaya de regarder autour d'elle avec discrétion pour trouver un moyen de s'en sortir toute seule. Elle n'aimait pas tellement qu'on lui vienne en aide, ce n'était pas amusant. Il fallait faire durer le danger .....

"C'est dommage tout de même. J'aurais bien aimé te rencontrer dans quelques années, quand mon niveau sera un peu plus élevé. Je suis sûr qu'on aurait pû vachement s'amuser tous les deux ! Je ne crains que si nous nous battons maintenant, "l'égalité des chances" ne soit pas respécté. Mais tu me diras nous vivons dans un monde injuste où la loi du plus fort règne."

Le pire dans l'histoire, c'est que la jeune fille ne disait pas cela pour se sortir d'affaire, mais elle le pensait vraiment. La rencontre qu'elle venait de faire lui donnait encore plus envie de s'améliorer rapidement pour devenir Auror et avoir enfin le niveau pour le combattre. Car se battre contre la légende Greyback, ca devait être vraiment intéressant.

Cependant la jeune fille connaissait son niveau actuelle, et savait très bien analyser les situations. S'engager dans un combat perdu d'avance, ce n'était pas non plus son désir le plus ardu. Quoiqu'elle aimait bien les défis d'un côté .... mais à force de jouer trop avec le feu, on risque de se brûler.

Pour l'heure, comme Greyback n'était pas décider à agir, elle se tourna vers les deux personnes qui venaient d'arriver.


"Bonjour à vous. Enchanté de faire votre connaissance dans une situation si agréable."
ironisa-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Elle observait du coin de l'oeil le jeune homme notemment. Un mangemort? Oh, du moment qu'elle pouvait discuter, puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire pour l'instant ...
Elle était impatiente de voir ce qui allait se passer, cela devenait de plus en plus intéressant ...


Dernière édition par Malicia Swann le Dim 6 Juil - 18:23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 15:09:16

[HJ: cela devient un peu confus et très peu credible tout ça mais bon ...]

Dire que Greyback avait choisit un endroit dit tranquille , il se voyait alors entouré de plusieurs sorciers . Il tenait encore fermement la jeune malicia quand un jeune homme qu'il reconnut comme le jeune mangemort Sven Molovich l'interpella et le pria de ne pa sauvagement detruire la jeune fille .

-Je vous en prie Epargnez-nous le spectacle de votre repas en public Greyback lança t-il calmement a Greyback de sa voix suave .Le jeune Molovich restait impassible au spectacle mais le loup-garou se demandait tout de meme pourquoi Sven prenait la defence d'une simple écoliere.

-Un peu de tenue , reprit le Sven , aviez-vous donc dans la tête, l'idée stupide de vous faire remarquer ? La discrétion est mère de Survie, je me demande comment votre attitude de dragon dans un magasin de porcelaine a pu vous permettre de garder votre tête sur les épaules. Laissez-moi de me poser la question monsieur Greyback car ceci est tout à fait étonnant. Cependant cette chance insolente pourrait bien ne pas continuer, vous devriez cesser de jouer avec le feu et d'agir sur un coup de tête. Cette indiscrétion de plus pourrait vous coûter la vie.

Ne serait tu pas le fils de ce bon vieux Sergei Molovich, et tu ose tout de meme me deranger moi , le plus grand des loup-garous , lors de ma chasse , tu prefererais apparaitre sur mon menu peut-etre aboya Greyback .

Fenrir connaissait en effet le pere du jeune homme de renom pour tout les atroces crimes et viols qu'il avait commis , un bon mangemort tel que les appréciait le loup-garou .Tout a coup une seconde personne arriva , une femme. Elle lui adressa la parole mais le loup-garou l'ignora . Il ne voulut meme pas repondre devant la cupidité de son acte , oser parler de la sorte a Fenrir maitre de la nuit et de ses créatures.
La jeune fille toujours maintenu commença legerement a s'exiter , proferant des insultes au loup-garou , et essayant vainement de sortir avec un discours des plus insipides . Ces mots lui était comme lointain il n'écoutait pas vraiment la jeune fille , il fixait plutot Sven qui semblait assez craintif et prenant ces distances avec Greyback .Le jeune homme semblait pourtant de loin celui qui possédait le plus grand pouvoir magique et c'était tout de meme celui qui se méfiait le plus de Fenrir .
Greyback fit taire la jeune Malicia d'une pression , d'un de ses ongles jaunes , sur sa gorge . Greyback detourna son attention sur la jeune fille , s'approcha de son cou et l'entailla profondement de ses canines pointus . Il espérait qu'elle perde connaissance sous la perte de sang . Greyback la jeta a terre et declara :


Tu apprendras jeune insolente que personne n'ose parler sur ce ton a Fenrir Greyback le loup-garou , je te laisse cette entaille pour que tu t'en souvienne , et sois contente d'avoir la vie sauve .

Il se tourna vers la femme , qui avait intervenu inutilement un peu plus tot , et lui cracha ces quelques mots au visage :

Tiens Femme , tu tenais tant a ce qu'elle est la vie sauve , je te laisse les soins de t'en occuper .

Il regarda a son tour Molovich . Ils se jaugèrent du regard quelques instants . Le loup-garou sourit , et remit sa capuche de sorcier sur sa crinière épaisse , et s'appréta a partir .

[HJ 2 : écoute désolé mais même sven s'adresse plus poliement à greyback alors qu'il est habitué à cotoyé des gens comme lui; même lui il est plus prudent...Personne ne défie aussi ouvertement Greyback sauf Lucius Malefoy, Bellatrix et bien sûr voldemort ou d'autres mangemorts de haut rang ou des aurors de très bon niveau...Surtout qu'en plus il s'apprête à la mordre pour lui faire du mal! ( parce qu'il ne peut pas la transformer en loup-garou même en la mordant hors d'une nuit de pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 15:41:28

Sven observait toujours la scène, méfiant. Il avait une bonne expérience concernant la magie, était souple et rapide..Entraîné. Mais cela ne voulait pas dire que le jeune homme était surpuissant; mieux valait réfléchir avant d'agir et éviter de provoquer stupidement un loup-garou très imbu de sa personne et déjà enragé. Une femme intervint aussi, manifestant son accord avec le "monsieur" qui paraissait être Sven lui-même. Ce dernier tourna vaguement ses beaux yeux vers elle d'un air plutôt neutre, pas spécialement méchant bien qu'un brin calculateur.

Excusez moi pour mon intrusion... Mais je suis d'accord avec monsieur... Surtout, ne te gêne pas Greyback, attaque tant que tu veux mais... es-tu sûr de ce que tu fais?

Haussant légèrement un sourcil le mangemort se dit qu'il avait encore bien des problèmes à comprendre l'anglais, à moins que ce soit les humains en général? La nouvelle arrivante lui disait qu'il était d'accord avec lui puis paradoxalement proposait au loup-garou d'attaquer qui il voulait; de ne pas se gêner...Avant de demander à Greyback s'il était sûr de ce qu'il faisait. En temps que loup-garou sanguinaire la réponse paraissait évidente pourtant. Bien entendu que l'homme poilu savait ce qu'il faisait...C'était le genre de personne à ne connaître aucune loi que la sienne, alors s'il avait attaqué cette fille ce n'était sûrement pas par hasard mais étudié...Donc selon Sven c'était évident que Greyback savait ce qu'il faisait! Pourquoi cette question étrange...Peut-être que c'était lui qui dérapait et n'avait rien comprit au final qui sait !

C'est alors que la prisonnière intervint en y mettant de son grain de sel...Défiant carrément son geôlier, ce qui, soit-disant passant du point de vue du Slave n'était pas très intelligent vu sa position de faiblesse: courage et folie se mêlaient allègrement dans les yeux de Malicia et Sven ne savait que penser: trop libre et fière pour accepter le joug du lycan ou trop stupide pour s'appercevoir de la situation gravissime ? Le jeune homme inclina légèrement la tête pour répondre au salut de la prisonnière, une lueur indescriptible entre amusement et ironie ainsi que d'autres sentiments indécryptables passant dans ses yeux aux couleurs différentes.

"Bonjour à vous. Enchanté de faire votre connaissance dans une situation si agréable."

Le Mangemort esquissa une réverrence légère et gracieuse tout en gardant un oeil sur Greyback dont il se méfiait beaucoup, les réactions de la créature étaient imprévisibles; surtout après tant de provocation !

-Moi de même Mademoiselle. Il est vrai que cette situation à l'air réellement confortable pour vous puisque vous semblez souhaiter une continuité à cette dite situation en provoquant allègrement notre ami ci-présent.

Oui, malgré sa voix douce et son timbre léger le jeune sorcier était énervé. Pourquoi cette fille laissait-elle parler ses sentiments si facilement, pourquoi laissait-elle perler ses brins de courage ou de folie ? De rebellion ou de stupidité..Enfin peu importe ce qui la faisait agir ainsi mais cela anhilait toutes les tentatives de Sven pour la sortir de là! C'était déjà assez difficile ainsi alors pourquoi essayer de s'élever encore plus envers Greyback...Mieux valait utiliser la ruse avec ce genre d'individu possédant une sacrée force et réputation.

Ne serait tu pas le fils de ce bon vieux Sergei Molovich, et tu ose tout de meme me deranger moi, le plus grand des loup-garous , lors de ma chasse , tu prefererais apparaitre sur mon menu peut-etre

-Lui-même en effet, Sven de mon prénom. Je connais votre réputation Fenrir Greyback et sais votre force. Nul désir d'apparaître à votre menu ne m'emprunts je puis vous l'assurer. Je suis aussi conscient de vous déranger mais...Croyez-vous sincèrement qu'une fille maigrelette comme celle-ci vaille la peine de prendre autant de risques ? Nous avons besoin de vous et je le reconnais humblement. Il a besoin de vous en vie car vous lui êtes très utile. Il serait abîmé de subir une telle perte pour une simple fille à la langue un peu trop pendue. Mon père vous tient en haute estime Fenrir si vous me permettez l'usage de votre prénom...Ce serait dommage, vraiment, de vous voir embarqué pour une chasse trop visible en pleine rue, non ?

Sven baissa sa baguette; son ton n'était pas vraiment mielleux et il tâchait de ne pas en faire trop non plus. Trop de compliments tuent les compliments! Le jeune homme esquissa une brève réverrence devant Greyback puis se tourna vers Mizore dont les dires prouvaient son obscurité...Elle paraissait jeune, sans doute à peu près son âge mais déjà tellement noire d'esprit! Après le jeune homme n'était pas omniscient et ne pouvait pas lire dans les pensées de tous les protagonistes présents dans cette ruelle comme l'auteur d'un livre...Il n'était donc pas sûr du caractère et des penchants de la demoiselle apparue soudainement pour lui proposer son soutien. Sven avait peut-être rangé sa baguette, n'en restait pas moins que l'Animagus restait sur ses gardes et ne ratait pas un seul des faits et gestes du loup-garou.

Ce dernier voulut blesser la jeune fille ce qui était "normal" après une telle provocation; Sven ne put s'empêcher de sursauter et de laisser passer la surprise sur son visage; c'était certes un grand acteur mais il restait humain et ne pouvait pas TOUT prévoir. Le Mangemort finit par reconstituer son masque et retrouver son air neutre, ne cillant pas au reste des paroles de Greyback ainsi que son échance avec Mizore qu'il provoquait. Le sorcier voulait attendre de voir l'effet de ses premières paroles avant d'en rajouter d'autres: ne jamais en faire des tonnes! Première leçon pour paraître sincère. Ainsi Sven avait complimenté Greyback mais sans non plus lui lécher les bottes- elles étaient trop sales pour que le Slave soit tenté de le faire de toutes manières lol- en conservant un air digne, la vermine tortillant aux pieds de son maître tel Queudver étaient plus énervants qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 16:47:03

Mizore restait impassible, elle regardait toujours les protagonistes de ses deux yeux différents, cherchant la faille, réflechissant au problème. Bien sûr l'étudiante n'aurait pas dû aller dans un endroit pareil, bien sûr, Greyback était un monstre, fou et sanglant, mais elle ne pouvait sempêcher de penser au but principal qu'ils suivaient... Ils étaient plus utiles au Lord libre que recherchés, or, le meurtre d'une étudiante n'était pas très bon pour leur matricule. Quoi qu'il en soit, elle regardait les deux mangemorts, ils s'échangeait des paroles acerbe, tranchantes, mais ne semblaient pas faire attention ni à elle, ni à la jeune victime.

Justement, la jeune femme commençait à gigoter dans les bras de son tortionnaire de monstre poilu et puant. Elle n'avait apparement pas l'intention de se laisser faire, pas l'intention de se laisser bouffer sans se rebiffer. Mizore esquissa un sourire, elle avait du cran, étais-ce parce qu'elle était totalement stupide ou alors parce qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance... Souvent lors de moment pareil, on trouve au fond de nous un courage non attendu, Mizore pensa que c'était ça qui arrivait sur la jeune étudiante.

Cette dernière lança des répliques bien placées dans la figure de Greyback, Mizore resta impassible mais son autre elle jubilait à l'intérieur d'elle même. En effet, Greyback était moche, puant, mal rasé, il n'avait pas vu le savon ni la brosse à dent depuis longtemps. Mizore ne put s'empêcher de se demander si la pluie arrivait, s'il s'enfuirait au contact d'un produit passible de le laver... Cependant, celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille, il détestait par dessus tout qu'on lui réponde, il avait l'habitude que ses victimes s'évanouissent ou fondent devant lui, il n'aimait surement pas que ces dernières lui répondent et le traite de chien puant... celui-ci devint encore plus acâriatre et istérique, ses poils vibraient de colère et on sentait son désir de vengeance sui s'exprimait par sa respiration âpre...

Mizore regarda l'autre jeune homme, apparement du même âge qu'elle. Il venait de complimenter greyback tout en lui faisant ressentir la bêtise qu'il avait faillit faire. Mizore contempla les deux hommes, sous ses allures de gentilhomme Sven tremblait d'une colère sourde, il n'appréciait guère Greyback et ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes. Justement celui-ci se retourna vers sa victime, il ne l'avait pas oubliée... Il planta ses crocs dans le cou de la jeune femme et la jeta à terre. Mizore ne broncha pas, elle resta neutre et ne recula pas devant l'haleine fétide du loup garou qui lui aboya à la gueule.

Tiens Femme , tu tenais tant a ce qu'elle est la vie sauve , je te laisse les soins de t'en occuper .

Elle aida la jeune fille à se lever et à se tenir contre le mur avant de se retourner vers le loup. Elle n'acceptait pas qu'on lui parle sur ce ton, elle rejeta son capuchon en arrière laissant apparaître un peau pâle est des cheveux gris bleutés, elle serra sa main sur sa baguette et ravala son dégoût. Son oeil bleu foncé étincellait, son autre avait envi de défoncer cette âme pourtant si utile au Lord.

Dans tous les cas, les aurors vont sûrement bentôt arriver... Nous ne sommes pas seuls dans cette rue et je ne tiens pas à rencontrer un Maugrey aujourd'hui...

Elle aussi aimait faire souffrir, elle aimait tuer et entendre les cris d'agonie, aussi l'effet dun veritaserum serait comme un coup dur pour des révélations plus que concrètes...


Dernière édition par Mizore Bachelard le Mer 9 Juil - 12:29:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyDim 6 Juil - 18:18:57

Le Mangemort avait répondu à ses salutations, et la réprimanda sur son comportement car elle avait provoquer Greyback.
Loin d'être stupide ou suicidaire, la jeune fille voulait simplement connaître les limites du loup-garou, par curiosité. Et puis, que pouvait-elle faire d'autre de toute façon? Elle savait très bien que même si elle restait sage et obéissante, le résultat aurait été le même. Donc autant prendre du plaisir plutôt que de jouer la gentille fille !

Puis elle écouta ce même Mangemort parler à Greyback et n'apprécia pas beaucoup qu'il joua les lêches-bottes .... M'enfin, c'était sa vie, et son problème. Le problème de la jeune fille était tout autre pour l'instant.

Car elles avaient dit des remarques très désobligeantes à Greyback. Et ses remarques ont finies par faire effets, car la bête n'apprécia pas cette façon de lui parler et de lui manquer de respect. Après tout, ce n'était pas elle qui avait commencer, c'était lui qui était venu la provoquer en première ....

Tout à coup Malicia sentit les crocs de la bête venir se planter dans son cou en profondeur et se débatit avec force pour tenter de lui échapper. Elle lui tira avec force sur sa crinière, lui arrachant au passage de nombreux poils, et lui donna des coups de pieds des coups de poings avec force. Lorsque le loup-garou relacha la jeune fille, cette dernière eut un réflex très rapide, celui d'arrêter l'hémoragie avant qu'elle ne perde trop de sang et qu'elle ne soit trop affaiblie.


"Episkey" prononca la jeune fille en visant son cou, ou une entaille profonde en forme de crocs était apparente. Le sang arrêta de couler et sécha automatiquement.

Elle devait bien l'avouer, l'avantage d'être dans une famille de médicomage est de connaître au moins quelques formules de soins pour s'en sortir dans une situation critique.

Malicia regarda le sang qui était devenu sec sur son cou, ainsi que la marque des crocs sur son cou..


"Tergeo" prononca-t-elle, et le sang séché disparu de son cou.

"Ferula" ajouta-t-elle, sa baguette pointant toujours son cou. Un bandage apparu et vint s'enrouler tout seul autour du cou de la jeune fille, cachant ainsi la blessure que la bête lui avait faite quelques secondes auparavant.

Elle avait exécuté tous ces sortilèges très rapidement, pour revenir ensuite sur ses gardes, écoutant cette fois-ci la jeune femme parler à Greyback de la même manière dont elle l'avait fait auparavant.


"...Tu n'est pas le maître des loups de ta race, car tu n'es pas fière, tu n'es qu'un monstre qui joue de victimes faibles... Peut-être as-tu peur de tomber sur plus fort que toi?"

Victime faible .... Bon, c'est vrai que Greyback avait un niveau beaucoup plus haut que le sien, mais pour une étudiante, elle n'était pas non plus une proie sans défense, et savait se défendre !

Néanmoins, la situation était tout de même amusante. Voir un Mangemort faire des pieds et des mains pour tenter de sauver une pauvre étudiante, et voir le loup-garou ne pas l'écouter et la blesser tout de même malgré ses avants gardes .... Intéressant.

Et puis, il y avait la jeune femme aussi. En entendant ces propos, elle se dit qu'elle était tout aussi impulsive qu'elle même, et que si cela continuait, la jeune femme allait prendre la place dans laquelle elle se trouvait tout à leur.


"Greyback, tu as eu ce que tu voulais, tu m'as finalement attaqué. Tu ferais bien d'écouter ton camarade, qui semble plus réfléchi que toi et surtout, qui semble mieux savoir se contrôler. Car il t'en faut peu pour t'énerver je constate... Mais soit. Se battre ici, en pleine rue et en pleine journée, comme l'a souligné ton ami, ce n'est pas raisonnable, ni pour vous, ni pour nous." dit-elle, restant tout de même camper sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] EmptyLun 7 Juil - 21:51:31

Il allait partir lorsque dans une ultime provocation la nouvelle arrivante l'insulta , et osa defier le lycan .
Il tourna legerement les talons et s'approcha de la jeune femme.
Il était maintenant a quelques centimetres d'elle son visage , le visage horrible de Greyback se baissant a son niveau , ses crocs depassant legerement de sa levre inferieure.

Tu ose , jeune sotte , insulter le grand Fenrir de chien , sous pretexte que tu es une nouvelle arrivante chez nous les mangemorts , tu te crois permis d'oser me defier , moi le le roi des lycans . Je suis l'un des plus fideles serviteurs du seigneurs des tenebres , et je ne pense pas qu'il m'en voudra si je t'expedie droit en enfer pour ton imprudence et ton manque de respect envers les plus puissants que toi .

Greyback lui cracha ses mots a la figure si violement que meme la jeune fille si courageuse qui avait oser , elle aussi le faire sortir de ses gonds, en trembla .
les doigts griffus se contractèrent mechamment , et son visage dont le sourire avait disparut , se contracta dans une expression de colère .
Etant nouvelle dans la communauté des mangemorts la jeune Mizore , ne connaissant que très peu la reputation et l'envergure de Greyback , celle -ci l'avait delibérement defier .
Pour lui elle était plus stupide , qu'imprudente , et il savait que son maitre ne lui en voudrait pas si il la remettait dans le droit chemin .
Le lycan n'avait peur de peur de personne et pour cause , il possédait tout de meme une force sur-humaine venant du monstre en lui , il se sentait tout comme invulnérable .
Elle l'avait traiter de lache , lui qui ne connaissait pas la peur , il attaquait quelques fois les plus faibles pour se divertir , tout comme les plus grands , toujours en premiere ligne , toujours pres a faire souffrir son adversaire , a le faire perir dans les plus atroces souffrances .
Cette jeune femme ne savait quel adversaire elle avait oser provoquer .
Il était en effet un monstre , cruel et sans aucun remord , et sa mentalité affreuse s'était , avec les années , depeint sur son corps bestial .
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre]   Monstre solitaire , terriblement solitaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du monstre perdu(libre)
» promenade solitaire (libre)
» Arrivée solitaire [Libre]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Ah! Un monstre!! (cf le donjon de Naheulbeuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-