Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 14 Aoû - 16:05:24

Par une froide mais belle journée du mois d’avril, pasque y a pas de raisons qu’il fasse chaud quand il fait beau, et à la suite de tout un tas de circonstances, Lucy avait ouvert une fenêtre. Si si, je vous jure ! Même qu’elle avait vu que le soleil brillait sunny ! Du soleil au moins d’avril, en Angleterre, je vous raconte pas l’exception Shocked ! Comment ça OSEF ? C’est grâce à ça que la ptite a eu envie de pointer le nez dehors ! Et voilà maintenant j’ai raconté la suite du Rp ! Bravo bravo! !
Donc, l’Aiglonne, malgré la brise glaciale qui soufflait en permanence sur le château, avait décidé de sortir dans le parc. Exceptionnellement, ce fut la marmotte qui s’enveloppa dans le papier d’alu – après avoir bouffé tout le chocolat faim! – afin de pouvoir sortir sans rentrer malade et congelée. Quand elle eut assez de couches de protection – un pull par-dessus son t-shirt et un blouson par-dessus son pull – elle dévala les escaliers à toute allure, renversant une armure au passage mais poursuivant sa course encore plus vite afin de ne pas se faire choper par Rusard. Ah, on ne devait pas courir dans les escaliers niarkhéhé ? Lucy ne le savait pas, et elle ne voyait absolument pas pour quelle raison c’aurait pu être interdit :sifle:. Transporter une montagne de livre dans ses bras et déambuler au hasard des couloirs quand on s’appelait Mariana Taylor, voilà qui aurait du être sanctionné par les représentants du Grand Manitou directeur – parce que vous pensiez qu’il se déplaçait pour un meurtre? niarkhéhé Pauvres naïfs que vous êtes Rolling Eyes.

Poussant les grandes portes du hall d’entrée, elle continua de courir le plus vite possible jusqu’à ce qu’elle fût parvenue au milieu du parc, près du lac. Là, elle se laissa tomber, essoufflée, les joues rouges, sur l’herbe. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas fait d’exercice. Assise là en tailleur, vêtue façon moldue, en jean, blouson, écharpe aux couleurs bleu et bronze de Serdaigle, il ne lui manquait plus qu’un bonnet à pompon pour avoir encore plus la classe 8). D’ailleurs, elle avait qu’à l’avoir tient le bonnet, je fais c’que j’veux tongue! Et même que sur son bonnet à pompon y avait pas d’araignées Rolling Eyes, mais tout plein de petits moineaux Suspect.
Elle était là, à réfléchir aux choses de la vie comment ça vous y croyez pas quand un bruit la distrait, enclenchant un tournement de tête chez la petite. Qui donc se permettait d’interrompre ainsi un élan philosophique ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMer 15 Aoû - 20:20:24

Profitant du beau temps occasionnel que lui ofrrait cette journée, Dargor était sorti du château pour prendre l'air au bord de son lac préféré (et pour cause vu qu'il n'en connaissait aucun autre!!).
*Aujourd'hui est un beau jour pour semer le chaos. Et si je m'amusais un peu*
Il descendit lentement le chemin pour finalement arriver sur la berge. Jettant un coup d'oeil aux alentours, il aperçut enfin une fille qu'il connaissait de vue pour lui avoir un peu parlé le jour de son arrivée à l'école. Il décida de lui jouer un tour qu'il avait mis au point quand il était chez lui.
Il sortit sa baguette et, faisant virevolter celle-ci dans les airs, prononça le sort simple que sa mère lui avait appris:

"Illusio spectris!"
Immédiatement, deux branches d'arbre se détachèrent pour s'assembler tandis qu'une cape noire se formait au dessus, condensant les ombres de la végétation alentour pour créer ce qui était requis. Lorsque le mouvement s'arrêta, Dargor n'eu plus qu'à glisser la main dans la capuche ainsi créée et poser Myrta dans l'espace prévu pour elle.
Ses huits yeux rouges luisaient, donnant au tout l'aspect d'un Détraqueur avançant sur sa proie.
Fier de son oeuvre, Dargor marcha jusqu'à la fille puis, arrivé près d'elle, fit rouler quelques graviers dans le Lac, pour signaler sa présence, le faux Détraqueur étant caché dans un buisson sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 21 Aoû - 11:22:31

Analysons les bruits qui perturbèrent notre Lucy. Des petits crissements sur le sol suivi de petits plouf plouf plouf... oui cheers ! C'étaient des roulements de gravier ! Et ces graviers finissaient dans le lac ! Qu'est-ce qu'elle pouvait être intelligente alors la Serdaigle 8) ! En toute modestie bien évidemment Rolling Eyes...
Lucy tourna donc la tête à droite. Pour vous faire un plan, Dargor, était à droite, et le détraqueur Myrta était à leur gauche. Devant, le lac. Vous vous repérez ? Elle aperçut donc le jeune homme en se retournant [au fait, j'ai changé d'avis, sur le bonnet, y avait rien niarkhéhé] et le reconnut aussitôt. Comment l'oublier ? C'était le propriétaire de l'araignée géante, avec qui elle avait foutu, osons le dire, le bordel, dans la salle commune des Serdaigles, d'ordinaire si calme Twisted Evil. A l'accoutumée, tous étudiaient, eh bien ce jour-là, ils avaient été momentanément interrompu par l'arrivée de cette horreur. Et Lucy n'avait pas vraiment eu confiance en Dargor. Du moins, elle lui faisait confiance pour croire que sa bête allait lui obéir. Mais elle ne faisait pas confiance à la compagne en question pour retourner auprès de son maître lorsqu'il lui en donnerait l'ordre, alors qu'il y avait tant de chair fraîche auprès d'elle pale. Tout le monde sait qu'un animal sauvage ne s'apprivoise pas. Et que les possesseurs d'araignées, c'est au plafond qu'ils en ont une [admirez le jeu de mot pourri -_-']. Un hamster c'était mignon love ! Un chat ! Un hiboux ! Mais une araignée scratch ?! Qu'est-ce qu'on pouvait bien trouver à ces bébêtes à beaucoup de pattes, huit yeux et beaucoup de poils de mignon ? Et ne fallait-il pas avoir tout simplement un côté psychopathe pour rechercher l'horreur dans la banalité ? Bon, d'accord, elle même semait la zizanie dans ce monde I love you, mais c'était parce que l'ordinaire ne supportait pas la parfaitissimité 8) [oh l'autre eh xD]. C'était donc forcément perturbant pour l'univers de supporter connaître notre Lucynounette adorée love.


- Salut, dit-elle.

Bon, le jeune homme était certes, bizarre, mais ça n'empêchait pas qu'il pouvait être sympa, did it ? Alors autant être polie. D'ailleurs, la Bleue et Bronze s'en était déjà fait le remarque, elle préférait éviter de se retrouver un soir dans son lit, à se faire chatouiller les pieds par Myrta. Sinon, la première année n'hésiterait plus cette fois-ci, et lui ferait subir le même sort qu'aux autres. La défenestration Twisted Evil.


[Désolée c'est pas terrible I love you Panne d'inspiration Sad]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyDim 2 Sep - 19:24:20

[HJ:Pour l'inspiration c'est pas grave. :babybanane;: L'important c'est de delirer!! Very Happy ]

Lorsque Dargor s'avança, la jeune Serdaigle lui lança un enthousiaste, ou du moins lui semblait-il,
Citation :
Salut
Dargor s'approcha jusqu'à se tenir à un mètre de la fille et lui répondit
"Bonjour. Je m'appelle Dargor et toi? J'ai cru remarquer que nous étions dans la même maison, dans la même année."
Tandis qu'il lui parlait, Dargor siffla entre ses dents de derrière, produisant un son inaudible à l'oreille humaine mais qui signalait à l'araignée d'avancer.
Celle-ci se mit en marche et, flottant au-dessus du sol, se rapprocha de la bleu et or jusqu'à se tenir derrière elle. Pendant ce temps, Dargor attendait une quelcquonque reponse de la Serdaigle qui lui paraissait un peu, comment dire... excentrique.


[HJ: desole c'est court mais je ne peux pas faire grand chose je n'ai pas assez de temps la tt de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMer 5 Sep - 17:22:30

J'peux dire un gros mot niarkhéhé ? Nan Sad ? Tant pis ! niarkhéhé Pasque Lucy elle avait envie d'en dire un. Vous savez, des fois, quand les gens disent des trucs totalement stupides niarkhéhé ? [Allez, chui quand même pas la seule à qui ça arrive titeuple] Ben dans ces cas-là vous avez envie de répondre un truc du genre : " gné " ou bien encore mieux, exactement ce que la petite se disait en son fort intérieur; " Putaiiiin c'est qu'il est perspicace !" I love you. Vous savez, pas du tout sur un ton admiratif, mais plutôt ironique... pas qu'elle se moque de lui, mais presque quoi :sifle:. Après tout, ils s'étaient déjà brèvement rencontrés dans la salle commune. Un petit sourire vint orner les lèvres de la Serdaigle au souvenir de cette soirée chaotique - pas d'sa faute Razz. Bref, bon souvenir, et malgré le fait qu'elle ait pensé le temps d'une minute "il est débile ou quoi ?", Lucy conservait le visage d'une fille sympa, qui taille jamais :sifle:. Normale, elle est parfaite, mais ça, vous le savez déjà 8) ! Bon, ok, quand elle taillait comme ça, intérieurement - parce qu'elle n'avait personne d'autre à faire participer -, c'est qu'elle n'était pas de particulièrement bonne humeur, mais elle pouvait faire un effort pour son condisciple I love you ! Aussi se présenta-t-elle à son tour.

- Je m'apelle Lucy... marrante ton idée de l'autre jour, elle m'emballait pas tellement au début, mais en fait, ça a plutôt vite calmé ces furies !


Elle ne remarquait rien de la créature qui flottait derrière elle. Créature, parce que araignée + déguisement de détraqueur = truc très très moche. Mais pour l'instant, c'était Dargor pour qui elle mettait au service toute son attention et son intelligence 8). Quand la grose bête très moche reviendrait dans la course comme l'autre soir, la fillette songerait éventuellement à autre chose qu'à discuter avec son camarade d'un sujet intéressant Rolling Eyes. Parce que c'est comme ça, quand on rencontre quelqu'un, on essaie désespérément de sortir quelque chose qui vous donne l'air sympa, et intelligent 8). Comme par hasard, c'est à cet instant que vous ne trouvez rien niarkhéhé alors qu'avec vos amis, votre langue se délie, et vous trouvez des sujets de débat à la pelle. Mais comme Pinpin était très intelligente, elle n'avait pas eu besoin de chercher plus loin que dans ses souvenirs !

- Et Myrta, elle va bien ? Elle a pas encore mangé quelqu'un ?

Du moment que l'araignée n'avait encore attaqué aucun élève. Je dis bien élève, parce que les profs, qu'ils soient à Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, les élèves de Poudlard étaient tous les mêmes, et ne portaient pas d'amour particulier à leurs enseignants. Hormis quelques fous, espérant entrer dans les bonnes grâces du professeur Rogue, persuadés sans doute, que cela résolverait tous leurs problèmes ! Ah ! Les fous ! Les Sado-mazochistes ! Rogue, ça disait ce que ça voulait dire quand même ! Synonymes: arrogant, hautain, insolent, méprisant. Charmante définition non ? Bref, elle s'égarait quoi que, si Myrta se décidait à faire du prof de potion son déjeuner cheers, il y aurait plus de gens pour fêter son replaçant que pour pleurer ce fin pédagogue :sifle:.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptySam 8 Sep - 17:55:35

Dargor vit que la fille le regardait d'un air narquois, comme pour se moquer de ce qu'il venait de dire. Bien qu'il y ait effectivement eu de quoi se moquer (c'est pas parce qu'on dit des banalités qu'on a l'air intelligent, plutôt le contraire!!) le jeune homme n'apprécia pas trop l'humour de la Serdaigle.
Tandis qu'elle lui répondait:

Citation :
Je m'apelle Lucy... marrante ton idée de l'autre jour, elle m'emballait pas tellement au début, mais en fait, ça a plutôt vite calmé ces furies !
Il attendit, non sans impatience, que la voix s'arrête mais, aussitôt après avoir cessée, elle reprit pour dire :
Citation :
Et Myrta, elle va bien ?
*Là mon vieux, t'a pas d'autre choix que de répondre*se dit-il.
"Oui elle va bien. Dernièrement je l'ai mise au régime parce qu'elle avait mangé trop d'animaux d'autre élèves."

Alors que Dargor finissait de prononcer ces mots Myrta, sous sa forme de Détraqueur, finit par arriver derrière la bleu et or.
*Là, on va se marrer!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyDim 9 Sep - 15:57:38

L'humour de la Serdaigle ? Erreur, ce qui l'amusait, ce n'était pas de se trouver face à un abruti de première classe, et heureusement que ce n'était pas le cas niarkhéhé, mais bel et bien le souvenir de la débandade dans la salle commune I love you. Toute cette peur pour une mygale ! D'accord, elle était grosse, mais elle se doutait bien que Dargor ne l'aurait jamais laissé agresser un élève ! Lui-même avait semblé assez fier de son petit coup lorsque, Myrta ayant regagné sa manche, un grand silence s'était abattu chez les étudiants de Serdaigle. Alors pourquoi n'aurait-elle pas eu le droit d'en sourire ?

Son camarade ne disait rien, mais finit par ouvrir la bouche quand elle l'interrogea sur la santé de Myrta. Ca pouvait être affolée une araignée Suspect ? Parce que n'importe quel animal, se sentant agressé de la sorte aurait du l'être après que tous aient tentés de la supprimer niarkhéhé. Sans doute, cachée dans la manche de Dargor, avait-elle attendu, le coeur battant d'émotion :sifle:, que le calme et la sécurité reviennent Sad ? Ou au contraire, n'était-elle que fureur Mad devant la réaction des Serdaigles. Pauvre chtite bête, finalement, elle n'avait pas vraiment une vie facile Sad!

Apparemment, elle se voyait même privée de dévorer d'autres animaux domestiques des élèves Sad. Lucy se retint de lever un sourcil sceptique, se doutant bien qu'il bluffait. De nombreuses représailles lui seraient d'ores et déjà tombées sur le dos si Myrta avait touché ne serait-ce qu'un poil des animaux de leurs camarades. L'information qu'un élève de Serdaigle possédait une mygale "enragée" Rolling Eyes s'était déjà répendue dans toute l'école, et à la disparition d'un seul animal, tous auraient suspectés Dargor. Pas la première année I love you. D'abord parce qu'elle n'en possédait aucun, elle avait bien aimé le chat à qui elle avait rendu service un soir, mais ne pensait pas qu'il appartenait à qui que ce soit. Ensuite, Dargor n'aurait pas laissé faire, à moins d'être à la fois très cruel et très stupide. Il n'était manifestement, ni l'un ni l'autre :sifle:.

La fillette n'avait pas décollé de l'herbe, où elle était installée confortablement, et ce n'est qu'un courant d'air, non du au vent, mais bien à un déplacement, qui vint lui chatouiller le cou. Elle se retourna et se leva d'un bond, stupéfiée. Un détraqueur Shocked ! Elle recula d'un pas, effrayée pale, avant que les rouages de son cerveau ne se mettent en route 8). Lorsqu'un détraqueur apparaissait, une sensation glaciale était sensée vous envahir, et tous vos plus mauvais souvenirs vous remonter à la surface Suspect. La Bleue et Bronze avait à peine ressentit une légère brise, et ne songeait à rien de particulier sur le moment Suspect. Conclusion: ce ne pouvait être un détraqueur Suspect. Mais alors qu'était-ce ? La cape était trop longue pour que Lucy eut pu se rendre compte d'un détail plus ou moins important: la créature flottait-elle ? On ne le voyait pas, et il n'y avait pas de raison qu'il en soit ainsi. Maintenant, quel élève :sifle: serait assez niais pour mettre un masque avec des yeux rouges et jouer au détraqueur ? Un éclair de compréhension traversa les yeux de la petite. Evidemment que c'était elle... après le bal de Noël, elle l'avait curieusement laissée tranquille; ce n'était pas normal. Elle avait attendu que la Serdaigle ne soit plus sur ses gardes pour riposter !
La première année fit un pas en avant vers le faux détraqueur.


- Précieuse je te tiens ! Mignon, je suppose que c'est ta vrai tête ! déclara-t-elle d'un ton victorieux 8). Et elle retira la capuche...

De nouveau, de la stupéfaction Shocked. Une araignée Shocked. Ce n'était pas Précieuse mais une araignée Shocked. Et pas n'importe laquelle. Pinpin reconnaissait MYRTA. Le mauvais blagueur n'était donc pas une mauvaise blagueuse, et il s'agissait donc de Dargor. Lucy se tourna vers ce dernier. Pas de nyeux lançant des éclairs Mad, pas d'air méprisant, il n'y avait que de l'étonnement peint sur son visage Shocked.


- Je ne te savais pas si spirituel, lança-t-elle, feignant toujours l'étonnement.

A l'intérieur d'elle-même, elle ne bouillonnait pas de rage, elle ne planifiait pas d'avance sa vengeance, elle n'était pas non plus réellement étonnée. Elle n'éprouvait pas non plus de désappointement devant l'humour du jeune homme, elle était simplement... hautaine. Au-dessus de ça 8). Elle n'allait certainement pas montrer à Dargor qu'elle avait à présent du mal à le considérer comme quelqu'un de sympa, après le coup qu'il venait de faire. Il ne se séparait donc jamais de sa mygale ? Ca ne l'aiderait pas beaucoup, surtout le jour où Lucy serait réellement très en colère. Pasque Pinpin y pète la gueule ! love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 11 Sep - 19:57:08

Dargor eut un sourire en coin lorsque la jeune Serdaigle se retourna, savourant le plaisir mesquin, mais bienfaisant, de la peur et du choc.
Cependant la blague tourna court car la bleu et or se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'un vrai détraqueur, sans doute grâce aux sensations que ces créatures étaient sensées procurer et qu'elle n'avait, pour cause, pas ressenti. Se retournant vers le jeune homme, elle eut une moue d'étonnement et lui lança, comme une accusation,

Citation :
Je ne te savais pas si spirituel
Dargor avait l'habitude de ce genre de situation gênante et s'en tira en faisant une courbette, imitant à la perfection un salut de courtoisie.
"Pour te servir..."
dit-il d'un air narquois, sa voix légèrement moqueuse comme si il se demandait comment sa vis-à-vis avait pu tomber dans son piège.
Il se redressa lentement, secoua ses manches puis podela un sifflement pour rapeler Myrta. Dès l'instant où celle-ci bougea, l'illusion disparut et elle rejoignit rapidement la manche du jeune garçon. Une fois son arachnide en sécurité, Dargor reporta son attention sur Lucy, l'observant avec son ragard pourpre, se demandant comment allait réagir cette fille pour le moins bizzare, mais qu'il commencait à apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyVen 14 Sep - 17:47:48

Lorsque Lucy se fut tourné vers lui et lui eut lancé sa remarque pour le moins désobligeante, Dargor s'inclina. C'est vrai qu'il avait une certaine prestance pour quelqu'un qui avait raté sa vocation de clown :joker:. Bon, d'accord, un clown c'est sensé être moche et pataud. Or, Dargor n'était pas si laid, en dépit de ses étranges yeux pourpres qui lui donnaient un regard pour le moins déroutant - elle préférait les yeux de Milou love - et de ses cheveux gras :sifle: il était loin d'être malhabile. La preuve, il venait de se tirer d'une situation embarassante avec une classe que sut apprécier sa camarade I love you.

- Pour te servir...

Un sourire malin vint étirer les lèvres de la Bleue et Bronze. Pour la servir, vraiment niarkhéhé ? Finalement, il ne lui était pas devenu aussi antipathique qu'elle le pensait, il remontait même dans son estime à présent ! Il fallait que la fillette prenne garde, sinon, qui sait, Dargor aurait peut-être même pu finir par intégrer Dallas love. Même s'il était probablement déjà fou amoureux d'elle :sifle:, comme bon nombre d'élèves qu'elle avait croisé dans les couloirs de Poudlard 8). Parmis lesquels un sublime, grand et beau Darty 8). Enfin ça, c'était son surnom pour les intimes niarkhéhé - c'est à dire tout Poudlard. Même que le Poufsouffle avait secrètement trompé - ça pour secrètement c'était secrètement, il était pas au courant :sifle: - une certaine Rosy avec elle. Alors qu'il était en cinquième quatrième année love ! Si c'était pas la classe tout ça 8) ! Enfin, bon, tout ça pour dire, qu'il ne fallait pas que Dargor s'inquiète s'il reniait soudainement son attirance pour les hommes - patapééé - niarkhéhé, parce que c'était normal: pour tout être humain, Lucy était irrésistible 8).

- Je crois que beaucoup de gens aurait besoin de recourir à tes services... une certaine Précieuse McLane par exemple. Ca te dis rien ? J'te montrerai... faut bien qu'on se rende service entre camarades de Serdaigle... Même que je te passerai un super CD - tu sais ce que c'est au moins ? - c'est un truc moldu ça veut dire euh... ça veut dire... c'est une autre langue tu comprendrais pas ! C'est trop classe même que y a tout plein d'chansons dessus et même que y en a une qui parle de tout plein d'animaux qui se rencontrent ! C'est trop passionnant ! >>>clique Dargor, clique, clique, cliiiiiiiqueuh !<<<


Après ça, Dargor ne pourrait pas lui refuser ce service !!! Surtout que s'il ne connaissait pas ce formidable clip, qui aidait tellement à mettre le chaos, ça allait lui servir !!! On pouvait faire une belle chanson avec les noms de tout le monde ! Et McGo', l'bigorneau, et Clarisse, la génisse, et Rusard, le lézard, et Dargor, le porc, et Trelawney le poney, et Précieuse la ch***** niarkhéhé et... comment ça on s'en tamponne l'oreille avec une babouche :sifle: ? J'imagine même pas si c'était quelque chose de pénible hein ! Faudrait comparer avec un cours d'histoire de la magie. Là vous seriez morts Twisted Evil. Et il y aurait quelqu'un pour vous dire "Tagazoc à toi mon frère".

- Bref, tagazoc à toi aussi, t'es d'accord hein hein ! Pasque... viens, j'vais te dire un secret (et là, elle parla à voix basse, sur le ton de la confidence); La vérité, c'est comme une couverture qui laisse les pieds froids !

Ici, penchée vers l'oreille de son bien-nèmé camarade de Serdaigle, elle se tut, lui laissant un bref instant le loisir de réfléchir à ces paroles philosophiques, poétiques. Même si c'était pas vraiment une invention de la blondinette, il y avait peu de chance pour qu'il ait vu ce fantastique film qu'était Le Cercle des Poètes Disparus. Le silence planait, comme témoin de confidences de la plus haute importance.

- YAAUUUUP ! hurla-t-elle soudain, se délectant d'avance du sursaut qu'allait faire Dargor, juste avant que n'explosent ses tympans.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptySam 15 Sep - 21:17:02

La jeune fille sembla amusée par la réaction de Dargor qui, bien que confiant en ses propres jambes au cas ou la fuite se révèlerait indispensable, commençait à douter de la réaction de l'autre.
Celle-ci fut très calme, souriante, comme si elle ne lui tenait pas rancune pour la plaisanterie dont elle avait bien failli être l'objet peu de temps auparavant (et même auparasol). Elle eut un sourire malin lorsqu'il lui dit
Citation :
"Pour te servir..."
puis se lança dans une tirade assez longue que le jeune homme ne suivit pas vraiment:
Citation :
Je crois que beaucoup de gens aurait besoin de recourir à tes services... une certaine Précieuse McLane par exemple. Ca te dis rien ? J'te montrerai... faut bien qu'on se rende service entre camarades de Serdaigle... Même que je te passerai un super CD - tu sais ce que c'est au moins ? - c'est un truc moldu ça veut dire euh... ça veut dire... c'est une autre langue tu comprendrais pas ! C'est trop classe même que y a tout plein d'chansons dessus et même que y en a une qui parle de tout plein d'animaux qui se rencontrent ! C'est trop passionnant ! >>>
Elle lui tendit un CD qu'il fut obligé d'accepter, m^me s'il ne l'écouterait probablement jamais. A peine l'avait-il rangé dans une de ses poches que la jeune Serdaigle se pencha pour sur son oreille et se remit à parler, sur un ton plus confidentiel.
Citation :
Bref, tagazoc à toi aussi, t'es d'accord hein hein ! Pasque... viens, j'vais te dire un secret (et là, elle parla à voix basse, sur le ton de la confidence); La vérité, c'est comme une couverture qui laisse les pieds froids !
La-dessus, elle se tut un instant tandis que Dargor se demandait ce qu'il était censé fou**e faire de cette phrase complètement débile. Alors qu'il était encore en pleinde reflexion pour savoir si oui ou non il devrait l'emmener à l'asile, la bleu et or inspira un grand coup et lui hurla dans l'oreille, d'une voix extrèmement puissante et aigüe:
[/quote]YAAUUUUP ![quote]
Le jeune garçon sursauta violemment, la douleur lui vrillant les tympans avec une violence impressionante. Le temps qu'il se reprenne, il avait déjà décidé d'une vengeance. *Celle-là faut vraiment la faire interner sinon elle va causer une guerre!!*
Dargor s'approcha doucement de Lucy puis s'agenouilla derrière elle lentement. Il glissa sa tête près de l'oreille de la jeune fille puis commeça à souffler dedans, d'abord calement puis de plus en plus fort. Au bout d'un court laps de temps, il passa sa tête par dessus l'autre épaule de la jeune Serdaigle puis, après avoir inspiré lentement, hurla de toutes ses forces dans son oreille:"AAAAAAAAAAAAAARGH!!!!"
Lorsqu'il s'arrêta ses propres oreilles bourdonnaient à cause de son cri.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyDim 16 Sep - 18:02:02

Très satisfaite de son petit hurlement digne de réveiller un ou même plusieurs morts, la fillette recula d'un pas, et ne vit pas Dargor se rapprocher de nouveau, à pas feutrés. Ses cordes vocales vibraient encore de la puissance qu'elle leur avait laissée. A cet instant, ce fut au jeune garçon de crier. Mais après avoir fait une chose très, très étrange. Il souffla dans son oreille. Peut-être pour l'immuniser niarkhéhé ! C'est beau les rêves :sifle: ! Parce que quand il eut terminé de se casser la voix, son onomatopée résonnait encore dans la tête de Lucy - na elle est pas vide Rolling Eyes ! Le bond de surprise qu'elle avait fait, son coeur battant à cent à l'heure... ça devait certainement beaucoup plaire à Dargor tout ça ! Elle décida donc, de lui retourner son coup en plein dans sa face Twisted Evil ! Et ouais cheers ! Avec hypocrisie en plus niarkhéhé. Mais que voulez-vous, quand on est une première année sensible, délicate, sérieuse... - cherchez les intrus :sifle: - on ne s'attendait pas à de pareilles méchancetés de la part de ses camarades, surtout ceux à qui l'on venait de donner un magnifique CD des Fatals Picards ! Franchement, elle était très déçue de l'attitude de Dargor !

- Naaa mais ça va pas dans ta tête ?! Qu'est-ce qui t'y prend de hurler comme ça ? Oh Merlin... ça tourne...

La blondinette se laissa dériver, ce qui donnait l'impression d'un titubement, comme si tout vacillait devant elle. Se donnant un air pâle, alors qu'en réalité, elle était très amusée, elle sa rapprocha de Dargor, et faisant mine de trébucher, tomba dans ses bras, se raccrochant à son cou... quelle séductrice quand même ! La Bleue et Bronze ferma les yeux, mimant une migraine atroce, et surtout très soudaine. Certes, elle entendait toujours le cri de son condisciple se répercuter entre ses deux oreilles, perturbant chacun de ses neurones - et ils étaient nombreux ! Tiens, j'ai reçu un mp I love you ! En espérant que ce soit pas une pub ! Vous pensez que j'ai des zamis ? Moi oui 8) ! Sinon j'aurais pas été conviée à cette pitite sortie hier niarkhéhé... Ah... en fait de namis c'est Pyrrhus qui me propose aimablement de venir me prendre son sortilège à la tour d'astronomie I love you. Etrange, Big Mama vient de me faire exactement la même proposition y a cinq minutes... Ca sent pas le coup monté par hasard Suspect ? Allez je dis oui, y aura bien un moyen d'esquiver 8).

- OooOoOoh... j'me sens mâââââl...., geignit-elle.

Là-dessus, elle se pencha encore plus près du visage de Dargor, gonflant les joues comme si... comme si elle subissait le sortilège du crache-limace, disons, afin de rajouter plus de mot que si j'avais dis "comme si elle allait rendre son maigre ptit-dej' sur le fou". C'est plus classe en plus, pasque ça fait plus sorcier 8). Breffons, elle imita donc les gestes d'une personne qui n'est pas tout à fait en forme, se rapprochant doucement du visage du jeune garçon. Et là, soudain, la Serdaigle l'embrassa sur la joue, au coin de la bouche, à la vitesse de l'éclair, et sauta promptement de ses bras.

- J't'ai bien eu hein ! T'as eu peur avoue ! lança-t-elle avec un sourire étincelant niarkhéhé.

Evidemment que non, il n'avouerait pas. Elle-même, si fière, n'aurait jamais reconnu qu'elle avait été surprise par sa riposte :sifle:... que voulez-vous, c'est ça être une Lucy I love you!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyLun 17 Sep - 19:16:31

Le jeune garçon s'éclaircit la gorge après avoir hurlé car, bien que cela ait été un grand soulagement de pouvoir crier sur quelqu'un en ayant une raison de le faire, ses cordes vocales avaient mal supporté cet afflux brutal d'air et étaient pour le moment insensibles.
Cependant il en recouvrit l'usage rapidement alors que la Serdaigle se penchait dangereusement sur lui. Elle semblait avoir eu le corps secoué par son cri et menaçait de rendre son repas sur Dargor.
Elle devint pâle et trébucha, s'accrochant au cou du garçon pour se retenir. Avant qu'il puisse réagir, elle gonflait ses joues, comme si elle avait été atteinte du sort de crache-limace, se jettait en avant en un spasme et... l'embrassait sur la joue!!!

*Qu'est-ce que c'est que ça?*
rougissant, Dargor n'osa pas bouger de peur qu'une idée encore plus saugrenue ne vienne à l'esprit de la bleu et or.
"Tu étais obligée de faire ça?"

lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 18 Sep - 15:54:11

Très satisfaite de sa petite comédie - on est pas Dallasseuz' pour rien - 8), Lucy attendait la réaction de Dargor avec un sourire, qui, s'il n'était pas narquois, avait tout de malicieux. Ses yeux pétillèrent encore plus lorsqu'elle vit rougir son camarade. Evidemment, son attitude était totalement inapropriée tongue, et violait une bonne partie des règles de convenance :sifle:. Ce qui était le plus amusant, était que ce soit le Serdaigle qui rougisse Embarassed alors qu'il n'avait rien à se reprocher, contrairement à sa condisciple, qui avait eu une attitude aussi déplacée, et qui pourtant, ne manifestait pas la moindre honte niarkhéhé. Mais pourquoi l'embarras était-il ainsi monté aux joues de Dargor tongue ? Le sourire mutin de la petite s'agrandit encore lorsqu'il demanda d'une voix qui lui semblait être toute chétive, minuscule et timide, après le grand cri viril qu'il venait de pousser, si elle avait été obligée de faire ça.

- Bien sûr ! Tout simplement pasque tu t'y attendais pas...


Notre Blondinette jaugea encore une fois Dargor du regard, lequel ne semblait plus oser bouger pale. Quoi Shocked ?! Il avait peur qu'elle le viole aha ? La Serdaigle éclata d'un gentil rire. C'était étrange, la sensation de liberté qu'elle éprouvait 8), et qui s'accroîssait lorsqu'elle songeait que, si elle avait encore été avec Stanislas :sifle:, elle ne se serait jamais laissée aller à ce petit jeu, de peur que celui-ci ne la surprenne et ne l'interprète mal. Alors que là, elle pouvait s'amuser, sans crainte que ses gestes ne risquent d'entraîner quoi que ce soit. Elle était une free d'homme girl 8) ! Comment ça, ça s'écrit freedom niarkhéhé ? OSEF, de toute manière l'essentielle, c'est qu'une intrigue de Dallas ça se construit ainsi: les deux ros (Pinpin & Milou) doivent traverser un voyage d'apprentissage avant de se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre I love you. Et vous êtes d'accord que ce serait pas drôle si ils finissaient ensembles alors que Lucy avait à peine terminé sa première étape initiatique [= premier petit copain :sifle:] !!! Et il en faut d'autres avant que le dénouement final ne se joue sous les reniflement émus du public love ! Vous commencez à saisir le concept niarkhéhé ?! Sauf que, bien sûr, il ne fallait pas que ça se passe comme la première fois, du premier coup. Sinon c'est toujours pas drôle tongue.

- Eh mais, je comptais pas te traumatiser comme ça hein ! reprit-elle du même ton espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyJeu 20 Sep - 7:48:55

La colère était en train de gagner Dargor, honteux de s'être laissé ainsi surprendre, même si la méthode était pour le moins... inhabituelle. Alors qu'il allait se mettre à s'énerver très fort, Lucy lui répondit
Citation :
Bien sûr ! Tout simplement pasque tu t'y attendais pas...
*Evidemment!! Bon. Puisque c'est comme ça je vais lui jouer un tour à ma façon alors...*
se dit le jeune garçon. Il refléchit un moment à comment il allait pouvoir mettre cela en action et la bleu et or prit son silence pour une réaction de choc.
Citation :
Eh mais, je comptais pas te traumatiser comme ça hein !
le taquina-t-elle. A ce moment-là, le Serdaigle finit de mettre son idée au point et la mit en application. Lucy étant toujours accrochée à lui, il la sait d'une main et, se levant, la fit tourner sur elle-même très rapidement. Alors qu'elle terminait son tour, Dargor lui faucha le pied, la faisant tomber en arrière tandis qu'il lui tenait toujours l'autre poignet de sa main droite. Elle allait heurter le sol lorsque le jeune Serdaigle la rattrapa in extremis, glissant son bras gauche autour de sa taille et l'immobilisant. Puis il cessa de bouger et la fixa, les sourcils légèrement plissés, en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyJeu 20 Sep - 19:07:19

Lucy n'aurait jamais pensé que son geste avait pu mettre Sir Dargor de si mauvaise humeur. Cependant, comme il n'en montra rien, elle n'eut effectivement, jamais aucun moyen de le savoir niarkhéhé. Voyant que son camarade ne répondait toujours pas, la petite finit tout de même par s'en inquiéter, et s'approcha de nouveau de lui. Etait-il possible qu'elle lui ait fait du mal, bien qu'inconsciemment ? Après tout, elle l'avait à peine embrassé sur la joue, ce n'était pas un drame... si :sifle: ? Enfin bon, 'Milou y considère que Pinpin se comporte comme une pouf', et c'est pas moi qui vait le contredire I love you. Sauf que c'est pas sa faute si elle est folle... c'est d'la mienne. Mais je vous rassure tout de suite, c'est pas moi qui irai ainsi embrasser un mec que je connais à peine niarkhéhé...

[sorry pour la nullissimité de ce post mais en ce moment chui crevée et jongler entre les forums et les devoirs c'est pas facile !]

- T'es sûr que ça va ?

Avant qu'elle eût le temps de dire quoi que ce soit, la fillette se sentit brusquement entraînée: elle avait oubliée que Dargor lui tenait le poignet droit. Sans qu'elle comprenne ce qui se passait, la Bleue et Bronze avait déjà fait un tour sur elle-même [ENCORE! ENCORE! niarkhéhé], et s'attendait logiquement à ce que le jeune petit d'homme la fasse tourner jusqu'à ce qu'elle soit réellement prise de vertiges tongue. N'aurait-ce pas été une façon, bien que peu délicate, de se venger ? Au lieu de quoi, à la fin de ce petit tour, Dargor vint lui crocheter le pied Sad. Alors qu'elle tombait en arrière, et que sa tête allait bientôt littéralement se fracasser contre un rocher pale, elle sentit le deuxième bras de son condisciple venir la soutenir, et l'empêcher de tomber I love you. Là, c'était au tour de Lucy de ne plus bouger sous le coup de l'émotion. Son coeur battait à cent à l'heure, après ce petit tour. Devait-elle remercier Dargor de lui avoir sauvé la vie, ou bien devait-elle à son tour lui demander pourquoi il avait fait ça ? [en plus, elle le savait très bien :sifle:]. La blondinette décida finalement de ne rien faire. De toute manière, elle ne pouvait plus dire qu'une seule chose...

- Woah... souffla-t-elle.

Ca c'était un sport extrême Shocked ! Après coup, une fois la peur de la première fois dépassée, on en redemande love. Cependant, la petite se dit qu'il ne valait peut-être pas lui demander comme il avait fait, au risque que cette fois, Dargor se plante et ne la laisse tomber au sens propre du terme. Malgré tout, elle était très impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyVen 21 Sep - 6:58:26

Citation :
Woah...
Ce seul petit mot suffit à convaincre Dargor que sa démonstration avait marché: la jeune fille avait la tête qui tournait et était déstabilisée.
Profitant de son avantage, il décida de pousser la farce un peu plus loin, même si cela signifiait que la fin serait probablement désagréable. Il sourit chaleureusement à Lucy qui était encore allongée à récupérer contre son bras comme pour la rassurer puis, rapidement, lacha son poignet droit et glissa sa main sous les jambes de la fillette qui tombait sur le côté, n'étant plus soutenue par le jeune homme, et la souleva de terre au prix de gros efforts.
Bien que plutôt grand pour son âge, Dargor n'avait pas beaucoup de force et il réussit tout juste à la hisser de terre pour la poser sur son épaule tandis qu'il se servait de son genou pour se stabiliser. Avant que la Serdaigle ne comprenne ce qui lui arrivait, il couvrit les deux courtes enjambées qui les séparaient du Lac, et la jeta dans l'eau de toutes ses forces!
Elle heurta la surface dans une grande gerbe d'eau et disparu sous la surface tandis que le garçon était plié en deux de rire, s'imaginant la tête de Lucy quand elle ressortirait.

*Qu'est-ce qu'on se marre ici décidement!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyDim 23 Sep - 13:22:00

Ouais bah Dargor y devait vraiment pas être fort pour avoir du mal à soulever Lucynounette tongue ! Pasque vu son appétit de moineau, on ne pouvait pas dire qu'elle soit bien grosse notre petite Serdaigle ! Se sentant brutalement soulevée de terre, elle reprit conscience de la situation, et se mit à gigoter en tous sens pour se défaire de la poigne de son "camarade". Mais alors qu'elle croyait être parvenue à se dégager, elle s'aperçut que le lac se rapprochait d'elle à une vitesse effarante pale. Et qu'elle ne sentait plus les mains de Dargor la tenir fermement comme c'était le cas deux secondes. Oh nan Rolling Eyes...

* I believe I can fly ! I believe I can touch the sky lake ! :sifle: *

- Naaaaa !!!!

Et voilà que la fillette entra brutalement en contact avec l'eau !!! Dargor était un FOU Shocked ! Elle aurait pu faire une hydrocution Sad !!! Surtout que, rappelons-le, nous sommes en Angleterre et que les températures l'été ne sont pas très élevées :sifle:. Sachant que la Manche est à 19° les jours de canicules niarkhéhé, imaginez un lac au nord de l'Angleterre affraid... Admettons que l'eau stagnante soit plus chaude, et qu'on était au mois de juin :sifle:. Dans ce cas là, la température devait avoisiner les 18° niarkhéhé. Et évidemment, Lucy était la frileuse n°1 à Poudlard. Heureusement pour elle, elle ne fit pas de plat. La petite resta un instant sous l'eau, les yeux ouverts, admirant la faune et la flore du lac, qui consistaient en un banc de minuscules poissons argentés I love you, et en des algues vertes, qui semblaient tout ce qu'il y a de moins ragoûtant Mad. Pitié, faites qu'il n'y ait pas de soupe aux épinards ce soir !
La Serdaigle sortit sa petite tête blonde trempée, recrachant de l'eau au passage, clignant des yeux. Oui, elle se sentait assez blasée là, à barboter dans l'eau. Ah nan ! Maintenant, elle était mouillée de la tête au pied ! Elle se hissa péniblement hors de l'eau. La blondinette allait entreprendre d'essorer tant bien que mal les plis de sa jupe, tous ses vêtements étant imbibés d'eau. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit 8). Il n'y avait pas de raisons qu'elle soit la seule dégoulinante niarkhéhé ! Elle releva la tête avec un grand sourire, et fonça vers Dargor.


- Mon namiiiiiii I love you !!!!


Elle le prit très brièvement dans ses bras, et lorsque son uniforme fut également trempé Twisted Evil, elle le repoussa violemment. Na tongue ! Maintenant, ils seraient deux à devoir faire sécher leurs vêtements niarkhéhé ! Lorsque Lucy en eut fini avec Dargor, elle saisit un coin de sa jupe, et le pétrit dans ses main, afin d'en faire ressortir toute l'eau, le tout en surveillant son méchant condisciple du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 25 Sep - 7:04:04

Lorsque Lucy ressortit du Lac, elle était complètement trempée ce qui fit redoubler de rire le garçon. Il riait encore quand elle corut vers lui et le serra dans ses bras, trempant ainsi le devant de ses vêtements à lui aussi. L'eau était froide et faisait coller ses vêtements à sa peau ce qui était, il faut le reconnaître, très désagréable.

Citation :
Mon namiiiiiii !!!!

La jeune fille le relacha ensuite et essora un coin de sa jupe tout en gardant son regard rivé sur Dargor. Celui-ci resta immobile un instant puis, souriant, dit à sa camarade

"Bon et si on arrêtait les délires? Je commence à être crevé. Mine de rien t'es lourde..."

glissa-t-il d'un air inncoent, mais souriant d'un sourire de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyDim 30 Sep - 16:14:49

Lucy, ravie de la grimace que fit Dargor lorsqu'il constata que ses vêtements le collaient, et que de l'eau glacée lui coulait, à même la peau, lui jeta un sourire éclatant. Heureusement qu'il faisait chaud dehors, et qu'elle allait, avec un peu de chance, sécher sans avoir besoin d'attendre des heures ! La blondinette retira ses chaussures, versa l'eau dont elles étaient pleines au sol, et les posa au soleil. L'ennui était que, sous les yeux de son camarade et de tous les autres de Poudlard, elle ne pouvait pas vraiment faire de même avec le reste de ses vêtements... La seule solution était d'attendre là, le plus patiemment possible. Il lui semblait pourtant être dégoulinante depuis des heures déjà, cherchant un remède à sa situation.

La Serdaigle écouta la proposition de Dargor. Arrêter les délires ? Naaan pas possible ! Qui est-ce qui avait commencé déjà ? Il se moquait du monde ou quoi ? En revanche, un sourire malicieux vint étirer ses lèvres lorsqu'il eut l'impudence, d'émettre, soyons gentil, l'hypothèse, qu'il était fatigué parce qu'elle était lourde. La bonne blague ! Il était trois fois plus gros qu'elle !


- Je serais peut-être moins grosse si tu n'étais pas si frêle... Tes bras auraient besoin d'un peu de muscu si tu veux mon avis.

Vlam ! Prend ça dans ta face ! Pinpin a pété la gueule ! Pinpin gagne un niveau ! Malgré toutes ces belles paroles, la Bleue et Bronze se montrait plutôt sceptique quand aux paroles de son condisciple, allez savoir pourquoi... Peut-être était-ce le fait qu'il soit le propriétaire d'un insecte appartenant à la race la plus monstrueuse à qui il fut donné de voir le jour sur la planète Terre ! Ou bien, celui qu'il venait, à plusieurs reprises, de lui jouer de petites blagounettes qui n'étaient, soit-disant passant, pas vraiment drôles. Il en faudrait plus que ça pour qu'elle soit convaincue qu'il venait désormais en ami. N'avait-il pas tenté de se montrer rassurant envers la petite lorsqu'il l'avait fait tournoyé et qu'elle avait manqué de s'aplatir le crâne contre un cailloux de la taille d'un ballon de rugby [c'est la période] ?

Lucy préféra donc s'asseoir, et continuer à converser agréablement avec son congénère, tout en surveillant du coin de l'oeil, ses agisssements. Au moindre gest suspect, elle se lèverait à la façon d'un Maître Ninja qui va envoyer son adversaire à terre. Même si, dans son cas de figure, c'était peu probable, son entrée aurait au moins, avec un peu de chance, l'avantage de surprendre son adversaire. Spiderman contre Pinpin, voilà qui promettait un beau spectacle !


- Tas un jeu de cartes ? Enfin, si tu penses que tenir ton jeu risque de te fatiguer dis-le tout de suite hein ! Je distribuerai...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyMar 9 Oct - 11:14:51

Citation :
Je serais peut-être moins grosse si tu n'étais pas si frêle... Tes bras auraient besoin d'un peu de muscu si tu veux mon avis.
Dargor dut reconnaître que la jeune fille avait raison et qu'elle venait de marquer un point. Il ne put cependant répondre car elle continua.

Citation :
Tas un jeu de cartes ? Enfin, si tu penses que tenir ton jeu risque de te fatiguer dis-le tout de suite hein ! Je distribuerai...
Le jeune homme sourit. Non il n'avait pas de jeu de cartes mais il connaissait cependant d'autres moyens de s'amuser sans avoir des cartes.
"Non je n'en ai pas. Mais d'un autre côté il y a plein d'autres façons de s'amuser sans jouer aux cartes. Tu connais le jeu appelé la Chasse?"

Sans attendre la réponse de la fillette, il se mit en devoir de retirer sa cape trempée pour la laisser sécher sur le bord du Lac. Une fois en chemise, il se retourna vers la petite Serdaigle pour connaître sa réponse. Si elle ne le connaissait pas, ce qui était probable, il allait lui apprendre, ce qui serait probablement... divertissant. Impatient d'enseigner ce jeu qu'il avait appris de son père, il tiqua de la tête, comme pour indiquer à la bleu et or de se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] EmptyVen 7 Déc - 18:44:02

Dargor ne répondit rien après que la petite Serdaigle lui ait cloué le bec, d'une réponse qui n'admettait aucune réplique. Elle en était satisfaite d'ailleurs, car elle estimait qu'elle était tout à fait méritée. Le jeune homme n'avait-il pas lui même, commencé à sous-entendre qu'elle était en surpoid ? Bon, Lucy savait que c'était faux, mais une fille, qu'elle soit jeune ou grande, c'est connu, n'apprécie pas ce genre de remarque. Et notre petite ne faisait pas exception à la règle. Elle arborait donc un sourire éclatant, à défaut de laisser ses dents claquer, se refusant à offrir à Dargor la preuve qu'elle était frigorifiée. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à défaut d'être tombée sur un gentleman, elle s'était trouvée un adversaire coriace, qui ne semblait pas prédisposé à la laisser en paix. Cela promettait d'être divertissant.

Toujours assise, la Bleue et Bronze surveillait son condisciple du coin de l'oeil, lequel avait décidé de profiter, lui aussi du soleil pour sécher sa cape. Sisi, quand on vous dit que les Serdaigles sont intelligents ! Dargor n'avait pas de jeu de cartes sur lui, et il lui proposa un jeu nommé "La Chasse" l'incitant d'un signe de tête à se dépêcher de répondre. Etrangement, l'enthousiasme que semblait procurer au jeune homme l'idée d'y jouer, freinait beaucoup celui de Lucy. La blondinette se demandait quand exactement, est-ce qu'elle aurait à essuyer une autre provocation, un autre mauvais coup, de la part du jeune homme. Méfiante, elle se leva tout de même, sans rien laisser paraître de sa réticence. Plus elle aurait l'air du stéréotype de la blonde stupide, moins son camarade se douterait de sa vigilance. Un air angélique, un peu stupide sur le visage, et personne ne pensait pouvoir se retrouver face à une fierté aux limites... très très lointaines. Aussi lointaines que la galaxie de Star Wars ! Et quand on l'attaque, c'est connu, l'empire contre-attaque. Pinpin aussi contre-attaquait, et elle n'y allait pas de main morte quand elle le voulait. Il serait donc difficile de lui faire abandonner toute idée de vengeance petite boutade amicale, suite à un coup donné par surprise.


- Jamais entendu parler ! Mais je peux apprendre...

Un air toujours adorablement innocent peint sur le visage, Lucy était très attentive, et ne perdrait aucune miette ni des paroles de Dargor, ni de ses éventuels mouvements. Ne sachant pas que le jeu lui avait été enseigné de son père, et ne connaissant pas ce dernier, elle ne pouvait pas émettre d'hypothèses. Car imaginons que le père du jeune homme ait été un mangemort terrifiant, assoifé de sang et mortellement dangereux ? Dans ces cas-là, la petite partie de "La Chasse" comme l'appelait le Bleu et Bronze, risquait d'être bien plus désagréable qu'amusante. Après tout, Dargor était bien un peu psychopathe lui même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor]   Rencontre entre créateurs de chaos [prio Dargor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment pour moi... peut être! [prio Dargor]
» La fête du Slip ! [Prio]
» Dualité (prio)
» Tim et Tom ??? [ Prio Alex]
» #*!!@#! de chat. [Prio à Yoyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-